mercredi 18 octobre 2017

Enfin ! Enfin de dangereux terroristes de l'ultra-droite arrêtés !

Addendum: Ou quand Gérard Collomb himself reconnaît que franchement...

(dessin de Olivier Bonhomme illustrant l'article du Monde évoqué plus bas)

Enfin ! Enfin, nous en avons trouvé, il était temps, cela faisait au moins quinze ans qu'on n'avait pas chopé de dangereux terroristes d'extrême droite, oups, pardon, de dangereux terroristes de l'ultra-droite. Qu'est-ce que l'on est content ! Enfin " on ", surtout les autorités et les médias parce que franchement depuis hier, ils nous abreuvent avec ça jusqu'à plus soif. Ne manque plus que la conférence de presse du procureur Molins.

Rendez-vous compte, fin juin, ils en ont chopé un premier, un p'tit gars bien craignos de 21 ans, Logan Alexandre Nisin qu'il s'appelle (Vous noterez qu'en moins de vingt quatre heures le peuple sait déjà tout de lui grâce à l'im-Monde qui a été suffisamment bien renseigné pour nous balancer, moins de 5 heures après l'arrestation du groupe, le portrait et le parcours complet de Logan). 

Bien craignos dis-je, parce que non seulement il admirait Anders Breivik - l'affreux qui avait dézingué une soixantaine-dizaine de gauchistes en Norvège - mais en plus, le bougre, il serait membre de l'Action Française ! Tout pour aggraver son cas. Alors, le gars, toujours il paraît, voulait occire Castaner et / ou Mélenchon et tant qu'à faire faire sauter une mosquée ou deux. Quand même, merde, quand même, comme disait l'autre, tu parles d'un programme. Pour un peu, on en rêverait ! Nan, J'déconne, bien sûr, faudrait pas en faire des martyrs de ces deux là.

Enfin bref, Logan, charismatique à souhait et même pas déséquilibré, il aurait embringué dans son délire une dizaine d'autres vilains nauséabonds, des jeunes motivés et tout, entre 17 et 25 ans, tous des fachos, nous dit-on. Et puis, on y a mis les moyens pour les serrer: la BRI, l'antiterrorisme et un autre groupe de flics dont j'ai oublié l'acronyme. Allez, zou, tous en GAV avant qui sait, la zonzon.

Oui sauf que dans tout ce battage médiatique anti-ultra-droite, donc anti extrême-droite, donc anti-FN, donc anti-réac, on arrive tout de même à savoir que, et d'une, aucun attentat n'a été déjoué, tout juste une ébauche d'un vague projet et de deux que, juridiquement, la seule chose que l'on puisse reprocher pour l'instant au p'tit Logan c'est d'avoir fait l'apologie du terrorisme ! Un peu léger tout de même pour parler de dangereux terroristes. En plus, Logan, arrêté en juin, il s'est mis à table et a balancé ses potes. Tu parles d'un vilain ! M'enfin, pour une fois qu'on avait autre chose que des muzz ou des antifas à se mettre sous la dent, on n'allait pas se priver; trop bon, n'est-ce pas !

Je vous fiche mon billet, comme dirait l'autre autre, que cette histoire va finir en eau de boudin et que en moins de temps qu'il n'en faut toute la bande sera relâchée et que Logan se prendra au plus un an avec sursis et un fichage " S ", S comme radicalisé ! Fin de l'histoire.

Néanmoins, vous verrez que par le truchement de cette histoire croquignolesque, médias et autorités n'auront de cesse de nous appeler à la vigilance: Vingt-deux tout le monde, la bête immonde se réveille, la fachosphère s'excite, Identitaires et factieux ne se cachent plus, les nauséabonds seraient en passe de passer à l'acte... terroriste.

C'est pas comme si depuis trente ans, tous les actes terroristes commis en France l'ont été par des muzz, c'est pas comme si la quasi totalité des désordres lors de manifs sont l'oeuvre de black blocs, d'antifas et autres extrême-gauchistes ! Là c'est du lourd, une dizaine de blancs pas fins mais fachos et sur le point d'ébaucher les contours d'un supposé projet d'attentat, forcément, ça doit décoiffer et faire passer tous les feux au rouge !

Et on continue à nous prendre pour des cons... tranquillement; vous me direz, tant que ça marche, ils auraient tort de se priver !

(NB: Aucun doute que le film L'Atelier que j'évoquais dans un précédent billet devrait bénéficier, grâce à cette histoire, d'un bon coup de pub)

Les dix personnes gravitaient dans l'entourage du militant d'extrême-droite Logan Alexandre N., arrêté en juin à Vitrolles.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

44 commentaires:

  1. Des branquignols qui annoncent la couleur sur les réseaux sociaux représentent assurément une belle prise. Passons à l'affaire suivante.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais qu'elle aubaine pour la propagandastaffel gaucho-fasciste.Si goebbels revenait il en serait tout emoustillé

      Supprimer
    2. dieter et Le nain: oui, des branquignols que l'on monte en épingle pour faire peur et pour contrebalancer les nuisances antifas et autres. Quant à la propagandastaffe, ça n a pas tardé, Mélenchon demande la fermeture des locaux de l'Action Française.

      Supprimer
  2. Vous noterez aussi que le martyr des Royingas musulmans en Birmanie a été 100 fois plus médiatisé que le martyr des chrétiens d'orient. On se demande pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. brindamour: perso, je ne me demande pas pourquoi, c'est évident ! ( voir un de mes billets précédents)

      Supprimer
  3. Les rêveries de ce groupe de gamins n'ont, semble-t-il, jamais dépassé le stade des échanges sur les résosociaux, mais voilà une occasion rêvée de relativiser la menace de l'Islam et de faire croire que le terrorisme a un visage multiple.
    Qui sera dupe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les moutons qui regardent les journaux de france 2 et bfmtv

      Supprimer
    2. Blaise: qui sera dupe ? bien du monde, soit dupe, soit qui s'en serviront comme Mélenchon pour demander séance tenante la fermeture des locaux de l'Action Française

      Supprimer
  4. Ah la belle affaire!!! depuis ce matin, tous les journaleux gauchiards n'en finissent pas d'avoir des orgasmes à répétition, sur France inter France Info et autre officines bien pensante c'est à qui trouvera le plus de qualificatifs pour clouer au pilori ces jeunes crétins...
    j’attends les commentaires des Autain, Elkrief, Obono et autre harpies qui doivent être comme des folles après cette annonce...
    On va pt'etre en profiter pour fermer deux trois sites nauséabonds et faire passer une petite loi bien liberticide à l'encontre des "ceux qui pensent pas bien"???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: du grand délire manipulateur que cette médiatisation à outrance de cette bande de crétins comme tu dis. Comme dis plus haut, le député Mélenchon n a pas perdu de temps pour se fendre d'une lettre pour demander la fermeture des différents locaux et sites de l'Action Française ( qui à la différence des antifas, ne vivent pas cachés).

      Supprimer
    2. Géo

      Quand de plus en plus de Français verront leurs enfants et autres proches baigner dans leur sang sur l asphalte tripes ouvertes il commenceront peut-être à devenir intelligents et virer toute cette mafia putride qu'ils ont eux-mêmes installée par leur incurie, et laisser causer les putes médiatiques devant des écrans éteints.

      Dans un pays un peu plus évolué,chacun rentrerait chez soi sans même besoin de concertation collective,cela pour ne plus travailler à subventionner toute cette saloperie oligarchique.
      Une grève générale spontanée,en quelque sorte,et illimitée,qui causerait l effondrement économique d'un système archaïque et détesté.
      On croit pouvoir garder son petit confort en sacrifiant l avenir et la vie de ses enfants et sa dignité pour une sécurité et un confort illusoire.
      Sûr que les intentions des "comploteurs" étaient ridicules,la vraie guerre se gagnera sur le plan idéologique,quand la majorité s attachera de nouveau à des valeurs spirituelles délaissées mais bien réelles,le système actuel s effondrera de lui même comme un château de cartes.
      Les Français n ont pas encore assez souffert collectivement dans leur chair.Patience ça va venir.

      Quand on refuse d avancer par un effort consenti,c est à coups de trique que le "destin" oblige à progresser.
      C est valable dans l en-deça comme dans l au- delà.

      Supprimer
  5. Le niveau intellectuel de ce jeune crétin me fait penser à celui des auteurs des attentats islamistes. Olivier

    RépondreSupprimer
  6. En mars 2012, lors des crimes commis par Merah, ils espéraient déjà le terroriste "nazi", imaginez leur déception au nom du coupable...
    Mais ils le tiennent aujourd'hui leur terroriste d'extrême droite ! Bon d'accord, c'est un petit joueur, pas la moindre goutte de sang sur les mains ! Mais ne gâchons notre plaisir, une com bien orchestrée et le bon peuple croira dur comme fer "au retour de la bête immonde", la naïveté des uns et le relativisme des autres feront le reste...
    Décidément, ces crétins sabordent la cause qu'ils croient servir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: et on apprend 5 ans plus tard que si on ne s'était pas focalisé sur ces coupables tout désignés, Merah aurait pu
      etre appréhendé avant de commettre la tuerie de l école

      Supprimer
  7. Un petit maigrichon d'après ce que j'ai lu avec un tic à l'oeil droit qui se faisait brasser dans la cour de récré à Vitrolles par ses copains bronzés,de quoi facilement devenir un nouvel Hitler.Chais pas vous mais moi je suis soulagé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen Aztec: y a qu a le mettre au gnouf dans un quartier pour radicalisés muzz, le crétin !

      Supprimer
  8. J'attends de voir ce qui va se passer, mon cher Corto, quand la Justice va entrer dans la danse.
    Hier, la présidente du syndicat de la magistrature exprimait son impuissance pour lutter contre les djihadistes qui vont revenir en France, après avoir combattu en Syrie ou en Irak. Je ne serais pas étonnée que pour ces jeunes crétins de "l'ultra-droite", on trouve un tas de méthodes efficaces pour les punir de tous les crimes qu'ils n'auront pas encore commis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Marianne Arnaud

      "Impuissance...contre djihadistes..."

      Quand on VEUT,on PEUT!

      Supprimer
    2. Marianne: les citations posées plus bas par Homo Orcus me semblent fort a propos et coller à votre commentaire

      Supprimer
  9. « Donnez-moi deux lignes de la main d'un homme, et j'y trouverai de quoi suffire à sa condamnation. »
    Cardinal de Richelieu
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  10. Encore du richelieu
    « Pour perdre un rival, l'artifice est permis : on peut tout employer contre ses ennemis. »

    RépondreSupprimer
  11. Les lois supposées anti-terroristes servent à ça : arrêter n'importe qui braillant un peu plus fort et ciblé que les autres.
    Ce pays est-il encore à sauver ?
    Vive l'Autriche ! Pourvu qu'elle puisse se libérer du joug de l'UE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lamouette: Pour l Autriche, j'attends de voir si le p'tit jeune ne va pas se faire bouffer tout cru

      Supprimer
  12. Ben oui, quand même, ça fait vachement peur ça, la peste brune,
    les heures les plus sombres et tout le bordel;on voit bien que
    c'est de là que vient le danger, ça saute aux yeux!
    Putain de pays!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin ben me'de enfin Nouratin, pour une fois qu on en chope qui ne soit pas muzz, nos bien pensants n'allait pas se priver d'en faire des tonnes . ((vois le com de Noone plus bas)

      Supprimer
  13. Si ça se trouve,ils ont les yeux bleus.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie France: ils ont, forcément et en plus ils sont certainement blonds, bref tout ce que n aime pas Melenchon

      Supprimer
  14. Kamel Daoud : "L’extrême droite et l'islamisme ne sont pas des ennemis, ils sont des frères siamois qui se nourrissent mutuellement. Ils prospèrent dans le vide spirituel avec la coopération d'une certaine élite."

    Gilles Kepel : "Voter FN c’est voter Daesh"

    Ce parallèle n'est pas récent, il est né de l'immense frustration des politiques, médias et autres pseudo-intellectuels lorsqu'ils ont vu que le FN n'était ni responsable ni coupable de tous les actes de terrorisme commis par des Merah, Kouachi, Nemmouche, Coulibaly, etc …

    Boris Cyrulnik : "Les djihadistes me rappellent les nazis", "Les groupes d’extrême droite ont toujours érotisé la mort." Djihadistes, nazis, extrême-droite ... où voyez-vous qu'il est question de socialisme ?

    Raphaël Glucksmann "Face aux djihadistes, il y a une autre forme de réaction qui est pour moi politiquement plus dangereuse pour la France et pour l’Europe, c’est-à-dire la réaction identitaire, nationaliste" (C à Vous, France 5, 12 mars 2015)

    BHL sur le plateau d'I-Télé le 25 février 2014 face à Laurence Ferrari, a osé déclarer à propos du coup d’État en Ukraine : "Le parti Svoboda est moins fasciste que le FN."

    Kamel Daoud a pointé dans une tribune du Point le 24 novembre 2014, l'étrange parenté entre le salafiste et le tenant de la souche nationale : "Etrange rime dissonante : souche et salaf. Pour la souche, c'est connu, c'est la nouvelle doctrine de la pureté de race ou de nationalité."

    S'il y avait un duel électoral entre le FN et DAESH, ou entre le FN et Svoboda, ils appelleraient à voter Daesh et Svoboda.

    Noone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Noone

      Oui,mais personne n est obligé à écouter ces gens qui ne sont rien pour nous à titre individuel,en outre bhl est un criminel international...et sataniste,(comme plein d autres),il l avait avoué publiquement,dans la confusion des sphères.

      Supprimer
    2. Noone: et ben oui, c'est ainsi puisque la bien pensance en a décidé ainsi: Daesh= Nazi ce qui n'est pas tout à fait faux si l on se souvient qu'Adolf fit alliance avec le grand mufti.
      Quant à tous ces gens que tu cites, qu'attendre d'autre de la part d'universalistes, de mondialistes et autres hérauts de la diversité

      Supprimer
  15. on a encore un peu de retard...
    Royaume-Uni : les personnes qui consultent la propagande "d’extrême droite" sur Internet encourront bientôt 15 ans de prison...
    source:
    http://reinformation.tv/royaume-uni-prison-propagande-extreme-droite-bault-75741-2/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bedeau: ben voyons ! faut que je fasse gaffe !

      Supprimer
  16. Quand je pense que dans les seventies je donnais la cadence pour le défilé en l'honneur de Jeanne rue de Rivoli.
    Rien à renier.
    Vive les Camelots du Roi
    J'suis bon pour le réveil au lever du jour avec cette profession de foi !!!
    L'inquisition progressiste veille.

    RépondreSupprimer
  17. Bah de jeunes incultes (formés par l'éducation nationale) qui n'ont rien compris au hashtag #balancetonporc.

    RépondreSupprimer
  18. Vous vous rendez compte ! un fusil à pompe à canon rayé (pour tirer à 10 m,détenu légalement), et deux revolvers à poudre noire (!!!) dont il rêvait de changer les barillets pour des barillets à poudre SF (il a oublié que ce n'est pas le même calibre que le canon, rechargement folklorique, etc....). Quel danger! Une bande de pieds nickelés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alexander: pieds nickelés, ça leur va comme un gant, et dire qu on essaie de nous les faire passer pour de dangereux terroristes , on se marre

      Supprimer
  19. tonton flingueur19 oct. 2017 à 00:29:00

    dans ce cas précis, il y a fort a parier que l'on ne verra pas a la télé, la queue d'un de ces innombrables "sociologues" assermentés et appointés par tout ce qui se fait d'organismes et autres think tank "officiels " , eux qui habituellement viennent nous expliquer sentencieusement que finalement on l'a quand meme un peu cherché en "stigmatisant", "discriminant", " amalgamant" "abaissant" et autres causes qui pourraient expliquer les légers désagréments... auxquels nous avons a faire face depuis quelques années, voire, décennies...

    non, ici, point de tentative de compréhension sur les causes, de toutes façons, meme si il existe des causes, elles seront forcément mauvaises, c'est l'estreeemme drouate épicétou, circulez, rompez!

    un autre avantage non négligeable pour notre petite collabobosphère médiatisée, qui en reve et le tente depuis longtemps, c'est qu'elle va pour le coup pouvoir sans vergogne continuer a amalgamer ( oh le vilain mot !) les islamistes massacreurs, égorgeurs, tueurs de fillettes , a 2 pelés et 3 tondus mis sur le meme niveau que les précédents, bingo pour les journalopes, qui pourront gravement continuer a se demander en cas de tout nouveaux attentats, si finalement il s'agit bien d'actes islamistes, on ne sait jamais n'est ce pas, peut etre l'extrème droite après tout... le reve humide de boboland, réalisé par une bande de crétins...


    RépondreSupprimer
  20. AVIS ! Gérard Collomb himself à propos de ces arrestations: " "Ce n'était pas la bande la plus sérieuse qu'on ait arrêtée ces derniers temps"

    RépondreSupprimer
  21. Après l'Ultra-Gauche de Michèle Alliot-Marie, l'Utra-Droite de Gérard Collomb. On découvre avec perplexicité une nouvelle catégorie du ministère de l'intérieur. On découvre que juste après les assassinats des trois soldats de Toulouse et de Montauban, le nom de Mohamed Merah apparaissait sur une liste fournie aux enquêteurs par les renseignements, "qui avait été laissée de côté au profit de la piste de l'extrême droite".
    Dans un contexte d'attentats islamiques réguliers, Papi Collomb trouve le temps de convoquer Stéphane Bern parce qu'il a dit du bien de Laurent Wauquiez. Dormez tranquille, L’État veille sur votre sécurité...

    Pendant ce temps on juge frère Merah, sans doute pour ridiculiser encore un peu plus ce qu'on nomme la Justice. On verse dans le talk-show, en déballant toute la psyrose (et en faisant bien attention à ne pas questionner la culture musulmane). Dupond-Moretti connait parfaitement les rouages de ce théâtre, peut-être réitèrera-t-il l'exploit de faire acquitter son client en le faisant passer pour victime et de lui faire toucher des dommages et intérêts.

    RépondreSupprimer
  22. La technique du renvoi dos à dos de l'Extrême droite et du danger islamique sert à masquer l'impuissance de la lutte contre le terrorisme islamique,mais aussi à resserrer les rangs de la gauche autour du plus petit commun dénominateur: le danger fasciste fantasmé.
    Ne pas oublier non plus, le refus des élites d'admettre que l'islamiste a quelque chose à voir avec l'islam; la persistance d'attribuer au FN un antisémitisme inexistant ou très résiduel alors qu'il est massif, aujourd'hui, chez les arabo-musulmans..
    Mais le mal est plus profond..des secteurs entiers: caste des journalistes, milieux universitaires, une part non négligeable des magistrats, sont influencés par le gauchisme culturel..Ainsi tel homme de droite qui militait dans sa jeunesse,au groupe "Occident" reste sulfureux,alors qu'on ne reprochera pas son passé trotskiste ou maoïste à tel autre.
    Peut être aussi la volonté non avouée,en mettant sur le même plan le FN-les réactionnaires et l'islamisme,de renforcer la surveillance de la société et des idées déviantes;de réduire encore un peu plus la liberté d'expression,d'où certaines idées dissidentes seraient exclues ou poursuivies devant les tribunaux.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  23. Hier en GROS, GRAS, LETTRE CAPITALE, étaient dit que "Ils voulaient tuer Mélenfion et faire sauter des Mosquées"

    Et si seulement il y avait une once de vérité dans tout cela, on aurait aimé que cela soit !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient