mardi 26 février 2019

Un nombre impressionnant de collèges et de lycées attaqués au mois de décembre !

Savez-vous combien de collèges et lycées de "banlieues" ont été attaqués par des bandes de racailles cagoulées rien qu'au mois de décembre dernier et uniquement en Île de France ?



Pffff ! Suis-je bête, vous ne pouvez pas savoir puisque les médias et le gouvernement, trop occupés avec les Gilets Jaunes, n'en ont pas parlé du tout !

Allez, je vous le dis: 80 ! 80 collèges et lycées attaqués en un mois ! Et silence radio !

Mais à part ça, tout va bien, la cocotte est juste prête à exploser !

(Source: Valérie Pécresse)


Nb: Il faut attendre le 25 février pour qu'enfin, un journal, Le Figaro, en parle !

Résultat de recherche d'images pour "valérie pécresse"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

18 commentaires:

  1. C'est ce que je me dis aussi quelquefois : que le jour où la cocotte-minute explosera approche...
    Obertone avec son livre "Guerilla" nous aura avertis, nous ne pourrons pas dire que nous ne le savions pas.
    Celles et ceux qui risquent de ne pas s'en remettre et de n'avoir plus que leurs yeux pour pleurer sont à chercher du côté des chaisières de la macronie et des petits bourgeois qui se serrent comme des sardines craintives autour de Macron et applaudissent à l'ordre et à la répression des gilets jaunes et assimilés...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffirait pour que "la cocotte-minute explose", par exemple, que le chaos s'installe en Algérie !

      Supprimer
    2. A retardement, Valérie Pécresse vient de découvrir la lune. Macron et Castaner pourtant premiers informés, se terrent en espérant que survienne le plus tard possible, l'explosion (avec preuves vidéo à l'appui) qui les obligera (?) à reconnaître publiquement, que les responsables de ces violences là, sont en majorité des jeunes des "técis" MAIS désoeuvrés, victimes du rejet de la société etc...etc...SNIFF! Mea culpa !

      Supprimer
  2. Vous ne voudriez tout de même pas, mon cher Corto, que nos forces de l'ordre aillent tirer à coups de LBD - au risque de leur crever un œil ou arracher une main - sur les "racailles cagoulées" qui s'attaquent aux lycées et collèges de banlieue, comme si c'étaient de vulgaires Gilets Jaunes ?

    RépondreSupprimer
  3. Encore quelques manif des gilets jaunes et il n'y aura plus aucun problème en France (dont on parlera).

    RépondreSupprimer
  4. Il y a tout un magasin, avec sa réserve, de cocottes qui sont prêtes à exploser...

    RépondreSupprimer
  5. Sont vicelards ces gilets jaunes ! V'la ti pas maintenant, qu'ils se déguisent en racailles cagoulées.

    RépondreSupprimer
  6. La Pécresse a été élue du fait que les français en avaient assez de l'IDF de gauche bétonnée, islamisée partout et c'est kif kif bourricot avec elle XR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pécresse élu en opposition à la gauche,n' est qu'une usurpatrice. Quel était le choix gauche ou droite "politiquement correct" Pécresse ???

      Supprimer
  7. Valérie nous rappelle ces faits , mais les infos en ont parlé en Décembre , rappelez vous des lycéens "humiliés ", parqués à genou , "comme des bêtes" et entourés de CRS " SS " ; Mme Royal avait dit que : " cela leur fera un souvenir " .
    Peut être étiez vous trop occupé par les Gilets Jaunes ou à préparer les agapes de Noel .... OU alors , c 'est Alzheimer qui vous joue un tour !
    à ce propos , vous rappelez vous de son prénom ?
    Faites attention , c 'est comme ça que ça commence ! :)
    NB : le leader des lycéens contestataires a été blessé au pied il y a 15 JOURS lors d 'une manif du Samedi à Paris ; Curieux que presque tous les leaders soient victimes , soit d 'erreur Judiciaire , soit d ' " erreur " de tire ! !

    RépondreSupprimer
  8. C'est encore la faute de ces salauds de gilets jaunes, si j'ai bien compris, si on n'a pas vu le problème depuis des années, hein? Il va falloir revoir les dimensions de ces gilets, ceux qui les portent on apparemment le dos bien plus large que prévu.

    Alfred

    RépondreSupprimer
  9. L’ennemi était chez moi
    On m’a dit résigne-toi
    Mais je n’ai pas pu
    Et j’ai repris mon arme.

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons assisté aux violences perpétrées par des adultes ridiculement habillées gilets jaunes et soutenus par l'extrême droite et l'extrême gauche, il ne faut pas s'étonner que leurs enfants fassent la même chose, tout aussi lâchement. Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de relire deux fois votre commentaire. Je pense que vous avez pris un coup sur le crâne.
      Pas mal comme provocation.

      Supprimer
    2. Olivier, vous êtes impayable et je suis bon public.

      Si je vous suis bien, papa racaille et maman racaille s'habillent d'un gilet jaune le samedi et pendant que leurs parents ont le dos tourné et ont déserté la maison, les enfants recommencent, mais en s'en prenant aux établissements scolaires ;-)

      Vendémiaire.

      Supprimer
  11. "Les médias et le gouvernement trop occupés avec les GJ" ? Pas seulement Corto !
    Ils n'ont pas l'exclusivité de la couverture médiatique qu'ils partagent 50/50 avec Manu.
    Brève interruption qui a quelque peu déstabilisé cet équilibre : le Hijab Decathlon de course...à l'islamisation. Nos "grands reporters" sont débordés; ils suivent (subventions obligent) au pas de course, les déplacements de notre jeune, dynamique, intelligent et beau (?) Président, en bougeotte de campagne. Quant à nos journalistes de plateaux TV, ils ne savent plus où donner du cerveau pour baboiter avec leurs invités, sur les reportages de leurs confrères de terrain.
    Il cour, il cour le furet Macron ... :0) Ses adorateurs courent avec lui. 39% des Français font confiance à Emmanuel Macron, selon un sondage Harris Interactive réalisé pour LCI.
    Misère !

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons assisté au "politiquement correct " d'un individu narcissique qui n'est qu'un locataire de l'Elysée parmi d'autres payé par les contribuables français.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.