Surbooké donc pas vraiment le temps de composer de merveilleux billets mais tout de même quelques instants pour vous souhaiter à toutes zé tatousse un saint et joyeux Noël !
Ouh, là ! Vous êtes sûr que ça ne tombe pas sous le coup de la loi, des trucs pareils ? Parce que si un mahométan très pieux tombait par hasard sur votre blog, il pourrait très mal le prendre, crêche et sapin étant aujourd'hui ce qu'on appelle des "armes par destination" au vu de certains alsaciens d'Alsace. Faut pas faire des choses comme ça, cher corto, votre cas serait déjà moins grave en nous souhaitant une joyeuse "fête d'hiver". Que je vous souhaite néanmoins, ainsi qu'à toutes les lectrices zé tous les lecteurs de votre blog.
Le 6 décembre vous écriviez soutenir les gilets jaunes, au pied de La crèche plus rien? Pas une parole d'encouragement pour ces joyeux drilles qui ont fait plus de morts que le dingue de Strasbourg? Olivier
Joyeux Noël, ami Corto, que cet enfant qui ne savait pas où crècher trouve une place dans le cœur de pierre de ceux qui ont notre destin en main ! Que ce Noël en annonce d'autres, plus paisibles que celui-ci. C'est le moment où jamais d'espérer. Et comme dirait l'autre, à touzetatoutes, joyeux Noël !
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et reçu votre nouveau Gilet Jaune 2019. Entre autres présents, j'ai reçu Le Dix-huit Brumaire (Gueniffey). Les six pages de l'Avant-Propos ne m'ont pas trop convaincu, on verra bien. Un bouquin sur ce taré de Bonaparte qui se prenait pour Napoléon est toujours intéressant et peut-être que je pourrai réponde à la question "Bonaparte était-il un gros pédé ?" parce que quand même se prendre quatre galons en quatre mois après Toulon... y'a comme un doute. J'aimerais questionner sont lit de camp, certainement le lieu de tous les assauts dont il est sorti vainqueur et donc général. Homo Orcus
Le gouvernement écossais a banni la formule "Merry Christmas" dans toutes les administrations et tous les bâtiments publics car, vous l'avez compris Corto, "il ne faut pas discriminer". Donc, plus que jamais, et même s'il y a un léger retard, joyeux Noel..!
Joyeux Noël à vous aussi, mon cher Corto, ainsi qu'à tous vos commentateurs et lecteurs et paix sur terre aux hommes de bonne volonté !
RépondreSupprimerWouah... il est déjà né le petit Jésus chez vous !
RépondreSupprimerMerci pour vos petits billets et Joueuses fêtes à vous....
Efgenia2001
Merci.
RépondreSupprimerJoyeuses fêtes de Noël également!
Merci Corto, joyeux Noël à tous !
RépondreSupprimerBises, Mauricette.
Merci merci ! a toi aussi sans oublier " l'Ancien " bien sûr , grosses bises
RépondreSupprimerCorto joyeux Noel a vs aussi.soyez gate et n evitez pas trop les ecarts.
RépondreSupprimerVous pouvez lui faire confiance !
SupprimerOuh, là ! Vous êtes sûr que ça ne tombe pas sous le coup de la loi, des trucs pareils ? Parce que si un mahométan très pieux tombait par hasard sur votre blog, il pourrait très mal le prendre, crêche et sapin étant aujourd'hui ce qu'on appelle des "armes par destination" au vu de certains alsaciens d'Alsace. Faut pas faire des choses comme ça, cher corto, votre cas serait déjà moins grave en nous souhaitant une joyeuse "fête d'hiver". Que je vous souhaite néanmoins, ainsi qu'à toutes les lectrices zé tous les lecteurs de votre blog.
RépondreSupprimerMerci! Et à toi aussi.
RépondreSupprimerTrès bonnes fêtes à vous zaussi cher Monsieur.
RépondreSupprimerA vous aussi.
RépondreSupprimerUne lectrice assidue, mais ne commentant pas .
Suzanne
Merci M. Corto pour vos bons voeux. Joyeux Noël à vous et aux vôtres.
RépondreSupprimerLe 6 décembre vous écriviez soutenir les gilets jaunes, au pied de La crèche plus rien? Pas une parole d'encouragement pour ces joyeux drilles qui ont fait plus de morts que le dingue de Strasbourg? Olivier
RépondreSupprimer"Ces joyeux drilles" n'ont pas "fait des morts", ils ont eu des morts parmi eux, que d'autres ont faits. Nuance !
SupprimerBonnes fêtes également. Souhaite vous lire très vite.
RépondreSupprimerJoyeux Noël Corto !
RépondreSupprimerBonnes fêtes de Noël, de fin d'année, de début d'année, à vous aussi, et à vos lecteurs et commentateurs.
RépondreSupprimerCatherine
Merci Corto, bonnes fêtes à vous, vos proches et à tous vos fidèles lecteurs et commentateurs, et le plaisir de vous suivre en l'an 2019.
RépondreSupprimerMerci Corto joyeux noël.
RépondreSupprimerJ-J S
En cette période un peu chaotique, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes cher CORTO .... Attention aux agapes ......
RépondreSupprimerA tous Joyeux Noël.
RépondreSupprimerJoyeux Noël à toi et ta famille, mon cher Corto. J'y associe également tous les lecteurs habituels ou occasionnels de ce blog.
RépondreSupprimerJoyeux Noel à A toutes zé tatousse
RépondreSupprimerMarco
Bonnes fêtes patron. Tout le monde est prié de manger le gras du magret sous peine de châtiment suprême. :-D
RépondreSupprimeranne : BON NOEL, au taulier, à l'ancien, ses amis et aux lecteurs du blog.
RépondreSupprimerJoyeux Noël à toi et à tes proches, cher Corto.
RépondreSupprimerSincères amitiés.
Gilles
Très jolie crèche (non censurée...) et très beau sapin de Noël.
RépondreSupprimerJoyeuses Fêtes à vous et à l'année prochaine !
Marie (expatriée en Espagne mais qui vous suit depuis toujours)
Annie
RépondreSupprimerJoyeux Noel à tous !
Joyeux Noël cher Corto !auplaisirde vous lire.
RépondreSupprimerJoyeux Noël -merci cher Corto pour les billets -
RépondreSupprimerJoyeux Noël aussi pour les auteurs de commentaires - et la chaleur humaine des échanges !
Madame Chocolat
Joyeux Noël !
RépondreSupprimerComme on dit chez nous, à vous pareillement, cher Corto!
RépondreSupprimerMyrto3303
Joyeux Noël à tous et soutien total à Zineb El Rhazoui.
RépondreSupprimerElle est belle,elle est arabe,menacée de mort et insultée(en France!) pour avoir dit ses quatre vérités à l'islam...
Vendémiaire.
Joyeux Noël à vous, votre famille et à tous ceux qui viennent faire un tour sur ce blog !
RépondreSupprimerJoyeux Noël, ami Corto, que cet enfant qui ne savait pas où crècher trouve une place dans le cœur de pierre de ceux qui ont notre destin en main ! Que ce Noël en annonce d'autres, plus paisibles que celui-ci. C'est le moment où jamais d'espérer. Et comme dirait l'autre, à touzetatoutes, joyeux Noël !
RépondreSupprimerJoyeux Noël et bonne fin d'année!
RépondreSupprimerMerci et Joyeux Noël à vous aussi !
RépondreSupprimerJoyeux Noël :)
RépondreSupprimerJoyeux noël à toi zaussi , à tous ceux qui te suivent et qui viennent sur ton blog .
RépondreSupprimerJ'espère que vous avez tous passé un bon Noël et reçu votre nouveau Gilet Jaune 2019.
RépondreSupprimerEntre autres présents, j'ai reçu Le Dix-huit Brumaire (Gueniffey). Les six pages de l'Avant-Propos ne m'ont pas trop convaincu, on verra bien. Un bouquin sur ce taré de Bonaparte qui se prenait pour Napoléon est toujours intéressant et peut-être que je pourrai réponde à la question "Bonaparte était-il un gros pédé ?" parce que quand même se prendre quatre galons en quatre mois après Toulon... y'a comme un doute. J'aimerais questionner sont lit de camp, certainement le lieu de tous les assauts dont il est sorti vainqueur et donc général.
Homo Orcus
Joyeux Noël et meilleure année !
RépondreSupprimerLe gouvernement écossais a banni la formule "Merry Christmas" dans toutes les administrations et tous les bâtiments publics car, vous l'avez compris Corto, "il ne faut pas discriminer". Donc, plus que jamais, et même s'il y a un léger retard, joyeux Noel..!
RépondreSupprimer