jeudi 17 mars 2016

Libé d'hier et d'aujourd'hui... et autres petites bricoles

Le Libé d'aujourd'hui qui n'aime pas la pédophilie et dénonce ceux qui, prétendument, la couvrent:
Le Libé d'il y a quelques temps...


Tiens, je vois que la jeunesse était dans la rue aujourd'hui:


Désolé, je n'ai rien trouvé d'autre pour abreuver ma plume de blogueur aujourd'hui, grand soleil, première tonte de pelouse de l'année, démaillotage des dahlias et taille des rosiers... 

Vitement l'apéro !

Bonne soirée, même en Socialie !

Folie passagère 3101
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

40 commentaires:

  1. Je suppose que ces journalopes parlaient des enfants des autres (mais je n'en suis même pas sûre, malheureusement).

    Mais eux sont dans le camp du Bien. Cépapareil.

    J'ai du mal à comprendre qu'ils aient encore des lecteurs. Peut-être majoritairement des enseignants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Peut-être majoritairement des enseignants ?"
      C'est un peu gratuit comme insulte, ça.

      Supprimer
    2. @Gilly: Tu supposes... t arrive-t-il de supposer mal ? :) Acette époque, Libération regorgeait de pédophiles, de " libertaires " etc... Assez curieusement y sévissait des gens qui aujourd'hui sont à la tête du dit journal... Joffrin par exemple ! ce qui ne manque pas de sel quand on compare ces deux Unes

      @La Mouette: peut etre gratuit, sans doute même mais maintenant examinons les chiffres: 27 radiés en 2015 de l educ nat pour pédophilie, 2016: 2 curés dont on parle pour des affaires de pédophilie remontant à des années ! Et toc ! na !

      Supprimer
  2. Moi, je recule tant que je peux… pour la tonte…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Didier Goux: ne jamais remettre à demain ce que l on peut faire le jour même, non ? Seriez-vous procrastinateur ?

      Supprimer
    2. Je l'ai faite le week-end dernier ! Pour la procrastination, disons, avec Lao-Tseu, que "Ce qu'on n'a pas fait aujourd'hui reste à faire demain.".

      Supprimer
  3. D'après Libé Mgr Brabarin aurait couvert des actes pédophiles commis en 1991, soit 17 ans avant qu'il en entende parler pour la première fois, mon cher Corto ! Décidément on se demande comment ces journaleux peuvent encore garder leur carte de presse ? N'y a-t-il plus aucune déontologie dans cette profession ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: ah, ah, ah... ! déontologie journalistique , rien que l expression m'éclate les zygomatiques. Tiendez, essayer de devinez le point commun entre ces deux Unes de Libé ? Tic, tac, tic, tac... Laurent Joffrin !

      Supprimer
  4. La 2eme illustration est trash quand même...ils ont déjà publié 'çà' ???
    Quant à la 3ème je suis heureux , au final, de ne pas faire partie de cette (dé)génération..
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matador: bien sur qu ils ont déjà publié ça au début des années 80 ou toute fin 70's faut que je retrouve la date. A l époque y bossait Laurent Joffrin aujourd'hui patron du journal, comme ils publièrent une Une "vibrionnante" en l honneur des Khmers rouges quand ceux ci investirent Phnom Penh

      Supprimer
  5. La tonte est fini depuis deux jours et le débroussaillage est déjà rendu à la déchetterie .
    Tu as raison , il est l'heure de l'apéro ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: heureux homme, moi il me reste encore toute la pelouse a passer au scarificateur, les lavandes à déplanter et remplacer, les bégonias a planter... p'tain de jardin !

      Supprimer
  6. Quand je pense que les 2 zozos qui ne pensent qu'à jouer au docteur la nuit (alors que tous les journaux nous alarment régulièrement sur leur manque de sommeil) nous coûtent chacun environ 12 000€/an pour leur soi-disant éducation !
    A moins qu'ils ne soient à la FIDL et donc en train de préparer leur futur avenir politique.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: ebn quoi, faut bien que jeunesse se passe ! Ils ont l air parfaitement ridicules et si ça se trouve n ont même pas encore commis le péché de chair :)

      Supprimer
  7. Ils essayent de s' habituer à se faire enfiler par les gauchistes qui les mènent à l'abattoir halal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Par des gauchistes ! les cons !

      Supprimer
  8. Alors là !
    Très bien trouvé, Corto.
    Le rapprochement de ces deux "une" s'imposait.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lamouette: je sais, je sais, je suis très fort :) Entre temps, j ai découvert qu il y avait un lien entre ces deux Unes: Laurent Joffrin !

      Supprimer
  9. Et vous noterez que la "jeune fille en fleur" mais qui a déjà une tête de baiseuse aguerrie n'est même pas capable d'être originale.
    Shame on her, elle a piqué le slogan de la Manif Pour Tous "François, ta loi, on nen-veu-pâ!"

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ]Popeye: pis que ça, ce slogan " machin, ta loi on n en veut pas " date au moins des années 70 ! Je me souviens l avoir utilisé ds la manif pour l école libre ds les années 80

      Supprimer
    2. On aurait donc pu faire connaissance 32 ans plus tôt (c'était en 84)
      :-)
      Droopyx

      Supprimer
  10. Eh bien félicitations à Kak de son dessin si expressif
    merci de nous le servir Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Balrofr: la France a une chance extraordinaire: Bruxelles a besoin d elle !

      Supprimer
  11. Sont-y-pas mignons les deux tourtereaux,proies rêvées des rôdeurs de fin de cortèges estudiantins,toujours attirés par l'odeur du bolosse à desosser....
    Je pense aussi que les apaches des faubourgs rebaptisés racailles de banlieue n'auraient pas la patience d'attendre et préféreraient accéder au désir exprimé sur la pancarte en leur faisant connaître le grand frisson de jour,de préférence...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vendémiaire: sont-y pas mignons, moi j aurais bien aimé etre petite souris pour entendre la réaction de leurs parents si d aventure ils avaient vu ça

      Supprimer
  12. tonton flingueur17 mars 2016 à 23:58:00

    bah oui mais faut comprendre aussi... pour la gauche en général et libé en particulier , c'est comme pour le sketch des inconnus " les mauvais chasseurs et les bons chasseurs ", sauf que dans le cas présent ce sont les mauvais pédo et les bons pédos... si vous etes , blanc, chrétien ( surtout catho... ) écclésiastique, homme aussi ne pas oublier (se souvenir de l'instit femme pédo américaine qui s'était tapé son jeune éleve et dont toute la gauche avait pris la défense en parlant d'histoire d'amour... ) vous etes un mauvais méchant pasbo pédo a crucifier en place publique, par contre si vous etes, réalisateur connu, artiste " engagé " , homme politique du bon coté, histrion et branleur médiatique bien connu ( suivez mon regard ... ) vous etes un bon pédo qui en fait ne fait qu'initier les tinenfants et participer a leurs plein épanouissement sexuel cépadutoupareil na! d'ailleurs la preuve c'est que ce sont les meme qui publiaient " témoignages " émouvant sur leurs aventures enfantines et des unes dans le genre qu tu montres qui sont invités a donner leurs avis autorisés... rien que de très normal dans le meilleur des mondes de gauche... sinon , je ne comprends toujours pas pourquoi ces gus persistent a se nommer journalistes alors que ce ne sont en fait, hommes et femmes confondues, que de vulgaires tapineuses, de luxe certes, mais des tapineuses tout de meme , comme on disait autrefois demi mondains/ mondaines, mais putes entièrement... et une pute fait ce qu'on lui demande de faire tant qu'elle palpe le pèse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Tu es dur avec tous ces demi-mondains et tapineuses patentés, merde, faut bien qu ils vivent et prennent du plaisir là où ils en trouvent sans trop se fouler.

      Supprimer
  13. Après avoir regardé les news (TF1, BFM...) ce soir l'hallali contre Mgr Barbarin se confirme (c'est au même niveau que les manifs, tiens c'est curieux !).

    Notre bien aimée secrétaire d'Etat Julette Méadel a heureusemant un discours clair "il ne faut pas se cacher derrière des arguties juridiques".

    Il est donc évident que de nombreux inspecteurs d'académie (équivalents d'un évèque dans l'église de l'éduc. nat.) et de recteurs (équivalents d'un archevèque dans la même église citoyenne) vont "à titre individuel en tirer les conclusions" et vont démissionner de leurs fonctions et, au cas où ils ne le feraient pas, que NVB va immédiatement engager les procédures pénales et administratives nécéssaires sans se cacher derrière des arguties juridiques (27 cas annoncés).

    Comme le rappelait à juste titre Mme Boutin, toute institution (catho, musulmane, bouddiste, laïc...) s'occupant de jeunes peut comporter des pédophiles; c'est pas marrant mais elle a, je pense, hélas, parfaitement raison.

    La différence c'est que dans un cas, l'EdNat l'état etc., je suis forcé normalement de lui confier mes enfants, dans les autres c'est mon choix et ma faute puisque j'ai refusé ces merveilles proposées par le gvt. la région, le dpt. ou la mairie que j'ai pourtant subventionnés obligatoirement et largement.

    Un ministre ne peut pas sanctionner un fonctionnaire tant qu'il n'est pas reconnu coupable par la justice (il faut dire qu'en matière de pédophilie dans l'E.N. , Mme. S. Royal avait provoqué par quelques déclarations très légèrement intempestives et péremptoires, le suicide d'un prof..

    Il est à noter que le gvt. qui critique les positions de certains évèques (l'avortement, l'euthanasie, le mariage pour tous, la GPA, la PMA, les Chrétiens d'Orient...) vient de nous expliquer que "ce n'est pas ce qu'ont attend de l'Eglise" (J. Méadel). S'exprime t'elle à titre personnel en tant que catholique (ce qui pourrait avoir une certaine légitimité) ou en tant que ministre de la république qui au nom de la laïcité n'a normalement rien à attendre de quelque religion que ce soit (et ses patrons nous l'ont suffisemment répété au moment du mariage pour tous) ?

    Droopyx

    P.S. quelques politiques "éminents" ont clairement avoué dans leurs écrits et ouvrages des pratiques pédophiles, combien sont mis en examen ou incités à "prendre leurs responsabilités"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: j ai écouté la Méadel hier et j avoue que je lui aurai bien mis deux claques à celle-là comme quoi on peut avoir un CV en béton et des diplômes à la pelle, cela n empêche pas le délire. Parce aller dire que " ce n est pas ce qqu on attend de l église " prouve bien qu elle n y connait rien sur les missions, dogmes, principes, etc... de l Eglise

      Supprimer
  14. J'allais employer le mot torche-cul pour qualifier Libération mais je pense que jamais je n'utiliserai "ça" pour me torcher, j'aurai trop peur de chopper des saloperies. Quant à Laurent Joffrin, Laurent André Marie Paul Mouchard pour l’État civil, son réel patronyme était too much pour être (pseudo) journaliste !!!
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: je vois que tu as été lire sa fiche au Joffrin, né et élevé avec une cuiller en argent massif dans la bouche et ça vient donner des leçons de socialisme, j adore!

      Supprimer
    2. Géo

      D autres terminaisons en "ard" lui iraient aussi très bien.
      L univers est finalement bien réglé et cette belle horlogerie parait parfois,à nos yeux émerveillés,de façon fugace.

      Supprimer
    3. et encore, vous avez pas tout lu
      lorsqu'on n'arrête pas de jeter son père à la figure de Marine, et laurent mouchard n'est pas le dernier, on omet généralement de dire que le père mouchard était un pote du monophtalme

      Supprimer
  15. quel manque d'imagination ces jeunes, ne baiser que la nuit, quelle tristesse, il y a aussi le jour et parfois même au bureau en bossant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cherea: que veux tu, fut un temps où les jeunes réclamaient " l'imagination au pouvoir ", il faut croire que ce temps là est révolu

      Supprimer
  16. D'après votre dessin de conclusion, vous semblez vouloir que Junker puisse imposer à la France des réformes.

    Mais quel type de réformes ?

    Je vous rappelle qui est Junker et ce qu'il propose :
    - l'accueil illimité des immigrés clandestins syriens
    - la sortie du nucléaire unilatérale de Merkel
    - la Turquie en Europe
    - le Luxembourg paradis fiscal, c'est à dire parasite vivant au détriment de la majorité des Européens.

    Mieux vaut en rire...si on a seulement le choix entre les deux, je préfère encore Hollande et Valls, qui ont au moins eu le bon goût de dire à Merkel de se carrer ses migrants quelque part, et qui sont apparemment en désaccord avec la politique de suppression des visas pour les Turcs.

    Ce que les gens comme vous ne comprennent pas, c'est que plus la France sera dépourvue de pouvoirs vis-à-vis de Bruxelles (ce que vous souhaitez, dans l'espoir à mon avis illusoire de voir Bruxelles améliorer la situation économique), plus elle sera empêchée de mener sa propre politique, y compris sur le sujet actuel de l'immigration (et sur tant d'autres).

    Encore un truc de sarkozyste, personnages qui votent pour le joueur de flûte de Hamelin (le Hongrois à talonnette) et s'étonnent ensuite de se faire dépouiller de leur pays. Sarkozy est là pour ça : c'est un traître qui a pour fonction de tout saloper en France. Il est pire que Hollande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: je vois que monsieur ne doit pas me lire régulièrement.

      Supprimer
  17. j'aime bien les photos qui illustrent l'article
    surtout la deuxième
    si c'est pas de l'incitation à ....

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa