vendredi 6 mai 2016

Ils ont donc choisi Sadiq Khan. Tant pis pour eux.

Personne ne s'étonnera qu'ils aient mis près de vingt quatre heures pour proclamer les résultats, peu importe, ils l'ont choisi, tant pis pour eux. Peuvent aller se brosser pour que j'y retourne, à Londres.




Et ça, c'est le message de félicitations de cette andouille de Cambadelis:

Rien d'autre à ajouter si ce n'est la pelouse que j'ai tondu, la table et les chaises de jardin que j'ai linolé (néologisme maison: action qui consiste à recouvrir l'ensemble d'huile de lin, très bon pour l'entretien du bois) après les avoir poncé, les bégonias que j'ai planté et les emplettes que j'ai fait à l'hyper du coin sans oublier la préparation du déjeuner et du dîner... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller me coucher... après un p'tit digestif bien mérité.



Folie passagère 3166.

Résultat de recherche d'images pour "gold label"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

28 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui est à ce point débilitant sur ce blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans doute des gens comme vous qui viennent jeter leur venin, en passant à coup de petites phrases débiles sans jamais argumenter .Des gens creux et sans idées grands donneurs de leçons mais à l'esprit étriqué et intolérant

      Supprimer
    2. "Qu'est-ce qui est à ce point débilitant sur ce blog?"

      Les citations !!!
      Parce que si vous croyez que "Félicitations @SadiqKhan, bravo au @UKLabour qui reconquiert #Londres pour en faire une ville solidaire. Un beau symbole d'égalité. #LE2016" est une pensée lumineuse dénuée de toute démagogie et idéologie....

      Je vous souhaite une bonne commémoration de la fête nationale de Jeanne d'Arc demain conformément à la Loi de 1920.

      Droopyx

      Supprimer
    3. Ton intervention lol
      matador

      Supprimer
  2. Géo

    Il parait évident que l Histoire s emballe encore et que l Humanité court à un nouveau désastre,les passions et les intérêts personnels égoïstes,cupides,de gens comme Cambapadélicieux,trop faible,lui comme d autres,pour lutter contre leur ego et leurs convoitises(plein de politiques et gros banksters planétaires à son image)occultent complètement le fait que la conjugaison des facteurs tels que les mélanges de sociétés avec de tels écarts d évolution dans le temps,l impasse des grandes banques centrales face à la catastrophe financière et économique qui nous menace et éclatera(simple question de temps-années),la paupérisation massive des populations,la dégradation des structures d éducation,débordées par les taches démentielles à réaliser pour élever le niveau général des populations face à l obscurantisme,au niveau planétaire,ce"multiculturel" qui n est en fait que "multignorances"assemblées,et non pas contributions saines de plusieurs communautés à l édification d un socle commun de valeurs éthiques porteuses d idéal,
    La prédation de certaines grandes puissances alliées à une oligarchie mondialiste qui utilise le capitalisme à rebours,

    Un beau cocktail qui va générer des conflits mondiaux dévastateurs à grande échelle.
    Les politiques en place ici ne le voient pas.

    Pas besoin d être devin pour prévoir une nouvelle conflagration mondiale qui approche,le trop plein de tensions accumulées par des politiques mondiales irresponsables ne demande qu à se déverser.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà un garenne qui s' appelle Sadiq, c'est un signal d'alarme.
    En bon musulman, il pratique la takia à la perfection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le khan du bien.
      Marie-France

      Supprimer
    2. Marie-France,

      Il ne faut pas aider à répandre des khankhans !

      Droopyx

      Supprimer
    3. Géo

      Chercherait on à nous Khanibaliser,par hasard?

      Supprimer
  4. a lire
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/06/31001-20160506ARTFIG00281-ce-que-revele-l-election-de-sadiq-khan-a-la-mairie-de-londres.php

    je trouve que quelques inquiétudes existent même si l'on est tolérant à lire cet article modéré malgré tout mais qui pose quelques questions que l'on aura pas ou très peu dans la presse française sans doute.
    N'oublions pas la montée de certaines idéologies au siècle dernier qui ni vu ni connu voulaient imposer et ont imposé leurs visions sectaire sur l'humanité ( Communisme et nazisme). Dans la montée de la présence de ces musulmans partout en Europe on peut aussi y voir un danger de ce type.
    Ce maire peut être très bien si son programme est très bien mais le mettre en avant parce qu'il est seulement d'origine modeste et musulman face à un méchant fils de riche crée déjà un doute.
    Ce n'est pas un argumentaire. L'on devrait mettre en avant plutôt dans notre presse très libre son programme réel pour une des plus grandes villes du monde!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques années, je suis sûr que les journaux les plus progressistes auraient titré que Londres est la merveilleuse capitale européenne où un musulman et un juif peuvent s'affronter devant les électeurs sans que cela deviennent une guerre de communautés.
    Mais aujourd'hui, le caractère religieux de l'un est mis en seconde page et l'autre vanté sans vergogne.
    Et il faudrait faire confiance aux média, partiaux et hérauts du politiquement correct ?
    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amike: Imagine -ton en France un candidat vanté par les médias parce qu il serait muzz ou juif ? Ils n'ont même plus le droit d'être catholiques nos politiciens, alors muzz... Si ?
      Sidérant mais pas étonnant finalement que cette élection de sadiq Khan

      Supprimer
    2. Dans une Europe masochiste, le sadique entre facilement.

      Supprimer
  6. marianne ARNAUD7 mai 2016 à 11:50:00

    J'ai écrit, et je le maintiens, mon cher Corto, les Londoniens ont eu le maire qu'ils ont choisi, et excusez du peu, élu avec 300 000 voix d'avance ! Alors qu'importe si la politique a été réduite à une politique d'identités. Un candidat était exemplaire, l'autre était fils de milliardaire. Mais ni l'un ni l'autre n'a défendu la politique qu'il mettrait en œuvre. Ils n'en avaient sans doute pas.
    Il ne serait pas étonnant que ce genre d'élection se propage dans toute l'Europe dans les années à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Bien élu, aucun doute mais l aurait-il été aussi bien sans ce " white flight " ? Londres n a plus rien d'anglaise, Londres est cosmopolite avec une majorité pro-musulmane. Sa Majesté doit être verte de rage, mais sa Majesté se tait.
      Et oui, cela a se propager si les peuples européens ne se réveillent pas

      Supprimer
  7. Un travail de titan...Quand je pense que je me contente de tondre la pelouse et encore,parce qu'on m'y force...
    Donc,nous y voilà arrivé,les londoniens ont élu un nouveau maire islamo-gauchiste ou gaucho-islamiste.
    Mais je ne comprends pas une chose: pourquoi des andouilles finies comme Plenel et Askolovitch bandent-ils tellement pour les Mahométans,ces nouveaux damnés de la terre?
    En tant que juifs,ils n'ont donc jamais été se renseigner dans le Coran,sur ce que Mahomet appelle ses coreligionnaires à faire d'eux,en particulier ?

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vendémiaire: et aujourd'hui la deuxième couche, la balancelle a rénover et le BBQ à nettoyer. Vitement qu il pleuve que l on se repose.
      Asko et Plenel... les muzz, c'est la diversité, c'est le mondialisme, c'est " on est tous frères " etc... un vieux rêve de gauchiste et... Point Goldwin oblige, même Hitler avait une fascination pour les muzz au point de s'allier avec les Turcs et le Grand Mufti, c'est dire...

      Supprimer
  8. Le problème essentiel tient dans la structure même de l'islam.Il impose de facto , intrinsèquement, un mode d'organisation de la cité . Dont la non mixicité, le mépris de la femme et j'en passe...Les londonniens verront à l'usage...Car soit ce musulman restera "modéré " et sera alors désavoué par une partie de son électorat, soit il suivra dans sa vie politique les prescriptions du Coran...Et là bon nombre delondonniens se mordent les doigts!
    Alors, que l'on arrête de se cacher derrière son doigt,il y a belle lurette que ni les juifs,ni les chrétiens n'ont cherché à imposer telle empreinte sur la vie de la cité. Donc pas de comparaisons idiotes svp...
    D'ailleurs bon nombre "d 'anglais de souche" ont déjà quitté Londres par impossibilité du "vivre ensemble".
    Alors que les bobos et médias asservis se réjouissent...Mais j'y vois la mise en place du chapitre 2 ou 3 du roman s' Houhelbecq.
    Et vomis les allégeance d'Hidalgo,Cambadélis et consorts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @géo: Les anglaisde " souche " ikls sont plus de 1 million a avoir quitté Londres ces dix dernières année pour laisser la place à la diversité et au communautarisme. Avec des " si " on ne met plus Paris en bouteille mais sans ce grand déplacement, je doute que le Sadiq ait été élu

      Supprimer
  9. Pour moi, ça ne changera rien, je me suis toujours juré de ne jamais mettre les pieds dans une ville qui pousse le mauvais goût jusqu'à donner des noms de défaites à ses places et gares ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin bon ,défaites pour nous. nous on a un paquet de victoire sur nos avenues, nos stations de métros, gare; si on raisonne comme çà on va plus nulle part...facétie je suppose.
      Matador

      Supprimer
    2. @Le Nonce: j ai été une dizaine de fois à Londres, toujours dans d excellentes conditions et jamais je ne m y suis jamais senti à l aise. Alors autant dire que maintenant, c’est cuit :)

      Supprimer
  10. Une étude sur nos collégiens et la religion qui fait froid dans le dos...religion d'amour, de paix et de tolérance, bla, bla, bla...
    http://www.slate.fr/story/117473/comment-adolescents-voient-religion-france

    RépondreSupprimer
  11. Géo

    A mon sens,l islam parait triomphant car il est soutenu par des gens très malveillants envers nos libertés,et ces gens ont des moyens financiers énormes.

    Quand il deviendra trop gênant pour eux,il sera phagocyté par une autre création et l argent coulera à flots dans ce but.
    Pour ces gens,c est un moyen,pas un but.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: quand il deviendra trop génant... il sera peut etre trop tard pour espérer le phagocyter

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Les Apprentis-Sorciers ne pensent jamais que leurs créations puissent leur échapper.
      Exemple:2008,Finance et produits dérivés,et ce sont les mêmes qui sont là et qui n ont pas compris la leçon,comptant sur les autres pour payer la facture!
      Alors,c est idem pour ce que tu écris.

      Supprimer
  12. je dubite. je suis en train de lire un livre sur les soufis, dans lequel justement, ceux ci passent leur temps à regarder la réalité, sans grille de lecture particuliére, sans " formatage cérébral "... donc j'ai un peu de mal avec les idéologies bisounours. je suppose que le tweet sus cité ferait " mourir " de rire un soufi.
    anne

    RépondreSupprimer
  13. kobus van cleef8 mai 2016 à 22:23:00

    voyons le bon coté des choses que Habsolument personne n'a souligné ,ni ici ni ailleurs

    ce brave garçû, nouveau maire de londres , va pouvoir accueillir les migrons qui se pressent à calais dans la jungle/zone

    et il va pouvoir les installer dans les immeubles acquis par les pétromonarques et autres oléodictateurs du golfe , immeubles acquis dans un but spéculatifs , par ces mêmes golfeurs qui ne voulaient point voir les réfugiés leur poucraver l'existence à domicile....

    ha.....on me souffle dans l'oreillette qu'il n'en est rien, que , bien que misilmon, et humaniste , cet homme là n'a que faire de ses coreligionnaires et qu'il nous laisse le soin de nous démerder de la cata que nos lopettes de dirigeants ( pardon pour les lopettes ) n'ont pas eu le courage de régler depuis bientôt 20 ans

    zut alors....


    en même temps , on s'y attendait un peu , chacun sa merde ( traduc approx "jedem das seine"....hum) , à nous les migrons, à lui le soin de gérer une ville désertée par les classes moyennes autochtones mais encore ( combien de temps) préférée par la prominenz et la finance 'ternazionale.....l'appui de la presse lui est d'ores et déjà , acquis , et comme c'est une partie essentiellement médiatique....

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa