samedi 1 décembre 2018

Gilets Jaunes: La vidéo que vous ne verrez pas sur BFM...

Combien qu'il a dit Castaner ? 5 000 manifestants à Paris à 14hoo, 36 000 sur l'ensemble du territoire... 

Et bien ça, ci-dessous, c'est le défilé improvisé - et donc hors Champs Elysée, donc non autorisé - des Gilets Jaunes passant cet après-midi du côté de l'Opéra...


5 000 vraiment ? Il nous prendrait pas pour des cons le Castaner ?

Une chose est certaine cependant: le dispositif policier que Castaner nous avait présenté comme impressionnant et exceptionnel est complètement dépassé.



Et ça, ci-dessous, c'est à Caen: 


Et c'est pareil à Limoges, Puy-en-Velay, Tours, Saint Brieuc, Bordeaux...

Puy-en-Velay: BFM nous annonce que les gilets jaunes "ont tenté" de pénétrer dans la préfecture... Faux, les gilets jaunes ont envahi la cour de la préfecture, le préfet s'est réfugié dans ses bureaux et refuse de sortir...

BFM, la Voix de son Maître, se contente de focaliser uniquement sur là où les casseurs mettent le bronx. "Heurts à Paris, du monde en régions" qu'ils titraient à l'instant.

Ne vous laissez pas intoxiquer par la propagande ...


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

36 commentaires:

  1. Je croyais que cette histoire de gilets jaunes allait faire pschiit...je me trompais. Je me demande bien comment tout cela va se terminer. Les peuples moutonniers qui se transforment en loups à force de ralbol, cela s'est déjà vu.

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas seulement les forces de police qui sont dépassées par les habituels casseurs et incendiaires d'extrême gauche de fins de cortèges,venus là pour en découdre et casser du flic,mais bien la macronie.
    Voilà où nous a conduit l'élection d'un parfait imposteur,Fregoli doué pour les changements de costumes et marionnette de plus en plus histrionique.
    Si la France était une démocratie comme les autres et non un pays en voie de décomposition avec un Etat obèse et impuissant,c'est par les urnes,non dans la rue, que les citoyens se défouleraient.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont pas les vils casseurs que la propagande d'un pouvoir aux abois aidé de ses complices médiatiques essaye de nous vendre, que nous voyons sur ces videos,mais bien un peuple en gilet jaune!
    Regarder ces foules compactes mais dignes qui avancent calmement me mettrait presque la larme à l'oeil :)

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi - merci Vendémiaire
      C'est la dignité en marche qui n'en peut plus de tous ces profiteurs incompétents.

      Madame Chocolat

      Supprimer
  4. Il ne serait peut-être pas inutile, mon cher Corto, que vous ajoutiez le site du Syndicat France Police-Policiers en colère - sur votre blog-roll car on y apprend beaucoup de choses qui sont en contradiction avec le bourrage de crâne officiel du gouvernement et des médias.

    RépondreSupprimer
  5. Passera t'on les 10 000 000 de pages vues avant la chute de Radar Philppe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ balerofr
      Si Macrouille continue dans ses caprices et son entêtement, pas impossible :)

      Supprimer
  6. Pour ma part c'est avenue Kleber que j'ai passé mon après-midi.
    C'était beaucoup moins calme :
    https://demainalaurore.blogspot.com/2018/12/la-revolution-en-marche.html
    Mais vous avez raison : tout est fait (et dit) pour discréditer le mouvement des gilets jaunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des foules pacifiques et sentimentales, peut être, mais c'était avant que je regarde vos photo d'un champs de ruines après la bataille...
      En effet,quelques voitures luxueuses ont dégusté après le passage de ces professionnels de l'émeute et du vandalisme...

      Mais que faisait la police?
      Où était le 7ème de cavalerie?

      Vendémiaire.

      Supprimer
  7. Moi aussi, je me demande comment tout cela va se terminer. Mais dans un premier temps Philippe va dialoguer avec lui-même et convenir avec lui-même qu'il garde le cap. Ce serait tout de même bête d'empêcher les Gilets Jaunes de continuer leur mouvement : les révolutions, ce n'est pas si fréquent que cela, alors savourons ...

    RépondreSupprimer
  8. Pour être dépassé i est dépassé le dispositif,autant que Castagnette d'ailleurs,t'as pas vu le flic se faire démolir sous l'arc de Triomphe avec tous ses copains qui se barraient la queue entre les jambes ne venant même pas prendre sa défense,putain l'esprit de corps a pris du plomb dans l'aile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez pas remarqué que dans le cas de ce CRS isolé,bientôt battu et lynché par la meute,les dernières images montrent l'un de ses agresseurs finalement l'aider à se dégager et probablement lui souffler: "Maintenant,dégage,cours sans te retourner"...... :-)

      Vendémiaire.

      Supprimer
  9. Je viens de voir annoncer 75 000 gilets dans toute la France, par le ministère de l'Intérieur (sur Atlantico).

    RépondreSupprimer
  10. Bordeaux , La Rochelle et des centaines d'autres , Castaner a raison 5000 mais par ville .

    RépondreSupprimer
  11. Géo

    Manu la caille est dans la phase "En Perdition".
    Il sera bientôt réduit à l état de momie inca sur son trône car dans l incapacité a diriger quoique ce soit.
    Son voyage vers l Argentine pour le G20 est une grave erreur à mon sens car lorsque le trône est menacé,il ne faut surtout pas s en éloigner et laisser quelques " gruppenführers" seuls à se débattre en croyant résoudre les problèmes par gazages et autres violences.
    Car pendant l absence complots et trahisons s'ourdissent.
    Clair que les maîtres en coulisses vont essayer tôt ou tard de se glisser dans une autre peau lorsque l euro va s effondrer et qu'il faudra revenir à des monnaies nationales après un vrai gâchis.
    Ce qui implique déjà des trahisons qui couvent au sein même de cette oligarchie qui,via le pire chancelier d Allemagne que l Europe ait connue avec Hitler,c est à dire la Merkel,a demandé à son gauleiter de la province France que la France renonce à son siège de membre permanent du Conseil de sécurité de l ONU!
    Rien que ça!

    La tête de l hydre sise en France et nommée "gouvernement" verra sous peu blocage et échec complet de ses possibilités d action.
    La racine du mal est cette hydre qui tient des nations par la Dette.
    Au delà de l actuel gauleiter de l Élysée,les Français qui manifestent doivent avoir conscience que sans remise en cause totale de la France au sein de l UE et la reprise des souverainetés nationales,
    leur situation n a aucune chance de s améliorer réellement et que désespoir et colères vont grandir devant des fantoches aux ordres qui faute de pouvoir améliorer les choses n auront que la répression comme réponse,d'où les premières révoltes en cours.

    RépondreSupprimer
  12. Géo

    Je remets cette importante vidéo:
    "Youtube.Il va y avoir une révolution en France avant 2022.J.Attali"

    Lui qui est en relation avec le covent du sommet de la pyramide(voir notamment les vidéos du Père Regimbal sur le sujet)
    Attali devrait se justifier sur le fait d avoir poussé Manu la caille En Marche vers l Élysée tout en sachant que cet immature adepte de fêtes "spéciales" n était pas à la hauteur.
    Sinon pour créer un processus révolutionnaire fort semblable aux autres révolutions dites "colorées".
    Perso on ne fera pas croire que ce mage noir Attali n utilise pas des symboles malfaisants pour récupérer les énergies déclenchées par toutes les colères provoquées et ceci dans un but de nuisance contre les peuples et spécialement contre la France.
    Il parait,vu sur photo, que cette année les Champs-Elysées sont illuminés en rouge,ce qui est une belle célébration satanique.
    Mais lorsque l on voit la façon dont le gauleiter de l Élysée a décoré son bureau,entre certain tapis genre de soleils noirs,le tableau "obey" 1984,oeuvre d un sataniste avéré,le portrait présidentiel sur fond d un tableau de Magritte,l homme à la pomme, rebaptisé "la finance sans visage",
    Un vrai mausolée bon pour une âme viciée et malade le bureau pestilentiel!
    Il est sûr qu'à un certain niveau de prise de conscience des choses on devrait d abord demander à tous ces tarés du " nouvel ordre mondial" d arrêter de nous prendre pour des c...,d aller jouer à la marelle sous leur pyramide en remballant leurs jouets parce qu'à la longue,en réalité,tout ce cirque ténébreux commence à être vraiment lassant!

    RépondreSupprimer
  13. Je vais jouer les Madames Irma. Au menu de 2019, histoire de calmer le jeu :
    - hausses diverses et variées en janvier
    - baisse du net sur les bulletins de salaire fin janvier
    - la PMA (réveillons la Manif pour Tous)
    - révision de la loi de 1905 (levez-vous, libres penseurs, laïcards, cathos ...)
    - révision constitutionnelle à la macron
    - et en apothéose, élections européennes ou macron va affronter la bête immonde dans un combat homérique.
    Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, pas vous ?

    RépondreSupprimer
  14. Macron voulait qu'on "vienne le chercher"; c'est ce que fait le peuple, mais Macron s'enfuit. Il n'est pas "droit dans ses bottes", non car il n'a aucun courage, c'est tout simplement un LÂCHE comme toute sa clique de pédants incompétents à en pleurer. Ne lâchons rien, c'est notre dignité que nous défendons, notre seule vraie richesse.

    RépondreSupprimer
  15. Les neurones de ce pauvre Juphitler ont tellement chauffés dans sa "pensée si complexe" qu'ils sont réduits en bouillie. Et qu'il ne parvient même pas à se rendre compte qu'il a été beaucoup trop loin pour que le peuple continue à se laisser asphyxier et trucider.

    De plus, laisser portes ouvertes et encouragements aux casseurs, de tous bords, mais le plus souvent gauchiasses, à seule fin de décrédibiliser ce mouvement totalement justifié et pacifique, ne peut qu'alimenter et renforcer la colère.

    Même sa momie ne pointe plus le bout de son nez. Elle est en colère ? Ou si elle a, elle aussi, peur de ce fou dangereux ?

    Je n'ai plus le temps (ni le courage) de commenter, mais je continue à vous lire fidèlement, et à apprécier toujours autant vos billets. MERCI.

    RépondreSupprimer
  16. Macron devrait demander l'asile politique à l'Argentine...
    Concernant la mobilisation en forte baisse j'habite à Bagnéres de Bigorre ( fief de Macron dans les Hautes-Pyrénées) nous étions une centaine le 17 novembre mais par un prompt renfort nous étions dans les 200 gilets jaunes ce jour 1°décembre ( chiffre non confirmé par le ministère de l'intérieur...)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retiens votre proposition d'un asile politique en Argentine...
      Mais pour aider Jupiter à dégonfler la citrouille qui lui sert de tête,je verrais bien les îles du salut en Guyane,pour l'étroitesse de leur superficie.

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. Il est allé en Argentine pour des raisons pédagogiques
      Pour apprendre à diriger un pays en faillite

      Supprimer
    3. Ou bien aux îles Kerguelen ; pour lui rafraîchir les idées...

      Supprimer
  17. Ces visages calmes et déterminés, ces costauds qui avancent ... me font penser à la révolte hongroise de 1956. Quand René Coty alors président de la République a demandé au correspondant de Paris Match ce qui arrivait, le journaliste lui a répondu : " c'est très simple, les deux millions d'habitants de Budapest ont tout simplement oublié la peur ".
    On a pu voir un gilet jaune à terre qui ne bougeait plus maintenu par un crs qui lui écrasait la main sur le trottoir avec son gros croquenot. Et il appuyait, et ça durait. ..
    Quant au Soldat inconnu, il a été bien protégé, il a entendu des Marseillaise, et il a dû être requinqué par un peu de castagne autour de lui.
    Madame Chocolat


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que madame Hidalgo la ferme, elle qui ose utiliser l'Arc de Triomphe, lieu de repos du Soldat Inconnu en symbole de tant de combattantes et combattants - comme support pour ses vidéos criardes au Premier de l'An ou pour des sportifs.
      Quelle image montre ce pouvoir qui n 'en pas un vis à vis des touristes traqués jusque dans leurs hôtels !
      Madame Chocolat

      Supprimer
  18. Géo

    On lit un peu partout que le Heydrich de l Élysée est responsable de ce qui se passe en France par son attitude butée et méprisante ce jour encore en Argentine à ce qui parait.
    Bien sûr qu'il n a toujours été qu'un voyou,un être égoïste et malfaisant,(un Jupiter rétrograde pour n évoquer que cela)
    mais ne pas oublier qu'il obéit lui-même à des ordres,avec le sadisme immature de l enfant perturbé qui arracherait les ailes des mouches, certes,mais dont les paternels encourageraient les penchants malsains.

    Il faut voir derrière lui les Attali,bhl,Soros et toute la clique de plus en plus connue maintenant de ces grandes familles planétaires,dont on peut se demander légitimement qui les chapeaute elles aussi et quelles alliances elles ont contractées,pour le pillage de la planète.

    C est en voyant une petite vidéo sur des tirs traçants qui ont tué un gilet jaune bras levés en signe de paix, le 24 novembre,que l on parle d un tireur d élite sis en hauteur,à Paris.

    D où le renvoi aux tirs de "snipers" de la place Maïdan dont on sait que Georgy Shwartz alias Soros(Soros,un palindrôme,bien sûr!)était derrière cette "révolution".
    Et Soros est une tête de pont qui agit avec l aval du sommet de la pyramide.

    Il y a des gens là-bas qui font tout pour créer les conditions de révolutions dans l intention d en cueillir les fruits,en misant sur les colères aveugles qui annulent toute capacité à raisonner sur l identité de qui a intérêt à créer et manipuler de tels mouvements,pour changer de système et en générer un autre à leur avantage en laissant quelques miettes au peuple.
    Ces gens changent le système quand ils voient que l ancien n est plus en mesure de leur assurer la main-mise,ils sont dangereux,rusés,d une intelligence bien supérieure à celle de ces pitres comme le Manu,que l on prend pour les décideurs.
    La planche à billets la faillite financière entrainent l anarchie violente comme prétexte pour l arrivée d un sabre afin de rétablir l ordre,la dictature en fait.
    Où comment par la création de l'UE on arrive à obtenir ce que par la guerre on a naguère échoué à obtenir,ici,en Europe.

    RépondreSupprimer
  19. Un courageux du clavier pourrait il m'expliquer le sens de la destruction de la grille du jardin des Tuileries qui a écrasé un gilet jaune qui s'il ne meurt pas de ses blessures restera probablement handicapé à vie? Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grille de jardin probablement malveillante et macroniste, payée par Castaner pour écraser ce "gilet jaune"(Je mets gilet jaune entre guillemets,car j'en ai marre d'entendre nommer avec un certain mépris des citoyens comme vous et moi,comme s'il s'agissait d'une espèce animale ou d'une tribu de bonobos...)

      Vendémiaire.

      Supprimer
  20. Il y a une magnifique vidéo de la destruction de la grille du jardin des Tuileries, une belle allégorie de la stupidité des gilets jaunes:
    https://youtu.be/mOIW0mY0kE0
    Olivier

    RépondreSupprimer
  21. lien vidéo :https://www.youtube.com/watch?time_continue=91&v=0lV49r3lw6o

    Raymond, 61 ans, retraité de la mine. Face à lui, Hélène Zannier, Députée LaREM de la 7e circonscription de la Moselle.

    RépondreSupprimer
  22. Il ne lui reste plus qu'à aller à Baden-Baden. Mais n'est pas De Gaulle qui veut. Et de toutes façons, il n'y a plus d'armée française stationnée là-bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Objectif Lune" paraît tout indiqué : de là haut,on peut regarder le monde de haut et de loin et même organiser une réunion d'urgence en apesanteur.

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. @ Vendémiaire
      Excellent. :o)

      Supprimer
  23. Il était question à un moment d'incendie dans les beaux musées en haut des Tuileries mais ce n'était qu'une voiture.
    Tout de même très synchronisés ces mouvements et plus organisés qu 'on essaie de faire croire.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
  24. Oh Oh ! Corto !
    Vous ne voulez pas vieillir ? Ou avez-vous oublié de tourner la page du calendrier ?
    (libelles) ;o)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient