mercredi 5 décembre 2018

Pacte de Marrakech: une perversion sans nom pour les peuples européens !

Résultat de recherche d'images pour "pacte pour les migrations texte 34 pages"

Alors que la France vit au rythme des gilets jaunes en colère et d'un gouvernement aux abois, dans l'indifférence médiatique et politique la plus totale, Macron signera la semaine prochaine prochaine ce pacte onusien sur les migrations. Paralysé par ce climat d'insurrection ? Ignorance ? Quasiment personne, en France, ne semble mesurer le danger que représente ce pacte pour la civilisation européenne et nos identités. Les partis politiques ont été totalement aphones sur le sujet. Il n'y a guère que le RN pour avoir élevé le ton depuis quelques jours et il aura fallu attendre le 4 décembre, soit 6 jours avant la signature, pour que Les Républicains publie un communiqué officiel dénonçant ce pacte.

Je publie ci-dessous un post trouvé sur FB, auteur inconnu, enrichi par mes soins...

" J'ai enfin lu les 34 pages du document du Pacte de l'ONU sur les Migrations, dont l'une des inspiratrices est Louise Arbour, militante canadienne pro-minorité, je ne me souviens pas hélas d'avoir lu récemment quoi que ce soit de plus obscène.

Ce texte propose l'octroi d'un droit opposable pour tout migrant qui se verrait refuser sa demande d'asile dans un pays d'accueil, ce qui est une véritable atteinte à la souveraineté des Etats. Evoquer la diminution/suppression des subventions aux organes de presse qui parleraient trop négativement de l'immigration est carrément totalitaire. L'aspect non-contraignant est un mensonge. Le non-contraignant se dit "soft law" en anglais, un objet juridique bien connu en droit international, qui par définition ne s'impose pas directement mais crée un nouveau paradigme moral, qui s'impose petit à petit dans les esprits, et qui à terme se traduit par des législations qui s'adaptent à ce nouveau paradigme.

Le Pacte est sans surprise défendu par les pays à fort taux de natalité qui y voient l'occasion d'écouler leur excédents démographiques et d'envoyer des concitoyens capteurs d'allocations renvoyées au pays, mais il est d'une perversion sans nom pour les peuples européens, leur histoire, leur continuité anthropologique et leurs cultures. Beaucoup de pays ont ouvert les yeux sur cette attaque sans précédent, l'UE elle-même a dit qu'elle n'est pas en mesure de la signer (Autriche, Hongrie, Pologne, Belgique, Croatie, Rep Tchèque, Bulgarie, Italie ne le signeront pas, idem pour la Suisse).

Dans un texte officiel paru sur son site en juin 2000, l'ONU prône sans sourciller l'arrivée de 159 millions de migrants en Europe d'ici 2025 (dont 23 millions pour la France) pour maintenir l'équilibre actuel actifs / inactifs, soit un tiers de la population européenne. Revenez 50 ans après et imaginez le résultat. Rien qu'entre 2000 et 2008, le phénomène migratoire a augmenté de 40 % en Asie et en Europe (sce: DSED). En France, fin 2015, Azouz Begag, ex-ministre de Villepin, déclarait que 15 millions d'immigrés étaient " déjà chez eux chez nous ", 15 millions d'immigrés dont la moitié a été naturalisée soit 19% de la population !

Cette notion de "grand remplacement", qui m'a toujours dérangé par sa connotation complotiste et pas très réaliste (le risque est d'être mis en minorité, mais, espérons-le, les résistances feront que nos peuples ne disparaîtrons pas, ne seront pas intégralement "remplacés"), cette notion semble bien relever d'une réalité, d'un plan pour maintenir à flot les populations européennes qui ne font plus d'enfants. Même si l'intention originelle n'est pas mauvaise, les conséquences seront mortifères. Les européens sont grandement responsables de leur mort en ne voulant plus se reproduire, mais on pourrait aussi imaginer un modèle ou les populations diminuent, comme au Japon, sans avoir recours à des migrations qui amènent irrémédiablement un changement de substrat des peuples. Ou tout simplement refaire des politiques natalistes comme en Russie.

Ce Pacte de l'ONU, notre président, lui, ne se fera pas prier pour le signer, en bon petit globaliste de service, en se gardant bien d'organiser le moindre débat pour ne pas en faire un sujet d'actualité. Il est grand temps de réagir, en signant toutes les pétitions que vous voyez circuler, en publiant les articles informant sur le sujet, en en faisant un sujet de conversation autour de soi, en sortant cet enjeu majeur de l'angle mort où beaucoup veulent le maintenir."


Résultat de recherche d'images pour "pacte pour les migrations texte 34 pages"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

34 commentaires:

  1. C'est odieux !!!
    George Soros doit se frotter les mains…
    Comment faire entendre raison à Macron ?
    On a peu de temps pour réagir.

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie: faire entendre raison à Macron ... Mission impossible.

      Supprimer
    2. En tous cas, les Hongrois, eux, ont su s'imposer face à ce bonhomme.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Madame Chocolat: pas difficile de tenir tête à Macron ! :)

      Supprimer
  2. L'empêcher...
    Soit en le destituant, soit en le bloquant à l'Elysée.
    Empêcher son avion me semble hors de portée.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vous nous en parliez le 16 novembre, et pendant qu'il distrait la France en discréditant l'action des gilets jaunes, il s'apprête à signer ce traité scélérat.
    A noter déjà que le gouvernement vient de faire sauter l'exonération fiscale pour qui logeait 1 sdf (français) tout en maintenant l'exonération pour qui loge un migrant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pouvez-vous donner vos sources ano 13:53 afin de pouvoir relayer l'information en la sourçant ? Merci d'avance. Courage et bien à vous ! Et merci à vous Corto !

      Supprimer
    2. Bonjour, au temps pour moi, en fait, le sénat a annulé les 2 propositions votées au préalable par les députés. Tellement irritée que j'ai mal lu l'article.
      Je bats ma coulpe et reconnais avoir produit 1 fake news.
      Catherine

      Supprimer
  4. Un pacte mondial qui ne sera signé, ni par les États-Unis, ni même par la Suisse, sans parler de tous les autres, mon cher Corto - et d'autant plus s'il est signé par Macron - aura tout d'une farce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: 14 pays sur , je crois 197 pays, à ce jour refuse de le signer dont 11 européens

      Supprimer
    2. Ben oui il reste tous les sous développés qui pondent cinq enfants par femme.

      Supprimer
  5. Géo


    Les gens se réveillent mais ce fameux pacte de l onu sauf erreur n'a t'il pas déjà été accepté sous le nom de "loi asile et immigration" au prétendu parlement en avril 2018?

    Maintenant il est sûr que le gauleiter de l UE va encore trahir le peuple en voulant aller sceller tout ça à Marrakech.
    Sauf que nous peuple français on n a rien signé et il va falloir que certains salopards cessent de signer des pactes au nom du peuple français sans l avoir consulté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va demander l'asile politique à Mohamed VI.

      Supprimer
    2. Géo

      Si le pacte est signé par France et Maroc il pourra même revenir en France après car le Maroc,son pays d accueil,sera en devoir de lui assurer un retour dans son pays d origine,la France, dans des conditions dignes pour sa réinsertion!

      C est l un des articles de ce pacte malfaisant pour tout le monde sauf pour ses promoteurs.

      En attendant il aura achevé de faire de la France un asile de fous vu l état des esprits échauffés.

      Supprimer
  6. Le président des chrysanthèmes,qui ne sert plus à rien d'autre,veut démontrer qu'il lui reste un pouvoir de nuisance,en allant signer ce pacte scélérat à l'étranger.
    Décidément,le lilliputien frappé d'un retard de croissance,aura toujours cherché à réussir ses mauvais coups en douce,dans le dos des Français.
    Empêchez-le de sortir de chez lui par tous les moyens,accrochez vous à ses jambes,s'il le faut,les habitants du Puy en Velay vous ont montré l'exemple.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendémiaire, j'aurais tendance à être de votre avis.
      Il fait du tort à la France.

      Cordialement

      Madame Chocolat

      Supprimer
  7. Annie

    Le grivoix a dit dans sa conférence de presse que jean baptiste lemoine, ministre auprès d'un ministre se rendrait à Marrakech quand la question lui a été posée : il n'a pas dit s'il signerait ou pas.

    RépondreSupprimer
  8. même si ce pacte odieux est signé par Macron, celui-ci, à mon humble avis, étant déjà installé sur un siège éjectable, sera catapulté au mois de mai 2019. Les européennes vont, je l'espère, laminer ces clowns. Quand aux successeurs ils n'auront aucune obligation de reconduire ou accepter ce truc répugnant. Carpe Diem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "aucune obligation de reconduire ou d'accepter ce truc" sauf peut-être, si le successeur est Mélenchon.


      Supprimer
  9. Bonsoir,

    J'ai cherché dans les journaux, la majorité n'en parlent pas,
    et quand ils en parlent, faut chercher loin ... je l'es fais.

    C'est la honte, que bande de purges.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  10. Macron a perdu toute autorité et c'est très grave-pour lui.
    Arrivera t-il seulement à le signer ce pacte?
    Quand on voit l'hostilité à sa personne à la moindre tentative d'explication et d'apparition en public,on peut en douter.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  11. Macron est un traitre, un vrai. Seule solution : fossés du fort de Vincennes, poteau, 12 balles dans la peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liber: allons, allons, pas de sang, je préfère mieux le voir se prendre une déculottée aux élections à venir, et qu il soit dans l impossibilité de se représenter: ce serait l'humiliation suprême :)

      Supprimer
  12. Ce Texte bien connu des journalistes Eh bien personne dans les médias de grosse envergure n'en parle on nous dira : monsieur Trouduc notre ministre ou président a signé le magnifique pacte offert par L'ONU u reste du monde qui demain grâce à celui ci sera plus beau et meilleur

    Il faut donc aller sur leurs sites et poser des questions AVANt comme vous le faites Corto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. balerofr: ça commence à bouger un petit peu mais trop tard.

      Supprimer
    2. Pourquoi trop tard, quand ce n'est pas signé ? On ne va tout de même pas mettre un pistolet sur la temps du président pour l'obliger à signer, il va le faire en connaissance de cause, non ! C'est si simple pour lui de vouloir sauver la planète, toute la misère de la terre quand il n'est pas fichu de penser d'abord à son peuple. C'est si simple pour lui de jouer les sauveurs, de piocher dans nos poches, de passer pour le messie de la terre. Qu'est-ce qu'il cherche ? Devenir le maitre du monde, quand en ce moment, son pays va si mal ? Je doute fort que la majorité des français seraient d'accord s'ils avaient connaissance de ça. Bon, va falloir que je me plonge un peu plus dans ce pacte. Le peu que j'en avais lu ne m'avait pas trop plu. Si je comprends, une fois signé ce pacte, on ne pourra revenir en arrière ? C'est un comble que les français ne soient pas plus au courant d'une chose si importante pour leur porte-monnaie.

      Supprimer
  13. bonjour corto,je viens d ecouter la conference de presse de marine le pen ,concernant le pacte de marrakech tout simplement admirable de lucidite.amicalement

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vaguement entendu parler de ce pacte, ai vaguement lu quelques obligations faites aux pays...Je doute fort que les gilets jaunes en aient entendu parler. Et, bien-sûr, il sera trop tard quand ils le découvriront. C'est tellement plus simple pour notre président d'aller se balader ailleurs quand son pays va mal et de penser aux autres avant de penser à son peuple.. Il va encore se barrer samedi de la capitale ?
    Faudrait distribuer ce pacte aux GJ...Moi, du moment que la Suisse, l'Italie, la Belgique, n'en veulent pas, et bien c'est qu'il ne doit pas être si bon que ça. Je suppose que ce sont en grande majorité les pays africains qui vont signer ce pacte. Bon dieu, on ne pourrait pas aider ces pays à garder leurs habitants ? C'est si moche d'être déracinés...A croire que certains comme la Chine veulent vider les pays africains de leurs habitants pour prendre possession de leurs terres. Et la Chine, elle en prend combien ? Et le Japon ?
    Remarquez la France n'a pas fait dans la dentelle, quand, dans les années 60, elle a enlevé des enfants réunionnais pour repeupler nos campagnes creusoises. Ce n'est pas à la gloire de la France, ça ! Là, comme toutes les campagnes sont dépeuplées, il va en falloir des migrants pour les repeupler. Mais, à l'époque, y'avait des commerces, des administrations comme la poste, des gares, des bus, des toubibs qui se précipitaient à notre chevet quand on avait la grippe ou quand on s'était cassé un bras. On avait même des cliniques. Maintenant, y'a plus rien de rien à 50km à la ronde. Comment feront ces gens pour se déplacer, pour faire leurs courses, pour faire leurs démarches administratives, pour aller chez le dentiste ? Le président y a pensé à ça ? Faudrait déjà y remettre des services indispensables..
    Bon, sur ce, j'espère vraiment que samedi, ça ne va pas trop chauffer dans la capitale. Mais, j'en doute, les casseurs doivent être en train de fourbir leurs armes, de mettre en place des plans de bataille. J'ai bien peur que, ce que nous avons vu samedi, ne soit qu'un petit aperçu de ce qu'ils sont capables de faire. Pour une fois, je donne raison au ministre de l'Intérieur qui demandent aux GJ modérés de ne pas "monter" à Paris. C'est de la folie pure. Les GJ ne pourront s'en prendre qu'à eux s'ils se trouvent au milieu de ces champs de bataille. Et si les gamins s'y mettent aussi pour faire comme les adultes, on est mal barré. Tiens, barrez vous tous de Paris et viendez faire vos courses en province. Nous, nous sommes à 3h de train de Paris, avons la chance d'avoir encore pas mal de trains, même si à St Germain des Fossés, on veut supprimer le dernier guichet, une gare où il y avait tant de monde à une époque..Les hôtels sont vides et les commerces crient famine, s'arrachent les cheveux depuis 3 semaines...Ce ne serait que justice que rendre à la province un peu de ce que les grandes villes lui ont volé..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Julie
      Pour prendre la mesure des risques, c'est là :
      https://www.youtube.com/watch?v=w6Cb4sFhopU&feature=youtu.be
      Et pour lire l'intégralité, c'est là :
      http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
      Bon courage et moral d'acier !...

      Supprimer
  15. bonjour
    je ne l'ai pas vu sur ce blog, excusez moi si il y a redite
    signez la pétition
    https://damocles.co/non-pacte-marrakech


    françois

    RépondreSupprimer
  16. Géo

    Ce pacte ne sort pas du chapeau d un magicien il est la suite logique de plusieurs autres traités signés par des présidents félons et leur assemblée.
    C est un plan établi depuis longtemps.
    Il va permettre d augmenter les désordres et de justifier de nouvelles mesures en Europe, visant à anéantir ce qui reste des États-nations pour instaurer de nouvelles règles favorables à une société totalitaire où le grand capital détenu par quelques familles,celles qui chapeautent onu et oms,sera le maître.
    Il fait partie,ce pacte,d un plan migratoire inséré dans un ensemble plus vaste où l on trouve le transhumanisme,la théorie du genre,la disparition des races par le métissage forcené,l abolition de la famille et,sous prétexte de cesser les affrontements communautaires,le puçage des gens,le "smart grid" et en définitive la religion franc-maçonne universelle,la soi-disant "république universelle des droits de l Homme" chère aux révolutionnaires de 1789,en fait vraie tyrannie universelle et nivellement par le bas de toutes les differences.

    Et en définitive la fin de l humanité si le plan avait une chance de réussir.

    RépondreSupprimer
  17. Eh ! Stop la fachosphère, vous avez lu le document ? Vous pouvez le télécharger en français ici : https://undocs.org/fr/A/CONF.231/3. Et en le lisant, vous constaterez que contrairement à tout ce qui est dit dans votre petit milieu animé par la haine de l'autre, que ça se résume à une liste de déclaration de bonnes intentions. Point final. Aucune contrainte pour les États qui gardent leur souveraineté. Un texte pour rien comme beaucoup d'autres. L'essentiel est de rétablir la démocratie sans se mentir... comme vous le faites pratiquement tout le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. unknown: si cela se résume à une liste de bonnes intentions pourquoi donc autant de pays, 19 aujourd’hui me semble-t-il, refusent de le signer ?

      Supprimer
    2. Géo

      Si un pacte n a aucune nature contraignante alors pourquoi doit-on le signer?
      Pourquoi existe t'il?

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient