lundi 1 mai 2017

Emmanuel Macron: J'irai danser sur vos tombes...

Alors que Macron se déchaîne contre l'extrême droite lors de son dernier meeting de campagne, à Paris, ce lundi 1er mai, ce ne sont pas " les instruments du pire " qui mettaient le brin à Paris, c'étaient des antifas, ces charmants énergumènes qui ne risquent rien à faire flamber un policier de la CRS 51:


Victime d'un jet de cocktail Molotov, l'homme est dans un état d'urgence absolue. Mais selon Macron, c'est le FN qui est d'une obscénité absolue !

A quand remonte donc la mort violente et voulue d'un homme par le fait de frontistes ou plus exactement par des ultras frontistes ? A 1995, un 1er mai sur le pont du Carrousel, à Paris. C'était du temps où le FN était aux mains de JMLP, des anciens de l'OAS, de l'Action Française radicale, des nostalgiques de l'Algérie française. Mais pour Macron, il fallait aller s'y recueillir, déposer une gerbe, histoire d'amalgamer le FN d'aujourd'hui à celui d'hier. Procédé aussi efficace que ridicule.

Aussi ridicule que scandaleux... mais voyez-vous, c'est Macron, il a tous les droits comme celui d'aller faire campagne sur les 642 morts d'Oradour, comme celui d'aller récupérer les morts de la Shoah au Mémorial de Paris. Macron c'est celui, comme tant d'autres " progressistes", qui ne voyait pas en quoi il y avait problème à aller faire donner du rap à Verdun. Macron, c'est un peu " j'irai danser sur vos tombes " si cela peut permettre de me faire élire et de rappeler à tout un chacun que tous ces morts avaient entre elles un point commun: Celui de la peste noire, de la bête immonde forcément encore féconde, de l'Italie des années 30,...,  bref, vous l'aurez compris, celui de l'extrême droite... Obscène Emmanuel Macron. Qui ose, après avoir critiqué dans l'outrance le FN, dire qu'il ne condamnera jamais un électeur du FN, ce pauvre individu qui se laisse emporter par la colère, colère générée et entretenue pour les dirigeants du FN, dirigeants qu'il nous annonce vouloir combattre jusqu'à son dernier souffle... Pauvre Emmanuel Macron ! Ce type est de plus en plus insupportable.

Et le voila s'en prendre à Nicolas Dupont Aignan... Nous parlions des antifas, de cette extrême gauche alliée utile de la gauche de gouvernement, personne ne s'offusqua que Hamon et Melenchon aient pris langue pour éventuellement se rassembler afin de gagner. Personne ne s'offusqua, et surtout pas les socialistes, que Mélenchon fasse allégeance, sans condition, à François Hollande. Personne pour s'offusquer des ralliements de la CGT, de LR, de la LCR. Personne pour s'offusquer que Cohn-Bendit, ex-banni et ex-pédophile , rejoigne Macron.. A gauche,chez les " progressistes " on a tous les droits...

Alors voyez-vous quand à droite, quelques uns essaient de faire de même, là non, ça ne passe pas. NDA n'avait pas à faire alliance avec le FN. Verbotten ! Avant ce coup de tonnerre, cette " alliance contre nature", tout le monde se foutait de NDA, un petit candidat dont on railla le faible score au premier tour, un score suffisamment bas pour qu'il ne soit pas remboursé de ses frais de campagne. Il amusait NDA. Pensez donc: un souverainiste, gaulliste, qui entendait mettre Debout La France et se voyait gagner l'élection. On rigola. Et puis soudain, le voilà annoncer qu'il fait alliance avec MLP, " une alliance et non pas une fusion ", une MLP dont il deviendrait, si elle était élue, le premier ministre ! Scandale, horreur, malheur ! Et du fin fond de la gauche jusqu'à la droite, des vomissements se font entendre quand des bateleurs d'estrade (Kassovitz, Lellouche, etc...) préfèrent se répandre en insultes: " Nicolas, t'es une petite pute ! " Alors comme cela, un rapprochement entre DLF et le FN ne serait pas possible. Et bien, non. Depuis deux jours, NDA est devenu un pestiféré, un extrémiste, un salaud ! Donc un frontiste ! Une " petite pute " qui amène avec lui 1 695 186 voix !  NDA a eu du courage (autant que d'opportunisme) en franchissant le rubicond, voilà qui me le rendrait presque sympathique.

Et en même temps que j'écris ces quelques lignes, j'écoute Macron. Et le voilà, après avoir rendu hommage aux gauchistes qui défilaient dans Paris, saluer les policiers qui, au cours de cette même manifestation, ont été blessés. Et le voilà prendre la défense de l'Islam, qui après tout a bien droit de cité, contre les terroristes islamistes et contre le FN. Terroristes et frontistes, des complices qui finalement ont le même but: désunir les Français. fallait oser, Macron ose tout. On dénonce souvent les outrances de Marine Le Pen, vous n'entendrez aucun commentateur dénoncer celles de Macron.

Macron, c'est le progressisme (puisque le mot socialiste est désormais proscrit), c'est  le Vivre Ensemble, la diversité, l’universalisme, le mondialisme et tout ces trucs en " isme " qui font que, demain bien plus qu'aujourd'hui, la France ne sera plus ce qu'elle fut, ce qui la fit. Ce qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être.

Désolé, Manu, je n'ai pas douté, je n'ai pas choisi ton projet au premier tour, je n'y adhérerai pas plus au second tour. Je n'aime pas ton regard. Je n'aime pas tes clins d’œil racoleurs. Je n'aime pas le creux de tes discours, je n'aime pas tes tout et tes n'importe quoi.

Dimanche prochain, nous en prendrons pour 5 ans avec Macron. Quelle misère et sans doute une performance à venir: il nous fera regretter Hollande.

Macron, c’est le grand flou ! Entre l’électeur de droite et l’électeur de gauche qui votent pour Macron, l’un des deux, forcément, sera cocu, mais toute l’intelligence de Macron est de faire croire à l’un que ce sera l’autre et inversement. "
Jean d'Ormesson.

Folie passagère 3526.
Résultat de recherche d'images pour "macron"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

62 commentaires:

  1. Ce qui n'empêchera pas d'Ormesson de voter Micron au second tour, ce qui est fort dommage pour quelqu'un de son intelligence. Faire voter pour le néant, quelle idée saugrenue.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: et combien seront-ils à ne pas supporter tout ce qu'est et représente Macron à voter pour lui ? Désespérant.

      Supprimer
    2. voir Finkie voter Macron me desole

      Supprimer
    3. La France qui fait peur, c'est précisément celle qui ne supporte pas Macron et votera pour lui ; dans ce cas, s’abstenir ou voter blanc paraîtrait logique... Mais non, ils ont peur et basculent dans l'irrationnel.

      Supprimer
  2. tonton flingueur1 mai 2017 à 19:22:00

    j'èspères que le flic s'en sortira, il aura par contre surement a subir de graves séquelles toute sa vie, peut etre minus 1er de hollandie daignera t il lui faire don de sa précieuse personne lors d'une visite a l'hopital ? nan, j'déconnes ...! visite a un flic blessé? faut pas décourager les assoces....

    Quand a macron... que dire, ce gonze commence a me faire sérieusement flipper, ses yeux fous et ses effets de manche de gourou illuminé, sa volonté d'en rajouter dans le " dramatique" laissent assez bien augurer de son quinquennat, de la repentance, des excuses, de la " diversitude" et du communautarisme exacerbés et portés a leur paroxysmes, des petits accommodements, de moins en moins raisonnables avec l'islam, j'ai l'affreuse impression que le bouquin de Houellebecq devient de moins en moins une oeuvre de fiction..., pour moi Corto, macron ce n'est pas " j'irais danser sur vos tombes " non, c'est " j'irais cracher sur vos tombes " plus grave...

    Quand au reste, ce qui concerne NDA, a quoi s'attendre d'autre de la part de l'establishment ? il rompt le pacte tacite qui permet a la gauche et la droite de se passer la gamelle en alternance depuis 40 piges, un traitre disent ils ? oui, mais a leurs intèrets de caste... et ça c'est impardonnable, le petit milieu putassier habituel, médiatique, artistique, ne s'y est pas trompé, qui révèle son vrai visage, habituellement caché sous les masques de la "tolérance" et de la bienveillance, la haine, est elle chez eux...démocrates, si tu dis, penses, votes comme ils/elles le veulent, sinon, les fatwas sont de sorties, finalement c'est vrai, qui se ressemble, s'assemble, ils seront les plus zélés des convertis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton: je vois que toi aussi tu n as pas loupé le regard de Macron tout est dedans:ambition, imbu de sa personne, content de lui, lui,lui, lui,dominateur. Ce mec est un véritable piège pour le pays, je gage que ce dernier s en rendra compte très vite.

      Pour le reste, t as tout bon, comme d hab.

      Supprimer
  3. Excellent billet , je pense que Boris Vian aurait été fier que tu lui empruntes le titre de son film . Je ne peux rien rajouter qu'approuver tes propos , sinon qu'Hollande aime bien les commémorations , Macron nous fera le tour des cimetières à défaut de nous dire son véritable programme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: le tour des cimetières, Macron m a semble-t-il bien commencé !

      Supprimer
    2. marianne ARNAUD2 mai 2017 à 09:41:00

      "Le tour des cimetières", ah mais, pas de tous les cimetières : ni de celui des journalistes de Charlie Hebdo, ni de celui des assassinés du supermarché cacher, ni celui des massacrés du Bataclan, ni celui des écrabouillés de la Promenade des Anglais, et ainsi de suite...

      Supprimer
  4. Oh mon Dieu, ce pauvre homme en feu ! quelle bande d'ordures ces antifs et personne bien sûr pour les arrêter, voilà ce qui nous attends dans les mois à venir, ces " chemises brunes " ne sont pas ceux du FN mais ceux de la gauche, attendons nous au pire ! cette image me donne encore plus l'odée de voter Marine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: ça fait des années, en tout cas 5 ans que ces antifas sevissent un peu partout dès qu il y a une manif quelque part. Ils sont connus des services de police pour la plupart alors qu attend-on ?

      Supprimer
  5. Je n'en peux plus de voir ce tartuffe, cette marionnette dangereuse ! Mais je suis aussi écœuré par les français qui vont lui donner le pouvoir et il ne faudra pas compter sur les législatives pour contrecarrer ce fou immature ! Je suis dégoutté des LR qui vont perdre les législatives, à gerber Raffarin, Le Maire, NKM, Estrosi, Bertrand, .... Je me pose aujourd'hui sérieusement la question si je vais quitter ce pays ou non !!! Moi qui ne voulait pas voter FN je me pose aussi la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland: pas un pour relever l'autre mais tu verras que pour les législatives, ils vont tous se calmer chez LR, les règlements de compte ce sera pour après. Pitoyables en tout cas. Perso, je voterai Le Pen sans gaieté de cœur mais avec des états d ames mais je préfère avoir 6 mois de MLP (parce que si élue au bout de 6 mois elle se crashera) que 5 ans de Hollande, oups, de Macron

      Supprimer
    2. Géo

      Moui et bien je me demande finalement si cela serait vraiment un mal pour elle qu'elle ne soit pas élue?

      Puisque les Français veulent se détruire et bien qu'ils le fassent et que tous finissent par être témoins et victimes de ce que valent les macrons et leurs patrons mondialistes.

      Parait que nombre de gens diplômés ont voté pour macron,et dans les professions libérales...
      Avant de leur donner des diplômes il faudrait déjà s assurer qu'ils ont un cerveau.
      La CFDT(et sûrement la CGT?)appelle à voter macron.
      Normal,les syndicats sont subventionnés par la dictature de l'UE,comme l a démontré entre autres personnes monsieur Asselineau.
      Mais tous ces citoyens ne voient donc pas qu'ils vont être mis encore davantage en concurrence avec toute la planète sans aucune protection et au détriment de la qualité de service et de leurs revenus?

      Ils ne voient pas que les mêmes lobbies féodaux achètent les murs de leur pays avec de la monnaie de singe et que le macron est ici pour ça?
      Que tout cela est calculé,programmé par des lobbies machiavéliques et opposés au bien commun?

      Non!Ils ne le voient pas.
      De même que les gens des loges bleues dont on ne peut nier souvent les bonnes intentions ne se doutent pas des projets de leurs "supérieurs inconnus"et de la façon dont on se sert d eux.
      Ou alors si ce n est pas vrai,avons-nous à faire à une assemblée de débiles?

      Quand ils auront à gérer la présence de camps de "migrants" invasifs un peu partout et que,comme en Allemagne ou en Suède,ils n oseront plus sortir après la nuit tombée plus encore que maintenant(et même le jour pour les plus vulnérables)et que des milices de salafistes armés se manifesteront,ils viendront pleurer avec des pancartes... en vain.

      Les africains et arabes sont plus intelligents que les Français.
      Quand il y a un coup d État comme après que le choix des Français en 2005 ait été bafoué
      ou comme maintenant et bien ils en sont conscients.
      Ils savent d instinct que c est un coup d État et que les droits élémentaires de la population sont bafoués.

      Si les Français étaient restés intelligents et de bon sens le macron n aurait pas fait 5%,(même avec des élections trafiquées comme cela a été fait.)

      Macron est une nullité il peut nous entraîner dans une guerre générale il n a pas de nerfs et il échouera.
      Son expression de satisfaction parfaitement imbécile le prouve déjà,celle d un gosse capricieux dont la femme lui sert de deuxième mère(et d appui financier,certainement) et auquel on a donné un beau jouet.


      Mais c est plus fort que tout il faut toujours que l'on garde les mêmes créatures,les mêmes recettes,qui ont échoué,et que l on rejoue la même partition!

      Quand les gens se refusent au moindre effort pour progresser c est à grands coups de matraque ferrée qu'ils sont amenés à le faire.

      Mais peut-être ne méritent ils même pas les personnes qui tentent de les réveiller?
      Ils verront sous peu le résultat de leur immaturité.

      Fort à parier que le résultat mzcronesque de l élection les rendra encore plus ridicules aux yeux du monde,notamment chez les Asiatiques et les Slaves qui eux ne s'en laissent pas conter.



      Supprimer
  6. Macron est de plus en plus pathétique.
    Il est aux abois. (cela se voyait dans son interview de 15 minutes sur la 2)
    Il cherche des voix. Alors il a trouvé (lui ou son staff)
    Aller déposer un 1er Mai, une gerbe pour Brahim Bouarram !
    Il n'y avait pas mieux à faire ?
    Quelle tristesse...

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marion: quelle tristesse en effet. Mais il s era élu le Macron, hélas

      Supprimer
  7. Du très très grand Corto!
    Rien à ajouter ,rien à redire.
    Macron est aux antipodes de ce que je peux attendre,ou exiger,d'un homme d'État qui est censé tout à la fois me diriger,mais me représenter sur la scène du monde.
    Et ce type là ne m'inspire que dégoût.Macron,micron...le jeu de mot est vite fait.
    Mais la bouille et les mimiques de l'impétrant vous y obligent.

    J'espère que le peuple se réveillera enfin,et renverra ce hochet là où il n'aurait jamais dû sortir:aux oubliettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gridou: même pas, tu verras, il sera élu et les Français a nouveau déchanteront

      Supprimer
  8. Géo


    Pour moi,macron sera toujours un homoncule sans charisme aucun,créé dans une bouteille de Attali,bhl et leur secte,servant des puissances ennemies de tout progrès de l Humanité,celles qui font que la grande majorité des richesses sur Terre sont concentrées entre quelques familles trilliardaires,et venues dépouiller les Français.

    et les antifas...des répliques de S.A.


    Ils ont de quoi se mettre En Marche ensemble.
    Rien de bon à attendre de ce petit golem je suis sûr que ses plus bas instincts violents,cupides,malfaisants se déchaîneront si il est à l Élysée,ce qui risque fort d être le cas.
    Nous en avons déjà un aperçu présentement.
    Malheur aux Français si ils sont veules face à ce genre de créature que des Attali et compagnie font prendre pour un messie avec leurs singeries maçonniques dégénérées.
    Il ne faudra rien céder à cette engeance du démon.
    Ils peuvent peut-être tromper les naïfs sur sa vraie nature mais ici ça ne Marche Pas!

    Je redis,j insiste,chacun pense comme il veut mais pour moi il ne sera toujours qu'un larbin,jamais un président.
    Si il est élu,ce sera illégitimement en raison de l immense manipulation qui aura été cause de son élection,sans compter les irrégularités aberrantes sur les bulletins de vote.

    Quelle est donc cette engeance de sombres connards qui veut détruire une civilisation millénaire et vient ruiner la vie des gens?

    Servile:suite à la prétendue attaque au gaz par Assad,il a dit prendre note des accusations portées par les lobbies made in USA.

    Ah il est beau le prétendu "président".

    Gens indignes,incompétents,cyniques,incultes,fourbes,dépravés.

    On ne peut parlementer avec pareille clique qui vient porter division et guerre.


    RépondreSupprimer
  9. Il est bien gentil Ormesson,mais il a annoncé quand même qu'il voterait Micron...Il a quand même de grosses balloches NDA,il devait bien s'attendre à se faire crucifier et il y va tout fiérot chapeau l'artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen aztec: oui d Ormesson a dit qu il voterait Macron... Lui aussi.
      Quant à NDA, je ne suis pas sur qu il s'attendait à un tel tir de barrage

      Supprimer
  10. Bien d'accord avec la citation de Jean d'Ormesson. Pourquoi donc va-t-il voter pour lui alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claribelle: Parce que tout d Ormesson qu il ait, peut etre lui manque-t-il ce qu il faut là où il faut pour etre cohérent avec lui même

      Supprimer
  11. La France est apaisée.
    Que se passera t il si Marine Le Pen est élue.
    Ils vont lâcher les hyènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: elle ne seera pas élue, tu le sais, nous le savons et elle aussi.

      Supprimer
  12. Bravo Corto.
    Excellent !
    Alors que tous les éléphants jeunes et vieux de l'UMPS, ou LRPS pour faire tendance, font acte d'allégeance à Macron, il est très marrant de l'entendre crier à une magouille d'appareil en ce qui concerne NDA et MLP.

    Sont trop drôles...

    Et voilà le Borloo qui débarque. Il va vouloir nous faire payer l'elecrification de l'Afrique, lui.
    Y avait pas d'électricité du temps des colons ? Ils ont vendu les câbles, comme en Haïti et en France dans certains coins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, effectivement, il n'y avait pas d'électricité en Haïti lors de son indépendance en 1804. Olivier

      Supprimer
    2. lamouette: allegeance, n'exagérons pas, c'est as usual, du ralliement de circonstance, le fameux Front Républicain

      Supprimer
    3. Olivier
      Évidemment pour Haïti ^^.
      Je me souviens avoir vu une conférence avec projection de Jean Raspail précisément sur Haïti.
      Il y montrait les poteaux électriques et téléphoniques (installés après 1804, je précise...), tous dépouillés de leurs fils. Il restait les départs de fils.
      Bon, j'espère que les Américains, les Européens et surtout les Canadiens ont tout refait depuis, car cette conférence date un peu.
      Ce qui ne voudrait pas dire que cela fonctionne, avec les malheurs climatiques et les séismes, ajoutés à la gabegie humaine.

      Je parlais des pays africains.

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup la citation d'Ormesson. Quant au sujet du billet, j'en conclus qu'aujourd'hui autant qu'hier, voire plus encore puisque l'information permet désormais d'être informé et de ne plus dire "je ne savais pas", l'idéologie -gauchiste en l’occurrence- permet tout pour ceux qui y adhèrent. Tout cela me rend très pessimiste pour les semaines, mois et années à venir.

    5 ans de l'ectoplasme n'ont donc suffi à rien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al West: c'est ça qui est désespérant: 5 ans avec l' ectoplasme n'ont pas suffit, ils en redemandent.

      Supprimer
  14. C'est désespérant de penser que c'est ça le prochain président. Ma seule consolation c'est de penser à tous les électeurs de Macron le jour ou ils ouvriront les yeux quand il leur en fera baver. Vu ses cotés arrogant, psycho rigide, agressif, auto satisfait, il me fait penser à la Corée du Nord.....

    RépondreSupprimer
  15. Si je ne m'abuse Jean d'O a écrit aussi qu'il fallait voter Macron , ça le satisfait d'être cocufié par un mec intelligent ? Me déçoit lui aussi !
    Et une pensée émue et amicale pour tous les gars de la 51.
    Quand on voit le merdier dans les rues de Paris on se dit qu'on peut s'attendre au pire si le Micron se vautre. À voir sur Sputnik le lancer de chariot de supermarché enflammé sur les forces de l'ordre, on ne l'a pas vu sur la TV d'état ça.

    Jipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jipé: c'est bien le plus inquiétant: si Macron se vautre, ça va être terrible.

      Supprimer
    2. Géo

      Il va se vautrer,et pas rien qu'un peu.

      Supprimer
  16. anne : oh non...Mon Dieu, le pauvre homme.. des km de souffrance en vue. Quand est ce que l'on dissout ces groupes antifa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anne: depuis quand la gauche au pouvoir devrait-elle dissoudre ses alliés ?
      Pauvre flic, oui, il ne faisait que son boulot

      Supprimer
  17. « Procédé aussi efficace que ridicule » : vous voulez dire « Procédé aussi inefficace que ridicule » ou « Procédé aussi efficace que sérieux »...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ghilain: procédé efficace puisque cette diabolisation stupide du Fn verra Macron etre élu

      Supprimer
    2. Dommage. En tout cas ce sera sans moi. (Mais je ne suis pas sûr que cet épisode contribue décisivement à son élection.)

      Supprimer
  18. S'il vous faut une dictature pour vous empêcher de dire n'importe quoi, c'est sûr que c'est inquiétant. En attendant en revanche, si Macron est élu, on pourra encore supporter d'entendre ces conneries. Quant à la bienveillance obligatoire, faut pas pousser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour n être ni Macron ni MLP, je constate que les discours les plus intolérants, injurieux, tres proches d'une forme certaine de racisme, proviennent essentiellement du camp du bien si beau si grand, si prompt à jeter l'opprobe (ou même le cocktail molotov; moi aussi je peux pratiquer l'amalgame ridicule et nauséeux !).

      Et oui, contrairement à votre avis, je n'ai pas besoin d'une dictature ! J'estime que nous y sommes déjà ! Faites une recherche sur les images "Facism is not so obvious" ! Cela devrait vous fournir des sujets de questionnement.

      Droopyx

      Supprimer
  19. Bien la phrase d'Ormesson.
    Mais il s'est un peu trompé : ça ne fera pas 1 cou, mais deux...
    Et il se trompe encore plus en voulant voter pour cette vermine. Que lui arrive-t-il ?
    A son âge, il n'a quand même pas peur d'Estrosi ?

    Excellent billet, Corto, comme toujours.
    Mais où est passé votre légendaire optimisme ? Même pas une toute petite lueur d'espoir ?

    Pensée et compassion pour le malheureux CRS en flammes.
    Dire que ces ordures ne seront même pas sanctionnées...
    J'ai de plus en plus la haine. Et tant mieux si ça déplaît à la bienpensance ; de caste, et de gôche.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai l'intuition qu'Attali va reprendre du service comme conseiller du prince...
    Je connais déjà l'identité du ministre des affaires sociales du futur funeste
    gouvernement, vu que la seule industrie qui marchera, c'est celle du traitement social de a paupérisation aggravée, du chômage, de la pauvreté et de la dépression
    générale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que DRH, je reste dans le doute pour le ministre du Travail : presque toute la classe politique, médiatique et syndicale remplit vos critères.

      Droopyx

      Supprimer
  21. Tout le monde sera cocu ,il n'est ni de droite ,ni de gauche mais du milieu.

    RépondreSupprimer
  22. Qu'à l'issue de ce quinquennat désastreux à tous égards, qu'après les tombereaux de m.... déversés par l'intermédiaire des médias sur NDA et ceux qui ont eu le courage de ne pas appeler à voter Macron, il y ait autant de dupes prêts à voter Macron, me sidère.
    Que parmi LR on ne compte plus les appels à voter Macron prouve bien que la Droite n'existe plus. C'est à se demander si elle a jamais existé... et dire que c'est NDA que l'on traite de collabo et de traître. (mauvais temps pour les législatives...)
    J'espère malgré tout, que le ralliement de NDPA va faire sauter quelques verrous en faveur du vote MLP, pour que la victoire de Macron soit la plus pâle possible.
    Attendons nous à l'amplification de tous les "...ismes" durant 5 longues...années irrattrapables !!!

    RépondreSupprimer
  23. Marrant, avec la BBC, Macron semble comprendre : https://youtu.be/U1YEizujihI

    RépondreSupprimer
  24. Pauvre Jeannot, il craignait l'oraison funèbre de Hollandouille, il aura celui de Macreux qui pavoisera les rues le long du cortège. Son discours tournera autour de l'idée qu'il était bon patriote franchouille, très représentatif car on pouvait constater toute absence de culture en lui !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  25. 2 points importants ont été occultés durant cette campagne :
    1/ le profil psychologique extrêmement inquiétant de macron : caractériel, paranoîaque, entrant en transes s'il est contrarié (voir discours ARRAS), incapable de prendre une décision seul (sa femme assistait aux réunions de travail à Bercy!!!), ça demanderait une expertise psy.Ce sont souvent ces profils qui cherchent le pouvoir.

    2/ les FRAUDES qu'il y a eu au premier tour et qui vont s'amplifier au deuxième : electeurs rayés des listes à leur insu et en grand nombre, pas de bulletin Marine dans certains bureaux de vote, bourrages ou destructions de bulletins, etc....
    seuls qq blogs en font état, mais ces pratiques de la gauche perdurent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Ixette j'ai vu passer une pétition pour demander un contrôle du 1er tour, il y avait 6 millions de voix comptabilisées, en trop....!! Je l'ai signée car j'ai un gros doute aussi sur la présence de Macron au second tour avec 24% des voix...ça sent la grosse magouille. Affaire à suivre qui pourrait faire annuler l'élection en cas de réelle fraude.Mais il ne faut pas rêver...nous sommes quasi en dictature !!

      Supprimer
  26. Finalement, c'est simple.
    J'ignore qui sera le gagnant dimanche prochain, mais je sais qu'il y aura 65 millions de perdants.
    Et ce ne sont pas les législatives qui nous sortirons de l'ornière. A ce propos j'ai ouï dire que l'Assemblée était en cessation de siéger depuis février pour cause de campagne électorale. Mais que les indemnités continuaient à être versées!! Est ce vrai??
    JDx38

    RépondreSupprimer
  27. C'est cette image d'un CRS en feu qui montre l'état réel du pays après toutes ces années de socialisme: la seule morale qui ait droit de cité est celle des ennemis de la société ouverte, celle que Karl Popper décrivait si bien alors que la France était piétinée sous les bottes nazis. Hors de question de voir cette photo en première page de magazines comme l'Express, lequel exhibe le triomphant Flambeur de la Rotonde avec pour accroche: "Il a gagné... son pari". Écœurant d'arrogance ce coup de force médiatique de Drahi et son larbin!
    Mais rien n'est encore joué pour le vrai match que seront les législatives: avec la gigantesque explosion des partis du "système" à laquelle nous allons assister et l'incertitude totale sur le "rendement" des candidats soutenant Macron, le "coup d'État institutionnel" (J.P. Delsol) risque fort bien de capoter.
    À en juger par les réactions de révolte de tous ceux qui ont voté pour F. Fillon et qui se sont sentis floués par le résultat et la félonie du candidat juste après son annonce, le printemps sera très chaud et ce ne sera pas grâce aux échauffés du climat... De toutes façons, ce quinquennat sera celui de l'instabilité politique car aucune majorité solide ne sortira des urnes en juin. Ne baissons pas les bras, tout reste à faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne vous réjouissez pas trop pour les législatives, hollande est sûrement en train de triturer les textes et de magouiller pour gagner ce coup-là aussi : nul comme chef d'état, mais surdoué pour fomenter des saloperies dans les couloirs des administrations et des partis. Avec des LR comme estrosi-le-traitre-et-le-puant, pas bcp mieux avec raffarin, NKM, etc.. pour lui donner un coup de main !

      Supprimer
  28. Ça y est, la France va basculer dans le néant. Je vais devenir comme l'autruche et me mettre la tête dans le sable. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir alerté. Combien d'insatisfaits de Hollande et combien de béats, hagards sous Macron ? Ils vont broncher d'abord un peu puis seront complètement sonnés parce qu'abrutis par les média aux ordres. Et l'on sera prié de sourire !!!
    Ce monde ne m'intéresse plus. Je n'ai plus qu'à attendre le miracle et espérer un réveil...qui fera mal.

    RépondreSupprimer
  29. Annie

    Maintenant, c'est à toi l'horreur.

    RépondreSupprimer
  30. Fabuleux !Ce soir sur la chaine européiste "la 7", à 20:50, que vois-je ? "Une division SS en France, Das Reich", avec les massacres de Tulle , ORADOUR SUR GLANE,etc... Vous avez dit simple coincidence, ??? Ben voyons...

    RépondreSupprimer
  31. Je te trouve bien pessimiste,Corto.Je compte beaucoup sur le débat de demain soir pour renverser la vapeur:Macron n'a pas les nerfs solides.IXETTE,dans son commentaire,nous parle de son profil psychologique:je le renvoie,à ce sujet à l'excellent billet de notre ami Balboa78:http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/macron-et-le-syndrome-dasperger/

    RépondreSupprimer
  32. Macron, c’est un peu le portrait de Dorian Gray. Sous un aspect qui se veut lissé et angélisé, des rictus inquiétants transparaissent de plus en plus sur son visage au fur et à mesure que la présidentielle approche. Les Américains trouvent qu’il est le sosie de Ted Bundy, funestement célèbre aux USA.

    Un monde de requins et de loups de la finance, regardez ça, on se croirait dans les "dents de la mer" :

    http://www.bvoltaire.fr/on-na-jamais-candidature-eloignee-valeurs-republicaines-celle-de-macron/

    Noone

    RépondreSupprimer
  33. Mois aussi la programmation m’interpelle surtout sur PravdArté. Toujours évoquer Oradour et jamais Les Lucs-sur-Boulogne. Il me semble quand même que la propagande se modère petit à petit. Lors de la soirée du 28 avr. j'ai regardé RMC sur les camps nazis de travail jusqu'aux camps d'extermination. de 6 millions nous passons à moins de 3 millions (vers 49')
    http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=16700&title=LES%20CAMPS%20DE%20L%27HORREUR%20NAZIE
    lien jusqu'au 5 mai
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  34. Macron hurleur à la berlue, c'est un hurluberlu.
    (Grosse fatigue chez BV)

    RépondreSupprimer
  35. Géo

    "Youtube le ridicule des électeurs d Emmanuel macron"

    (On pourrait aussi parler des électeurs en général.)


    Encore jeunes et leur cerveau est déjà cramé!(par les ondes wifi?)

    C est triste tout de même.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa