lundi 11 mars 2019

Jouant sur les peurs, le Président de tous les Français fait campagne pour LaRem

La République en Marche (LaREM) et le Modem ont lancé la plateforme en ligne Renaissance, deux jours après la tribune d'Emmanuel Macron. Cette "initiative", qui "s'adresse à tous les citoyens européens", est un "soutien à la tribune" européenne d'Emmanuel Macron publiée le 5 mars dans les 28 pays de l'UE, a déclaré Stéphane Séjourné, le directeur de campagne de LaREM dans un communiqué. 

"Avec Renaissance, nous voulons réunir tous ceux et toutes celles qui croient en l'avenir européen mais qui savent qu'il y a urgence à changer l'Europe."


A-t-on déjà vu un supposé Président de tous les Français s'investir autant et personnellement dans une campagne électorale ?

L'astucieux Grand Débat (décidé par lui et financé avec vos sous) ne lui suffisait pas, le voici prêter sa voix à un mégalo-délirant clip du parti LaRem... Mais bon puisque apparemment cela ne dérange pas grand monde... Imaginez le tollé si de telles pratiques avaient été le fait d'un Nicolas Sarkozy, voire même d'un hollande...

Macron vous emmerde, il se fout de nous, il se fout de vous. Il n'en fait qu'à sa tête; un peu comme un ado pas fini et bien peu responsable...

(sources: Morandini blog et Délit d'images)


Résultat de recherche d'images pour "macron"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

26 commentaires:

  1. Il fait peur, ce clip. Peur de Macron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: effectivement, c'est de Macron dont il faudrait avoir peur

      Supprimer
  2. Non, je crois que vous faites erreur, mon cher Corto, la seule peur tangible qu'on ressent ce n'est pas celle du peuple français, mais celle de son président. Depuis le début de l'affaire Benalla, Emmanuel Macron a perdu de cette superbe que lui avait octroyée sa victoire à l'élection présidentielle. Et voilà qu'il s'est mis à glisser dans les sondages, et voilà que le peuple de la France d'en-bas - qu'il s'était permis d'injurier plus souvent qu'à son tour - s'est tout à coup montré au grand jour, et voilà que, semaine après semaine, quel que soit le nombre de leurs blessés, ils sont toujours, samedi après samedi, présents sur les ronds-points de nos routes et sur les places de nos villes.
    Et maintenant, voilà qu'avec cette campagne européenne pour laquelle il n'a pas encore été fichu de trouver une tête de liste, il a inventé ce "Grand Débat" auquel il n'y a que les journalistes qui font encore semblant de croire. Les Français, chaque fois qu'on les interroge disent qu'il n'en sortira rien. Mais c'est vrai qu'à l'occasion de ces dizaines d'heures où on l'a vu faire sa propagande sur toutes les chaînes, les instituts de sondage une légère remontée de sa cote de confiance.
    Mais pour l'élection européenne, il est dans la marge d'erreur avec le Rassemblement National de Marine Le Pen qu'on n'a pas encore eu beaucoup l'occasion d'entendre. Et ce matin encore sur Radio Classique, Guillaume Durand prétendait interroger sa tête de liste - dont je n'ai pas encore pu retenir le nom - sur ce que disait Jean-Marie Le Pen en 1960 !
    Heureusement que le livre de Philippe de Villiers qui s'intitule : "J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu" vient de sortir, pour rappeler au peuple français qui avait déjà exprimé son rejet de cette Union Européenne en 2005, à quel point elle avait été bâtie sur une escroquerie - le mot n'est pas trop fort - dont les nations européennes ont été les victimes non consentantes, puisque le NON au référendum aurait dû arrêter le processus d'approfondissement où toujours plus de souverainetés ont été abandonnées à Bruxelles.
    Pour finir, je dirai que je suis beaucoup plus optimiste que vous sur le résultat de cette élection européenne qui, si d'aventure la liste LREM devait marquer le pas, ce serait le première victoire tangible du peuple de France sur le chemin de la reconquête de la Nation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Absolument ! Qu'est-ce qui nous rassemble ? Leur Europe n'a jamais existé ! Quelle Europe ? La géographique ? Il paraît qu'elle s'arrêterait à l'Oural. On se demande bien pourquoi. Nous ne sommes que la partie occidentale du continent eurasien : le penn ar bed. Un Bulgare serait-il moins européen qu'un Finlandais ? On pourrait le croire et pourtant, c'est le Finlandais qui ne parle pas une langue indo-européenne, tout comme le Basque ou le Hongrois.

      Si la diversité de nos langues nous perturbe parfois, notre Europe repose sur une communion d'idées durement acquises au cours de notre histoire commune et sur une vision de la vie qui fait notre essence à nous autres Européens. Bref, l'Européen moderne est un peu partout chez lui en Europe.

      Mais leur Europe à eux n'est qu'une étape scélérate à un gloubi boulga indécent de ce qui pourra s'apparenter à un vaste camp concentrationnaire où le fric sera la seule règle et les prisonniers seront pucés pour leur unique sécurité et en anglais s'il vous plaît, la langue de ceux qui justement auront été les premiers à s'enfuir de cette fumisterie maléfique !

      Supprimer
    3. Marianne: je suis prêt à parier que la liste LREM sera victorieuse, pas de beaucoup mais victorieuse.
      La tête de liste c'est Jérôme Bordella, un jeune de 23 ans prometteur s il ne se fait pas bouffer par la Marine

      Supprimer
    4. Eh bien non, mon cher Corto, perdu : il s'agit de Jordan Bardella !
      Mais rassures-vous, il n'y a pas de honte puisque, ce matin sur Radio Classique, le grand journaliste Guillaume Durand s'est excusé d'avoir massacré son nom hier, alors que Jordan Bardella était invité par la chaîne !

      Supprimer
    5. marianne ARNAUD vante un livre de villiers. on rappelle donc quelques FAITS à propos de cet individu sur un ton très modéré. quelques heures d'affichage puis bingo : censuré ! vous êtes maître à bord mais on ne se risquera plus à embarquer chez vous.

      Supprimer
  3. Ca pour se foutre de nous, il le fait.......et ça l'amuse en plus comme toute sa bande de baltringues qui n'ont à faire d'autre que de hanter les plateaux tv, d'animer des débats ou ils s'écoutent parler, de suivre comme des toutous macreux en province lors de ses déplacements avec 50 voitures et x cars de poulets!
    Tous les journaleux n'en peuvent plus dés qu'ils prononcent son nom……..

    Vous avez raison aucun autre président ne s'est permis tout ce que celui-ci s'autorise!

    Un président en campagne, il s'imagine déjà à la place de junker……..

    Avant c'était "notre projet"………..aujourd'hui c'est notre campagne!

    Quand je pense que des gens vont voter pour ce parti de pas bon à grand chose.........….mis à part virevolter pour attaquer de partout, pour taxer...........

    Quand je vois ces vieux c.ns à la tv qui scandent à macreux….."ne lâchez rien" ça me donne envie de vomir!
    Depuis que manu les a fait mousser en leur laissant croire qu'ils étaient des super riches avec 2000€ de retraite, ils s'y croient!


    Donc qu'il continue sa campagne, cette propagande permanente ..tout le monde est content ne trouve rien à y redire enfin mis à part quelques uns…..

    Il paraît que même sarko va lui lécher les bottes……info ou intox?

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisa: ça m étonnerait que Sarko lui lèche les bottes, ce serait plutot l inverse quand on voit le nombre de choses que Macron a fait ou promis et qui sont largement inspirées du programme de Sarko en 2012 et 2017

      Supprimer
  4. Renaissance ? Pourquoi ? On était morts ? Pas au courant !

    RépondreSupprimer
  5. C'est qui la tête de liste de la République en marche ? Macron ???? C'est lui ou le chaos ? Et il gueule pour nous le faire comprendre avec une pointe charmante de zézaiement et de drague envers la jeunesse ... Pas le choix !Lui ou le Chaos ! C'est gai ... Une bonne nouvelle ce soir ( elles sont si rares ) Bourgi doit rendre sa Légion d'honneur ! Dommage qu'il n'ait pas à se mettre en slip en m*eme temps ! Il le mériterait ... ça serait un juste retour des choses . Pendant ce temps là on se farcit sur toutes les chaînes de télé ( au moins ce matin ) des représentan.t.te.s du parti présidentiel et Modem associés venus nous délivrer la bonne parole du Patron . c'est comme cela que le camarade Benalla l'appelle . Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marguerite: lui ou le chaos, ça a si bien marché lors de la présidentielle qu il a tout interêt à rejouer le coup

      Supprimer
  6. Lui ou le déluge, il nous prend pour des cons, il n'a rien réussi pour le moment. C'est un pauvre type.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de vos alain: nous nous posions la question hier soir: mais quel réel succès a-t-il engrangé depuis son élection ?

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. La formule est d'un simplisme étonnant , MOI ou le chaos , ça a marché une fois , est-ce que cela va remarcher ? Goebbels peut être fier de son héritier .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clude Henri: bien sur que cela va marcher encore une fois, les Français sont incorrigibles

      Supprimer
    2. oui, ça va marcher, parce que toute une frange de français n'est pas en mesure d'entendre la vérité, la plupart sont dans le déni, beaucoup ont été bien lavés du cerveau depuis l'école. Il n'est pas facile de voir la situation avec clarté quand on lit peu ou bien qu'on parcourt en diagonale ouest france en croyant fermement lire des infos et un journal. Essayer de comprendre le monde exige du recul et une super dose de scepticisme. Je pense que dans 10 ans nous serons au même point, les kleptocrates au pouvoir et l'union européenne, même si je pense qu'elle est appelée à disparaître, ont encore de beaux jours devant eux, la populace ne les dépouillera pas aussi facilement de leurs privilèges, les incompétents vont continuer l'enfumage et la ruine du pays. Carpe Diem

      Supprimer
  9. Quelle Europe ? celle qui a coûté 55000 euros par an à caque Français en 19 ans :

    https://www.youtube.com/watch?v=0KQhd5DsEc0

    RépondreSupprimer
  10. 56000 euros en 19 ans et pas par an, ce qui est énorme et confirme ce que dénoncent semaine après semaine les gilets jaunes.
    Macron, je hais ce qu'il représente, je ne peux pas le blairer et dès que sa face de banquier satisfait apparaît dans la lucarne, je zappe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bardamu: je ne crois pas que dans notre histoire récente un Président de la Republique ait suscité aussi vite autant de détestation...

      Supprimer
  11. Algérie/France meme topo : les enfoirés sont au pouvoir....

    RépondreSupprimer
  12. Même pas envie de regarder le clip -cf. supra.

    Amitiés au taulier.

    RépondreSupprimer
  13. Président de tous les Français ? Ce n'est pas le mien en tout cas. Besoin de personne pour me représenter, surtout pas par cette déjection de l'ENA.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.