lundi 13 janvier 2020

Mahomet est un suceur de b....



Si un pseudo humoriste peut, sur les ondes d'une radio de service publique financée par nos impôts et avec la bénédiction des dirigeants de celle-ci, chanter: " Jésus, Jésus, Jésus est pédé, membre de la LGBT, du haut de la croix pourquoi l’avoir cloué, pourquoi l’avoir pas enculé ", je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas écrire ici que Mahomet est un suceur de bites ! Après tout, ne dit-on pas qu'il était pédophile....

J'attends avec impatience que ce même pseudo humoriste s'en prenne tout aussi vertement au prophète de cette putain de religion d'amour, de paix et de tolérance qu'est l'Islam...


Résultat de recherche d'images pour "mahomet pedophile"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

24 commentaires:

  1. Ce que j'ai trouvé de déplorable ce sont les rires des pseudos journalistes , sinon entièrement d'accord avec toi j'attends la même rengaine avec islam et les autre religions .

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent, quelle finesse, quelle élégance dans le verbe ! De telles œuvres nous permettent de saisir l'importance cruciale au niveau culturel d'une radio de "service public" !

    Mise en garde aux mal-comprenant : Il se pourrait bien agir ici d'antiphrases.

    RépondreSupprimer
  3. Chaque jour qui passe on croit avoir touché le fond...

    RépondreSupprimer
  4. Paroles d'une nullité abyssale chantée par une petite merde taillée dans une allumette,qui peut croire que cette radio est la première de France?

    RépondreSupprimer
  5. L'abjection n'aurait pas été complète s'il n'avait ajouté une ultime provocation en légende cette dernière infamie:
    "Un juge brésilien interdit "La première tentation du Christ", une fiction où Jésus semble entretenir une relation homosexuelle. Heureusement qu'en France les cathos sont beaucoup plus ouverts !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Un pot pourri d'interventionnisme extérieur, de rééducation, d'amalgame, et d'opinion personnelle et partisane.

      "droit à blasphémer" :
      Je ne pense pas qu'il s'agisse ni d'un blasphème, ni d'un droit. Un blasphème est une attaque directe sur le fondement de la religion. Là, il s'agit d'ironie, une attaque indirecte dont le caractère blasphématoire est un prétexte à un intérêt partisan. Quant au "droit à" blasphémer, donc impérieuse nécessité à finalement injurier une pensée privée, on est dans l'esprit de rééducation chère à la gauche.

      Amike

      Supprimer
  6. Yasue Akbar
    Il faut reconnaître que Jésus a eu du bol dans son malheur.
    Il a été crucifié dos à la croix et non face à la croix.
    Connaissant ces gros pédés de Romains, il aurait pu se faire mettre profond !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  7. Ah ils sont courageux les charlots de France Inter !!!
    Et quel talent !
    Au moins notre redevance est bien utilisée...

    RépondreSupprimer
  8. Annie

    Que fait le CSA ? Et la direction de la chaine : plus rapide pour la blague de Tex.

    RépondreSupprimer
  9. Et de plus la journaliste finit en disant que «le droit au blasphème est un droit Et on est tous Charlie »
    Mais qui est Charlie?? il n’y a pas un journaliste qui a soutenu les caricatures
    Par peur et par lâcheté.
    Si ce chanteur avait placé Mahomet au lieu de Jésus il serait sorti du studio les pieds devant.
    Et ces mêmes journaleux auraient tous crié à l’islamophobie!!

    RépondreSupprimer
  10. Et là, il va faire quoi, notre grand Président ? Laissez-moi deviner, mon cher Corto. A la première occasion, qu'il ne manquera pas de susciter, il viendra la queue basse, s'excuser auprès des LGBT pour avoir été comparés à Jésus sur le service public !

    RépondreSupprimer
  11. Géo


    Je ne sais pas si ce genre d'insignifiant personnage en photo vaille la peine d être signalé ni même mérite l'indignation mais c est bien évidemment le libre choix des auteurs des billets ou vidéos qui en parleront.Certaines ombres ne méritent pas de publicités même négatives sauf bien sûr si l on désire à cette occasion montrer comment une société enfonce elle même les clous dans le couvercle de son cercueil.À ce sujet on notera que l individu en photo semble aussi vide et triste que le décor,il a une tête laissant penser qu'il n aura pas à se soucier de savoir si sa retraite lui sera versée ou non,ou alors dans quel état sera t il?(peut-être l effet de drogues ingurgitées?).
    N ayant aucune conscience des puissances dont il parle via l image christique et face auxquelles l espèce humaine ne pèse Rien.Il ferait mieux mais ce n est que mon avis de se concilier la bienveillance de ces puissances il en aura besoin.Idem pour ses maîtres.

    RépondreSupprimer
  12. " que ce même pseudo humoriste s'en prenne tout aussi vertement au prophète "..... Il ne le fera pas, Corto, car là il risquerait gros!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il en a parfaitement conscience. Il pourrait critiquer, moquer ou insulter n'importe quelle religion, sauf une. Et je ne parle pas du Judaïsme, les Juifs ne commettent pas de massacres en criant "Yavhé est grand" en hébreux. Ces pseudo-humoristes savent parfaitement qu'ils risqueraient leur tête s'ils se moquaient de l'Islam. Le massacre de Charlie Hebdo a été annoncé et exécuté.
      Alors on se défoule sur les autres, en particulier les Catholiques.

      Supprimer
  13. Tu peux sur ton blog mais pour combien de temps encore, sur Facebook, ton compte est désactivé sur le champ, sans tambour ni trompette.

    RépondreSupprimer
  14. on peut dire que France inter est une radio d'enculés sans se tromper, un petit merdeux pour faire le buzz et faire plaisir aux 3/4 bobo-gauchos encore accrochés à cette radio minable
    on va vers le progrès en plus en plus vite dans ce pays

    RépondreSupprimer
  15. Au fait, je viens d'entendre sur une radio dite de fachos, radiocourtoisie, un émission avec pour invité l'excellent Bernard LUGAN sur les sahel et la Libye , si vous ne l'avez pas entendu, aller sur leur site en ré-écoute ( en bon Français ) et d'un seul coup, on comprends tout, c'est autre chose que les nullards de France inter

    RépondreSupprimer
  16. J'ai saisi le CSA à ce sujet. Traiter cet imbécile par le mépris n'est pas la solution. Mon mépris il l'a, sans problème ,seulement si le CSA pouvait prendre conscience que les tristes crétins de France Inter choquent certains et qu'on juge anormal qu'ils jouissent d'une totale impunité ce serait déjà un progrès.

    RépondreSupprimer
  17. Tu attends? Tu peut toujours attendre.
    Pangloss.

    RépondreSupprimer
  18. On est évidemment au niveau zéro de la culture, celui où le manque de talent est remplaçé par la provoc pour la provoc. Ceci étant, que l'on caricature ou insulte tel ou tel prophète, de quelle religion que ce soit, je m'en moque allègrement. Je ne vais pas sortir la kalash en criant au blasphème ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Tonton Michel F est un homme politique SOCIALISTE - Un autre tonton ou son père ??? : François F maire de Vineuil en 2014. Freddo proche de la cinquantaine est un raté gauchi.....e sans talent en mal de buzz.
    VL

    RépondreSupprimer
  20. je l ai toujours pense =france inter hisse l ame(je sais elle etait facile)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.