jeudi 5 février 2015

Sur France 2, le témoignage bouleversant d'un père désemparé...

N'attendez pas que je vous fasse un compte-rendu de la conférence de presse de Président, il ne m'a même pas fait rire. Sauf quand une mouche s'est pris d'amour pour son front dégarni et ses cheveux gominés.

Parlons d'autre chose, comme de la neutralité absolue des médias en politique. Comme la justice, ils sont indépendants, n'est-ce pas ? A part France 2 peut-être.



Prenons le cas de France 2 qui, à quelques jours du deuxième tour de la législative partielle dans le Doubs, élection qui met en compétition un candidat PS et une candidate FN, a choisi de nous diffuser dans son journal de 20h le témoignage bouleversant " d'un père désemparé " dont le fils est parti... au FN de Thionville. Le père n'est autre que Walter Broccoli, un des syndicaliste FO qui s'était illustré dans le conflit Arcelor-Mittal du côté de Florange. Autant vous prévenir avant que vous ne regardiez cette vidéo: les images sont insoutenables, les paroles poignantes. Cette détresse, celle d'un père qui voit partir son fils en quenouille - c'eut pu être le votre - ne vous laissera certainement pas indifférents. On le comprend le pauvre Walter, voir son fils partir au FN, c'est, confiera-t-il, " comme s'il était parti faire le Djihad en Syrie " ! Et on partage la compassion de la journaliste qui l'interroge, elle aussi semble bouleversée par une telle trahison: La vidéo commence par un commentaire en voix off: " L'homme viscéralement à gauche " et se poursuit par l'intervention de la journaliste: " Vous avez découvert [Notez comme elle appuie sur le mot, pis que si Broccoli découvrait que son fils était homo] récemment que votre fils était parti au FN. L'homme, une allure de colosse... ". Et tout le reste est à l'avenant, y compris la synthèse du reportage publié sur le site de France 2 qui propose LA solution: " pour renouer le contact, il faudrait que son fils quitte le parti de Marine Le Pen ". Vous l'aurez compris, non seulement le FN est une horreur mais en plus il détruit les familles ! 

Alors vous me direz, c'est le rôle de France 2 de nous informer et de nous produire ce genre de témoignage, de nous montrer comment le FN peut aussi générer des conflits familiaux, etc, etc, etc... Sauf que le coming-out du fiston, il remonte aux dernières élections municipales de mars 2014. Sauf que le Broccoli, son témoignage, il s'est répandu avec dans de nombreux médias et ce depuis des semaines, la dernière ITW en date remontant à celle faite sur Europe1 le 23 décembre 2014, interview succulente dans la quelle il déclarera aussi: " C'est insupportable ! J'ai la rage de voir mon fils aller vers ce parti de la haine ! Je ne cherche pas de mandat politique, mon combat est de convaincre mes amis que ce n'est pas en votant FN que l'on gagnera quelque chose. Pour moi, la gauche c'est fini, elle est morte. François Hollande est à droite, et Sarkozy à l'extrême-droite. Aujourd'hui, on doit s'orienter vers le centre, c'est le seul choix que l'on a. " et à l'adresse de son fils: " Quitte ce parti de merde ! " 

Alors, diffuser ce reportage à 4 jours de l'élection dans le Doubs n'est certainement pas un hasard. Si d'une manière ou d'une autre, sa diffusion peut aider le candidat socialiste à battre la candidate FN, il n'y a pas de raison que la télévision d'Etat loupe le coche, le lambda moyen n'y verra que du feu. Reste à savoir si cela sera pris en compte dans le temps de parole du PS... J'en doute. 

NB: Ci-dessous photo balancée sur les réseaux sociaux par le père désemparé prise lors de cette interview réalisée par Marlyse Burgot de France 2. Il y a celle-ci aussi...

Folie passagère 2644.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

80 commentaires:

  1. Bravo pour ce billet bien plus intéressant que les propos lénifiants du roi " moi je " ! Avec cette photo en prime tu démontres encore une fois les manigances entre le pouvoir en place et les médias .Merci Corto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chan: Avoues qu il font fort quand même, non ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @Boutfil: En cinémascope et aux frais du contribuable !

      Supprimer
  3. Je ne vois qu'une solution : la création d'un numéro vert "anti-Fn" que les parents désemparés pourraient appeler.
    Au moindre signalement, Valls et Cazevide se précipiteraient pour désintoxiquer les enfants pendant que maman Taube consolerait le papa en le serrant sur sa large poitrine. Juppé s'occuperait de la maman et NKM des petits derniers.

    Tout plaisanterie mise à part, les outrances sont de mise dans tous les médias, chez tous les politiques, sur tous les sujets.
    Quand se rendront-ils compte qu'ils ne font pas la France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly

      "numéro vert"

      Vous allez vous attirer les foudres de Duflot !
      Un numéro "noir" serait mieux, si le CRAN n'y voit pas d'inconvénients .

      Disons le 156 !

      Lebreton

      Supprimer
    2. @Gilly (votre question)
      J''espère que les français s'en rendront compte avant eux, mais l'esprit du 11 janvier ne les y aide pas...

      Supprimer
    3. @Gilly

      "Quand se rendront-ils compte qu'ils ne font pas la France ?"

      Le problème, c'est qu'ils sont la France, parce que les "sans dents" qui font la France laissent faire et , pire, votent pour eux !

      Lebreton

      Supprimer
    4. Les Énarques qui font la France

      https://pbs.twimg.com/media/B9Gbas8IIAEPK7n.jpg

      Supprimer
    5. Pas un sourire... Ils se prennent très au sérieux.

      Supprimer
  4. Quand on croit qu'ils ont touché le fond, mon cher Corto, ils trouvent des Maryse Burgot pour les entrainer encore plus bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il cherchent du gaz de schiste !

      Supprimer
    2. @marianne: Non, non, on peut encore aller plus profond, je suis sur qu on n'a pas encore tout vu. Au fait, que trois ministres et deux fois le 1er ministre aillent en moins de 15 jours soutenir aux frais de la république un candidat n a l air de ne choquer personnes...

      Supprimer
    3. C'est tout à fait normal, mon cher Corto, puisque, paraît-il, Président à déclaré lors de sa conférence de presse, que voter FN à la législative partielle du Doubs, c'était "mettre la République en danger".

      Supprimer
  5. Ça ressemble à "Plus belle la vie", si j'en crois ce que je lis dans mon programme de télévision.
    FR2 et FR3, 2 chaines publiques alimentées par nos impôts et nos redevances audiovisuelles.
    Je suis rassuré sur l'utilisation de mes deniers.

    André

    PS : c'est quoi le centre ? Pas beaucoup de places sur le centre d'un cercle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le soulignait assez justement un posteur, payer sa redevance tele semble un peu comme payer son adhesion annuelle au PS

      Supprimer
    2. @André et Lowcarber: je vous invite a consulter la page wikipedia du groupe France Télevision et vous verrez à quel point nous sommes généreux avec ces propagandistes.

      Supprimer
    3. André le centre c'est entre fesse droite et fesse gauche ....

      Supprimer
  6. Avec de tels supports médiatiques et deux ministres "républicains" en déplacement pour jouer les supporters de campagne, aux frais du PS nous dit-on..., dimanche prochain, le candidat socialiste et "républicain", n'a pas droit à la défaite hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mierille: semaine dernière, ils y sont allés à deux ministres + Valls, aujourd'hui Valls y est retourné soutenir leur candidat. Aux frais du PS ? j ai de gros doute. En République, les voyages de ministres ne sauraient etre pris en compte par un parti politique. Sans compter tous les frais inhérents à la sécurité soit au minimum pour un premier ministre une douzaine de garde du corps.

      Supprimer
  7. Et la cellule de soutien psychologique, où est-elle ? C'est inhumain de laisser un homme souffrir de cette façon sans rien faire pour soulager sa détresse, sa douleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense au père du pilote jordanien cramé par les Islamistes !

      Supprimer
    2. @Koltchack: la cellule de soutien, pour l instant elle est prise par BFM

      Supprimer
  8. Je vais l'inviter à un repas de famille pour lui montrer ce qu'est une vraie république de gaulois , on ripaille sans modération , on refait le monde , on s'engueule mais qu'est-ce qu'on se marre . De la gauche , de la droite les mômes s'en fichent ce qu'ils veulent et qui est normal , c'est de faire le contraire du paternel .
    Pour le Doubs , jusqu'à demain cela va être qui tirera le loup FN pour éviter de faire amplifier le phénomène de vote extrême , ce gvt n'a pas encore compris que personne n'a plus confiance en la gauche sauf Juppé , mais lui il vire doucement à bâbord avant de se fracasser sur les écueils de l 'UMP .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: Ah non, ne me parle pas de Juppé ! nous serions obligé de nous facher :)

      Supprimer
    2. Les supplétifs du PS

      https://twitter.com/ReicirRichier/status/563018284166316033/photo/1

      Lebreton

      Supprimer
  9. Cela malheureusement assez improbable, mais si le PS perd ce dimanche cela va leur faire tres mal aux fesses.Cela serait amusant de voir la clique droite/gauche paniquer a l'idee que la fete pourrait reelement se terminer en 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: J avoue que sur ce coup là je ne verrai pas d un mauvais œil la victoire locale du FN

      Supprimer
  10. Hélas, aucune chance pour que les téléspectateurs de France 2 soient informés du recyclage opportun de cette vidéo et de la mine réjouie précédant de peu la prestation du père éploré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille: aucune chance; c'est ce que l on appelle de la propagande bien faite !

      Supprimer
  11. fdesouche nous dit que ce reportage a été tourné le 30 décembre dernier
    Et le monsieur traumatisé est parti 3 mois en vacances à thailande

    http://www.fdesouche.com/560113-pere-de-gauche-fils-au-fn

    c'est beau l'information !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jmespe: tourné en décembre alors c'est encore pire que ce que j imaginais et oui, il semble bien qu il soit parti en Thailande 3 mois:

      https://www.facebook.com/walter.broccoli.1?fref=photo

      Supprimer
    2. En Thaïlande ,? ça paye bien le syndicalisme hein !

      Supprimer
    3. Ceci dit, ce reportage est intéressant .... oui : car il montre les générations en dents de scie

      Mon grand-père a connu la guerre et le sto .
      Mon père a connu les 30 glorieuses et a tout dépensé (fonctionnaire , socialo, anti-église, retraité à 55 ans et conseiller municipal; divorcé sans trop s'occuper de sa femme ou de ses enfants, puis qques maitresses changeantes)
      Moi je connais la vie en clapier puis la future guerre civile

      On retrouve cette génération en dents de scie chez les LEPEN
      entre la mère et la nièce
      La mère approchant la 50aine elle nie les propos de chauprade :
      (elle commence à mettre la poussière sous le tapis pour arriver à la retraite)
      La nièce, bien que plus jeune, (normalement plus inculte et moins aguerrie) le soutient

      Supprimer
  12. Trop chou, ce broccoli...toute cette détresse parle à mon coeur de mère...
    Quand la propagande devient grosse comme ça, il faut être aveugle et stupide pour ne pas la voir...les Français sont-ils à ce point aveugles et stupides pour prendre ça pour de l'information ? En tout cas c'est sans doute ce que pensent ceux qui font ce genre de reportage et qui les diffusent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: mais la majorité des Français gobent tout ce qu on leur dit surtout si c'est au JT !

      Supprimer
    2. @Corto @nana : le préféré des Français au JT est Pernaut, et au moins lui n'est pas dans la propagande. Un petit espoir ???

      Supprimer
  13. Mme Burgot avec sa petite voix haut perché est rentrée de son service d'envoyée spéciale aux Etats -Unis pour nous seriner de la même petite voix pointue la bonne parole accréditée par les services de l'Elysée .... Que faire ? Sinon baisser le son pour soulager nos tympans et nous autoriser à réfléchir hors de la pensée officielle servie par une armée de " larbins " aux ordres .... C'est ce que j'essaye de faire ... Qui est encore dupe de ces informations tenues par les gros fils d'une propagande qui se drape dans les accoutrements d'une prétendue pédagogie qui n'est qu'une infantilisation de l'électorat ... Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: Qui est encore dupe ? Et bien quand tu vois que président a pris 15 points dans les sondages uniquement parec qu il a fait le job, je me dis que nombreux sont ceux qui sont prêts a gober n importe quoi, sauf à avoir un minimum d esprit critique, de curiosité et de chercher l info ailleurs que dans les circuits "officiels "

      Supprimer
  14. Cette Maryse Burgot prétend être journaliste ? Quand j'ai vu cette mise en scène honteuse, j'ai éteint ma tv immédiatement et écrit ce que je pense à Antenne2. Tu as raison, Corto, ils se moquent de nous.
    Le fils de cet homme était entré dans une secte ! La secte du FN !
    Et, ce soir, encore, le 1er ministre, en personne, aux frais de..., qui vient au secours du candidat "républicain"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: ne rien laisser passer, expliquer, montrer ! ils se moquent de nous dansles grandes largeurs, ok, et bien ne lachons rien. Tu as eu raison d écrire !
      biz

      Supprimer
  15. Chaque jour qui passe montre que le pouvoir en place n'a rien de démocratique... tout est orchestré préparé utilisé pour manipuler le peuple avec cynisme qui malheureusement suit .. Ce qui a pour effet de pousser encore un peu plus le pouvoir en place à utiliser ces méthodes mafieuses et ce d'autant que notre droite est plus molle que jamais est en état de décomposition avancée
    ... La Pravda parle, l'esprit Charlie parle et tous les bénis ouioui suivent ! ... L'avenir de la France est plus qu'incertain

    le pauvre père qui use de sa propagande à la Tv pour soutenir son pote au pouvoir doit bien se regarder en face .. Car c'est sans doute à cause de cet oubli et de sa lacheté que son fils est au Fn !

    Moi je ne regardes plus la TV d'état .. la dernière fois c'était chez mon fils (contraint et forcé) que je soupçonne d'être centre gauche voir plus ( il aime bien Juppé c'est dire !) pour subir la séquence émotion de Kad Merad après les attentats et la petite pub de ce comédien sirupeux ( sclurpppsssssssss!) pour son pote Hollande ! à vomir !!!

    Si j'étais dans le Doubs pas de doute je voterai FN .. Le PS est le vrai danger pour ce pays ! si il y en a qui passent par la .. allez y lachez vous .. peut pas y avoir pire que ce que nous avons en ce moment au pouvoir... !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La manipulation est grossière . Beaucoup de jeunes veulent voter FN, et quand on considère le monde que leur ont
      laissé la génération des pères responsables de la situation du pays, on ne peut que les comprendre. Et le comble; c'est les pleurnicheries de ce Monsieur qui n hésite pas à salir son fils avec l'aide de lq Prapagandstaffel gouvernementale. Honte sur cette Burgot et ses employeurs !

      Supprimer
  16. Vous ne vous rendez pas compte de la profonde tristesse de ce pauvre père qui n'a pas pu être tête de liste aux européennes.

    Enfin après ce témoignage émouvant, s'il n'est pas nommé au CESE, il lui reste la voi(e/x) centriste ou juppéiste :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141027.OBS3326/pour-walter-broccoli-apres-florange-le-centre.html
    Ou un poste d'administrateur dans une caisse SS ou de retraite : nominations à suivre.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx : son camarade de lutte Martin est bien devenu par la grace de président député européen

      Supprimer
    2. hé oui !
      ces cons de métallos , qui , décidement aiment qu'on leur pisse dans la bouche , ont voté pour un zosial traître
      relisons le suicide vronzais de l'inestimable zemmour , tout y est raconté depuis les abondons successifs politiques jusqu'aux reniements syndicaux
      en 83 , j'ai rencontré les enfants des métallos qu'on envoyait à la montagne pour se refaire un peu la santé ( ils avaient pas l'air en si mauvaise santé que ça, les filles étaient rondes et grasses , les accompagnateurs étaient hargneux et cassants , probable qu'ils devaient pas pouvoir s'en respirer une seule , l'humeur générale , ça tient surtout à la pleinitude ou à la frustration sexuelle ) nous sportifs , eux un peu opposants et cossards .....
      mais c'était de braves bougres quand même.....

      peut être que walter est un des accompagnateurs de l'époque?

      pas sûr

      Supprimer
  17. "centre gauche voir plus ( il aime bien Juppé c'est dire !)"
    Je compatis, s'il aime bien Juppé, ce doit être le "voire plus" (avec un e : l'émotion et la tristesse ont dû te faire ripper sur le clavier, voir, verbe sans e, voire, avec e, adverbe).
    A titre de consolation peut-être passeras tu un jour à la TV comme trahi dans tes convictions par la chair de ta chair et pourras tu postuler pour une des nombreuses sinécures offertes par le pouvoir à ce moment là !
    Ceci dit, ça me donne une idée, mon fils devenant plus catho que moi, je vais peut-être pouvoir monnayer cette situation familiale dramatique auprès de la LGBT ou du GO
    Amitiés
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: Pour les pépètes, je te conseille le GO

      Supprimer
  18. Rassurez-vous,braves gens:si j'ai bien compris,Sarkozy ne voterait pas non plus FN dimanche.L'acharnement judiciaire à son encontre et la garde à vue ne lui ont pas suffi.Peut-être est-il devenu masochiste?Il est temps de trouver à l'UMP une nouvelle génération prête à vraiment combattre les socialistes et de trouver parmi eux un homme ayant la volonté d'aller jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jean marc: ah non alors tu ne peux pas reprocher à Sarkozy de ne pas appeler à voter FN, tout de même !

      Supprimer
  19. Faut 'il s'interdire de reconnaitre dans cette interview, comme une parodie d'interview de parents d'Islamistes partis faire le djihad malgré une éducation dans le respect des "valeurs"?
    C'était un enfant sans histoire, l'ennui, c'est que c'est SON histoire. Alors a-t-il voulu tuer le père? dirons les sondeurs de l'âme humaine !
    Un bonus quand même, on empêche pas un syndicaliste de gôche de faire, par le menu, le même triste constat que les électeurs FN.
    Au passage, sous silence dans les JT des ondes libres, le mandat de député européenne de Sophie Montel, depuis 1989 au Front national, conseillère régionale de Franche-Comté qui a abandonne son mandat de conseillère municipale de Montbéliard (Doubs). Le silence, ça ne mange pas de pain...
    quant au non cumul que l'on pourrait porter au discrédit de la candidate FN à la législative partielle, déjà bien édulcoré, il n'a d'égal que la dose de proportionnelle courageusement abandonnée en route par notre guide spirituel...(Spirituel, selon l'esprit du 11 janvier)

    RépondreSupprimer
  20. Au secours, que dois-je faire, je suis désemparé .....
    Mon fox terrier vient de s'inscrire à l'"amicale des amis de Milou" réputée proche du cercle de sauvegarde du château de Moulinsart et paravent à peine discret de la société des adhérents et sympathisants FN et RBM propriétaires de Fox terriers. Je précise que mon chien est un raciste de la pire espèce car fox à poils durs, il refuse tout contact avec ses cousins à poils courts. Je ne vous dit rien de son comportement ignoble et carrément xénophobe à l'encontre des chats persans. Bref envoyez moi une équipe de TV avec Maryse Burgot. Je n'en peux plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon : demandé si gentiment. Maryse si tu nous lis...

      Supprimer
  21. Des mouches en février?L'Elysée doit être bien chauffé!! Elle est pas un peu verte cette mouche...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: il n a quand même pas de bol Président. La marche républicaine réunit 4 millions de pax, un pigeon lâche une fiente et c'est sur lui que ça tombe. Il fait une conférence devant 400 personnes, y a une mouche, elle est pour lui.

      Supprimer
    2. Il s'en fout de l'insignifiant "pas de bol" fiente ou mouche égarée, LE bol, il l'a dans les autres domaines en ce moment, il y lit son avenir... il le sniffe tellement qu'il ne se sent plus !

      Supprimer
    3. Corto.. les mouches aiment les ordures ! ..

      Supprimer
  22. Est-il vraiment le père ?
    Un test ADN s'impose.

    Tuborg

    RépondreSupprimer
  23. Rien d'étonnant, avec une pareille "patinoire à mouches" !
    Marie-Françoise

    RépondreSupprimer
  24. Big Brother s'est planté dans cette affaire Brocoli. La séquence fait le buzz et est très loin d'avoir atteint son but si l'on en croit les commentaires glanés sur la toile. Pujadas va t-il mangé sa moumoute ?
    Après les incantations sur l'effet 11 janvier et tout le monde y s'aime, tout le monde y l'est gentil, ça fait un peu tache.
    A propos le CSA est aux abonnés absents.
    Sinon Obertone à matière à rédiger sur la mascarade de l'esprit du 11 janvier et walter brocoli ....

    RépondreSupprimer
  25. Sergeï Eisenstein et Leni Riefensthal, eux au moins, avaient un réel talent cinématographique.

    Là c'est tellement gros qu'on a l'impression que le message "attention propagande en cours" passe sur un bandeau définalt en bas d'écran.
    Qui plus est, ces gagne-petit recyclent un truc vieux de plusieurs semaines déjà tellement mal gaulé qu'il n'avaient pas osé le passer à ce moment!
    Ils sont mauvais mais encore nuisibles : quelques bulots électeurs sont encore capables de s'y laisser prendre.

    Popeye

    RépondreSupprimer
  26. Oh, il ne faut pas exagérer, cette histoire de Broccoli ça va faire chou blanc...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons là, la validation totale des propos d'Obertone dans son dernier bouquin...

      Supprimer
    2. Je préfèrerais que ça nous vaille une "chouette" bleu-blanc-rouge dimanche soir

      Lebreton

      Supprimer
    3. mon bon nouratin, ce môssieur broccoli , qui n'est pas prénommé albert , vous avez remarqué? hé bien , ce bon môssieur broccoli me donne des gaz


      ho putain , malheureux !
      j'ai prononcé le mot , le mot , leuu mooot , LE MOT !
      gaz
      en invoquant un parti qui , un parti que , un parti , enfin , vous m'avez compris ....bref
      ne me dénoncez pas , pour l'amour du vivrensemble

      Supprimer
    4. @Kobus: promis, pour cette fois, on passe mais j imagine qu après la lecture de mon prochain billet, il nous soit difficile de te retenir

      @Lebreton: je crains hélas, que nos socialistes dès 20h se gargarisent d'une victoire de la République sur les forces du mal...

      @Nouratin: une fois rentré de Thailande, je ne serais pas surpris que l on revoit le brocolis... il aurait des ambitions électorales

      Supprimer
  27. ha ha !
    désopilant !
    les paroles du père !
    "qu'il frappe à la porte et qu'il me dise papa , je m'excuse d'avoir voté FN"

    pour le numéro vert ou noir front nazional , c'est une idée , mais faudrait plutôt un numéro d'urgence , pour que les cellules républiconnes de soutient psychologiques viennent à domicile , genre "brazil" , voyez?
    les mecs costumés de noir avec cagoule et tazer , qui embarquent les présumés délinquants dans des sacs avec courroie de contention dans un bus blindé puis direction le centre de rééducation

    le 15 est déjà pris, pareil le 17 mais on devrait bien pouvoir trouver le 15 virgule 5 , ça c'est quelque chose qui aurait de la gueule , imaginez le dialogue
    "papa , j'ai voté front national aux dernières zélections"
    "mon dieu ! tu nous dit ça un dimanche ! devant le gigot hallal aux petits pois éco responsables , le tout acquis au prix de l'or à la supérette cachère du kartché ! tu veux donc tuer ta mère , gredin ? regarde là , rat fétide et vil , comme elle se pâme , la malheureuse !"
    "non , charles henri , c'est rien , appelle plutôt le 15 virgule 5 , que nous puissions traiter le mal à la racine"
    "oui , je le fait là immédiatement......voilààààà 15 ......ha .....merde , où est la touche virgule sur ce truc......"

    à se pisser dans les guenilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "...devant le gigot hallal aux petits pois éco responsables... "
      Excellent !

      Supprimer
    2. Dans l'Évangile selon St Luc, le retour de l' "Enfant prodigue" est au chapitre 15, versets 11 à 32 !

      Supprimer
  28. Vous croyez vraiment que ce genre de reportage sert le PS ? A mon avis c'est tellement con, et le vieux père gauchiste passe tellement pour un vieux réac aigri complètement dépassé, que c'est tout bon pour le FN. La gauche c'est un truc de vieux con voilà le message de ce reportage.

    Enfin quoiqu'il en soit ce type est une merde humaine. Etaler comme ça ses différends familiaux, utiliser sa brouille avec son fils pour faire de la mauvaise propagande. C'est vraiment une ordure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, on dit :" Le trop et le trop peu gâtent le jeu"
      En l’occurrence, dans ce documentaire le trop est explosé !

      André

      Supprimer
    2. @Buck Dany: que le gars soit une ordure j en conviens. Que le reportage serve le PS ? je dirais catégoriquement non si j étais sur de l'esprit critique de mes concitoyens.

      Supprimer
  29. Je suis certain que ce gland aurait préféré que son rejeton soit djihadiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: entre les deux, peut etre ben que oui :)

      Supprimer
  30. Ce Walter Broccolie a les cheveux longs mais les idées courtes. Et décidément cette Maryse est une spécialiste des vieux grisonnants .


    Tuborg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tuborg: Pkoi aurait-elle sévi avec d autres grisonant et on ne m aurait rien dit ?

      Supprimer
    2. @Corto74

      DSK, si mes infos sont bonnes !

      Tuborg

      Supprimer
  31. Pôvre homme: il aurait probablement préféré que son fils soit atteint du Sida, d'un cancer ou d'une diarrhée foudroyante! Quel cinéma! Avec des silences, la petite musique triste, la prise de vue en contre-plongée: ah, ils ont fait fort à Fr2! Quant à Burgot, son nom sonne comme celui d'un funèbre juge, et elle n'a pas fait preuve de plus d'objectivité et de neutralité que lui. Hélas!.....

    RépondreSupprimer
  32. Les vrais dangers de la France, c'est la gauche cela veut dire Oui à l'islam donner la France .. C'est grave.. Les 3 terroristes tués ce n'est rien à côté des terroristes qui se forment en Syrie, Liban, Somalie, Niemen , ce qui est très dangereux pour la France , ça sera lorsqu'ils voteront, là , la France sera Islamiste, et nous vivrons ce qui se passe de plus mauvais dans les Pays islamistes. Plus de retraite, de savants, de docteurs, de grands chirurgiens, le MOYEN-AGE !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen