mercredi 29 mars 2017

A propos du Parquet National Financier...

Georges-Marc Benhamou, journaliste classé à gauche, est plutôt un mec sérieux... Borloo aussi...

Alors, je pose ça là...

" Un homme de droite m'a dit, il y a trois ans, la prochaine élection, ce sera Hollande qui la fera, à cause du parquet financier. Cet homme, c'est Jean-Louis Borloo "


Bon appétit !

Folie passagère 3491.
Résultat de recherche d'images pour "parquet national financier"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

22 commentaires:

  1. C'est en tout cas ce qu' aimerait le locataire de l’Élysée... mais ce n'est malgré tout pas gagné.
    Il ne faut pas oublier que les français sont, certes, des veaux, mais il y a une limite que ces bons socialauds sont entrain de franchir.
    Dernier sketch en date le pseudo entretient du procureur Pujadas et de Marine Le Pen. l'article en lien resume parfaitement ce qui se passe actuellement.

    http://ripostelaique.com/pujadas-va-t-il-montrer-a-la-france-entiere-ce-salut-nazi-de-taubira.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: ah que non, rien n est gagné pour Macron, quand ça devient trop excessif, ça devient peu a peu insignifiant. Et il n y a pas a en démordre , je vois bien un deuxième tour, Fillon / Le Pen

      Supprimer
  2. Ce n'est pas du tout impossible, mon cher Corto ! Ainsi, hier, à ma petite mesure, j'ai discuté avec deux personnes, une de gauche et une droite, l'une ayant voté Hollande et l'autre Sarkozy, en 2012, qui toutes deux m'ont dit s'apprêter à voter pour Macron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le français serait idiot ? car Macron c'est le socialisme reconditionné avec un bel emballage.
      Les français ne voulaient plus de Hollande alors que l'essentiel de son projet passait par l'économie. Les fameuses courbes! et Macron avait un rôle majeur pour la gestion du problème tout de même. Un sacré capitaine de pédalo lui aussi!

      Curieux comme tout le monde serait incohérent et alzheimer !
      Macron président élu par défaut comme Hollande en 2012 ?
      Des Hommes mis en place sans véritables références préalables ou les jeux politiques les plus vils passeraient avant les intérêts du peuple. Avec Hollande nous avons l'expérience: Cet homme élu par défaut a été le pire des présidents et nous voudrions à nouveau prendre ce risque?
      Le conditionnement et les manipulations seraient efficaces à ce point? si c'est le cas c'est très inquiétant car cela voudrait dire que le pays est prêt pour les pires régimes.
      un coup de carotte médiatique salasse avec une sauce judiciaire indigeste et pouf.. l'on impose qui l'on veut/ peu importe qui il es est, ce qu'il a fait et le programme importe peu
      Quel peuple immature tout de même alors?
      Méfions nous..les bruits de couloirs ne sont pas forcement ceux des urnes!
      Quoiqu'il en soit avec Hollande l'on sait déjà que le niveau démocratique français a largement baissé?

      Petite phrase supplémentaire du livre" bienvenue place Beauveau"

      "Un cabinet noir anti-Sarkozy ?
      Le retour aux affaires de ces chiraquiens nourrit bien évidemment le soupçon sarkozyste de l'existence d'un cabinet noir. Il n'est pas possible d'en apporter la preuve formelle. Comme il n'est pas possible de prouver le contraire ! Mais l'addition d'indices troubles et de témoignages étonnants interroge. Plusieurs observateurs bien placés dans l'appareil policier nous ont ainsi décrit par le menu l'existence d'une structure clandestine, aux ramifications complexes, et dont le rayon d'action ne se serait pas cantonné au seul renseignement territorial." (page 15 du livre)



      Supprimer
    2. Il est assez logique que, lorsqu'on ne sait pas pour quel programme voter, on finisse par voter pour celui qui n'a pas de programme : -))))

      Supprimer
    3. @ Gisele.. sans doute pour tous ceux qui ont de la poussière dans les yeux ou qui à force d'aller à droite et à gauche ont le tournis et n'ont plus de cap. Tous ces gens sans convictions véritables.
      D'ailleurs le socialisme type est par essence un truc sans cap car il faut démagogiquement faire plaisir à tous et avec Macron, le racoleur on va être servi. Comme il aura fait plaisir à beaucoup il faudra remercier tout ce petit monde car bien des soutiens puissants demanderont des comptes tôt au tard certainement au détriment des intérêts du peuple. Et Macron ne fera qu'un politique du milieu terne et sans envergure !
      Et l'on aura, mais ce n'est pas fait, coulé un homme Fillon finalement pour bien peu de choses en vérité ( quand on pense aux morts laissés à Nice par Cazeneuve par exemple qui n'aura pas à se justifier alors que c'était bien plus grave)

      Fillon est certainement bien plus honnête qu'on veut nous faire croire et bien le seul qui de façon réaliste peut faire bouger le pays. Il est en plus très courageux. il a l'expérience du terrain ( que n'a pas Macron!) de quoi bouger enfin les bases de ce pays.
      Derrière les paillettes Macron il y a beaucoup de vieux singes en plus ! Le renouveau. On nous propose une belle casserole avec du réchauffé en fait. c'est cela que voulait Hollande surement .. il n'a que faire des sans-dents

      Supprimer
    4. @Philz
      "Tous ces gens sans convictions véritables"
      + deux très remontés! (mon époux et moi-même)

      Supprimer
  3. Hollande n'est efficace que dans les tambouilles d'arrière cuisine...son expérience de premier secrétaire du PS a trouvé sa pleine mesure à l'Elysée.
    La gauche, minoritaire dans le pays, après un quinquennat calamiteux, va s'imposer pour ce second mandat et les Français n'y voient que du feu, les cocus vont être nombreux mais ce sera trop tard...
    On s'est souvent demandé comment Hollande pouvait se maintenir à son poste. La réponse est assez simple, d'abord les Français sont légalistes et ensuite, ce sont vraiment des veaux...vous avez aimé Hollande 1, vous allez adorer Hollande 2...puisqu'on vous le dit...
    J'adorerais être optimiste, mais là, j'ai le plus grand mal...si les Français sont incapables de voir les grosses ficelles actuelles, c'est à désespérer du bon fonctionnement des quelques neurones qu'il leur reste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: les Français ont maintes fois montré qu ils étaient des veaux mais là, je crois qu ils ont pigé et je ne serais pas surpris, au train où vont les choses, que le taux d abstention au premier tour soit record !

      Supprimer
  4. Non, non, et non, BORDEL DE MERDE, on ne met PAS une video utile et importante SANS donner son URL Youtube ou autre afin qu'elle puisse être propagée sur des sites plus "utiles" sans être immédiatement rejetée ou éveiller trop de soupçons!
    Le "navel gazing", la "chambre d'échos" et la masturbation en cercle privé ne servent ABSOLUMENT A RIEN!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. realist: c'est assez facile à trouver mais bon, je suis bon prince

      https://twitter.com/PtdArcole/status/846833413604675585

      quant à la masturbation, vous ne pratiquez pas ?
      quant au cercle privé, à 200 000 pages vues ce mois ci c'est pas vraiment privé, si ?

      Supprimer
  5. Géo

    Non,de mon point de vue,Hollande ne peut rien faire,tout est question de niveau de conscience de la situation dans l'esprit des Français.
    Même sous une dictature les gens restent libres de prendre des décisions mais c'est un sujet long à développer.
    A eux de voir si ils veulent se laisser manipuler parce qu'en réalité chacun sait au fond de lui même si il fait assez d efforts ou non pour acquérir un certain niveau de compréhension des choses ou si il se laisse aller à la facilité dans ses choix,à une complicité tacite avec les artisans de ses malheurs,à moins d être handicapé mental bien sûr.
    Les gens ne peuvent être manoeuvrés comme des pions que par leur propre collaboration intérieure,leur consentement tacite,leurs capitulations,si ils adoptent les solutions de facilité pour faire le moins d'efforts possible.

    Hollande ou qui que ce soit d autre n a pas de pouvoir réel sauf celui de catalyser ces capitulations.

    La formule de Borloo n est vraie que dans le relatif,dans un contexte de capitulation générale.

    Si il s avérait qu'il ait raison,le même dilemme se posera encore et encore aux Français avec davantage d acuité jusqu'à ce qu'ils évoluent assez pour avoir des gouvernants qui correspondront à un nouveau degré de maturité acquise.

    Macron est une outre vide dans laquelle on essaie de faire en sorte que les électeurs y logent leurs fantasmes et leurs illusions.
    Cela peut être valable aussi pour les autres candidats dans une certaine limite bien sûr.
    Mais avec macron,nous avons à faire à un monde d'illusions,un simple hologramme.

    Le mythe du Sauveur qui permet aux gens de se décharger d'un certain travail en en confiant la charge à un hypothétique héros.

    Je doute que les Français soient assez aveugles pour voter macron.
    Sinon,tant pis pour eux il ne faudra pas venir encore pleurer.
    Même si je ne vois aucune honnêteté chez macron et ses soutiens mais tout le contraire de qualités morales,je ne pourrais en ce qui me concerne juger ces individus comme artisans principaux des malheurs du pays si macron passait.

    Il y a des limites à l aveuglement quand même
    Pas d excuses possibles cette fois.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: + 1 ! moi itou, je suis persuadé que Macron ne sera pas au deuxième tour sauf grosse cata côté Fillon d ici là

      Supprimer
  6. Il faut être de gauche pour penser que Borloo est à droite... Pour autant, cela ne décrédibilise pas sa prophétie confidentielle. La réalité du conglomérat "en marche", vient nous le confirmer.
    L'avenir n'est pas serein (Mauricette).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mira Destra: Borloo est disons de la droite molle mais au moins n a -til jamais, à ma connaissance pactisé avec le PS

      Supprimer
  7. Je glane le moindre espoir de désaffection pour "En Marche"

    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/29/35003-20170329ARTFIG00116-le-general-bertrand-soubelet-lache-emmanuel-macron.php

    RépondreSupprimer
  8. Ne mettons pas de côté la Cour de Justice qui pourrait s'occuper de l'individu Hollande.
    Hier j'ai pris le bus Gare de l'est / Pte d'Orléans, incroyable le nombre de lecteurs du... Canard
    Je crois toujours à la demi surprise Macron OUT
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  9. http://www.causeur.fr/france-inter-presomption-innocence-cohen-43473.html
    Excellente analyse
    Un pote a vécu sa présomption de culpabilité - on marche sur la tête
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  10. Je connais un type qui me dit être lecteur du "Canard enchaîné" depuis 40 ans et toujours droit dans ses bottes ou pas peu fier de l'être,si vous préférez.
    La connerie n'attend pas le nombre des années,c'est un fait mais j'entends plutôt la voix tonitruante de Gabin,dans "La traversée de Paris": "50 ans à eux deux,100 ans de connerie!"
    Les fidèles abonnés de Libé,le Monde,Ouest France,Les Inrocks ou Télérama doivent partager la même fierté...

    Dans le passé,on a eu des artistes et des syndicalistes qui appelaient à voter pour ou contre tel candidat,mais pour cette élection,j'ai une désagréable impression,allez savoir pourquoi,comme je n'en ai jamais eue jusque là,que pour la première fois,peut-être,sondages et médias "veulent" fabriquer un président.

    Au delà du plan prémédité monté contre Fillon et du détournement mafieux des institutions de l'Etat par une clique prête à tout pour conserver ses fromages.

    Comme tous ici,j'attends désespérément que la bulle Macron en crève,mais si jamais le cauchemar Macron se confirme,on aura donc,par ordre d'entrée en scène,Hollande puis une pure bulle avec Macron,en espérant creuser encore la prochaine fois en se donnant comme président,une attraction de foire...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  11. Mais...je ne comprends pas.

    Comment Hollande s'y est-il pris pour forcer Fillon à embaucher son épouse, à se faire rembourser par deux de ses enfants, à se faire offrir un costard par Bourgui en pleine campagne, etc etc ?

    Ce Fillon a l'air bien influençable...

    Arsène Lupin

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen