vendredi 15 mars 2019

En vrac ...


Ah tout de même, 49 morts dans deux mosquées, quelque part à l'autre bout du monde, ça fait beaucoup. Attention aux représailles à venir...

Renaud Camus aurait inspiré en partie le nazi extrémiste écofasciste de droite australien. Attention aux représailles...

Un Australien ! Ouf, ce n'était pas un autochtone.

De quelle couleur sera la Tour Eiffel ce soir ?

Il paraît qu'il ne faut pas avoir peur de l'Islam. C'est vrai, le combattre me paraît bien plus utile.

Sur twitter, je crois qu'aucun homme politique français n'a oublié d'exprimer sa solidarité avec la Nouvelle Zélande. 

En France, les collégiens et lycéens absolument pas manipulés sèchent les cours et font la grève pour le climat. Ils marchent... Ces acnéiques feraient bien, si c'est dans leurs cordes, de lire cet article: Le climat ou le nouvel enjeu de la tentation autoritaire

Pour (commencer à) sauver la planète, arrêtons d'implanter des éoliennes. Pour  1 éolienne, il faut  1 500 tonnes de béton. Le plan Hulot prévoit l'implantation de 20 000 éoliennes en France d'ici 2025.

Il paraît que Greta Thunberg, jeune autiste de 16 ans et nouvelle star de la lutte pour sauver la planète, ferait une parfaite prix Nobel de la Paix.

Un ministre de l'Intérieur un brin bourré qui  publiquement trompe sa femme dans une boîte de nuit parisienne avec une ex-collaboratrice de 31 ans, c'est aussi cela le "Nouveau Monde". Le matin même, il encourageait ses troupes (à qui il doit 22 millions d'heures supplémentaires) à tenir le pont contre les gilets jaunes.

Le lendemain, le même déclare: " être ministre de l'Intérieur, c'est l'être 7 jours sur 4, 24h sur 24 (sic) ".

Depuis le début de l'année, 18 hommes de Castaner se sont suicidés, 24 depuis son arrivée à Beauvau.

Sur les 13 000 tirs de LBD effectués sur les gilets jaunes, plus de la moitié l'ont été par des flics non formés au maintien de l'ordre.

Rentrée scolaire 2020: 38 000 élèves en plus, 1 400 profs en moins.

Et toujours aucun journaleux pour tenter de découvrir combien nous coûte, au global, ce Grand Débat.

Plusieurs enfants de djihadistes ont été rapatriés en France. Don't panic, on nous précise bien qu'ils sont orphelins et qu'ils ont tous moins de 5 ans.

Soirée politique hier soir sur France 2. Pas terrible, habituel, soporifique et bide d'audience.

A la bibliothèque du lycée d'un copain, il y 25 000 livres et 250 bandes dessinées japonaises (mangas). Mais que viennent faire 250 mangas dans une bibliothèque scolaire ?

Angela Merkel affirme désormais vouloir un siège européen unique au Conseil de sécurité de l'ONU, faisant disparaître celui de la France. Jusque lors c'était une fake news véhiculée par l'Extrême droite (Damoclès). 

Macron - Merkel, Merkel -Macron, ces deux-là c'est je t'aime moi non plus.

J'aime bien François-Xavier Bellamy mais j'ai l'impression que beaucoup ne l'aiment pas.

Edouard Philippe: "Si on veut faire payer les riches, faisons les venir en France"...

Après avoir violemment critiqué le diesel, le gouvernement s’attelle à aider l'industrie du... diesel. 

Où en sommes-nous avec l'affaire Benalla ? Gérard Larcher va-t-il enfin bouger son gros popotin ?

Connaître personnellement un salaud, un vrai, savoir qu'il va obtenir un poste super bien payé (par nos impôts) et ne pouvoir rien dire, rien faire... pour le moment.

La bible nous explique comment nous aimer les uns les autres, je trouve que le Kamasutra est bien plus précis (Eric Cusas)

Pendant ce temps-là, au Venezuela, que j'ai connu riche et tranquille, on crève de faim et de soif.

"L'Algérie, même avec un fusil, c'était un beau pays". Oui, c'était...

C'est marrant depuis que l'EI a été quasi écrabouillé, plus personne ne parle du départ "indispensable" de Bachar El Assad.

Allez, c'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal...



D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

34 commentaires:

  1. Le terroriste australien se réfère à l'élection présidentielle française de 2017, trouvant Le Pen trop molle, et à la théorie du grand Remplacement qui trouve sur les réseaux sociaux des adeptes. Il faut espérer que ces gens seront fichés S. En tous cas, l'extrême droite à l'air bien mal à l'aise avec cet attentat. La responsabilité des gens qui considèrent sur les réseaux sociaux, planqués derrière leur clavier, est immense. Valeurs actuelles a relégué l'article qui y est consacré dans un coin à peine visible. Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, Olivier, ne nous emballons pas.
      Un déséquilibré, je vous dis, un déséquilibré ;-)

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. C 'est tout récent et V A n 'a pas eu le temps d 'avoir tous les éléments ;
      Mais promis , la semaine prochaine , il mettra la Video et ça va faire fureur ! !

      Supprimer
    3. Quand un attentat islamiste est perpétré, les média sont très mesurés, retardent au maximum la divulgations des faits, guettent et dénoncent toute "tentative de récupération politique". Là au contraire, aucune retenue. L'extrême droite française est coupable et Renaud Camus l'inspirateur (voire le commanditaire).
      Tranquilou, La gauche a donc de fait décrété une fatwa contre lui. Et contre Finkielkraut aussi (il serait le maître spirituel d'Anders Breivik https://twitter.com/alancelin/status/1106632611072495619). Autant faire d'une pierre deux coups contre ces hérétiques du vivre-ensemble.

      Supprimer
    4. Jef Koone: ç est un vrai festival anti Camus et Finkie sur twitter

      Supprimer
    5. Jef Koone: tranquilou la gauche... exact, as tu lu le commentaire , plus haut, de l’inénarrable olivier ?

      Supprimer
    6. Olivier: toujours au top de l'ânerie à ce que je vois

      Supprimer
    7. Corto et Jef koone
      Tuerie de Christchurch - le choix des mots... : pas de troubles psychiatriques (pourtant une évidence), d'emblée « terroriste extrémiste de droite, violent » Parce que voyez-vous, un terroriste peut-être "non violent"...
      A noter que son passage dans notre pays, a conforté son adhésion à la théorie "fantasmagorique" "complotiste" du "grand remplacement".



      Supprimer
  2. Permettez-moi, mon cher Corto, de m'étendre un peu sur cette soirée de France2 où vous avez été très, (trop ?) court !

    On peut dire que France 2 avait bien fait les choses ce jeudi 14 mars 2019 pour L'Émission Politique de Marine Le Pen.
    Avaient été convoqués pour lui apporter la contradiction : un jeune coq arrogant dressé sur ses ergots, un spectre triste qui n'était plus que l'ombre de ce phénix redoutable qu'on croyait connaître naguère, une harpie féroce qu'on avait sortie de sa cage tout exprès, et un oiseau femelle ridicule qui s'essayait à faire la roue à tout bout de champ !
    Tout alla tant bien que mal. Quelque fois bien, quand Marine Le Pen répondait aux questions de Thomas Soto dans le cadre de son bureau, ou qu'elle pouvait évoquer son amour de la France et du peuple français. Souvent mal quand le coq se mettait en tête de donner des coups de bec, ou quand la harpie prenait le contrôle de la parole au grand dam d'une Léa Salamé impuissante à la faire taire.
    Mais tout finit le mieux du monde comme dans les comédies les plus échevelées, au moment où l'oiseau, entonna en direct-live, le chant merveilleux de sa transformation miraculeuse en candidate.
    Dans l'ensemble ce fut une très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: en tout cas la sortie de loiseau sur sa candidature n a pas plu du tout à Macron et sa clique, se dit-il depuis hier

      Supprimer
  3. Comment plomber un Week end qui s'annonçait pas trop mal , en te lisant , je voulais faire l'impasse mais c'est plus fort que tout , relire pourquoi la descente aux enfers est inéluctable c'est le listing présent et pourtant , aujourd'hui j'ai été dans un magasin tenu par des paysans BIO , même prix que le carrefour de l'autre coté de la rue et nettement plus goutu , par contre il va falloir que je m'habille un peu plus vintage pour ne pas dépareiller avec les autres clients .
    Par contre je voulais acheter des bougies et des fleurs pour ……….. il n'y en avais pas
    Je lis par mégarde un torchon m'informant que l'état refusait le retour d'enfants djihadistes , merde j'apprends qu'il n'en est rien que ceux qui ont moins de 5 ans sont là , c'est à dire que dans 5ans ils pourront se faire sauter pour le prophète et ils seront considérés comme syrien vu qu'ils sont nés en Syrie.
    J'ai regardé l'exécution sur l'A2 , de l'esbrouffe et la Mère Loiseau que je n'avais jamais entendu a une voix si désagréable que j'ai zappé pour reprendre mon bouquin.
    J'ai bien aimé Greta , une photo dans le train la montre en train de manger , sandwich dans une boite de plastique et dans aliments non bio , pas sérieux pour la planète
    Et le reste ce n'est que de la babiole que l'on déguste tous les jours , du n'importe quoi en attendant le résultat du grand débat .
    Bon Week end à toi ,demain et dimanche je vais aller trainer sur les plages près de chez moi avant qu'elles ne soient repeinte en noir.
    Je commence a aimé Merkel , des banderilles lancées sur le godelureau m'enchante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. claude Henri: bon week end et profites bien des plages veinard

      Supprimer
    2. Au sujet de Greta ?
      Soyons sérieux deux minutes
      Qui se soucie des gesticulations d'une autiste de 15 ans ? Dont les pères,meres ,oncles et tantes siègent dans différents tik tak,non think tank pardon
      Qu'elle puisse faire défiler des centaines de milliers d'adulescents,ma foi,c' c'est de bonne guerre,i il faut bien faire manœuvrer l'armée de réserve du gauchisme et ca m'est arrivé moi aussi lorsque j'avais 15 ans

      Pour Christchurch
      La aussi soyons sérieux et logique
      l'Australie a fermé ses portes à toute la refugiance mahometane d'afgha du pako ou d'ailleurs,faut bien qu'ils se déversent quelque part
      En NZ en l'occurrence
      Ce qui irrite
      On peut l'comprendre
      Comment reagirions nous si la plèbe de l'outre monde se déversait chez nous ?
      Ha on vient de me dire qu'il fallait faire bonne figure contre mauvaise fortune
      Mais pourquoi s'infliger mauvaise fortune ?

      Supprimer
  4. Un tour d'horizon bien sombre. A part la phrase sur le Kama Soutra. :-)

    RépondreSupprimer
  5. yep, a entendre les associations musulmanes françaises protester contre ce massacre , je n'aurais pas cru qu'elles fussent si nombreuses eu égard à leur assourdissant silence lors des massacres en France , ce pourrait il que les auteurs et les victimes y soient pour beaucoup de cette difference d'attitude ?

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait peur, la gamine...
    Elle porterait la paix ?

    RépondreSupprimer
  7. Bien ce billet, ce pot-pourri !
    "J'aime bien François-Xavier Bellamy mais j'ai l'impression que beaucoup ne l'aiment pas." T'as raison
    https://www.youtube.com/watch?v=4JtSb-_1vE4
    Kamasutra, excellent
    https://lesobservateurs.ch/2019/03/15/un-rejet-total-de-la-theorie-du-rechauffement-climatique-premiere-partie/
    Marrant
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  8. Autre info cette semaine: lors de la cavalcade à Sélestat, la police, sur ordre de la mairie, a ordonné au club de lutte à retirer le portrait de Macron et les gilets jaunes de son char de carnaval.

    https://www.lalsace.fr/actualite/2019/03/14/un-char-politiquement-incorrect

    De Bâle à Cologne, le carnaval rhénan s'est toujours mêlé de politique et s'est toujours moqué du pouvoir. La censure au carnaval, c'est nouveau et c'est en France. Ironiquement, la censure était un des sujets qui revenait fréquemment lors du carnaval de Bâle cette année.

    Cela démontre que le pouvoir est terrorisé par gilets jaunes, il prêt à tout pour écraser ce mouvement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jef Koone: prêt à tout en effet ! Odieux Castaner, sournois Macron

      Supprimer
  9. C'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal. En effet, c'est très bien même. Excellent, l'article de Nathalie MP -cela m'a rappelé qu'à l'époque, déjà nos ancêtres les Gaulois craignaient que le ciel leur tombe sur la tête. Rien de nouveau, donc. Quant à l'écologie, faudrait peut-être informer nos concitoyens écolos et chantres de la mobilité douce (gyropode, trottinette ou voiture électrique) d'où proviennent les matières premières et l'énergie requis.

    Bonne fin de semaine, Corto.

    RépondreSupprimer
  10. les lecteurs de ce billet ont de quoi commenter :)
    Castaner : la grande classe !
    Hollande n'était pas mal non plus avec ses échappées en scooter avec chauffeur, suivies du congédiement de sa concubine, par voie de presse à répercussions mondiales. Comparativement N..Sarkozy faisait très fleur bleue.

    RépondreSupprimer
  11. L'auteur du massacre en NZ s'est mis au niveau des raclures qui assassinent au nom d'Allah. Ce type est à juger sur les mêmes bancs que les djihadistes que l'on veut faire rentrer de Syrie ou d'Irak et des vermines ayant semé la mort en France.
    @ Olivier : " La responsabilité des gens qui considèrent sur les réseaux sociaux, planqués derrière leur clavier, est immense."
    Ils considèrent quoi les planqués ??? Je ne vous comprends pas très bien.
    Pensez vous que Pierre Liscia le conseilleur parisien qui reçoit des milliers de message de haine d'origine musulmane, oui musulmane, ne vous en déplaise, appelant à son assassinat suite à son échange avec Rachid Nékaz, soit un de ces planqués ami de la bête immonde.

    www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/03/13/31003-20190313ARTFIG00123-menaces-de-mort-pierre-liscia-denonce-un-harcelement-islamiste-de-grande-ampleur.php

    Non le grand remplacement n'est pas un fantasme il se voit dans les rues des grandes villes, dans les transport en commun, aux caisses de la sécu. Sortez de chez vous. Posez des questions aux chauffeurs de bus et des employées de la sécu et autres CAS, vous serez édifié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Posez des questions aux chauffeurs de bus"
      Encore mieux, vivez vos hallucinations devenues réalités : prenez le bus, le métro, ou rendez-vous dans les salles d'attente des hôpitaux ou des organismes d'aide sociale, ou encore dans les hypermarchés.


      Supprimer
  12. F-X Bellamy est intelligent et cultivé, certaines de ses positions trouvent en moi un écho favorable. Si beaucoup ne l'apprécient pas suffisamment pour voter pour lui, c'est qu'ils font partie des chats échaudés de l'électorat LR.
    Ses co-listiers en 2è et 3è rang (l'une Pécressiste, l'autre Juppéiste) constituent un repoussoir à chats échaudés... De plus, et c'est bien la raison essentielle de ma défiance, LR dépendent du PPE (dont Junker !!! avant d'être Président de la commission européenne)
    Le PPE est un mauvais cocktail de centristes pro-européens, pro-fédéralistes qui n'ont rien fait, notamment pour limiter significativement l'immigration et tout fait pour nous l'imposer, sous l'appellation fourre-tout de "réfugiés" (répartition entre pays d'accueil consentants, contre la volonté et aux frais des peuples qu'ils se sont bien gardés de consulter)
    Je ne voterai pas pour F-X Bellamy, à 13,5% d'intentions de vote (oui je sais ce n'est qu'un sondage) la liste LR n'a quasiment aucune chance face à LREM et au RN.
    Macron veut se servir du RN pour l'emporter largement, servons nous du RN pour que ce soit l'inverse.
    Qui sait si ensuite le RN fait alliance avec d'autres partis anti-UE d'aujourd'hui, pour une re-fondation en UE de nations souveraines.

    RépondreSupprimer
  13. Les merdias n’ont pas été long pour décréter que le tueur de Christchurch était fatalement un « terroriste d’extrême droite », alors qu’ils se montrent toujours d’une prudence de sioux pour désigner les tueurs islamiques, qui, eux, bénéficient, comme de droit, des circonstances atténuantes...déséquilibrés donc irresponsables.
    Qui sait ? peut être que notre "fou" a crié « gloire à Dieu » pendant qu’il faisait de la purée de musulmans, sur le même modèle que les autres dingues qui crient « Allah Akbar ! »

    Les carnages ont peut être changé de camp.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement
      Et peut être que les médias vont changer de camp aussi
      Ha non,ne revons pas

      Supprimer
  14. Faut les comprendre : on n'est pas habitués à ce que ce soit dans ce sens.

    RépondreSupprimer
  15. "Connaître personnellement un salaud, un vrai, savoir qu'il va obtenir un poste super bien payé (par nos impôts) et ne pouvoir rien dire, rien faire... pour le moment."
    Là, Corto, vous nous titillez très fortement...

    RépondreSupprimer
  16. le physique pour jouer un remake de l'exorciste!
    Bon, c'est vrai on n'attaque pas le physique ni le syndrome d'asperger!
    Pour autant comment apporter du crédit à une personne atteinte de cette affection.
    Chacun a entendu parlé des rituels, des fixations……..etc...….
    Tous ceux lui emboitent le pas parce que ça les arrange sont des manipulateurs, des opportunistes.
    Comment attaquer une gamine malade, ça la fiche mal……
    Lisa

    RépondreSupprimer
  17. M'enfin qu'avez-vous contre les mangas? Vous n'avez qu'à remplacer par "bande dessinée japonaise" si ça vous semble moins niais.
    Le manga (dont Akira, Gunnm, Berserk, même Dragon Ball (dont vous ne connaissez peut-être vaguement que la version animée certes incomparable à la version papier?) en sont quelques grands noms) est un art qui sait se hisser au niveau des meilleurs classiques de la BD Franco-Belge (dont le niveau a, en plus, considérablement baissé depuis 20 ans malgré un volume de parutions toujours plus important, suffit d'aller à la FNAC feuilleter toutes les nouvelles nullités).
    Si la littérature russe ou anglaise a droit à son rayon dans une bibliothèque française, la BD japonaise a certainement droit à son étagère au rayon BD. Si vous ne connaissez pas déjà, lisez Akira, vous verrez (en plus c'est en couleur), ou Gunnm, petit chef-d'oeuvre du cyber punk.
    Quant aux reste du billet: rien à y redire!

    RépondreSupprimer
  18. C'est sûr que ce sont des gens qui dérangent. Ils sont doués d’une mémoire remarquable et la logique est le fondement de leur raisonnement. Ils possèdent également une grande lucidité et une bonne capacité d’analyse. J'ai travaillé avec une Asperger. Elle connaissait par coeur les 352 numéros de téléphone du trombinoscope avec leur raccourci et les numéros des codes barres des imprimantes. Avec elle comme contrôleuse de documents, nous avons battu le record de zéro faute d'envoi. Du jamais vu.

    Une fois qu'on savait qu'elle était Asperger, il n'y avait plus qu'à mettre son égo de côté et ça marchait pas plus mal qu'avec les autres, même mieux car il n'y avait avec elle aucun enjeu de pouvoir sur les autres dans le boulot, sauf l'objectif comptait, ce qui tournait à l'obsessionnel. Niveau relationnel, c'était le zéro absolu. Tout était à recommencer chaque jour. Pourtant, elle faisait des efforts énormes. En attendant, avec elle, il n'y avait pas d'embrouille, tout était clair et logique.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.