dimanche 9 juin 2019

Dhimmitude et soumission...


Ci-dessous, l'email envoyé par la direction de l'université Paris 7 - René Diderot à ses étudiants.


L’image contient peut-être : texte


Perso, j'adore assez le " dans le respect de la laïcité "...

Résultat de recherche d'images pour "islamisation"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

31 commentaires:

  1. En quoi le fait de déplacer des examens pour brosser les sensibilités religieuses dans le sens du poil tombe-t'il sous le coup du "respect de la laïcité"? La dernière fois que j'ai vérifié cette dernière comprend la séparation de la religion et de l'Etat. Non seulement c'est de la dhimmitude mais en plus on se fout de notre gueule.
    Ceci serait impensable dans une université belge (j'habite Bruxelles). Mais pour combien de temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant la Belgique ne me semble pas un excellent modèle, je la vois même dans un état de délabrement très avancé...

      Supprimer
    2. Vous y habitez?
      Non, la Belgique n'est pas un excellent modèle de résistance à la dhimmitude hélàs, mais les universités sont pour l'instant indemnes du type de déculottade que décrit Corto. Pour combien de temps, je ne sais. Je m'installerai en Flandre nationaliste bien avant que les choses ne partent complètement en saucisse (halal).

      Supprimer
    3. bien avant que les choses ne partent complètement en saucisse (halal).

      Qui ont remplacé les rollmops un peu partout à Bruxelles...

      Supprimer
    4. Bonjour Juliette et Frédi M.
      Vous trouverez toujours refuge en Bretagne - depuis la nuit des temps, notre galette - saucisse tient bon.
      Variantes diverses avec jambon de pays et oeuf ou andouillettes, etc.

      Amicalement.
      Madame Chocolat

      Supprimer
  2. Décision curieuse, en effet, vu que dans son art.2, alinéa 3 la circulaire Fillon dit exactement l'inverse: "les convictions religieuses ne sauraient non plus être opposées à l'obligation d'assiduité ni aux modalités d'un examen".

    RépondreSupprimer
  3. La circulaire signée par votre champion Fillon le 18 mai 2004 prescrit "L'institution scolaire et universitaire, de son côté, doit prendre les dispositions nécessaires pour qu'aucun examen ni aucune épreuve importante ne soient organisés le jour de ces grandes fêtes religieuses" Vous reniez vite votre candidat déchu de 2017!! Olivier

    RépondreSupprimer
  4. "Et c'est ainsi qu'Allah est grand" (Alexandre Vialatte)

    RépondreSupprimer
  5. Bel exemple dramatique pour ne pas dire tragique de l'antilogie ambiante.
    Merci de continuer à veiller...
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. La France, pays des droits de..., pardon, des couilles molles.

    RépondreSupprimer
  7. Proclamons directement la république islamique française, ça ira plus vite. Font chier ces connards de gaucho islamo collabo.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très maladroit: une discrimination positive accordant quelques points supplémentaires à nos amis musulmans jurant sur la Bible avoir pratiqué assidûment le ramadan aurait été plus discrète et plus efficace..

    (NB... je déconne, hein !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous déconnez. Ce qui serait probant ce serait de le jurer sur la tête de mahomet en ajoutant "aussi vrai qu'allah est grand et miséricordieux".

      Supprimer
  9. Si ce n'est pas se foutre de nous, ça y ressemble fichtrement !
    P'tain ! Seeulement 2 ans !!! Donc encore 3 à venir... Que c'est long !

    RépondreSupprimer
  10. Ouais,bon,positivons je 'ai pas trouvé de fautes d'orthographe dans le texte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... ni d'ailleurs d'écriture inclusive. Il est vrai que quand on respecte les prescriptions de l'islam, ce n'est pas pour tenir compte des femmes, lesquelles feraient d'ailleurs mieux de rester à la maison et de faire des enfants plutôt que de fréquenter des universités. Donc tout est OK.

      Supprimer
    2. Mais trop de sigles.

      Supprimer
  11. Géo


    Rien de surprenant dans cette nouvelle affaire de trahison du pays puisque le but des "dirigeants" de l UE,dont un gauleiter siège à l élysée,n est pas de favoriser une éducation nationale digne de ce nom mais il est tout à fait antinomique,c est à dire promouvoir ce qui détruit les identités nationales et donc empêcher l éveil des consciences,celà en injectant dans le corps social(et aussi tant physique que mental)tout ce qui peut y contribuer.
    Ils ne vont quand même pas laisser des notes explicatives d excuses qui dévoileraient la vraie nature de leurs intentions.
    Où verrions nous,par exemple,le boucher essayer d aller expliquer au bétail qu'il va le tuer ou qu'il le considère comme vaches à lait en temps de paix et comme chair à canon en temps de guerre?
    D ailleurs le bétail ne comprendrait même pas ça...tout comme la population ne le comprend apparemment pas trop.
    Parce que pour veauter pour le genre d étrons que l'on trouve à la tête de plusieurs pays d occident dont nous sommes,il ne faut pas être bien malins,les fraudes électorales sont certes importantes mais n expliquent pas tout.
    Dans cette nouvelle entreprise de reconstitution d'un empire où les peuples doivent être bridés et leurs mémoires effacées,ce n est pas la culture qui importe mais les jeux du cirque.
    Et l islam une arme parmi d autres pour la dissolution d'une civilisation occidentale chrétienne avec son héritage gréco-romain.
    Quand on renie ses sources il apparaît sur scène cette espèce de gouvernants qui sont le miroir du vide dans lequel on se trouve.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geo-
      Beaucoup - dont moi- ont cru que les élections seraient libératrices-- mais pas du tout
      Le maire actuel de Saint Malo qui n 'était déjà pas bien franc, se révèle quand même. A la Pentecôte , il.est devenu macronien, les malouins ayant voté en ce sene, pas en campagne al'entour. Entr'autres calamités, il veut faire passer de 50 000 à 100 000 en 10 ans le nombre d'habitants de la vile. Encore plus de voitures et de pollution, disparition des abelles et des arbres à papillons
      Ainsi que le presbytère. Les prêtres logeront dans un grand ensemble proche de l'église tout de même.
      En récompense, le nouveau macroniste a reçu la dame d 'oeuvres, arborant une casaque vuitton marine à gros boutons dorés voyants- au lieu du simple caban toujours adéquat. Évidemment les pilotis de 12 cm aussi pratiques pour planter un chêne dans le gazon de la Maison Blanche qu'adéquats sur les pavés Bretons !!
      Accompagnée de Carole Bouquet, car ces dames inaguraient un lieu " de vie" pour les.mineurs en difficulté.
      Melania - lady Melania - est sincère elle, et elle a la grâce d 'un cygne. Soupir.
      Amitiés
      Madame Chocolat.

      Supprimer
    2. Géo


      Bonjour Madame Chocolat


      On serait curieux de voir le type de population par laquelle ce maire veut doubler celle de ce petit bijou.

      Le pays est en cours de destruction,il n y a,à mon avis pas de macronisme,cela n existe simplement pas mais seulement pour cacher le vrai sens du terme qui est...l'achèvement de l'entreprise de dépouillement de la France,initiée par les prédécesseurs avec la complicité des Français dans leur large majorité,c est sûrement pour cela que je ne parviens pas à les plaindre et que je crois bien que je vais finir par les laisser mariner dans leur cloaque hexagonal sous peu.
      Le macronisme c est du vide.

      Quand les gens ne veulent pas se battre pour protéger leur bien ils se font dépouiller et les Français vont se retrouver à peine en caleçon sous peu,mais ils n ont pas l air de le voir et ils en veulent presque à ceux qui sonnent le tocsin.J ai entendu des raisonnements débiles de la part de gens d au moins soixante balais qui avaient "veauté" ;) macron,au nom de "l antiracisme" et autres fadaises.Ils sont bloqués majoritairement par un conditionnement pavlovien à mille lieues de la réalité,une hypnose collective longuement mise en place mais ils ont consenti.
      L autre,là-bas dans son bunker,eh bien avant sa prétendue élection,il avait pourtant annoncé la couleur:
      "la culture française n existe pas","je ne vois pas d art français","le processus électoral est dépassé",la Guyane est une île(?)que je connais bien"
      "non je voulais dire que Cayenne est une île"(?)etc...etc...

      parce qu'au yeux de ces satanistes de hauts degrés maçonniques qui le commandent il est important de pouvoir justifier leurs actes en arguant que le pacte a été validé par la partie adverse et qu'il n y a pas eu tromperie qui serait cause d annulation et de sanction,puisque,en petits caractères claironnés ici publiquement,les conditions dudit pacte que les Français ont signé étaient clairement stipulées.
      À mon sens ce n étaient pas des maladresses sauf pour la Guyane peut-être bien mais on annonçait en petits caractères la couleur du pacte proposé aux Français et la Guyane montrait toute la futilité du personnage il y avait pourtant assez de signaux d alerte.

      Tout a donc été signé conformément aux lois qui engagent deux parties dans ces sphères occultes.

      Ce n est pas la poubelle qui se prend pour un parlement qui sauvera les meubles.Le maire dont vous parlez est à mon sens à l image de ces dignitaires qui à la chûte de l empire romain,se vendaient et le vendaient au plus offrant.
      Les Français ne voient pas que le gouvernement n existe plus,il n y a plus de gouvernement en France occupée mais un ramassis de mercenaires employés pour vendre le pays à des intérêts privés prédateurs des nations.

      En lisant le message adressé aux étudiants on voit bien la malfaisance de ses auteurs et leur malhonnêteté intellectuelle.

      Le Jacquot qui veut faire de la France un hôtel(de passes)avait prévu l élection du macron puis a parlé,après,d une femme et la petite Marion Maréchal revient comme prévu.
      Ce n est pas de la voyance mais simplement l action des bergers qui font rentrer leurs moutons dans les enclos qu'ils ont choisis pour eux au moment voulu.
      C est de nouveau bientôt l heure de la tonte qui va sonner.Les bergers vont encore se vêtir de beaux pulls chauds en laine vierge.

      Amitiés à vous

      Supprimer
    3. Bonsoir Geo
      Le grand ministre le d. se vante dans le journal de gauche of. parce que selon lui - la Bretagne a voté mac. Non, pas les petites communes. Il est incompréhensible que des personnes qui devraient avoir l'expérience de la vie se laissent abuser à ce point -là. Inutile de discuter, car ils sont butés.
      Pour les municipales, le député pr -va s'engager. Je pense qu'à son échelle, le gérant actuel est quand même bien influencé par .... compléter.
      Pour le moment, des personnes vont jusqu'à verser une petite larme.. . Ils oublieront vite.
      Qui logera-t-il ? A coup sûr, des consommateurs. On ne sait pas à quel point l 'argent compte dans cette ville.
      Je ne comprends pas toutes vos allusions,n 'étant pas très versée dans ces choses -là, mais il faut y réfléchir et éviter de se laisser manipuler. . C'est le moins qu'on puisse faire.
      Vous avez vu ce qui s'est passé dans l 'affaire du reliquaire d'Anne de Bretagne : cela reste bizarre.
      Bonne fin de semaine.
      Amitiés
      Madame Chocolat




      Supprimer
    4. Géo

      "Allusions"

      Ce n était pas mon intention Madame Chocolat,je voulais seulement exprimer que ces gens sont croyants,malgré les apparences.Les symboles satanistes que l Occupant de l élysée a posés,apparentés à ceux que l on retrouve dans les photos des spectacles du show business ou de leurs cérémonies,la gestuelle symbolique effectuée et les sacrifices rituels prouvent que cette clique,ou tout au moins ses maîtres,sont affiliés à un système de croyances de valeurs inversées typiques du satanisme.
      Mais croire en ces valeurs spirituelles( c est aussi du spirituel)c est implicitement reconnaitre l existence des mondes célestes.
      Lorsque le "malin" passe contrat les clauses qui vont compromettre sa victime doivent paraitre afin que le contrat soit estimé valable sinon il est forclos.
      Le macron a bien annoncé la teneur du contrat proposé par sa négation de l existence de l identité française,termes noyés certes dans un torrent de mensonges fraudes et manipulations,procédés classiques de ces gens pour détourner l attention.
      Mais la clause de destruction du pays s y trouvait.Elle devait s y trouver pour que le contrat soit valide.
      Aussi toute personne ayant veau-té pour lui ou s étant abstenu de voter contre lui et ses alliés,sauf cas de maladie ou d impuissance autre,
      a cautionné ses propos sans même le savoir car qui ne dit mot consent et s abstenir revient,pour elle,a signer le contrat proposé par le candidat.

      Ces gens sont conscients de leurs responsabilités au delà de la vie terrestre si ils n obtenaient pas d une façon ou d une autre l acquiescement collectif à leur projet,afin de diluer,croient- ils,leurs responsabilités engendrées par les conséquences de leurs actes.
      C est aussi du vice que de faire contribuer la victime à sa propre destruction et de s en amuser en secret.

      J ai lu qu'un appel de soixante douze LR a été lancé pour rejoindre les lrem....

      Encore un bel exemple de manque total d intégrité.
      72,c est le nombre d enfermés par Salomon dans une fiole scellée.
      Soit il est encore question de symbolique orchestrée par les dirigeants de la pyramide et l on voit donc les politiques le doigt sur la couture une fois de plus,obéir servilement aux ordres d éminences grises...
      soit toute cette clique est manipulée par des forces qui la dépassent et qui se jouent d elle.
      Ou les deux "en même temps",ce que je crois.

      L université l école l enseignement resteront sous-développés tant que l existence et la société ne seront pas etudiées aussi dans leur aspect spirituel.

      Amitiés à vous

      Supprimer
    5. Bonsoir Geo
      Un jour de fortes pluies, nous n'avons pas pu visiter les roseraies d 'une ville célèbre pour ses roses. Une guide nous a fait visiter là cathédrale,tout en dessous, ?dans le noir... lieu d'initiation pour ce que vous devinez ...
      Avec nos portables pour la lumière. .. Il y a des sortes d'oubliettes.
      Quelle expérience.
      Merci de faire partager la vôtre.
      Cet après midi, émission très intéressante sur les "Gilets Jaunes ",bilan des 6 mois.
      Ça repartira ou pas. Les vrais Gilets Jaunes n 'ont pas compris le vote de Mai.
      Moi non plus.
      Merci pour vos réflexions et informations.
      Amitiés
      Madame Chocolat

      Supprimer
  12. Qu'ils aillent se faire fitr!
    Dhimmitude, soumission et bêtise crasse!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  13. La laïcité à la française, c'est de tenir compte du ramadan pour fixer les dates d'examens ... bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Géo

    À première vue ces thémes paraissent hors du sujet du présent billet et pourtant tel n est pas le cas:

    Sur Youtube:

    "Immobilier:trois nouvelles taxes qui vont ruiner la classe moyenne"

    "Le GOPE nouveau est arrivé(hic!)2019
    Union européenne Frexit"

    Qui peut sérieusement et honnêtement croire...
    que des créatures qui décident de telles mesures de pressurisation fiscale et de coercition sociale supplémentaires,mesures qui vont précipiter davantage de monde dans la détresse ou l aggraver,que ces créatures puissent être préoccupées par la réussite aux examens des enfants des gens dont ils vont augmenter les difficultés ou par le bon déroulement d une année universitaire ou par une sélection par le mérite?
    Qu' ils puissent les respecter?
    Les étudiants,eux parmi d autres,ne sont considérés que comme troupeau à gérer et rien d autre.On n a rien à faire de leur réussite ou échec aux examens puisque tout est mis en place pour une gestion façon bétail à répartir dans les enclos.
    Il n y a pas souci de bien- être de la population mais une conception qui est similaire à la traite des vaches laitiéres ou à la récolte des oeufs des poules pondeuses en élevage intensif :)

    À l allure où vont les choses,dans ce pays par exemple,il ne sera bientôt plus nécessaire de faire des notes d excuses simulées car les gens ne sauront plus lire.
    Où voyons nous que l on demande à une poule pondeuse de savoir lire?
    Et c est certainement pour cela que le niveau mental à l UNEF,par exemple,s avère aussi bas et arriéré.

    Peut- être bien que pour cesser d être traités comme du bétail,il conviendrait de cesser de se comporter de telle façon que ceux qui prétendent diriger cessent de nous considérer comme leur cheptel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas,on tente de nous manipuler par la peur. Aux Urgences, tout peut très bien se passer !
      La chronique de Philippe Bouvard est absente cette semaine.C'est ce que je lis en premier, encore un peu d'esprit français.
      Re - bonsoir
      Madame Chocolat

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup l'expression "les fêtes mobiles" pour ne pas dire que la date du délire annuel de la secte mahométanne n'est pas fixe. Pâques aussi est "mobile". Personne ne vient faire chier.

    RépondreSupprimer
  16. Avez-vous vu le nouveau garde du corps - de madame ?
    Très près du corps - avec de jolis yeux bleus- il fait aussi de la bicyclette

    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
  17. La même a déclaré en arrivant dans une ville bretonne (dont le maire vient de se rallier, il paraît que c 'est ça, le centre droit ) - donc la même déguisée en corsaire 17ème siècle, à déclaré - sous un joli parapluie bleu : " c'est la pluie bretonne ".
    Bfm tv " sur la "première .." elle est tellement peu - " dame"-!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.