mardi 30 avril 2013

Election Présidentielle: On refait le match ! ( sans se réjouir trop vite...)


Un sondage CSA pour BFM fait beaucoup parler de lui. Si la présidentielle devait se rejouer ces jours-ci, dans tous les cas de figure, au premier tour comme au second, Sarkozy l'emporterait. hollande serait même exclu dès le premier tour avec 19% des intentions de votes quand La Marine afficherait 23% et Sarkozy 34%. Au deuxième tour, dans un duel Sarko-hollande, le premier l'emporterait avec 61% des suffrages; dans un duel opposant Sarko à La Marine, Sarko ferait péter le score à 67%.

41% des électeurs d'hollande au premier tour de 2012 ne revoteraient pas pour lui aujourd'hui; 35% au second tour.

Et bien vu comme cela, n'y-a-t-il pas pour la droite et pour les fans de Sarkozy une bonne raison d'avoir le coeur en fête aujourd'hui ? Quel enseignement tirer de ce qui n'est somme toute qu'un sondage ?

La première chose, c'est la confirmation, pour  ceux qui en douterait encore, que hollande n'a pas fini de décevoir les Français. Ce qui semble bien normal compte tenu de toutes les conneries, renoncements, reniements, couacs et autres mensonges en série accumulés en moins d'un an. Le vrai changement, il est là: 51% le 6 mai 2012, 39% aujourd'hui ! Au final, ce que nous étions nombreux à pressentir et à écrire lors de l'arrivée de hollande au pouvoir: Il ne pourrait que décevoir; le candidat de la gauche n'avait ni les capacités pour assumer les responsabilités, ni un programme crédible pour redresser la France.

Le deuxième enseignement de ce sondage devrait cependant mettre en alerte la droite. 

Celle-ci aurait bien tort de se réjouir trop vite. Primo, parce qu'il met en exergue, encore une fois, l'incontournabilité de Sarkozy dans le jeu politique français et qu'il est bien trop tôt - même si le temps politique est bien plus rapide que le temps réel - pour avoir l'assurance que celui-ci ose, veuille ou puisse se représenter. Le deuxio est un corollaire de ce primo: nul à droite aujourd'hui ne semble capable de s'imposer face à hollande.  Il n'y a pas de Copé, de Fillon ou d'autre prétendant qui tiennent la route aujourd'hui. C'est une évidence, le pitoyable spectacle des élections pour la tête de l'UMP est encore dans toutes les mémoires. hollande n'est éjectable qu'à la condition sine qua non: que Sarkozy se représente.

ET là est le véritable avertissement pour la droite: si d'aventure Sarkozy ne se représentait pas et compte-tenu de l'absence totale à ce jour de candidat sérieux et crédible à droite, hollande serait réélu sans réelles difficultés en 2017. On imagine même aisément, un " 21 avril à l'envers ": hollande affrontant, avant de l'emporter, Marine Le Pen. Front Républicain oblige !

Que conclure de tout cela ? Et bien que je suis vachement content de voir que Pépère me donne raison: il s'annonçait décevant, il l'est; tous les sondages le prouvent. Mais force est de constater qu'actuellement, hors Sarkozy, point de salut pour la droite. Osons donc imaginer que nos cadors de droite s'aperçoivent de cela et qu'ils mettent toute leur énergie à bâtir rapidement un programme crédible afin de blackbouler au plus tôt toute la clique hollandaise et ce dès les municipales de l'an prochain.

On sait aujourd'hui que hollande prépara sa conquête dès 2009 avec les quelques olibrius qui  jamais ne cessèrent de croire en lui; Le Drian, Le Foll, Le Roux, Jouyet, Mignard et quelques voltairiens. J'aimerai croire, qu'à droite, on se prépare aussi bien à reconquérir ce que l'on n'aurait jamais du perdre.

------------------------------------ ### --------------------------------------

Sans rapport aucun, c'est mon côté bubble-gum, il y a 6 ans, jour pour jour, Gregory Lemarchal disparaissait à l'âge de 24 ans. Pour diverses raisons, j'aimais beaucoup ce chanteur dont l'histoire n'aurait jamais du s'achever si tôt. Une pensée pour lui.




Folie passagère 1688.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

82 commentaires:

  1. Je pense un peu comme vous, mon cher Corto, tout en me demandant s'il sera si facile que cela à Sarkozy de revenir, tant la haine a été entretenue contre lui par tout la classe médiatico-politique de gauche.
    En revanche, juste pour voir, j'ai regardé le"débat" entre les candidats à la primaire de l'UMP pour la mairie de Paris.
    C'était atterrant et d'un ennui à couper au couteau.
    Madame NKM qui se croit la favorite a adopté la même posture que Hollande lors de la primaire des présidentielles de la gauche : motus et bouche cousue le plus possible.
    Et dans la dernière minute envolée lyrique à pleurer de banalité.
    Parmi les autres il en est un ou deux qui sont assez convaincants malheureusement personne ne les connaît, au point que je n'ai même pas un nom à vous donner.
    Vous me direz que je ne vote pas à Paris.

    RépondreSupprimer
  2. @marianne: je pense que la haine vis a vis de Sarko s'est atténuée, au moins chez les gens de droite qui se sont abstenus, ont voté hollande ou Le Pen. Les Français savent aujourd hui que cette haine a été largement entretenue par les médias, ils tempèrent peut-être. Je vs rappelle tt de même que malgré toute cette haine surfaite, il n a pas été loin de l emporter, il s en est fallu de peu.

    La droite actuelle est en dessous de tout. tenez je n arrive même pas à lui en trouver un hypothétique leader.

    NKM a Paris, si ça peut éviter de se regauffrer hidalgo et la bande à delanoê, je suis preneur, elle est brillante et pour l instant tout lui réussit. ( je lui garde qd même une dent pr sa position sur le mariage zinzin ). En tant que banlieusard, forcément, par contre ça m interrésse. Le Bournazel a l'air pas mal mais il semble manquer d appuis et de réseaux.

    RépondreSupprimer
  3. Ce billet est une vraie connerie..

    "Le vrai changement, il est là: 51% le 6 mai 2012, 39% aujourd'hui !

    S'il n'est pas qualifié pour le second tour, (hypothèse 1, Marine 2ème ) comment Hollande fait pour avoir 39%?
    Faut arrêter la fumette et de faire son BFMTV.

    Votre calvaire va durer encore au moins 4 ans. Deux mandats il fera Hollande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bembelly: et en plus tu nous prouves par ton commentaire que tu ne sais pas lire un sondage. C'est bien, continue comme ça, tu nous fait marrer.

      Supprimer
    2. A bembello qui a la mémoire courte :
      Pour la fumette, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
      En ce qui vous concerne, il semblerait que pastis soit bien meilleur à la louche qu’à la dosette.
      Le flou, c'est la pire des choses.
      Après, les Français disent : "Ces gens essaient de nous empapaouter" — (Martine Aubry, face à François Hollande lors du débat du second tour des primaires du Parti socialiste, le 12 octobre 2011).
      Bonne fête du travail…
      (Cadeau)

      Supprimer
    3. @Eskimo: sois indulgent avec le bembelly, il est degauche, un peu gauche aussi.

      Supprimer
  4. Il est presque aussi drôle que le nigloo gloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben non, pas mon Nigloo, il peut être très gentil quand il se contente de parler de son domaine et de ses poules, pour la politique, je suis d' accord, parfois il est pénible..lol

      Supprimer
  5. Comme les gauches sont mignons.
    Un coup ils s'appuient sur les sondages, un coup ils les méprisent.
    Décidément nous avons affaire à une bande de schyzophrènes.


    Ce billet est parfait, Hollande est bien une espèce d'eunuque qui ne sait pas prendre de décisions. Ce n'est qu'un p'tit gros au service du socialisme. Il n'est le président que d'une poignée d'illuminés dont on taira les noms.

    Ces gôches qui font la morale, qui vous saignent et qui habitent dans des apparts à 7 millions d'euros.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Corto pour la séquence émotion. :)
    Performance vocale époustouflante (et même incroyable) pour qui connait l'importance essentielle de la colonne d'air dans le chant.

    Sur le sujet, je partage (presque entièrement) votre analyse.

    A droite, ils sont devenus aussi Pieds Nickelés que les bras cassés de service.
    Sans Nicolas Sarkozy, aucun espoir viable. Mais voilà...

    * Même si, vraisemblablement, certains ont retrouvé leurs esprits, je crains qu'une forte proportion de Français soient encore sous l'emprise de cette cabale merdiatique et calomnieuse.
    * Pour l'instant, il est "empêché" à cause des agissements du juge pas Gentil. Qui a, possiblement, épinglé lui-même la photo de ce véritable Homme d'Etat sur le "mur de la honte" des magistrats prétendus impartiaux...
    * Malgré son patriotisme et son sens du devoir, acceptera-t-il de replonger dans la marmite infernale, après la destruction totale et méthodique de son œuvre, pour tenter un sauvetage quasi-impossible au milieu du chaos volontairement créé par cet incapable dangereux qu'est le triste sieur nommé Hollandouille ? Et avec tout les coups bas que, à coup sûr, il devra encore encaisser ?
    --> ne pas oublier que, si "les cons osent tout et que c'est à ça qu'on les reconnait", ils ne savent jamais reconnaître leurs erreurs et persistent toujours dans leur esprit destructif.

    Alors... Peu d'espoir, selon moi. Même si je continue à espérer. :-)

    Concernant le "front républicain", il me semble que cette notion est obsolète.
    En tout cas pour moi. Et probablement aussi pour beaucoup de Français qui en ont plus que ras-la casquette du cretinus socialistus Nullard.
    Ma priorité absolue est : Hollandouille dehors ! Quel que soit le prix à payer.
    Rien ne peut être pire que ce tocard. Même Mitterrambrouille, le roi des carambouilles, ne m'avait jamais mise dans des états pareils. Et pourtant... :o(
    Je ne sais pas encore exactement ce que je ferai, mais ce qui est sûr et certain, c'est que JAMAIS je ne mettrai un bulletin à son détestable nom dans une urne. Même face à la Marine. :-(
    Sauf si c'est pour l'envoyer à l'abattoir (puisqu'il n'y a plus de guillotine !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: tu t emportes, tu t emportes, c'est pas bon pour les artères ça, est-ce que je m emporte , moi ? Non, j'attend que ça tombe. Point barre, Ya plus qu a attendre, que faire d autres si ce n est manifester, écrire des billets de blogs et essayez de les contrer dans et par le texte ? Rien. Ils se noient tout seuls

      Reste a savoir si nos clampins de droite seront réagir a temps ou si, dans la négative, on aura a se taper le Pépère un peu plus longtemps .

      Supprimer
    2. @ Corto

      C'est justement les deux dernières lignes qui m'inquiètent le plus !!! :o(((

      Pour le début, vous avez aussi raison.
      Déjà que mon palpitant n'arrête pas de prendre l'ascenseur entre mes godillots et mes tifs !!! ;o-)

      Alors, c'est décidé : Joyeux 1er mai !
      Et pour le 6, je m'avale toute une boîte de petites pilules qui vont bien et je reste au lit. toute la journée... ;'-(

      Supprimer
  7. Moi j' attends un outsider, venu de nulle part, on peut rêver, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orfeenix. Pour l outsider, j' en viens bien un ou deux possible a droite, mais venu de nulle part ... j ai pas en magasin

      Supprimer
    2. Un outsider Républicain, pour moi, serait Dupont Aignan.

      Supprimer
  8. tu sais quoi, ? ils arrivent pas à digérer ça mets toi à leur place !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: ils arrivent pas a digérer quoi: le sondage, la chute libre de Pépère ds les sondages ou le score de Sarko ds le spondage ? Peu importe après tout, on s'en fout z'ont qu à prendre Gavisconell, ça leur fera les pieds

      Supprimer
  9. Et voilà que la justice indépendante de notre pays, mon cher Corto, a été perquisitionner deux fois chez Claude Guéant, sans que ce dernier n'ait jamais été entendu par un juge,alors que tous les détails de ce qu'on lui reproche sont déjà dans les journaux.
    N'y voyez surtout pas une raison de cause à effet en rapport avec le soutien sans hésitation et sans défection de Guéant à la Manif pour tous, ainsi que son voeu de voir Sarkozy revenir dans la vie politique française.
    Il faudrait être une sacrée mauvaise langue et ne pas croire en la justice pour avancer de tels propos nauséabonds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: et voila nos bons gauchistes, épris de justice impartiale et toussa, de supputer sur l origine de l argent mais pas un pour s'offusquer de cette nouvelle violation du secret de l instruction. Pouah !

      Supprimer
  10. Vous avez tout à fait raison, la soi-disant "Droite" n'est plus qu'un désert, un champs de ruines.
    Quoi qu'il en soit, le problème ne se pose pas. Hollande restera à son poste et le problème de sa succession ne se posera, hélas, qu'en 2017...sauf cataclysme fort improbable.
    L'ennui c'est que le délai qui nous est offert pour organiser la transition ne servira à rien et je vous fiche mon billet que dans quatre ans, Sarkozy se pointera non par envie, bien sûr, mais par dévouement et abnégation, pour revenir à l'Elysée.
    Quand je vous le dis qu'on est foutus!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: sauf cataclysme ??? Perso, j ai toujours pensé que hollande ne finirait pas son mandat. Sa première année semble confirmer cela. Alors sauf une amélioration economique extraordinaire sur laquelle il compte bien évidemment, je crains que la droite n ait même pas 4 ans pour se préparer. Et alors là... tout est permis

      Supprimer
  11. Ca m'avait beaucoup touché, la mort de Grégory Lemarchal. C'est bien d'être un peu bubble gum des fois.

    Sinon je suis assez surpris de la volonté de certains militants socialistes : juste que ce soit un "calvaire" pour les gens qui ne pensent pas comme eux, et qui ont voté différement y a un an.
    Peut être que cette haine de tout ce qui ne pense pas comme eux, et ce sectarisme terrifiant, explique cette gouvernance... Et le fait que si on ne fait pas trop les cons, les prochaines élections (municipales, cantonales, régionales, et nationales) seront favorables à notre camp. Si on ne fait pas trop les cons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Falconhill: sectarisme terrifiant, c'est bien leur principal défaut et sans doute ce qui les perdra. Sont tellement aveuglés et surs d eux mêmes qu ils ne s'en rendent même pas compte.

      La droite a un boulevard devant elle, c'est certain. Mais quelle droite au fait ?

      Supprimer
    2. @FalconHill (alias SAGA des GEMEAUX :-) ) :
      La droite a en effet un boulevard devant elle.
      Sauf que Copé et Fillon ont fait raté le premier virage : un effet désastreux pour l'image de l'opposition car les français y ont vu une guerre des chefs pour le pouvoir.
      Une méfiance s'est installé sur ces 2 "chefs de clans" qui représentent l'UMP, et même si l'incapacité de Hollande s'est vu progressivement au grand jour, qui aurait nettement favorisé une nette victoire de l'UMP, l'image de l'UMP a été ternie et beaucoup se tourneront vers l'extrême ou l'UDI. Surtout en ces temps où Hollande a réussi a éveiller la suspicion partout (bien joué Hollande !).
      Donc encore plus de divisions à droite à cause de la droite.
      Le temps peut effacer cette image, mais malheureusement les médias ne ratent pas une occasion de la rappeler !
      Hollande a promis qu'il renversera la courbe du chômage à la fin de l'année : c'est sur ce point que vont se jouer les municipales ... plus que quelques moins et on saura.
      En tout cas (comme vous le dites) : il faut pas qu'ils fassent trop les cons !

      Supprimer
  12. Il ne faut pas trop se faire d'illusion , Culbuto c'est le morbac de la politique , il s'accrochera quoi qu'il arrive même avec un sondage à 10% . Il en a trop voulu de cette place , pas pour gouverner mais pour la gloriole .
    Sarko c'est encore trop tôt , Guéant hum................ commence à faire peur à ces gauchos ,il ne nous reste plus que les élections de 2014 pour écraser ces bons à rien .En attendant manifestons pour montrer notre raz le bol .

    Gregory Lemarchal c'était une voix céleste avec un regard plein d'amour .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: rine ne l obligera a démissionner le culbuto mais vient un point ou les soupapes explosent. Nous verrons mais je ne vois guère de jours heureux a court terme pour la gauche, encore moins pour le pays. Alors en attendant 2014, ne rien lacher, continuer a manifester, à les enfoncer.et faire monter la pression.


      Gregory Lemarchal, ce qui s'était fait de mieux ds la chanson française depuis longtemps. Hélas. les circonstances ont fait que j étais a ses obsèques. terrible !

      Supprimer
  13. Les français ont eu besoin de tester hollande pour voir... Et ils ont vite vu... Mais ce que j'espère c'est que lors de la prochaine élection présidentielle, ils n'auront pas la mémoire courte...

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: les français n ont pas eu besoin de tester hollande, ils n ont pas eu le choix. Il leur a été imposé, le candidat par défaut, à cause des primaires socialistes. Sauf miracle économique, je crois que pour une fois, les Fr. n auront pas la mémoire courte.

      Supprimer
    2. je l'espère de tout coeur.... et j'ai oublié de te dire merci pour la pensée à Grégory... Un ange retourné parmi les anges... un peu trop vite...

      Titi

      Supprimer
  14. Il ne faut pas que, lorsque le futur président sortant se prendra une benne, le peuple choisisse par défaut un autre homme politique.. On a vu ce que cela donnait ..

    A vrai dire en France il n'y a ni à droite ni a gauche, à part Sarko, qui avait une idée précise de ce qu'il fallait faire, de gens ayant une vraie dimension de chef d'état .
    Nous avons un vrai déficit de personnalités compétentes pour les hautes fonctions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PhilZ: entièrement d accord. Le déficit est impressionnant. Et que l on apprécie ou pas Sarko, il est aujourd'hui le seul à avoir une vraie dimension; j en veux pour preuve, si besoin était, son omniprésence ds les médias et l anti-sarkozysme qui perdure chez les gauchistes.

      Supprimer
  15. Autant le dire sans me cacher : j'adOre ces sondages ! Ils reflètent ce que pensent vraiment les français , enfin !!! Pas trop tôt ! Dommage qu'ils se soient endormis l'an dernier !
    Bien sûr des pensées pour l'Ange Grégory et sa famille ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @chan: ils sont tout de même bien aiguillés par les questions des sondeurs,mais il n empêche, le résultat est la

      Supprimer
  16. Cela fait trente que ça dure : quand les veaux en ont marre du PS, ils votent UMP et quand ils en ont marre de l'UMP ils revotent PS.

    A mon signal : Gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite !.. le tout pour une marche forcée dans la même direction et vers la même politique, à la cosmétique et au mariage des invertis près.

    Ils vont donc réélire Sarkozy, oubliant les gesticulations sur les cages d'escalier, la sécurité pour laquelle il n'a mis que des radars et des flashes aux feux rouges, le kärcher en plastique et le bâton uniquement pour les honnêtes citoyens (surtout s'ils ont une voiture) pendant que la racaille en col blanc comme celle du 9-3 continue en toute tranquillité (combien de voitures brûlées au nouvel an, toujours aux mêmes endroits, pendant que la flicaille n'y vient jamais et est au bord des routes ?).

    Les veaux ont aussi oublié la discrimination positive pour entrer dans les grandes écoles, la notation par "compétences" à l'école, lubie gauchiste pédagole appuyée par Châtel, l'entente avec les bobos-pseudo-écolos qui a fait le succès du kouchnbéro-sarkozysme, l'allégeance à l'atlantisme et au sionisme.

    Et en 2022 ces cons vont réélire un socialo.
    Le système continuera ainsi. La propagande de la fausse alternance marche si bien que rien ne peut l'arrêter si ce n'est un évènement extérieur ou un effondrement systémique. L'ancien dissident soviétique Alexandre Zinoviev, dans ses derniers écrits peu connus où il a retourné sa plume contre l'occident, avait tout prévu.

    RépondreSupprimer
  17. Keep on writing, great job!

    my web site website

    RépondreSupprimer
  18. Finding vacation villas to hire here and pleasure apartments to renting is a piece of cake.
    This particular highly anticipated Breakfast every day with Santa returns Dec.


    Here is my web page; imprezy integracyjne

    RépondreSupprimer
  19. Some corporate blogs, unfortunately not all, make it possible for comments to grow to be made to your current posts.
    A lot more personal you creates your corporate thoughts the better.



    my blog post - imprezy integracyjne

    RépondreSupprimer
  20. Your crew are going returning to love you because of it!
    You have to design a venue the has enough room in your home
    for that secure to carry out.

    Also visit my web site: imprezy integracyjne

    RépondreSupprimer
  21. That is if you continue to assist it angled potentially at the sun's rays throughout a distinctly bright day. It is also known that the sun is the natural source of capacity.

    my blog post - tanie noclegi zakopane

    RépondreSupprimer
  22. Best your own inside Inspiration can lead you. When you have
    extra gravel don't be tempted to don't use anything but more in the foot of your
    pond.

    Here is my web blog ... tanie noclegi zakopane

    RépondreSupprimer
  23. Property market is keeping better monetary tumour than any new sectors.
    Real estate is one of the extremely lucrative investment possible
    choices.

    My webpage; tanie noclegi zakopane

    RépondreSupprimer
  24. Maintaining and repair ought to done by health professionals.
    A certain residents have previously had their homes
    reported unsafe to enjoy in Baltimore District.

    my blog post ... tanie noclegi zakopane

    RépondreSupprimer
  25. In fact, great number of in the greats arrived that will help unfortunate and lonely ends.

    There perhaps may be many of often the American TV
    channels including over one thousand five hundred radio channels.


    My weblog :: tanie noclegi zakopane

    RépondreSupprimer
  26. If you are all the way through your forties, aka older, a Ottawa bungalow should be considered.


    Also visit my web-site ... tanie noclegi zakopane

    RépondreSupprimer
  27. “The company expects on the way to retail a beginner kit with one single solar
    panel for $799.

    my homepage tanie noclegi zakopane

    RépondreSupprimer
  28. Most people usually have blend these motivations when
    going through your lifetime. The positive attitude will provide you energy
    and causes you to be appreciate your lifetime as it can be.


    my web-site ... rolety katowice

    RépondreSupprimer
  29. When this happens, the best option for you to do is with the club software operations.
    Thus software outsourcing India is a best decision.


    Also visit my web-site :: okna katowice

    RépondreSupprimer
  30. Leave several size of liner for settling and attainable adjustments.
    It allows the materials to drain in the soil surrounding them.


    Feel free to surf to my web page - okna katowice

    RépondreSupprimer
  31. So applies to most attorneys you take a look at on TV. Nonetheless if it does, odds are excellent that you will be
    entering unknown territory.

    Also visit my website; okna katowice

    RépondreSupprimer
  32. Thus, chatting and note posting in various kinds of languages is
    possible. You may also take help coming from all friends, relatives as well as business associates.



    Also visit my web page; okna katowice

    RépondreSupprimer
  33. You can buy it already make for approximately $5. Alternate ways
    to get exposure for your site in fact , take place to
    do with your site.

    My web blog ... okna katowice

    RépondreSupprimer
  34. Real estate is also used to further a personalized business and heavy duty interests.
    The coast of spain is rife offering world class courses.


    my webpage: rolety katowice

    RépondreSupprimer
  35. You can additionally work off fear at the fitness levels center or
    into one of about three unique swimming warm.

    Also visit my page; okna katowice

    RépondreSupprimer
  36. It is also important that whatever you need to afford is still on your
    means. But obtaining the divorce a single of
    area which has definitely changed.

    Take a look at my homepage rolety tychy

    RépondreSupprimer
  37. On this case, lodges and resorts are hands down most well-liked
    types. It's easy as being an expert inside your field when make use of LinkedIn Answers.

    my weblog - rolety tychy

    RépondreSupprimer
  38. There is largely not only but two serious benefits of staying t-shirts web
    largely. You have been in control in exactly what the main shirt will trip.


    Also visit my web page; rolety katowice

    RépondreSupprimer
  39. These kind images can be found painted musically throughout the post.
    This is when the personalized music for kids is important.


    Also visit my webpage; rolety tychy

    RépondreSupprimer
  40. You can take advantage of several rooms options within as well
    near the plastic plantations.

    Here is my page; okna katowice

    RépondreSupprimer
  41. Use that this tips you've learned here and started out on your buying organic garden today. Since we have waist behind us that can some good details.

    Here is my web-site ... okna katowice

    RépondreSupprimer
  42. The commonest length of a party is 4 a significant time.
    How lots of of them normally would actually lend ourselves
    to sexual manifestation of Juggalettes?

    Take a look at my homepage :: grzejniki łazienkowe

    RépondreSupprimer
  43. The use of solar cells in the house usually
    quite very expensive.

    My webpage :: grzejniki chromowane

    RépondreSupprimer
  44. By Thailand, the influences of the officer of estate are clearly defined by the Law.


    Also visit my webpage: grzejniki dekoracyjne

    RépondreSupprimer
  45. There are a host of varied rapid prototyping know-how.
    Mx series Tapco house siding brake also features a trapezoidal build
    that offers positive stability.

    Also visit my website: grzejniki łazienkowe

    RépondreSupprimer
  46. In particular, our own Translation India
    enjoys a clear view of target patients.

    Also visit my web-site - grzejniki chromowane

    RépondreSupprimer
  47. MMA training young children keeps them yourself active for lengthy.
    Certain is the drive to do something available so others is going to see what you have done.


    my weblog grzejniki dekoracyjne

    RépondreSupprimer
  48. This oto start up price $49.95 is worth the 3000 TV gas stops you will get.


    Here is my web site: grzejniki łazienkowe

    RépondreSupprimer
  49. Turn out to be classify the music channels on Satellite dish Network in unique
    categories. A trip to Morocco a lot more broadened her music palette.



    my weblog - grzejniki łazienkowe

    RépondreSupprimer
  50. Simplicity of design is essential in the
    creating a practicable small bungalow prepare.

    Also visit my weblog ... grzejniki dekoracyjne

    RépondreSupprimer
  51. There's two main basic types of annual deductibles, affected person and family. When getting insurance through an employer, your health character rarely matters.

    Feel free to visit my web page: grzejniki dekoracyjne

    RépondreSupprimer
  52. It likewise depend on what size the home 's and what applications it offers.

    Here is my blog :: pomiary natężenia oświetlenia

    RépondreSupprimer
  53. Spend your money on your enjoying the affiliate links
    rather than on the first class place.

    Here is my homepage - minimalne wymagania maszyn

    RépondreSupprimer
  54. In general, look for irregularities on the ground surface.
    The Hudson was dyingalong at a time cities that work with Jerseyans called your own
    home.

    Also visit my webpage :: gsa search engine ranker

    RépondreSupprimer
  55. There may be more associated with sense of privateness and noise remote location
    in a Ottawa two-story home.

    Here is my web site; gsa search engine ranker

    RépondreSupprimer
  56. A septic system synthesizes a septic tank and a draining
    system. The Hudson was dyingalong with the cities that online marketers Jerseyans
    called property or home.

    Feel free to surf to my site :: gsa search engine ranker

    RépondreSupprimer
  57. Our own wrongdoings have seemingly was the cause of Mother Nature for you
    to retaliate. Plus, inverter costs will have shed to ten cents
    per watt.

    Check out my homepage ... gsa search engine ranker

    RépondreSupprimer
  58. His music virtually disappeared before just
    after World war ii. Some believe it means there is no cost caught up whatsoever.


    Here is my web blog :: gsa search engine ranker

    RépondreSupprimer
  59. Or looking for the easiest way that can direct you towards managing your operation tribulations?
    Fortunately, there's been a company offers produced such an application.

    Visit my web site ... gsa search engine ranker

    RépondreSupprimer
  60. Rhinestone T-shirt. are pleasurable and artistic achieve of pepping the dresses.

    Hunt for the best personalised t shirts CT has on offer you.


    My homepage pozycjonowanie

    RépondreSupprimer
  61. A shared way of designing your T-shirt since
    screen printing. so a first time personal may also the idea conveniently without drawback.


    My web page - pozycjonowanie

    RépondreSupprimer
  62. The application can also often be customized to met the criteria of each
    people business too.

    Also visit my web blog - pozycjonowanie

    RépondreSupprimer
  63. Once the plan is in place, promote it. Within all this, however, is
    a effortless premise of depend upon and respect.

    My webpage :: pozycjonowanie

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP