Affichage des articles dont le libellé est Hollande; MAM. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Hollande; MAM. Afficher tous les articles

mercredi 12 mars 2014

Des mensonges comme s'il en pleuvait



A la télévision, lundi soir, Christiane Taubira a menti à l'ensemble des Français en disant ne rien savoir des écoutes téléphoniques dont étaient l'objet l'avocat Maître Herzog et son client Nicolas Sarkozy. La révélation de ce mensonge vient de la bouche même du patron de mam' Taubira, le premier ministre Jean-Marc Ayrault. Celui-ci nous apprend le lendemain, mardi, que lui et sa ministre étaient informés depuis le 27 février. On a du mal à croire qu'ils ne l'aient pas su avant, mais admettons...

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, l'homme en principe le mieux informé de France, nous dit avoir été informé de ces écoutes en lisant les journaux du soir. Ben voyons, lui aussi ment mais sans doute avec l'habitude ne sait-il même plus quand il ment. Au moins sommes-nous rassurés, il reconnaît savoir lire...

Le procureur général de Paris, François Falletti, dit n'avoir été informé que le 26 février que l'ancien président avait été mis sous écoute.

Et Président n'aurait su, quant à lui,  que le 4 mars.

Que fait-on de tous ces menteurs ?

Elle est belle cette gauche immorale qui ment comme elle respire. Que n'aurait-on pas dit si un Guéant à l'Intérieur ou une Dati à la Justice avaient ainsi "les yeux dans les yeux" menti aux Français.

Rappelez-vous comment la gauche se régala des mensonges de MAM et de ses agréables voyages en Tunisie. Le 27 février 2011, elle fut obligée de remettre sa démission et quitter le ministère des Affaires étrangères.

Les socialistes vont-ils arrêter une bonne fois pour toutes de nous prendre pour des cons, cela devient véritablement insupportable.

Folie passagère 2178.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

France, 2019.