samedi 4 février 2012

Un p'tit coup de Piaf !

Allez, un petit coup de Piaf, ça nous changera des footeux.



Soirée couscous Oulala ! : préparation physique, psychologique et vestimentaire de rigueur.

Bonne soirée à tous et à demain !

Folie passagère 1032.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

3 commentaires:

  1. Soirée De Gaulle pour moi sur la 8 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @virginie: de Gaulle t'a-t-il mis la barre au front comme le fit, pour moi, le gris Boulaouane ?

      Supprimer
  2. Non :)
    Je n'avais pas encore vu ce téléfilm, j'ai tenu jusqu'au bout, et je ne le regrette pas !
    En tout cas, dans ceux qui nous ont gouverné par la suite, aucun n'arrive aux lacets de ses chaussures !!!
    Je ne mange pas de couscous, je sais c'est très impolitiquement incorrect de dire ça, mais je m'en fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.