lundi 5 août 2013

Act-Up, le militantisme terroriste, s'en prend à la Fondation Lejeune


Act-Up, association grassement subventionnée, entre autre par la mairie de Paris, fait régulièrement parler d'elle pour ces opérations coup de poing à la con. Leur truc, c'est la lutte contre le sida portée par un militantisme terroriste: marquer les esprits et faire peur. Ce sont ses militants, par exemple, qui en mettant le bronx sur le plateau TV du sidaction, il y a une vingtaine d'année, ruinèrent pour longtemps l'image du dit-sidaction. Ses militants ne dépareilleraient pas avec les groupuscules antifas ou assimilés. On n'emmerde pas les gars d'Act-Up, ils mènent des actions violentes, ils sont donc violents. Ce n'est pas la première fois que j'évoque ces énergumènes car ils sont pour moi le pire de ce qui peut se faire en matière de militantisme homosexuel. Leur extrémisme dessert la cause, si tant est qu'il y ait cause.

Hier, ces abrutis n'ont rien trouvé de mieux que d'aller souiller avec du faux sang les façades la Fondation Jérôme Lejeune. L'objectif était-il sans doute double. Jérôme Lejeune, catholique convaincu dont le procès en béatification vient à son terme, était l'un des plus grands généticiens de tous les temps. Il était un farouche opposant à l'avortement considérant que dès lors qu'il y avait embryon, il y avait vie humaine. Ceux qui ont rencontré Jérôme Lejeune, j'en connais, ne pouvaient que louer la bonté, l'humanité et l'ouverture d'esprit de l'homme. Donc, le genre de personne que Act-Up n'aime pas. Dont acte!  Deuxième objectif, "souiller" la responsable de la communication de la Fondation qui n'est autre que Ludivine de la Rochère, actuelle dirigeante du mouvement La Manif Pour Tous.

Dernièrement LMPT aurait lancé un appel (curieux et stupide) au secours à Poutine et à la Russie " seul pays a défendre encore la famille et le mariage ". Poutine ayant fait récemment voté des lois anti-homosexuels, il n'en fallait pas plus pour accuser LMPT d'homophobie et toussa. Non contents d'avoir souillé de faux sang les murs de la Fondation, il y ont taggé les mots " shame, homophobes, homophobie..." et collé une dizaine d'affiches stigmatisant La Manif Pour Tous. Ce faisant, ces idiots assimilent Fondation Lejeune et LMPT, ce qui est d'une bêtise affligeante. Pour justifier leur action, Act-Up a déclaré, non sans une parfaite hypocrisie: " Il n’y a pas d’attaque personnelle. On attaque l’idée de légitimation de la parole homophobe. ". 

Gageons qu'aucune autorité de l'Etat ou qu'aucun gauchiard ne viendront condamner cette action stupide et pénalement répréhensible. Je pense même pouvoir citer quelques noms de personnes qui doivent se réjouir de ce genre d'action. LMPT aurait annoncé vouloir porter plainte; j'espère surtout que la Fondation Lejeune fera de même, tout en sachant, qu'au pire, Act-Up ne sera condamné qu'à quelques euros d'amende. 

L'impunité pour ce genre d'action ayant, malheureusement, valeurs d'exemple et d'encouragement.

Folie passagère 1838.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

dimanche 4 août 2013

Rihan-Cypel, l’apparatchik de fraîche date du PS


Connaissez-vous Eduardo Rihan-Cypel ?  Non ? Preuve est ainsi faite que vous ne suivez pas les vagues d'indignations qui se succèdent depuis hier sur les réseaux sociaux et dans les médias. 

Eduardo Rihan-Cypel, c'est un " Français de fraîche date " puisque venant du Brésil, il est arrivé en France à l'âge de 10 ans, en 1985 et obtient la nationalité française en 1996; hier en somme. C'est un jeunot, pressez lui le bout du nez, le lait coule encore. Mais bon, un jeunot qui se débrouille bien puisque grâce à l'école de la République, il apprend vite à causer la France, passe son bac puis devient diplômé de Science-Po. Il prend sa carte au PS en 2004 et, à l'instar d'un Désir ou d'un Boutih, profils et parcours appréciés à Solférino, est investi par le PS pour devenir député; ce qu'il devient en 2012. Pendant la campagne de Pépère, Rihan-Cypel fut chargé par le candidat pas encore président des questions d'immigration. Selon son CV, publié sur son blog, Rihan-Cypel n'a jamais exercé d'activité professionnelle autre que...la politique.

Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir du bonhomme, c'est à dire pas grand chose. Si, tout de même, il devient porte-parole du PS dans la foulée de l'élection bidon de Désir à la tête du dit-parti de gouvernement. Comme son pote Désir, il se distingue régulièrement par ses propos peu amènes sur les gens qui ne pensent pas comme lui: Les gens de l UMP, ceux du FN et plus généralement ceux du camp d'en face.

Rihan-Cypel a été la cible de propos "ignobles" de la part d'une vieille carne du FN, Bruno Gollnisch. Ce dernier a déclaré que Rihan-Cypel était un " Français de relativement fraîche date ". En langage socialiste, comprendre que Gollnisch a traité Rihan de tout-juste-Français. Comment pourrait-il en être autrement puisque le dénommé Rihan n'est Français de passeport que depuis 1996 ? Odieux, Gollnisch en rajoute une couche en émettant l'idée que Rihan-Cypel le faisait penser à "ces gens que vous invitez chez vous et qui, une fois qu'ils y ont pris pied, veulent y faire venir un petit peu tout le monde"... et blablabla... 

Autant dire que le crime est grave et l'insulte majeure pour mériter bien évidemment crucifixion, et vindicte de toute la Socialie offusquée. Autant vous dire que ça a fusé de tous les côtés. " Ignobles, honteux, impardonnables, scandaleux ", la Socialie n'avait pas de mots assez forts pour condamner les outrances de Gollnisch. Les soutiens affluent de toutes parts, je les ai lu sur twitter et dans les médias, c'était impressionnant. Que Gollnisch, dans la même intervention, en vienne à soutenir Esteban, l’extrême droitard qui a décanillé d'un coup de poing l’extrême gauchiard Clément Méric, n'émeut personne mais qu'il s'en prenne à l'un des plus beaux fleurons de l'intégration républicaine et socialiste, ça non ! Il ne serait être. Vous imaginez les commentaires à la mode Harlem Désir et consorts: " ces propos s'inscrivent dans la plus ignoble tradition de l'extrême droite française ". Méchant FN, méchant !

Les cons, ils ne se rendent même pas compte qu'en relevant ainsi les propos de Gollnisch et en en faisant tout un plat, ils jouent le jeu du FN.

Rihan-Cypel s'est aussi fait connaître par l'animosité et les propos haineux qu'il tient régulièrement vis à vis de la droite, qu'elle soit républicaine ou extrême; cette dernière n'étant pas, selon la gaucholalie, digne des attributs républicain, citoyen et toussa, question de jugement et de nombre de suffrages exprimés, sans doute... Dernièrement, lors de la catastrophe de Brétigny qui vit  des jeunes racailles ne pas dépouiller quelques blessés, cadavres ou secouristes, ce modèle d'intégration et fervent défenseur du vivreensemble qu'est Rihan-Cypel déclara que l'UMP et le FN n'était rien d'autre que "des charognards". De Fillon, Rihan-Cypel estimait qu'il "était maître en lâcheté", quant à Estrosi, il le qualifiait de "milicien adepte du pogrom" (petit florilège non exhaustif).

Nous le voyons, Rihan-Cypel n'a rien à envier dans la grossièreté et l'outrance à Gollnisch si ce n'est que lui, apparatchik du PS de fraîche date, a le droit d'insulter, il est du Camp du Bien.

Folie passagère 1837.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

samedi 3 août 2013

Front de Gauche, PCF, LGBT, CGT, ... Bienvenue chez les oufs !

Alors, vous avez le choix: vous marrer un bon coup à vous en faire péter les zygomatiques ou bien, vous prendre la tête entre  les mains et vous dire... ben rien, à ce stade, il n'y a plus rien à dire.


FDG, PCF, LGBT, CGT, ... Bienvenue chez les oufs !

Folie passagère 1836.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

vendredi 2 août 2013

Le vain message d'amitié du Pape François aux musulmans


Ceux qui me suivent savent que je suis très, très loin d'être un bouffe-curé. Je ne suis pas croyant mais je considère que la religion catholique, pour faire simple, fait partie intégrante de mon héritage et de mon histoire. Disons que je suis catholique de tradition. Ce qui ne m'empêche nullement, bien au contraire, de critiquer l'Eglise quand j'estime qu'elle déconne même si je ne suis pas un spécialiste en théologie, doctrine de la foi et toussa. 

Il apparaissait que le Pape François, depuis son élection, avait plutôt fait un sans-faute. Pape des pauvres, proche des gens, prêt à réformer la curie et le bouzin vaticanais, des JMJ aux petits oignons,..., l'a priori était plutôt positif. Et voilà que j'apprends que ce dernier a envoyé, avec quelques jours d'avance sur la fin du ramadan, un message traditionnel d'amitié aux musulmans du monde entier et à leurs chefs religieux. Renouant avec l'habitude prise par Jean-Paul II, ce message d'amitié est signé de sa main: " J’ai décidé de signer moi-même ce message traditionnel et de vous l’envoyer, chers amis, comme expression d’estime et d’amitié envers tous les musulmans, spécialement envers leurs chefs religieux ". Le Pape François en appelle au respect mutuel tant sur un plan individuel que collectif. 

" Pour en venir maintenant au respect mutuel dans les relations interreligieuses, notamment entre chrétiens et musulmans, ce que nous sommes appelés à respecter c’est la religion de l’autre, ses enseignements, ses symboles et ses valeurs. C’est pour cela que l’on réservera un respect particulier aux chefs religieux et aux lieux de culte. Quelles sont douloureuses ces attaques perpétrées contre l’un ou l’autre de ceux-ci ! " 

Et de poursuivre: " En ce qui concerne l’éducation des jeunes musulmans et chrétiens, nous devons encourager nos jeunes à penser et à parler de manière respectueuse des autres religions et de ceux qui les pratiquent en évitant de ridiculiser ou de dénigrer leurs convictions et leurs rites. Nous savons tous que le respect mutuel est fondamental dans toute relation humaine, spécialement entre ceux qui professent une croyance religieuse. C’est n’est qu’ainsi que peut croître une amitié durable et sincère."

C'est bien joli tout ça, on voudrait adhérer et y croire, on voudrait partager ce projet de respect mutuel, tout à fait dans la tradition catholique de tendre la main à l'autre, si ce n'est que ces belles paroles, peu ou prou répétées chaque année à la même occasion, ne reçoivent aucun écho favorable et absolument aucune réciprocité de la part des chefs religieux musulmans. (Qui sont-ils d'ailleurs ces chefs musulmans que personne ne connait véritablement, bien plus des leaders politico-religieux que des êtres pétris d'humanité et de charité...chrétienne).

Alors quel est, à travers ce message, la volonté du Pape François? Que l'on puisse dire aux musulmans: Voyez, nous vous tendons la main, à vous de la saisir ? Ou bien, de constater que, quelques soient les exactions commises chaque jour dans le monde par des musulmans et par fidélité aux enseignements de Saint Mathieu, nous continuerons à tendre l'autre joue. Le respect, pour qu'il soit réalité, il doit être mutuel, réciproque. Est-ce bien le cas avec les musulmans ? Non. Pas une journée dans le monde sans que la charia ne fasse de nouvelles victimes ou de nouveaux esclaves. Pas une journée sans qu'un chrétien ne soit zigoullé au nom d'Allah. 

Dans la version internet du journal La Croix qui publie l'intégralité du message pontifical, il y a juste à côté du dit-message, cette information: " Au Maroc, le Conseil supérieur des oulémas refuse la conversion de musulmans " et en flash-info, cette brève: " Iran : Rohani qualifie Israël de "blessure" au sein du monde musulman ". Et si je tape " massacre de chrétiens " sur Google, pas une semaine sans que des chrétiens ne soient massacrés de par le monde par des gens se réclamant d'Allah. 

Alors, le Pape François, avec tout le respect que je lui dois, et parce que tendre l'autre jour, ça va cinq minutes, son message d'amitié aux musulmans et à leurs chefs religieux, il peut le renouveler chaque année, les muzz, ils s'en tapent le coquillard (et moi aussi). Avec les musulmans, le dialogue œcuménique est un dialogue à sens unique; la politique de la main tendue, une utopie. On ne peut être tolérant avec des gens qui ne le sont pas. 

Rappelons que le Coran « ordonne d’imposer la religion par la force, par l’épée », que « le Coran permet au musulman de cacher la vérité au chrétien et de parler et agir contrairement à ce qu’il pense et croit », et que « le Coran donne au musulman le droit de juger les chrétiens et de les tuer par la djihad ».  Ite missa est !

Folie passagère 1835.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

Le petit mensonge de Pierre Moscovici


Pierre Moscovici est un menteur délicat, j'entends par là, qu'il vous balance des petits mensonges, discrètement, au détour d'une petite phrase. Sujet, verbe, complément et hop, glissé au cœur de sa logorrhée, un petit mensonge, déposé tout en rondeur, juste pour taper où cela devrait faire mal: Les années Sarkozy. Il fait cela si bien que personne ne relève alors ça passe, tranquillou

Tenez, mercredi, qu'a-t-il dit le Mosco ?: " Le deuxième trimestre 2013 a été un trimestre de croissance positive. Je pense que sur la fin de l’année, nous pouvons avoir un rythme comparable, en tout cas nous y travaillons. Et que 2014 devrait être la première année de croissance véritable depuis trois ans. " Il nous dit même, le bougre,  que sur la période 2007-2012, la croissance fut nulle.  Ainsi, notre ministre suggère qu'avant c'était nul et que demain ce serait mieux. C'est juste aller un peu vite et oublier que si en 2012, la croissance du PIB fut nulle ( malgré les prévisions délirantes du camp hollandais maintes fois répétées ), 2010 et 2011 furent des années de croissance avec des taux positifs respectifs de 1,7% et 2%, et 7 trimestres de croissance positive entre juillet 2009 et mars 2011; ce qui compte tenu de la crise " inouïe " qui secoua la France et le monde dans les années précédentes ( 2008 et 2009 ) relèvait de l'exploit !

Moscovici a donc menti. D'aucuns diront que c'est du blabla de politicien, certes, sauf qu'à mentir, ou au mieux, à parler faux, on se décrédibilise. Alors quand il nous dit que 2014 sera l'année de la croissance véritable... hein, qu'il nous permette d'en douter...

Folie passagère 1834.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

jeudi 1 août 2013

La valise ou les menottes !

Sacrés Rosbeefs ! Depuis quelques jours deux camionnettes circulent dans les rues de Londres:


" Au Royaume-Uni de façon illégale ? Rentrez chez vous ou prenez le risque de vous faire arrêter ! "

Cette campagne du pub, validée par le gouvernement, incite donc les clandestins à repartir chez eux de manière volontaire sous peine d'être arrêtés. Le chiffre " 106 " correspond au nombre de clandestins arrêtés la semaine précédente.  Les immigrés illégaux ont donc le choix: la valise ou les menottes ! Les clandestins désireux de rentrer chez eux, avant d'être serrés, peuvent en adressant un texto aux autorités recevoir en retour des conseils afin de " mieux " rentrer chez eux.

Vous imaginez un truc comme ça chez nous ?

Folie passagère 1833.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

France, 2019.