... avoir l'air d'une andouille !
Soupirs...
Le taulier de ce blog a décidé, qu'hormis catastrophe et dans un souci de ne pas avoir à égratigner plus que nécessaire ses concitoyens adeptes du ballon - les regarder suffit à constater leur folie -, qu'il s'engageait à ne publier aucun billet ayant trait à la compète se déroulant actuellement dans le pays.
Folie passagère 3201.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Allons, un peu de courage, Corto ! J'ai été plus loin que vous, et vous ai précédé de 7 ans !
RépondreSupprimerhttp://www.marianne.net/elie-pense/si-on-interdisait-foot-100243640.html
Et tu as bien raison,mais des photos du débile tu peux,ainsi que de fans à tête de cul.
RépondreSupprimer@Zen Aztec: je ne vais pas me gêner
SupprimerExcellent, mon cher Corto ! Cela vous évitera de participer au conditionnement de nos concitoyens que le pouvoir n'hésite pas à prendre pour des abrutis incapables de se rendre compte de la propagande à laquelle il les soumet.
RépondreSupprimer@marianne: attendez un peu que " la France " gagne, si elle le peut, et vs verrez à quel point vous etes en dessous de la vérité !
SupprimerGéo
RépondreSupprimer@Corto
Dans l un de tes billets sur la représentation de "la Bohème",Bilal était évoqué.
Eh bien,sur la photos du haut,il a une source d inspiration évidente pour ses dessins.
Sinistre!
Il y a l apparence physique des gens,et ce qui se dégage d eux,que l on perçoit intuitivement.
En tous points,les créatures de la première photo sont lugubres.
Et en bas...
Cela évoquerait la Nef des Fous.
@géo: si cette homme n était pas président, j aurais l impression de voir un gnome un peu limité du carafon ou un autiste, peut etre. Encore que j ai du respect pour les autistes.
SupprimerGéo
Supprimer@Corto
C est le président français!
N a pas l air de penser aux victimes du Bataclan que son soutien aux djihadistes syriens et autres a fait assassiner.
Voilà un point d'accord ^^
RépondreSupprimerTu vois, quand on veut...
@lamouette: oui
Supprimer@lamouette: et de ça, tu en penses quoi ?:
Supprimerhttps://www.les-crises.fr/lukraine-voit-fusionner-nazis-et-islamistes-par-robert-parry/
Il a vraiment l'air d'une andouille mais il est arrivé à ce qu'il voulait : l'euro est en route et les sans-dents vont lui foutre la paix pendant 1 mois et ensuite ce sera les vacances. Encore quelques matches et il va ressortir comme Jospin : l'esprit black_blanc sans beur cette année avec comme en 98...... le FN au second tour de l 'élection présidentielle qui suit l'événement.
RépondreSupprimeranne bonjour taulier, toute façon j'ai éteints la TV.. entre les gréves en tout genre et le foot.. bof... combien va perdre le pays avec toutes ces gréves ? une anglaise visitait ma belle mére.. nous avons eu du mal à la faire repartir.. étant prés situés de l'espagne, elle a pris le bus jusque barcelone.. pour avoir à coup sur un avion..pays de fous.. ( SNCF n'avais pas de train pour les petits villages... ensuite pas surs d'avoir un avion... donc direction l'espagne )
RépondreSupprimer@annne: pays de fous passe encore mais pays foutu...
SupprimerGéo
Supprimer@Anne
"..anglaise..chez belle-mère...mal à repartir..."
Mon plus proche cousin,c est sa belle-mère qu il a du mal à faire repartir,avec ou sans grèves!
Bonjour Corto,
RépondreSupprimerC'est curieux mais une impression diffuse, qui me rend mal à l'aise quant aux causes profondes et réelles de cette non-défaite, se répand en moi: et si l'équipe de France ne perdait pas cette compétition? Voilà qui arrangerait bien les affaires de Nulissime 1er. De là à imaginer que la glorieuse incertitude du sport ne soit pas si incertaine que ça, il y a un pas que j'hésite franchement à franchir, naïveté personnelle oblige.
Bon après-midi
@H: Voir mon commentaire a Marianne plus haut. Si la France, enfin la France, les joueurs de l'edf gagnent, Pépère va se prendre 10 à 20 points dans les sondages, il recevra l équipe au Château, leur donnera la LH et claironnera: La France, sous entendu avec moi, est un grand pays qui gagne quand elle le veut. Bingo !
SupprimerMais à qui la faute, s'il se prend 10 à 20 points dans les sondages ?
SupprimerGéo
SupprimerMême si la France gagnait la course aux baballes et que ce fut Hollande qui ait joué et marqué le but décisif,des gens sensés ne devraient pas lui faire attribuer le moindre point dans les sondages car il n a pas été élu pour cela.
On peut parfois douter du bien-fondé de la démocratie lorsque l on voit l usage que des citoyens peuvent en faire
Ouf !
RépondreSupprimer@Chan: n est-ce pas ! :)
SupprimerMais qu'est-ce qu'il a l'air stupide (j'ai voulu rester poli) ! Depuis 2011 je me demande tous les jours comment une partie du peuple de France a-t-il bien pu mettre aux commendes de notre pays, un tel énergumène, sot et prétentieux, importun par son comportement bizarre et ridicule ? Jean-Pierre 55
RépondreSupprimerChic, enfin un endroit où je pourrais échapper au foot.
RépondreSupprimerLe Nain
Pas de foot chez toi? Mauvais Français! :-)
RépondreSupprimerMauvaises langues va ! Il salut amicalement l'arrivée de Zlatan, sont futur premier ministre. Regardez la gueule de Manolo, il sait bien qu'il est sur un siège éjectable.
RépondreSupprimerHomo Orcus
Je me croyais seul hors du système footballistique , je connais que quelques noms de joueur à peu près 5 , la télé fermée , en voiture que le ronronnement du moteur , à la pompe il y a quand même un gus qui gueulait : on a gagné ! je lui demande " les grèves sont finies " histoire de rigoler , je crois qu'il parlait du match . Je t'envoie un petit placard que j'ai reçu d'un pote qui m'a fait marrer .Bon week end
RépondreSupprimerMekilecon.
RépondreSupprimerCorto: quand une victoire peut (et doit) rendre d'immenses services, elle aura forcément lieu. CQFD.
RépondreSupprimerGéo
Supprimer@H
+1!
Télescopage d'actualité mon France - Roumanie d'hier soir c'est terminé par 0 porte-feuille a 1 ... Et vous savez quoi ? C'était paraît-il, l'équipe des moins de 15 ans en face ... Ha les joies de la région parisienne ...
RépondreSupprimer--
Pwet
Grand éclat de rire grâce à cette photo ; si naturelle...
RépondreSupprimerMerci Corto. Ça fait du bien de pouvoir encore rire, au moins un peu.
Même si penser au trône qu'il squatte fout la honte.
Comment parvient-il à avoir toujours l'air aussi con ? D'accord, c'est sa nature, mais "merde, merde quand même" c'est ce simplet qui nous représente. Quel affront pour nous !!!
Celle en bas de page me réjouit aussi : on dirait un cancre mis au piquet, en espérant que cela l'aidera à réfléchir... C'est pas gagné ! ;o)
celle ci aussi est pas mal :
RépondreSupprimerhttps://pbs.twimg.com/media/Ckl9qSkXIAArvZx.jpg:large
http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/11/superbe-analyse-sur-la-violence-de-lislam-et-ses-raisons-a-ne-pas-manquer/
RépondreSupprimer