mardi 18 octobre 2011

Gauche molle et caramels mous

Oui, je sais, je sais, on a tous nos boulets à traîner...

On a, à juste titre selon moi, parlé de gauche molle... Allez, on va faire plaisir à qui vous savez, nous avons aussi nos caramels mous.


Plic et Ploc sont vraiment merveilleux, des vraies  têtes de vainqueurs !

Folie passagère 878.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

15 commentaires:

  1. marianne ARNAUD18 oct. 2011, 18:33:00

    Ah, c'est sûr, mon cher Corto, que certaines fois on comprend qu'il y ait des gens, de droite comme de gauche, qui aient une furieuse envie à l'occasion d'une présidentielle, de mettre un coup de pied dans la fourmilière !

    RépondreSupprimer
  2. On se croirai au Muppet show !!!!!
    Et je sais même qui pourrait faire Peggy la coche !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu les choisis ou quoi mais la photographie de l' Élu est aussi gratinée.

    Virginie

    Serait elle déjà maire?

    RépondreSupprimer
  4. @marianne: faut avouer que question image, on fait mieux , non ? quant au coup de peid, c'est pas dans le fourmilière...

    @virginie: mais nous y sommes au Muppet ! Je ne comprend pas que Plic et Ploc puissent etre a la direction de l UMP. Sans doute ont-ils des capacités.

    @grandpas:je ne les choisis pas, on les choisit pour nous. Quant à l'Elu,il parait qu il est en Espagne ce soir à un match de foot. Dans la tribune présidentielle ??

    RépondreSupprimer
  5. Elle est "stimulante" cette photo !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  6. @GRAND PAS C'est Morano qui me fait penser à Peggy !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @minijupe: t es reviendue de Venise ?

    Stimulante, c'est pas vraiment le mot que j aurai choisi :)

    RépondreSupprimer
  8. @virginie: pas brillante la Morano, c'est sur mais il parait qu en boite elle déchire :) ceci dit elle a bien du mérite

    RépondreSupprimer
  9. @falconhill: je crois que les réjouissances ont déjà commencé. A gauche, comme à droite, hélas.

    RépondreSupprimer
  10. Au nom des caramels mous, je pousse un cri de contestation. AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGG

    Une petite recette:

    Caramels mous au miel et au beurre doux
    Marche aussi avec du beurre salé :-)De superbe tenue... A déguster tel-quel ou à utiliser en garnitures de chocolat moulés. Cette recette est évidemment valable pour réaliser des caramels au beurre salé (il suffit de remplacer l'un par l'autre). Ah le beurre salé depuis qu'il est à la mode on en colle partout !

    Bon je ne sais pas si cette dernière est excellente.

    RépondreSupprimer
  11. Mon cher Corto, non seulement nous avons une gauche molle et des caramels mous à droite, alors qu'il nous faudrait des gens de courage devant la situation qui ne va pas en s'arrangeant.

    RépondreSupprimer
  12. @elie marie: ce a quoi j ajouterai malgré mon optimisme habituel, qu'on va aller de Charybde en Scylla. je ne sais pas pkoi, mais je la sent mal cette fin 2011, 2012 aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  13. Alors vous-aussi vous en avez, des éléphants... :D

    RépondreSupprimer
  14. @didier: nous avons aussi nos éléphants, nul n'est parfait :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.