lundi 2 octobre 2017

Marseille, Vegas, Daech est coupable !

Résultat de recherche d'images pour "attentat vegas"

On aurait tendance à se mettre en colère à la suite des deux attentats islamistes commis hier à Marseille et aujourd'hui à Vegas; comment pourrait-il en être autrement ? Mais on aurait encore aujourd'hui une double raison de se mettre vraiment en colère. Oui, se mettre réellement en colère quand on lit ou entend certains commentaires et déclarations visant à dédouaner l'auto-proclamé Etat islamique ou à en minimiser le rôle.

A Marseille, un clandestin tunisien multirécidiviste a tué deux jeunes filles, deux cousines d'à peine 20 ans. Il n'a sans doute jamais rencontré la moindre personne appartenant à Daech, si ce n'est peut-être sur internet. Un pauvre type, un monstre, sans doute, comme on le dit souvent, un déséquilibré - ne faut-il pas l'être pour commettre ce genre d'horreur - qui a pété les plombs aux cris d'Allah Akbar. Il a assassiné au nom d'Allah le Très Grand. Et c'est bien cela qui compte, c'est cela que l'on doit retenir.

A Vegas, un type d'une soixantaine d'années, a défouraillé sur une foule qui assistait à un concert. Bilan: 58 morts et 515 blessés (pour le moment). Ses motivations, " on ne les connaît pas encore " même s'il est évident qu'on ne commet pas ces atrocités sans sérieuses motivations y compris du genre de celles que peuvent provoquer un grand désordre mental. Soit, il n'empêche, il a tiré. Et aussitôt, les cadavres pas encore froids, le débat se positionner sur la détention d'armes.

Que cela soit pour Marseille ou pour Vegas, en émettant deux communiqués successifs, Daech a revendiqué. Revendiquer, cela veut dire prendre à son compte, réclamer une chose dont on est légitimement propriétaire, demander à être reconnu comme l'auteur de quelque chose, assumer pleinement la responsabilité de quelque chose,  c'est accepter la paternité de ses deux attentats. Daech s'est approprié les deux morts de Marseille et la cinquantaine de Vegas, c'est aussi simple que cela. Daech a donc 60 morts de plus au compteur.

Alors quand je lis monsieur Mompontet, journaliste, écrire " pourquoi ne pas mettre les ouragans Irma et le tremblement de terre de Mexico sur le dos de Daech ? ", quand je lis un obscur twittos écrire: " Arrêtez de vous faire peur à bon compte. Daech est en perte de vitesse et s'accroche à tout ce qui passe.", quand j'entends Donald Trump parler de compassion, de prières et d'union nationale, quand j'entends le responsable du FBI affirmer moins de cinq heures après les faits que le tueur n'a aucun lien avec Daech, quand je lis Hidalgo qui parle d'éteindre à nouveau la Tour Eiffel en hommage aux victimes " de ces attaques ", quand j'entends " l'expert " de BFM, François Durpaire, évacuer Daech pour ne parler que des millions d'armes que du problème de la libre détention d'armes aux States, quand j'entends sur Cnews les journaleux comparer Colombine à Vegas et se cantonner à une simple tuerie de masse, quand je lis le Macron nous parler simplement de " violences contemporaines " pour évoquer ces deux drames, quand je lis la nana du PIR, Sihame Assbague écrire: "cibler l'islam, les mecs de quartier & le rap pour tenter de dédouaner cette société de son système patriarcal. On connaît."... 

Bref quand je vois, j'entends et lis tous ces gens essayer d'une manière ou d'une autre de minimiser le rôle de l'Islam et de Daech, et plus largement de l'Oumma, dans ces attaques terroristes, j'ai vraiment envie de sortir la machine à baffes, vraiment.

Daech a revendiqué ces attentats, cela suffit amplement à le désigner comme coupable. Et dès lors que Daech a revendiqué ces deux attaques, considérons qu'il a tué à Vegas et à Marseille en utilisant des  armes par destination: un Tunisien et un Américain.

Résultat de recherche d'images pour "marseille attentat"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

53 commentaires:

  1. On lira très prochainement ce genre de communiqué.
    "Notre commando "Charles Martel" a la plaisir de vous annoncer que cette nuit trois muzz ont rejoint le paradis d'Allah. Ils ont été égorgés conformément au rite halal.
    à bientôt pour d'autres aventures."
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  2. J'écoutais tantôt d'une oreille distraite la radio de ma voiture égrener un chapelet de réactions venant des grands de ce monde et du Pape après le massacre de Las Vegas. Rien d'inhabituel, que du réchauffé.
    Et puis tout d'un coup, sans prévenir, voilà qu'on m'assène le choc de cette superbe macronerie, la condamnation des " violences contemporaines ".
    Heureusement, je roulais doucement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Violences contemporaines à imputer à une culture qui en est restée au haut Moyen-Âge. En quelque sorte des "crimes contre l'humanité" dont il est un spécialiste un con testé par les français depuis 5 mois à ne rien faire pour les éviter (le "plus jamais ça" n'est pas encore pour demain, à part en paroles).

      Supprimer
    2. Blaise & Gérard: idem j ai bondi quand j ai entendu ça mais j ai rebondi en me disant, tiens, ça va aller alimenter monprochain billet

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour .
      Question politiquement incorrecte : De quelle race étaient les deux cousines assassinées à Marseille ?Aurait -on affaire à un déséquilibré sexiste et raciste ?
      J'ai entendu , sur une chaîne de télé ce soir , un expert nous affirmer que, jusqu'à présent, L'état islamiste n'avait jamais revendiqué en l'air. A confirmer .
      Ortek

      Supprimer
    2. lamouette: possible ! mais dès lors que Daech à revendiquer, pour moi la chose est entendue

      Ortek: on a du entendre le même spécialiste

      Supprimer
  4. C'est toujours pas l'islam!
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  5. Géo

    Mais même si Daech ne revendiquait pas ces saloperies,où serait le problème à lui en attribuer la parenté ou la fraternité dés lors que les criminels ont un profil idéologique semblable au sien? C est du pareil au même,non?


    La question qui se pose aussi est-elle de savoir si les commentaires débiles de "journalistes" nullissimes et de politiques,dont le commentaire du macron,ils existent...et bien c est à cause de l État islamique qui peut frapper et qui les attire?

    Ou bien la question qui se pose ne serait-elle pas plutôt:
    Si l État islamique peut frapper,c est parce que nous avons des macrons,assabague et "journalistes" nullissimes en France et ailleurs qui aident bien à son infiltration dans notre société avec leurs commentaires et attitudes débiles voire complices?

    RépondreSupprimer
  6. Les politiques de tous les pays , Pape compris , n'ont pas encore compris qu'il y a une guerre de civilisation comme c'est déjà arrivée il y a quelques siècles . Daech profite de chaque attentat pour raviver les vocations et de ce fait est responsable et coupable .
    La tour Eiffel sera éteinte ce soir , inutile de la rallumer il y aura d'autres morts d'ici peu .
    Que risque-t-on si on tue un mec qui crie Allah est grand , qui a un grand couteau à la main et qui empoigne une personne devant soi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. claude henri: si tu es flic ou militaire et à condition que tu sois en légitime défense ou en présence d'un danger immédiat: rien. Si par contre t es un simple lambda comme moi, ben mefi !

      Supprimer
    2. Géo

      On n'a rien à cirer des juges en tel cas,le seul juge est notre conscience que ça leur plaise ou pas.Le reste n'a aucune importance.Aucune.

      Supprimer
  7. Je serais curieux de savoir quelle sorte d'américain, exactement,
    a défouraillé à Vegas...ce sera forcément significatif...et pourquoi
    on sait pas, au fait?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin
      Poser la question, c'est y répondre, comme on a souvent l'occasion de dire.
      Ta remarque est contenue dans mon comm "white lives matter" !
      Les concerts de country music ont un public essentiellement blanc.
      La racailla diallo doit sabrer le champagne ce soir.
      On n'a pas encore vu la tronche du tireur, donc on peut penser...
      En outre, ça attaque dur la Constitution américaine, dans les merdias. Donc de là à imaginer une manip de l'opinion pour faire changer l'article sur le droit aux armes, il n'y a un pas, que je franchis sans problème.


      Supprimer
    2. Nouratin: depuis, on sait, c'est un gars bien blanc, amateur d'armes et de chasse dont le frère nous assure que c'était un gentil garçon

      Supprimer
  8. Tu peux donc ajouter deux lignes et demie à l'illustration du précédent billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al West: dans le billet précédent, ce ne sont que les morts en France :) et c'est déjà grandement suffisant

      Supprimer
  9. Tour Eiffel, bougies, fleurs, peluches.......
    Je ne peux me mettre à la place de la famille de ces 2 jeunes filles ni de leurs amis.
    Des membres du gouvernement et autres officiels vont se pointer et être au premier rang en poussant les riens pour être sur la photo!
    Ce serait chouette que les villageois les dégagent tous autant qu'ils sont ...........

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisa: ce serait bien en effet, ce serait encore mieux que les familles des deux jeunes filles portent plainte contre l'Etat compte tenu de l historique du tueur. Encore faudra-t-ells qu elles en aient le courage

      Supprimer
  10. Et pendant ce temps-là, nos services de renseignements s'inquiètent de ce que cela peut créer des mouvements d'extrême droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GKC: Logique, z'ont peur qu à force, certains jugent que cela suffit et qu ilest temps d'agir par nous mêmes. Suivant quelques blogs identitaires puissance N+10 , on en est pass loin

      Supprimer
  11. Pourquoi ne vont ils jamais au sénat ou à l'assemblée nationale pour crier leur coranerie d'Allah est grand et vider quelques chargeurs, éventuellement aux manifs de LFI. ben non c'est plus facile de prendre deux jeunes femmes qui auraient du avoir toute la vie devant elles...
    bon c'est pas tout ça mais il va falloir surveiller les groupes d'extreme-droite...le vrai danger pour les valeurs de la raie-publique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: t as déja essayé de rentrer à l'AN ? moi oui, et bien c'est pas simple :). Pour l extrême extrême droite vois mon com ci-dessus

      Supprimer
  12. Le suspect, Stephen Paddock, se serait converti à l'islam il y a plusieurs mois. Mais des responsables américains doutent de cette information. Dans un communiqué diffusé par son agence de propagande, rapporté par l'organisation de surveille des réseaux djihadistes SITE et cité par les agences de presse Reuters et AFP, le groupe terroriste qualifie le tireur présumé Stephen Paddock de «soldat» de l'Etat islamique. Dans un deuxième message, l'Etat islamique assure que l'assaillant s'était converti à l'islam il y a plusieurs mois.D'après l'agence Reuters, un responsable du FBI a déclaré qu'il n'y avait «aucune connection» entre Stephen Paddock et Daesh. La CIA a déclaré pour sa part étudier la revendication, mais se montre prudente et se refuse à conclure. Auparavant, deux hauts responsables américains avaient également confié qu'il n'y avait aucun élément permettant de relier le tireur à l'organisation terroriste. D'après l'une de ces sources, également avancée par Reuters, il se pourrait que l'assaillant ait eu des problèmes psychologiques dans le passé.

    vu sur https://francais.rt.com/international/44071-daesh-revendique-tuerie-las-vegas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bedeau: m en fout, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, Daech a revendiqué, cela me suffit.

      Supprimer
  13. Quand donc les cyniques, les pervers, les incompétents,les menteurs,les dépassés,qui nous tiennent lieu de gouvernants, vont-ils enfin enlever la merde qui bouche leurs yeux et leur cervelle et arrêter de s'obstiner à appeler "fous" des musulmans fanatiques qui veulent notre peau de mécréants et de kouffars?

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  14. @corto
    Aux armes....
    On a plus le choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nofate: vois mon com à GKC plus haut, certains sont prêts ...

      Supprimer
  15. Tu as beaucoup de mérite, Corto d'écouter tous ces commentaires plus lâches et menteurs les uns que les autres. Le simple bon-sens veut que le simple quidam a compris que ce monde est en perte de vitesse, qu'il s'accélère-meme ! Certains jouent aux apprentis-sorciers aidés en cela par tous les fous, les idéologues, les jaloux et les racailles.
    Et nous voilà à la croisée du chemin entre deux mondes, celui du joueur de pipeau qui promet du pain et des jeux et celui de l'humilité face à la vie sacrée et son héritage.
    C'est un long combat qui nous attend mais je crois qu'il en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IDEL: le deuxième m'interesse mais à condition que ce ne soit pas François qui en prenne la tête

      Supprimer
  16. Faut pas discriminer!
    Nous mourrons donc,égorgés comme des veaux sous le couteau des bouchers,mais dans l'honneur et le respect de notre politique des droits de l'homme,qu'ils récitent comme un mantra.
    Comme l'écrivait le regretté Murray: "Nous vaincrons parce que nous sommes les plus morts!"

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: Sacré Muray, quel visionnaire lui aussi

      Supprimer
  17. Coucou qui suis-je ?
    https://m.youtube.com/watch?v=5x6BeBywg00

    Cela pourrait en étonner certains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, je me suis trompé de lien.
      C'est une vidéo où l'on voit le tireur lors d'une manif, protester contre Trump, avec le clan Pro clinton, et tenant une pancarte anti port d'arme..

      Supprimer
    2. Pierre: Mouais... Le Lys et La croix... ceci dit si tu vas par ex sur Tumblr, et que tu tapes Satan ou Devil ou ce genre de mots, tu constateras le nombre affolant de sites et blogs satanistes

      Supprimer
  18. La circulation des armes, ben voyons.
    Les tueurs du Bataclan, où o t ils eu les armes, chez le quincailler du coin.
    Pas, une voiture,un camion,un avion.
    On interdit tout, tant que nos élites ne seront pas touchés dans leur chair, ils ne feront rien.
    Marcron,Hidalgo,Royale, etc...Combien de gardes du corps, sans parler de leurs proches.
    Désolé, mais je vais vomir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandpas: + 1 ! eux ne risquent rien , de là a autoriser les armes...

      Supprimer
  19. Irma, c'est aussi la faute à Daech ?

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: ben non puisqu'il ne l a pas reve,diqué

      Supprimer
  20. Hier, émission incontournable sur LCI, mon cher Corto, à regarder de bout en bout. Je me permets de mettre le lien pour ceux qui l'auraient ratée :

    http://www.lci.fr/replay/24h-pujadas-l-info-en-questions-replay-du-lundi-2-octobre-2017-2066138.html

    RépondreSupprimer
  21. un état qui refuse de faire face à l'ennemi devient son complice et doit etre dénoncé comme traitre à la patrie avec toutes les mesures qui en découlent

    RépondreSupprimer
  22. Le FBI l'a confirmé, la tuerie de LV n'a rien à voir avec daech, mais l'erreur est pardonnable, "on ne prête qu'aux riches"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kampfbereit: rien à voir avec Daech, c'est fort possible , le pb c'est que Daech l'a pris à son compte.

      Supprimer
  23. Je ne sais pas chez vous, mais les merdias belges blâment déjà Trump de ne pas avoir dénoncé la circulation libre des armes dans son discours ayant suivi l'attentat.
    Après le padamalgam, j'ai l'honneur de vous annoncer l'homologation d'un nouveau médicament: célafautatrump!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette Evola: j en ai entendu un à la Télé qui trouvait que l allocution de Trump était trop " gentille " !

      Supprimer
  24. https://m.youtube.com/watch?v=cPPGHt_FMsM

    Voici le lien qui nous en dit un peu plus sur ce tireur. Désolé pour l'autre lien qui n'a rien à voir, quoi que..

    RépondreSupprimer
  25. Peut-être Daech revendique à tort. Mais s'il revendique, c'est qu'il s'en réjouit et que donc il se place du côté du tireur. Ce faisant, il est complice après les faits.

    RépondreSupprimer
  26. Bien dit. Cessons de prendre les cadres de l'Etat Islamique pour des débiles. S'ils revendiquent un crime, c'est qu'ils y sont mêlés et au moins qu'ils étaient au courant. Mais c'est tellement plus rassurant de s'enfermer dans le déni et d'accuser la NRA et les lois sur le port d'arme.

    RépondreSupprimer
  27. Le but de cette tuerie est la Nième remise en cause du second amendement de la Constitution des États-Unis.
    J'ai entendu "cet attentat n'a aucun sens, ne se rattache à rien", ni daech ni rien.
    Ils veulent prouver que des fous circulent (on le savait, merci) et qu'il faut désarmer les citoyens.
    Les citoyens résistent, car ils voient les Européens désarmés par la loi se faire abattre comme des moutons, sur la voie publique mais aussi chez eux.
    Sans arme, on est sûrs de perdre, le sort des Européens est scellé.
    Les citoyens Américains ont encore la chance de pouvoir se défendre et c'est cette chance qu'ont veut leur supprimer.
    Les tirs massifs dans une foule servent ce dessein.
    La preuve ? Voyez Obama, les médias, les "expert", les attaques immédiates contre Trump...
    Tout de suite, ils ont mis le 2eme amendement en cause. C'est limpide.

    RépondreSupprimer
  28. Daech est prêt à revendiquer tous les crimes, ça lui donne du poids chez les racailles de tout poil.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens