vendredi 24 mai 2019

Communautarisme électoral...

Tiens le Crif part en campagne, pleine page dans le Figaro, haro sur les extrêmes...


Ah ben tiens, la communauté asiatique aussi...


Et tant qu'à faire le Conseil Français du Culte Musulman s'y met lui aussi... mais lui, c'est seulement contre l'extrême droite qu'il appelle à voter...


Une liste a même été constituée:

Résultat de recherche d'images pour "liste musulmane européenne 2019"

L'Eglise catholique y va elle aussi de son appel au vote (voir l'article)...



Pour les protestants, ne pas voter est une attitude de " gosse de riche ", alors, allez voter pour l'Europe !

Bon, pour les Boudhistes et les Raëliens, je n'ai rien trouvé... Il n'empêche que je n'ai pas souvenir que pour les précédentes élections le communautarisme religieux se soit ainsi manifesté... La République se communautarise de plus en plus et la laïcité de plus en plus menacée, c'est une évidence...


Résultat de recherche d'images pour "élections européennes"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

22 commentaires:

  1. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon cher Corto, je vais attendre que les Reptiliens se prononcent pour prendre une décision :

    https://8e-etage.fr/2014/11/07/les-reptiliens-la-plus-grande-conspiration-politique-jamais-inventee/

    RépondreSupprimer
  2. Le crif et le cfcm gavés de subventions renvoient l'ascenseur à la main qui les nourrit .....Macron s'appuie sur ce qui il y a de pire pour continuer d'exister.....

    RépondreSupprimer
  3. UDMF = UDF+M, des juppéistes coranisés, le futur parti islamo centriste "convenable" qui va nous glisser l'olive.

    RépondreSupprimer
  4. La laïcité de plus en plus menacée, c'est une évidence puisque la tendance est maintenant de se définir en fonction de sa communauté d'appartenance, qu'elle soit religieuse ou ethnique, et non plus simplement en tant que citoyen Français.
    Quelques braves âmes se lèvent quand même pour résister. Bravo à Finkielkraut , par exemple, pour ses prises de position contre l'institutionnalisation du dîner annuel du CRIF.

    RépondreSupprimer
  5. Géo


    "Youtube.On transférera vers un autre impôt"

    Ils sont bien ridicules les gros mensonges répétitifs et propagandistes des associations communautaristes de tous bords qui se goinfrent sur le dos des citoyens par les subventions.
    mais les citoyens "de base" de ces communautés savent-ils par exemple que le gauleiter de la province France du 4 ème Reich En Marche a projet de faire passer des oukases au sein de l UE ou tout au moins déjà en France,pour que l État devienne copropriétaire avec tous les gens qui sont propriétaires privés ou souhaiteront le devenir de leur propre résidence, souvent acquise au prix de décennies d efforts,et de leur faire donc payer un loyer fictif,celà afin de résorber la dette publique générée par l incurie et par la corruption de ces prétendus dirigeants?

    Et là on va rire quand le propriétaire musulman,juif ou asiatique de base,comme le Français d origine par ailleurs,qui auront voté pour la tache lrem et associés,se verront imposer des loyers fictifs par un État totalitaire qui s octroyera le droit de piocher sans vergogne dans les caisses des particuliers,à tous niveaux, pour se renflouer de ses gabegies diverses.
    Car n en doutons pas ce projet n est que le début d une stratégie globale visant à mettre les citoyens de cet espace dictatorial sous servitude complète d une pègre malfaisante qui se prend pour "les élites".

    L un des buts de ces parasites En Marche dans toute l UE est d abolir les libertés individuelles,la propriété et d intégrer les citoyens dans un système déshumanisé où la liberté d expression et les aspirations légitimes des gens seront piétinées sans vergogne.

    Persister à soutenir cette pègre parasite c est préparer de futures guerres sanglantes au sein de la société occidentale.On ne fera pas l économie d un conflit sanglant et c est normal puisque les créateurs du 3eme Reich sont encore ici à la manoeuvre,Walter Hallstein,membre du parti nazi,juriste ayant conçu sous Hitler les plans d une Europe sous domination germanique alors,ou plus exactement sous celle de certains cartels financiers et industriels dont Hitler fut une marionnette aussi possédée et tourmentée que notre actuel blaireau,Hallstein,premier président de la commission européenne,rien que cela devrait faire sonner le tocsin.

    À l heure où les bibliothèques publiques abondent et où Internet permet en complément des investigations sérieuses pour la recherche des vérités essentielles à notre compréhension de notre environnement,les gens de France quelle que soit leur origine n auront aucune excuse si ils font encore n importe quoi en donnant leur confiance derechef toujours aux mêmes parasites dits " mondialistes" alors même qu'ils ont un pouvoir immense de par la force qu'ils représentent contre ceux qui se refuseraient à les respecter.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geo
      Voilà que refait surface, tel le monstre du Loch Ness,l'histoire du loyer qui serait du par le propriétaire déjà éprouvé.
      Peut-être l'État prendra -t-il sa part des charges de copropriété par exemple - et bien sûr des travaux.
      La date du 26 mai est enfin à notre portée.
      Bonne soirée, ami Geo.

      Madame Chocolat

      Supprimer
    2. Bonjour Geo
      Voilà que refait surface, tel le monstre du Loch Ness,l'histoire du loyer qui serait du par le propriétaire déjà éprouvé.
      Peut-être l'État prendra -t-il sa part des charges de copropriété par exemple - et bien sûr des travaux.
      La date du 26 mai est enfin à notre portée.
      Bonne soirée, ami Geo.

      Madame Chocolat

      Supprimer
  6. En résumé il n'y a plus de français en France , que des communautés , c'est la tour de Babel et chacun restera sur son territoire et son langage , si je te comprends pas je te tue .

    RépondreSupprimer
  7. Géo


    La clique en place perd ses nerfs dirait-on.À l approche de ces élections sur laquelle de secrets sondages ont informé "le locataire diabolique"(référence au court-métrage de Georges Méliès,nettes similitudes) de l Élysée d une fort possible raclée mémorable,voilà que,comme prévu,un attentat a lieu,cette fois-ci à Lyon,avec une charge explosive en plus,et que,"en même temps",un individu qui se croit ministre de l intérieur(intérieur de quoi et chez qui?J ai bien idée mais la décence interdit de préciser)dit que pour des raisons informatiques les comptages électoraux pourraient être compromis dans nombre de communes(= causes d invalidation).C est donc la première fois en France que nous avons des élections avec un système informatique en place?
    En ce moment les faucons et les tourterelles s affrontent.
    Que faire?Appeler derechef le service dédié pour générer un nouvel attentat ou jouer sur des soucis informatiques pour trouver prétexte à saboter les élections?Ou frauder sur les résultats si elles sont maintenues?
    D autres crient sûrement que c est cuit de toute façon et que les annuler ne fera que retarder la chûte et accroitre la colère des gens.
    L ambiance doit être épouvantable en coulisses et l autre dans son bunker va prendre un sapré coup de vieux.Ça va nous coûter encore plus cher en frais de maquillage.
    Si il n y avait des victimes et l avenir d un pays en jeu toute cette farce serait hilarante avec tous ces morpions qui s accrochent au pouvoir et s affolent pour garder leurs prébendes 'y compris les prétendus représentants de communautés mais qui ne représentent qu'eux-mêmes.Les ficelles de l attentat,des indignations feintes et des problèmes informatiques sont usées,aussi usées que les arguments communautaires.
    Un terroriste qui par principe n a rien à battre d élections fait un attentat(et à l explosif cette fois),à deux jours du scrutin.
    Mais combien de gens ont-t'ils conscience de l état d arriération dans lequel ce pauvre pays est tombé par la faute même de ses habitants pour que ses dirigeants en soient rendus à de si minables expédients afin de garder un pouvoir illégitime?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Geo
      Il semble déjà très éprouvé. ..rappelez vous ses tours de piste-pour rien.
      On ne voit plus Madame.

      Bonne fin de semaine.
      Amitiés.

      Madame Chocolat

      Supprimer
    2. Géo



      C est sur "stratégie.gouv.fr
      Comment assurer la résorption des d

      Supprimer
    3. Géo


      Bonjour madame Chocolat

      C est sur le site "stratégie.gouv.fr comment assurer la résorption des dettes publiques en zone euro" que l on trouve ce projet de dépossession du droit de propriété,projet évoqué il y a effectivement plusieurs années par Terra Nova,groupe de pseudo-réflexion du parti socialiste,dont l un des fondateurs Christophe Besach aime tant les enfants.Idéologie qui cadre en outre très bien avec la vision de l Homme sans racines chère à Attali/Attila,notre Jacquot anti-national anti-humanité et antinature.D ailleurs si l humain est une marchandise une marchandise ne peut posséder quoique ce soit.
      C est une idée actuellement en parallèle avec un comité bidon demandé par Édouard Philippe,comité d escronomistes dont la proposition est de supprimer l argent physique sous pretexte de lutter contre la fraude,à peu prés à l horizon 2022.
      Ajouter à cela le projet du gauleiter de l Élysée de réduire les retraites de 24%,la volonté d imposer le tout numérique et la ville connectée dite "smart city", réseau de surveillance et de contrôle des populations dont le linky que j ai interdit chez moi pour cette raison parmi d'autres fait partie de l avant-garde(on a vécu des millénaires sans edf si ils ne sont pas heureux)une société totalitaire et déshumanisée voilà pourquoi militent ces confréries communautaires en soutenant les lrem et ses alliés pro UE,cela en contradiction totale avec les croyances des membres dont elles se prétendent les représentants.
      Il faudra se débarrasser tôt ou tard de cette clique malfaisante par le vote ou autrement c est inévitable.
      La madame aimerait peut-être changer de conjoint officiel mais une chose de sûre son époux officiel ne pourra que se dégrader avec sa façon de faire et je doute qu'il vive vieux ou alors dans quel état?Leurs marionnettes sont bien payées mais se dégradent vite même si on ne nous le montre pas.

      Amitiés à vous

      Supprimer
    4. Géo


      Et maintenant un grand incendie au coeur de Bordeaux,incendie que les pompiers ne parviennent pas à maîtriser,survenu après une détonation.
      Tout ce cirque fait pour déstabiliser, apeurer,démoraliser la population française et evidemment gagner des voix en se présentant comme le rempart contre le désordre,voilà le résultat quand un peuple place une bande de tarés à l exécutif.Maintenant ils font tout cela du fait que les vrais maîtres de l UE leur ont donné carte blanche et ils disposent ainsi de l appui d'une cellule secrète spéciale de l otan qui est à leur service.
      On notera qu'il n y a pas pour l instant de décès dans ces attentats(Lyon et Bordeaux) du fait qu'il convient ici de déstabiliser,de faire peur et non pas d attiser les colères à la veille des élections,ce qui serait mauvais,donc,pas de couteaux...ni de kalashnikof comme à l attentat de Strasbourg, mais de la ferraille à Lyon et peut-être bien une arme à énergie dirigée à Bordeaux (mais pour Notre Dame,c étaient plutôt des nanothermites,non?).
      Que les dormeurs continuent à roupiller car on trouvera bien,pour les rassurer, quelques mégots abandonnés à Bordeaux sur les lieux de ce nouveau drame qui en annonce d autres plus sanglants et on aura même prévu le portrait type du terroriste de Lyon au moins deux mois avant son passage à l'acte.
      Les Français verront-ils enfin un jour à quelle sale engeance ils ont à faire?

      Quand les terroristes revenus du moyen-orient intentionnellement ramenés par un gouvernement d assassins vont se déchaîner il est possible que les écailles tombent enfin des yeux de nombre de gens parce que l émulation générée par le retour de ces tueurs entrainés va certainement causer pas mal de drames dans les familles.
      Les affiches propagandistes des assoc communautaires sont très déconnectées du réel face à ces faits.
      Nous sommes engagés dans une spirale conflictuelle grave voulue par une parasitocratie malfaisante et criminelle.La France est bel et bien un pays occupé en cours de balkanisation.
      Attentat sur Notre Dame 666 jours après les législatives ouvrant le défunt parlement aux lrem mais cette date de l incendie est elle même le point de départ d une nouvelle séquence chiffrée où d autres actes graves ont été rituellement planifiés.
      Pour tout nouveau drame:regarder vers l Élysée,puis vers l UE et leurs maîtres des cartels financier et militaro-industriel sis à la pointe du triangle.

      Supprimer
    5. Bonjour Geo
      Jour très attendu des élections, enfin !
      Il est fort choquant que. .. ose dire qu'il n'y avait que des "légères victimes " de l 'attentat de Lyon.
      Treize personnes blessées dont deux femmes qui se trouvent au service chirurgie de l 'hôpital.
      On leur enlève les clous, boulons, billes d 'acier projetés dans leurs jambes par l 'explosion.
      C'est au contraire extrêmement grave.
      Que le minet passe des nuits branches
      Amitiés

      Madame Chocolat

      Supprimer
    6. Géo

      Bonjour madame Chocolat

      "Alterinfo.com
      Colis piégé à Lyon le même type d explosifs qu'à Bruxelles et Paris"..
      Ils auraient pu écrire:" les mêmes types qu'à Bruxelles et Paris sont en action".Je guettais avec intérêt l info qui confirmerait mon opinion et dévoilerait le fil d Ariane menant au macronotaure planqué dans un labyrinthe dont il n est pas néanmoins le concepteur il faut le reconnaitre.
      La photo du suspect en vélo diffusée sur la Toile parmi d autres lieux est un modèle de fumisterie et pue littéralement l entourloupe à cent lieues...
      La silhouette floutée d'un individu cagoulé au visage non identifiable en bref tout pour ne pas le reconnaitre.Il est bien précisé la nature des vêtements c est à croire qu'après son coup il va garder les mêmes vêtements de yakusa dont il ne manque plus que le sabre en bandoulière.
      Du mauvais Benny Hill en somme.
      Très certainement qu'une petite frappe chance pour la France servira de leurre et sera candidate à être abattue ou inculpée après avoir été grassement payée pour que la famille touche les sous si la première option est retenue mais il est possible que cette fois ci on ne le retrouve pas.

      Et l'incendie à Bordeaux est le deuxième de la semaine dans cette ville.Le dernier alors que des gros travaux étaient en cours.
      Dans un futur indéterminé,alors que vérité sera faite sur notre époque malsaine,les affiches propagandistes montrées dans le présent billet seront certainement considérées telles des modèles d intoxication psychologique par l usage de phrases clés porteuses de lourdes charges émotionnelles afin de générer chez les lecteurs les réflexes conditionnés pavloviens que l'on attend d eux.Exposées dans un musée au coté des affiches de propagandes du 3 ème Reich et le l URSS stalinienne.On y verra des références à la récupération de ces méthodes par les USA et leur emploi pour assurer la domination de ce qui est nommé "l État profond" sur les peuples occidentaux.

      Amitiés à vous

      Supprimer
    7. Géo


      Éléments inquiétants pour nos concitoyens et qui ne devraient pas passer inaperçus si les merdias,tant prompts à déclarer que l incendie criminel de Notre Dame était un accident,en choeur et de coeur avec le "gouvernement", si les merdias faisaient leur travail.(voir Charte de Munich) faits liés à la présente élection mais aussi indices on peut craindre d événements plus graves à venir.
      Deux incendies à Bordeaux:celui d hier pas encore maitrisé a fait de gros dégâts et des foyers continuent à couver selon les pompiers(voir youtube).
      Celui de " l incendie du parking des Salnières à Bordeaux le point sur la situation.YouTube."là où l'on apprend la destruction de plus de deux cents véhicules et que ce parking étant situé sous une ligne de tramway est cause de risque d effondrement du sol sur lequel elle repose.Cause avancée: feu de caoutchoucs brûlés dans le parking avait-on dit.On ne penserait pas que cette cause de départ de feu puisse amener par sa rage un risque d effondrement de voute précisément là où des lignes bondées circulent.

      Dans "incendie de Bordeaux les explications des élus,youtube." à partir de 27 secondes du début l élue bordelaise fait un lapsus(linguae ou calami?)
      " on attend d avoir l étendue du Cynisme"(et non pas sinistre).

      Après l offensive antinationale et antichrétienne du 15 avril 2019( en cela les évêques propagandistes pro-gargouille de l Élysée sont archi-coupables).Rien n est normal dans ces incendies,en sus de Lyon et ils paraissent bel et bien comme marques d intentions belliqueuses envers les partis souverainistes et une intention manifeste de semer le chaos par tous moyens possibles pour justifier de nouvelles mesures dictatoriales et saper le moral de la population en la dominant par la peur et la terreur.
      Ici le soutien au retour des assassins musulmans extrémistes prend tout son sens en prévision d éventuel succès des partis souverainistes patriotes,assassins employés comme armes de terreur.
      Parce que si ces incendies dont effectivement prémédités ça ne va pas s arrêter là dans le nombre mais aussi dans la violence allant crescendo.Tout cela évoque le réveil, l'activation de réseaux organisés dont le plan d action est tracé depuis de longs mois à un échelon supranational avec l Élysée pour relais.

      Supprimer
  8. Dieu vient demain chez moi manger un délicieux clafoutis aux cerises. :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Clafoutis aux cerises" Ah le pléonasme.
      Lorsqu'un autre fruit remplace la cerise, fruit d'été, il devient une flognarde ou flaugnarde.
      J'ai encore le goût de ceux que faisait ma grand mère mais également mon père aux racines limousines bien trempées.
      Bon appétit quand même.
      Sans rancune pour cette intrusion gastronomique ????

      Supprimer
  9. Super article, bravo Corto! Maxime

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces informations...navrantes.
    A lire en complément:
    https://brunobertez.com/2019/05/24/macron-tue-la-democratie-pour-assurer-sa-reelection-en-2022-cela-pue/
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. yep Corto comme d'hab vous mettez le doigts sur la plaie
    Yep ,
    doucement nous disparaissons ,
    doucement on nous effaces ,
    nous sommes devenu une majorité invisible et muette sur ce sol .
    Nous avons droit à l’éradication culturelle anglo-saxonne .

    Nous avons droit à l’envahissement du sol concomitant de la terreur économique imposée parles banksters.
    Pour finir nous disparaissons parce que nos élites politiques et intellectuelles bradent aux apparatchiks cooptés bruxellois ce que des siècles de rois d’empereurs et de présidents ont construit.Nous disparaissons parce que nié comme peuple et comme nation !
    Parce que sempiternellement renvoyés aux hlpsdnh dés que nous regimbons.Nous disparaissons parce que le capital est devenu apatride , nous disparaissons parce que l’état
    à cessé de jouer son rôle protecteur .Nous disparaissons parce que la gauche parlementaire à abandonné le peuple pour les communautés .Nous disparaissons parce que peuple repus et endormis nous refusons de prendre les armes et de nous soulever. In fine , peut disparaissons ou disparaîtrons nous parce que nous le méritons.
    A moins que nos tourmenteurs n’apprennent un beau matin que le Dormeur c’est éveillé !
    Asinus ; ne varietur

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.