dimanche 28 avril 2019

Les ravages de la dhimmitude: Le Champagne interdit de stade...

Résultat de recherche d'images pour "coupe du monde 2018 champagne"

Les vainqueurs de la prochaine Coupe d'Angleterre ne sabreront pas le champagne. C'est une volonté de la Fédération anglaise de football, qui se veut plus "inclusive". Le champagne, c'est fini. La Fédération anglaise de football (FA) a annoncé ce mercredi que le vainqueur de la prochaine Coupe d'Angleterre, dont la finale aura lieu le 18 mai prochain, ne fêtera plus son triomphe au champagne. 

Dans toutes les compétitions organisées par la FA, les équipes victorieuses recevront un champagne non alcoolisé pour leurs célébrations, à partir de la finale de la FA Cup cette année, explique la Fédération anglaise de football dans un communiqué relayé par les médias britanniques. 

"Cela a pour but de s'assurer que nous sommes aussi inclusifs que possible, pour les joueurs et les communautés qui peuvent être interdits de consommer de l'alcool, ainsi que pour tous les joueurs âgés de moins de 18 ans", justifie la fédération...

Pour les joueurs et les communautés qui peuvent être interdits de consommer de l'alcool... Comme c'est joliment dit... Combien de temps avant que cela ne s'applique chez nous ?

Tiens, et bien pour la peine, je vais me servir une petite coupette !

Résultat de recherche d'images pour "coupe du monde 2018 champagne"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

19 commentaires:

  1. Rien d'étonnant dans cette décision qui n'est qu'une simple adaptation à l'évolution de la composition des équipes de foot. Par contre je suis étonnée que la FFF se soit laissé doubler
    Bon dimanche Corto et santé !

    RépondreSupprimer
  2. Comme disait Coluche: " Jusqu'où s'arrêteront-ils? Je ne l'sais ni! Et que Dieu nenni!"
    En fait, c'est la guerre! Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Il faut mobiliser la majorité silencieuse sans attendre sinon nous ne pourrons plus vivre à notre guise que dans nos maisons, et encore!...

    RépondreSupprimer
  3. Marwan Muhammad à la mosquée d’Orly au mois d’août 2012 :
    « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande quelle est la base de ce genre d'attitude (il y a bien d'autres exemples): la soumission ou la haine de soi? Probablement les deux. Et les deux sont haïssables et dangereux.

    RépondreSupprimer
  5. Et bientôt, Grande Prière Du Vendredi obligatoire pour tous ?

    RépondreSupprimer
  6. https://f1i.auto-moto.com/infos/diaporama/photos-podium-grand-prix-dabou-dhabi-2/#item=1
    Là,ils n'en sont pas encore à l'eau Perrier,les gros cons sont en GB

    RépondreSupprimer
  7. "pour les joueurs et les communautés qui peuvent être interdits de consommer de l'alcool", interdits par qui, that is the question...

    RépondreSupprimer
  8. Il y a un précédent contre la loi Evin, ça ne s'invente pas !
    Bernie Ecclestone, gourou de la F1, s'est pointé sur le podium du GP de F1 à Magnicourt en apportant
    du Champ "payé par lui !"
    J'ai bien regardé, ce n'était pas du Champony
    Vous remarquerez l"hypocrisie, on lutte contre la pub de l’alcool et on incite nos mouflets en boum à faire comme leurs parents alcoolos !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  9. L'hypocrisie dans toute sa splendeur , je me souviens , lorsque j'étais à Paris dans un établissement marocain , d'avoir bu une boisson dans une tasse à thé qui sentait le whisky , à mon grand étonnement il m'a été confier qu'allah ne voyais que la tasse de thé mais pas son contenant .

    RépondreSupprimer
  10. Si c'est pour asperger ses voisins, alcool ou hala, c'est kif-kif. Je veux dire que c'est tout aussi ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pangloss
      En effet, c'est du gâchis !
      Amitiés
      À la vôtre !

      Supprimer
  11. Dans la religion juive il y a plus de 850 préceptes et interdits alimentaires, vestimentaires, comportementaux. Dans l'islam je ne sais pas, en tout cas on peut relever quelques pépites : en allemagne refus de se faire transfuser avec du sans de mécréant, en France défense aux pompiers hommes de toucher une femme même pour lui porter secours, refus de serrer la main aux hommes, refus de regarder une femme dans les yeux, au royaume uni, je crois, demande de plages halal (!) et j'en passe. Résumons : refus! refus! refus! ça s'appelle la partition ou bien l'apartheid comme vous voulez et en face vous avez les collabos de l'islam qui leur présentent leur derrière. Et puis, les interdits, c'est pratique, ça permet de porter sa religion en bandoulière "regardez je suis musulman!" et en même temps (comme dit l'autre) de vous ostraciser, on a un pied matériellement en France, mais en fait on est toujours au bled. On touche les allocs mais en fait on n'est pas tout à fait là et puis on vous emmerde vous les kouffars parce qu'on vous hait . CARPE DIEM

    RépondreSupprimer
  12. Et pour ceux qui ont interdiction de boire autre chose que de l'alcool, on y pense, des fois ?

    RépondreSupprimer
  13. Hou la ! Il est temps que le Hard Brexit arrive ;
    Et comment réagissent les Vrais Britanniques . ? ?

    RépondreSupprimer
  14. Scène de la vie quotidienne en France...
    https://francais.rt.com/france/61541-deux-femmes-voilees-portent-plainte-voile-brocante-video
    Sophie

    RépondreSupprimer
  15. Pas de problème, ça vient!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  16. Géo



    Au fond c est possiblement la meilleure option que cette mesure même si les motifs des décideurs diffèrent de l interprétation qui peut en être faite à un autre niveau.
    Le Champagne,symbole français de fête de triomphe et d élégance,ne peut se mériter que chez les peuples qui portent tête haute leur identité et leurs spécificités.Des pays occupés et envahis par des forces hostiles,c est à dire des pays de vaincus et qui se soumettent sans broncher aux oukases de gens qu'ils se choisissent eux-mêmes comme représentants,
    de tels gens n'ont pas de raisons de sabrer le Champagne.Pour célebrer quoi au juste?La décomposition d une civilisation et d un art de vivre?
    À des époques plus rudes on leur aurait fait boire de l urine pour leur faire sentir leur déchéance.Il ne manque que les fourches caudines.

    RépondreSupprimer
  17. Jacques Higelin - Champagne - YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=MzOTJ4KJ1Rs

    RépondreSupprimer
  18. kobus van cleef5 mai 2019 à 20:00:00

    J'ai bu une fois du champe en Russie
    Assez mauvais
    Ces temps ci, je risque pas trop d'en siroter
    Ça interfère trop avec mes chimios
    C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent s'en priver

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.