dimanche 26 mai 2019

J'aime bien Bellamy...

A voté !



J'aime bien Bellamy, il a de beaux yeux bleus et un joli sourire... Alors j'ai voté pour lui histoire d'emmerder ma copine Boutfil qui a voté n'importe quoi et mon pote La Plume qui appelle à voter pour n'importe qui !


Résultat de recherche d'images pour "bulletin liste bellamy"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

68 commentaires:

  1. autrement dit t'as voté pour ses beaux yeux bleu et pas pour son programme, ça me rassure !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: le pire, c'est que j'ai lu tous les programmes sérieux et que le sien est celui qui me semble le plus... le moins con

      Supprimer
    2. Autrement dit, tu as voté Macron, parce qu'ils vont s'empresser de rejoindre les bouffeurs de gamelle , faudra pas vous plaindre les gars !

      Supprimer
    3. Boutfil: voter Macron ???? quelle horreur

      Supprimer
  2. Je m'en doutais!
    Si je n'ai pas voté comme Boutfil, c'est que malgré l'assurance que m'en avait donné le journal qui donnait la liste des bulletins qu'on trouverait dans les bureaux de vote et ceux qu'on devrait imprimer soi-même, je n'ai pas trouvé la liste animaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: m'enfin Pangloss, t es un grand garçon raisonnable: voter animaliste, franchement, autant pisser dans un violon

      Supprimer
    2. Pisser dans un violon ? Apparemment, c'était plutôt voter Bellamy, non ? Ce que je me marre... tu me fais penser à une savoureuse réplique dans la femme du boulanger, de Pagnol : le boulanger prépare la table pour accueillir sa femme, qui revient à la maison après avoir couru la campagne avec un berger. Il lui met des friandises dans son assiette, pour fêter son retour. Le marquis (Charpin) lui conseille de lui filer plutôt une bonne raclée. "Oh non, monsieur le marquis !" Alors le marquis : "ah bon... tu n'es pas cocu par accident : tu es cocu de naissance !" Comme 8 % d'électeurs LR, semble-t-il... je crois que tu ne comprendras jamais... mais puisqu'il a de beaux yeux, hein ? Besos

      Supprimer
  3. Moi aussi, j'aime bien Bellamy -et son numéro 4, aussi, ainsi que la 14. Allez hop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Al: j'aime bien la Morano, courageuse et battante malgré le tombereau d'insultes et de railleries qu'elle se prend en permanence. La 14, admirable même si ses discours , enfin bref, elle est anti-islam, voila qui suffit à mon bonheur

      Supprimer
    2. Comment ça se passe pour les réunions avec les numéros 39 et 57 ?

      Supprimer
  4. Vous avez voté avant moi Corto, mais je vois que c'est pour la même liste.
    Il est vrai que, malgré l'abondance des candidatures, nous n'avions guère le choix....

    RépondreSupprimer
  5. Et on critique le niveau politique des "périphériques"...
    Rien ne change ?
    On verra ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un leurre...
    Stan

    RépondreSupprimer
  7. Bellamy est sans doute un homme très sympathique mais il est d'un parti qui a beaucoup trahi et pour lequel je ne comprends pas que l'on puisse continuer de voter.
    II faut pour cela une résilience qui m'échappe.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que Boutfil a parfaitement raison, hélas...

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ce Bellamy est tellement chou, mon cher Corto, que je comprends que cela vous aurait été un véritable crève-coeur que de voter pour quelqu'un de moins sexy !
    Mais LR est un foutu parti européiste ! De plus il me suffisait d'imaginer Raffarin et quelques autres éléphant-e-s en embuscade, prêt-e-s, dès l'élection terminée, à se jeter sur lui pour n'en faire qu'une bouchée, pour achever de me couper la chique !
    Mais rassurez-vous, j'ai tout de même voté !

    RépondreSupprimer
  10. A "mon " bureau de vote, c'était si mal organisé qu 'il fallait réclamer les listes manquantes, dont celle de Bellamy, pour le principe.
    Il est étonnant que l 'assistant parlementaire de droite ne soit pas venu jeter un oeil.
    J'ai pris des photographies.
    Peut-être avez vous entendu que Blanquert joue les provocateurs en parlant de "réformes " à venir !
    Quand on tient le pouvoir, on ne le lâche pas.
    J'ai bien aimé la campagne des européennes. Enfin des visages nouveaux.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
  11. Géo

    Le RN en tête.
    Quand on sait que les Français,il faut bien le dire sans vouloir être méchant,ne sont plus des lumières loin s en faut,que tout a été fait pour diaboliser ce qui ne devrait pas l être(inversion accusatoire)que toute une pègre médiatique et associative a uni ses cris d orfraie contre les méchants "populistes",et aussi les attentats pour essayer de rameuter les apeurés autour de leur bourreau à l Elysée,eh bien le score du RN est une vraie victoire,même si la gargouille de l Élysée n a nullement intention d infléchir En Marche dans la destruction de la France.
    Ce n est pas grave et montre seulement que les Français,toujours aveugles et crédules sur l identité de leurs vrais ennemis En Marche pour ne pas avoir eu l intelligence d un rejet plus fort,ont besoin de nouvelles épreuves.
    Ils les auront et très vite.
    On ne parle pas chez les guignols En Marche et alliés "socialistes" escrologistes et républicains mous des violences gravissimes contre manifestants désarmés,des menaces énormes qui se profilent sur la paix civile,on ne parle pas chez les évêques par exemple de l'incendie volontaire de Notre Dame par la clique En Marche,etc...
    mais uniquement des méchants populistes.
    Conclusion de cet aveuglement coupable soutenu par leurs votants:le pire arrive mais ce n est pas le "populisme" contrairement à ce que les manipulateurs et ennemis infiltrés veulent faire croire!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis allé voter car madame m'a traîné. J'ai mis un bulletin pour les chiens et les chats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ne dites pas à ma mère que je suis électeur à chat, elle me croit punk à chien".
      Un classique.

      Amike

      Supprimer
  13. Annie

    Je suis déçue ce soir? J'espérais que F.X Bellamy ferait un meilleur score. Il le méritait. C'est quelqu'un de bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est quelqu'un de bien ", c'est bien là tout le problème !

      Supprimer
    2. Quand on est quelqu'un de vraiment bien, on n'accepte pas de servir de faux nez conservateur à un parti qui vote depuis des décennies à Bruxelles main dans la main avec le PS d'abord, LRM ensuite ! Bellamy s'est déshonoré en vendant son intégrité intellectuelle pour un plat de lentilles politiciennes : Danjean, numéro trois de la liste LR, est un larbin de Soros, une crapule de la pire espèce : "Danjean a travaillé au Kossovo sous la direction de Kouchner. Aujourd’hui, il siège avec lui au conseil français de l’European Council on Foreign Relations, une structure de la galaxie Soros... à partir de 2008, Arnaud Danjean intervient encore dans les Balkans via la société E2L Consulting pour le compte d’industriels. Et de décideurs locaux tel le Premier ministre du Monténégro, Milo Đukanović, longtemps dans le collimateur de magistrats, pour ses liens supposés avec le Crime organisé...en 2015, le réseau de journalistes d’investigation de l’Organized Crime & Corruption Reporting Project (OCCRP)a désigné Milo Đukanović « personnalité de l’année dans le domaine du crime organisé" source Faits & Documents

      Supprimer
  14. Cette campagne a été monopolisé par Macron, il en a fait un enjeu personnel, et pour ça il a bien été aidé par tous les médias et chroniqueurs
    Lorsque Macron a dit que sa seule ambition, sa seule motivation était de battre le RN on voit bien qu'on est très loin d'un projet européen.
    et bien moi mon vote été un vote anti macron, d'après les sondages le RN était le seul en mesure de faire barrage à Macron, le vote RN a été pour beaucoup la seule solution pour mettre une déculottée à macron mais c'est pas pour autant que ce fut un vote d'adhésion RN
    Je voudrais toutefois soulever deux constats
    1er constat les sondeurs se sont trompés, ou ont manipulé, (les deux versions ne sont pas antinomiques) sur le taux d'abstention
    sur le résultat des candidats
    2ème constat le vote a été tronqué et manipulé, les petites listes étant obligées d'imprimer leur bulletin avec le bon papier, le bon grammage, le recto verso, beaucoup, faute de moyen (ordi, imprimante, papier, savoir faire etc.... n'ont pas pu s'exprimer et on donc renoncé à voter pour la liste désirée ou ont voter pour des listes imposées puisque les seules avec bulletin. (comme quoi les sondages sont à prendre avec de grandes pincettes)


    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi voté pour Bellamy. Mais LR est coincé entre le RN et LREM avec une ligne peu claire. Nous aurons un deuxième quinquennat de Macron. Encore dix ans de perdus.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Bellamy était un bon candidat, mais les Républicains sombreront, comme le parti socialiste avant lui.
      Et deux quinquennats de Macron, cela va être très, très long.
      Sophie

      Supprimer
    2. Le Nain- bonjour ainsi qu'à Geo, toutes et tous.
      Nous sommes en 2019.
      D 'ici 20 22, il peut se passer tant d'événements -ou rien.
      Le parti au pouvoir malgré ses énormes moyens, son arrogance, est battu.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo


      Bonjour madame Chocolat


      Je ne dirais pas que le gauleiter de l Élysée est battu mais c est une marionnette.
      Supposons que...
      L'on sache au sommet du triangle que le système va s effondrer car trop archaïque et qu'une crise financière très grave arrive liée à un déferlement d attentats sur notre sol voulus par ailleurs (l'ordre par le chaos) et l aggravation des affrontements sociaux.
      On peut soutenir le RN et l aider à accéder au pouvoir de suite sous conditions secrètes mais alors il devra se prendre les crises en pleine poire.
      L autre solution ne serait-elle pas de faire tout ce qui est possible pour soutenir l actuel quinquennat moribond pour que son "président" et sa clique se fassent laminer à fond?
      Puis,après le désastre,il sera possible de soutenir les nouveaux poulains qui ne pourront pas être accusés d être responsables de ce qui est arrivé puisque jamais au pouvoir jusqu'alors.
      Autant chevaucher un cheval gagnant.Le marionnettiste changera certainement ses poupées en son temps.
      Je ne dirige pas de parti sauf un genre de parti d En Rire,,mais si j étais à la tête du RN,je ne voudrais à aucun prix le pouvoir dans l état où se trouve le pays,afin que la dégradation inévitable que nous allons voir s accélérer ne puisse pas être mise sur le compte de ce parti mais que les actuels branquignoles en poste se prennent un max dans la partie têtale puisqu'ils sont déjà foutus.
      Aussi,si fraude il y a eu,ce que je crois vu qui occupe l Intérieur,il serait douteux que le RN fasse trop de vagues car tel n est pas son intérêt.
      Le pauvre Asselineau a tellement compris que pour augmenter ses chances il lui fallait composer qu'il s est résigné à créer une fraternelle des FM de l upr,
      Ceci avec un sigle aux formes bien sinistres,trouvable sur son site ou ailleurs en cherchant un peu.
      Enfin ce n est que mon avis.

      Amitiés à vous

      Supprimer
    4. Bonsoir Geo.
      Vos analyses sont fort intéressantes et pointues.
      Que peut-il se produire ?
      Ainsi que vous l'avez remarqué, nous n 'avons été informés des suites de l 'attentat de Lyon. .. qu 'aujourd'hui !
      Sinon, cela aurait
      fait réfléchir.
      Autre chose encore, qu' on pense ce que l'on veut de l 'euthanasie, Vincent Lambert avec sa fragilité, s 'est mis en travers de l'ordre aux trois ...
      Par des relations - qui en sont - j'ai bien compris que le comité qui a réussi à le sauver des pattes de la "blouse blanche" n 'est pas apprécié du tout.
      "Un poète de moins, c'est toujours cela de gagné quand on veut mettre le monde en ordre " dit Robespierre à propos d'André Chénier - dans "Pauvres Bitos ou le dîner de têtes "( Jean Anouilh ).
      Vous remplacez poète par handicapé - qui coûte cher - et qu 'on supprime comme les personnes âgées - comme le veut Attali.
      Vincent Lambert a attiré l 'attention sur " une pratique discrète au quotidien " entre les quatre murs d'une chambre d'hôpital.
      A suivre aussi.

      Vincent Lambert mort juste pour la Fête des mères et les élections, cela aurait fait désordre.
      Mais qu 'on ne minimise pas le bon résultat !
      L 'ancien jeune homme a bénéficié de moyens extravagants - ce qui n'est pas le cas pour le FN.
      je vous envoie mes amitiés.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    5. Géo

      Bonjour madame Chocolat


      (Merci de votre appréciation)

      "www.médias_presse.info.
      Revoilà la fraternelle des FM de l UPR"

      Encore un exemple typique.
      On a manifestement fait comprendre à M.Asselineau,qui est par ailleurs respectable,que sans allégeance à un certain type de militantisme il ne pouvait espèrer percer.La structure de son mouvement,le nombre de ses adhérents payants,le risque que cela pouvait représenter ne pouvaient manquer attirer l attention.On voit un premier sigle de cette "upr maçonnique",qui signe ses origines par l angularité des formes agressives propres aux symboles dits " mondialistes"ce qui va mal avec ses idées souverainistes.
      On a dû le faire remarquer car le nouveau sigle est plus "doux".
      Mais il se fait leurrer car si l on se fie à l Astrologie(ce n est pas moi qui l évoque mais Attali dans son livre sur la prédiction,lui même inspiré par le covent aux ordres du sommet du triangle),Asselineau a trop de capacités à bâtir dans la durée pour qu'il soit envisageable qu'on le laisse diriger le pays et donc...reconstruire.
      Quant à Sarkozy,Branco et l actuel gauleiter,(pour ne parler que d'eux)quoique l on pense d eux ils ont les mêmes aspects les portant à l incapacité à bâtir dans la durée,ce qui rend une élection intéressante dans une optique de destruction du pays et de son soubassement.(Hollande fut un accident névrotique suite à l affaire Strauss Kahn.)

      Nos "gouvernants" et premiers de cordée sont comme choisis dans un magasin de poupées,ici toujours prises sur la même étagère,les votants conditionnés à choisir parmi ces poupées et pas ailleurs.Le parasite actuel de l Élysée a une nature obsessionnelle et de mon point de vue on a décidé de le sacrifier en achevant d user le personnage qui doit en avoir plein le dos parce que lui,il voulait le pouvoir,les sous,les plaisirs de la fête et de l adulation et il se rend compte qu'en realité il n est qu'une nouvelle marionnette.
      Mais comment partir si l on vous dit que si vous ne marchez pas droit on va ressortir toutes vos casseroles?
      Autant accepter une crucifixion.On a dû bien rigoler aussi de lui et pas rien que des Français en lui faisant endosser le rôle du sauveur lors des pestilentielles 2017.
      (Minc,youtube:"macron...charmant,garçon intelligent...un banquier est une pute.")
      Faire le maximum de dégâts,brader ce qui reste à vendre du pays voilà sa mission.
      Forcément que,dés élu,on lui a enjoint d acheter pour quatre ans d armes anti-émeutes.

      Il parait évident que devant l usure de la famille de poupées choisies on va en haut lieu changer de modèle en essayant de trouver celles qui correspondront mieux avec les aspirations apparentes des peuples tout en faisant en sorte que les marionnettistes continuent à y trouver leur compte.Des négociations serrées ont sûrement lieu en secret avec le RN,qui,à l image des autres partis,est bien amené à pactiser avec les vrais maîtres,ceux qui ont la finance pour faire et défaire les rois.
      On demande aux dirigeants du RN d attendre leur heure,ils peuvent tirer expérience enrichissante des manifestations actuelles et de leur répression sauvage.


      Seulement 1,10% pour m.Asselineau?
      Et seulement 22% des votants pour le RN?

      On serait curieux de voir sur quelles bases le nouveau programme informatique pour ces "élections" a été encodé.
      Et en quoi s imposait-il de générer un nouveau programme informatique peu avant des elections problématiques dont un nombre appréciable de communes se plaignaient?



      Amitiés à vous

      Supprimer
    6. Géo

      Précision:
      Attali évoque l Astrologie mais pas m.Asselineau ou les autres.Ma phrase ambiguë aurait pu laisser penser ce qui n est pas.Les extraits lus du livre traitent de l astrologie avant et après l ayanamsa(précession des équinoxes dont les occidentaux ne tiennent pas compte contrairement aux Hindous)et autres sujets basiques autour et rebattus.

      Supprimer
    7. Rectificatif : c'est Saint-Just qui a déclaré à Robespierre- dans " Pauvre Bitos ou le dîner de têtes "( Jean Anouilh ) : " Un poète de moins, c'est toujours cela de gagné quand on veut mettre le monde en ordre ".
      Vous remplacez " poète " par " Handicapé" - qui gêne et qui coûte - comme Vincent Lambert ...

      Madame Chocolat

      Supprimer
    8. Très cher Géo,

      A ce titre, souvenez-vous, Marine était en tête des sondage, incarnant tellement bien son rôle d'opposante en 2017 qu'on la voyait déjà à l'Elysée et puis, il y eut ce débat entre elle et Macron ; et cette avocate à la langue bien pendue s'effondra brusquement, bafouillant des propos navrants, face à un freluquet cocoriquant de tous ses ergots.

      Que lui a-t-"on" glissé à l'oreille comme mise en garde pour que, si près du sommet, elle nous l'ait joué à l'envers ?

      Supprimer
    9. Géo


      Eh bien cher Canasson tout prend naissance en ce qui regarde l occident ici:
      Voir sur la Toile:
      "Comment Venise orchestra le plus grand désastre financier de l Histoire".
      Et ce livre de Fernand Braudel :
      Civilisation matérielle économie et capitalisme 15eme-18 ème siècle.(Lib Armand-Colin.)

      C est le début de la lutte de la grande banque internationale pour contrôler les États-nations et leur dicter leur loi.À chaque fois que la balance penche de facon trop déséquilibrée en leur faveur l humanité régresse.

      Et Marine Le Pen obéit comme les autres candidats dits "crédibles",aux ordres qui lui sont donnés en l occurrence servir d épouvantail pour permettre à certain petit reptile de lui faire une queue de poisson,sinon les créanciers de la France auraient bien pu couper le robinet des crédits ou augmenter sensiblement les taux d intérêts des prêts,ce qui n est pas mieux.
      Elle savait à mon sens ce qu'elle risquait à gagner les élections dans le contexte global actuel.
      Je n ai pas vu,par exemple, que,concernant le pacte de Marrakech,le RN n ait pas attendu lui aussi comme tout le monde le dernier moment pour manifester son opposition à sa signature.
      On ne contrarie pas les faiseurs de rois qui fournissent la cavalerie de Saint Georges,sauf quand les gens deviennent assez furieux pour lyncher la banque.
      Nous sommes trop "mortellement civilisés",en occident.
      Je pars du principe que si la banque détient les fonds il nous faut prendre la banque ou se passer de son crédit,ce qui demande seulement un nouveau paramétrage de la pensée collective.Nous n en sommes pas encore là mais...patience.

      Supprimer
    10. Géo


      Erratum:
      Il fallait lire qu'à chaque fois que la balance penche de façon trop déséquilibrée en leur défaveur(des Etats-nations)l humanité régresse,(ce qui arrive actuellement.)

      Supprimer
  16. Géo


    En observant de plus prés ces résultats d élections y a t'il autres que moi ici à avoir nette impression de trucages électoraux par le gonflement du score des lrem et des escrologistes,leurs alliés pro UE, afin de trouver prétexte à poursuivre la même politique de destruction du pays?Il fallait néanmoins faire illusion en donnant léger avantage au RN faute de quoi tout eût semblé trop bizarre quand même et il faut conserver ce parti assez fort mais pas trop tout de même afin de pouvoir taper dessus et trouver ainsi un thème électoral qui permette de continuer à détourner l attention des gens loin des vrais sujets.
    Vu par exemple la réaction du melenchon,,qui appelle à lutter contre "le populisme" qui monte,il parait bien que tout est fait pour maintenir les choses en l état et lui même confirme son appartenance au clan des gargouilles élyséennes malgré sa prétendue "insoumission". Avec le recul tout parait bel et bien truqué et prémédité,ne reflétant pas la réalité des votes.
    Désolé mais ces résultats...eh bien ça ne tient pas debout!Ou alors,si je me trompe...nous sommes dans un pays de gogols.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'imaginer des trucages et bidouillages: la polarisation grandes métropoles contre campagnes et petites villes se confirme. Quant au vote écologiste, traditionnellement fort aux européennes, il n'est pas si surprenant, au vu du matraquage médiatique (la France quinoa-taishi-trottinette est une réalité).
      Sophie

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec Geo, mais sans le "ou" :
      Trucage des élections et des résultats + pays de gogols.

      Supprimer
    3. Géo


      À Carine

      Pour exprimer clairement le fond de ma pensée,je me lance même si cela paraîtra ridicule mais qu'importe,je ne situe même pas les lrem à 10% et non point autour de 22%,même avec le modem en renfort.Il suffit de voir l état de délabrement de la moralité et la tronche de ces gens pour comprendre que tout cela est pipé mais c est aussi un piège pour eux.
      Donc:lrem à -10% à mon avis.

      Supprimer
    4. Géo


      À Sophie


      Cette écologie est une vraie imposture,je n ai pas entendu ses dirigeants parler ni lutter contre les chemtrails(épandages chimiques)faits soi-disant pour lutter contre un réchauffement non vérifiable dans la durée et qui concerne aussi d'autres astres,chemtrails visibles et chargés d aluminium(comme par hasard,Monsanto soutien de En Marche a créé un gazon résistant à l aluminium qui,lui,nécrose les plantes...et les animaux dont les humains avec Alzheimer entre autres),mercure,strontium,baryum,particules d argent,toxiques sous cette forme(non colloïdal)et autres joyeusetés,
      Épuisement des sols par pesticides massifs,glyphosate dont l'un des contenants est de l arsenic,bébés commençant à naitre sans tous leurs membres en France etc...vaccins chargés de toxiques...
      Bizarrement cette écologie est très accomodante avec le cartel alimentaire et phytosanitaire qui veut concentrer la production alimentaire en quelques mains(=contrôle des populations par une minorité d affairistes véreux)
      ...et pro-immigrationniste(=déportation de bétail humain)

      Le fait d aller au magasin bio du coin pour chercher son quinoa et ceci en trottinette ne fait-il pas penser au port de grigris pour conjurer le mauvais sort?

      Supprimer
    5. Bien possible, Géo-
      quand les " premiers résultats " ont été annoncés, je pensais que la Marine voguait vers un bon 24 %. Mais on lui a ratiboisé son score.
      Très mauvaise mine du minet.

      amitiés

      Madame Chocolat

      Supprimer
    6. 0 Géo - la même Madame Chocolat

      Et les celles et ceux qui remplissent leurs petits pots parce qu'ils obéissent aux mots d'ordre : pas d'emballage. Mais si, des emballages, propres et protecteurs ! C'est le progrès.
      amitiés

      Supprimer
    7. Géo

      Eh bien en réalité madame Chocolat,on peut très bien considérer le RN à plus de 30% dans la réalité et l'on peut facilement ajouter au moins 2% à 3% à des partis tels upr,debout la France ou les Républicains voire les Insoumis.

      Vous écrivez:"remplacez poètes par handicapés qui gênent et qui coûtent".

      Oh mais alors si coûter et gêner et ne servir à rien sont les traits des poétes et handicapés, selon les critères attaliens,nous avons d immenses poètes très handicapés dans le dépotoir qui nous sert de parlement et au Sénat!
      De vrais génies!

      ...et au moins un handicapé à l Ely...
      Bon enfin bref...

      Quand on a une nature aussi obsessionnelle qui vous imprime en permanence dans le cerveau des idees obsédantes liées aussi à certaines pratiques non exotériques on ne peut jamais être bien ni satisfait de quoi que ce soit même si,par exemple,on sait que les élections à venir seront massivement fraudées en la faveur du rôdeur qui sévit dans l Élysée.
      Parce que dans sa tête eh bien ça cogne et ça recogne là dedans.
      L ambiance doit être irrespirable et sans jamais aucun sens de l humour avec cette persistance à se sentir une marionnette sans pouvoir que l illusion de diriger les gens et de pouvoir les maltraiter les mutiler les déposséder ne permet pas de compenser.

      Amitiés

      Supprimer
    8. Il n'y a pas de petites rébellions.
      Je veux des emballages protecteurs garantissant la propreté.
      Je veux des bouteilles en plastique car elles sont recyclées en polaire.
      Je veux embêter les écolos.

      Autres idées ?
      Madame Chocolat

      Supprimer
    9. Géo

      Madame Chocolat je vois de quoi vous parlez maintenant.J ai vu c est vrai des gens venir remplir leur petit sac en tournant un robinet ou prendre une petite pelle pour le remplir avec des graines bizarres et autres et le moins que l'on puisse dire et que tout faisait radin plus qu'écolo là dedans,même les mines renfrognées,les gens ont tous des mines renfrognées là dedans,du peu que j en ai vu quand ils se servent comme des prisonniers dans un camp et ils doivent penser sans arrêt à l imminence de l anéantissement de la planète.Si on les écoute nous allons nous retrouver à brouter l herbe comme les animaux de la savane sauf qu'en plus nous devrons la payer!Pourquoi ne pas nous contenter de peaux de bêtes en guise de vêtements tant que nous y sommes nous aurons l air encore plus lugubres et en outre les analyses de certains produits ont révélé des doses de pesticides plus élevées que dans leurs équivalents dits "normaux".(certains fruits, légumes et poissons dits " bio"en particulier).La peur fait souvent voter n importe comment et c est voulu comme cela puisque les escrologistes pro-immigration sont les alliés des lrem.... eux mêmes subventionnés par Bayer-monsanto et compagnie.

      Amitiés

      Supprimer
    10. Bonsoir Geo
      Oui, la petite pelle pour remplir le sac - avec un air .. . de l écolo bien soumis !
      Que met -on dedans ? Des trucs poussiéreux qui coupent l'appétit.
      Je reste sidérée des votes de l 'ouest que je considère comme une trahison.Comment peut-on voter pour ce bizarre ... qui n'a pas fini de nous en faire voir, car il est habile.
      Il faudrait à FX Bellamy un parti sur mesure et cela n 'en prend pas le chemin.
      Pour rester dans le domaine culinaire, je lis avec un grand intérêt un livre sur l'alimentation de nos ancêtres - aux éditions Ouest-france.
      De bonnes anecdotes et de l 'humour.
      Ainsi le barbecue préhistorique. Il y a de quoi rester modestes, car nos ancêtres étaient fort intelligents. Et ainsi de suite de siècle en siècle.
      Sur un autre plan, les Belles Lettres publient les grandes plaidoiries de Me Maurice Garçon.
      Pour s'évader de cette navrante époque.
      Je vous souhaite un bon dimanche ainsi qu'à Corto le vrai et tout le monde.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    11. Géo

      Bonjour madame Chocolat


      Electoralement il faut compter avec les nombreuses fraudes signalées et l ordre aux mairies,ordre venant du ministère de Christophe le mal-rasé(fils inconnu de Attali?)de détruire les bulletins de vote manifestement pour empêcher un nouveau comptage en cas de contestations.Mais qu'importe au fond le "parlement " européen n a nul pouvoir de décision il ne fait qu'entériner les oukases de la commission du grand Reich européen elle même aux ordres des cartels internationaux.
      M.Asselineau aurait dû décorer ses affiches avec des oiseaux des chiens et autres animaux ça lui aurait peut- être évité d être écrasé par un chat!(parti animaliste),en revanche Nemo le chien...écrasé par le couple infernal?
      Après plus de dix ans d efforts son parti est massacré par un petit mammifère en emblème,si je monte un parti je sais comment je vais organiser sa promotion pour avoir au moins cinq à dix millions de voix,malgré les fraudes,dés le baptême du feu.Ça va miauler aboyer pépier hennir meugler bramer et voter de partout.
      Attentat de Lyon:un vrai scénario à dormir debout écrit sûrement par hanounahne avec benhalla comme sergent recruteur.Comme par hasard réunion dans un local proche de l attentat des lrem annulée un ou deux jours avant.

      (Les chroniques de l oeil de boeuf de Touchard-Lafosse c est encore plus ancien et d'autre style mais un bon cru pour se plonger dans l'Histoire,la notre,de Louis 14 à la Révolution).

      Amitiés

      Supprimer
  17. Toujours aussi perspicace! Le parti de Fillon et Balkany a le triomphe qu'il merite. 0,9 points d'écart entre RN et LREM qui ont ainsi le même nombre d'élus. Olivier

    RépondreSupprimer
  18. Fidéles électeurs de ce parti , quelle déception !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Comme dirait l'autre "en même temps" on ne peut voter pour quelqu'un à cause de ses beaux yeux, c'est terriblement subjectif mon cher Corto! Et d'un autre côté, sachant pertinemment que ces guignols sont tous plus ou moins incompétents, corrompus, le choix du plus beau regard serait une sorte de noble geste désespéré.... Nous n'avons rien à attendre de ces gens, ils ne feront rien pour nous. Et quant à ceux qui ont voté pour la liste macron, ne venez pas chouiner dans les 5 ou 20 ou 30 ans qui viennent, vous devrez baisser les yeux devant vos nouveaux petits copains muzz et ce sera bien fait pour votre gueule et celle de vos enfants. Quand je pense que la Bretagne Pays de Loire vote encore pour ces gens là ...les mauvaises langues diront qu'ils sont achetés , d'allocation en politique agricole commune, de collectivisme larvaire, en dictature soft. C'est sûr c'est chouette l'Europe et ça marche à donf', les veuves de petits agriculteurs confirment, les femmes violées aussi. Pour un peu on se croirait en URSS, la populace soumise vote pour le grand timonier, vote certes à remettre dans le contexte de l'abstention, mais quand même, plus de 20% n'en n'on pas eu encore assez. C'est à désespérer mais relativisons, repassez vous la tronche de Ruth Elkrief et vous passerez quand même une bonne journée. CARPE DIEM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pour un peu on se croirait en URSS". Il y a bien longtemps que la France est un pays semblable à un bon vieux pays coco avec une minorité qui bosse et qui doit tout donner à une majorité qui estime cela normal. Bref, le communisme. Trimez, trimez, braves gens. Peu d'espoir en effet d'avoir une réaction d'une majorité de Français qui aiment la soumission, baisser son pantalon semble en effet être une tradition dans ce pays d'oucilles molles. Faudra pas venir chialer après. Y'aura pas les Soviétiques et les Alliés pour venir vous "aider" cette fois.

      Supprimer
  20. Super ! Aux présidentielles, le premier tour tenait du 4 quart. Au européennes, on simplifie à 3 tiers : 1 périphérique 1 centre et ... 1 écolo.
    Je constate que la propagande écolo a formidablement marché : les jeunes et les vieux se rejoignent sur le même vote puisqu'ils finissent pas se ressembler. Peut-être les verra-t-on peut être revenir à plus de pragmatisme comme en Australie où les dernières élections ont défait les écolos : Les gars sont sur une montagne de charbon qu'ils ne peuvent plus utiliser pour leurs usines et centrales sauf à l'exporter en Chine. Quand les écolos ont dit qu'ils allaient les fermer aussi, il y a eu comme une réaction de la périphérie...

    Amike

    RépondreSupprimer
  21. Même si c'est injuste pour le talentueux et respectable FX Bellamy, je comprends l'électorat (dont je fais partie), qui lassé des divisions, traîtrises, défections, accommodements raisonnables, passés présents et à venir (!), a sanctionné "L'Union de la droite et du centre". Cette droite qui ne s'assume pas et n'avait (n'a) pas besoin du centre pour être centriste...ah mais pardon ! Centre-droit cépapareil !? Ben non c'est pareil !
    Etant donné le peu de pouvoirs que détiennent les députés PPE "téléguidés" par la commission européenne et les chefs d'Etats membres du Conseil de l'Union, j'ai voté pour la liste RN (Bardella) que j'ai préférée à la liste "animaliste" de peu de poids, pour donner une leçon d'humilité à E.Macron. Loupé !! Même pas un point entier d'écart. Juste une petite vexation passagère.

    RépondreSupprimer
  22. Je passerais bien un après-midi avec Bellamy ( il est cultivé ) et ma soirée avec Ségolène Royal (elle est rigolote même sans picoler). A part ça, je préfèrerais voter pour mon chien.

    RépondreSupprimer
  23. en fait c'est le parti de l'ordre qui a voté
    les pré retraités de la fonction publique
    l'éduc naze bien sûr
    les surnuméraires des professions sans risques
    ni moi ni l'électricien qui vient chez moi, ni le menuisier ou le maçon qui refont la baraque ( autrement sinon je serais à la rue) n'ont voté pour le parti des soupes aux poireaux qui ont peur qu'on les nationalise
    la france de macron,je l'ai déjà dit c'est celle des protège-slips et des étudiants en psycho
    hé bien soit
    il faudra y rajouter les illuminatis du climat qui suivent une autiste asperger suédoise qui devrait plutôt se consacrer au macramé, au fromage bio ou à la récupération des bouteilles consignées (je m'aperçoit avec horreur que même chez la vie claire et biocoop les bouteilles ne sont plus consignées)
    j'espère simplement que l'effondrement va se poursuivre, jusqu'à ce que nos surnuméraires deviennent vraiment envahissants
    mais comme le gueurnouille et le bain chaud, il est à craindre que personne ne bouge
    seul avantage à ces élections, bernard henri lévy s'est enfin tu, et ça repose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non.

      https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2019/05/116339-Rapport-JDV-COMPLET-d%C3%A9taill%C3%A9_2019_05.27.pdf

      page 24 et suivantes pour le détail de vote par CSP.

      L'électorat LREM, ce sont les retraités (10 points de plus que la moyenne nationale), qui sont aussi ceux qui votent le plus. Mais qui votent d'ailleurs un peu au dessus de la moyenne nationale pour (LR+DLF+RN).

      Dans les actifs, les salariés du privé votent plus pour Macron, mais sous la moyenne nationale. Les salariés du public votent plus pour les écolos. Les deux types de salariés sont sous la moyenne nationale pour LR, à des niveaux comparables.

      Les méchants fonctionnaires seraient un peu au dessus de la moyenne nationale, pour le RN. Et à 30% des votes pour (LR+RN+DLF), là où la moyenne nationale est de 34%.

      Avec de pareilles analyses, on voit mal comment vous parviendriez à constituer une majorité...qui se fera avec des gens venus de toutes les CSP, ou ne se fera pas.

      Quant à BHL, on le voit encore pavoiser sur RT.

      Tatanka

      Supprimer
  24. Les derniers discours des LR m'ont convaincu de ne pas voter pour eux: toujours plus d'Etat, plus de taxes pseudo écolo, bref, la même soupe qu'à peu près tous les autres partis.
    J'ai vraiment du mal à comprendre la sratégie de LR, à part vouloir braconner sur les terres de RN...en faisant fuir une bonne base vers LREM.
    Rien sur la stratégie de reconquête industrielle - hors taxes- qui atténuerait le fossé campagne/ville, sur l'absurde "transitude écologique" qui plombe les ménages français.
    désespérant.

    RépondreSupprimer
  25. Géo

    "Résistance républicaine.élections européennes.UE des fraudes électorales ont pénalisé le FN et d autres partis"(upr/LR/insoumis/DLFrance...)

    Eh bien voilà et ce qui nous est narré ici n est que la partie émergée de l iceberg.
    Ceci dit qui pourrait vraiment être surpris?

    RépondreSupprimer
  26. J'ai du mal à comprendre le rôle qu'ont joué les sondages dans cette élection ...jouant au yoyo avec le score de Bellamy pour finalement se retrouver aux 8 pour cent du départ . Tous les jours ces spéculations chiffrées qui tiennent lieu de vote ! A part goinfrer les instituts de sondage quel rôle jouent ils ? Sinon ,j'ai été contente d'être allé écouter Bellamy . Quelle belle intelligence dans sa défense d'une culture commune qui nous élève . Je crois qu'il a tout donné dans cette campagne pour arriver à ce score médiocre . Et ceux qui n'ont pas levé le petit doigt pour l'aider sortent maintenant du bois avec leur lôt de critiques pour essayer de paraître en recours Je sais que mon vote va au moins envoyer au Parlement européen un homme jeune de grande valeur intellectuelle et morale . Pour le reste avec la propagande pro Macron qu'on subit les dés sont pipés . dans notre époque où l'on veut tout déconstruire il a l'intelligence de voir les enjeux profonds de cette déconstruction imposée qui nous coupe de nos racines de civilisation ... mais ce n'est pas ds des prises de paroles de 1 minutes qu'il peut expliciter sa pensée coupée par des interlocuteurs qui préfèrent caricaturer son discours . J'ai eu de la peine pour lui parce qu'il s'est vraiment engagé avec conviction ds cette campagne ... de toute façon il a fait mieux que Gluksmann à qui personne ne fait de procès d'échec . Marguerite

    RépondreSupprimer
  27. Géo


    Si les personnes ayant voté pour le parti animaliste sont refaites alors que dire pour ce qui regarde les partis plus dérangeants pour le Reich En Marche?
    Sur le journal 20 minutes la dirigeante de ce parti se plaint de fraude massive à son encontre,orchestrée par des préfets( "préfakes" de la raiepublique,serait plus véridique que "préfet",non?),notamment pour ne pas mécontenter les chasseurs.
    Eh oui on n aime pas les animaux dans le 4 ème Reich En Marche(ni les humains ni les végétaux ni les minéraux par ailleurs)mais on aime le réchauffement climatique qui gonfle les scores du Jadot et fonde une singerie de nouvelle religion avec une jeune autiste suédoise instrumentalisée comme nouvelle figure christique version écolo-féministe,sa famille comme disciples et des légions de mongoliens dits "normaux" ceux-là,les foules qui vont suivre ce genre de faiseurs de miracles par lesquels ce ne sont pas les pains qui sont multipliés...mais les taxes!
    La religion escrologiste.

    RépondreSupprimer
  28. Géo

    Pour toutes les personnes qui n ont pas encore compris:

    "Youtube.
    Elections européennes 2019
    LE PARISIEN connaissait les résultats à 07h11?"

    (On peut retirer le point d interrogation)

    Le PHarisien a donc retiré sa page (erreur 404) mais les commentaires datés les réactions des internautes,n ont pas pu être supprimés!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Geo
    En regardant de près, les politologues Bretons locaux s'aperçoivent que de très nombreuses petites communes de l'Ouest ont voté contre le Larem.
    C'est bien un signal de mécontentement.On trouve des 29, 30 % pour le rassemblement national. Mais les plus grandes villes ont choisi le minet, ce qui est surprenant.

    Amitiés -Bon dimanche !
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.