jeudi 30 août 2018

Macron est à l'Elysée ce que les migrants sont à la France !


 

Des illettrés, des sans-rien, des alcooliques, pour certains des pestiférés, des égoïstes, des fainéants, des cyniques, des pessimistes,  des extrémistes... des Gaulois réfractaires, ... !



" Monsieur le Président déraciné de la République,

Arraché à votre vie d’adolescent… vous ignorez ce qu’est l’amour des autres !

Égoïste et carriériste, vous divisez les français en catégories dont chacune a droit à son lot d’insultes, votre existence repose sur une soif de pouvoir et d’argent, vos déclarations offensent la majorité d’entre nous, quant à votre « Projet », c’est de la « Poudre de Perlimpinpin » !

Votre entourage n’est que Rothschild, Union Européenne, Merkel, Mondialisme, Attali, Soros… vos actes ne sont que destruction des identités, uniformisation des individus, œcuménisme, gaspillage, mensonges, calomnies, racket…

Nous autres, « Peuple de France », avons une identité, un territoire, une histoire, une culture, des traditions et un modèle de civilisation enracinés en chacun de nous… vous êtes de la mauvaise herbe !

Monsieur le Président, vous êtes un déraciné qui est à l’Élysée ce que les migrants sont à la France et c’est avec autant d’amour pour notre Pays que vous avez de haine pour les Nations, que sans cesse nous vous ferons face ! "

Julien Havasi

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

40 commentaires:

  1. Au moins, ça, c'est énergique !
    Il dérape complètement et ne sais même pas qu'on ne commente pas la politique de la France à l'étranger -mais lui, en plus, il nous dénigre.
    D 'après un de ses porte-paroles,écharpe rouge, teint blafard, le type de l'hebdomadaire en déroute déclaré qu'il compte sur la mort des retraités mécontents d 'ici les prochaines élections, les survivants étant supposés être enchantés des résultats pour leurs enfants et petits -enfants.
    Attention aux idées de Buzyn ! Elle est capable de donner des instructions dans les hôpitaux... On achève bien "les vieux ".
    Et voilà Philippe... nommé consul à Los Angeles, pas vraiment le talent et la classe de Romain Gary, mais bon courtisan. Un petit livre sur le petit bonhomme et voilà la récompense. "Il en est "par ailleurs comme stephane promu patron d 'une revue People.
    On n'est jamais si bien servi que par les siens.
    4 ans à subir ça ! Impossible.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Chocolat: eh, moi aussi j'en suis ! je ne peux m’empêcher quand j'entend cette expression " il en est " de penser à la chanson de Fernandel qui me fait mourir de rire a chaque fois que je l entend

      https://youtu.be/Mq4Twri617g

      Supprimer
    2. Oh la la, cher Cortot, aurais-je fait une bourde ? et blessé quelqu 'un ? Ce n'est pas du tout mon intention, évidemment et je présente mes excuses.
      Je suis assez détendue vis à vis de ces situations - because des voisins gay étaient en couple et des amis -mais cela s 'est tristement terminé à cause du sida.
      Un de mes excellents amis préférait les messieurs noirs ( et beaux ) mais il m'a demandée en mariage à cause de notre passion commune pour la littérature toutefois cela ne suffisait pas !
      Voilà voilà. ..
      Madame Chocolat
      J'aime beaucoup Fernandel, immense acteur chez qui tout parlait et pourtant pas un geste en trop. Vive Don Camillo !

      Supprimer
  2. Bien dit, quel petit branleur ce macron. Non môssieur les gaulois ne sont pas réfractaires au changement, ils aspirent seulement à des changements intelligents, qui concernent leur vie quotidienne continuellement polluée par la bureaucratie, la taxation, la corruption et surtout par l'humiliation permanente venant de vous, petit con et de vos pseudo élites. vous vous êtes attelé à une tâche qui vous monte au cigare mon petit gars et vous passez votre temps à faire strictement l'inverse de ce que le peuple gaulois veut. Vous nous snobez, vous voulez éradiquer notre culture, la diluer dans votre européisme de fric, mais vous oubliez combien nous sommes résistants.Carpe Diem.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu’il y a des gaulois non réfractaires pour payer les impôts, les taxes qui lui permettent d’arroser toutes les chances qui viennent in fine détruire notre pays. Hollande revient (non c’est une blague), mais ce président est le fossoyeur de notre Nation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland: + 1 ! fossoyeur de la nation au profit d'une fédération européenne qu il ne cesse d'appeler de ses veoux

      Supprimer
  4. Puisque notre président admire autant les Danois, si on faisait comme eux, mon cher Corto ?
    Qu'on institue une monarchie constitutionnelle en France !
    Et puisque les Danois n'appartiennent pas à la zone euro, qu'on sorte de la zone euro !
    En 2015, les Danois ont refusé par référendum de collaborer avec l'UE en matière de police et de sécurité. Peut-être ont-ils jugé être plus compétents que l'UE pour s'occuper de la police et de la sécurité de leur pays ? Cela ne mériterait-il pas que l'on y réfléchisse aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ marianne ARNAUD
      Excellentes questions.
      Qui contiennent en elles-mêmes la réponse. :)

      Supprimer
  5. les Gaulois sont dans la plaine…booh je me doute que Sa Suffisance ne connait même pas...

    https://www.youtube.com/watch?v=OAmDMquVjRQ

    RépondreSupprimer
  6. Formidablement bien dit !
    J'approuve à 2000%. :)
    Merci beaucoup, Corto, d'avoir partagé ce billet. Court, mais succulent et soi explicite.
    Même si je n'espère pas que le bébé de sa momie comprenne le message...
    Il est irrécupérable. Encore trop pourri pour la fosse à purin. Enôôôrme soupir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franzi: irrécupérable, certes mais qui aurait envie de récupérer ce loustic ?

      Supprimer
  7. Le "peuple de france", ça n'existe plus. Ce monsieur se croit-il encore en 1960 ou 50 ?
    Macron s'en tape du "peuple de france", tout simplement parce que ce sont des vieux râleurs qui s'expriment et que dans 10 ou 20 ans ils ne seront plus la.
    Les jeunes sont accroché à leurs écrans, ou à leur livre comme dans l'islam et ses razzias, selon leur origines, ou les cathos et leur joue gauche.
    Et ne me faites pas rire avec le vote FN des jeunes : y a pas plus anti-raciste et multicul qu'eux. C'est un vote sécuritaire, mais qui ne remet rien en question.
    Les jeunes n'ont pas la mémoire de la France d'avant pour laquelle les vioques font chier le monde.
    Macron incarne le futur, c'est tout. Il l'assume. Et la démographie lui donne raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord, la machine à décérébrer a parfaitement fonctionné chez les 18-35 ans ; ce sont des zombis sans idéaux qui gobent sans réagir la propagande mondialiste et multicu qu'on leur fait ingurgiter à longueur de temps. Ils auront l'avenir qu'ils méritent.

      Supprimer
  8. Bravo Corto. Ca c'est envoyé!
    Par ailleurs, le Danemark où Jupiter fait ses "traits d'humour" ne semble pas avoir la conception du "vivre-ensemble" de LaREM: http://premium.lefigaro.fr/international/2018/08/28/01003-20180828ARTFIG00254-au-danemark-un-nouvel-arsenal-juridique-pour-les-ghettos-musulmans.php
    *

    RépondreSupprimer
  9. Ouais,bon quand même les Français sont quelque peu réfractaires à toute réforme.Etats Unis croissance 4,5%(France 1,7%),chômage 3,5%(France 10%)je crois que tout le monde connait les recettes mais on préfère la tête dans le sable et le confort de la dette qu'on refile à nos petits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. USA: état fédéral et économie libérale ou le gouvernement central ne joue qu'un role de régulation. FRANCE: état centralisé de type socialiste voir communiste qui fourre son nez partout dans le domaine économique avec les résultats que l'on sait: industrie morribonde, fuite des cerveaux => balance commerciale catastrophique => dette et déficit astronomiques => impots et taxes délirants => croissance zéro => chomage de masse

      Supprimer
    2. dieter: c'est assez bien résumé ! :)

      Supprimer
    3. @dieter. Votre démonstration est presque pertinente mais vous oubliez que depuis l'avènement de la 5ème république, la droite a occupé le pouvoir les deux tiers du temps contre un tiers pour la gauche.
      D'autres parts, ils existent des pays à l'économie très libérale qui s'en sortent mal et des pays davantage dirigés qui s'en sortent bien...

      Supprimer
    4. Quelle droite ? Ce pays n'a jamais eu au pouvoir de véritable gouvernement de droite. Rappellez-vous comment Juppé, pendant les primaires, essayait d'attaquer Fillon sur son programme de (faible) réduction des fonctionnaires. Les gouvernements précédents ont dû surfer sur le populisme et n'ont jamais pris de vraies mesures de droite afin de conserver une partie du "petit électorat" (un ménage sur deux est non-imposable). En fait, le seul qui ose s'attaquer au cancer de ce pays est Macron, même Sarko ne s'y est pas risqué.

      Supprimer
  10. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas l'accuser d'aimer les français, dont la fonction qu'il occupe (de façon illégitime après un hold-up démocratique) voudrait qu'il les comprenne, les protège et non les insulte, les dénigre et les méprise en toute occasion. La seule chose qu'il aime, c'est sa petite personne - et accessoirement Ben Allah. Ce type est vraiment à vomir (je reste poli).

    RépondreSupprimer
  11. Géo

    Ce Manu la caille qui niche à l Élysée est un moins que rien,seulement un condottiere mal éduqué de manières rustres un vrai soudard en fait sous le vernis social,ce sont les autres,ceux qui l ont créé,qui sont les dangereux.
    De par son comportement de condottière immature non formé au combat,il peut être aussi dangereux pour eux par sa maladresse que pour les Français certes par sa maladresse mais aussi par son esprit cupide et malveillant,mais ce n est qu'un mercenaire au rabais que l on se paye quand on n a personne d autre sous la main.Une fois ce moins que rien parti,les autres,ses maîtres,seront toujours là et intrigueront encore.Abattre les marionnettistes et alors la marionnette inculte mal élevée et sans nerfs s'effondrerait.
    Lui n est rien eux sont tout et ils ont prévu très certainement de le remplacer dés lors qu'ils trouveraient un mercenaire autrement mieux bâti que ce minet de bal peut être bien reconnaissant à Benallah de lui avoir fait rencontrer des jeunots à son goût et de si bien le comprendre.(j ai pas dit:"mineurs").

    RépondreSupprimer
  12. Comme Macron est de la mauvaise herbe, je comprends qu'il veuille interdire le glyphosate.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  13. Un ado encore dans les jupes de sa maman , qu'en attendre ?

    RépondreSupprimer
  14. Macron m'insupporte au plus haut point pour diverses raisons, mais il ne faut quand même pas tout prendre au premier degré et faire une montagne d'une taupinière. J'ai connu des sorties bien plus dénigrantes que "Gaulois réfractaire". Dire que les Français sont des veaux, par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette: ce n'est pas tant l'expression en soi mais plutot la succession de ses petites phrases qui selon moi révèle son coté méprisant vis à vis du " peuple "

      Supprimer
  15. Annie

    Allez faire un tour sur le facebook de "Bernard Hertzog" de Metz pour lire sa "Lettre à son Altesse Macron 1er". Elle mérite d'etre lue.

    RépondreSupprimer
  16. Une remarque au passage, que je crois n'avoir ni entendue ni lue : certains titulaires d'une carte d'identité "française" nous appellent ainsi, des "Gaulois", et pas vraiment en bonne part. La réflexion de l'autre, dont on connaît les passions et l'entourage, ne serait-elle pas électoraliste, en plus d'être, dans ce contexte, méprisante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact -j'y avais pensé également tout en me disant qu'il ne pouvait descendre si bas.
      Voilà l'influence de ses "mauvaises frequentations" comme on dit.
      C'est la suite et le complément de la nuit de la folie musicale.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    2. Mon latin est rouillé, mais je crois que "Quo non descendet ?" lui conviendrait comme devise. Hélas, avec ses électeurs, il nous entraîne vers les abysses... comme ses prédécesseurs et complices. :-(

      Supprimer
  17. Évoquer ce gerontophile est lui faire trop d’honn.

    RépondreSupprimer
  18. Monarc a, soit disant, fait de l'humour d'après son copain Castaner .....
    Humour mal placé car heureusement qu'il y a eu des "gaulois réfractaires" dont beaucoup ont donné leur vie pour sauver la "Nation Française".
    A l’époque, on a appelé cela des résistants.
    Et puis, il ce jeunot a bien accepté d’être le chef, virtuel, de ces "gaulois réfractaire", qu'il assume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La résistance,le sacrifice pour la nation et ses valeurs ,c'est ce que macron déteste le plus au monde....il est de la 5eme colonne , l'ennemi intérieur...

      Supprimer
    2. Géo

      À Dieter

      C est drôle je n ai jamais eu impression que des macron attali et compagnie étaient des ennemis intérieurs mais plutôt des envahisseurs ou tout au moins des étrangers hostiles.Des ennemis déclarés quoi!
      Et puis cette façon de calomnier les Français à l Étranger évoque tout à fait l écolier mouchard qui vient fayotter auprès des instituteurs dés lors qu'il a pris une petite baffe suite à l une de ses sournoiseries.Il sort de la cour de l école pour aller geindre.
      Infantile.
      Où il est question plus haut de De Gaulle et les veaux de Français.Sauf que cet homme avait qualités et carrure pour porter un diagnostic sur les Français tandis que l on cherchera en vain chez la créature planquée à l Élysée la moindre once de valeur morale et de dignité qui donnerait crédit à ses pleurnicheries infectes et accréditerait ses dires.
      Sous l autorité d un Pierre 1er de Russie par exemple le manu aurait pris des coups de pied et des baffes il aurait rampé derrière les tapisseries devant la colère d un vrai chef d État ulcéré par tel manque d envergure.
      Il aurait alors couru pleurer auprès des ambassades étrangères sur ses malheurs,trahissant ainsi son pays et demandant asile.Même si les moeurs actuelles sont plus policées en apparence il est clair que le mépris que l on aurait éprouvé dans les cours de l époque devant telle veulerie et manque de caractère perdure actuellement devant semblable comportement tant immature et félon.

      Supprimer
  19. Et insulter Macron,on peut?
    Après tout,lui ne se gêne pas pour le faire avec les illettrées,alcooliques,riens,lépreux et autres Gaulois...
    Sors-toi des jupes de ta mère et des culottes de ton gorille,connard prétentieux,et traîne-toi à genoux devant les Français!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour mais qui est Julien Havasi? Snjór

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.