Il y a quelques temps, j' ai franchi le cap et pris la bonne décision: rationaliser tous les abonnements à la con que mes vieux avaient.
RATIONALISER et ECONOMISER !
Du bon sens que diable. Les vieux z'avaient internet chez machin, le téléphone chez bidule et la tv chez trucmuche ! Le tout pour grosso merdo près de 150 euros par mois en moyenne.
Donc groupiert ! Hop, tout le monde chez le même opérateur.
Mon choix s'est porté sur SFR 9Box Evolution, il paraît qu'elle fait tout cette machine sauf le café et les petites gâteries qu'il m'a dit le commercial. Le choix aurait pu aller vers Bouygues ou Free, peu importe les prix se valent et de toute façon, quelque soit l'opérateur retenu, nous resterons des vaches à lait.
Aussitôt dit, aussitôt fait, l'installation a été faite le 30 janvier. Le téléphone fonctionne, internet avec super débit de la mort fonctionne. Mais point de télévision !
Et malgré mes appels quotidiens à la hotline, rien, nada, queue-de-chie. J'ai eu au téléphone Mohamed, Houda, Ryan, Djamila, Eric, rien à battre, rien à cirer. A chaque appel, une excuse différente; des professionnels de l'incompétence.
Client, tu es. Client, tu payes !
Aujourd'hui s'achève mon 26ème jour sans télévision !
Et demain, je fous le souk à la boutique SFR d'à côté. Z'ont jamais vu un ancien de la Coloniale en colère, ils vont voir !
Folie passagère 1066.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
Moi c'est avec le 7 de Cégétel que j'ai eu deux ans d'embrouilles pour du téléphone.
RépondreSupprimerJe n'étais plus chez eux depuis deux ans et ils continuaient à m'envoyer des factures régulièrement, avec une feuille intitulée "Et voici le détail de vos communications" et la feuille était vide.
Mon problème n'a été résolu que le jour où je me suis adressée à l'association "Que Choisir".
Depuis je recommande à tout le monde d'adhérer à une association de consommateurs. Je pense que cela va devenir de plus en plus indispensable.
Et bravo, mon cher Corto, pour le choix de ce sujet, qui va permettre à nos petits copains gauchos de se refaire une santé jusqu'à la prochaine attaque de l'homme de la coloniale !
@marianne: ne riez pas, j ai fabriqué une pancarte avec marqué dessus " 26eme jours sans télévision, merci SFR " Et je v me pointer devant la boutique, m assoir devant, en plein centre commercial Carrefour. et après demain s il le faut etc... Non mais ! faut pas me faire iech , moi ! :)
SupprimerMets plutôt "sans inter(n)et", ça fera plus intello... quoique... non, finalement, compte tenu de la clientèle de Carrouf, il vaut peut-être mieux fédérer...
SupprimerQuatre années sans soucis avec ma boite SFR !
RépondreSupprimerTu es maudit Corto, je n'explique pas ça autrement :) :)
@virginie: le pire, c'est que je tel chaque jour et chaque jour ils m annoncent des choses et des délais différents ! Foutage de gueule , dis-je, foutage de gueule ! :)
SupprimerAh la hotline et ses plateformes hébergées au soleil !
RépondreSupprimerJ'ai connu mais moi je suis resté chez l'opérateur historique et je ne m'en porte pas plus mal. D'autant que je suis sur un forum des utilisateurs d'Orange ou des techniciens s'y trouvent et nous permettent de résoudre bien des problèmes sans passer par la hotline.
Bonne chance à toi pour la suite.
@jeff: comme tu dis ces hotline où les pseudos techniciens que tu arrives a joindre te parlent avec un accent qu'Eva Joly a coté, même un analphabète la comprendrait !
SupprimerBonne chance a moi ? tu rigoles, bonne chance a eux, demain , je passe a l'offensive ! :)
je fais le siège de SFR !
Un conseil : ne pas de laisser faire (l'SFR...) ;-)
RépondreSupprimerAh bon et tu n'as pas appelé l'Elysée???? Sauver l'"entreprise Corto", ça ferait un bon sujet pour JPP ou Claire Chazal!:)
RépondreSupprimer@marco: me laisser faire ? Moi ? tssst !
RépondreSupprimer@nigloo: L'elysée n y pourra pas grand chose par contre a la boutique SFR z'auront besoin d 1 cellule psychologique après mon passage :)
Le jour de votre sit-in, mon cher Corto, emmenez du monde avec vous, qu'on ait les photos !
RépondreSupprimer@marianne: mais que croyez vous, j y ai été mettre le bronx et exprimer vertement mon mécontentement. Que croyez vous qu'il se passa ?.... Rien. Ces mecs sont très forts mais je n ai pas dit mon dernier mot.
SupprimerJ'y retourne demain avec ma pancarte
Mes respects,
RépondreSupprimerS.F.R., ce n'est pas l'acronyme de Se Faire Rouler ?..
Il faut croire que si, vu l'expérience que vous êtes entrain de vivre...
Acceptez mes respects quantiques...
@richard: j eus préféré des encouragements en l'occurrence mais je prends tes respects qd même ! :)
RépondreSupprimerJe crois que tu peux la regarder sur Internet, via SFR ....
RépondreSupprimerenfin, mieux vaut pas de télé que pas d'internet ... pour ce qu'on y voit!
Je vois que SFR par en sucette dans tous les domaines ! Ca ne m'étonne pas. Moi je viens juste d'obtenir le désimlockage de mon iPhone après 11 semaines à batailler non stop.
RépondreSupprimerIl faut boycotter SFR !
http://www.sisterofnight.com/article-sfr-c-est-l-enfer-103778927.html
SFR C EST L ENFER
RépondreSupprimerA FUIR JE CONFIRME AUTANT POUR LE TEL QUE POUR INTERNET TV
SI VOUS N AVEZ BESOIN DE RIEN ALLEZ CHEZ EUX SINON FUYEZ !!!!
Bonjour, à tous j'offre et partage des codes Free Wifi Code Orange et SFR chaque semaine pour vous connecté a internet dans toutes la france
RépondreSupprimerMon site de partage ▄︻̷̿┻̿═━一 http://caribbeansunshine.co/
code wifi