mercredi 7 janvier 2015

Le nom des 3 tueurs de Charlie Hebdo: Les 2 frères Kouachi et Hamid Mourad

Cette information circule: les noms des trois tueurs de Charlie Hebdo seraient déjà connu des services de police. Une fiche signalétique est d'ores et déjà diffusée:


et deux photos:

 

Les deux frères Kouachi sont nés à Paris. le troisième serait un SDF...

Folie passagère 2603.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

35 commentaires:

  1. AVIS ! les trois hommes auraient été interpellés. communiqué de l aèfpé de 21:50

    RépondreSupprimer
  2. D'accord, ils connaissent les noms. Mais ça changent quoi ?
    Non seulement ces ordures courent toujours, mais même si on parvient à les retrouver (ce que est peu vraisemblable vu leur nombre de "collègues bienveillants pour eux") ils ne risquent rien. A coup sûr, Mâm' Tampira (la madone des assassins) fera, encore une fois, tout son possible pour les protéger et les chouchouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!!
      Il faut lire "mais ça change quoi", bien sûr.

      Supprimer
  3. Et puis le terrorisme n'a peut-être pas de religion, du moins officiellement.
    Mais, dans la réalité, nous constatons tous les jours, et certains jours plus que d'autres, qu'il émane toujours de la "religion d'amour". Conclusion ??????

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info, bravo pour votre réactivité...!

    RépondreSupprimer
  5. de toute façon, ils vont aller se goberger à nos frais en prison, et sans doute que les juges et la mère tapedur trouveront des circonstances atténuantes !

    RépondreSupprimer
  6. je suis étonnée qu'ils les ai eu si vite !! où alors l'énormité du crime a fait qu'ils se sont fait " donner " par leur communauté qui a eu peur des conséquences !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Boutfil
      Ne pas se réjouir trop vite : pas encore d'interpellation à minuit et RAID en opération à Reims.
      Et ne pas se faire d'illusion : voir votre commentaire de 22h13 auquel j'adhère presque complètement... Sauf qu'il y a fort à parier que, même pour pareille atrocité, en admettant qu'ils goûtent à la prison, je fais confiance à Taupe Y Rat pour cela ne soit qu'un très bref passage...

      Supprimer
  7. Rapidement identifiés !! donc sous surveillance ?? Faudra nous expliquer comment ils ont réussi à commettre ce carnage.
    Autre question : Cazenaze nous a dit que des "tentatives d'attentats ont été déjouées". Donc on a arrêté des rombiers ? On peut savoir combien ? On peut avoir les noms ? On peut connaitre leurs motivations ?

    RépondreSupprimer
  8. Stop ce genre de commentaires :
    Des mecs sous surveillances ça veut pas dire qu'ils ont une nounou a leur basques ... ça ressemble plus à une surveillance téléphone , mail etc ... mais ils sont entrainés et entrainés a se cacher. alors ils étaient surement connus, photos, profils, logements. Du coup quand tu as des centaines de flics, gendarmes, expert qui checkent des vidéos et des portraits robots ça va assez vite a remonter jusqu’à eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien si il y en a d'autres connus par mails, vidéos et tout le toutim... que préventivement on les neutralise ! pour éviter d'autres morts tout simplement...(ou faire pression sur les familles)

      Supprimer
    2. et bien si l'on est capable de les surveiller on doit aussi les neutraliser et faire pression sur les familles !! c'est urgent si l'on veut éviter d'autres morts.
      Il faut agir fort et vite et quand on lit que Valls et sa clique surveillaient mais ne faisait rien .... c'est plutôt grave je trouve (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/08/97001-20150108FILWWW00046-manuel-valls-charlie-hebdo-pas-de-risque-zero.php)

      Il y a des politiques qui n'ont pas fait leur travail car depuis noel ( et sans doute même avant) ils savaient que ces déséquilibrés étaient prêts à tout.

      Si le gouvernement ne réagit pas fortement il y aura d'autres attentats

      Supprimer
  9. tonton flingueur7 janv. 2015 à 23:55:00

    je lisais beaucoup Hara Kiri et charlie quand j'étais jeune, moins depuis la prise en main par vals et plus du tout depuis quelques années, le politiquement correct sur l'antiracisme et le "vivre ensemble" y prenait trop de place a mon gout, cependant il y a une chose qu'on ne peus pas enlever a ses journalistes, contrairement a tous ceux qu'on voit depuis ce matin verser des larmes de crocodiles et chialer au "padamalgam" as usual... eux avaient des couilles au moins et ne se censuraient pas sur l'islam, pour ca je leur suis reconnaissant, on peut dire que ce sont probablement les meilleurs qui sont partis, je n'oublies pas bourdin le sois disant "integre" qui lors de l'incendie de leur local avait sorti que Charlie l'avait bien cherché, ordure! c'est sur que ca ne risque pas de lui arriver un jour... respect aussi pour les 2 flics, morts en faisant leurs travail, n'est ce pas la gauche? vous voyez des flics meurent en essayant de vous protéger... quand au noms ou pédigrés des 3 merdes ... comme d'hab, qui en doutaient ? presque rassurant , pour une fois la piste extreme droite n'as pas été mise en avant des le début, un progrès... faut dire aussi qu'avec des vidéos ou les mecs clament leur allégeance c'est plus difficile... mais le plus dur , je crois que maintenant tous les journaleux apres les grandes déclarations sur la liberté de la presse vont faire ce qu'ils savent le mieux finalement , avec encore plus de trouille, s'écraser avec "intelligence" sur l'islam, les balles de kalach sont un puissant "argument" ... c'est d'ailleurs aussi fait pour ça.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une bonne chose qu'ils soient déjà interpelés, félicitations aux forces de l'ordre...reste à savoir comment tout ceci sera exploité ou "récupéré" par un gouvernement aux abois et sa presse servile...
    Dommage pour nos médias que leurs noms sonnent si peu berrichon...ça leur aurait donné l'occasion de faire taire encore quelques brebis galeuses...la liberté d'expression qui semble si chère à tous les censeurs habituels depuis midi va très vite trouver ses limites...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: identifiés oui mais hélas finalement pas arreté seul l un des 3 s est rendu de lui même a la police.

      Supprimer
  11. En tout cas, sans le regroupement familial et les alloc du même métal les
    douze morts de Charlie Hebdo seraient encore parmi nous à jouer les idiots
    utiles de l'Islam.
    Merci les valeurs de la République!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Corto,
    Première constatation: ils ont atteint leur but, faire parler et foutre la trouille aux gens. Car si je suis journaliste, je pense à ma famille et je m'auto-censure, malgré les belles déclarations.
    Et simple quidam, je me dis qu'il faut faire gaffe à ces connards qui sont incontrôlables. Car je ne rêve pas, dans les cités, ça doit être la joie et la fête en se disant, "ils l'ont fait, donc c'est faisable et on peut recommencer, vu que la peine de mort n'existe plus et qu'au fond, on ne risque pas grand'chose!".
    Deuxième remarque, Hollande, vraiment pas de bol, c'est sous son quinquennat qu'il y a ce clash !! Avant c'était presque drôle, maintenant ça l'est moins. D'ici qu'il mette une taxe sur les kalach', on n'est pas à l'abri, avec les cons tout est possible !!

    Donc, si notre Pédalonaute a des c.... c'est le moment où jamais de montrer son autorité, interdire les prières de rue, faire la chasse aux voilées, et remettre l'autorité républicaine sur les rails. Mais ça, on peut rêver...Padamalgame...

    Déjà, on applique le système Saddamm Hussein, comme j'ai connu en Irak. On élimine toute la famille, parents, collatéraux et amis.
    En France on pourrait se contenter d'enlever la nationalité française et tout ce qui en découle, allocs et le reste, puis expulsion.
    Mais là encore on peut rêver....
    Condoléances attristées
    JDx38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord avec vous il faut mettre la pression sur la nationalité française les allocs et tous ces avantages créés par une gauche irresponsable en mal d'électorat et bien loin de l'intérêt du peuple français .
      il faudrait demander a mam Taub de remettre au gout du jour le bagne !!! puisque la peine de mort a aussi été abandonnée par la gauche

      Supprimer
    2. @JDX38: ouais, on peut rever !

      Supprimer
    3. JD38 oui, dans les quartiers ils pleurent...de joie, j'en ai fait un billet aujourd'hui ! ils jubilent ouvertement

      Supprimer
  13. Et aux dire d'une petite crécelle et plusieurs fois répété sur bfm ce matin,deux jeunes tout à fait NORMAUX,bien connus des services de police,dealers incivilités diverses... normaux quoi...qui aurait pu penser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zen aztec: pour qui prend la peine d écouter soigneusement les commentateurs de BFM ou d itélé, pour ne parler que d eux, c'est affligeant !

      Supprimer
  14. Sur ces trois garçons, mon cher Corto, l'un déclare qu'il était en classe à l'heure de l'attentat et les deux autres ne sont, à ma connaissance pas encore arrêtés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: effectivement, l un s est rendu et les deux autres courent toujours, à priori du côté de l'Aisne

      Supprimer
  15. Sur France Inter (propagande officielle) j'apprends qu'ils ont été si vite identifiés parce que l'un d'eux avait laissé tomber sa
    carte d'identité dans la voiture. Et en plus ils sont stupides.

    RépondreSupprimer
  16. Laisser sa carte d'identité dans la voiture volée qui a été utilisée pour le carnage, interroge...

    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @le page et Brindamour, si tel est le cas et pas de raison d en douter, cela tend à prouver qu ils ne sont pas si pros que ce qu on nous avait dit dans un premier temps

      Supprimer
    2. Peut-être fais-je du mauvais esprit (encore que...), mais moi j'en doute. Et fortement...
      A moins que les papiers ne soient tombés malencontreusement de leur poche ? Mais comment serait-ce possible, vu la façon dont ils étaient harnachés ?

      Perso, je pense que nos célèbres bras cassés nous prennent, une fois de plus, pour des demeurés encore plus profonds que celui qui squatte "le Palais".
      Peut-être n'ont-ils pas trop envie d'avouer que, comme d'habitude, ils savaient (au moins partiellement) et n'ont encore rien fait. Faute d'avoir compris et/ou anticipé.
      En Egypte ancienne, gouverner s'écrivait à l'aide du hiéroglyphe "tête de girafe et son long cou".
      Etrange résonance avec notre "Gouverner, c'est prévoir".
      Malheureusement oublié depuis des lustres...

      Supprimer
    3. Tout ceci est étrange. Peutêtree cela fait il partit d un subterfuge.
      Les mecs ont ramasser une de leur chaussures en remontant en voiture quoi !
      Elles sort d ou cette chaussure ?
      Le type à fait son action commando avec un pied nin chaussé ?!
      Cette chaussure fait elle partit de leurs habits de rechange ? Si ils ont embarquer de telles choses c est qu ils avaient prévus de de se changer en court de route et donc de ne pas se rendre dans une.... Cache. Pour le faire. D ou le fait d avoir conserver leurs papiers pour être en règle une fois en civil.... Fin je suppute, je suppute...

      Supprimer
  17. Ce qui m'interesse mais ne me surprend pas c'est la lâcheté de tous ces collabos du gouvernement bien-pensants qui n'ont que le padalgam à la bouche. Des tarés dégénérés viennent défier les lois de notre pays, et leur seule réponse consiste à caresser l'ennemi dans le sens du poil .
    Il serait peut-être temps qu'ils se rendent compte qu'ils sont dans le collimateur et que leurs pleurnicheries ne les protégera pas.
    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur. Mais je suis étonné que dans son allocution de 20h, Hollande n a pas dit ce mot une seule fois.
      J avais parier qu il le prononcerait au moins 4 fois.
      Perdu.

      Supprimer
    2. Normal qu'il ne l'ait pas prononcé : padamalgam avec quoi ? le fait même d'en parler reviendrait à reconnaître qu'il s'agit d'une attaque islamiste, or il a parlé d'obscurantisme, de terrorisme et de fondamentalisme, mais n' a même pas été capable d'utiliser une seule fois le mot islamiste.... on ne sait jamais, ça pourrait être des cathos intégristes... !

      Supprimer
  18. tonton flingueur8 janv. 2015 à 13:22:00

    il y quand meme quelque chose qui me surprends ... mais ou est passée notre passionaria de la justice ? hé ho, taubira, toujours vivante? en train de préparer des aménagements sympas en prison ,comme Facebook , canal gratuit, des abonnements portables moins chers, pour nos "guerriers" au cas ou ils en réchapperaient? parceque la dame, a part lacher quelques petits pets malodorants sur twitter a propos des flics blancs américains forcément racistes... on ne sait pas trop ni ou elle est, ni ce qu'elle fait ou pense... mais bon , apres tout ce ne sont que des Français qui sont tués, pas de quoi l'alarmer...

    RépondreSupprimer
  19. A tous les blogueurs sur cette page ,une question.
    A votre avis la pièce d'identité retrouvée dans le véhicule faisait - elle partie du scénario des services de sécurité,puisqu'ils ne disent pas si c'est leur véhicule ,donc pas besoin de CNI, où bien véhicule volé, et je ne vois pas comment une CNI puisse être oubliée dans ce véhicule???????????

    RépondreSupprimer
  20. La fiche signalétique, vu le format et la calligraphie me semble être un télex.
    Ainsi donc, la meilleure police antiterroriste du monde utilise encore le télex pour communiquer !
    Je suis impressionné.
    Encore un manque de moyens, sans doute.
    Incroyable !

    Penthièvre

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa