jeudi 2 août 2018

Booba, Kaaris, rixe tribale à Orly



On ne parle que de cela ce matin, ou presque. Deux racailles rappeurs (pléonasme ?) et leurs bandes respectives, Booba et Kaaris, tous les deux déjà bien connus des services de police et adorés dans les quartiers qui craignent, se sont livrés à une bataille rangée dans le hall 1 de l'aéroport d'Orly. Des pêches, des gnons, des coups de pieds, des coups de canette sur la tête d'untel, des cris et tant qu'à faire, une boutique ravagée. Une rixe tribale, en somme, une bagarre entre primates dégénérés qui sèmera un vent de panique parmi les passagers et autres touristes.

Les fans de ces deux zigotos vont adorer: leurs idoles qui se battent entre eux, ça c'est excellent et puis comme ça, dans la téci, ils vont pouvoir faire pareil; les uns contre les autres. C'est ce qu'on appelle donner l'exemple...

Et tout ça pour le plus grand bien des portefeuilles des deux chanteurs brailleurs parce que quand il y a le buzz sur eux, y a bon pour les ventes de CD ! De là à imaginer que la haine qu'ils se portent soit entretenue voire totalement surfaite, il n'y a qu'un pas à faire. Certains évoquent même une bagarre préméditée... 

C'est aussi cela le rap: de la racaille,  des chansons avec des paroles grossières, provocantes et chargées de haine, du clinquant, du pognon, de la baston et parfois des morts comme aux States où il ne se passe pas une semaine sans qu'un rappeur vedette ne soit assassiné. Bientôt en France ?

L'histoire pourrait être insignifiante tant elle est commune dans ce milieu sauf que là, cela s'est passé dans un hall d'aéroport très fréquenté, que nous sommes toujours sous menace terroriste élevée  et qu'il a fallu plus de quinze minutes pour que la police intervienne.  Quant aux soldats Vigipirate, on n'en a pas vu... On imagine aisément le carnage si des terroristes islamistes... enfin bref, vous m'avez compris... Ce pays devient chaque jour un peu plus un véritable bordel.

Une réaction de Gérard Collomb ? Non, pas encore. Circulez, y a rien à voir. Voyagez tranquille, vous êtes en sécurité, Gégé veille sur vous.

Remarquez, cette histoire, médiatisée comme elle l'est, a aussi un mérite: ça nous change de Benalla et consorts (Macron inclus) dont le cas s'aggrave de jour en jour...

Allez sur ce, les amis, sauf sujet qui le mériterait vraiment, ce blog se met en vacances, le taulier se met au repos. La mer et le bateau dans quelques jours. Retour vers le 18 août.

Bisous et portez-vous bien... même en Macronie !


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

43 commentaires:

  1. Rhôôô, Booba, celui-là même qui avait été choisi par l'élu de l'époque pour commémorer la bataille de Verdun ? Belle vitrine, en effet !

    Bonnes vacances l'ami. De mon côté, ce sera du côté de Pessoa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agissait de Black M, du groupe Sexion d'Assaut, qui fut un temps pressenti pour commémorer le centième anniversaire de la Bataille de Verdun.
      On voit le niveau, on voit la provoc', on voit l'ingratitude.
      On est quand même venu danser, sinon cracher, sur la tombe de nos héros – cocus de l'Histoire.

      Supprimer
    2. Pas exactement...
      Il s'agissait d'un autre dégénéré,mais plus gringalet: Black M.

      Vendémiaire.

      Supprimer
  2. Il faut absolument que macrounette les invite ensemble à l'Elysée l'an prochain pour la Fête de la Musique. Je ne vois que ça pour relever encore le niveau (si c'est possible). Prévoir cependant la présence (discrète) de Benalla au cas où ...

    RépondreSupprimer
  3. Vous parlez de "racailles", de "primates dégénérés", mon cher Corto, mais ce matin sur "la première radio de France, ils étaient présentés comme des "artistes" ! Or vous avez bien que dans le "Nouveau Monde" qui est dorénavant le nôtre, les artistes peuvent TOUT se permettre !
    Et quant à l'éventuelle intervention de la police, ce n'est pas qu'elle n'ait pas été envisagée mais hélas, les policiers n'étaient pas assez nombreux !
    Passez de bonnes vacances, mais avant de partir, dites-nous donc si vous avez signé la pétition : "APPEL DU PEUPLE DE FRANCE À SES ÉLUS" qui figure sur la colonne de gauche de votre blog ?

    RépondreSupprimer
  4. Géo

    C est bizarre en effet.Cet affrontement sonne faux.

    Le seul à avoir conservé une personnalité dans cette affaire c'est le personnage en caoutchouc qui tient le ballon en coeur avec "Paris" écrit dessus.
    Belle carte postale publicitaire pour inciter les étrangers à venir faire du tourisme en France.

    Avoir du muscle et l utiliser pour ces fadaises et non pas pour des causes méritoires,c est l équivalent de la formule"donner du caviar à des cochons",non?
    En parlant de cochon,il parait que c est le seul mammifère qui ne regarderait jamais en haut,c est à dire vers le ciel.Je ne crois pas trop cela mais si cela s avérait vrai il semblerait qu'il ne soit plus seul il a trouvé des frères.
    Nombre de frères et soeurs.
    Sur la photo,au "gouvernement" et chez leurs commanditaires,par exemple.

    Avec les "féministes" la France s était déjà pétassisée.Avec le reste,elle se porcherise massivement en quelque sorte.
    Et essuyez donc aussi vos papattes avant d entrer dans le hall.
    Non mais!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup votre titre ou quand la civilisation retourne à la tribalité, belle victoire des progressistes...

    RépondreSupprimer
  6. Ces gens ne risquent rien ou pas grand chose. La preuve: depuis qu'ils se menacent, ils ont toujours une bande. Dans un pays sensé, il y a longtemps qu'ils seraient en taule pour association de malfaiteurs.

    RépondreSupprimer
  7. Des primates ? C'est vraiment pas sympa pour les singes d'être comparés à ces raclures de bidet. La "Fronce" de 2018, quelle élégance quand même !

    RépondreSupprimer
  8. Bon, le point positif si les armes étaient en vente libre en France,c'est que ces racailles pourraient s'auto-éliminer, comme dans les quartiers Nord de Marseille...
    Vous noterez que toutes ces racailles,gonflées de testostérone et de virilité(Booba,Joey star etc.) ne se déplacent jamais sans une bande autour d'eux.

    Des lâches et des minables,en somme,tout juste bons à cogner sur une femme ou à s'y mettre à plusieurs pour lyncher un homme...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  9. Face à un animal et une brute du calibre de Booba,Gégé Collomb,qui a besoin qu'on lui répète les questions et prend le rap pour un ustensile à fromage,ne fait pas le poids,en effet...

    Les forces de sécurité présentes au moment de la rixe ne paraissent pas très vigoureuses,non plus,on les sent même quelque peu apeurés.

    Ce n'est pas très rassurant pour notre sécurité!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances , il n'y a que ça , la mer , les bateaux et vogue la galère .
    Booba, Kaaris ? Connais pas , pas mon genre de zique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est de la muzique ?

      Supprimer
  11. Booba et Kaaris sont pathétiques, mais Mc Solaar n'a jamais agressé personne.

    RépondreSupprimer
  12. "une bagarre entre primates dégénérés" … Z'ètes fou Corto il en faut moins que cela pour aller visiter la 17ème.
    C'est le nouveau monde tant vanté par notre Héliogabale jupitérien.
    Bravo quand même et bon vent belle mer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Pourquoi?
      Les primates de la 17 ème n aimeraient pas les animaux?

      Si tel est le cas alors eux aussi sont dégénérés,c est à dire des créatures en état de régression parce que niant la création et la légitime existence de la vie dans sa diversité.
      Ce serait moche quand même!

      Supprimer
  13. Quand il y a des racailles dégénérées au gouvernement, il ne faut pas s'étonner que leurs homologues émetteurs de bruits leur emboîtent le pas. C'est la France les mecs! on peut tout se permettre, n'importe quel australopithèque peut commettre n'importe quoi, le relativisme ravageur lui donne l'absolution. Ah les belles têtes de vainqueurs, ah qu'ils respirent l'intelligence et la bienveillance! Que la loi du QI à deux chiffres est cruelle, de si bons petits gars. Carpe Diem

    RépondreSupprimer
  14. Un tweet de Waly Dia:
    "Avec l'embrouille Booba Kaaris, BFM ils sont en train de rappeler tous les journalistes en vacances : ALERTE GENÉRAAAAAAAAAAALE. L'image des noirs en France vient de prendre un frontkick ceux qui comptaient sur une naturalisation, pour avoir les papiers va falloir vaincre Thanos là

    :-))

    RépondreSupprimer
  15. Voilà le genre de photo que l'office du tourisme de la capitale pourrait montrer aux touristes chinois pour les inciter à venir,en précisant bien qu'un comité d'accueil composé de chances pour la France asperge de parfum les visiteurs bienvenus.

    Le petit ballon tricolore spécial "Année des bisounours à Paris" se trouve là pour rafraîchir l'ambiance et adoucir les moeurs...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  16. Retour vers le 18 août, ça va être long !

    RépondreSupprimer
  17. Quel exemple pour notre jeunesse, une façon de communiquer à l'image de leurs paroles (rap) . J'espère que les perturbations générées à l'aéroport seront vivement sanctionnées par notre justice En effet nous sommes en plan vigipirate, n'importe quel citoyen qui entrave et qui déborde par une attitude dangereuse resterait en garde à vue un minimum de 4 jours.

    RépondreSupprimer
  18. je ne sais même pas qui sont ces 2 primates et leurs affidés, sur le moment j'ai pensé que le zoo avait laissé s'évader les grands singes, un peu comme dans les prisons de France quoi, puis, en réfléchissant, je me suis dit que les grands singes avaient plus de jugeotte que ces sombres ( c'est le moment de le dire ) cons de dégénérés , donc c'était pas des animaux, ouf !

    RépondreSupprimer
  19. Et voilà que les "rixes entre bandes" font tache d'huile, mon cher Corto ! Une autre, concernant une soixantaine de personnes dans l'Orne, est déjà signalée ! Dommage que vous soyez parti en vacances, cela aurait pu devenir la saga de l'été !

    RépondreSupprimer
  20. Et puisque les commentaires continuent à aller bon train malgré les vacances du boss, que les honorables commentateurs n'hésitent pas à signer la P ÉTITION qui figure sur la colonne de gauche de ce blog. D'avance merci !

    RépondreSupprimer
  21. Cette fois c'est le jeune Adrien Perez qui fêtait ses 26 ans dans une boîte de nuit à Meylan, près de Grenoble. Il s'est porté au secours d'un de ses amis attaqué sur le parking par trois racailles. Il a été mortellement poignardé en plein coeur. On l'enterre aujourd'hui. Qui en avait entendu parler ? A ce qu'il semble, pas grand monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,vous avez raison,je doute que Macron ou Edouard Philippe se déplacent auprès des parents d'Adrien Perez,pour les soutenir,comme cette canaille d'Hollande l'avait fait pour un délinquant issu de la diversité.

      Après un jeune homme à Lyon,laissé pour mort,après avoir eu le crâne défoncé par derrière par un voyou multirécidiviste,alors qu'il s'était interposé lui aussi,maintenant Adrien Perez assassiné dans des circonstances analogues.
      Cela ne donne aucune envie de jouer les héros,n'est-ce-pas?

      Vendémiaire.

      Supprimer
  22. Vacances bien méritées et un pays en vacance. L'été est chaud mais la rentrée le sera davantage.
    Allez, on recharge les batteries ! Je n'ose te demander si tu es "voile ou vapeur"!!! Bon vent, en tout cas, dans le sens météorologique du terme.

    RépondreSupprimer
  23. Gérard Colomb, le pauvre bougre fait déjà pitié, ne l'accablons pas plus qu'il ne l'est par son état ! Il semble frappé par alzheimer, surtout lorsqu'on lui pose des questions. Il a oublié qu'il est ministre de l'intérieur dès le jour de sa nomination !
    Quant aux racailles du rapt, vivement qu'elles passent à la vitesse supérieure, qu'elles s'entretuent et qu'on se gargarise du spectacle !

    RépondreSupprimer
  24. Le plus triste c'est que ces racailles se font un "pognon de dingue" avec le rap et que des abrutis déculturés font leur fortune,en achetant leurs albums,en se pressant à leurs concerts et en épousant leurs codes faits d'un cocktail de sous culture,de violence,de vulgarité et de luxe tapageur.
    Allez voir quelques photos ou videos de Booba,vous serez édifiés...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  25. Corto, tu nous a déniché une pépite : un zoo ne figurant sur aucune carte.

    Sinon bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  26. Ce soir vos duettistes passaient en comparution immédiate, mon cher Corto, devant tant de fans qu'il a fallu ouvrir la salle d'assises pour eux. A cette occasion BFM avait invité une "philosophe spécialiste du rap" qui n'a pas tari d'éloges sur ces "artistes" surtout Kaaris pour elle. Et quant à la rixe quia mis l'aéroport sens dessous-dessous, elle prétend que, si les protagonistes n'avaient pas été connus, on n'en aurait pas entendu parler.
    Donc, quoi que vous en pensiez, tout va bien !
    Ah tiens, un truc bizarre : demain BFM repasse pour la cinquantième fois, ou pas loin, "Le Casse du Siècle", et toujours à grand renfort de pub !

    P.S. Allez regarder la pétition : elle a un peu changé !

    RépondreSupprimer
  27. Je n'avais pas fait gaffe à la photo, mais quand on se met à quatre contre un pour le tabasser, on n'est pas un homme et quand on sort avec sa garde rapprochée encore moins.

    RépondreSupprimer
  28. Très bonnes vacances...sur le joyeux chalutier. Gare cependant aux coups de soleil...il ne manquerait plus que vous nous revinssiez tout calciné.

    RépondreSupprimer
  29. Haut-les-cœurs, mon cher Corto, car il s'en passe des trucs super chouettes, pendant vos vacances !
    Ainsi ne dites pas que le gouvernement méprise les pédophiles autant que ces "gens qui ne sont rien" et autres "illettrés". On comprend que chez les pédophiles il doit y avoir du beau monde, des "premiers de cordée" et tout et tout !
    Sinon comment expliquer que le 3 août, juste avant de partir se mettre au vert en Corse, Marlène Schiappa ait fait voter une loi qui permet aux enfants de consentir à l'acte pédophile d'un adulte ?
    Et voilà comment une loi qui devait protéger les enfants, va protéger les pédophiles !
    Bonnes vacances, donc, messieurs et mesdames les pédophiles !

    RépondreSupprimer
  30. Excellentes vacances, sous d'autres airs musicaux que les borborygmes de ces QI de plancton.

    RépondreSupprimer
  31. Petite chanson pour nous aider à patienter jusqu'à votre retour, mon cher Corto !

    https://www.youtube.com/watch?v=Hp_vkZkMQNU

    RépondreSupprimer
  32. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la PÉTITION, ou qui hésitent à la signer : cette phrase trouvée sur le journal de Renaud Camus du 6/05/18, qui pourrait les y aider :

    «... Permettez-moi de remarquer à ce propos, que les hommes politiques et les femmes politiques classiques, bien sages, bien raisonnables et bien conformes à l’image conventionnelle qu’on attend d’eux, ce sont eux qui nous ont mis à force de sagesse, de prudence, de lâcheté, de conformisme, dans la situation atroce où nous sommes : humiliés, occupés, vendus, livrés, bousculés, assassinés et dépouillés un par un comme des otages...»


    RépondreSupprimer
  33. Géo

    Pendant que le taulier du blog passe,je le lui souhaite,de bonnes vacances ,eh bien Manu la caille pornocrate de l Elysée,travaille,elle,malgré ce que l on veut nous faire croire:
    Le "plan anti-pauvres" sortira en septembre!
    Qu'en dire?Et bien mis à part qu'il sera aussi incompréhensible sur l aspect logique dans sa forme que des cris gutturaux de rappeurs (pornophiles ou non)celà écrit malgré le manque de détails plus concrets pour le moment,
    nous pouvons toutefois établir un bilan dans deux ans de ce "plan anti-pauvres":
    Aucun résultat positif!
    Il ne se passera rien de bénéfique pour tous ces "pauvres" puisque le chômage aura encore grimpé et que la paupérisation y compris chez les classes moyennes et les retraités se sera accentuée.
    Il y aura néanmoins moins de gens "pauvres",puisqu'un certain nombre de ces gens seront devenus "très pauvres."
    Bilan prévisible:moins de "pauvres" et davantage de "très pauvres".
    En ce sens la caille et ses affidés n auront pas vraiment menti.
    Elle est comique la petite caille quand même.

    Pas la peine de vous tracasser pendant vos vacances à vous enquérir des mesures adoptées dans ce plan dés septembre parait-il.
    Car,en filigrane:manque de moyens financiers,manque de réelle volonté politique et puis surtout intention secrète de faire illusion pour essayer de masquer le désastre.

    Quant aux primates basiques adeptes de rap,du fait de la réduction forcée,inévitable de diverses allocations à plus ou moins long terme,on pourra leur dire:

    " vous rappiez,j en suis fort aise,eh bien raquez maintenant"!

    "Raquez maintenant", vous tous aussi,salariés,retraités,chômeurs,handicapés...
    Même si vous ne rappiez pas.
    Parce que Manu la caille étant destiné,en quelque sorte,de par son essence,à échouer dans tout projet constructif,il ne saura réussir ce " plan anti-pauvres"même si il le voulait réellement.

    RépondreSupprimer
  34. Pendant que le taulier vogue la galère, on peut faire du hors sujet.
    un bon livre pour les vacances : Le miroir sans retour - Reynald Secher
    L'histoire d'un enfoiré de républicain, comedab
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  35. Accumulation de faits divers mortels,plus précisément des meurtres par arme blanche pour des motifs futiles...

    Evidemment, les médias mainstream mettent sous le boisseau les informations sur ces meurtres et l'origine ethnique des assassins,il faut aller sur "fde souche",qui en fait la recension,presque heure par heure,pour en avoir connaissance et prendre conscience de l'ensauvagement de la société,où tout un chacun peut devenir un assassiné potentiel.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'état actuel d'insécurité dans l'espace public il est serait sage de recommander
      à nos proches de ne pas s'interposer quand des racailles s'en prennent à un tiers, au risque d'être accusé de lâcheté. Dans un pays gangréné par des salopards venus d'ailleurs qui se balladent avec des couteaux dans la poche avec la ferme intention de s'en servir les valeurs s'inversent et ce qui est prioritaire, c'est la protection de nos enfants et de nos proches. Dans un pays ou les dirigeants ne se soucient pas de notre sécurité, c'est notre devoir de le faire en avertissant de façon claire et sans ambiguité des dangers encourrus à vouloir porter secours à une
      personne prise à parti. Je suis bien triste pour les parents d'Adrien Perez mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on lui a laissé penser qu'il grandissait dans un environnement sans danger alors que cest tout le contraire.
      Marc

      Supprimer
    2. Bonjour Marc - vous avez hélas raison
      Mais quand même ... ce n'est pas notre culture de nous laisser faire.
      Prudence, il ne faut pas accrocher leurs regards, ne pas céder à des provocations imbéciles.
      amicalement - merci
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Il y en a tous les jours, des couteaux agressifs ... et on nous dit " ça va mieux "
      Madame Chocolat

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens