Act-Up, association grassement subventionnée, entre autre par la mairie de Paris, fait régulièrement parler d'elle pour ces opérations coup de poing à la con. Leur truc, c'est la lutte contre le sida portée par un militantisme terroriste: marquer les esprits et faire peur. Ce sont ses militants, par exemple, qui en mettant le bronx sur le plateau TV du sidaction, il y a une vingtaine d'année, ruinèrent pour longtemps l'image du dit-sidaction. Ses militants ne dépareilleraient pas avec les groupuscules antifas ou assimilés. On n'emmerde pas les gars d'Act-Up, ils mènent des actions violentes, ils sont donc violents. Ce n'est pas la première fois que j'évoque ces énergumènes car ils sont pour moi le pire de ce qui peut se faire en matière de militantisme homosexuel. Leur extrémisme dessert la cause, si tant est qu'il y ait cause.
Hier, ces abrutis n'ont rien trouvé de mieux que d'aller souiller avec du faux sang les façades la Fondation Jérôme Lejeune. L'objectif était-il sans doute double. Jérôme Lejeune, catholique convaincu dont le procès en béatification vient à son terme, était l'un des plus grands généticiens de tous les temps. Il était un farouche opposant à l'avortement considérant que dès lors qu'il y avait embryon, il y avait vie humaine. Ceux qui ont rencontré Jérôme Lejeune, j'en connais, ne pouvaient que louer la bonté, l'humanité et l'ouverture d'esprit de l'homme. Donc, le genre de personne que Act-Up n'aime pas. Dont acte! Deuxième objectif, "souiller" la responsable de la communication de la Fondation qui n'est autre que Ludivine de la Rochère, actuelle dirigeante du mouvement La Manif Pour Tous.
Dernièrement LMPT aurait lancé un appel (curieux et stupide) au secours à Poutine et à la Russie " seul pays a défendre encore la famille et le mariage ". Poutine ayant fait récemment voté des lois anti-homosexuels, il n'en fallait pas plus pour accuser LMPT d'homophobie et toussa. Non contents d'avoir souillé de faux sang les murs de la Fondation, il y ont taggé les mots " shame, homophobes, homophobie..." et collé une dizaine d'affiches stigmatisant La Manif Pour Tous. Ce faisant, ces idiots assimilent Fondation Lejeune et LMPT, ce qui est d'une bêtise affligeante. Pour justifier leur action, Act-Up a déclaré, non sans une parfaite hypocrisie: " Il n’y a pas d’attaque personnelle. On attaque l’idée de légitimation de la parole homophobe. ".
Gageons qu'aucune autorité de l'Etat ou qu'aucun gauchiard ne viendront condamner cette action stupide et pénalement répréhensible. Je pense même pouvoir citer quelques noms de personnes qui doivent se réjouir de ce genre d'action. LMPT aurait annoncé vouloir porter plainte; j'espère surtout que la Fondation Lejeune fera de même, tout en sachant, qu'au pire, Act-Up ne sera condamné qu'à quelques euros d'amende.
L'impunité pour ce genre d'action ayant, malheureusement, valeurs d'exemple et d'encouragement.
Folie passagère 1838.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr




