vendredi 21 mars 2014

Les chiens sont lâchés !

Un peu de détente dans ce monde de fous... car après avoir entendu ou lu les réactions de la Socialie à la lettre de Nicolas Sarkozy, avouez que l'on a besoin de rire, non ?

Chez Corto, il n'y a jamais de publicité mensongère...


... le titre d'un billet de blog ne doit jamais tromper le lecteur, question d'honnêteté.

Et bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 2192.
Permalien de l'image intégrée
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

31 commentaires:

  1. On reste sans voix ! Marguerite

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. @mat: absolument ! et imagine qu il m a fallu remonter jusqu un site américain pour m assurer que ce n était pas un fake

      Supprimer
  3. Sur ce coup là...même pas envie de rigoler. Je suis partagée entre horreur, tristesse et pitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle: qu'est-ce qui peux pousser une femme à faire ça et à se promener comme ça ?
      Tristesse pour le genre humain, pitié pour cette femme, horreur pour ses seins mais tt de même une bonne envie de rire.

      Supprimer
  4. Si le beau n'est jamais choquant, autant le laid l'est !!
    JDx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JDX; c'est moche , n est-ce pas. Et comment cette brave femme a du souffrir pour se faire ainsi taouer.

      Supprimer
  5. marianne ARNAUD21 mars 2014, 19:34:00

    C'est si rare mon cher Corto, de rencontrer quelqu'un qui est capable de faire de l'humour jusqu'à la caricature en se prenant personnellement pour cible, que je ne vous cache pas que je suis assez admirative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: et bien disons que pour une fois, je vous laisse à vos admirations !

      Supprimer
  6. Mais que fait la SPA ??
    Incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: comment cela incroyable ? le monde n'est-il pas fou et en matière de tatouage, je te garantis qu il y a pire. idem pour ce qui est des exhibitions

      Supprimer
  7. Aux Etats-Unis ou en Allemagne : pas en France quand même !?????

    2e photo : le costume lui va très bien : de pépère, vous êtes passé à "Président", c'est beaucoup trop bien pour lui, ça ne peut pas durer, STASI conviendrait, en effet, très bien, ou GESTAPO ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ixette: A priori c'est une américaine , une sorte de "reference" chez les tatoués.

      Pour la deuxieme photo, le costume lui va bien, ça lui donne effectivement un petit côté stasi qui lui va bien: " je le surveille, je sais tout de ce qu il fait "...

      Supprimer
  8. on reste sans voix ! ça me dépasse !

    RépondreSupprimer
  9. Y a-t-il un contexte à cette photo? Qui? Pourquoi?
    Elle ne semble pas se prêter de gaieté de coeur à cette exhibition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orage: pas de contexte particulier si ce n'est une américaine, a priori, qui se promène seins nus.
      Si tu savais les libertés que se permettent les américains et les canadiens quand ils sont en vacances, tu serais surpris

      Supprimer
  10. il paraît qu'à Grenoble le petit Manuel Dickel* s'est énervé après un pompier qui refusiat de lui faire une turlute.

    *Dickel : ministre est allemand de l'interieur jusqu'en 89 (je crois)

    aha aha

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir corto
    un certain carlos (artiste philosophe de la France antique) disait :
    "l'amour ça rend beau les laids"
    en voilà une qui n'en a pas eu beaucoup !

    cordialement

    RépondreSupprimer
  12. Ben, en voilà une bande de chochottes. C'est une personne âgée, dont ses seins pendent. Chez les hommes âgés, les couilles pendent aussi...Ca s'appelle l'attraction terrestre, c'est un phénomène physique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lecanasson: euh, t as pas vu les miennes ! bon, okay, je sors :)

      Supprimer
    2. @ Corto
      On en reparler quand vous aurez son âge ;o)

      Très bien la photo du bas. En pleine actualité ;-)
      Une fois de plus : bravo !

      Supprimer
    3. @Corto. J'apprécie la proposition à sa juste valeur, mais je me vois dans l'obligation de poser un lapin à Newton et son panier de pommes.

      D'ailleurs, j'ai ma dose chaque année sur les plages où force est de constater que nous retournons plus vite vers notre dernière demeure que nous ne l'imaginons.

      Supprimer
  13. Roh lala, la photo m'excite terriblement. Nichons et teckel, le mélange de mes rêves.
    Bon d'accord, je sors.

    RépondreSupprimer
  14. A New York les femmes ont le droit de se ballader les seins nus et ceci pour l'égalité des sexes , à quand en France ,?Mesdames mobilisé vous qu'on se marre un peu .
    ('plaffffffffffffff je viens de prendre une claque sur la nuque )
    Bon we à tous et bon vote pour ceux qui le font.









    Les seins nus font loi à New York


    Les seins nus font loi à New York

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude Henri: le jour où l on verra les femmes seins nus a Paris, les féministes s'empareront de l affaire et crieront au scandale. Chez nous,C'est un privilège exclusivement réservé aux femen!

      Supprimer
  15. Ah oui quand même!!

    Est ce la copine de fétide?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.