mardi 23 mai 2017

Allons bon, encore un attentat, à Manchester ce coup-ci !



Allons bon, encore un attentat, √† Manchester ce coup-ci. On parle de 22 morts et d'une soixantaine de bless√©s, des enfants, des adolescents, des adultes... L'horreur comme d'hab ! Et tout √ßa par l'ignominie de terroristes islamistes... Encore. Comment √ßa encore ? A en juger par les r√©actions qui viennent du monde entier, on a l'impression que c'est le premier attentat du genre. Que nenni les amis, des attentats de ce type, il y en a chaque jour au Pakistan, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Bangladesh, au Y√©men, en Afrique... Tous les jours. 

Bon okay, c'est pas en occident mais ce sont des attentats avec des enfants, des adolescents, des parents pris pour cible et ex√©cut√©s l√Ęchement au nom d'Allah le Grand Mis√©ricordieux ! Et oui, ouvrez les yeux ! Tous les jours et pour ceux-l√† personne ne fait de d√©clarations aussi creuses que ridicules comme celles auxquelles nous assistons depuis ce matin. Pour ces attentats l√†, pas d'extinction de la Tour Eiffel, ni de bougies, ni de " Vous n'aurez pas ma haine ! ". Ceux-l√†, on s'en tape, c'est loin.

Mais revenons √† Manchester puisqu'il semblerait que la ville du rock soit devenue le centre du monde. Une salle de concert, des gamins venus √©couter une starlette pr√©fabriqu√©e aux States, un " d√©s√©quilibr√© " qui se fait sauter: 22 morts et des bless√©s en pagaille. Paix √† leurs √Ęmes et tout notre soutien aux bless√©s et aux familles des victimes.  Solidarit√© avec le peuple britannique et pray for Manchester ! J'ai tout bon ? Passons donc √† la suite...

La r√©action des grands de ce monde et de nos chers m√©dias. 

Un " incident terroriste " titrent plusieurs journaux. Un incident ? Un incident qui fait 22 morts, perso, j'appelle cela un accident, une catastrophe, une horreur, un carnage, pas un incident, même avec des guillemets !

Un acte terroriste ? Okay mais pourquoi ne pas dire, ne pas √©crire de quoi il s'agit v√©ritablement ? Un acte terroriste islamiste, par exemple; l√† au moins on sait de quoi on parle. Et puisque l'auto-proclam√© Etat Islamique l'a pris √† son compte, pas de quoi se refuser cette maigre consolation: d√©signer pour une fois les choses par leur vrai nom. Manchester, c'est un acte terroriste islamiste. Faudrait pas ? Pour ne pas choquer la communaut√© ? La client√®le √©lectorale ? Eviter les amalgames ? Ben voyons, et puis quoi encore. Perso, √† l'heure o√Ļ, en France, pr√®s de 60 personnes se revendiquant ouvertement musulmanes sont candidates du Parti Egalit√© Justice √† la d√©putation, √† l'heure o√Ļ certains quartiers entiers sont sous la coupe du salafisme, je dis qu'il faut arr√™ter les conneries, appeler les choses par leur nom et arr√™ter de ch√©rir les causes apr√®s en avoir d√©plor√© les effets. L'Islam, tant religieux que politique, ne nous veut pas du bien, vraiment pas, sauf √† s'y soumettre.


Vous n'avez pas encore compris ? Remarquez, je peux l'entendre puisque même Angela Merkel et Teresa May le reconnaissent aujourd'hui. La seconde l'avoue: " Nous ne comprenons pas comment on peut être aussi tordu et malade pour perpétrer de telles attaques contre des enfants. " et la première: " Il est inconcevable que quelqu'un utilise un concert de musique pop joyeux pour tuer des gens ou leur infliger de graves blessures ". Inconcevable, incompréhensible ? Vraiment ? Faut que je vous fasse un dessin mesdames ? C'est au contraire parfaitement compréhensible: ces gens sont en guerre contre nous, contre notre civilisation, contre nos habitudes, nos musiques, nos origines chrétiennes, notre foi, notre façon de vivre. Et comme ils n'ont pas les moyens donc nous disposons (avions, bateaux, armées, etc...), ils font la guerre à leur manière, à leur façon, sans scrupules et avec une détermination sans faille: Ils sont en guerre et à en juger par les réactions lues sur les réseaux sociaux, ils ont beaucoup, beaucoup d'amis et de sympathisants dans nos rangs, parmi nous, chez nous. A Paris comme à Manchester. Cela s'appelle une cinquième colonne, mais je sais, chut. Ils font la guerre chez nous quand nous la faisons là-bas, chez eux, de manière conventionnelle. Va comprendre Charles !

On va leur mener une guerre totale qu'ils d√©clarent tous, les uns apr√®s les autres: Merkel, Trump, May et consorts. M√™me notre Macron national s'y met. P√©tri " d'effroi " le bichon, il veut cr√©er une Task Force pour mener la lutte contre le terrorisme islamiste et son Sinistre de l'Int√©rieur de d√©clarer solennellement qu'il allait prendre toutes les mesures pour " am√©liorer " la s√©curit√© des Fran√ßais. Pardon ? Dois-je comprendre que si on cr√©√©e une TF et qu'on va " am√©liorer... " c'est que tout n'aurait pas √©t√© fait avant pour approcher au plus pr√®s du risque 0 ? Et ce brave Jupp√© qui d√©clare: "Une vigilance accrue s'impose face √† la menace terroriste. "  Arr√™tez vos d√©clarations √† la con faites de platitudes, devenues insupportables, et cessez de nous prendre pour des cons.

Expliquez-moi plut√īt pourquoi une partie du commando des attentats du 13 novembre avait pu aller faire tranquillement des rep√©rages √† Manchester avant, finalement, de se rabattre sans difficult√© sur Paris ? Expliquez-moi plut√īt pourquoi la quasi totalit√© des terroristes ayant s√©vi en France √©taient fich√© " S " ? Expliquez-moi pourquoi et contrairement √† ce qu'avait d√©clar√© Cazeneuve moins de vingt lieux de cultes salafistes ont √©t√© ferm√©s ? Pourquoi des muzz peuvent en toute impunit√© bloquer un quartier pour protester contre la fermeture d'un centre " cultuel " ? Pourquoi tous les fich√©s " S " binationaux ne sont pas, depuis le temps, expuls√©s ? Expliquez moi comment Anis Amri, le tueur islamiste de Berlin a pu sans difficult√©s traverser 4 pays avant de se faire plomber, par hasard, √† Milan ? Expliquez-moi, m√™me si j'ai d√©j√† la r√©ponse, pourquoi le communautarisme muzz se d√©veloppe sans que rien ne soit fait pour le contre-carrer ? Dites-moi pourquoi, cet apr√®s-midi m√™me, des antifas peuvent en toute impunit√© d√©filer √† la Bastille en scandant: " Si t'es fier d'√™tre fich√© " S " tape dans tes mains " ?

Si vous êtes à court d'idées pour lutter contre le terrorisme, faites-nous signe, on en a plein !

Les trottoirs ne se radicalisent pas, les camions ne sont pas fous, la musique ne tue pas, c'est l'islamisme et ses complices qui tuent.

Contrairement à ce que dit le Président du Conseil Economique et Social, monsieur Bernasconi, derrière ce massacre, pour le justifier, il y a bien une idéologie, une religion et une cause défendue; le triptyque infernal de l'islamisme.

Il ne s'agit plus, madame Nyssen de la Culture, " de tout faire pour redonner la joie et de l'enchantement et au contraire de garder l'espoir et d'√©voluer vers une soci√©t√© moins terrorisante "; vous nous d√ģtes de continuer d'aller au concert, je veux bien, mais je n'ai pas d'escorte polici√®re, moi. Que nous direz-vous la prochaine fois ? 

L'heure n'est plus à " ré-enchanter ", l'heure est à la lutte totale contre le terrorisme, sans scrupules, sans fioritures, sans bougies ni ballon multicolore. Sans langue de bois. Sans pitié. A armes égales !...

Folie passagère 3544
Résultat de recherche d'images pour "attentat manchester"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

51 commentaires:

  1. Avis ! : a l instant, déclaration de la police londonienne: " Nous ne tolérerons aucun geste de haine envers quelque communauté que ce soit."...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal , qui est maire de Londres ? Voila tu as tout compris !Grrrrrrr!

      Supprimer
    2. Calude Henri: et en plus il se prénomme Sadik, fallait le faire !

      Supprimer
  2. Bref, la police londonienne ne tolère pas les attentats, les morts sont contents.

    Notons que dans les pontifiantes déclarations des grands de ce monde, l'ennemi n'est pas nommé. Cependant, un ministricule français a déclaré la volonté de détruire les groupes étrangers sans se préoccuper des ennemis bien français qui sont dans nos murs.

    Ca finira mal, forcément.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: bien sur que cela finira mal, comment pourrait-il en etre autrement d√®s lors que nos dirigeants refusent d’appeler un chat, un chat

      Supprimer
  3. Surveillons les maternités,prochaine cible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen Aztec: les maternités ne sont pas une cible, elles sont, comme dans le 9-3, la Oumma de demain :)

      Supprimer
  4. Tant qu'un enfant, un proche de méprisables elites politicienne ne sera pas touché dans sa chair, ils ne feront rien.
    Ils le savent car ils les protègent jusqu'à leur maitresse attitrée.
    Combien a co√Ľt√© la protection pour une certaine Julie et on nous pris la t√™te pour l'emploi fictif de P√©n√©lope Fillon.
    J'ai de la colère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandpas: la colère est mauvaise conseillère mas comment ne pas l'avoir ?

      Supprimer
  5. Bonjour Corto,


    "" Arrêtez vos déclarations à la con faites de platitudes, devenues insupportables, et cessez de nous prendre pour des cons."

    Je ne retire pas un mot de ce que vous écrivez. J'adhère.

    Marre de leurs jérémiades inutiles, de leurs diagnostics bidons.
    Les vrais criminels ce sont eux, nos "oints du Seigneurs", incapables de faire le boulot pour lequel on les a élus : nous protéger d'abord.

    Des solutions, j'en ai aussi. Mais on recommence les mêmes conneries, avec la justice et tout le tralala bidon.

    l'Histoire ne sert donc à rien. Il est vrai que Massu et les autres ne sont plus là. Mais l'exemple de la riposte nécessaire demeure, sans que personne ne veuille s'y pencher.

    Les "réactions" de sympathie que vous signalez en lien ont été effacées par twitter.
    Des fois que le mouton prendrait conscience...

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annick: leur réactions ridicules ? N'y aurait-il qu eux por ne pas voir à quel point ils sont justement ridicules ? Quelle misère !

      Supprimer
  6. A par les fleurs et les bougies je ne vois pas comment on peut éradiquer le terrorisme islamique , à moins que les pays civilisés arrêtent de fabriquer des armes et arrêtent de les vendre aux pays du golfe qui achètent leur sécurité en les refourguant à certains marchands d'arme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devons nous ne plus fabriquer des véhicules, des haches, des tronçonneuses, etc...
      On peut faire une bombe avec des engrais, par exemple.
      Durant plusieurs siècles les hommes se sont entretués avec des épées, des hallebardes et autres objets parfois détournés de leur utilisation première.

      Supprimer
  7. Figurez-vous que pas plus tard qu'hier après-midi, mon cher Corto, je suis entrée chez "Bagatelles et massacres" sur votre blogroll, et j'ai lu le dernier billet daté d'octobre 2014 :

    https://bagatellesetmassacres.wordpress.com/2014/11/20/pour-finir-en-beaute/

    Et voilà que ce matin il y a de nouveau un attentat islamiste !
    J'aurais une question : pourquoi, puisqu'on nous dit que nous sommes en guerre, que la plupart du temps ce sont des personnes n√©es en Occident qui prennent les armes contre leur propre pays, ne sont-ils pas d√©f√©r√©s devant des tribunaux de guerre en tant que tra√ģtres et meurtriers, au lieu d'√™tre jug√©s par des tribunaux civils, comme s'il s'agissait de voleurs de poules ou √† peu pr√®s ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: Pourquoi ? M'enfin, nous nous sommes des gentils, des humanistes, des progressistes alors pensez-vous des tribunaux de guerre, quelle horreur !

      Supprimer
  8. Je suis s√Ľr que c'est un moyen de subversion tr√®s efficace, ce terrorisme. Quand il y y aura un attentat par jour ici aussi, le fran√ßais moyen qui en aura assez de trembler √† chaque fois qu'il enverra ses enfants √† l'√©cole, en d√©sespoir de cause votera pour le seul parti qui aura assez d'autorit√© pour restaurer l'ordre ...et il sera islamiste! Cela ne prendra que quelques ann√©es. Nous aurons alors un r√©gime bien pire que le nazisme, parce que pendant des d√©cennies nous aurons eu peur d'√©lire un parti qu'on nous a peint en brun.

    Alfred

    RépondreSupprimer
  9. Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête. il n'y a qu'une solution pour que cela cesse et nous savons vous et moi laquelle c'est. Hélas trois fois hélas aucun responsable gouvernemental occidental ne l'appliquera, ils n'ont pas les couilles!
    Alors, à moins d'une révolution populaire, je ne vois pas ce qui va arrêter le massacre.
    On est mal patron, on est mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB:la soumission est un excellent moyen d arrêter le massacre. Ok, je sors !

      Supprimer
  10. Les déclarations de Mrs Merkel et May sont même confondantes de bêtise: C'est "inconcevable" que des tordus tuent des enfants et n'attendent même pas la trève des confiseurs-c'est pas du jeu!"
    C'est pourquoi,je suis très pessimiste sur notre volonté de défendre notre civilisation et sur nos capacités de riposte face à un ennemi,qui a le temps pour lui,du fait de l'installation d'une immigration de peuplement musulmane et veut nous soumettre ou nous exterminer.
    Si les circonstances n'étaient pas aussi dramatiques,j'aurais envie de faire le cynique: Comment un bobo mancunien dit-il, en anglais :"Je suis Charlie" ou "vous n'aurez pas ma haine"?

    Au moins,la Cor√©e du Nord ne conna√ģt pas ce genre de d√©sagr√©ment: L√† bas,au moins,l'Etat est s√Ľr de ses ouailles comme de lui m√™me et sait,dans la minute,o√Ļ les retrouver.
    Imagine un commando de terroristes islamistes essayant de se fondre dans la masse des autochtones bridés...

    Vendémiaire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: sans envier quoique soit aux Coreens du nord, ou des japonais, force est de constater que ces pays ayant refusé l immigration de masse ne sont pas emmerdés par l Islam !

      Supprimer
  11. Oui, mais cette fois, le camp du bien a trouvé un renfort de poids:
    Le pape François a été très touché par l'attentat "barbare" qui a fait 22 morts, dont des enfants et des jeunes, lundi soir à Manchester, a annoncé mardi le Vatican dans un message de condoléances. Le pape "a été très attristé lorsqu'il a été informé des blessures et des morts tragiques provoquées par l'attentat barbare à Manchester"
    Ça va chier si Ses Gardes Suisses débarquent à Manchester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bedeau: décidémment, j ai vraiment un problème avec ce Pape...

      Supprimer
  12. j en ai ras le bol de voir des Français ou anglais (aujourd hui) qui sont responsables d horreurs et qui s appellent mohamed.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Monsieur Corto

    Un bon programme pour lutter contre le terrorisme islamique :

    http://www.debout-la-france.fr/actualite/la-lutte-contre-le-terrorisme-doit-etre-implacable

    Mais on me dit que ce n'est pas lui le président.. Je n'imagine pas le "mari" de la mère Trogneux prendre des mesures aussi fermes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana Maria: des mesures simples et concrètes. Il y va tout de même un peu fort sur le nbre de recrutements comme sur le nbre de créations de places de prisons, pas très réaliste

      Supprimer
  14. Titre dans Google actualité: le kamikaze est un anglais de 23 ans!
    Mais nom de Dieu votre anglais il s'appelle Salman! depuis quand c'est anglais?
    c'est comme nos terroristes français (bien insister sur le terme français) se nomment mohamed, salha, abdelhamid mais de qui se fout on?
    Marre de ces cons

    RépondreSupprimer
  15. Ce qu'on entend, √† chaque attentat, c'est : « Il faut donner un id√©al et un avenir √† une jeunesse d√©boussol√©e. »

    Comment pouvons-nous donner un id√©al…alors que, nous-m√™mes, n’en avons plus ? Que nous reste-t-il , dans cette situation cr√©√©e par la mondialisation, de nos valeurs pass√©es, quelles qu’elles soient ? Combien de Fran√ßais pensent encore que « Mourir pour la patrie est le sort le plus beau » (et, bient√īt, ce sera « Mourir pour l’ Union Europ√©enne et la Commission de Bruxelles est le sort le plus beau » ) ? Comment voulons-nous que les immigr√©s nous aiment, si nous ne nous aimons plus nous-m√™mes ?

    Notre civilisation s’est am√©ricanis√©e, mais les Etats-Unis s’appuient sur le patriotisme et la religion; tr√®s vivaces chez eux; mais nous, sur quoi donc nous appuyons-nous ? Comment √™tre patriotes, lorsque la patrie se dissout dans le f√©d√©ralisme europ√©en ? Vous croyez que deux points de croissance du PIB et un CDI plus protecteur sont des valeurs suffisantes pour vivre ?

    Alors, quand un salafiste donne √† un jeune d’origine immigr√©e (comme celui de l’attentat de Manchester, n√© en Grande-Bretagne) un Coran en lui disant « Voil√† une bonne raison pour vivre, pour tuer et pour mourir » , il n’a m√™me pas besoin de le lire pour y aller…

    Albert

    RépondreSupprimer
  16. Tous les politiciens d'Europe Exception de Victor Orban sont des islamo-collabos.
    Le peuple européen dans sont immense majorité est soumis et ont eut le cerveaux gaver de PASDAMALGAM CESTPASCALISLAM...
    Alors ont va avoir droit aux défilés,bougies et autres niaiseries..A vomir
    Moi je suis pour la loi du talion.
    Tu tue,je te tue c'est tout.
    Souvenez-vous de CAMERON là-bas il y avait des hommes...
    Maintenant le monde est remplit de tarlouzes(façon de parler aucune attaque envers les homosexuels)dégoulinant de bons sentiments à la con...Fait CHIER!!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Islam" signifie d'ailleurs "soumission". Il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures pour comprendre sa nature profonde.

      Supprimer
    2. John Silver: la loi du Talion ? mais tu n y penses pas, ça n est pas dans les valeurs républicaines, ça !

      Supprimer
  17. Et ceci encore, qui complète mon commentaire précédent.

    Il faut cesser de psychiatriser les comportements de ceux qu'on ne comprend pas.Ils ne sont pas plus "dingues" que les nazis, qui exterminaient aussi des enfants.
    Il suffit de penser qu'une catégorie de gens ( les Juifs, les tziganes, les non-musulmans, les incroyants, les Arméniens, les Tutsis, etc. ) ne méritent pas de vivre, car ce sont les seuls obstacles au bonheur sur terre qu'on veut instituer- cause noble s'il en est, et qui exige bien que l'on y sacrifie sa vie et celle des autres.

    Et cela durera longtemps, car c'est au début du XX ème siècle, à l'effondrement du califat turc, que l'islam s'est divisé en deux grands courants pour se revivifier :

    -ceux qui pensaient que son salut était dans l'occidentalisation ( Ataturk, le chah d' Iran, Bourguiba et Ben Ali, Nasser, etc.) et qui semblent avoir tous échoué,

    -et ceux qui pr√īnaient le retour √† l'islam des origines, celui du temps de sa splendeur conqu√©rante, dont ils estimaient qu'ils s'√©tait trop √©loign√© : les Fr√®res musulmans est une organisation transnationale islamique sunnite fond√©e en 1928 par Hassan el-Banna, en √Čgypte, comportant un appareil militaire, et dont l'objectif officiel est" la renaissance islamique contre l'emprise la√Įque occidentale et l'imitation aveugle du mod√®le europ√©en".

    Ce sont les deuxièmes qui ont aujourd'hui le vent en poupe dans tout le monde musulman, et c'est pourquoi le combat sera long.

    Albert

    RépondreSupprimer
  18. dès ce soir c'est reparti pour le tour de manège habituel, bisous, bougies, rassemblements, avec forte partie de la "communauté musulmane", ne surtout pas oublier de le préciser, aux cas ou un quidam débarquant de la planète Mars poserait des questions stigmatisantes et amalgameuses...bref, le train train habituel, "Ils " n'auront pas notre haine il parait, par contre pour avoir notre soumission, c'est en bonne voie, nos "élites " en tout cas, semblent déjà pretes... condoléances aux familles, sincèrement, idem pour les suivants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idéal serait, évidemment, que les médias ne parlent de ces attentats qu'en trois lignes, car, comme le dit Régis Debray, "Nous assurons aux terroristes un magnifique service après-vente"...Mais est-ce possible ?

      Albert

      Supprimer
    2. Tonton: as usual ! le cirque reprend, dans dix jours on en parlera plus, au suivant !

      Supprimer
  19. Long combat...
    Il suffit de 2 ou 3 bombes bien placer et très puissantes genre bombe nucléaire tactique.
    Ensuite avec les service de renseignement et les unités des forces spéciales ont liquident tous les membres de ces organisation terroriste connus.
    Ont gèlent leurs avoirs ont confisque leurs biens et voila..
    Pour ça faut une volonté politique...et des couilles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John Silver: la volonté politique et des couilles...

      Supprimer
  20. Géo

    Il est exact que les gens qui ont le pouvoir apparent ne font rien contre le terrorisme qui arrange bien les affaires des √©minences grises,celles derri√®re le rideau du th√©√Ętre d ombres.
    Ainsi quand la loge (p2?) commettaient des attentats en Italie et qu'un magistrat italien,dans une interview trouvable sur youtube d√©non√ßait le groupe Bilderberg derri√®re ces actions,preuves √† l appui,actes terroristes commis dans le but d affaiblir l √Čtat-Nation et la d√©mocratie et lui substituer un ordre f√©odal,archa√Įque,totalitaire favorable √† leurs int√©r√™ts putrides.
    Ici √† l heure actuelle,ce sont les m√™mes grands f√©odaux des lobbies mondialistes alimentant des r√©seaux terroristes au moyen-orient et semant la guerre partout o√Ļ ils mettent leur nez,avec l aide d une religion √©clat√©e,manipul√©e,qui n a pas su √©voluer car elle m√™me phagocyt√©e par des objectifs politiques et id√©ologiques, depuis belle lurette.

    Et le principal problème est l endormissement des citoyens ordinaires qui,en France parmi d autres pays,défendent leurs propres ennemis en trouvant des excuses aux larbins des oligarques putrides,
    excuses du genre:"vous n aurez pas ma haine,il ne faut pas être raciste"etc...(alors que ça n a aucun rapport).

    jusqu'à les défendre parfois même quand leurs propres enfants sont victimes sous prétexte de ne pas alimenter la "malpensance".

    Ils n ont pas compris,Français Anglais,Suédois ou autres.
    Ils finiront par comprendre quand il sera trop tard et peut-être là réagiront-ils alors avec toute la violence nécessaire pour dire à leurs félons qui les dirigent,aux gouvernements:
    " Que vous soyez Bilderberg,lobbies des USA,Rothschild ou Goldman Sachs ou de la Lune,nous,on s en fout,
    on veut retrouver notre indépendance,notre autonomie ,on ne veut plus de vous,si vous avez vos juges pour nous entraver et vos médias,nous élirons nos chefs,nos juges,nous lèverons nos troupes,et nous vous imposerons ce que vous nous refusez et ce à quoi nous avons droit légitime."

    Mais tant que les peuples n auront pas été davantage marqués dans leurs chairs et leurs esprits par des drames pires encore,ils ne se bougeront pas les fesses et ne gronderont pas assez fort.

    Et donc ceux qui √©couteront ces dirigeants seront toujours abreuv√©s de mensonges et de paroles creuses et vaines qui prouvent,en France par exemple,que ce sont toujours les m√™mes √† l √Člys√©e ou ailleurs,la m√™me com√©die,les m√™mes bras ballants impuissants face au terrorisme,au ch√īmage et tout le reste.

    Mais comment voudrait-on que ces pantins de l oligarchie En Panne (second acte de En Marche)
    puissent r√©soudre ces probl√®mes graves puisqu'IL FONT PARTIE INT√ČGRALE des probl√®mes!
    Ils sont même l essentiel des problèmes.
    Les problèmes,ce sont EUX,avec leur soumission à l UE l OTAN et les lobbies mondialistes bancaires pétroliers et militaro-industriels régentant les USA et donc nous mêmes!
    Le reste est accessoire.

    Ne pas attendre,par exemple, d un ministre de l intérieur parlant d un ton quelque peu vacillant et tassé,la moindre mesure efficace.

    Il n y a qu'une voie:
    Une identit√© nationale,une √Ęme retrouv√©e,une monnaie souveraine,des fronti√®res,cela pour tous les peuples opprim√©s par cette oligarchie d√©cadente cupide et parasite qui s est incrust√©e lentement dans les rouages d √Čtat et au del√† avec la complicit√© passive des peuples partisans du moindre effort de r√©flexion.

    Mais plus on cherchera à fuir la réalité et plus elle va s imposer à tous de façon massive et insupportable.
    La guerre pour restaurer l Etat-nation est aussi celle des peuples pour leur autonomie et la cause de l Humanité.
    Le vrai Humanisme est ici,nulle part ailleurs et encore moins chez les pleureurs du "je suis Charlie" quelle que soit leur sincérité.

    RépondreSupprimer
  21. Le lien vers Twitter est mort, ça donnait quoi en substance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aka: les trucs habituels: gloire à Allah, Mohamed le très puissant, etc...

      Supprimer
  22. Si la maire de Londres est content comme √ßa ! ils ont une politique de charia bien √©tablie, les mecs ont le droit de rameuter dans la rue, les salafistes ont portes ouvertes partout, ils payent leur incapacit√© , si les Anglais, comme nous d'ailleurs, trouvent √ßa bien, et bien qu'ils cr√®vent, et ce sera pareil pour nous, surtout √† Paris, o√Ļ malgr√© l'invasion, les trottoirs pas assez larges d'apr√®s l'autre conne de Haas, ils ont vot√© pour Macron √† 90%, le prochain attentat sera m√©rit√©, un peuple qui se laisse √©gorger sans r√©agir, envahir en souriant ,est un peuple foutu , Anglais, Fran√ßais ou autre, ils vont gagner, l'Europe se r√©veillera trop tard et il faudra du temps pour se d√©barrasser de cette peste des temps nouveaux, l'islam et ses muzz sont la nouvelle √©pid√©mie de peste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: Nous sommes d'accord !
      quant à la Haas, elle évolue bien: de "oser le clitoris " , elle en est à " osons les larges trottoirs " , quelle misère, quelle plaie !

      Supprimer
  23. "l'heure est à la lutte totale contre le terrorisme"
    Ca n'arrivera pas et tu le sais très bien.
    Tu radotes.
    Les Charly ont gagné les élections haut la main.

    RépondreSupprimer
  24. Presque enti√®rement d'accord avec votre article. Le seul b√©mol que j'y apporterais se trouve dans votre conclusion lorsque vous √©crivez que l'heure est √† la lutte totale contre le terrorisme. Je crois qu'il faut que nous continuions √† citer l'ennemi pour que les choses restent bien claires. L'ennemi n'est pas le terrorisme. Le terrorisme n'est qu'un mode d'action dans la guerre. Dire que nous luttons contre le terrorisme, c'est comme si nous disions que nous luttons contre l'embuscade, contre le contr√īle de zone. Non, notre ennemi n'est pas un mode d'action, notre ennemi est l'islamisme, le jihadisme, l'islam politique radical, le salafisme au choix.
    Les politiciens et autres journalistes qui usent et abusent du terme terrorisme le font à dessein : il ne faut pas citer quoi que ce soit qui puisse faire penser à l'islam, au cri de "padamalgam" ou de "cépaçalislam".
    Allez, bonne journée, même en Macronie.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  25. Tous ces beaux messieurs dames qui viennent verser une larmichette ou un tweet (quelle horreur) en soutient aux anglais, ne sont pas vraiment concernés par de telles abominations, ils sont protégés, habitent des quartiers truffés de policiers et ne sont pas (encore) personnellement touchés par les attentats. Peut être que si cela arrive un jour auront ils alors le courage de nommer clairement les fils de putes qui se font sauter?

    RépondreSupprimer
  26. "Faut que je vous fasse un dessin mesdames ?"
    Pas la peine, Corto.
    Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    RépondreSupprimer
  27. Excellent! Heureusement, notre Macrounet joli envisage de prolonger l'état d'urgence. l'ennemi est dans nos murs, il nous provoque avec ses femmes voilées et ses hommes en djellabah. Et on va le combattre en Syrie! Pas étonnant que les djihadistes viennent en Europe, ici, ils bénéficient de la présomption d'innocence (entre autres prestations sociales).

    RépondreSupprimer
  28. J'aimerais vous partager l'opinion de Mathieu Bock-C√īt√© sur l'attentat de Manchester, et sur la n√©cessit√© de d√©velopper "un vrai patriotisme occidental" : http://www.journaldemontreal.com/2017/05/25/manchester-lhorreur-radicale
    Myrto303

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa