dimanche 9 octobre 2011

Le Luchini du dimanche: Regarde, c'est la déglingue

C'en est fini de l'île de Ré. Les bourges qui ont acheté ici sont niqués, c'est fini...



Déglingue totale, il enlève son t-shirt,
C'est étonnant, cette désinhibition, le coup du t-shirt,
Il est comme moi, pleine déprime, 24 Lexo le matin, 4 Stilnox, il tient plus debout, regarde, c'est la déglingue...

Là, ça me dépasse, lui est un excentrique radical bizarre, énorme narcisse, il est  fou de sa bite...


En fait, j'aime bien Luchini

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

14 commentaires:

  1. génialement énervant
    comment dit-on déjà: anar de droite?
    allez qu'importe il est drôle et c'est pas si courant
    alors...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @jean jacques: oui urticant, n'est-il pas. anar de droite ? je ne sais en tout cas il dit pas que des conneries et en plus il est très drole, plein d esprit

    RépondreSupprimer
  3. Rien à faire, Luchini m’insupporte même en imitation.

    RépondreSupprimer
  4. @grandpas: tu sais quoi, avant il m insupportait et puis, petit à petit, à l'écouter, j ai découvert un mec cultivé comme pas 2, érudit, plein d 'esprit.
    Faut faire l'effort.

    RépondreSupprimer
  5. Mais ça fait deux fois que tu nous la passe cette vidéo, si c'est pas de l'amour ça !!!!

    RépondreSupprimer
  6. @virginie: ah que non alors, c est la 1ere fois mais peut être l'as tu vu ailleurs ? cette vidéo a été vue par plus de 500 000 personnes sur Youtibe

    RépondreSupprimer
  7. Jamais fichu les pieds à l'Île de Ré...
    Bon faut dire que moi et les océan ou les mers c'est pas trop mon truc.

    Le problème avec Luchini est qu'il faut analyser ses analyses pour comprendre ce qu'il veut exactement dire. :D

    RépondreSupprimer
  8. @didier: pas d'accord, je le trouve limpide dans ses délires et très réaliste

    RépondreSupprimer
  9. Du délire ? Pas tant que ça.
    J'aimerais bien l'entendre analyser les gens d'une file de super marché ou les voyageurs de métro, de tram ou de TGV. Il sait observer.
    Ou encore les visiteurs d'une galerie d'art un jour de vernissage.

    RépondreSupprimer
  10. @carine: c'est exactement cela, il sait observer et ce qu'il nous raconte est empreint de cynisme, de réalisme et de vérité.
    Sa description du gars qui enlève son t-shirt ou le joueur de ballon tout nu, c'est absolument parfait !

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est certainement pas dans ces extraits
    qu'il est remarquable. N'importe quel humoriste
    ferait à peu près aussi bien.
    En revanche, en qualité de lecteur de Molière,
    Céline...OUI.
    Il ne serait pas étonné, je pense, d'être cité
    et admiré pour de mauvaises raisons.

    RépondreSupprimer
  12. @anonyme: sauf qu'aucun humoriste ne fait aussi bien depuis au moins Desproges ou Devos.
    Ce qui ne l'empêche pas en plus d'être un récitant hors pair.

    RépondreSupprimer
  13. @anonyme: je rajuterai que si ces observations sont savoureusement raconté, elles n ont en fait rien de comique sur le fond.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.