Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur 5 femmes; à l'honneur pour la portée de leurs déclarations publiques ou pour la cohérence de leur démarche ( n'est-ce pas Marine...).
La première, c'est l'inénarrable clown porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye pour cet aveu involontaire: " Si le président ne s'est pas encore rendu à Rouen, c'est parce que nous attendons les résultats complets des analyses, la sécurité du président doit être assurée " (Chez Bourdin le 3 octobre 2019). Mais à part ça, tout va bien à Rouen, aucun risque pour la population qu'ils nous disent... Autrement dit: La populace peut crever, le premier de cordée, non !
La seconde, Aurore Bergé, rivalise de conneries avec la précédente: " Ni dans ce projet de loi, ni aujourd'hui, ni demain, nous n'empêcherons quelconques parents hétérosexuels de vouloir concevoir un enfant de manière charnelle." (à la tribune de l'AN le 2 octobre).
La troisième, c'est Belkacem en pire, l'intelligence en moins: Marlène Schiappa qui, après avoir écrit dans un bouquin qu'avaler le foutre de ses partenaires c'est top-bon, déclare vouer une passion à la sorcellerie. Si elle a confiance en elle c'est parce qu'elle porte au poignet " un bracelet en corail et un autre avec le chiffre 4... C'est comme la plume de Dumbo l'éléphant, ça donne confiance".
La quatrième, c'est notre fabuleuse ministre de la santé qui, à propos de la PMA, déclare le plus sérieusement du monde: " Un père, ça peut être une femme, évidemment".
Et enfin, d'un autre bord politique, notre cinquième candidate au palmarès de la connerie de ces derniers jours: Marine Le Pen. Alors que celle-ci ne cesse depuis des années de vomir sur l'immigration, de critiquer le qatarisation du pays et d'exprimer la dangerosité de la musulmanisation de notre société, la voici aller faire du lèche-babouche aux Emirats Arabes Unis afin d'obtenir des financements pour son parti et les prochaines campagnes électorales. " On cherche [des financements] worldwide !"
Avec de telles personnalités, on en est, en paraphrasant Clémenceau, à se demander si en 2019 la politique n'est pas une chose trop grave pour être confié à des femmes...
En 1981 Françoise Giroud déclarait: " La femme sera vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignera une femme incompétente." Je crois que nous y sommes !
Sur ce, je vais vite me mettre à l'abri avant que les féministes de tous bords ne me tombent dessus.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Vous auriez pu ajouter à votre florilège, mon cher Corto, l'intervention de la députée insoumise Obono, à l'Assemblée Nationale, dans le cadre de la discussion sur la loi éthique, qui vaut son pesant de cacahuètes :
RépondreSupprimerhttp://www.fdesouche.com/1271783-assemblee-nationale-la-france-insoumise-demande-la-suppression-de-la-mention-du-sexe-a-letat-civil-la-jugeant-tres-oppressante-et-oppressive
Rhô, chère Marianne, associer cacahuètes (fût-ce un pesant) et Obono pourrait bien vous ostraciser, dans le nouveau monde actuel. Les bien-pensants réunis pourraient vous regarder de travers s'ils n'avaient pas mon mauvais esprit (ce qu'ils n'ont pas.) La stigmatisation (chacun son tour) fascis' esstrêmdrouat' n'est pas loin ;-)
SupprimerPour l'ensemble de son oeuvre et pour avoir ouvert la voie, celle qui les surpasse toutes dans la "féminitude" est quand même Ségolène Royal. Un cauchemar sur pattes.
RépondreSupprimerSophie
Nos bobogauchiasses voulaient la parité ? Ils l'ont ! Les femmes politiques sont aussi stupides que les hommes.
RépondreSupprimerRappelons que les miroirs, eux, réfléchissent sans parler.
RépondreSupprimerPangloss.
Mais non voyons, c'est çà l'égalité: que les femmes politiques puissent dire autant de conneries que leurs homologues masculins!
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerPour répondre à Marianne, la Obono, c'est du très lourd, du hors concours ! Vous avez oublié Belloubet, Benbassa, Dubost....
Merci cher Corto. Ceci dit, pour Sibeth Ndiaye, je pense que c'est un fake: elle n'a jamais dit ça dans l'interview avec Bourdin et on ne retrouve pas le tweet en question sur BFM.
RépondreSupprimerJe suis (et je ne suis pas le seul) vraiment content de vous lire à nouveau.
Brintox: le tweet de BFM a bien existé mais a été ensuite supprimé par BFM. Un fake ? c'est ce qui se dit si c'en est un, pas grave, vu les conneries qu elle sort en permanence, elle aurait très bien pu dire un truc comme cela
SupprimerLes trois premières sont des purs produits du macronismes: incompétentes et d'une betise crasse avec des tetes boursouflées de prétention comme des citrouilles. Buzyn est plus toxique car elle applique une idéologie dans le sillage de Taubira .quant à MLP elle est trop limitée intellectuellement pour aller au delà de ce qu'elle a atteint .
RépondreSupprimerMais la bête bouge encore: Ségo sort devant Bourdin que plus d'une femme sur 10 est atteinte du cancer du sein, dû, bien sûr aux "pesticides".
RépondreSupprimerAffirmation démentie formellement par Axel Kahn, de la ligue contre le cancer.
La sorcière Belloubet, grande prêtresse de la Justice sauce gauchiste et de la séparation des pouvoirs à géométrie variable, n'est pas mal non plus. Et bien sûr la reine des glaces Ségo, déjà mentionnée plus haut.
RépondreSupprimerA propos de la porte -parole,elle est interviewée dans le New York Tim International, mercredi 2 octobre 2019. Je me permets de suggérer à m. Corto de publier ce très savoureux article.
RépondreSupprimerIl en vaut la peine.
La dame s'explique sur son parcours, et sa conception de la mode, avec l 'adresse de la maison de couture où elle choisit les merveilles qui l 'habillent.
Il me semble que cet article dégage un léger parfum d 'humour.
Paris, capitale de la mode !
Amicalement
Madame Chocolat
Peut-être font elles un concours pour être sélectionnées pour les J O de l'inutilité.
RépondreSupprimerLe vendredi, c'est vraiment le jour de la morue !
RépondreSupprimerGachno
La question a se poser est : pourquoi les femmes intelligentes n'ont-elles pas accès à ces postes ? Tout simplement c'est une tactique de la gente masculine pour garder le vrai pouvoir.
RépondreSupprimerGéo
RépondreSupprimerEn effet la politique est une chose trop grave pour être confiée aux mégères aux harpies aux sorcières ou aux têtes de méduse.
Géo
RépondreSupprimerCe n est pas pour être méchant mais seulement réaliste.
Avez vous vu les gueules dégénérées des "femmes", toutes races confondues,mises en valeur dans l actualité politique?
Il suffirait de reproduire la très grande majorité de ces créatures sous forme de personnages en cire pour constituer un musée des horreurs digne des films d épouvante les plus horrifiques.
Alors pour ce qui est des actes que l on peut attendre de tels gens autant dire que c est désespéré.
Ayant toujours considéré pour ma part que l on se moque des gens à promouvoir semblable galerie de portraits à des postes de responsabilités.
À mon sens c est bel et bien étudié pour détruire une nation avec tout le mauvais goût et le cynisme possible.
On peut supposer que l on cherche à imposer la " malbouffe" et la chûte du QI au peuple français non seulement en important tous les tarés de l hémisphère sud dont les pays ne veulent plus mais aussi pour que les Français ressemblent de plus en plus physiquement à ces spécimens évoqués afin qu'ils ne soient plus en mesure d éventer la supercherie.
Géo
SupprimerAjoutons que la France n est pas seule concernée par cette invasion de portraits prétendus féminins mais horrifiques tant dans l apparence que dans les actes.
Voyons par exemple la Suède.
Elle nous a donné la raffinée Greta Garbo,une vraie sirène.
Voir maintenant cette autre Greta que la Suède offre au monde.Et sa mère.
La sirène s est effacée devant les dugongs.
Cette seule comparaison illustre la chûte de l occident,donc...la notre!
Elles ont ma haine.
RépondreSupprimerBalancer un scud sur Marine, cela peut se concevoir : il y a eu suffisamment d'erreurs, d'insuffisances et d'approximations à lui reprocher pour trouver de quoi faire. La mettre sur le même radeau des méduses avec les quatre hystériques macronistes est nettement plus con-testable : les quatre susdites sont des ennemis de la France, qui travaillent activement à sa destruction, ce que ne fait pas, loin s'en faut me semble-t-il, et malgré ses lacunes, MLP.
RépondreSupprimerDonc, mariage déjà très douteux... Marine serait politiquement plus con que Pécresse, De Sarnez, Autain, et tant d’autres ? Ben voyons ! Question d’actualité, alors ? Ben euh, justement… si pour les Macroniettes c’est le cas, pour la présidente du RN, comment dire ?
Quand on veut lancer un missile notamment pour flinguer la supposée nullité de quelqu’un, il faut bien choisir sa cible, mais aussi le-dit missile : sinon, il risque de vous péter à la figure, et qui c’est qui a finalement l’air d’un con ? Ton article "accablant" date… d'octobre 2016, gros malin ! Ca c'est de l'actualité, qui mérite de clouer au pilori de la connerie ambiante Marine Le Pen en octobre 2019 ! Putain, trois ans ! Sans compter que sur le fond :
1) Les EAU sont des ennemis mortels des Frères musulmans, et des soutiens indéfectibles d'Al Sissi en Egypte contre les mêmes.
2) Ce n’est même pas MLP qui a à l’époque envisagé et évoqué cette piste de financement éventuel (suite au boycott scandaleux et antidémocratique de toutes les banques françaises et européennes, faut-il te le rappeler ?) mais des responsables financiers de son parti (as-tu jamais traité Sarko de con à cause des financements abracadabrantesques et avérés, eux, de LR ?)
3) Que de toute façon, cette piste un temps supposée n’est plus du tout d’actualité, et qu’aucun prêt n'a jamais été contracté à l’époque (ou aujourd’hui) par le FN-RN dans une banque de ce pays, arabe certes, mais beaucoup plus libéral politiquement et nettement « moins pire islamiquement parlant » que presque tous les autres.
Fais gaffe, sur ce coup complètement foiré (voire foireux), on est presque au niveau des merdias dominants, question rigueur journalistique !
tiens, un revenant ...
Supprimer