jeudi 10 mars 2016

Ainsi va la vie en Socialie... (43) Et ça ne s'arrange pas...


Aujourd'hui, Président recevait, en son palais, le Roi et la Reine des Pays-bas. Saurez-vous reconnaître ses pieds ?



Alors comme ça, Don Bartolone va donner en son Hotel de Lassay une réception en l'honneur de son frangin Rénato qu'il décorera de l'Ordre National du Mérite. C'est bien, ça, l'esprit de famille aux frais de la République. Mais qu'a donc bien pu faire Rénato pour mériter tant d'honneurs ? A part tenir, correctement, dit-on, deux restaurants ? Ben rien. Je propose donc que tous les gérants d'au moins deux restaurants soient faits chevaliers dans l'Ordre National du Mérite. C'est ça l'égalité !

Si la justice nomme un tuteur légal à Vincent Lambert, en l'occurrence son épouse, et ce pour dix ans, c'est bien que cette même justice considère que Vincent est encore en vie, non ? Sauf erreur de ma part, un mort n'a pas besoin d'un tuteur.

Demain, l'hystérique de Matignon reçoit les organisations syndicales estudiantines et lycéennes pour causer le bout de gras sur le projet de loi El Connerie. Et il le fait savoir par un communiqué officiel. C'est bien ça, cela s'appelle la concertation. mais, dîtes-moi, pourquoi l'UNI n'est-elle, elle aussi, invitée ? parce que l'UNI est le seul syndicat étudiant de droite. Loupé donc ! On ne pourra pas parler de concertation mais de sectarisme.

J'en ai entendu quelques uns, hier, dire que la jeunesse était dans la rue ! " El Connerie, t'es foutu, la jeunesse est dans la rue ". Refrain bien évidemment repris en chœur par nos médias et commentateurs. Que nenni, les gens, hier, la jeunesse n'était pas dans la rue, une partie de la jeunesse, et pas la plus défavorisée, était dans la rue. Nuance ! On nous rabâche que 150 000 jeunes sortent chaque année du système scolaire et personne pour leur donner la parole, hier ?

Le gouvernement évoque, histoire de calmer les excités anti-El Connerie, la possibilité de surtaxer les CDD en augmentant copieusement les charges patronales sur ces contrats de travail, ce faisant, les salauds de patrons seraient incités à signer en masse des CDI. Et il y a des gens pour croire à cela ? Le problème, c'est que dans le meme temps, Président a déclaré: " Taxer les CDD, ce n'est pas dans le texte ! ". Faudrait savoir. A fin 2014, seuls 7,2 % des emplois en France étaient des CDD ( privés et publics). Que restera-t-il de ce projet quand il arrivera devant l'assemblée ? Selon les commentateurs: peau de chagrin !

Tiens, tant que j'y pense, pourquoi n'y a-t-il pas, en France une organisation nationale ou un syndicat national qui n'auraient pour membres que des chômeurs ? Avec 6 millions de membres potentiels, voilà qui serait un véritable " partenaire social ", non ?


En douce ( et en pleine invasion migratoire ) et après plus de deux ans de travaux, la loi n° 2016-274 du 7 mars 2016 relative au droit des étrangers en France a été définitivement adoptée à l'unanimité des ... 11 députés présents ! Et pourtant, cette loi aurait du secouer tout le landernau politique de l'extrême gauche à, surtout, l'extrême droite puisqu'elle simplifie diaboliquement l'accès à la nationalité française pour les étrangers. Ainsi par exemple, un individu venant se faire soigner ici faute de pouvoir le faire dans son pays pourra obtenir la nationalité française par simple régularisation. Par ailleurs, cette loi crée aussi une nouvelle forme d'acquisition de la nationalité française, un droit du sol dérivé, indirect, transmis par le lien de fratrie, qui ne nécessite pas d'être né sur le territoire français, mais d'avoir un frère ou sœur devenu lui-même français par le droit du sol ! Et 11 députés seulement pour voter ça ! Et aucune polémique dans les médias ! Et le silence assourdissant de la droite et du FN !

On n'arrête pas le progrès, bientôt disponibles sur le marché des hosties sans gluten, les cathos allergiques s'en régalent à l'avance !

Le 19 mars prochain, Président ira à Evian pour fêter commémorer la signature des accords mettant soi-disant fin à la guerre d'Algérie. En décidant d'officialiser par sa présence la date - certes des accords d'Evian, mais combien douloureuse cependant - du 19 mars, François Hollande s'engage dans une récupération politique et provoque un large ressentiment. Sans doute veut-il par cette décision inédite en faire un événement qui le placerait dans l'Histoire? Elle est en fait une insulte pour de nombreuses familles de soldats et de rapatriés au sang versé et aux larmes mêlées. Cet acte illustre une forme de constance de son quinquennat: alors que le Président de la République devrait incarner l'unité nationale, il n'aura eu de cesse de dresser les Français les uns contre les autres. (Source)

" Une note confidentielle de la préfecture de police révèle une progression préoccupante du fondamentalisme religieux dans les commissariats de police ". Les gauchistes et islamo-compatibles finiront-ils par ouvrir les yeux et appeler un chat, un chat ?

D'aucuns s'étonnent que l'hystérique de Matignon ait déclaré lors du dîner du CRIF que " antisémitisme  et antisionisme étaient synonymes "... Vraiment pas de quoi être surpris dès lors que l'on se souvient, et avec quelle rage, que celui-ci avait déclaré: " Merde, quand même !... Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël. Quand même ! ". Le problème, c'est que les deux n'ont rien à voir !

Il faudrait pouvoir créer un outil médiatique en matière de pédophilie, outil qui déterminerait qui de l'église ou de l'éducation nationale fait le plus le buzz lorsqu'un de ses membres se fait poisser.

Il semblerait que les socialistes aient vraiment un problème avec la notion de famille. Après avoir rebaptisé le ministère de LA famille en ministère DES familleS, les voilà, selon une étude pondue tout spécialement par et pour le ministère de l'Education Nationale penser que les familles nombreuses, ce n'est pas bon pour l'égalité entre les différents membres de la fratrie: Les aînés réussiraient mieux dans la vie que les cadets, le phénomène serait encore plus significatif chez les filles... Bon, s'ils le disent... mais en cherchant bien, surtout là où s'est écrit en petit (comme dans les contrats d'assurances), on s'aperçoit que ces " résultats " sont basés sur deux types d'études, l'une issue d'enquêtes INSEE datant de 1998 et 2004, l'autre sur celle d'une chercheuse de l INED, Laure Moguérou, qui a travaillé uniquement sur les familles nombreuses... immigrées. Sans commentaire !

Allez, c'est tout pour le moment, bonne soirée... même en Socialie !

Folie passagère 3090.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

46 commentaires:

  1. Mon pauvre Corto,

    C'est dur de voir son pays sombrer. Plus rien ne me surprend en la matière mais on a droit à la totale. Le hollandisme est une lèpre qui pourrait tout ce qu'il touche ou approche. La lâcheté des politiques est proprement sidérante (je pense au texte sur l'acquisition de la nationalité avec 11 députés !!!). Tous les jours, on en apprend une nouvelle ettout ce que trouve ces cons pour lutter contre le chômage, c'est de taxer les CDD.

    Je suis de plus en plus pessimiste.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "...est une lèpre qui pourrait tout...", il faut évidemment lire "...est une lèpre qui pourrit tout...". Maudite tablette

      Supprimer
    2. @H: c'est proprement sidérant ce à quoi on assiste depuis 4 ans, et comme tu dis, chaque jour, ils mettent une pierre de plus dans le sac . Pessimiste, il y a de quoi avec pareilles bande de branlotins et hélas, personne ne face pour relever le niveau pour l instant.
      On pouvait se plaindre de Sarko, mais voir ce à quoi on assiste est hallucinant. S'en rendent-ils compte où sont-ils tellement hors-sol, déconnectés du réel qu ils s'imaginent être meilleurs que ceux d avant ?

      Supprimer
    3. Magnifique manip ! Maintenant pratiquement une grande majorité de "français" pourront voter ! Personne ne l'a vue venir celle ci !
      Vu le nombre de parlementaires assistants a cette mascarade, rien ne peut plus le surprendre venant de cette "hollandie" déboussolée par la soif du pouvoir ! Il semblerait par ailleurs que nos concitoyens soient devenus quelque peu amorphes !

      Supprimer
    4. @C Lemorieux: peut etre bien plus que l insupportable légèreté du politicien c'est bien l amorphisme d'un peuple manipulé par les médias qui me sidère !

      Supprimer
  2. 11 députés pour voter une loi c'est se moquer de la représentation des français dans l'hémicycle . La loi El-Connerie pour quelqu'un qui n'a jamais travailler c'est une belle réussite pour les hommes de l'ombre , ne pas se rendre compte qu'elle sert de bouc émissaire au gvt c'est montrer le degré d'intelligence de cette ministre .Ce qui est le plus à craindre ce sont les forces de l'ordre qui s'islamise ainsi que les vigiles dans les magasins . Bartolone , bof la mafia de gauche comme tant d'autre , l'autre pignouf à bien remis la LH à un gus qui représente un pays en retard de plusieurs siècles pour la liberté de la femme .
    Pour ta première question je pense que président est au milieu vu qu'il est féminisé , à moins que ce ne soit le clochard à gauche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Calude Henri: de tout ce bordel c'est peut etre bien les frêres Bartolone et ce vote à 11 députés qui me sidèrent le plus. Que Bartolone ait pu organiser cette sauterie sans même s imaginer que cela puisse choquer en dit long sur sa morgue, sa déconnexion du réel.
      Pour les 11 députés, et après on s étonne que le peuple ait une si mauvais opinion de la classe politique

      Supprimer
  3. Il faut avoir l'optimisme chevillé au corps pour ne pas être démoralisé quand on écoute ou regarde les infos.

    J'ai appris avec intérêt qu'un responsable de l'Unédic, chargé de dépister les fraudeurs, qui gagnait 5000 € par mois, cumulait aussi avec des allocations chômage.

    Celui qui a dénoncé cette escroquerie a été viré parce que son supérieur hiérarchique ne l'avait pas autorisé à consulter le fichier des personnes indemnisées.

    Le Cahuzac de l'Unédic, lui, a signé une rupture conventionnelle pour rompre son contrat et est parti avec une prime de 160 000 € après 1 an de présence ( et donc de fraude caractérisée) !
    160 000 € de prime et une rupture conventionnelle qui lui permet d'être indemnisé par Pôle Emploi !!!!!

    Je voulais acheter le livre "Pilleurs d'Etat" mais n'est-ce pas se faire mal pour rien, puisque rien ne changera, même en cas d'alternance, parce que les réseaux des uns et des autres, de droite comme de gauche, sont ultra-protecteurs ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: j ai bon espoir, mon coté optimiste, que vu le niveau de gabegie auquel nous sommes parvenus, la situation ne pourra que s améliorer et que sous peu, de gré ou de force, la classe politique se rendra compte qu elle na plus le choix et que l heure est enfin venu d arreter les conneries. Je sais, l espoir fait vivre

      Supprimer
  4. Géo

    Bonjour Corto

    J ai trouvé!

    Ce ne sont pas les pieds qu il faut voir mais ce cher pantalon crado.
    J étais persuadé qu il reparaitrait.Un symbole(ici,le délabrement)ne peut que devenir récurrent en telles circonstances.
    (Quoiqu il me semble reconnaitre les pattes des souverains espagnols,leur posture...pantalon et robe,mains,et le fourreau du sabre du garde,ne serait ce pas une erreur d attribuer la photo à des souverains des Pays Bas?)

    Maintenant,la France,elle est hélas dans le même état que ce futal et ce que tu écris:fabrication massive programmée de Français en p.q. grâce à une loi scélérate...une de plus,chômage encore en nette montée à prévoir(bon,tu l écris pas comme celà mais c est garanti sur facture),sondages débiles sur les familles à l inégalité marquée(y'a que ça à faire et à payer en France apparemment et rien de plus grave à régler!)démocratie inexistante au parlement...etc...
    Ce n est plus le Titanic mais la Calypso du commandant Cousteau qui plonge en abysses,cette France.

    Lamentable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo:tu as raison me suis trompé de photo, c'est bien les espagnols, là. ceci dit, je l ai vu aujourd'hui avec les " Hollandais " , c'était pareil.
      J avoue que le coup de la loi sur l immigartion passée en douce et votée par 11 députés ( 1 seul LR ) m a scié les pattes !
      Lamentable est presque un euphémisme.

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto


      Cela amene des questions aux conséquences limpides:
      Quelle est la légitimité d un gouvernement et d assemblées qui ne sont qu une multinationale au service d intérêts étrangers?
      De quel droit juridique peuvent ils encore lever taxes et légiférer à tel niveau de corruption,d incompétence et d inféodation à des cartels affairistes ténébreux?
      Nous sommes en droit de remettre tout ce système en cause,à mon sens.
      Comment ne pas mépriser tous ces vendus,ces voleurs qui,en outre,jettent le bien commun entre des mains malveillantes et cupides!

      Perso je ne vois pas de gouvernement ni de députés mais le tentacule d une multinationale étrangère.
      Pas francs,ces maçons spéculatifs de l abîme qui au fond n aiment pas plus musulmans que chrétiens.

      Supprimer
  5. Trop facile votre question !
    C'est le seul à l'air déguenillé : pantalon en godaille, et mains raides comme des rames.

    Pour le reste, je ne m'étonne même plus, tant leur nullitude est devenue la norme. Je me borne à attendre (de moins en moins patiemment) qu'ils dégagent. Enfin...

    Assez bluffée quand même de voir une si belle unanimité. A 11 !...
    Cela montre bien tout leur intérêt pour leur mission, et le respect qu'ils accordent aux électeurs.
    Quand va-t-on se décider à les rémunérer au pro-rata de leur présence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: rémunérer les députés au prorata de leur présence ? impossible, plus personne ne voudrait du poste !

      Supprimer
  6. Je crois qu'il porte son futal au moins une semaine , de 2 choses l'une, où il n'y a pas de service de pressing à l'elysée où il n'a qu'un pantalon ....

    La manif, décevante, il y avait surtout des fonctionnaires et des gamins, le vrai peuple n'a pas bougé, encore loupé !

    donner la tutelle à la femme de Vincent LAMBERT c'est le condamner à mort à brève échéance, elle demande son débranchement depuis le début et elle vit avec un de médecins qui voulait le débrancher

    le mafieu Bartelone, pas étonnant et comme personne ne dit rien, il a raison d'en profiter !

    Taxer les CDD qu'en voilà une idée lumineuse, comme ça le peu de boulot que certains arrivaient à décrocher, ce sera encore plus dur, sans compter les intérimaires qui vont déguster aussi ! surtout augmenter encore les chômeurs

    C'est de pire en pire, on croit toujours qu'on est au fond et puis non, ils peuvent encore faire mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Ne sois pas si méchante avec Président, il y a des gens comme ça, tu peux les mettre entre les mains des plus grands tailleurs, ils apparaîtront toujours comme des sacs.

      Faire mieux, ils en sont capables, je n en doute pas un instant

      Supprimer
    2. Géo

      En outre(j ai vérifié):les gens en contrat cdd sont souvent refoulés par des propriétaires quand ils sont en recherche de logement.

      Tout pour plaire!Le cdd va t il finir par disparaître,faute d avantages pour les parties concernées?
      Il y aurait,calculs faits après avoir rajouté les stagiaires,radiés,fins de droit,gens en invalidité cherchant tout de même travail mais pas inscrits et diverses autres situations,plus de 10 millions de chômeurs en France.
      Mais on peut apparemment s offrir le luxe de pénaliser les cdd.

      Tranches de vie sous le régime actuel:
      Il semblerait que des militaires et assimilés,connaissant des retards de paiement importants,ne seraient pas victimes de pannes d ordis accidentelles mais de mauvaises langues de l Économie disent que le système(Louvois?)est maintenu volontairement obsolète car cela permettrait de justifier des retards importants,dus en réalité au fait qu il n y a plus de sous pour les payer.(celà s appelle de la cavalerie,sauf erreur)
      Le Tribunal de Nancy,après celui de Bobigny,serait en cessation de paiement(comme des dizaines d autres le seraient aussi).
      De plus en plus de piscines municipales ferment en France faute de fonds pour les entretenir et payer des maitres-nageurs.
      Des gens commencent parfois à casser tout un bureau de pôle emploi ou de caisse de retraite parce que le versement de leur rsa ou retraite subit d importants retards.
      Aux guichets de certaines banques,on craque car la paye ou l allocation ne sont toujours pas arrivées et les insultes et menaces fusent.

      Ces politiques français,quelle honte!
      Il y a une vidéo sur YouTube ou un homme qui voulait parler à Valls sur le rsi est maltraité par les gorilles du Franqui..euh..ministre,alors que son attitude n est nullement agressive.(On voit bien que Valls n a rien à faire des soucis des citoyens et n a pas de parole mais on le savait déjà.)

      Peut être bien que Hollande est réellement l ennemi de la finance?

      Supprimer
    3. Géo

      "RSI.Ce qui arrive quand un entrepreneur veut parler à Manuel Valls.YouTube"

      Il y a Valls et la bi-nationale Betkacem,qui se moquent bien des problèmes de cet homme,auquel Valls avait promis une rencontre.

      Supprimer
  7. L'INSEE a compté 7,2 % de salariés en CDD en 2014. A la même époque (2ème trimestre 2014), le ministère du Travail a relevé que 84% des embauches se faisaient sous le régime du CDD. Ces 2 chiffres sont parfaitement compatibles. Le premier reflète l'état d'un stock (la température actuelle de la baignoire), le second celui d'un flux (la température de l'eau qui coule du robinet).
    Ç'est un peu comme l'étude de la population française aujourd'hui. Les uns vous diront que les musulmans ne présentent qu'une minorité relativement faible; les autres attireront l'attention sur le fait que leur nombre croît beaucoup plus vite que celui du reste de la population.
    Le gouvernement semble avoir compris que le ratio CDD/total de l'emploi allait changer. Apparemment il n'a pas encore réussi à appliquer le même raisonnement pour le ratio musulmans/total de la population: Ayrault vient de dire que Merkel avait raison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: attention, je n ai jamais écrit que les deux chiffres étaient incompatibles, et ne conteste absolument pas que 80% des embauches sont en CDD, je cherche juste à montrer qu il y a une intox médiatique qui voudrait faire croire aux gens que la part des CDD este énorme, elle n est que de 7,2%

      On a eu Fabius, on a maintenant Ayrault, de Charybde en scylla, donc

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: je soutiens qui je veux et ne supporte pas la vulgarité, donc, zou !

      Supprimer
  9. Voyez-vous, je serai absolument ravi d'entendre ce genre d'informations, bien qu'elles me mettent dans un état de rogne au delà du raisonnable, au journal télévisé du soir diffusé sur les grandes chaines de ce pays.
    Cela ferai sans doute bouger mes compatriotes, enfin ceux qui se sentent français (qu'ils soient de souche ou pas) et les inciter à virer à grands coups de pompes dans le cul ces nuisibles.
    Hélas j'ai l'impression qu'à part les gens qui lisent votre blog peu d'autres sont au courant des faits et gestes des clowns censés gouverner cette nation.
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: tu ne t attends tout de même pas à ce que les médias aillent pourrir la vie de ceux qui les nourrissent tout de même, si ? Ils ne le font que lorsqu on leur demande ou quand ils n ont plus le choix tant la faute commise est grave et avérée

      Supprimer
  10. Pour continuer dans le registre: Ces voyous qui nous gouvernent...

    http://ripostelaique.com/le-cv-exemplaire-de-cambadelis.html

    Édifiant! C'est drôle on en parle jamais sur Canal+....

    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: le CV de Cambadélis, lequel, le civil ou le judiciaire ? :)

      Supprimer
  11. Don Bartenone n'allez pas recevoir son frero dans son misérable appartement du 93 quand même!
    Quand au reste, la chienlit habituelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: t as vu la gueule de son " appartement " dans le 93 ? une magnifique villa, immense, en vente a 2,5 millions de mémoire avec vue sur tout Paris

      Supprimer
    2. Une toute petite terrasse, juste de quoi inventer deux ou trois amis.
      😁

      Supprimer
  12. Cela fait longtemps que nos très chers (au sens de coûts) gouvernants n'avaient pas instauré une taxe.
    En plus celle-là sera sociale et réclamée depuis longtemps par les syndicats dont le modernisme nous est envié dans le monde entier.
    On peut donc prévoir à court terme, sans augmentation des CDI, une décrue des CDD et de l'intérim (et quelques stés ou agences d'intérim fermées)!
    Un de mes amis qui avait une jolie petite sté d'intérim, fermée maintenant, me disait que le pire ce n'était pas l'économie mais les déclarations politiques, projets de lois et de taxes qui même s'ils n'étaient pas mis en place ralentissaient directement le secteur dès qu'ils étaient proclamés.
    Mais, basta, cessons d'être négatifs et célébrons notre nouveau héros le fratello Bartolone qui a tellement apporté à la nation qu'il fallait le nommer dans l'ordre 13 jours après les attentats du Bataclan !
    Chianti et Barolo pour nos élus; Lacrima (pas Christi) pour nous !
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: les effets d annonce sont effectivement bien souvent désatreux et l annonce foireuse (ou intentionnellement fuitée) du projet de loi El Connerie en est un parfait exemple !
      Les frères Barto, que Claude fasse décoré son frangin, on en vu d autres, mais qu il ose faire une fiesta aux frais de la république et à l hotel de Lassay, ben merde, fallait oser, il l a fait, c'est dire le peu de droiture du bonhomme

      nb: as tu reçu mon email pour le 9 avril ?

      Supprimer
    2. Vérifié.
      Yes Sir
      Droopyx

      Supprimer
  13. Là,c'est cruel de ta part Corto....ne lui manque plus que la tache sur le pantalon pour compléter.
    Mais,peut-être qu'il demande au tailleur de l'Elysée de lui les couper de cette façon,après tout et que ses pantalons sortent à l'état naturel,tire-bouchonnés de son armoire....
    Dommage que la prochaine élection ne se joue pas sur l'élégance vestimentaire,sinon on aurait pu faire confiance aux électeurs...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vendémiaire: Président a porté au summum l'art de se comporter ou d apparaitre comme ridicule, c'est dire le peu de cas qu il fait de la fonction

      Supprimer
  14. Vos amis du FN ont déposé deux amendements sur la réforme sécuritaire, ils ne sont pas venus plaider leurs textes. Maitre Connard et la petite pucelle de la manif pour tous, sont juste là pour cachetonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Skandal: l'insulte serait donc devenu un de tes arguments ... pas la peine de revenir

      Supprimer
    2. Il y en d'autres qui " cachetonnent " et c'est marrant, certains ne s'en étonnent pas, sans doute qu'ils ont le droit pour eux à partir du moment ou ils sont déjà passés par le tribunal

      Supprimer
  15. La photo a l'air d'avoir disparu du blog, mon cher Corto! Peut-être un coup de Pigenel ?
    Quoi qu'il en soit, merci pour ce N° 43 qui, comme les précédents, nous fait toucher du doigt tous les délires et toutes les turpitudes de la Socialie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: ben, non, elle y est toujours la photo... bizarre. merci à vous

      Supprimer
  16. "à l'image de", parait-il... Ils n'ont pas leur propre histoire à raconter ces gens là?

    RépondreSupprimer
  17. "la justice est la même pour tous"...

    RépondreSupprimer
  18. Une idée comme ça en passant :
    Si je vais me faire soigner les dents ou poser des implants dentaires en Hongrie, comme le font des milliers de Français, j'ai une petite chance d'obtenir la nationalité hongroise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Mouettejoviale

      Les Hongrois pourraient bien avoir une dent contre vous.
      Mais...peut être qu en laissant trainer le corps d un enfant sur les rives du lac Balaton...

      Supprimer
    2. Une très jolie chanson, par ailleurs, "lac Balaton" de Michel Jonasz.

      Supprimer
    3. Géo

      @anonyme

      Du talent,cet artiste!

      "YouTube,Michel Jonasz à son Zénith,live 1993"

      Supprimer
    4. Géo

      @laMouetteJoviale

      Et pi votre truc,ça marchera pas.
      Tout le monde sait que les mouettes,joviales ou pas,n ont pas de dents,voyons!!!

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa