vendredi 7 juillet 2017

Aucun Mohamed, aucune Houria !

(Souces: Ministère de l"Education, BFM)


Aucun Mohamed, aucune Houria, aucun Kevin, aucune Shirley... Révélateur mais ne venez pas me dire que ces statistiques vous étonnent, je ne vous croirai pas.

Folie passagère 3378
Résultat de recherche d'images pour "diversité"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

30 commentaires:

  1. Surprenant ces prénoms ! Les garçons sont peu nombreux. Pour les prénoms "absents", la discrimination positive n'a pu s'exercer ici, comme à la TV et sur les radios ! ... Ce sont des enfants nés avec ce siècle, ils devront affronter ce qui attend la France. Souhaitons-leur du courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crisfi: ils devront affronter... Je les plains !

      Supprimer
  2. Pas de prénoms asiatiques : bizarre.

    Mauricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leurs parents leur ont donné des prénoms français EUX!

      Supprimer
    2. Pas bizarre : beaucoup de parents asiatiques donnent à leurs enfants des prénoms français. Ca aussi, c'est l'intégration

      Supprimer
    3. Mauricette: voir les réponses de Zen et de Francis, et toute la différence avec les muzz est là !

      Supprimer
    4. Géo

      Un de mes amis,d origine vietnamienne,portant un nom traduisant parfaitement ses origines raciales,intelligent,de niveau intellectuel très appréciable,parlant un français soigné,se prénomme...André.
      J en connaissais quelques autres,perdus de vue,hommes ou femmes,réservés,discrets,de valeur morale incontestable,studieux,dont plusieurs portaient de même des prénoms français.
      Et ceux qui n'avaient pas de prénoms français ne cultivaient pas une haine infantile et malhonnête contre les Blancs et la France.
      J'ai rencontré parfois quelques nord-africains nullement mauvais,mais vivant dans un milieu social haineux,immature et anti-français,ce dont ils avaient conscience,mais ils ne parvenaient pas à le quitter.
      Et le niveau intellectuel s'en ressent vraiment,ils sont comme enfermés dans une gangue qu'ils ne parviennent pas à briser,maintenus dans une ambiance collective toxique.
      C'est davantage le cas pour des femmes de leur communauté,à ce qu'il m'a paru.

      Supprimer
  3. Où sont les Abdel, Tafik et autre Malika ?
    Non c'est vrai quoi.
    Avec la conquête En Marche (par le ventre de leurs femmes) les envahisseurs pensent que bientôt "tout ça ça sera à nous", c'est à dire l'Europe occidentale.
    Bien.
    Un de mes garçons - mention très bien au bac en 2007 - travaille dans le nucléaire (je sais, une infamie pour les bobos). Quand la conquête sera achevée, je crois que la France livrée à la racaille ne fonctionnera plus tout à fait comme elle fonctionne aujourd'hui, voir l'Algérie post coloniale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dame Ginette: vu que déjà aujourd'hui, notre pays ne tourne plus très rond, je crains pour demain

      Supprimer
    2. Géo

      Les jeunes talents peuvent aussi s expatrier et laisser les autres baigner dans leur m....

      Le nucléaire:croit-on que certaine grande puissance accepterait de laisser la France entre les mains de chancres pour la France?
      J ai de gros doutes.

      Supprimer
  4. Grosse difference avec l'Australie ou les eleves des meilleures ecoles ont maintenant a 97% des noms asiatiques !

    L'immigration africaine fait comme partout baisser les resultats scolaires par contre les asiats cartonnent a fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lowcarber: et oui les asiats cartonnent, quand nos divers plongent. Maiss bon, sans doute est-ce la faute à la société. Non ?

      Supprimer
  5. Bah, le bac est il nécessaire pour réussir ? On peut très bien accomplir sa vie avec un CAP.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une nièce qui a Bac + ... qui s'est lancé cette année un défi, passer son CAP pâtisserie en candidate libre, tout en assumant son boulot dans une administration et tout en s'occupant de ses enfants.
      Pourquoi certains n'auraient-ils pas envie de faire le chemin inverse !
      Pourquoi ne jurer que par le Bac ! - bon, ça me va bien de dire ça, moi qui ai absolument voulu pousser mes enfants aux études. Normal, me direz-vous quand on vient d'un milieu modeste. On veut que nos enfants s'élèvent plus haut que nous). Pour le Merci qu'on en a par la suite ! De toute façon, quand t'es sorti du cul d'une vache, il en restera toujours quelque chose.
      En tout cas, j'ai besoin d'un plombier et d'un plâtrier peintre pour refaire mes plafonds et j'en trouve point.

      Supprimer
    2. Le Nain: bien sur qu il n'est pas obligatoire davoirle bac pour réussir et encore heureux. maintenant, si tu vx faire des études en fac, d'ingénieur, etc... faut le bac, obligatoirement

      Julie: les métiers manuels, pratiqués par des gens qui en veulent, c'est une vraie mine d'or.

      Supprimer
  6. Celui qui chez moi, avait fait des flammes au Bac, mon cher Corto, s'appelait Arthur, mais je dois reconnaître que cela n'avait pas été le cas de notre Gaspard qui avait réussi le Bac avec la mention "coup de pied au cul", comme disait son grand-père !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: et moi donc, je m y suis repris à deux fois pour l avoir. La première année, echec cuisant avec 0,5/20 en math, la deuxième année, je l'ai eu avec mention Bien avec une progression remarquable en math: 1/20

      Supprimer
  7. A la réflexion, mon cher Corto, il n'est pas du tout impossible - pour ne pas dire probable - que parmi ces prénoms à consonance chrétienne, il n'y ait pas des enfants de musulmans intégrés à notre société qui refusent que leurs enfants se démarquent des autres par le prénom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: un peu alambiquée votre phrase , non ? :)

      Supprimer
  8. Ah, s'il suffisait d'avoir le bon prénom pour avoir le Bac, et encore mieux, la mention TB, je va vite le souffler à mon fils cadet qui n'a pas encore d'enfant.
    Je n'aime pas cette idée de prime de 500 euros aux seules mentions TB dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Et, les autres, ceux qui l'ont frôlée, ils l'ont In the baba, ils n'ont que leurs yeux pour pleurer ? Je connais un jeune homme qui vient d'avoir le bac, qui a eu 19 et 20 en math et physique toute l'année, et qui n'a QUE la mention Bien. Celui-ci est-il moins méritant que les autres ? D'autant plus qu'il vient d'une famille modeste. Mr Wauquiez ferait bien de revoir ça fissa pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie: On cible Wauquiez mais des tas de communes, partout en France, récompense ainsi les meilleurs. Ils nous en ont même montré une hier au JT qui filait 800 euros. Moi cette idée me plaît, la valeur " mérite " est une bonne chose. Après, pour quoi pas, échelonner, un tru du genre 100 euros pour AB, 200 pour B et 500 pour TB ...

      Supprimer
  9. Étrange qu'aucune de ces associations de merde qui pourrissent la vie de nombre de français n'ai pas encore poussée les hauts cris devant une telle discrimination...
    Peut être que les résultats du 9/3 n'ont pas été pris en compte?

    RépondreSupprimer
  10. C'est un scandale, pas de chances pour la France, les correcteurs doivent tous être encartés FN.

    RépondreSupprimer
  11. Peut-être est-ce un signe que la culture de nos "divers" est insoluble dans notre culture européenne, soit de façon organique soit par manque de volonté d'intégration? Voire les deux?

    RépondreSupprimer
  12. Vous ne comprenez rien, méchants identitaires : cette statistique démontre simplement l'ignoble discrimination dont sont victimes les descendants de l'immigration submediterranneenne. Le bac n'a pas été conçu pour eux, et ils en sont défavorisés.

    Il n'y a pas d'autre explication possible.

    Des l'an prochain, il est donc nécessaire d'inclure dans les épreuves la valorisation des cultures religieuses et des civilisations qui composent la diversité de la France d'aujourd'hui. Et si besoin, de moduler les notes en fonction des origines sociales, pour garantir la mixité dans la population des attributaires de toute distinction honorifique ou universitaire.
    C'est une simple question d'égalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée que d'introduire "la valorisation des cultures religieuses et des civilisation" dans les prochaines épreuves, mais pourquoi pas aussi : comment dézinguer les mécréants, comment éliminer à coup de marteau, de tournevis, de camion, camionnette...
      La fin d'un monde : voir l'article de Corto ce jour (je viens de quitter Strasbourg pour la campagne...).
      Bon week-end en enfer !

      Supprimer
  13. Pourquoi veux-tu que Mouloud se casse la tête à passer le bac? Dans 20 ans il aura des esclaves chrétiens qui travailleront à sa place. Du reste, c'est déjà le cas, sauf que pour l'instant on est encore à peu près libres.

    Alfred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, Alfred.
      Et question esclavage avec Bribri et micron ça va faire de plus en plus mal !

      Supprimer
  14. ben oui les tricoteuses, vous l'avez votre beau gilet à boutons dorés pour la saison! Vous pourrez parader "à la gare" avec ça en laissant les cons passer devant, de préférence, c'est bien ça? Beurk.

    RépondreSupprimer
  15. On sent qu'il n'y a pas d'épreuve de récitation du Coran au bac. Bécassine a manqué de temps pour cela. Quelle honte ! (MDR)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen