mardi 7 mai 2019

Mais qui donc nous délivrera de ces maudits gilets verts ?


Je n'aurai pas mieux écrit...

" Hier, une fois encore, notre conversation civique a été prise en otage par une foule vociférante. Hier, une fois encore, nous avons été abreuvés de slogans agressifs et de revendications absurdes. Hier, une fois encore, l’irrationalité a coulé à plein bords et tous ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir ont perçu très distinctement les cliquetis de chaîne du despotisme qui s’annonce, pour peu que nous le laissions advenir.

Mais quand donc mettra-t-on fin à cette sinistre pantalonnade qui dure depuis bien trop longtemps et qui va finir par mettre notre pays à genou ?

Qui donc s’opposera enfin nettement à eux et sifflera la fin de la récréation ?

Eux, je veux bien sûr parler des gilets verts.

Hier c’était au nom de la « biodiversité ». Avant-hier c’était au nom de « l’urgence climatique ». Demain ce sera autre chose encore, mais toujours sur le ton du : « Qui n’est pas avec nous est contre nous, et qui est contre nous devrait être enfermé ».

Oh, au début, ça avait commencé de manière plutôt sympathique. Leurs revendications étaient plutôt légitimes.

Qui pouvait être contre un air plus pur, des eaux moins polluées, des paysages moins bétonnés ? Et puis nous aimons tous les petits oiseaux, et les sympathiques abeilles qui font du si bon miel.

Mais très rapidement, ça a dérapé.

Ils sont devenus agressifs, insultants, ils ont cherché de plus en plus ouvertement à intimider leurs contradicteurs. Leurs revendications sont devenues plus impérieuses à mesure qu’elles devenaient plus vagues et impossibles à satisfaire, et aujourd’hui il est assez clair que rien ne saurait les contenter à part un renversement complet de nos institutions.

Des activistes violents se sont glissés parmi eux, parmi la foule des gilets verts, qui les approuve tacitement, et même parfois les encourage ouvertement. On les voit se livrer à des déprédations et à des violences au nom des « droits des animaux », de la lutte contre le « spécisme » et autres calembredaines tirées du même tonneau empoisonné. Et personne ne fait rien pour arrêter ces fanatiques, qui finiront par tuer un jour quelqu’un, au train où vont les choses.

Qui n’a pas entendu, durant certaines manifestations de gilets verts, ces slogans ignobles adressés au genre humain tout entier : « Suicidez-vous ! », « L’homme est un cancer pour la planète ! » ?

Et maintenant, ils embrigadent même des enfants, qu’ils utilisent comme de véritables boucliers humains. Ils font défiler des adolescentes naïves ou sottes avec des pancartes répugnantes proclamant, par exemple : « Bouffe-moi le clito plutôt que le climat ». Ils ont instrumentalisé une pauvre gamine handicapée et dévorée par des angoisses irrationnelles pour en faire leur porte-drapeau, avec un cynisme à couper le souffle.

A cause d’eux nous vivons dans la peur. Nos commerçant sont à genoux. Nos centres-villes sont ravagés par leurs délires. Nos libertés élémentaires sont en péril. Le contribuable moyen est harcelé, pressuré, et en plus insulté par ces enragés aux yeux remplis de haine. Tout cela va mal finir.

Il serait grand temps qu’un homme d’Etat responsable se dresse face à la barbarie écologique qui enfle jour après jour.

Mais qui donc nous délivrera de ces maudits gilets verts ? "



D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

31 commentaires:

  1. La môme avec la pancarte pense-t-elle que le clito est un dessert guatemaltèque qui se déguste bien frais ? A quand une alliance délirante avec les illuminés vegans qui attaquent des boucheries-charcuteries ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas certain d'avoir envie de lui bouffer quoi que ce soit
      J'ai encore toutes mes dents ( sauf les dernières molaires dites de sagesse, arrachées comme le prepuce ou le clito,precisement ) mais la tete de la demandeuse.....
      Non,je passe mon tour
      Et pourtant,je pourrais en avoir envie, avec une autre
      Tiens,pour ne citer qu'elle, la gentille infirmière qui me fait mes chimios ( à domicile ! jusqu'à présent, j'ai reussi à cacher ca a toulmonde, autodiagnostic, autogreffe de moelle en chuiche, bilans sanguins aux confins du departement, manches longues pour cacher les hématomes, chambrapart, personne ne sait rien....) ....
      Ou alors c'est ma fin imminente qui me pousse à me projeter dessus ?

      Supprimer
  2. L'enfer est pavé de bonnes intentions , les nazis à leur arrivée au pouvoir ont promulgué des lois très en avance pour l'époque sur la protection animale et la protection de la nature qui ont fait référence longtemps après guerre....Les barbares peuvent aimer la nature, ils n'en restent pas moins des barbares.....

    RépondreSupprimer
  3. Je suis absolument stupéfait de la façon dont les "minorités" s'y prennent pour faire passer leur vision des choses. Que ce soit les écolos, les spécistes, les assos pro-migrants, les assos LGBT et autres lettres de l'alphabet. Ces individus représentent peanuts mais font chier la majorité du bon peuple. Bien sûr nos incapables gouvernants ne voulant pas faire de vagues et continuer à aller à la gamelle ne font absolument rien, bien au contraire. Le problème c'est qu'un jour,prochain, tout cela va partir en vrille et plus personne ne pourra rien arrêter.
    Vraiment marre de ces cons.

    RépondreSupprimer
  4. celui qui ouvrira les yeux ? Donald TRUMP !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  5. Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.

    RépondreSupprimer
  6. Encore plus fort ?
    sacrée Greta !
    On a brûlé des sorcières pour moins que ça...

    RépondreSupprimer
  7. Quand au 20 heures toutes chaines confondues un mec (que c'est vulgaire) ou pourquoi pas une dame (que c'est joli) pour envoyer paitre tout ce beau monde avec les mots qu'il faut ??? Il faut renverser la table une bonne fois pour toute.

    RépondreSupprimer
  8. Le "suicidez-vous" est infâme; il ne faut attendre aucune modération, aucune réflexion honnête, de pareils intégristes aux cerveaux ravagés par ceux qui les ont éduqués, influencés, endoctrinés : parents, profs, scientifiques idéologues politisés, médias etc...
    "l'homme est un cancer pour la planète" Bien qu'outrancière, cette accusation porte une part de vérité. Mon niveau de conscience "écolo" me permet d'assurer le tri de mes déchets, de respecter mon environnement, notamment cette "fameuse" biodiversité, devenue sujet médiatique prioritaire abondamment relayé par nos médias et politiques verts, juste avant les élections européennes (!) venant à point pour supplanter l'épineux sujet de l'immigration, tout aussi préoccupant ...étroitement lié aux changements climatiques, à la pauvreté mais surtout d'après moi, à la surpopulation dans certaines régions du monde.
    Alors, bien que n'étant pas intégriste verte, comme nos pastèques politiques, je suis préoccupée par l'impact dévastateur, produit par nous les humains, sur cette précieuse biodiversité, quand je prends conscience que les millions que nous étions à partager la planète en harmonie et cohabitation avec les espèces animales et végétales, sont devenus milliards, en voie de multiplication pratiquant le "pousse-toi de là que je m'y mette

    RépondreSupprimer
  9. Perso par gout je mange peu carné .Le véganisme est une secte issue d'une population repue et hédoniste , genre le taré qui voyage a travers le monde et appelle a la décroissance voir a l’élimination des peuples pauvres parce qu’ils lui cochonne sa planète .Le premier kmer vert biosain
    qui viendra me dire quoi manger et cultiver finira dans mon compost .
    Il perpétuera le cycle de mere Gaia je peu pas être plus écolo .....

    par ailleurs s'agissant des fadas végan provoquant l'ire de notre ami Corto ,
    je suggère d’informer les chinois que la poudre de Végan est aphrodisiaque
    ça devrais régler le problème rapidement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asinus, je suggère d’informer les chinois que la poudre de Végan est aphrodisiaque, peut-on également informer les adeptes de la prière cul en l'air qu'elle est aussi certifiée sans cochon ?

      Supprimer
  10. Le terme gilets verts est inexact, ils ne sont pas équivalents aux gilets jaunes qui est un mouvement d'exaspération spontanée contrairement aux verts qui sont un mouvement politique depuis les années 80. Se séparant des écologues et de toutes bases scientifiques, ils n'ont cessé de jouer sur l'idéologie pour progresser. Ils ont le vent en poupe avec la mode de l'apocalypse climatique qu'ils annoncent.

    Ils ont déjà fait beaucoup de ravages et les sondages indiquant que environ 40% des français acceptant l'idée d'une dictature écologique dessinent un avenir funeste... Nous avons eu au siècle dernier le nazisme et le communisme et étrangement en observant on a le sentiment que chaque siècle contient son lot d'idées meurtrières.

    RépondreSupprimer
  11. ça devient pénible ces mômes embrigadés, et il faut savoir que ceux, plus intelligents que leurs congénères, qui refusent ces conneries, sont maltraités dans leur lycée, j'ai l'exemple d'un de mes petits fils, qui a refusé d'aller défiler avec son lycée et qui s'est retrouvé dans le bureau du directeur, se faire remonter les bretelles sur son manque de citoyenneté responsable et son manque de respect de la défense de la planète , menaces de colle s'il ne changent pas d'attitude ! de quoi en faire un réac nauséabond…..

    RépondreSupprimer
  12. Un exemple parfait de cette hystérie dans le début de l'émission "l'heure des pros". A regarder absolument:
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2072&v=rQzWHuf4Hmk
    Orage

    RépondreSupprimer
  13. "Claire Nouvian, l’une des prêtresses de cette nouvelle religion obligatoire, confrontée à l’humour de la délicieuse Elisabeth Levy, a vite tombé le masque ; au programme : mépris, rire hystérique et incapacité totale de dialoguer."
    Orage

    RépondreSupprimer
  14. Les gilets de flanelle ont eux aussi le droit de s'exprimer.

    RépondreSupprimer
  15. Géo


    Les photos des manifestants donnent impression qu'ils viennent d élevages en batterie,élevages que leurs propriétaires sortent de l usine pour brailler et détourner l attention des vrais objectifs de ces propriétaires.
    Car pourquoi réprimer sauvagement,dans le quatrième Reich en Marche de l UE,les gilets jaunes et pas ces verdâtres?
    Sinon parce que ces oligarques malfaisants et les politiques à leur service soutiennent ce canular de réchauffement climatique et ces braillards pendant qu'ils détruisent l écosystème pour y substituer leurs semences ogm,leurs poisons,et s'assurer le contrôle total des peuples par celui de l alimentation.
    Créant parallèlement une opposition factice et hurlante à leurs déprédations,opposition derrière laquelle ils se camouflent.
    Et voilà que soudainement ces temps-ci le Jacques Attali fait paraitre un livre:
    "Le repas est l ennemi du capitalisme".

    Et d expliquer doctement (son?) livre dans lequel il est écrit,selon ses propos mêmes, que l humanité devra se passer de viandes et même d aliments traditionnels,qu'il faudra manger du synthétique et de la farine d insectes(OGM très certainement)
    ou alors...que le bio devra être l affaire de multinationales pour pouvoir nourrir tout le monde.
    Nous y voilà!
    Grâce au "frigo connecté" les assurances pourront voir à distance ce que les gens mangent et sanctionner les comportements "déviants"!

    La société totalitaire dans toute sa laideur.
    Le plan est clair et le tdc Jacques dit dans l entretien aux Échos trouvable sur la Toile que les gens,pour ne pas mourir de faim,par peur de la mort,se soumettront à pareil système.
    Mine de rien c est du chantage.
    La tactique du Jacquot est claire:
    Il fait un constat planétaire que ses maîtres ont créé et prétend donner les seules issues possibles,les leurs, à cette même situation générée afin d amener aux prétendues solutions qu'ils font inscrire dans le bouquin de leur agent en France et tout cela pour accroitre leur puissance financière et leur contrôle sur les peuples.Le cas classique du pyromane qui allume l incendie de Notre Dame de Paris et qui,feignant de s en désoler,va proposer des solutions dites" modernistes".

    Voilà quel projet de société future les volailles vertes de batterie servent.La fille qui semble trisomique sur l une des photos laisse une impression très malsaine c est carrément un cas obsessionnel maladif et de nature hyper bornée,cas de manipulation psy sur fond d autisme?Elle ne fut pas choisie au hasard,ni sa famille,tout fut calculé.Nul doute que rendue à l âge adulte elle va faire chi.. tout le monde avec des cris d orfraie sur le réchauffement climatique avec le soutien de politiques corrompus et d agents pyramidaux sauce Attali,si on ne se défait pas définitivement de toute cette clique parasitaire.

    Toute la hiérarchie est complice de la manipulation criminelle de cette jeunesse et cela dans des buts uniquement mercantiles et une idéologie de domination planétaire.
    Les manifestations ne vont pas s arrêter demain.Cette jeunesse très soumise obéissante conditionnée et conformiste n a rien de révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attali, une gargouille échappée de Notre-Dame...franchement vous avez le chic de nous sortir tous les affreux de plus en plus marqués par leurs Maîtres..

      Supprimer
    2. Géo

      Au Canasson

      Et encore vous n avez pas vu tout le stock que les sujets du blog ne permettent pas toujours d évoquer ;)

      Nous avons les pions bleus(police),les pions jaunes ,les pions rouges(foulards rouges),les pions verts,les révolutions colorées...les éminences grises,etc...(j en omets.)
      Ces dernières s assemblent pour polariser leurs créations par exemple autour d une couleur.
      Les eggrégores constitués attirent à eux les familles de pensées les plus proches qui se regroupent par affinités.
      Nous avons en résultat l apparition de diverses couleurs de pensées collectives qui vont s affronter selon les décisions des joueurs d échecs.
      On pourra noter que tous ces mouvements initiés par leurs maîtres n ont pas d autonomie propre,ils sont mus par des pulsions grégaires,quelles que soient la légitimité des revendications.
      Cela entraine des formes de luttes qui datent du 19eme siècle face à une "secte" très structurée qui travaille avec des mots-clés et des techniques éprouvées de conditionnement psychique de masse.
      En conséquence tous ces mouvements,du fait de leur structure volontairement archaïque,ne présentent pas grand risque pour les "maîtres",qui ont même anticipé une apparente victoire future des pions jaunes(il faut toujours des méchants dans le scénario).
      Pour ce qui regarde les pions verts,on notera la similitude du procédé consistant à fabriquer une mongolienne comme égérie de cette cause à l exemple de cette arnaque du téléthon consistant à mettre en vedette des enfants handicapés dont les joueurs d échecs n ont rien à battre.
      Cela pour contrôler l émotionnel collectif que les merdias aux ordres mettent toujours en avant pour effacer les facultés de raisonnement et culpabiliser les opposants.
      Les organisateurs du jeu n accordent pas plus d intérêt à ces foules qu'un industriel d élevage en batterie n en accorde à ses volailles et autres.
      La seule façon de renverser l échiquier et d être pris très au sérieux par leurs dirigeants sera de s affranchir de ces schémas de conditionnement en élaborant une nouvelle façon de vivre,de penser,de se situer comme conscience incarnée sur terre,suite à cette prise de conscience des mécanismes mis en place et de refuser de continuer à jouer le jeu en jouant sur leur terrain(comme par exemple la rue et les institutions dites régaliennes dés lors qu'elles ne sont que des pantins au service d une minorité.)
      Dés lors que les humains deviennent conscients que la vie ne se limite pas au corps physique et que nous sommes des êtres souverains,il devient impossible aux manipulateurs dans l ombre de contrôler les choses.C est le sens du message des envoyés tels le Christ ou le Bouddha parmi d'autres,aussi est il impératif aux éminences grises d étouffer toute possibilité de prise de conscience en polarisant l attention des gens sur le relatif,l instant,la culpabilisation,la peur et la récompense.
      L histoire,créée pour faire chialer dans les chaumières,citée dans un lien mis ici par un intervenant, de cette trisomique qui a converti sa famille au végétalisme est un vrai conte pour enfants qui n a rien de réel,il suffit de voir la famille en photo pour saisir que c est elle qui fut convertie par ses parents qui vivent leurs convictions comme dans une secte c est à dire en cherchant à l imposer à tout le monde.

      Supprimer
    3. Ha ouiche
      La malheureuse illuminée voit du CO2 partout
      Un film amerlot de basse qualité met en scène un psychiatre ( sous les traits du heros du 5eme elemélé, impossible de remettre un nom sur sa trogne) qui enquete sur des meurtres passés( 50% des films amerlots=meurtres,50%restants =sexe) avec une gamine qui porte elle aussi un nom impossible à retenir ( fannings,un peu comme faneuil, le hall de boston )
      Et la fillette lui dit"je peux voir les morts"
      Ça fait reference aux sorcières de Salem ou a une connerie du genre ( logique,on n'est pas loin de la pennsylvanie)
      Mais le regard de la gamine disant"i can see zem" , c'est vingt sur vingt
      Pile ce que Greta distille aujourd'hui
      Saurez vous, gentils co blogueurs, retrouver le titre de ce film ?

      Supprimer
    4. Géo


      Rectif:
      C est en appuyant sur la photo des autistes planétaires en tête du billet que l on a des liens sur cette Asperger suédoise.On découvre qu'au forum de Davos elle a dormi dans une tente à -18 degrés pour lutter contre le réchauffement climatique,(à ce que l on raconte mais la photo sous la tente sonne faux!Encore loupé le baratin sur l'enfant Vivagel!)que le petit gauleiter de l Élysée l a reçue.(Hitler,Himmler ou Heydrich auraient sûrement fait de même avec elle dans la mesure où elle peut servir sinon c est le "goulpe").
      Voilà encore un beau cas de manipulation,ici sur une adolescente Asperger,c est à dire à composante obsessionnelle permanente sur un même sujet par les vrais destructeurs de la planète,avec tout le battage merdiatique autour.Voilà comment on fabrique des célébrités planétaires sur lesquelles on écrira plus tard des livres pleurnichards et propagandistes.On les voit venir à mille lieues.
      Cette autiste pourrait être la Mouraux,la Levavasseur ou le Juan Branco des pions verts.(Ce Branco a le même rictus que le Attali quand il sourit,se seraient-ils connus bien avant leur rencontre officielle et le premier serait-il déjà bien modelé par le second depuis l adolescence?)
      Le lien donné par Orage concerne une autre personne,une femme proche de la crise d hystérie (Charcot...au secours!)manifestement sous traitement et qui a oublié ses médocs à l hôpital alors elle s agite bien sûr.Ces singeries climatiques sont ridicules et doivent bien amuser leurs initiateurs.On pourrait retourner la petite autiste en la convainquant que la seule façon de refroidir la planète serait d ouvrir tous les frigos qu'elle trouve et là ce serait vraiment drôle.

      Supprimer
    5. Géo


      À Kobus van Cleef

      Sauf erreur,Bruce Willis dans cet horrible film,de mon point de vue(le 5eme élément) avec une actrice à la chevelure orange très criarde et comme anorexique elle aussi,criarde à l image de tout le reste du décor,futuriste et laid.
      Sinon le seul Fannin connu pour ma part mais sans le g,fut officier texan massacré avec les siens par Santa-Anna peu avant l épisode de Alamo en 1836 et la défaite du dernier à San Jacinto,ce qui renvoie à deux films historiques(Alamo)dont l un de et avec J.Wayne bien plus intéressants que ceux avec ce Willis et sans comparaison possible avec.
      Il ne serait pas surprenant que la petite autiste souffre du syndrome des corps flottants dans les yeux,points souvent grisâtres,permanents...et qui bougent incessamment...et elle s imaginerait voir du co2 en suspension! :-))

      Syndrome souvent lié à un encrassement du foie ce qui ne serait pas étonnant en la circonstance à moins que ce ne soit une autosuggestion dûe à son trouble obsessionnel elle croit alors réellement les voir et son entourage se persuade de cette vérité,même yeux fermés dans son lit elle finirait par les voir!
      Elles sont à la fois tristes et comiques toutes ces fadaises comme issues d une secte et nombre de gens sont foutus de les gober.
      Ou alors comme vous suggérez elle est "endiablée",elle aurait bien la tête à ça sur la photo. ;)
      Poussées à ce niveau ces préoccupations " écologiques" sombrent dans la pathologie mentale collective qui n a rien à envier effectivement aux sorcières de Salem,possédées de Loudun et autres délires collectifs.

      Supprimer
    6. Voilà
      Le mec s'appelle Bruce Ouillis

      Supprimer
  16. marianne ARNAUD8 mai 2019 à 13:11:00

    "Qui donc nous délivrera de ces maudits gilets verts ?"
    En tous les cas ce ne sera pas Macron, mon cher Corto, qui depuis que les sondages donnent la liste LREM dépassée par celle du RN, a décidé de devenir gilet vert en chef !

    https://www.bvoltaire.fr/on-sent-comme-un-vent-de-panique-a-lrem/

    RépondreSupprimer
  17. Que des illuminés défilent, ca ne me gène pas plus que ça. Par contre, ce qui me débecte est de voir que les médias, les politiques et autres faiseurs d'opinion prêtent une oreille attentive à ces charlots. Personne ne s'insurgera et les enverra péter sur les roses au motif qu'il y a plus urgent à s'occuper que donner crédit à leurs délires. Ce manque de discernement sert une cause, mais laquelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Laquelle?" celle des opportunités de carrière en politique ou dans les réseaux du business vert avec le "fric" pompé dans le portefeuille du contribuable.

      Supprimer
  18. Et actuellement Macron/Loiseau ratisse large du coté écolo , étant donné que la liste Bellamy monte et que des "soutiens" de la liste Renaissance se barrent , comme les maires LR de Nice et Toulouse .
    Dans son programme simplifié dévoilé ce 8 Mai , Loiseau/Macron projettent que 40% du budget Européen soit consacré pour l 'écologie .
    Bientôt la dictature des Verts Pastèque ?

    RépondreSupprimer
  19. Dans ce début de vidéo, une illustration parfaite de l'activiste hystérique de service:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2072&v=rQzWHuf4Hmk

    Orage

    RépondreSupprimer
  20. Oui, et en plus elle est plutôt malhonnête car elle présente une version des faits plutôt biaisée...

    https://www.youtube.com/watch?v=WwdoMhtLzXs

    Et dire que des gens de ce faible niveau d'intégrité morale puisse être en position d'être éligible au Parlement Européen fait peur, c'est être en-dessous de la vérité. Pauvre France!

    RépondreSupprimer
  21. Quel courage de regarder ces peinent-à-jouir dans la boîte à caca dé-biter leurs conneries insondables. Toute cette laideur est au-dessus de mes forces. Jetez-vos télés et aller admirer les beautés de ce monde. Laissez à ces immondices les tas de merde desquels ils n'auraient jamais dû sortir.

    Le prochain qui me dit que le CO2 est un polluant aura des problèmes.

    RépondreSupprimer
  22. En fait :"qui nous délivrera de tous ces ayatollahs?", car, hélas, ils sont bien nombreux, ce que l'époque actuelle troublée nous fournit en évangélistes, prédicateurs de fin du monde. Ils dévoient les causes qu'ils sont sensés défendre avec un acharnement qui forcerait presque le respect, tant la volonté de détruire le contradicteur est grande. Ils ne sont pas nouveaux, ils ont saccagé la notion de socialisme, d'anti racisme, maintenant ils pilonnent le féminisme, l'écologie et la cause animale. Ils sont prêts à tuer et agresser l'humain pour sauver l 'animal, castrer l'homme pour défendre la femme, s'immiscer jusqu'au plus profond de votre vie pour sauver la planète. Je hais ces nouveaux Savonarole tapant sur leur gong, les yeux fous "repentez vous!" qu'ils disent, nous chargeant de tous les maux entre deux voyages en avion. Ils ont des pieds d'argile, incapables de résoudre le pratique, ils s'attellent à la planète, voire à la galaxie. Leur bêtise est abyssale, ce sont nos nouveaux maîtres, la prochaine dictature qui va nous broyer.CARPE DIEM

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.