jeudi 25 mai 2017

Y a-t-il un lien entre terrorisme et immigration ?

Je ne sais pas. A vous de voir !


Quartier de la Paillade, Montpellier:

L’image contient peut-être : une personne ou plus, arbre, foule et plein air

Le kamikaze qui s'est fait exploser à Manchester, Salman Abedi, 22 ans, citoyen britannique d'origine libyenne. Son père et son frère ont été arrêtés en Libye:


Le même en plus jeune:


Un lien entre Salman Abedi et l'instigateur des attentats de Paris-Bataclan et de Bruxelles ?:



Ci-dessous, il y a tout juste quelques jours, sur les côtes italiennes. On se souviendra qu'il est prouvé qu'au moins deux des terroristes du stade de France venaient directement de Syrie via la Turquie. Migrant et immigration ont la même origine étymologique:
Il y a quelques jours, à Paris:

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, marche et plein air

Bien, maintenant je repose la question: Y a-t-il un lien entre terrorisme et immigration ?

(ci-dessous, photo de l'agence dont on ne peut écrire le nom dans un billet de blog prise a priori hier matin)

Folie passagère 3546
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

32 commentaires:

  1. Il y a toujours eu une plus forte délinquance de la part des personnes récemment immigrées, cela quelque soit le pays. Ce qui est nouveau, c'est le terrorisme qui montre une haine du pays d'accueil, qui dénote un refus d'assimilation. C'est cette question qu'il faut se poser, pourquoi sommes nous incapable d'assimiler ces populations ? Je crois que la religion n'y est pas étrangère, et que si une frange dont j'ignore l'importance de musulmans refuse notre mode de vie, nous allons vers de graves ennuis. Je pense d'ailleurs que nous les avons déjà.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: de mémoire, un récent sondage montrait que 30% des musulmans de France agés de moins de 25 ans plaçaient la charia au dessus des lois de la République...

      Supprimer
  2. Il paraît évident que les flux migratoires de muzz peuvent être une voie de pénétration pour des terroristes potentiels. Le seul bémol que je mettrais c'est que cette voie n'est pas très fiable et que se casser le cul pendant des mois à préparer une action et finir noyé ce n'est pas très opérationnel. Hors je me dis que ces salopards sont foutrement opérationnels.
    Pour les seconds couteaux par contre si tu en envoie dix même s'il n'en passe qu'un c'est gagné !

    Jipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rappellerais moi que le terroriste de Manchester était né en Grande Bretagne, que ses parents y avaient été accueillis au prétexte qu'ils fuyaient le régime de Kadhafi, qu'il était de la seconde génération comme on dit.
      Ça ne l'a pas empêché.
      La théorie de l'homme interchangeable ne fonctionne pas, ne fonctionnera jamais, nous le vérifierons longtemps à nos dépens.
      A la Paillade comme ailleurs en France ils sont des milliers à attendre leur heure.

      Supprimer
  3. Se poser la question implique une réponse évidente : OUI.
    De façon tout aussi évidente, se demander si nos z'élites se la posent, la réponse est, malheureusement, NON.
    En fait, je subodore, qu'ils connaissent la réponse, mais veulent surtout éviter qu'elle se diffuse. Chuttt ! Pas bon pour leur fauteuil, et donc pour leur gamelle tout ça...
    Vermine !...

    J'ai vu pour Gridou. :'(
    Malédiction ! Encore un de vos meilleurs commentateurs qui nous quitte.
    Bon voyage à lui, et courage pour sa famille.
    Peut-être va-t-il rejoindre Droopyx et blogueront-ils ensemble dans un pays plus bleu qu'ici.
    "Mon ange a rencontré votre ange"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franzi: + 1 !

      Pour gridou que je ne connaissais que ici et pour Droopyx que je connaissais dans la vraie vie, merci

      Supprimer
  4. On se calme, mon cher Corto ! "Macron va installer une "task force anti-Daech" dès juin à l'Elysée." De plus "il entend faire voter une loi contre "la menace terroriste".
    C'est Le Figaro qui le dit, il y en a deux pages dans le journal d'aujourd'hui !
    Alors il n'y a plus qu'à attendre que tout cela se mette en place, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: une task force ? stupide, encore une couche au millefeuille !

      Supprimer
    2. Pourquoi pas une loi pour interdire le terrorisme tant qu'on y est ? La pensée magique tribale socialiste dans sa splendeur. On se souviendra de je ne sais plus quelle dinde qui voulait interdire la prostitution par un décret. Les soces ont de gros problèmes mentaux.

      Supprimer
  5. Allons, allons, pas d'amalgame.
    Tous les migrants ne sont pas musulmans ni de méchants terroristes en puissance mais force est de constater que depuis au minimum 6 ans toutes les tueries sont l'oeuvre de musulmans. De bons musulmans selon les uns de mauvais musulmans selon les autres. Les uns et les autres qui d'ailleurs se revendiquent comme musulmans, probablement modérés....
    Ras le bol de ces tueries auxquelles on répond comme des bisounours demeurés déguisés en lapins plus crétins que nature.
    A quand la prochaine tuerie au nom de l'islam ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Dragon : A quand ? hélas, mézavi qu il ne faudra pas attendre longtemps.

      Dans le communiqué de la Grande Mosquée qui condamne l attentat de Manchester, aucune mention n a pparait comme attentat islamiste, juste terroriste...

      Supprimer
  6. Vous me ferez le plaisir de prendre 4 comprimés de 10mmg de Padamalgam et 3 fois par jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: mes comprimés pour l hyper tension suffisent :)

      Supprimer
    2. Annie
      Plus quelques suppositoires de "cépaçalislam"

      Supprimer
  7. Il ne serait pas étonnant, d'ailleurs, que parmi les spectateurs de cette salle on puisse trouver quelques bobos londoniens qui auparavant braillaient en cortège et brandissaient des pancartes: "Refugees Welcome".
    Sinistre ironie du sort.

    RépondreSupprimer
  8. Aucune compassion pour les victimes, les proches et les familles
    Fallait exiger du pouvoir régalien avant...
    http://reinformation.tv/police-viols-rotherham-pakistanais-jallais-70052-2/
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que tout cela n'est pas un hasard. Certains tirent les ficelles ( ceux qui y trouvent un intérêt) et nous, ceux de la base, en sommes les victimes. Le Français n'est pas raciste car la civilisation judeo-chretienne lui a inculqué l'hospitalité et d'"aimer son prochain comme lui-même". Bon, cela n'a pas été sans mal mais aujourd'hui, nous sommes devenus trop tolérants, trop laxistes du fait du lavage de cerveau constant des élites et nous avons une crise de foi ! Nous avons des millions de chômeurs et le simple bon-sens serait de dire qu'on ne peut plus accueillir toute la misère du monde. De l'autre côté, il y a une population qui se fait également manipuler en instillant la haine de l'Occident qui se défend mal. Cela donnera tôt ou tard deux populations qui vont se rendre compte qu'elles se sont fait manipuler mais pas pour les mêmes raisons. Et derrière tout ça vous avez les pétrodollars qui coulent à flot moyennant "quelques"petits services rendus. Il n'y a qu'à voir la politique actuelle où seul le profit compte au dépens de la quantité négligeable que nous sommes, nous et ces pauvres types complètement lobotomisés. Des terroristes parmi eux ? Certainement mais parmi nous aussi,j'en ai peur. Comment vont réagir les autochtones ?
    Retrouvons une certaine dignité, un sens des valeurs et l'humilité de croire que" le Pouvoir ne serait rien s'il ne venait d'En-Haut".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IDEL: + 1 ! Le genre de commentaire qui se suffit à lui même

      Supprimer
  10. 10 commentaires,putain on est tellement désarmés qu'on ne sait plus que constater le désastre,la Paillade,sauf à raser le quartier comment veux tu résoudre le pb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen Aztec: le résoudre, je ne sais pas, commençons déjà par virer tous ceux qui sont sans papiers et autres clandestins , ça fera de la place pour y loger les Français mal logés.

      Supprimer
  11. À l'instant ....

    Attaque armée contre un bus transportant des chrétiens en Égypte. Au moins 23 morts et autant de blessés.

    Là bas ou ici la religion d'amour, de paix et de tolérance est en action. Nous pendant ce temps nous sortons notre kit anti-terroistes : je suis...., bougies, dessins, nounours, Tour Eiffel éteinte, vous n'aurez pas ma haine, ...1 suppositoire de Padamalgame, 3 comprimés de Cepacalislam, ....

    RépondreSupprimer
  12. Dans un pays VRAIMENT démocratique poser une telle question devrait être puni d'emprisonnement.

    RépondreSupprimer
  13. C'est une litanie sans fin...
    Demain,ce sera au tour d'une autre ville européenne d'être touchée et ce seront de nouveau un Anglais de papier,un Suédois de papier,un Allemand de papier ou un Espagnol de papier etc.. les terroristes,en réalité tous des Musulmans issus de l'immigration avec forte probabilité d'être passés par la case délinquance et prison.
    c'est le même profil-ou peu s'en faut,à chaque fois:Immigrés/migrants-Musulmans-jihadistes-délinquants.
    Mais comme il est,à chaque fois, plus urgent de dénoncer l'islamophobie ou une menace populiste fantasmée,tandis que nos zélites n'osent pas nommer,avec des pudeurs de vierges,la stratégie de conquête de l'Islam en Europe,par la violence terroriste,l'entrisme électoral ou par les ventres et la démographie,on n'en sort pas..
    A croire qu'il existe une connivence et une islamophilie de l'Union européenne et des zélites européennes avec l'OCI,voir le livre écrit par Bat'yeor sur l'Eurabia et son projet de grand remplacement...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  14. Na pas confondre musulman et islamique , ayant un ami musulman non pratiquant , qui comme un chrétien non pratiquant , s'en fout de la religion mais se rattache pour plus tard ( on ne sait jamais), commence à montrer les dents devant cette comédie politique de faire l'autruche devant ces groupuscules de jeune désoeuvré qui ne leur restent que la violence pour faire le buzz . Pour mon ami ce sont les parents les coupables et il faut déjà commencer par eux , manquement à l'instruction de leurs enfants = travail d'intérêt général et cela les feraient réfléchir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc votre ami est selon vous un bon musulman ? ok mais manque de bol il est un mauvais musulman pour les potes de feu Merah...
      Je crois qu'aujourd'hui les "bons musulmans" qui se veulent majoritaires voient d'un mauvais œil la sale publicité que leur font les tarés de l'état islamique et leurs complices des banlieues en France et Europe. Ils ralentissent d'autant l'islamisation en douceur du reste de la planète, oeuvre qui reste leur mission principale car dictée depuis l'origine de l'islam.
      L'islam est une religion de conquête par tous les moyens.
      Hier on nous disaient que les moscovites nous vendraient la corde avec laquelle ils nous pendraient et aujourd'hui je pense sérieusement que les cinglés d'Allah veulent nous vendre le poignard avec lequel il nous égorgerons si nous ne plions pas à leur volonté.

      Supprimer
  15. 28 chrétiens transformés en charpie...
    Est ce que la bignole parisienne va faire éteindre la Tour Eiffel pour eux???
    Va t'on avoir des petites bougies des fleurs et des nounours? sans oublier les je suis... et pray for je ne sais qui????
    Ah! j’oubliais le "ils n'auront pas ma haine"
    et bien moi, ils l'ont ma haine ces enfoirés....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui justement!
      Attentat en Egypte: la tour Eiffel éteinte
      Elle ferait mieux de ne pas la rallumer, extinction des feux!

      Je l'ai dit à de multiples reprises comme vous tous, il peut y avoir 500 morts par semaine jamais ils ne prononceront le mot "islamiste"!
      Et pour cause!

      "nos ennemis terroristes" comme il l'a si bien dit! Alors leurs bougies, leurs nounours, leurs fleurs et leurs larmes de crocodile........

      Demain c'est le ramadan, la mairie de Paris et les autres ne vont pas manquer de fêter ça!
      Lisa

      Supprimer
  16. Bonjour Corto,

    La réponse à la question posée : un OUI, franc, direct et sans concession, car c'est un constat.

    J'ai connu la Paillade (il y a plus de 30 ans) où des amis Pieds-Noirs habitaient. C'était alors un quartier agréable, aux balcons fleuris, où régnaient bonne humeur et bonheur pour tout dire, malgré l'exil tout récent. Un quartier sûr, où il faisait bon se promener, avec toujours une porte ouverte pour partager l'apéro.

    Avec 200,000 arrivées par an, sans compter les clandestins, c'est une population égale à la ville de Rennes qui arrive chaque année.
    Depuis au moins 40 ans, il nous faudrait donc déjà construire 40 Rennes, et prévoir d'autres villes pour les futurs arrivants.
    On fait comment ? On se pousse ? Où ? Notre territoire n'est pas élastique.
    Nous n'avons pas fini d'en payer les conséquences, dans tous les sens du terme.

    J'attends le réveil de mes compatriotes, qui cuisent à petit feu dans la marmite dont l'eau chauffe de plus en plus.
    Je constate, avec effroi, que les réflexes, réflexions, et les réactions sont les mêmes que ceux que nous avions dans une "autre France" où je suis née, et que nous avons perdue pour nous être collectivement réveillés trop tard.
    Les mêmes, vous dis-je !

    Merci Corto de continuer, inlassablement, de prévenir et essayer d'ouvrir les yeux fermés et les consciences endormies par de faux prophètes.

    Amicalement,

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  17. Nos politicards depuis 30 ans font l'autruche pour des raisons électoralistes.
    Ont fait venir plein d'étranger ont leurs donnent des papiers pour qu'ils votent à gauche.
    Le lien entre terrorisme et immigrations est prouver.
    Cela ne changera pas car l'Europe veut de la main d'oeuvre bon marché.
    Macron comme tous les autres distribuent leurs pilules"PASDAMALGAM et CESTPASCALISLAM" le pire c'est que ça marche...
    Je suis pas Charlie ni Bataclan ni Égypte..C'est déshonorer les victimes de ces fils de putes que de défiler avec des bougies ...
    Moi je rêve d'une marche pour la vengeance pour que la fierté et l'honneur de notre pays bien aimer soit retrouver.
    Ils faut une réponse dure rapide et impitoyable contre les islamistes terroristes.
    Si cela continue d'autre comme moi prendront les mesures qui s'imposent...
    Et je sais que nous sommes légions...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa