dimanche 12 mai 2013

Le bourre-pif du dimanche matin

Sacré Lino !



Sur ce, bon appétit, bon dimanche et à plus tard !

Folie passagère 1708.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. Vous osez citer Lino ? Je vais vous dénoncer au parquet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jazzman: je ne le cite pas, je l'admire :)

      Supprimer
    2. Idem
      D'où le prénom de mon fils.... LINO
      Un sacre monsieur ...

      Supprimer
  2. Non mais y sait pas a qui il a affaire. Ama pogne que j vais l avoir le gars de neuilly.
    J vais lui montrerbmoi qui c est Francois ! Eparpille aux 4 coins de Paris qu on va le rtrouver
    Moi quand on m en fait j correctionne plus.
    J dynamite, j disperse, j ventile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @elmone: ah, ah ! le tout mou tenter d'éparpiller façon puzzle le Sarko, je demande à voir :)

      Supprimer
  3. un bourre pif en pleine pseudo paix !!

    RépondreSupprimer
  4. Éparpillé façon puzzle , le Hollande, on s'amuse comme on peut. Si les branleurs volaient, il serait chef d'escadrille la Mimolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: chef d'escadrille, hollande ? impossible même d une escadrille de branleurs faut avoir un minimum d autorité pour ça

      Supprimer
  5. oui oui, encore 4 ans Ha! Ha! Ha! MINIMUM !!!
    Et pan dans les dents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon pauvre anonyme,

      Nous n'avons pas voté pour lui et, même si la situation est inquiétante pour le pays, nous rions parce qu'il est encore plus médiocre que dans nos pires anticipations.

      En revanche, toi qui a cru en lui et voté pour lui, c'est dans tes dents que le bourre-pif part tous les jours! Et ça t'amuse!

      Supprimer
    2. @Pulcino: l'anonyme ne doit pas suivre les actualités: 75% des Français défavorables à la politique de Pépère ! et Pan, le bourre-pif, il est là et nulle part ailleurs.

      Supprimer
  6. MDR , ça fait du bien en revenant du boulot :D)))

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah! Très bien! Le bourre-pif du dimanche matin joue les prolongations.

    bisous

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.