jeudi 5 mai 2016

Londres: Sadiq Khan, un pur produit du White Flight !

( Upton Park Avenue, Londres )
J'écoutais ce matin Ravanello, l'expert international d'Itélé, nous parler de l'élection quasi certaine d'un muzz paki à la mairie de Londres.

Il avait l'air heureux Ravanello. On sentait que cela lui  faisait plaisir. Il nous a même dit que cette élection probable était une preuve de la réussite du cosmopolitisme et du multiculturalisme anglais. Rendez-vous compte un muzz deuxième génération, fils d'un simple chauffeur de bus et d'une couturière, devenir maire de la plus peuplée des villes occidentales, ça le fait ! C'est forcément qu'en Angleterre et à Londres, l'immigration, la diversité, l'Islam et toussa sont vachement bien acceptés. Il n'y avait pas loin avant que le Ravanello nous souhaite la même chose pour Paris, Marseille, Lyon ou Trifouillis. Et puis Sadiq Khan, maire, ce serait la preuve que l'Islam et son expansion ne sont pas un danger, mais un tremplin pour la réussite... 

Et, grosso merdo, tous les chroniqueurs qui blablatent depuis ce matin sur ce sujet semblaient du même avis. 

T'as qu'à croire... Les gars, s'ils sont capables de nous dire que la musulmanie est si bien accepté à Londres, suffisamment pour qu'un de ses représentants soit élu, ils oublient juste de nous parler de ce phénomène londonien que l'on appelle le " White Flight ".

Voilà l'article de Michèle Tribalat que je reproduisais à ce sujet il y a 3 ans, quasiment jour pour jour, sur ce même blog: 

Ils ont un sacré problème à Londres, on appelle cela le " White Flight " !

" 600 000, c'est le nombre de Londoniens blancs qui ont quitté leur ville entre 2001 et 2011. Ce que les Britanniques appellent le "White Flight" est d'autant plus inquiétant qu'il est le signe d'une séparation ethnique profonde. Plus de la moitié des minorités ethniques vivent dans des quartiers comptant moins de 50% de Blancs, selon une étude pour Demos.

L’immigration étrangère a été l’une des préoccupations majeures des Britanniques après l’afflux massif des années 2000. Elle le reste, comme le montrent les résultats des élections locales de la semaine dernière dans lesquelles l’UKIP, le parti nationaliste britannique dirigé par Nigel Farage, a emporté 23 % des voix. Entre 2001 et 2011, la population née à l’étranger en Angleterre-Galles a gagné près de trois millions de personnes, soit un accroissement de 63 %. Jamais le Royaume-Uni n’avait connu une immigration de cette ampleur. Le premier ministre David Cameron a promis une réduction importante de l’immigration afin de retrouver le niveau des années 1990 pendant lesquelles le solde migratoire n’était que de quelques dizaines de milliers seulement. Même s’il y arrive, ce qui s’annonce difficile, le visage de la population britannique a d’ores et déjà changé et cette situation est appelée à durer, notamment en raison de la plus grande jeunesse des minorités et de leur fécondité souvent supérieure à celles des Britanniques blancs (...) ".

L'actualité de ces 5 dernières années, avec en particulier la crise migratoire depuis deux ans, ne permet pas d'imaginer un instant que ce phénomène de White Flight ait diminué. Bien au contraire.

Londres n'est plus britannique, tel que nous l'entendions il y a encore 10 ans, Londres est aujourd'hui un ensemble de communautés vivant parallèlement, l'une d'elle, la musulmane, prendra le pouvoir ce soir.

L'élection probable de Sadiq Khan est bien plus que le signe d'un cosmopolitisme " flamboyant ", d'une diversité rayonnante et d'un vivre ensemble harmonieux, elle n'est ni plus ni moins, à l'échelle d'une ville de plus de 8 millions d'habitants et d'un pays aussi peuplé que la France, que la manifestation éclatante du Grand Remplacement et du " ôtes-toi de là que je m'y mette ! ".

Après Rotterdam, ce soir Londres, bientôt Bruxelles ? Bruxelles dont le parlement régional compte déjà 21% de députés se revendiquant ouvertement musulmans...

Franchement pas de quoi se réjouir, monsieur Ravanello. Souhaiteriez-vous la même chose à Paris ?

( Pour ceux qui comprennent l'anglais, cette vidéo )

Folie passagère 3165.
Afficher l'image d'origine
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

53 commentaires:

  1. C'est un sujet brûlant et passionnant, cher Corto.
    L'Europe des premiers siècles du Moyen-Age s'est constituée sur ce qu'on appelait des invasions barbares. A la différence de ce qui se passe sous nos yeux, ils s'agissait d'armées plus pu moins organisées et non d'individus isolés comme aujourd'hui.
    Ce qui paraît hallucinant, c'est l'impréparation et l'hypocrisie de nos autorités qui semblent au contraire contribuer sciemment à la disparition programmée de l'Europe. Avec l'aval des Etats-Unis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Barbara: pour moi, il n y a aucun doute, c'est la disparition programmée de l'europe qui est entrain de se faire. Il y a 20 ans tout le monde se marrait quand on disait vous verrez , l Angleterre deviendra musulmane, c'est exactement ce qui est entrain de se jouer aujourd'hui. ce que j appréhende moins, c'est le pourquoi de la chose

      Supprimer
  2. Géo

    La situation est claire,et seuls des abrutis peuvent se réjouir du fait que des communautés puissent vivre sur un même lieu sans se mélanger,faute d avoir des références culturelles compatibles.
    Un simple jardinier connait ce phénomène de rejet de greffe
    Mais pas nos idéologues "has been".
    Dans la vidéo,une personne parle de "balkanisation" de la société!
    Le mot résume tout:
    Une mosaïque de peuples vivant sans unité...ni concorde,avec tous les risques de conflits afférents.
    Un effritement de l union nationale qui finalement sera préjudiciable à tout le monde.
    Quand on administre les peuples comme du bétail...

    Nigel Farage:trés dérangeant aussi à l U.E. et deux "accidents" bien étranges auxquels il a réchappé,avec beaucoup de chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: l'effritement, la dislocation, des communautés vivant sous le même ciel mais parallèlement, etc... qu on m explique comment on a pu en arriver là et en quoi ce " modèle " est prometteur alors que l histoire récente et un minimum de flair nous prouvent que cela ne peut nous mener qu a la catastrophe

      Supprimer
    2. Géo

      A mon avis,c est cette idéologie forcenée et ridicule de l égalitarisme,subventionnée par les cartels financiers mondialistes,pour détruire les identités nationales et dominer les gens dans un vaste marché.
      Et puis la culpabilisation du citoyen lambda sur le thème de la colonisation,colonisation qui est le fait de ces mêmes cartels financiers,a permis de manipuler les opinions en ce sens.

      Ceux là mêmes qui culpabilisent les gens sur la colonisation et nous servent l égalité des races sont les premiers à coloniser tout le monde.
      D ailleurs,y a t il beaucoup de Noirs ou Arabes chez Bilderberg ou à la direction des banques de la fed,à la bce,
      Chez ceux là mêmes qui se targuent de leçons de morale...
      En quoi les règles musulmanes refusant les prets à intérêts et la pratique de l usure sont elles respectées par ces grands défenseurs de la communauté musulmane?
      Si j étais musulman,je me poserais ces questions concernant mes ardents "défenseurs".
      Et je m interrogerais sur les véritables racistes!
      Mais chacun fait comme il veut,l addition sera collective.

      Supprimer
  3. Ce qui m'étonne le plus, en observant le "royaume", c'est l'absolue passivité de la famille royale qui malgré sa neutralité obligée, ne se pose a priori, aucun souci par rapport à çà...
    Queen Victoria, à mon avis, doit se retourner dans sa tombe....
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Matador

      La famille royale et donc Élisabeth,sont liées à Bilderberg et donc aux cartels financiers et économiques des USA.
      A voir l implantation des lobbies us à la City ,le gouverneur de la Banque d angleterre...
      Élisabeth possède notamment la Virginian Compagny,
      C est la même clique d oligarques kleptocrates.

      Quant à Victoria...

      Supprimer
    2. Géo

      "RustyJames.canalblog.com,la reine d Angleterre la plus grande propriétaire terrienne du monde"
      D autres sites l évoque.
      Notamment héritière des terres de la Virginian compagny,une vraie entreprise de colonisation qui a fini faillitaire sur le papier,mais dont les acquis restent ceux de la maison royale d Angleterre,et bien réels ceux là!
      La Couronne d Angleterre ne va pas cracher dans la soupe,à mon sens.
      Pour eux,la vision du monde n est pas celle de peuples avec leur originalité,leurs spécificités,mais une vision bétaillère,à mon sens.
      Analysé sous cet angle,le problème de l indignation de la Couronne face à subvertion et infiltration ne se pose pas.

      Supprimer
    3. Géo

      ...subverSion...

      Supprimer
    4. Comme quoi le sang bleu n'est pas une garantie absolue.
      Matador

      Supprimer
    5. Géo



      Hélas,non.
      Ce serait trop simple.
      Le nombre de personnages pervertis qu on peut trouver dans la généalogie de certaines grandes familles de sang bleu enleve toute garantie de certification d élevage bio 100/100 naturel sur l origine spirituellement pure du cheptel bleuté.
      Reste à savoir si ils sont nourris au grain ou avec des farines animales frelatées.

      Supprimer
    6. @matador: l apparent passivité parce que franchement ça m étonnerait que la Queen voit tout cela d un bon œil . maintenant, elle est soumise a un étouffant devoir de réserve , n oublie pas qu' elle " est la constitution " du royaume à elle toute seule,elle n a donc pas d autre choix que de se plier à ce qu exige la dite constitution: l unité du royaume tant que faire se peut. Quant a la Victoria, elle peut faire autant qu elle le veut le ventilateur ds sa tombe, c'est peine perdue

      Supprimer
  4. En fait ce White Flight n'est ni plus ni moins le Grand Remplacement,terme à bannir comme celui de Français de Souche.
    Bref, on n'est plus maître en son pays. La diversité serait intéressante si elle s'adaptait aux autochtones mais dans le cas des musulmans, j'ai cru comprendre que c'est nous qui devions nous adapter à eux. J'ai entendu dire qu'il faudra se saper terne, moche et gris pour ne pas donner des idées de viol à ceux qui sont privés de la plus élémentaire des attitudes envers la genre féminine. Tout ça ne fait plus sourire. Au contraire, cela devient de plus en plus inquiétant.
    Et ce futur maire de Londres, si l'on en croit les sondages,serait avisé d'avoir un prénom plus engageant, genre "N'habil" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: Imagine qu a Londres, dès 2001 , j ai vu de mes yeux vus des quartiers qui se revendiquaient " charia ". Ils ont voulu le multicul, ils l'ont. J ose espérer que les Rosbeef ne se laisseront pas faire, un peu à l image des norvégiens qui commencent a faire marche arrière. Quand un pays perd a ce point des pans entiers de son identité, soit il meurt, soit il se réveille et cogne

      Supprimer
  5. marianne ARNAUD5 mai 2016 à 19:22:00

    Les Londoniens auront bel et bien le maire qu'ils se seront choisis, mon cher Corto. Mais ce que je trouve particulièrement choquant c'est que tous NOS media présentent Sadiq Khan, d'abord, et avant tout, comme un musulman. Cela voudrait-il dire, qu'aux prochaines élections françaises, les media présenteront tel candidat comme catholique, tel autre comme juif ou tel autre comme musulman ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Vous aussi vous avez noté. Peu importe que le mec soit bon ou nul, il est musulman !. Et ce soir BFM en édition spéciale qui titre " La bataille de Londres ". la ville serait-elle menacée ? Khan, son sauveur ? son fossoyeur ? Mais une certitude, si il perd, ce dont personne ne semble douter :) , ce ne sera pas la faute de nos médias.

      Juppé est-il catho ? et marine ? Hidalgo juive ? Hollande ... on s en fout... laïcité, on se marre

      Supprimer
  6. Après les White riot des Clash voici donc le White Flight... Joe Strummer ne pensait sans doute pas qu'un jour sa lutte des classes finirait en fuite des races.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: Les Clash, ok je connais. Joe machin, inconnu au bataillon . Fuite des races ? et d'une, les races ça n'existe pas et de deux, après Londres, à qui le tour ?
      ceci dit, à 23h22, une journaliste française, sur BFM, semblait moins convaincu par la victoire du Sik, pardon, du Sadiq

      Supprimer
    2. Joe Strummer a co-créé The Clash

      Supprimer
  7. Il faudrait savoir

    1-si la majorité des musulmans habitant Londres voteront pour lui,

    2- si la majorité des votes qu'il recueillera seront des votes de musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elie Arié: pour le 1 comme le 2, faudra attendre. ce dont je suis sur c'est que choisir le Goldsmith comme compétiteur semble etre le meilleur cadeau fait au Sadiq !
      Et puis, revenons au 1 ) je n en doute pas un instant et au 2) Je vois mal le prolo et les plus démunis voter pour Goldsmith machin-chose

      Supprimer
    2. @Elie Arié: Pour l anecdote, la dernière fois que j ai été à Londres, en 2004 ou 2005, une voiture m'attendait à l'aéroport, il y avait un chauffeur et un " ouvreur de porte ", ces deux là étaient enturbannés, des Sikhs. La boite qui m'invitait était Hollandaise, des Pays-Bas. Depuis ce jour-là, j'ai été convaincu que ce pays , pour ce qu'il était, était fini

      Supprimer
  8. On a déjà une espagnole narcissique et ubuesque, quand le musulman viendra, il n'y aura plus rien à razzier.
    Resteront les charognards et les vieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Et bien,ce sera sans moi, je n aime que la chair fraiche

      Supprimer
    2. Sans moi non plus,j apprécie la chair tendre,jeune et fraiche.

      Supprimer

    3. Et majeure,bien évidemment!

      Supprimer
  9. Je ne saurais trop recommander aux lecteurs anglophones de ce blog de regarder régulièrement Russia Today. On y trouve une version du monde différente de celle véhiculée par TOUS les médias français. C'est sûr que c'est une chaîne qui reflète avant tout la vision du Kremlin, mais au vu de ce qui se passe autour de nous j'ai l'impression que la vision du Kremlin est souvent plus proche de la réalité des faits que celle véhiculée par la Maison blanche. On peut d'ailleurs voir en regardant RT que ce qu'on entend des médias français est en fait souvent directement issu des éléments de langage des conférences de presse de la Maison blanche. Fainéantise ? Conformisme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Umadrab

      ...conformisme..ou complicité!
      Entièrement d accord avec vous sur la vision russe bien plus réaliste des choses,même si elle est orientée.
      Notons que les grands cartels financiers planétaires n ayant pas encore possiblité de traiter avec les Etats(gaffe au TAFTA),
      Leur alliance avec un État à visées impérialistes tel les Usa leur fournit le lieu et l occasion de s exprimer par leur voix,leur offrant la base concrete nécessaire à leurs objectifs,
      en collusion avec l Allemagne phagocytée(actuellement,Merkel and co) et le Japon(banque centrale du Japon)
      Auparavant,à mon sens,c était la voix de l empire britannique,qui les représentait,avant que les usa ne détrônent son hégémonie.

      Supprimer
    2. @Umadrab: RT est effectivement un porte voix de Poutine, je les regardais donc régulièrement mais avec prudence . ceci dit, j ai remarqué qu il y a quelques jours leur logo apparaissait en incrustation sur TF1 qui avait repiqué un de leur reportage. Vu la même chose avec Sputnik. Ces 2 chaînes commenceraient-elles a etre reconnues ?

      Supprimer
  10. Corto:les mêmes appréhensions que toi.
    Je n'étais pas "complotiste" il y a quelques années. ..Mais nous vivons actuellement au jour le jour le "camp des saints"...
    N'en déplaise à Marianne Arnaud, je crois qu'il est normal de souligner,dans le cas présent, la religion du candidat.
    Car cette dernière, contrairement aux autres religions,revendique un droit de regard sur la vie de la cité.
    Et moi,je n'ai nulle envie de voir un muzz' occuper la mairie de ma ville...
    J'ai encore envie d'aller avec ma femme à la piscine,que mes enfants mangent du saucisson à la cantine,et que les bus transportent ensemble des hommes et des femmes...

    RépondreSupprimer
  11. AVIS ! : Tiens, il est 23h35 et deux chroniqueurs sur BFM émettent des réserves sur une aussi facile victoire de Sadiq

    RépondreSupprimer
  12. Dans les propos de Sadiq Khan il se dit favorable à l' arrivée des migrants , aidons le et Calais sera nettoyé , les Anglais seront-ils d'accord ?

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. En voilà une question : bien sûr que ce M. Ravanello trouverait souhaitable le même genre d'élection à Paris, comment pouvez-vous en douter. Les Londoniens ont de la chance, du reste : quelle magnifique occasion de prouver au monde leur vertu et leur tolérance. Rien que commenter sur ce genre de sujet, je me sens flirter avec la sainteté, voyez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mandos: et bien redescends vite sur terre :) lol

      Supprimer
  15. Que Ravanello le souhaite ou non, ça nous arrivera. Nous nous soumettrons ou nous aurons une guerre civile, voilà ce que nos chers élites démocrates issus des meilleurs écoles nous ont concocté pour une Europe pacifique et prospère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pharamond: ça nous arrivera... Et pourquoi pas, qui aurait dit il y a encore 2 ans, à part les observateurs nauséabonds, que cela fut possible à Londres

      Supprimer
  16. Oups ! J'avais mal placé mon commentaire !
    ********************************************************
    Franzi 5 mai 2016 à 23:15:00

    Voilà exactement ce qui nous attend sous peu.
    Et ça fiche sacrément la trouille. Pour nos enfants, et les suivants...
    Religion de haîne, d'esclavage et de mutilations. Tout ça cautionné et imposé par nos ruineux poly-tocards.
    Pas de quoi donner le moral !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi, sous peu peut etre pas mais on y va tout droit. Et heureusement qu ils n ont pas fait la loi sur le droit de vote des étrangers aux élections...
      Le moral est là: soleil, tonte de la pelouse et passage au lin de la table et des chaises du jardin

      Supprimer
  17. marianne ARNAUD6 mai 2016 à 17:47:00

    Comment se fait-il que ce soit si long pour avoir les résultats des élections de Londres, mon cher Corto ? J'imagine s'il fallait passer une nuit, plus un jour, chez nous, avant d'avoir les résultats, il pourrait se passer absolument n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  18. @Marrianne: Comme vous, je trouve anormalement long letemps qu ils leur faut pour annoncer les résultats. Surtout que hier, ils nous les promettaient pour 23h soit minuit a Paris. Vraiment étrange. Chez nous à 20h00 on connait le Président ..

    RépondreSupprimer
  19. tonton flingueur6 mai 2016 à 18:57:00

    une fois de plus la caste de michetonneuses médiatiques, hommes et femmes, qui se nomment pompeusement "journalistes" nous montre sa parfaite objectivité, il n'est que d'entendre les commentaires énamourés des intervenants pour comprendre leurs souhaits, " preuve de tolérance, d'ouverture des londoniens, le ptit gars qui c'est fait tout seul, pro européen fervent, symbolique", pour ça oui, symbolique, ils ne savent pas a quel point... bref ces abrutis nous refont le coup a l'identique de l'éléction d'obama, a se demander meme si ils ne doivent pas changer de petite culotte toutes les 5 mns tellement on les sents sur le point de jouir... et ces bouffons pensent réellement continuer a etre pris au sérieux...
    pour Elie, a la question n°1: sans aucun doute, et meme 110% des musulmans voteront pour lui , sérieusement, entre un candidat musulman et un candidat juif, vous avez le moindre doute? quand je vois ce qui se passe dans ma banlieue, pas moi... quand a la 2, bien sur que non, il aura aussi tout les votes de ceux qui s'apparentent aux bobos bien de chez nous pour qui tout cela est trop cool et trop top multicul ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: C'etait exactement le ton de la chronique du Dhimmi Askolovitch ce soir sur Itélé

      Supprimer
    2. Les Idiots utiles comme disait Lénine !

      Supprimer
  20. Les résultats sont longs à arriver car les travaillistes reculent partout en particulier en Écosse où les " nationalistes sont a un cheveu de la majorité des sièges ( idem pays de Galles ) il n'y a qu'à Londres qu'ils gagnent vraiment ;) et le parti T est déchiré en deux ) sans doute a' cause du Brexit) ... Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annette: Je sais tout cela mais je ne vois pas en quoi des dissensions au sein d un parti entraineraient un dépouillement qui n en finit pas

      Supprimer
    2. Je crois que les résultats viennent d'Angleterre à pied ;) ou bien ils recomptent deux fois? Enfin comme les résultats ne plaisent ni aux journalistes ni aux chefs des partis en place ni aux européistes, ca traine un peu les pieds pour faire l'info ! Je peux me tromper mais je pense que ça annonce ( pas l'élection de Londres, mais toutes les autres) un vote favorable à la sortie de l'UE en juin .. Annette Lanonymette

      Supprimer
  21. Bon,Houellebeck l'annonçait dans "Soumission",les Londoniens nous précèdent et nous montrent simplement le chemin.
    Il est intéressant de noter que pendant sa campagne,machin-chose,le nouveau maire de Londres,s'est soi-disant démarqué des propos antisémites tenus par l'ancien maire de Londres,le travailliste Livingstone.

    Je subodore une dissimulation toute islamique plutôt,il est connu que Khan fricotait,il n'y a pas si longtemps avec des extrémistes musulmans et a défendu,en tant qu'avocat,Al Qaradawi,président du conseil de la fatwa en Europe,un modéré qui encourage les mahométans à battre leurs femmes lorsqu'elles se comportent mal et à contester les lois du pays où ils se trouvent,pour demander une application de la Charia,partout où c'est possible quand ils deviennent majoritaires.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vendemiaire: Khan fricoter avec des extrémistes ? Penses-tu, pas possible ! A moins que... que quelques photos le prouvent... billet suivant ! :)

      Supprimer
  22. Ravanello et les différents présentateurs et journalistes sont exactement ce que Lénine appelait < Les idiots utiles > . Mais comme malgré tout il y a toujours un équilibre dans ce bas monde , ils seront très vite les premières victimes de leur bêtise ;

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa