samedi 11 février 2017

C'est nous la France et merde à la police !

Résultat de recherche d'images pour "manifestation Bobigny"
(La voiture de RTL)


Parce que nos grands médias ne le diffusent pas, je suis actuellement en train de suivre la " manifestation " de soutien au jeune qui s'est fait défoncer par un policier sur FdSouche. Je ne sais pas qui filme, à priori des gens de Ruptly TV, mais peu importe ce que je vois est affligeant. Cela se passe en Seine-St-Denis (of course) à Bobigny.

Sur BFM, nous avons eu droit à 20 secondes sur une manif qui rassemblerait entre 500 et 1 000 personnes. Point barre. Sur Twitter, pas grand chose si ce n'est un député PS, Pouria Amirshahi, qui se dit solidaire de cette manifestation.

Je vois d'abord qu'il y a certainement bien plus de 1 000 personnes, deux mille peut-être, trois mille, je ne sais pas. Mais toutes ces " personnes " ont de nombreux points communs: des jeunes, moins de trente ans, des très jeunes, de la racaille en pagaïe, des blacks, des beurs, filles, garçons, bref que des CPF, la quasi totalité ont soit des capuches, soit le visage caché par un foulard.

Deux voitures sont entrain de brûler dont une appartenant à RTL. Ca crie, ça jette des cailloux et des objets volants non identifiés. Ils courent dans tous les sens après s'être rassemblé devant le tribunal de Bobigny, là où quelques uns harranguaient la foule avec le slogan " La France, c'est nous ".

La voiture de RTL vient d'exploser. On entend des pétards ou des mortiers exploser. Beaucoup de fumée.

La quasi totalité de ces jeunes filment leurs exploits avec des smartphones. On entend quelques prénoms: " Karim, Mohamed, Yasmine..."  Le spectacle de la voiture qui crâme semble les fasciner: une victoire sur les méchants, sans doute. 

Quelques blanc-blancs sont là, plutôt bien propres sur eux: badauds ? journalistes ? curieux ?

J'entends une beurette parler: " ça va aller à la guerre, là ". Quelques sirènes de police. Un camion de pompier passe. Beaucoup de fumée. Quelques cris: "Justice pour Théo, pour Adama Traoré ".  Une connasse: " C'est notre argent, je préfère qu'ils aillent casser des abribus, vont pas aller chez Fillon, tout de même ".

Pas un flic en vue. Des gamins de huit, neuf ans. " Nous, on est pas des casseurs ".

Sur BFM, à nouveau: Tout va bien. Ils en sont encore au rassemblement de départ où tout était calme.

Il y a pourtant des gars qui ont tout l'air d'être des journalistes, des cameramans, des photographes. On entend ce qui ressemble à des coups de feu. Il suffirait d'un rien pour que cela dégénère et vue l'ambiance, on aurait certainement un mort, voire plus.

Des barbus se promènent en robe de chambre. Des femmes voilées. Un jeune dit " on ne peut plus dialoguer ".

Une grande passerelle bleue de cent mètres environ avec d'un côté ce qui semble être un troupeau de flics en civils et en uniforme, à l'autre bout un jeune en survet leur jette quelque chose et détale aussitôt. Par moment, on entend de grandes clameurs: " Zayed et Bounia, on oublie pas ". Une pancarte " La police assassine ". Quelqu'un crie " Inch Allah, la France, c'est nous ". Un autre: " Légionnaires en prison ". Et tous en chœur: " La France, c'est nous et merde à la police ", " Théo, Justice ". C'est marrant, ils haïssent la police et la justice mais réclament que justice soit faite. Par eux-mêmes ? " Elle tue, elle braque, faut supprimer la BAC ". Quelqu'un harangue la foule sans que je puisse comprendre et tous lever le poing.

Des flics apparaissent, ils sont aussitôt copieusement sifflé et hué.

Sur BFM, ils en sont toujours au même point: Pas de problème.

Des photos de Théo sont brandies. Une pancarte: " J'encule la police ". Un barbu, genre intello avec des petites lunettes, en djellaba et anorak vert, semble se régaler du spectacle. Quelques " de souche ", style bobo-gaucho, déambulent. Et les cris reprennent " Justice pour Théo ". Un gars avec un micro crie " Allah Akbar ", " Justice pour Adama ". Un autre prend la parole " Merci d'être venu à ce rassemblement pacifique, la France, elle nous regarde, et pour l'instant, ça se passe bien. On est là pour protester contre un acte criminel . C'est quoi la police ? Une minorité (sic) ". Du haut de la passerelle, des robocops regardent et les manifestants de reprendre tous ensemble: " C'est nous la France et merde à la police "...

Visionner ce bordel a quelque chose de fascinant: ne suis-je pas en train d'assister aux prémisses de quelque chose de plus énorme, de plus grave...

J'arrête là cette retransmission, ça devient trop pénible de voir cette haine de l'autre, du flic, et de ce pays qui les nourrit. Trop pénible d’assister à cette manipulation des masses par quelques leaders parlant trop bien pour être encore de la zone. Trop pénible de se dire que ce genre de mouvements, soi disant spontanés, vont se multiplier. Au bénéfice de qui ? Et une certitude, il suffirait d'un rien pour que cela parte en vrille, grave. On ne peut s'empêcher de penser que certains ont intérêt à ce que cela dégénère... On aurait envie de leur rentrer dans le lard, de dégainer les matraques télescopiques et puis d'organiser des charters direction le bled et on se dit: n'est-ce pas justement ce qu'ils attendent, l'affrontement, le chaos, la guerre civile des quartiers contre le reste du monde ?

A priori, la nuit ne devrait pas être paisible en Seine Saint Denis...

Quant à BFM, ils en sont toujours là où ils en étaient, il y a plus de deux heures... tout juste parlent-ils d'incidents...

Pour l'instant, seul RTL parle " d'émeute ".

Folie passagère 3451.
Résultat de recherche d'images pour "manifestation Bobigny"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

54 commentaires:

  1. Bien sûr que certains attendent que de provocation en provocation, les forces de l'ordre seront obligées d'intervenir plus vigoureusement. Et on attend la bavure qui enflammera les banlieues. Et plus si affinités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: ce soir aux infos, j ai vu des gens qui portaient des pancartes " BlackLiveMatter", mouvement suprématiste noir américain, comme à Beaumont cet été. Des agitateurs, en somme financés par qui...
      On est mal barrés

      Supprimer
    2. BFM est a la solde du pouvoir
      Le peuple français dans sa majorité est aveugle où trop bête pour comprendre qu'avec 15 millions de CPF en France ça devient tendue..
      La gauche le sait mais ferme les yeux pour des raisons électoraliste depuis 40 ans comme la droite d'ailleurs.
      C'est plus facile de taper sur le blanc le pauvre automobiliste ou le petit patron que de s'attaquer aux racailles...
      Mais je sais qu'il ya partout des gens qui sont prêt à se lever pour la France
      Quand se sera le moment...

      Supprimer
    3. @john Silver: BFM est moins à la solde du pouvoir qu'à la solde d'une certaine gauche, tendance mondialiste, son nouveau proprio n'est autre que Drahi , sponsor officiel de Macron et c'est peut etre bien a cause de cela qu elle se plait tant à taper sur Fillon

      Supprimer
    4. La France est devenu un vrai pays de cons....
      Immigré vers Les states IL y a 30 ans.....
      Je ne regrette absolument Rien....
      Aux US la racaille reçoit le treatment de choc.... comme is de doit....

      Supprimer
  2. Géo

    Et d autre part,cette explosion arrivera,et comme d habitude aucun dirigeant digne de ce nom qui puisse anticiper les choses de façon à en finir avec cette question des territoires volés à la France en profitant de l'occasion offerte alors de reprendre la main.

    Le projet de mur de la Tour Eiffel ne préfigure t'il pas d autres murs qui seront rendus nécessaires,du moins au nom du respect des "différences", en tant que frontières,
    et constituant autant de preuves tangibles des concessions et des capitulations repétées d une classe politique corrompue et capitularde,
    face à des hordes ignares manipulées par nos ennemis. Ennemis auxquels on reconnait déjà le droit d administrer ces zones dans l illusion de maintenir une paix sociale imaginaire.

    Certain souverains et ministres de valeur,de l Histoire, nous montrent encore ce qu il convient de faire en tel cas,mais ce n est pas à l Educ Nat défunte que le futur citoyen apprendra cela ni la notion de civisme et de respect du bien public.

    Le fait que les merdias cachent la vérité montre encore que ceux qui les tiennent,et qui soutiennent et subventionnent des Macron par exemple,ne nous veulent que du mal et souhaitent l éclatement du pays au bénéfice d intérêts privés.
    Les pas-de-chance-pour-la-France sont des idiots utiles rêvés pour aider à ces projets malfaisants qui jouent aussi en leur défaveur.
    Pouriah machin,
    parfait abruti ou traitre au pays auquel il doit tout?
    À un certain niveau de violence,cela ne fait plus de différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: ce Pouriah machin est député et il ose soutenir ce qui se passe dans les banlieues, comme son pote Hamadi, autre député PS qui menaçait de faire descendre les cités dans la ville si on l emmerdait trop.. A partir du moment où les racailles se sentent soutenu par pareilles vermines pourquoi se priveraient-elles de mettre le bordel ?

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Quand on voit le ramassis de vermines qui peuvent siéger en tant que députés...
      Il nous faut un système politique beaucoup plus sévère,où ces étrons seraient traités comme tel,car la menace de ce Hamadi est une atteinte à la sûreté de l État et un appel à exercer la violence sur le citoyen lambda,dont nous sommes.
      À mon sens il mérite le retrait immédiat de son immunité parlementaire,de son titre de député et l emprisonnement sur le champ (et en plus nous sommes en guerre!).
      Alors oui,des racailles comme ça devraient être mises hors-circuit manu militari.

      Il serait temps de faire un grand ménage en coupant aussi toutes les subventions à diverses associations entretenues par la France et par l Étranger et ne pas hésiter à employer la force armée contre des vandales.

      J ai bien une petite idée sur ce qui subventionne ce mouvement suprémaciste noir:
      ..."Open society" et ses ramifications,croirais-je entendre...

      Les dossiers dérobés par des hackers à cette pieuvre révèlent la consigne,je cite
      "de mettre le paquet sur la France".
      Détruire le pays en tant qu entité souveraine.

      Ajoutons à ça Qatar,Saoudiens,et leur mainmise croissante sur des territoires qui sont notres.

      Il faut à nouveau un sabre à la France.

      Supprimer
    3. Géo

      "Médias Presse infos la vérité sur le mouvement Black Lives Matter financé par George Soros"

      Bin voilà tiens donc,même pas la peine de chercher loin dés que des sales coups sont prémédités aux USA comme ailleurs dont en France,
      et bien on trouve cette immonde charogne à pattes de Soros et il y aurait aussi Zuckerberg.
      Et qui donc soutient aussi le Macron?
      Voilà à quoi des dégénérés comme Soros auront consacré leur colossale fortune dûe à des spéculations qui ont ruiné des masses de gens avant de se retrouver sous peu jetés en pâture aux Enfers.

      Supprimer
    4. Géo

      "Boulevard Voltaire,Mark Zuckerberg le successeur de Soros?"

      Quand Zuckerberg soutient la politique immigrationniste de Merkel grâce à facebook et prétendait décider des élections de 2016.
      Encore un réseau de crapules,oui la Terre est vraiment très polluée!

      Supprimer
  3. J'ai regardé aussi un petit bout de cette "manifestation, en tombant par Twitter sur Périscope. Comme vous j'ai été à la fois fascinée et attristée. Effrayée aussi. Comment peut-on à ce point haïr le pays où l'on a grandi ? Tout cela n'augure rien de bon.
    Bien à vous. VmhBulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VmHbulle: ce qui est dingue c'est que les parents des actuelles racailles n avaient pas de pb, étaient plutot bien intégrés, se sentaient Français, que s'est-il passé entre temps ?
      Effrayé, non , j en ai vu d'autre mais inquiets oui parce que je sens que derrière ces mouvements y a pas quela racailles, y a des interêts: la drogue, le pouvoir sur les cités, l envie de faire péter le systèmes, des groupes etrangers comme BlackLiveMatter, etc...

      Supprimer
  4. Très bien. Très très bien. Des candidats en lice, lesquels ont clairement pointé le problème des banlieues et de l'islam totalitaire ? François Fillon et Marine Le Pen. Au deuxième tour de la présidentielle, c'est Fillon qui pourra appeler au front républicain et on verra la meute la queue basse et la pince à linge sur le nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les médias français, en passant sous silence ces émeutes, se sont encore une fois tiré une balle dans le pied. Les réseaux sociaux prennent le relais. Ainsi que la presse étrangère. Russia Today, bien sûr, fournit les images les plus "spectaculaires"
      https://francais.rt.com/france/33839-manifestation-devant-palais-justice-bobigny-reclamer-justice-theo
      Mais également la Libre Belgique, et tous les journaux européens.
      La censure française exercée par la gauche se retournera contre elle.
      In fine, ce sont les candidats de droite qui en profiteront. François Fillon dont le livre "Vaincre le totalitarisme islamique" est prémonitoire.

      Supprimer
  5. Corto:je suis moi aussi "en live" cette émeute et apprends par tweeter qu'il existe d'autres échauffourées en banlieue.

    Ce qui se passe est très grave,et j'espère que tous les responsables de cette gabegie auront un jour des comptes à rendre à la Nation.
    Par responsables j'entends les hommes politiques, évidemment, Hollande,Cazeneuve,Ben Machin,Taubira en tête. ..
    Mais aussi les meneurs syndicalistes,les magistrats aux ordre,et la quasi totalité des journalistes.
    Mais aussi les idéologues de l'éducation.

    Quant aux responsables directs, les petits imbéciles qui dégurgitent des slogans qu'ils ne comprennent pas(ou dont ils ne mesurent pas la portée ) je souhaite que la bagnole de leurs parents crame un soir d'émeute...
    Et qu'ils soient jugés en flag' par des magistrats qui leur infligeront de vraies peines de prison ...et pas des interdictions de port d'armes,comme recemment!

    Dans un pays d'Europe au XXIÈME siècle on peut casser,brûler, appeler à la haine des forces de l'ordre avec la bénédiction des médias.
    Avec le silence assourdissant des chefs des forces de l'ordre...
    Une chaine de télé du service public peut,sans aucune excuses de sa part, insulter un tiers de la population proche du FN en invitant un faux témoin lors d-un débat politique majeur concernant leur représentante.
    Dans un pays qui a porté le siècle des lumières, une presse aux ordres d'une intelligentsia déboussolée se garde bien d'informer le pays de ce qui se passe aux portes d'une capitale qui se voudrait ville olympique...

    Alors je l'avoue,Corto: pour parler comme cette racaille qui fait actuellement chier de peur un ministre de l'intérieur castré, ce soir... j'ai la haine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gridou:avoir la haine ? non, pas moi, c'est même peut etre bien ce que certains aimerait que l on hait: de la haine pour toute cette racaille. je ne l aime pas, je voudrais bien lui mettre des coups de pieds au cul, la renvoyer au bled oui, mais la haïr, non. Car sans vouloir les victimiser ni nous culpabiliser, on a une part de responsabilité ds tt ce merdier

      Supprimer
    2. Corto: ma haine ne concerne pas seulement cette racaille,mais surtout ceux qui la manipulent,ceux qui nous enfument et ceux qui ne les éduquent plus,ainsi que ceux qui s'obstinent à ne pas les juger et punir.
      Je t'ai déjà écrit que je ne me sentais pas fondamentalement responsable de ce merdier, ni par mes votes successifs, ni par ce que je fais au quotidien.Et dis toi bien que,si les médias faisaient leur travail, plus d'un citoyen exigerait des politiques qu'ils restaurent la paix dans les cités.Quitte à en payer le prix!
      J'ai pesé mes mots en parlant de haine: bon nombre des émeutiers l'ont,à notre encontre,nous les bagbos.Et ils ne prennent pas de gants.
      Quant à ceux qui les manipulent,que Géo cite souvent avec plus de talent que moi,ils nous méprisent.
      Et tu veux que je bénisse ces gens là? Que je me repente de les avoir laissé proliférer?
      Non,je persiste,je les hais!
      Bon dimanche quand même, je ne suis pas encore sanguinaire! ;)

      Supprimer
  6. quand j'ai entendu la pétasse aux infos pendant les victoires de la soi disant musique, je me suis doutée que ça allait flamber aujourd'ui ; ils mettent de l'huile sur le feu pour que ça explose, ils n'attendent que ça,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: idem , j ai pensé la même chose et bien content que la pétasse n'ait eu aucun prix.

      Supprimer
  7. Si tu attends les télévisions d'état pour informer, c'est inutile.
    Dormez tranquille, tout va bien 😊.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandpas: perso, je n attends rien de ces chaînes, je mate et me marre quand je les entends

      Supprimer
    2. Tu a bien de la chance de te marrer,moi je n'en peu plus.ça me rend dingue toute cette merde,ce sont les délinquants qui font la loi soutenus par les gauchistes.On va crever sans rien faire.

      Supprimer
  8. Annie

    Sur I Télé, un manifestant interwiewé :"nos parents se sont battus pour venir et avoir des droits, nous nous battrons pour les garder ". A-il pensé 'avec son petit pois qui lui sert de cerveau que droit = devoir ? pauvre couillon,débile profond etc Envoyons l'armée.

    Bonne soirée quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie: Ce qui est dingue c'est de voir à quel point cette racaille est lobotomisé du carafon.
      Bonne nuit :)

      Supprimer
  9. Je crois qu'il arrive un moment où il ne faut plus se poser de question et voler dans le tas.
    Mais nous avons, au pays des droidlom, l'habitude de peser le pour et le contre, le contre et le pour, si bien que, de pesage en pesage, nous ne faisons rien, pour le plus grand bonheur des pourritures qui fichent un boxon innommable.

    Nous sommes en guerre paraît-il, il nous l'a assez seriné l'ex- Premier.
    Alors faisons comme en guerre et employons les moyens adéquat.

    Nous réfléchirons quand nous serons revenus en paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle C: c'est tentant effectivement mais je n y crois pas, nos politiciens ont trop la trouille des banlieues, la trouille que cela dégénère.

      Supprimer
  10. Flippant. Merci d'en témoigner ainsi, ça décode un peu la version officielle infusée par les media mainstream.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al West: si j avais les moyens, je monterais une chaire universitaire " décryptage des infos dispensées par les médias mainstream ".

      Supprimer
  11. Il fallait qu'on leur crame une bagnole pour que RTL parle d'émeute. Quand la violence vous touche directement, il devient difficile de l'occulter.

    Les équipes de BFM sont à Nice, au carnaval. On se sait jamais, s'il y a un nouvel attentat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeff Koone:marrant ça, c'est vrai BFM qui pour la première fois couvre in live le carnaval de Nice, charognards !

      Supprimer
    2. En zappant l'après-midi, j'ai remarqué que BFM affichait une icône "carnaval de Nice", et le texte défilant en bas annonçait un grand direct à partir de 21h. Bande de pourritures !
      Qu'ils continuent comme ça, ils inciteront encore plus de gens à se détourner des média officiels.

      Supprimer
  12. Avis: aux dernières nouvelles: en + de la voiture RTL, 4 voitures incendiées dont une avec une fillette dedans sauvée in extremis par les crs,un supermarché dévalisé, plusieurs abribus détruits, mobilier urbain destroy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 voitures... on s'en tape, des bagnoles de peigne-culs. Ce qui est grave c'est RTL, comment va-t-il nous informer maintenant ?
      Homo Orcus

      Supprimer
  13. Tout est là, je crois :

    http://www.marianne.net/terrorisme-spectre-guerre-civile-s-est-propage-au-dela-marges-100249529.html

    RépondreSupprimer
  14. Pour les J.O. il faudrait proposer comme sports le caillassage (Les palestiniens seront de sacrés compétiteurs) et le cramage de voiture (si possible avec passager), cela nous ferait 2 médailles d'assurées.
    On pourrait aussi rajouter le lynchage médiatique, mais là, les compétiteurs seront nombreux.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droopyx: lynchage médiatique aux JO, pas une bonne idée, on connait d'avance les gagnants: Le Monde, le Canard et BFM

      Supprimer
  15. « La République a ses origines dans les conceptions les plus hautes de la conscience et elle ne peut pas démentir ses origines. Tolérante, respectueuse de toutes les croyances, amie de la libre discussion et de la libre pensée, passionnée pour la justice et la liberté, gardienne infaillible de la loi et de l’ordre public, elle est le gouvernement du pays par tous et pour tous. »
    12 octobre 1902 – Émile Loubet
    … fait son entrée au Panthéon des faux-culs de toutes les époques.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est amusant d'exhumer Emile Loubet, le couillon successeur de Félix Faure, auquel Raoul Ponchon, poète scatologique et académicien Goncourt, avait dédié ce joli couplet:
      "Il y a quelque apparence
      Tout de même que l'on eût
      Trouvé beaucoup mieux en France
      Que ce Loubet saugrenu"

      On pourrait appliquer ce quatrain à Bonhomme Culbuto et à bien d'autres superflus.

      Supprimer
  16. Les médias évoluent, ils sont maintenant pour le "black-out"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland: bon, ils se rattrapent ce matin et parle du merdier d hier et pour qu ils en parlent c'est que ça a du être vraiment chaud

      tiens un aperçu:

      https://www.youtube.com/attribution_link?a=sonSoqBztYY&u=%2Fwatch%3Fv%3D5Tud_ZJgK1Q%26feature%3Dshare

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Quel est le pire?
      Qu ils se taisent ou qu ils parlent des événements à la façon des Jadas qui puent,des Salamalékléa,des Christine Oncraint et toute la horde sauvage?
      J ai un doute.
      En plus,avec le Net,pas besoin d eux!
      (Même sans d ailleurs!)

      Supprimer
  17. Ce que je crains depuis quelque temps, mon cher Corto, c'est que tous ces désordres ne finissent par être le prétexte idéal pour annuler purement et simplement les prochaines élections que de plus en plus de gens jugent gagnables par Marine Le Pen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: il faudrait vraiment que cela dégénère grave pour que tel fut le cas

      Supprimer
  18. Les débiles mentaux excités par les assos ne savent pas faire autre chose que brûler, saccager et s'en prendre à la police (avez-vous vu l'immigration vietnamienne, ayant pourtant subi elle-aussi la colonisation, se livrer à de telles exactions ?).
    Et maintenant, racaille-superhéros conteste aux CRS d'avoir sorti la petite fille de la voiture en flammes. Personne ne revendique la monstruosité d'une voiture en flammes avec une petite fille à l'intérieur. Ni la monstruosité de policiers brûlés vifs dans leur voiture.

    RépondreSupprimer
  19. Juste une question : quelqu'un a t-il entendu l'un de nos " sinistres " s'exprimer sur ces émeutes ??
    y a t-il encore un pilote dans l'avion ?? Ou bien sont-ils tous planqués dans leur bunker en attendant que ça se passe.....?
    @ Corto : j'adopte "Crisfi" fi, comme fifi brindacier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Usurpation d'identité ? Je suis Crisfi de Toulouse et fréquente le blog de Corto depuis longtemps déjà ! Alors que fait-on ? (Je tiens à ce peudo qui a une signification pour moi, même si fifi brind'acier sonne à mes oreilles comme la nostalgie d'un passé heureux avec mes filles) Chris n'est pas mal...
      Mais de toute façon, ce qui se passe dans notre pays a bien plus d'importance, nous ne sommes plus gouvernés.... Ils sont bien tous "planqués" et attendent la délivrance, en mai, ou plus tôt...

      Supprimer
    2. Chris: Il me semble qu au regard de l antériorité, Crisfi de Toulouse soit la seule à être habilitée à prendre ce pseudo de Crisfi

      Supprimer
    3. Désolée !! Il ne s'agit pas d'une usurpation d'identité...mais d'une erreur de Corto qui répondait à mes com par " crisfi ". Je comprends mieux pourquoi maintenant ;-).
      Bien sûr je garde mon pseudo, toutes mes excuses, et un petit bonjour amical à Crisfi car Toulouse est chère à mon coeur, c'est la ville qui m'a vue naître..:-))

      Supprimer
  20. Mais qu'est ce qu'on attend pour décréter l’état d'urgence????
    Ah on me dit dans l’oreillette que nous y sommes déjà... bon ben crotte de bique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après l'urgence, c'est l'extrême urgence puis la mort clinique... le stade de l'urgence est dépassé dans ce pays plus apte à détruire de façon anti-démocratique certains projets porteurs au profit d'autres bien plus sournois et dangereux. Un pays métastasé ou les fonctions vitales sont déjà atteintes...
      Qu'il est triste d'être français !

      Supprimer
    2. GfB: c'est vrai , nous sommes toujours en etat d urgence et il est à ce titre légitime de se demander pourquoi la manif de Bobigny a été autorisée

      Supprimer
  21. de drôles de choses vraiment dans ce pays !
    http://m.yna.co.kr/mob2/fr/contents_fr.jsp?cid=AFR20170212001900884&domain=362&ctype=A&site=0100000000&mobile

    RépondreSupprimer
  22. C'est bien malheureux mais aussi quelle idée de la part du voyagiste d'aller les héberger à Saint Denis?
    Il faut quand même être sacrement couillon pour amener des touristes dans ce coupe gorges...et après nos socialauds de merde nous dirons que tout ça n'existe pas...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa