jeudi 1 août 2013

La valise ou les menottes !

Sacrés Rosbeefs ! Depuis quelques jours deux camionnettes circulent dans les rues de Londres:


" Au Royaume-Uni de façon illégale ? Rentrez chez vous ou prenez le risque de vous faire arrêter ! "

Cette campagne du pub, validée par le gouvernement, incite donc les clandestins à repartir chez eux de manière volontaire sous peine d'être arrêtés. Le chiffre " 106 " correspond au nombre de clandestins arrêtés la semaine précédente.  Les immigrés illégaux ont donc le choix: la valise ou les menottes ! Les clandestins désireux de rentrer chez eux, avant d'être serrés, peuvent en adressant un texto aux autorités recevoir en retour des conseils afin de " mieux " rentrer chez eux.

Vous imaginez un truc comme ça chez nous ?

Folie passagère 1833.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

21 commentaires:

  1. Ah! Ca y est, les rosbeefs ont du atteindre leur quota d'immigrés.
    Il est temps de faire comprendre aux éventuels candidats qu'il n'y a plus de place. Ce qui aurait du être fait en France depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, en France, on les empêche d'aller en Angleterre (cf.Sangatte par ex.) mais on ne les renvoie pas forcément chez eux. C'est ballot !

      Supprimer
    2. @Pierre: atteindre ? La-bas, ils sont déjà à saturation. Certaiens banlieues sont déjà complètement passées a l ennemi. Il était temps ? mezavi que c'est déjà trop tard pour eux

      @Claribelle: ah mais en France cépapapreil, nous sommes la patrie des droits de l homme et toussa. Alors, comme par ex avec les Roms, on leur file de la thune pour qu ils rentrent chez eux, ils y rentrent, ...puis reviennent

      Supprimer
  2. Voilà ce qui fait la supériorité incontestable des Anglo-Saxons : ils sont moins bêtes que nous.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: moins bêtes ? Pas si surs, ils sont arrivés à un tel seuil d immigration que tout leur semble bon pour en renvoyer quelques uns chez eux

      Supprimer
  3. Bof, de toute façon c'est trop tard pour l'Angleterre, le remplacement de population est bientôt à son terme.
    J'aimerai bien le voir ici avant qu'il ne soit trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vonflern: heu, voir ça ici ? Même pas dans tes rêves les plus fous ! on est en Socialie tout de même ! Remarque qu en Sarkozie, c'était kif-kif

      Supprimer
  4. A quoi sert de fermer les portes de l'écurie quand les chevaux se sont échappés et les frontières quand les envahisseurs sont déjà là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: tu as raison mais ce n 'est pas vraiment à ça que je pensais: imagine une pub comme ça en France, ce serait le tollé quelqu en soit son initiateur, là bas, ça passe quasiment sans problème, même le 1er ministre applaudit l initiative. Par chez bous, on en serait a se traiter de tous les noms d oiseaux: nazi, facho, etc...

      Supprimer
    2. Je sais à quoi tu pensais puisque je pense la même chose. Les Britanniques osent maintenant qu'il est trop tard, les Français n'osent pas et n'oseront pas.
      D'un autre côté, cent six clandestins épinglés, ça ne compense même pas les arrivées.

      Supprimer
  5. "Vous imaginez un truc comme ça chez nous ?"

    Oui, à condition toutefois de dégager des allées du pouvoir tous les parasites qui les encombrent et surtout de retrouver une vraie droite, pas ce machin mou, social-démocrate en diable, pratiquant l'à-plat-ventrisme. En clair, tous contre un mur et 12 balles pour chaque. Après tout ce sont eux les virus, les zimmigrés n'étant que les symptômes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: comme tu y vas, le peloton direct !:) ceci dit droite molle ou droite dure, peu importe c'est l Europe qui commande, le drame fut Shengen. Et incessamment sous peu, même pour les roms on ne pourra plus rien faire, il faudra les accueillir avec le sourire comme un belge, un allemand ou un rosbeef

      Supprimer
  6. ouaip!
    Alors que j'assiste au déclin de ma civilisation, je :

    -m'ouvre une bonne bouteille en attendant la fin
    -m'achève à la Utøya
    -me convertis à la religion RATP
    -deviens socialiste
    -...

    Une réponse au choix, la dernière ligne est pour les optimistes, merci pour leurs réponses, je ramasse les copies demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'option Didier Goux, ça!

      Supprimer
  7. Tiens ! Fred Camino n'a pas commencé à troller ici ? Quelle fainéasse. Il faut que je fasse tout le boulot.

    Corto, tu peux éviter d'écrire rosbeef et préférer rosbif ? Ou alors la forme anglaise Roast Beef ? Faire populaire, c'est une chose mais il faudrait voir à respecter l'argot.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu'on devrait envoyer tout les réacs dans ce paradis fiscal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Te voila ! Si on pouvait y envoyer quelques nègres aussi...

      Supprimer
  9. Quand les clandestins en Angleterre viendront s'installer en France , terre d'accueil par excellence , j'irais m'installer chez la belle Albion loin de tous ces connards de gauche et d'extrème gauche bourré d'idéologie rétrograde qui sont en retard cérébral d'un sciècle.
    Avec un bon parapluie et un loden cela fera mon affaire.

    RépondreSupprimer
  10. Le même type de véhicule passera dans les rues mais pour demander aux français de quitter cette terre et le message sera "la valise ou le cercueil", cela rappellera des souvenirs aux gauchistes patentés.

    RépondreSupprimer
  11. Chez nous on se donne bonne conscience avec l'AME et compagnie pour mieux passer à autre chose. Si sous Sarkozy nous avions quelques petites initiatives, le gouvernement actuel abandonne lâchement ces populations qui continuent d'être victimes des passeurs (les radeaux de fortunes échouent parfois) pour finir ensuite par être victimes ici de petits patrons profitant de leur absence de statut légal.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen