vendredi 16 novembre 2012

Ce mec est un héros !

C'est beau !


Cela ne vous émotionne-t-il pas ? Il est allé au combat, s'est donné en sacrifice et en pature aux médias, il a fait 4 à 5 jours de grève de la faim, il a le visage grave amaigri, il va manger du bouillon et de la soupe pour se remettre en douceur de cette diète solidaire. 

Les témoignages de ses groupies sont poignants: "Je le regardais à la télévision mais les derniers jours quand on le voyait, on ne le reconnaissait plus. Je me suis dit : mon Dieu, il faut qu’il se remplume."

On en pleurerait presque...

Ce mec est un héros ! 

Bon, mais c'est pas le tout, maintenant: " à table ! "

Folie passagère 1444.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

22 commentaires:

  1. 4 ou 5 jours sans becqueter et c'est un héros. Il ne va quand même pas falloir le crier sur tous les toits, sinon les somaliens et autres peuples abonnés à la disette vont se sentir pousser des ailes.

    Sans déconner, c'est écoeurant et particulièrement insultant pour tous ceux qui ont la faim pour compagne quotidienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: je n aurais pas mieux dit ! un fumiste oui ! mézavi qu il n a pas du souvent souffrir de la faim ce guignol !

      Supprimer
  2. A la soupe les enfants ! Les bonnes subventions toutes chaudes sont arrivées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @aristide: et c'est kiki paye ? hein?

      Supprimer
    2. Mais voyons Corto, célériches. Ceux que notre cher Président n'aime pas, mais alors pas du tout. Ouh qu'ils sont vilains!

      Supprimer
  3. Ah, merci Corto ! J'ai failli perdre mon flegme sur le billet précédent, envers l'un de tes commentateurs. Là, c'est du tout-bon, la détente, la rigolade. Quel clown, ce mec ! Mais comment fait-il pour se supporter ? Ce ne doit pas être facile tous les jours de supporter les ravages de son incompétence, et là, exposée à la France entière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: mais c'est qu il a des admirateurs le clown de Sevran ! des gens pas bien finis qui ne se posent même pas la question de savoir s'il est normal qu au bout de 11 ans de mandat sa mairie soit toujours ds le rouge !

      Supprimer
    2. marianne ARNAUD16 nov. 2012, 15:01:00

      Mon pauvre Al West, il a fallu que j'aille voir qui vous avait tant énervé.
      Ça y est celui-là je l'ai repéré, et il ne perd rien pour attendre, car quand ma charité chrétienne se déchaîne, ça fait des vagues. Enfin, j'aime à me le raconter.
      "Les ravages de son incompétence..." alors là, minute papillon !
      Cinq millions d'euros contre une mini-diète, moi je dis chapeau l'artiste !

      Supprimer
  4. Maire depuis 11 ans, la gestion calamiteuse, c'est lui !!!
    L'état, donc nous, doit mettre la main au porte-monnaie pour boucler le budget de SA ville. Il a bien de la chance d'être du "bon côté", entre amis faut s'entraider (avec l'argent de tous...)!Quoi de plus simple, "je fais n'importe quoi, j'entretiens à grands frais ma base électorale et si ça passe pas je mendie ce qui manque...
    Une "grève de la faim" qui dure quelques jours seulement, ça s'appelle tout au plus une diète ou une détox( là ce serait plutôt une intox...), quel enfumage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: une diète ? même pas, juste un petit jeûne décapant. mais de qui se moque-ton ! et les médias d'y donner de l importance, et les gogos de gober ! pouah ! comme dirait mon ami Vlad !

      Supprimer
  5. @al west: il faut vous détendre, Corto va bien, comme l'AMI de POUTINE vous libérer de cette racaille !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est mal d'avoir Poutine comme ami ?

      C'est marrant, mais je n'arrive pas à détester un type qui veut redonner à son pays la grandeur qui a été la sienne, qui le relève des ruines du communisme réel, qui a redonné à l'Eglise Orthodoxe la place qu'elle n'aurait jamais dû perdre, qui a fait amende honorable envers la famille Romanov. Bref, un type qui aime son pays et ne rampe pas devant les salopes de l'ONU.

      Supprimer
    2. @koltchack: certes, mais Poutine n'étant pas de gauche...

      Supprimer
    3. il n'y a pas qu'à gauche qu'on a des oeillères! poutine un type respectable, c'est à gerber!!! c'est nigloo,mais pas chez moi!

      Supprimer
  6. Bonjour Corto,
    Bonjour à tous,

    Quelle vidéo émouvante. Mon mouchoir est trempé.

    Sur 50 000 habitants que comptabilise Sevran, quelques dizaines seulement pour le retour du héros, ce n'est quand même pas très glorieux.

    Son chantage lui a permis d'obtenir la rallonge budgétaire qu'il réclamait. Le souci est qu'à n'en pas douter, pour trouver ces 5 millions, il a fallu déshabiller Paul pour habiller Stéphane. Qui est Paul ? Au final ce doit être chacun de nous.

    J'espère au moins que dans le cadre du donnant-donnant, on l'a sommé de gérer sa commune en bon père de famille, de façon à ne pas reitérer le coup du crève la faim tous les 6 mois, sachant qu'il a déjà obtenu par le passé des subventions dites exceptionnelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @cyrielle: et ben au vu des résultats de cette p'tite diète sympathique, moi j'dis que tout ceux qui ont besoin de tunes s'installent devant l'assemblée, dans une petite tante, et attendent: en toute logique, le pognon devrait affluer. A moins que cela ne soit les CRS...

      Supprimer
    2. Me tente pas... me tente surtout pas !

      Supprimer
  7. En tout cas, une de mes copines qui habite Sevran ne lui dit pas merci. Elle envisage de vendre sa maison, et avec cette pub-là, ça risque de ne pas être facile. L'appel aux casques bleus évoquait déjà une ambiance de Kosovo. Manquait plus que celle-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lo: mais chut enfin ! on ne touche pas aux héros qd bien même celui-ci fait de la pub contre-productive pour sa propre ville !

      Supprimer
  8. ça vaut le coup de faire un petit régime express .... Je suis sure que ça en motiverait plus d'une pour réussir à perdre des kilos récalcitrants...

    Titi

    RépondreSupprimer
  9. Vous n'y êtes pas du tout, il se prépare pour les futurs Ramadan, c'est d'une logique que je suis encore étonné d'être le seule à y avoir pensé.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.