lundi 13 juin 2016

Hier, l'odieux n'était pas qu'à Orlando

Pulse Orlando

Il est certain que si d'aventure la vie m'avait amené à Orlando, j'aurais été traîner mes guêtres au Pulse; c'est pourquoi ce qui s'est passé hier ne me laisse pas indifférent et bouleverse un peu ce sentiment d'habitude, voire de lassitude, qui fait qu'un attentat de plus ou de moins...

Ainsi donc l'auto-proclamé Etat islamique a commis un nouvel attentat qui horrifie encore le monde entier. 50 morts de plus à mettre au passif de terroristes islamistes. Et qu'on n'aille pas me dire que ce n'est pas Daesh mais un obscur timbré parfaitement intégré qui a perpétré ce crime; Daesh en revendiquant cet attentat le prend à son compte. Ces gens avaient prévenu, ils avaient même donné pour consigne, histoire de faire de ce ramadan 2016 un cru exceptionnel, à tous ses sympathisants de tirailler partout où cela serait possible et, tant qu'à faire, de cibler les sodomites, sodomites, qu'en France nous appelons plus simplement et dignement homosexuels.

Il m'arrive parfois, depuis une vingtaine d'années, d'aller à Paris dans un club privé réservé exclusivement aux homosexuels mâles. J'entends déjà ces bonnes consciences dire à qui voudra l'entendre: Ne cédons pas à la terreur, ne capitulons pas devant le terrorisme, ne changeons pas nos habitudes, continuons à vivre. T'as qu'à croire Charlie; oserais-je y retourner ? M'y sentirais-je parfaitement en sécurité comme d'habitude ? Non, bien évidemment que non. Aussi, ce matin, un peu surpris je dois le reconnaître, ressens-je, un peu, ce qu'ont du ressentir les rescapés du Bataclan, des terrasses ou de chez Charlie.

Ceci dit, je ressens aussi une sourde colère suite aux réactions des médias (quant au traitement du massacre), de certains politiques et de quelques connards après cet attentat d'Orlando. Il y a ceux qui se refusent à admettre qu'il s'agit bien d'un attentat islamiste et qui n'osent pas prononcer le mot islam, ceux qui s'en félicitent, il y en a et ils sont même légions si j'en juge par ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux ou bien encore ceux qui ne prennent même pas la peine de condamner cette boucherie alors qu'ils devraient être les premiers à le faire ( je pense ici à la Grande Mosquée de Paris et aux autorités religieuses musulmanes de France qui plus de 24 heures après ne se sont toujours pas exprimés ).

Et puis ces fameux connards que j'évoquais plus haut. Ils s'appellent Pascal Nègre (ex-PDG d'Universal), Jean-Sébastien Herpin (secrétaire régional d'EELV), Esther Benbassa, Didier Lestrade (fondateur d'Act-up et torpilleur du Sidaction), J.L. Roméro (girouette politique et animateur de Mourir dans la dignité), Christophe Girard ( maire PS du 4ème arrondissement de Paris ), Doriann MP ( secrétaire fédéral des Jeunes Socialistes ), Maître Eolas ( avocat dont la devise est Faites moi confiance, je suis juriste ), Johann Huffnagel ( journaliste à Libé ), Pierre Parrillo ( centriste de droite ? ) et quelques autres qui n'ont pas hésité, les cadavres pas encore froid, à associer ceux qui avaient manifesté contre le mariage pour tous à cette folie meurtrière. " La différence entre la Manif Pour Tous et Orlando ? Le passage à l'acte. " a osé twitter l'un de ces guignols. La Manif Pour Tous émet un communiqué compatissant: " Peine immense pour les victimes et les familles endeuillées " et un autre de ces odieux de répondre: " Qui sème la haine entretient la désolation " ou bien: " Ils ont semé le vent... et sont étonné que la récolte puisse être une haineuse tempête. " Sans doute faisaient-ils partie de ces gens qui, à l'instar du sinistre Pierre Bergé, souhaitaient qu'une bombe explose lorsque nous défilions contre la loi Taubira. Ces gens sont écœurants et participent de fait, à leur tout petit niveau et d'une certaine façon, à la même entreprise que les islamo-terroristes: diviser, semer la discorde, monter les gens les uns contre les autres. Pitoyable, honteux, gerbant. Odieux.

Je suis gay, j'étais de toutes les Manifs Pour Tous et je n'ai jamais tué personne.

Ce qui s'est passé hier est somme toute aussi simple qu'effroyable: Au nom d'une saloperie d'idéologie, Omar Saddique (ou Seddiqi) Mateen, un musulman radicalisé, un " soldat " de Daesh, a zigouillé 50 personnes et en a blessé 53 autres parce qu'ils étaient gays et libres. Point barre.

A qui le tour ?

Folie passagère 3204.
Résultat de recherche d'images pour "omar mateen"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

129 commentaires:

  1. Comme je l'avais écrit hier, les medias, les gauchistes de tout poil ne bon pas se gêner pour mettre les personnes opposées au mariage pour toi dans le même sac que les assassins de masse musulman.
    L' iman de la mosquée d'Orlando avait au meurtre des homosexuels.
    Ces mêmes pleureuses qui condamnent les violences policières applaudissaient quand les CRS gazés les participants de la manif pour tous.
    Ce pouvoir et cette caste de moraliste de gauche me donnent la nausée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: tu n es pas le seul a avoir la nausée

      Supprimer
  2. J'ai écouté un résumé de l'attentat (requaifié fusillade) hier soir sur BFMTV. Pas une seule fois le mot "musulman" n'a été prononcé.
    Obama et les démocrates détournent le débat vers la vente d'armes (on a eu lles attentats de Paris alors que la vente d'armes est interdite en France) et cela par refus de la réalité : leurs muzs sont homophobes et sexistes et peuvent comme en Europe se retourner contre tous ceux qu'ils exècrent.

    Pour les tarés de la gauche, il faut tirer la chasse et vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: le dernier tweet de ce qui nous sert de Président sur cette tuérie n' ose même pas les mots " attentats, islamiste,... " juste une " effroyable tuerie homophobe "

      Supprimer
  3. Oui, point barre.
    Les faits sont là, ils sont têtus. Et ne pas vouloir nommer le mal c'est refuser de le combattre. Obama a parlé 6 minutes sans prononcer une seul fois le mot "islam". Mme Clinton n'en dira pas un mot non plus, sinon l'équivalent américain de padamalgam.
    Par contre Trump s'est tout de suite exprimé très clairement (cf. son compte twitter: @realDonaldTrump). Il nomme le danger et annonce sa détermination à le combattre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: quad au notre, vois ma réponse ci dessus à Gilly

      Supprimer
  4. Alors, pour certains, La Manif Pour Tous qui n'a pas fait bouger d'un pouce le gouvernement français (peuh, 1 million de cathos propres sur eux qui défilent sans rien casser, rien à battre, mais quelques milliers de CGTistes ou de cheminots qui bloquent tout, alors là, par ici la monnaie !) serait responsable moralement d'un attentat aux USA ? waouh, c'est de la bonne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La Manif Pour Tous qui n'a pas fait bouger d'un pouce le gouvernement français"

      Oh, que si ! Elle a amené Hollande à abandonner une de ses promesses, le droit à la PMA pour les couples d'homosexuelles.

      Supprimer
    2. @Claribelle: c'est de la bonne comme tu dis, grotesque mais tellement tentant pour ces jeanfoutre de récupérer le morceau à des fins purement politiciennes.

      @Elie Arié: Hollande avait annoncé renoncer à la PMA bien avant que LMPT prenne de l ampleur, sa clique a suivi peu à peu avec l espoir de reprendre le morceau plus tard, c'est ce qui se passe depuis doucement, la PMA, on reconduit ces gauchistes et elle sera peut etre pas votée mais admise dans les faits.
      PMA et GPA sont toujours interdits en France et pourtant plusieurs dizaines de personnes, peut être des centaines, y recourent, généralement à l étranger sans que cela ne pose pas le moindre pb a ces dirigeants qui droit dans les yeux nous disent qu il ne l'autoriseront jamais. Et le moment venu d en débattre, isl nous diront, les mêmes, il faut bien donner une existence légale a ce qui existe

      Supprimer
    3. Il a abandonné la PMA pour les couples de même sexe ?
      Première nouvelle !
      Ça se profile de façon torpide , comme ça, en loucede , comme toujours avec lui

      Supprimer
  5. Triste, et c'est boites etaient l'un des rare endroit ou ils pouvaient se sentir en securite :-(

    #JeSuisHomo

    RépondreSupprimer
  6. Géo

    En fait les vrais coupables de cette tuerie sont Obama et ses cartels d affaires qui le dirigent,(ils ont subventionné Daech),l'U.E.
    Et bien sur les politiques français dont Hollande et Fabius,larbins des usa et des émirats,qui ont tout fait pour soutenir Daech notamment en affaiblissant Assad,qui n a pas pu éliminer plus de terroristes du fait qu on lui mettait des bâtons dans les roues.
    Tous ceux qui mentent actuellement sont complices de ces bras armés occidentaux des tueurs en couvrant leurs crimes.

    Obama,Hillary Clinton,c est la même clique qui cherche,à mon avis,à désarmer les citoyens US car la situation sociale étant détériorée aussi la-bas,ils aimeraient éviter que les gens mécontents puissent un jour sortir les armes.
    (Veulent aussi supprimer l argent physique comme en on rêve aussi en France,non pas parce que les terroristes achètent des armes en catimini avec,mais pour pouvoir ponctionner à l aise les comptes des gens en cas de faillite type 2008,qui serait pire qu'en 2008.)

    Il y a un nombre croissant de gens aux USA qui vivent grâce aux bons alimentaires et les statistiques du chômage sont bidouillées comme en France.

    Donc,rien de bon à attendre de ces créatures malveillantes qui agissent contre leurs peuples et qui faisaient dire à deux anciens résistants âgés de la seconde guerre mondiale que j ai rencontrés:
    "Si c était pour en arriver là,ce n était pas la peine de faire ce qu on a fait et que des proches se fassent torturer et tuer!"
    (Propos recueillis il y a moins de deux ans).

    RépondreSupprimer
  7. Une merde de plus :

    "Sans doute pour écarter tout début de polémique sur leur responsabilité dans ce climat d’intolérance, voire de haine, envers la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), les élus républicains ont préféré mettre l’accent, dans les heures qui ont suivi la tuerie d’Orlando, sur la piste djihadiste".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extrait du Monde :
      http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/06/13/tuerie-d-orlando-l-obsession-homophobe-de-l-etat-islamique_4949368_3222.html

      Supprimer
    2. @Gilly: une belle merde de plus en effet, j ai été lire l article car sur ton commentaire j ai cru qu il s agit des élus " Les Républicains " :)

      Supprimer
  8. Consolez-vous, Corto, en pensant que vous auriez pu être à la fois homosexuel et juif, donc constituer une cible à double titre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elie Arié: tu n es même pas drôle et qui te dit de surcroit que je ne suis pas juif ?

      Supprimer
  9. A qui le tour ?La liste ci dessus ça serait bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Zen Aztec

      +1!

      Maintenant,si malgré tout cela,les Français sont encore assez c... pour croire tous ces déferlements de mensonges que la simple logique réfute,
      Peut être cela signifie t il qu au fond,finalement,ils mériteraient pour beaucoup d entre eux d être envahis et chassés par des va-nu-pieds qui déboulent chez eux et dont personne d autre que les européens de l Ouest ne voudrait en raison du poids qu ils représentent sur tous les plans.
      Une civilisation celà se défend,pour la défendre il faut etre conscient de ce qu elle représente,
      Sinon nous sommes au même niveau que n importe quel crevard sans gene qui va débarquer et vouloir imposer sa loi.

      Savoir ce que les Français veulent.
      Ne pas savoir,c est déjà faire un choix...le plus mauvais en général.

      Supprimer
    2. Géo

      Savoir aussi que les tronches d assassins du style islamiste à Orlando,il y en a des paquets parmi les "migrants",et aussi parmi ceux déjà installés.
      (On peut souvent croiser des expressions qui ne trompent pas).
      Et que les pays d où ils viennent ne reprendraient beaucoup d entre eux pour rien au monde.

      Supprimer
    3. @Géo: deux terroristes des attentats de novembre venaient effectivement de Syrie

      Supprimer
    4. Géo

      Bonsoir Corto

      Ce n est pas pour stigmatiser une population,mais il faut voir de près les vidéos et photos prises sur tous ces hommes qui nous envahissent,voulant forcer les barrages,monter dans les trains,etc...
      Ce qui m a déjà fait écrire que les bas-fonds de l orient et de l Afrique se déversaient ici...
      +les documentaires où les libanais jordaniens,et autres disent que nous sommes complètement inconscients d accueillir toute cette racaille qui venait de leurs camps d accueil,payés aussi par...la France,le R.Uni,et un peu par les émirats arabes(avec mauvaise volonté.)
      Quant aux gens des pays du maghreb,ils ne comprennent pas non plus et ne les voudraient pas chez eux non plus.
      Armées terroristes en puissance et canailles prolifèrent:
      Viols en série concentrés en Allemagne,fin 2015..et ailleurs en Europe mais plus diffus.
      Des terroristes,nous en avons légions maintenant.

      Supprimer
  10. Et ils étaient d'autant plus tranquilles, mon cher Corto, que cette boîte était une "gun free zone". Mais voilà, pas pour tout le monde. En tous cas pas pour les tueurs de Daesh qui peuvent tuer où bon leur semble. Avant-hier en France, hier en Israël, aujourd'hui aux Etats-Unis, et certains de créer une hiérarchie et un communautarisme des morts où chacun ne prend fait et cause que pour les siens.
    Je comprends votre tristesse, que je partage. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: Merci. sur le fond que ce furent des gays n'a pas plus d importance , ou en a autant, que si cela avait été des jeunes dans une école ou des chrétiens dans un parc d attraction comme, je crois au Pakistan avec plus d une centaine de morts de mémoire, il y a une horreur, un monstre qui s appelle Daesh. Que des connards profitent de ce genre de cata pour monter les uns contre les autres est aussi scandaleux, presque monstrueux tant le procédé utilisé par les Nègre, Herlin et consorts contre les LMPT est pervers

      Supprimer
  11. Je suis très décue . Je viens de lire les derniers twits de Pierre Parillo.
    Ecoeurant. Du meme genre que les nullos que vous avez cités.

    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annie: Oui j ai été voir suite a ton commentaire, du coup je l ai rajouté à ma liste dans le billet, non sans lui avoir signalé ...

      Supprimer
  12. https://saintmichelarchange.wordpress.com/2016/06/12/les-veritables-raisons-de-la-mort-de-la-france/
    Un peu long le texte mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil !
    Pour moi toute vie est sacrée et je ne fais en cela aucune différence entre les homos et les hétérosexuels. C'est le citoyen américain qui est visé à Orlando qu'il soit noir, homo, catholique, handicapé, juif ou musulman, blanc. Et par extension ce sont tous les hommes dans leur diversité qui sont visés parce que certains, de dangereux personnages, veulent imposer une pensée unique, un modèle unique et ce par tous les moyens possibles: violences ou manipulations de toutes sortes. Et je suis effarée que de braves gens tombent dans le piège, celui de la bien-pensance avec cris d'orfraie selectifs. Traiter la Manif Pour Tous de "pompiers pyromanes", c'est comme accuser le soleil de briller. Avant de condamner les autres, faisons une petite introspection et posons nous la question de notre propre responsabilité( ce qui soi-dit en passant n'est pas du tout dans la culture du moment). Que faisons-nous à notre propre échelle pour endiguer ce climat de dictature sinon râler ?
    Je crois que le combat commence mais avec quelles armes puisque si je veux être cohérente avec moi-même,je ne dois pas souhaiter la violence mais comment ouvrir les yeux sans dommages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @IDEL: D'accord avec ton commentaire a ceci près que ceux qui ont été ciblé, dans l esprit du tueur, était bien pire que des citoyens américains: ils étaient gays et c'est pour cela qu il les a tué.

      Comment ouvrir les yeux sans dommage, je ne sais pas trop, peut etre en donnant le maximum d écho a ceux qui les ouvrent et osent dire, je pense entre autres a Finkie, Zemmour, Onfray, Brunet, Houellebecq, etc... et peut etre aussi un peu moi bien plus modestement

      Supprimer
  13. Rien de tel que rentrer dans une catégorie pour appréhender l'étendue du désastre...le problème avec les islamistes c'est que tout le monde est concerné un moment ou un autre puisqu'ils haïssent tout ce que nous représentons...
    Omar détestait les homos parce que le livre saint des musulmans le lui ordonne et il est djihadiste parce que le livre saint des musulmans le lui ordonne, mais bien sur son massacre n'a rien à voir avec l'islam, simple acte homophobe d'un déséquilibré...heureusement qu'en France, on a la seule communauté musulmane qui n'a rien à voir avec l'islam et son livre saint...

    RépondreSupprimer
  14. Als die Nazis die Kommunisten holten, habe ich geschwiegen; ich war ja kein Kommunist.
    Als sie die Sozialdemokraten einsperrten, habe ich geschwiegen; ich war ja kein Sozialdemokrat.
    Als sie die Gewerkschafter holten, habe ich geschwiegen; ich war ja kein Gewerkschafter.
    Als sie mich holten, gab es keinen mehr, der protestieren konnte.

    Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,je n’ai rien dit,je n’étais pas communiste.
    Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,je n’ai rien dit,je n’étais pas social-démocrate.

    Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,je n’ai rien dit,je n’étais pas syndicaliste.

    Lorsqu’ils sont venus me chercher,il ne restait plus personne pour protester.

    Pasteur Niemöller

    La réprobation doit être unanime et universelle. Ceux qui ne s'y associent pas sont coupables de complicité.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais la question n'est pas là ! Rien dire, non on ne doit pas. Mais ne pas reconnaitre que c'étaient des nazis, ou parler du "vivre ensemble", ou dénoncer des "déséquilibrés" contre toute évidence, c'est ce qu'il arrive aujourd'hui. A l'époque, dire qu'on n'était pas nazi vous emmenait en déportation. Aujourd'hui, on fait des dessins avec des coeurs pour dire son indignation, c'est ça le problème. Moi, j'ajoute donc à votre citation : lorsqu'ils ont tué d'autres que moi, j'ai affirmé que j'étais Charlie. Et quand tout le monde l'a dit, ils ont sorti la kalach.

      Supprimer
    2. Oui,le rapprochement s'impose,on remplace seulement"syndicalistes,"communistes","sociaux démocrates" par "chrétiens-occidentaux-athées-mécréants","juifs","homosexuels"et"femmes" et on a à peu près le même topo génocidaire.
      Seulement,l'idéologie nazie disposait d'un Etat puissant,Daesh d'un embryon d'Etat,avec des parrains wahhabites,un sultan ottoman et un précédent sur le patron iranien .

      Vendémiaire.

      Supprimer
    3. @Le Nain: tu as raison de sortir cette maxime bien connue mais je crois que le commentaire qui suit d un anonyme la poursuit parfaitement

      @Vendemiaire: très doucement, je rajouterai que Daesh a aussi d'une certaine façon,comme complices tous ceux qui en France, depuis des années , ont fermé les yeux sur la montée du communautarisme muzz

      Supprimer
  15. On pourrait rapprocher le tueur d'Orlando du Breivik norvégien,seulement un mass murder comme Breivik est un isolé alors que les mass murders islamiques potentiels sont des centaines,des milliers peut être....
    Regarde l'excellent rapport qualité-prix,si j'ose m'exprimer ainsi,de ce type d'acte de terrorisme:A Paris,un petit nombre de terroristes et d'assassins pour un maximum de victimes;ici un seul avec le résultat que l'on connaît-on n'ose imaginer ce que pourrait accomplir un assassin surarmé au milieu d'une foule rassemblée dans une fan-zone,par exemple...
    Toujours le deux poids,deux mesures: Breivik,le tueur idéal pour la bien-pensance:d'extrême droite,surtout d'extrême droite,haineux comme un blanc ,déterminé,aucune excuse;les tueurs islamistes,le système d'excuses habituel:De pauvres types,des esprits faibles,victimes du chant des sirènes du Djihad, des discriminés cela va de soi,selon les catégories mentales de Clémentine Autain et de ses petits copains.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux USA, depuis 2010, les supremacistes blancs (qui se revendiquent comme chrétiens) ont fait 400 morts. Mais chut.... c'est bien connu, seuls les musulmans sont très très méchants.
      C'est comme nos sympathiques russes, en touristes à Marseille, leur truc, c'est le free fight, c'est à la mode, et bon l'anglais qu'ils ont rossé, il n'a pas eu de chance. Bref, des gens très sympathiques dont un a affirmé qu'il était venu pour en découdre avec les arabes de Marseille puis les anglais. Bref, ils sont sympas vos amis.

      Supprimer
    2. J'ai probablement la berlue,mais où avez vous lu dans mon commentaire que les russkofs,venus spécialement pour l'évènement et se friter au soleil de la Cane-bière(!),étaient de mes amis?!

      Tiens,je vais vous faire plaisir plutôt et apporter de l'eau à votre moulin suprémaciste,et rendre un peu justice,en passant,à nos amis anglais.
      Certes,ils sont braillards,biturés et rouges comme des écrevisses mais dans l'histoire,je pense qu'ils ont été les victimes des agressions.
      Et agressés par qui?
      Bon sang, mais c'est bien sûr! Par la racaille descendue tout exprès des quartiers de Marseille et par ces fameux hooligans russes tout en noir qui tiennent plus,si vous voulez mon avis,des groupuscules nazillons ou des black blocks très bien organisés,rompus au combat de rue,pas du tout alcoolisés et qui gravitent comme leurs alter ego polonais autour du Foot,que de supporters braillards.
      Evidemment,si les anglais,gorgés de bière,après qu'ils ont été provoqués et agressés,se sont fait charger par les gendarmes mobiles au lieu d'être protégés,je peux comprendre qu'ils aient commencé à répliquer en balançant,à leur tour,tout ce qui leur tombait sous la main...

      Vendémiaire.

      Supprimer
    3. @Vendemiaire, il me semble que là, en répondant à ce triste sire, tu as perdu ton temps. Tu n aurais pas répondu que je l aurais suppprimé tant il est à côté de ses pompes

      Supprimer
  16. Corto:je n'ai jamais défilé ni dans les gay prides, ni dans Manif pour Tous ( bien que viscéralement hostile à la GPA)
    Pour aller jusqu'au bout,le lobby
    LGTB me révolte...dont ce connard de Bergé. ..
    Ceci étant,l'hypocrisie de tous ces bien pensants que tu cites me fait gerber.
    Marre de ces pseudos intellos qui prônent le "vivre ensemble" et qui se cachent les yeux devant les dérives d'une religion qui prône le massacre des apostats,des non musulmans et des homos...
    Marre des spécialistes des amalgames de toute sorte, et des non dits "politiquement corrects"...
    Et un grand coup de chapeau pour la sincérité de ton billet!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: j ai défilé deux ou trois fois , il me semble à des gays prides mais j étais bien plus jeune et bien plus con :) par contre, j ai fait toutes les manifs pour tous.
      Comme toi : vraiment marre !
      merci

      Supprimer
  17. Attentat islamiste ou attentat homophobe ?

    http://www.marianne.net/apres-orlando-inacceptable-deni-face-attentat-homophobe-100243659.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tonton flingueur13 juin 2016 à 15:31:00

      @Elie,
      les deux, islamiste et homophobe, l'un n'empeche pas l'autre, on peut etre homophobe sans etre islamiste, mais un islamiste sera toujours homophobe, l'homosexualité est pour l'islam, radical ou pas, a proscrire et pour les radicaux, de la manière que l'on connait.

      Supprimer
    2. @ Elie Arié

      islamiste homophobe = pléonasme

      Supprimer
    3. Elie Arié, certes l article sur Marianne montre bien que les journaux ont occulté, dans leurs titres, et ds leurs titres seulement, la qualification de gays des victimes mais personne aujourd'hui ne remet en cause l aspect homophobe de cette tuerie islamiste. Et oui il y a une frange de la cathosphère et de l extrême droite qui se régale de cette élimination de gays. Une frange, combien, si peu qu il n aurait a la limité meme pas le relever. Il ya des cons, des abrutis voire des malades partout. delà a faire le cirque des Nègre et consorts que je cite qui veulent amalgamer la Manif Pour Tous, c'est d une perversité sans nom.
      C'était un attentat islamiste visant des gays. Point.

      Supprimer
  18. mehdi mountather13 juin 2016 à 15:13:00

    Attentat d'Orlando complot comme le 11.9 contre l'islam l'homosexualité est un crime comme le terrorisme de Daech a l'époque de prophète Abraham ALLAH a exterminer une population homosexuels par un volcan et les météorites en 1981 les premiers malades de sida des homosexuels a Los Angles Sida punition d'ALLAH contre les homosexuels Ramadhan 2016 aux terroristes de Daech de poser leurs armes pour éviter la mort par balles et bombardement aux homosexuels en Usa et dans le monde de mettre fin a l'homosexualité pour éviter la mort par un volcan les séismes plus 7 tsunami les tornades les foudres les météorites grêlon feu de forêt pire Alberta les inondations les accidents de la route de train naufrage crash d'avion arrêt cardiaque Sida Zika si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter les terroristes de Daech Boko Haram et les homosexuels a l'enfer merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On commence par ponctuer pour être intelligible,après seulement,on peut reprendre son souffle. :))

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. Géo

      Euh...
      Alors ça y est,c'est la fin du monde?

      Supprimer
    3. @ mehdi mountather

      Traduit en français, ça donne quoi ?

      Supprimer
    4. Là, si quelqu un peut traduire, j ai rien compris.

      Supprimer
    5. Géo

      @Corto

      Medhi dit que par ta faute il y a des volcans qui entrent en éruption des tsunamis,des tempetes ou autres en Alberta,un pilote d avions sont le coeur s est arrêté en vol je crois,le sida,qu il faut tous nous convertir à l islam pour échapper à Daech et être sauvés..etc...
      Bon!j attends le reste de l équipe du professeur Maspero et aussi Champollion pour terminer le travail.
      Tu es vraiment un type dangereux,Corto.
      Tu ne serais pas un peu,beaucoup... terroriste?

      Supprimer
    6. @géo: suis-je terroriste ? euh... pas encore !

      Supprimer
    7. Géo

      Ben quelque part...oui!
      Et pas rien qu un peu!
      ton homosexualité déclenche la colère d Allah,qui par la faute de personnes telles que toi,a causé tsunamis,éruptions,sida,etc...

      Désolé pour toi,il va falloir t y faire!

      Supprimer
  19. Elie:je suis ravi que ce blog offre à chacun la liberté de s' exprimer.
    Depuis votre arrivée, une partie des débats se focalise autour de vos propres commentaires...qui ,hélas,n'apportent rien de très original ou positif...Attentat islamiste ou homophobe?
    Les islamistes sont homophobes...
    Et Daesh revendique l'attentat...
    Alors qu'apporte votre intervention?
    Je ne commenterai plus vos écrits: il n'y a plus de temps à perdre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ gridou

      C'est pourtant le sujet du billet de Corto, qui s'attaque aux médias qui présentent cet attentat comme un attentat homophobe, et non islamiste.

      Je ne connais pas beaucoup de religions qui ne condamnent pas l'homosexualité; et, en Grande-Bretagne, la loi identifiait la sodomie comme un crime passible de pendaison (jusqu'en 1861) puis de prison jusqu'au milieu du XXème siècle.

      Supprimer
    2. @ Elie Arié

      Vous êtes resté bloqué au XXème siècle ?
      Désolée, je ferai comme @ gridou et je zapperai désormais vos commentaires.

      Supprimer
    3. Et Elie qui nous ressort le vieux truc éculé du renvoi dos à dos de toutes les religions intolérantes,qui connaissent leurs moments d'égarement au même moment et de toute éternité(les bouddhistes aussi? Attention,ne vous marrez pas!).
      Allez,encore un petit effort,branchez nous sur les méfaits de l'Inquisition,la Reconquista et le mythe de la fameuse tolérance de l'Islam andalou.

      Vendémiaire.

      Supprimer
    4. Géo

      @Elie Arie

      Oui,mais à l heure actuelle,les chrétiens ne condamnent plus les homosexuels à mort comme ce fut le cas ni ne les excommunient,ici, car il y a eu,dans nos sociétés,une évolution des esprits et une vision plus en accord avec les préceptes bibliques les plus acceptants qui prônaient le respect d autrui,en contradiction avec des versets de l Ancien Testament par ailleurs.
      Le terme de sodomite pouvait aussi être interprété sur plusieurs niveaux(mais c est un long débat).

      Tandis que l islam n a pas fait cette évolution,ni par rapport à la Femme par ailleurs.
      Preuve de frustration sexuelle intense en Islam:
      Comment interpréter que des hommes soient prêts à mourir en se faisant sauter pour avoir dans l après vie 72 vierges à lui?

      Quel homme sexuellement satisfait pourrait désirer 72 vierges pour lui tout seul?
      Il faut vraiment avoir de gros problèmes.
      (Le lobbie faux-cul pseudo-féministe a résolu le problème en déclarant que tout homme est un violeur potentiel...pour ne pas stigmatiser les migrants).
      Maintenant,le nombre d homosexuels cachés dans les pays musulmans serait sûrement édifiant si on le connaissait.
      Toute une évolution qu il n ont pas pu faire et qui aurait du se produire chez eux,sur leurs terres.

      Supprimer
    5. Mais oui, les bouddhistes aussi ! Renseignez-vous :

      http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/17/birmanie-rencontre-hollande-sein-rakhine-rohingyas_n_3609825.html

      Supprimer
    6. Elie Arié: soupirs... Je connais moi des religions qui ne condamnent pas l homosexualité. Le Pape François, de même que B16 ou JPII , avaient tenu a peu près les mêmes propos, a savoir: que ni l homosexualité, ni l homosexuel n'étaient condamnable et qu en aucun cas un catho ne pouvait juger un homo. " Qui sommes nous pour juger ". ce sont les actes, la relation sexuelle entre personne de même sexe que l église réprouve, ce qui somme tout est parfaitement dans la logique des textes. Je sais c'est difficile a comprendre pour un laicard borné qui est tellement borné qu il ne cherche même plus a comprendre et qui se contente, pour argument, de remonter au XIX eme siècle.
      Pour les "docteurs " de l église, l homosexualité n est pas une horreur, ce sont généralement les cathos, une partie d entre eux qui condamnent. je suis d une très grande famille ( par le nombre de frères, soeurs et parentèle) très catholique et globalement pratiquante et mon homosexualité ne pose de pbs a quasiment personne aujourd'hui.
      En Polynésie, les évangélistes très nombreux, comme les cathos, ne condamnent pas l homosexualité. Les Boudhistes non plus à ma connaissance. En Inde la chose est très courante et ne choque personne.

      Supprimer
    7. " se contente, pour argument, de remonter au XIX eme siècle. "

      ...et même au XXème; et vous reconnaîtrez que cette évolution est assez récente, pour une religion vieille de 2000 ans (même si la distinction entre l'homosexualité et l'homosexuel est, elle, plus ancienne.) Enfin, tant mieux...

      Supprimer
    8. Géo

      @Elie

      Il est vrai que l inquisition a tué des homosexuels,notamment lors du procès des templiers sous Le Bel en se polarisant sur les péchés sexuels,qu au moyen âge,selon les époques,on pouvait condamner des homosexuels à mort notamment par un procédé que je préfère ne pas écrire,du fait qu ils avaient violé la Loi du Seigneur,selon les tribunaux du moment,et qu ils étaient destinés à l un des cercles(ou niveaux)de l Enfer.
      Mais reconnaissons que les plus violentes aberrations dues à un contexte moral étouffant du fait de moeurs très dures ont disparu il y a belle lurette.
      Vrai que Oscar Wilde fut condamné aussi car il dérangeait,que les moeurs victoriennes étaient strictes,
      Mais ceci était du davantage à des époques de tolérance moins large ,au delà du moyen âge,que par la nature meme des Évangiles.
      Quant à l islam,c est tout différent,il y a une intolérance de base liée aussi aux modifications du coran par Otman en particulier et une vision tribale des rapports entre les gens qui rend ces rapports très durs au détriment du plus faible et du minoritaire apparent.

      Supprimer
    9. Géo

      @Elie Arie

      "Les Bouddhistes aussi..."

      Ce n est pas par plaisir de polémiquer,mais tout de même...
      la nature même du bouddhisme rend impossible le châtiment des homosexuels comme des autres.
      Ceux qui châtient sont des hérétiques rien de moins.
      Gautama(le Bouddha,l éveillé)a par le chemin d éveil,proscrit toute violence même contre les plus petites créatures.
      Le Bouddhisme est une philosophie,un chemin de vie,le cycle de réincarnations devant être rompu par une conduite morale exemplaire afin d apurer le karma néfaste créé par nos actes et nos pensées.
      Idem l hindouisme où il existe des planètes édéniques et infernales selon nos actes et leurs conséquences.
      Seul un bouddhisme qui n a plus rien de spirituel peut inviter à tuer ou persécuter homosexuels ou autres.
      Il rejoint par ailleurs les Évangiles dans sa façon de concevoir les rapports à l autre.

      Supprimer
    10. @Elie Arié: prendre pour reference un article sur la Birmanie, fallait oser, y a aussi la Corée du nord si tu veux. La Thaïlande, ça te dit ? J ai oublié de la citer ds mes pays visités, bouddhiste à 90% et 0 pb pour les gays !

      Supprimer
    11. @ Corto
      Je répondais à Vendémiaire (cf.supra), qui me disait que je trouvais des périodes d'intolérance dans toutes les religions, et rajoutait "les bouddhistes aussi?"; ceci ne concernait pas spécialement l'homosexualité.

      Supprimer
    12. coucou Elie
      Tu te dis socialiste.Depuis que le socialisme est né il condamne et n'a jamais été très tolérant.. Donc pas trop de leçons à donner . C'est même dans ses gènes avec la lutte des classes... parlons des idéologies tout autant que des religions.
      Les combats que mènent les socialistes actuels pour certaines minorités ne sont que des faire valoir électoraux et démagogiques. De l'hypocrisie pure et dure, de la récupération permanente à des fins peu glorieuses sur le fond. Une façon de jouer avec le feu plutôt que de faire une société apaisée.

      Les attentats nous touchent tous que l'on soit homo vert noir blanc ou roses.. C'est la bétise humaine et la puissance de ces pouvoirs occultes qui sont dangereux. Nous vivons,je trouve chez nous, une période d'intoxication mentale proprement hallucinante. Au nom d'une vérité donnée par certains l'on impose un mode de pensée .. très peu tolérant finalement. Depuis 2012 c'est étonnant comme les mots racisme, homophobie etc.. sont devenus à la mode! des mots utilisés de façon calculée par les politiques et les médias pour diviser et monter les gens les uns contre les autres alors que sur le fond l'on cache de vrais problèmes sans jamais les aborder...
      Ce que font tous nos socialistes purs et durs dans notre pays et tout ce qu'ils ont fait comme mal dans l'histoire mondiale récente n'est franchement pas reluisant.

      Condamnons les excès quels qu'ils soient religieux et idéologiques mais regardons aussi ce que nous sommes.
      Relisons les quelques valeurs de l'octuple sentier ces grands principes de sagesse bouddhistes. Des fondements universels et de bon sens pourtant dont bien des politiques devraient s'inspirer.

      La récupération au nom d'une idéologie ou d'une religion est ce qu'il y a de plus infâme non?

      Supprimer
  20. Folie passagère 3204 : Une tronche au regard vide, le cerveau lessivé par la secte islamiste !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  21. bien sûr que c'est la faute de la manif pour tous, regardes un peu qui flingue à tout va hein ! des femmes sanguinaires avec des kalach cachées dans les poussettes, et de gosses, habillés en Jacadi, brandissant des sabres, sans compter des vieilles et des vieux, les pires avec leurs petits drapeaux cachant des armes chimiques....
    Les cons, les pauvres cons, décidement, je ne me reconnais pas dans cette masse de décérébrés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi été choqué que des gens impliquent la Manif pour Tous dans cette histoire. Quand j'ai lu a dépêche, la première idée qui m'est venue à l'esprit, c'est le massacre du Bataclan. Il faut être complètement tordu et très imaginatif pour rapprocher cet évènement avec la Manif pour Tous.
      On pensera ce qu'on voudra des mouvements classés à droite (=extrême droite pour les journaleux) ou comme catholiques (= catho intégristes pour les mêmes), or dans les faits, ils n'utilisent pas la violence dans leurs luttes. Ni bastons, ni bombes, ni fusillades, ni incendies volontaires... Mais certains considèrent une croix ou un chapelet comme une arme létale. Peut-être que nous sommes entourés de vampires !

      Supprimer
    2. Il y a une différence de taille entre les catholiques, même les traditionalistes dont je fais partie, et les musulmans. Les premiers haïssent le péché mais accueillent le pécheur, les seconds n'ont que le sabre pour seule réponse. Ceux qui font ce lien odieux entre les deux religions sont des ignares fiers de leur stupidité. S'ils savaient lire, ils auraient en mémoire certains passages des Évangiles comme "Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés." (Matthieu 7:1), "Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre." (Jean 8:7). Mais pour le savoir, il faudrait qu'ils se penchent sur autre chose que leur vulgate marxiste toute aussi haineuse que le Coran peur l'être.

      Supprimer
    3. Jésus n'a donné qu'un seul commandement, plutôt une recommandation: "Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés". Et tout le Nouveau Testament va dans ce sens. Aucune justification de la violence ou du châtiment, même contre le pécheur.
      On n'y trouve pas de double-sens, de nuances, ni de verset annulant un précédent. Les 4 Evangiles sont cohérents et très accessibles.
      Alors que le Coran...
      Feu Serge de Beketch s'amusait souvent de l'Islam comme religion d'amour, de tolérance et de paix, la RATP !

      Supprimer
  22. En tout cas, c'est quand même l'imam de la mosquée d'#Orlando qui expliquait qu'il fallait tuer les homosexuels .
    Des militants de l’Etat Islamique ont récemment jeté du toit d’un immeuble un homme accusé d’homosexualité. Cet homme aurait finalement survécu à sa chute, et ce sont les personnes qui assistaient à la scène qui l’auraient ensuite lapidé.
    Je me suis toujours demandé en quoi cela dérangeait le bon peuple des relations homosexuelles , je ne vois pas la corrélation entre le mariage pour tous , le massacre d'Orlando et les commentaires à la con , et pourquoi ne voit on que les hommes , je bosse avec un couple femme et une couple homme parfois tous ensemble et nous avons en commun le rejet de la gay-pride et des follasses .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: L homosexualité derange une partie du bon peuple - et là, pareil à droite ou a gauche - parce qu elle n est pas conforme au côté " naturel " de l espèce humaine.
      Et idem, je suis gay, mais je m en fous et rejette tout exhibitionisme gaypride ainsi que tout militantisme

      Supprimer
    2. @Claude-Henri : J'ai trouvé cet article, qui montre que cela date d'à peine 2 mois !
      http://www.breitbart.com/video/2016/04/06/united-west-gays-must-die-says-u-s-islamic-scholar/
      Amike

      Supprimer
  23. À noter que Hollande a dû pondre 3 communiqués successifs pour condamner cet attentat ( ensuite, selon l'idée qu'on se fait a priori de lui, on condamnera sa maladresse ou on louera sa capacité d'écoute et de corriger ses erreurs) :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/fusillade-d-orlando/20160613.OBS2448/orlando-francois-hollande-oblige-de-reformuler-un-hommage-polemique.html

    RépondreSupprimer
  24. J'ai déjà poussé mon coup de gueule hier, donc je ne vais pas me répéter.

    Mais ces pleurs segmentés à géométrie variable de nos zélites sont vraiment éceurants.
    « Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez »
    Amitiés à toi (et aux commentateurs).
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx: les commentaires de Koltchack et de jeff koone sont de même simplicité que le tien mais inaccessibles a ceux qui ne veulent ni écouter ni entendre

      Supprimer
  25. Corto, vous n'avez encore rien compris : c'est à cause de la "haine d'une partie de la communauté LGBT contre les musulmans". Le lien : http://www.slate.fr/story/119457/tuerie-orlando-homos-musulmans. La haine inverse n'est pas évoquée, je suppose que c'est parce qu'elle n'existe pas ou n'est pas un problème...

    Umadrab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Umadrab: désolé, mais Slate, je ne peux plus, vraiment plus.

      Supprimer
  26. anne : la tuerie est donc due à la manif pour tous et aux homos qui detestent les musulmans ? si j'ai tout compris.. c'est extremement " surprenant".
    pour moi, on a tué des etres humains, gratuitement, c'est tout... ce matin, je suis tombée sur ce jeune homme sur le net: ex musulman : https://www.youtube.com/watch?v=Wn_hPmLWtE4

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir tous,
    Curieusement, il y avait une chaine de télé près de l'établissement, qui a pu filmer, en partie, la tuerie. Tout comme au Bataclan, tout le monde était là, pompiers, flics, etc...
    Ici, le tueur était aussi connu du FBI, comme ceux de France et Belgique
    Maintenant, c'est le dossier à charge complet qui descend, même l'ex femme de Omar Saddique Mateen le présente comme complètement dérangé et homophobe. . Je suis tenté de dire : attendons les résultats de l'enquête, mais bon, la sentence est quasi universelle, islamiste !
    Perso, je me fiche qu'il fut islamiste ou non, le seul point à retenir est qu'il a dézingué 50 personnes.
    Autre curiosité : comment se fait-il que personne n'ai_ tente de le désarmer, alors qu'il avait eu le temps de se servir d'une autre arme ? Les gays ne sont pas trop des gamins chétifs pleurant au moindre coup. Même chose, d'ailleurs, à Oslo
    Pour moi, ça ressemble à un nouveau false flag, et je pense que ses tenants et aboutissants seront mis à jour dans peu de temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le secteur où à eu lieu la tuerie était un gun free zone. mais personne n'en parle chez nous.

      Supprimer
    2. blh: sauf le respect que je te dois, ton commentaire sent un peu le complotisme.

      Supprimer
    3. @koltchack: Si , Marianne plus haut en commentaire en parle ! :)

      Supprimer
    4. Marianne, oui, mais nos médias ? Peau de balle. Il faut lire la presse étrangère pour le savoir.

      Supprimer
  28. Certains discours expliquent ce massacre par la haine des musulmans envers les homosexuels comme si c'était une justification et presque une excuse. Au Bataclan, c'était le rock'n roll. Que trouvera-t-on la prochaine fois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: quelque soient les victimes de l'Islam, il y aura toujours des gauchistes pour trouver une excuses a ces salopards

      Supprimer
  29. Qui qu'en veut du padalgam ? Et celui-ci vaut aussi son pesant de cacahuètes :

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/13/attentat-fusillade-homophobie-terrorisme-apres-la-tuerie-d-orlando-l-importance-des-mots_4949469_4355770.html

    L'importance des mots selon Le Monde !
    J'aimerais qu'ils expliquent aussi "foutage de g....., lavage de cerveau, désinformation, dhimitude, soumission"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: les decodeurs du Monde sont de sacrés Charlots. dernièrement ils ont repris un de mes anciens billets pour justifier que les électeurs FN était pas des finauds sans même se rendre compte que je me foutais de l étude qui disait cela, sans même se rendre compte qu ils recourait à un blog qui a defaut d etre " FN " est, disons-le, de droite " forte " :)

      Supprimer
    2. @ Corto

      Pour éviter les confusions : qu'entendez-vous par "droite forte" ? Il me semble que vous êtes souverainiste; or, pour moi, aujourd'hui, la droite, c'est tout ce qui dissout les Etats dans un grand marché libéral, que les gouvernements ne peuvent plus maîtriser, et où c'est la finance qui mène effectivement le jeu (comme disait l'autre...)
      Comme le dit Salat-Barroux (chiraquien) dans son bouquin, très pessimiste: " Bientôt, entre Daesch et le libéralisme, il n'y aura plus rien."

      Supprimer
  30. Allez, une dernière pour la nuit, pour montrer que la connerie et la saloperie sont universelles :

    http://www.jewpop.com/a-la-une/lhomophobie-du-rabbin-sitruk-sur-radio-j/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La connerie et la saloperies sont universels mais il n'y a que les islamistes
      qui tuent là ou ils le décident.
      Un discours n'est pas un meurtre fût-il une incitation à la haine e

      Saddiq Mateen est un islamiste.
      Elie Arie, votre relativisme est exaspérant.

      Supprimer
    2. Je m'étais promis de ne plus répondre à vos provocations.
      Mais trop,c'est trop!
      Vous voulez prouver quoi, Qu'il y a des cons dans toutes les religions?
      C'est statistiquement vrai!
      Tout comme il y en a parmi les athées ou les agnostiques!
      Je ne me prononce pas,par courtoisie à l'égard du responsable de ce blog, sur la catégorie dans laquelle j'ai envie de vous ranger...

      Supprimer
    3. Ah, ce besoin de ranger les gens dans des catégories...

      Supprimer
    4. La liberté d'expression est ou n'est pas. Elle ne peut pas se détailler comme un coupon de rayonne au Marché Saint-Pierre. Il faut être un sacré tordu pour parler sans cesse de cette liberté tout en réclamant plus de lois criminalisant telle ou telle opinion. Dans une véritable démocratie, seul l'appel au passage à l'acte devrait être puni.

      Supprimer
  31. Bon, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu et entendu dans nos médias :

    C'est l'histoire d'un mec qui éventuellement aurait pu être musulman mais surtout à la base, et c'est le plus important, il est instable, même que il aime pas les homos comme presque tous les cathos et les intégristes de toutes les religions (heureusement que Peillon et NVB veillent sur nous).

    Et il pête un plomb parce qu'il est très homophobe et qu'il a lu les discours de C. Boutin D. Trump et suivi la Manif pour tous (au lieu d'acheter l'excellent ouvrage de Cambadélis! ).

    Alors le mec, parce qu'il est dans un pays où on peut facilement acheter des armes au lieu de devoir aller en banlieue le faire illégalement, il se fait un plan anti-homos, justement dans une zone "gun free". Et il zigouille des homos, parce qu'il est déséquilibré, mais évidemment sans vouloir s'attaquer à la société occidentale ou même américaine. Sa seule motivation est homophobe comme les Veilleurs en France et que heureusement Nuit Debout sait leur casser la gueule pour faire rempart au facisme parce que, eux, ils sont Charlie !

    Même que zigouiller quelques israéliens à une terrasse de café, finalement, n'a rien de terroriste. C'est juste un peu d'anti-sionisme légèrement exacerbé.

    Nous sommes tous Charlie, mais ça dépend du pays, de l'agresseur et très, très éventuellement des victimes.

    Elles, pour toutes ces déclarations, elles ne sont bonnes qu'à enrichir le sujet.

    "Elles sont homos". La belle affaire, je m'en fous ! Elles étaient des êtres humains avant tout.

    Et d'être homos, ou alors, soit c'est une sur-espèce, soit une sous-espèce, mais réduire leur qualité d'humains à leur préférence sexuelle pour rajouter de l'impact aux déclarations...

    Ce ne sont que des innocents qui ont eu le malheur d'être regroupés en un lieu donné par une affinité haïssable par certains (mais ce ne sont que des déséquilibrés qui n'ont rien compris.)

    On va nous expliquer quoi au prochain attentat dans un Carrefour ou un Auchamp ? qu'il s'agit d'une lutte contre le consummérisme ?

    La réalité : des Chrétiens, des Juifs, des Athées, des Musulmans, des femmes, des homos... se font violés (ben oui, les mecs aussi !) et/ou tués tous les jours.

    Mais on choisit à chaque fois notre discours victimes/assassins pour bien le caler en fonction des idéologies et de l'importance médiatique.

    Et ne rêvons pas, ce n'est pas la "soumission" (Houellebecq) qui nous préservera : chiite ou sunnite, il faudra choisir son camp ! Ce ne sont que des déséquilibrés, nous explique t-on) mais ils sont tout de même vachement nombreux pour des solitaires qui ont si peu à voir avec l'Islam (d'ailleurs les instances françaises n'ont pas réagi, une fois de plus, ce doit être à cause du Ramadan).

    J'en viens à me demander si pour ces familles, leurs amis, et les victimes survivantes, l'équivalent du pire n'est pas tous les messages de ces politiques et bien pensants qui font assaut de récupération.

    Toute ma compassion à la communauté homo et M.... aux LGBT et associés récupérateurs.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: parfait !
      Hier le " chef " des LgBT en France, sur je ne sais plus quelle chaïne, a été très précis: ce sont avant tout des homos qui ont été tués, c'est un attentat homophobe.
      Après tout, ce gars là avait peut-etre été inspiré par le tweet de notre cher Président qui lui aussi a parlé d attaque homophobe sans parler d islamisme

      Supprimer
    2. @Droopyx: je rajoute, pour aller dans ton sens, que les militants LGBT sont une sacrée plaie et portent une lourde responsabilité dans l image qu ils donnent des homos. A force, leurs actions, leur lobbying insistant et souvent gagnant peuvent générer de l homophobie

      Supprimer
  32. Il était temps qu'un politicien de premier plan le dise:
    «La plupart des principes de l'islam radical sont incompatibles avec les valeurs et institutions occidentales»
    (Déclaration de Donald Trump hier après la tuerie d'Orlando)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: et il fut aussitôt traité de raciste ...

      Supprimer
  33. et voila 2 policiers égorgés chez eux en France!!!!! une pensée pour la famille t surtout pour le petit de 3 ans il a l age de mon fils !! et la brelle de sinistre de l intérieur qui ne dit pas un mot sur l islamisme juste un attentat une honte pour la France ce tip !!!! l islamiste sadique relâcher par les lois laxistes de se gouvernement MERCI MADAME TAUBIRA !!!!!! va t elle demander pardon ils ont leurs morts la conscience ci ils en on encore une !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @samva:+1 !
      C'est quand même hallucinant de constater que presque tous les responsables de tueries en France étaient connus des services de police,voire remis en liberté sans avoir purgé l'intégralité de leur peine...
      Sans sous estimer les difficultés du métier de juge d'application des peines,il y a là une faille complète de notre système judiciaire,que le passage désastreux de Taubira a amplifié!
      Quant à la conscience de Cazeneuve,elle est fonction inverse de son idéologie,de son incompétence et de sa démagogie...

      Supprimer
    2. @Samva: Taubira demander pardon ??? faut pas rêver !

      Supprimer
  34. L'État sait utiliser la communauté homo au gré de ses besoins moraux, électoraux, sociétaux, etc. Beaucoup trop de naïveté chez celle-ci. Il serait peut-être temps qu'elle décide de prendre sa défense en main, l'époque l'exige, l'État le redoute.
    La beauté a un prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Danny: la communauté homo n existe pas en tant que telle au sens ou par exemple on parle de communauté musulmane. Il y a d une part des militants gays et sympathisants qui font du bruit, revendiquent, manifestent et pratiquent a outrance le lobbying, ceux sont les associations LGBT qui doivent en tout et pour tout regrouper 3000 à 4000 personnes adhérents. Ensuite tu as les homos "festifs" (dont les associations précitées ) que l on voit manifester les jours de gay pride. Et puis il y a l'immense majorité des homos (certains vont aux gay prides ) dont je fais partie et qui ne revendiquent qu une chose le droit à l'indifférence. Saisis-tu ?

      Supprimer
    2. @ Corto

      N'est-ce pas le cas de toutes les communautés ? Une immense majorité qui ne demande que le droit à l'indifférence, et des associations ultra-minoritaires qui prétendent parler en leur nom à tous ?

      Supprimer
    3. Je sais cela Corto, il n'empêche, je reste partisan de l'autodéfense en tant que gay, ou hétéro. Pour la beauté du (ou de la) geste, comme tu voudras.

      Supprimer
  35. Bon, on se calme ! Cet aprem' on a foot et manifs !

    RépondreSupprimer
  36. Après, l' assassinat des fonctionnaires de police avec un couteau, les autorités diront que c'est la faute à la grande distribution qui vend des couteaux librement dans ses rayons de magasin.
    Au prochain massacre à coup de pelle, interdiront ils les magasins comme Jardiland de proposer de si dangereux objets.
    On est vraiment dans la cagade la plus complète.

    RépondreSupprimer
  37. Je sais que ça ressemble à de la psychanalyse de comptoir de bistrot, mais je crois que tous les psys sont d'accord pour dire que tous les homophobes "actifs" qui éprouvent le besoin d'agresser physiquement les homosexuels ne font que combattre leurs propres tendances homosexuelles.

    Et je vous concède volontiers que ce qui différencie l'islam des autres religions, c'est qu'il a de sacrés problèmes de sexualité, tant homo qu'hétéro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et je vous jure que je n'avais pas lu cet article avant d'écrire mon commentaire précédent :

      "Le quotidien local Orlando Sentinel a cité lundi plusieurs témoins assurant qu’Omar Mateen, Américain d’origine afghane de 29 ans, était un habitué du Pulse. Il s’y serait même fait remarquer à plusieurs reprises par son agressivité, liée à une consommation excessive d’alcool.

      Parallèlement, un client régulier du Pulse a assuré au Los Angeles Times que le jeune homme utilisait le réseau social gay Jack’d. Autre témoignage troublant, celui d’un ancien élève de sa promotion à l’académie de police d’Indian River Community College, où il avait étudié en 2006, qui a assuré au quotidien Palm Beach Post qu’Omar Mateen lui avait fait des avances."


      http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/06/14/orlando-le-tireur-avait-frequente-le-pulse-et-se-serait-radicalise-sur-internet_4950091_3222.html#ccj6PBHOmsUugyXY.99

      Supprimer
    2. réflexion simpliste je trouve...et trop réductrice excuses-moi.. C'est avec ce genre de réflexion à la louche que l'on se perd..un poil intolérant aussi non?

      Par contre, je pense que toutes nos dérives sociales relèvent parfois de la psychiatrie tant l'on oublie le bon sens élémentaire...

      mais connaissant ton coté provoc .....


      Supprimer
    3. Tiens,mais alors Poutine,qui ne perd jamais une occasion de montrer qu'il en a une grosse paire(buter les terroristes jusque dans les chiottes!) et aime s'exhiber torse nu,en serait,lui aussi?

      Pour les autres tarés qui balancent les homosexuels des toits et enterrent leurs femmes vivantes,on est au delà des problèmes de sexualité.

      Vendémiaire.

      Supprimer
  38. Géo

    Du fait que les politiques irresponsables et complices ont laissé des musulmans radicaux déjà installés en France faire ostensiblement ce qu ils voulaient,cela n incite pas les nouveaux arrivants à respecter nos moeurs.
    Et puisque l on a de la sorte importé les conflits de société moyenâgeuse,il est normal d en retrouver les mêmes états de guerre civile et de terrorisme que dans des pays où les massacres de civils allaient avec des attentats contre des policiers ou des militaires.
    Nous pouvons redouter d autres attaques aussi contre des membres des forces de l ordre
    D ailleurs,Mohammed Merdah s en est pris à des militaires avant d assassiner des enfants à Toulouse.

    Les attaques contre commissariats en France sont un mauvais signal.Cela pourrait tourner plus mal encore.

    En outre,les petits villages isolés ne sont pas à l abri à mon sens.
    J espère bien me tromper.

    L Occident est devenu faible et mou et devra réapprendre à neutraliser à la source tous les terroristes potentiels fichés par des mesures radicales,redécouvrir les vertus du:
    "On ira les buter jusque dans les chiottes!".

    En outre,la culture de ce genre d individus étant celle de la confrontation pour la domination,montrer que nous aussi nous pouvons relever le gant et accepter le défi.
    Il faut parfois se salir les mains pour nettoyer la m.... laissée par des corrompus et idéologues pourris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 2 milliards de musulmans dans le monde, 6 millions de musulmans en France : alors, concrètement, que proposez-vous ?

      Supprimer
    2. Le drame, c'est qu'il existe encore des tas de méchants islamophobes qui hésitent à instaurer la charia en France !

      Supprimer
    3. Elie.. c'est déjà trop tard ... trop de gens ont vendu le pays à la diversité...quitte à vendre nos valeurs au nom d'un humanisme inconséquent, hypocrite et déconnecté... Cela me choque de voir un blanc en bikini se balader dans une ville musulmane et l'on est très vite remis en place si l'on insiste d'ailleurs dans ces pays ( et avec raison car il faut respecter les coutumes locales religieuses ou autres d'ailleurs). mais cela ne gène pas tous les bobos ecolos bourgeois de voir des femmes voilées dans notre pays. Pauvres étrangers perdus...
      Nous avons refoulé le colonialisme et favorisé la repentance mais nous sommes aujourd'hui colonisés...Ce que certains condamnaient lorsque des missionnaires blancs allaient en Afrique n'est-ce-pas)
      le jour ou ta fille si tu en as une, sera voilée de force ...que diras-tu? .. ah zut je me suis trompé si j'avais su (mais ces réflexions appartiennent aux réactionnaires non dans le langage vivreensemble)
      Il y a longtemps qu'il eut fallu mettre des barrières ...INCONSEQUENCE coupable de bien des politiques depuis 40 ans ....

      Supprimer
    4. @ Géo

      Scénario d'un Oradour sur Glane pratiqué par un commando islamiste sur un petit village français isolé et sans défense?
      Non,Géo,vous ne vous trompez pas:Ce scénario catastrophe est envisageable.
      Bon sang!
      Nous ne pourrons pas dire que nous n'avions pas été avertis...
      Par les Emirs de l'Etat islamique,d'abord, qui ont pourtant appelé tous les Musulmans,partout où ils se trouvaient,à frapper les mécréants par tous les moyens possibles à leur disposition.
      Dans la liste, nos militaires et policiers sont des cibles prioritaires,Merah avait montré l'exemple.
      Pourquoi donc s'emmerder à essayer de "déradicaliser" des fanatiques,dont même les enfants sont fanatisés et dressés à exécuter leur prisonnier en Syrie,en favorisant leur rapatriement en France,aux frais du contribuable?
      Remercions plutôt les hommes d'Assad et les kurdes de nous en débarrasser,et pour nous protéger préventivement des dangers de leur retour,c'est la politique de la terre brûlée que nous devrions systématiquement appliquer.

      Vendémiaire.

      Supprimer
    5. Géo

      @Elie Arie

      Concrètement?
      L internement pour tous les radicaux fichés,des sanctions exemplaires contre tout multi récidiviste,contre tous les imams salafistes ou équivalent qui prêchent en France contre notre civilisation et appellent à ne pas respecter les femmes si elles ne portent pas le voile,ou à frapper d'autres catégories de personnes(homosexuels,juifs,chrétiens ou autres.. )

      Ouvrir le feu après sommation d usage sur tout attaquant de commissariat ou autre lieu.
      Pression par les aides sociales sur leurs familles et idem pour le manque de respect affiché pour nos valeurs.
      Suppression de toute aide automatique à des migrants afin de tarir la source d alimentation permanente d une population non désireuse de s intégrer,car cela,en outre,a un coût.

      Pas assez de place dans les prisons?
      Pas grave:leur dire de se pousser au fond des cellules,c est ainsi que cela se passe dans beaucoup d autres pays hors occident,là où celui qui par exemple va agresser une personne vulnérable va se retrouver enfermé dans une pièce sale avec cent autres détenus.
      Ça ne donne pas trop envie d y revenir,en general.

      Il ne s agit pas d empêcher les musulmans de pratiquer leur culte,mais qu ils le fassent dans le respect de la civilisation et des regles du pays dans lequel ils le pratiquent.
      Et envoyer un message fort pour que les gens prêts à s en prendre à nos valeurs comprennent qu ils risquent jusqu'à leur vie en mettant en danger la sécurité des personnes et des biens.
      Car vous pouvez concevoir,Élie,qu un pays ne puisse pas ne pas finir par s effondrer en tolérant tout ce qui dissout son unité,sa cohésion,et que le premier devoir d un gouvernant soit de veiller à la préservation et à l avenir de son peuple.
      Les gens de moeurs différentes qui viennent ne doivent pas vouloir imposer les leurs mais faire acte d allégeance au pays d accueil.
      Sinon nous pouvons leur donner envie de repartir.

      Quant aux dirigeants actuels,ils se sont déconsidérés totalement par leur actes qui prouvent une absence totale de respect à la fois pour le peuple qu ils doivent défendre mais aussi pour la façon dont ils traitent l avenir des générations futures.

      Du fait de la nature de l islam,ou chacun intériorise son dieu en se considérant comme une émanation,(un représentant de lui sur terre)les hommes établissent vite des rapports de force avec l autre,lui demandant de se soumettre.
      Ce qui leur donne aussi un ego surdimensionné!
      (Par exemple,de simples drames suite au refus de donner une cigarette dans la rue,dont la demande est déjà une injure,dans ces contextes,injure faite à l occidental qui ne la voit pas car non informé des "codes",et,en fait,c est une insulte doublée d une exigence de soumission...ou les drames pour un regard.)

      Il est bien évident qu il faut casser ces codes par la soumission de ces mêmes individus à une loi inflexible.
      Mais les occidentaux ne saisissent pas ces codes et leur manque de réactivité leur vaut encore plus de problèmes et ne rend aucun service aux gens des communautés concernées,qui se retrouvent ostracisés et s en plaignent ensuite!

      Il y a en France des gens qui se font violenter ou tuer pour un objet tout simple qu ils avaient sur eux dans la rue.
      Hors de l occident,c est monnaie courante.

      Le fait d être laxiste avec les auteurs de tels actes détruit le seul espace sur terre où l on pouvait encore se promener sans risquer d être agressé voir tué pour une bagatelle.

      Sans compter les destructions d écoles alors qu en Inde ou en Amérique latine,par exemple,les enfants des bidonvilles rêvent de pouvoir apprendre,pendant qu une ministre à la solde d intérêts hostiles aux notres détruit celà.

      Telle situation n exige t elle pas une réponse appropriée?



      Supprimer
    6. Géo

      @Vendemiaire

      Ma réponse faite à Élie Arie,qui ne s est pas encore affichée,ou non parvenue,rejoint votre avis,sur la nécessité d une réponse radicale face à cette situation,tant dans l emprisonnement des radicalisés,imams malveillants que dans la répression violente des pillages et vandalismes couplés à des sanctions administratives sur les aides sociales qui ne donneraient pas envie à des gens de nous jouer la charia ou le vandalisme de l hôpital Necker mais plutôt de quitter le pays ou se soumettre à des règles de respect et de discrétion.
      Nous devrions en arriver là par nécessité de nous adapter,en calquant nos méthodes de répression sur les codes appliqués dans les pays d origine des canailles auxquelles nous sommes confrontés,puisque notre législation actuelle n est pas adéquate nous le savons.

      Les gouvernants français ont commis la grave faute,effectivement,de ne pas soutenir Assad mais l inverse.

      Quant aux risques de villages attaqués,j y pense aussi réellement...
      Peut être même plusieurs en meme temps.

      A tel point que je crois qu il faudrait autoriser les citoyens sains et vierges de tout délit à avoir une arme à feu,spécialement dans les petites communes et aussi un service de défense civile qui serait active pour toute personne désireuse de s y inscrire,convocable auprès des centres militaires pour des stages collectifs de quelques jours.

      Cela parait peut-etre exagéré,mais ma perception de la situation me fait penser cette possibilité comme valable.

      Supprimer
  39. Dans les signataires de l'article incriminant la MPT,il y a un Dorian MP
    Président du MJS
    MP comme maschinen pistole ?
    Ha non, c'est une kalash qui a été utilisée

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa