samedi 19 août 2017

Bariza Khiari, l'atout musulman de Macron pour (co) diriger En Marche !

Résultat de recherche d'images pour "khiari"

Ainsi depuis le mois de janvier, des terroristes musulmans ont commis une quinzaine d'attentats un peu partout en Europe. On ne doit pas être loin de la centaine de morts rien que pour les 8 premiers mois de l'année... Alors forcément, si bougies, ballons et nounours ressortent des placards, si les autorités et les noeuds-noeuds en appellent à l'unité et à la solidarité, de plus en plus sont nombreux les gens qui sentent la haine monter et qui appellent les autorités à plus de fermeté contre les muzz radicalisés, l'immigration sauvage, etc... Nombreux sommes-nous à dénoncer les impérities de nos autorités et le lèche-babouche de nos z'élites...  

Bien, mais avons-nous au pouvoir des gens prêts à réagir et à stopper l'immigration et la musulmanisation de notre société, sources de nos malheurs ? Pouvons-nous compter sur Macron et sa clique pour sévir, expulser tous les fichés S étrangers ainsi que tous les clandos et autres migrants qui n'ont strictement rien à faire chez nous ?

Et bien je dis non. Et j'explique pourquoi sur un simple détail passé totalement inaperçu... ou volontairement tu. Au choix.

Il y a quelques jours le mouvement En Marche ! a adopté ses nouveaux statuts avec un score de république bananière: plus de 90% des votants ont dit oui à ces nouveaux statuts. On notera que sur les 240 000 adhérents (l'adhésion est gratuite) du mouvement qui a submergé la France au dernières législatives, seuls 30% ont voté... ce qui en dit long sur le pseudo militantisme des troupes d'En Marche !

Ces nouveaux statuts, voulus par Macron, entérinent la création d'une direction collégiale: 3 personnes co-dirigeront le mouvement. 3 ex-socialistes: L'ex-député PS Arnaud Leroy, une ancienne conseillère municipale PS de Paris Astrid Panosyan qui rejoindra Macron à Bercy en 2014 et... tadam ! Bariza Khiari ! (Autant dire que le " En Marche n'est ni de droite, ni de gauche " a pris du plomb dans l'aile, nous sommes bien en terre socialiste)

Mais qui est donc Bariza Khiari ? Comme dirait la Méluche, mais oui, " les gens ", il faut s’intéresser de près à ceux qui, à défaut d'avoir le pouvoir, deviennent le bras armé du pouvoir.

Bariza Khiari est une ancienne sénatrice PS de Paris, elle fut même vice-présidente du Sénat. Elle a la double nationalité: française et algérienne. Elle a présidé l'amicale sénatoriale France-Maroc et se revendique ouvertement musulmane et de culture musulmane, titre de gloire qui la fera élire " sénatrice de l'année " en 2004. Ancienne militante du MRAP, de la CFDT et de la FCPE, ancienne membre du Comité national de réflexion sur la laïcité à l'école, elle a donc tout le bagage de la parfaite apparatchik socialiste, mondialiste, "progressiste ", universaliste et vivrensemblesque. Elle s'oppose aux statistiques ethniques, défend, pour faire simple, la théorie du genre et sera très active avec Mam' Taubira pour le mariage zinzin... En clair, Bariza aurait pu être la mère spirituelle de Belkacem ! C'est vous dire si on pourra compter sur elle pour défendre l'identité française. 

Autres titres de gloire ?

- Selon le journal AgoraVox, les parents de Khiari étaient de fervents militants du FLN en Algérie ce qui serait à l'origine du militantisme pro-Islam de Bariza.

- Elle se dit elle-même proche du CCIF et de Marwan Muhammad.

- En 2011, alors que Sarkozy et Fillon essayaient de repenser la place de l'Islam en France, elle déclarera que " le problème, ce n'est pas Tariq Ramadan mais le gouvernement ".

En 2016, appuyée par 42 " intellectuels " musulmans, elle lancera un appel en faveur d'une réflexion sur la place de l'Islam en France. Alors que cet appel débute par une énumération des différents attentats ayant ciblé notre territoire, l'épisode Merah et la tuerie de l'école Ozar Atorah de Toulouse seront sciemment omis. Le Crif parlera d'affront à la mémoire des huit victimes de Merah. Cet appel fut, entre autres, co-signé par Rhamene Azzouzi, admirateur de Tariq Ramadan. Rhamene Azzouzi publiera une tribune relayée par Médiapart dans laquelle il critiquera la place de la communauté juive en France. 

- Elle fera voter une loi permettant aux étrangers certains emplois qui leur étaient auparavant fermés au prétexte que " Les fondements de ces restrictions sont historiquement connotés, économiquement obsolètes et moralement condamnables, restrictions qui rappellent des heures malheureuses de xénophobie et d’intolérance, et à laquelle la République se doit donc de mettre un terme. Toute discrimination, parce qu’elle fait primer la différence, mine le vivre-ensemble. Quand on incite à opérer une distinction entre nationaux et étrangers, on renvoie ces derniers à leur condition première, ils voient ainsi leur situation s’aggraver par une relégation supplémentaire du fait de la loi ". 

- En octobre 2013, elle inaugure le colloque au Sénat (Paris) sur l'islam des Lumières avec Reza, Tahar Ben Jelloun, Malek Chebel, Olivier Weber, Abdelkader Djemaï, Gilles Kepel et Barmak Akram. Le débat a été ensuite reproduit en novembre de la même année au Maroc lors d'une conférence sur la tolérance. 

- Bariza Khiari sera, au sénat,l'une des plus farouche opposante à la déchéance de nationalité que voulait instaurer François Hollande. 

- Pour elle aussi " L'accueil [des migrants], c'est oui  ". (voir sa page facebook). 

- En avril 2016, elle est élue nouvelle présidente de l’Institut des cultures d'Islam (ICI), un établissement culturel de la ville de Paris. 

- Le 29 août 2016, sur Itélé, elle déclare à Michael Darmon être favorable au burkini " un nom de la liberté des femmes... " 

- En septembre 2016, elle soutient Libération qui demande le retrait d'Eric Zemmour des plateaux télés. (voir sa page facebook). 

A la tête de l'ICI, elle est accusée par Amine El Khatmi ( son livre " Non, je ne me tairai plus " paru en mars 2017) d'avoir, avec l'aide de Anne Hidalgo, organisé des montages financiers complexes afin de subventionner, sous couvert de " culturel ", des lieux de culte musulman dans la capitale. 

- Bousculée lors d'une interview menée par Bernard de la Villardière, elle reconnaîtra, acculée mais sans que cela fasse la moindre vague, que l'ICI, financée par la mairie de Paris, est " la deuxième mosquée de Paris ". 

- Le 3 mai 2017, elle déclare au journal Saphir News, et l'on comprend pourquoi: " [Je soutiens Macron] il veut encourager la création d’une fédération nationale regroupant les associations cultuelles locales créées dans le cadre posé par la loi de 1905. Ces associations pourront recevoir des dons et des legs dans des conditions fiscales avantageuses et pourront ainsi contribuer à la rénovation et la construction de lieux de culte, ainsi qu’à une meilleure formation des imams, formation qui devra être validée par un diplôme universitaire. Il veut aussi encourager l’engagement de nouvelles générations de musulmans nés en France dans la gestion du culte musulman ". 

- Dans le même journal, le 17 avril 2014, elle déclarait: " Avec François Hollande, l'électeur musulman s'est senti trahi. Le PS ne pourra plus gagner sans l'électorat musulman ". Deux ans plus tard elle rejoint Macron et l'électorat musulman votera à plus de 90% pour lui. 

Voilà donc qui va co-diriger En Marche ! Voilà donc la personne qu'Emmanuel Macron a choisi pour co-diriger son mouvement. Une fervente proselyte musulmane, une bi-nationale, une militante de la culture musulmane (voir sa page facebook), une ancienne du MRAP, une dingo de la laïcité, bref, autant dire une Belkacem puissance 10 qui ferait passer Vincent Peillon pour un gamin. 

Et il y en aurait, j'en connais, pour penser que Macron pourrait nous protéger des méfaits de l'Islam et de la musulmanisation du pays. Les fous ! 

Tenez, je suis prêt à parier que sous peu reviendra, sans doute avant les prochaines élections municipales de 2020, le débat sur le droit de vote des étrangers aux élections locales et qui sait, peut-être son adoption... Après tout, encore vice-présidente du Sénat, Bariza Khiari y était favorable... 


NB: Étonnamment, et alors que Bazira Khiari est l'un des premiers soutiens de Macron, ancienne déléguée nationale d'En Marche et maintenant co-dirigeante du mouvement, je n'ai trouvé aucune photo sur laquelle ils apparaîtraient ensemble.

Folie passagère 3415
images (3)
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


41 commentaires:

  1. Eh bien ça y est, mon cher Corto, vous venez de mettre la main sur notre prochain président de la République, puisque Macron a du plomb dans l'aile. Ce sera Marwan Muhammad ! La sénatrice, Bariza Khiari, lui préparera le chemin, avec la complicité active, n'en doutons pas, des media dont on apprend aujourd'hui que Slate vient également de tomber sous la coupe de la finance internationale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Marianne, le problème est déjà là: qui sera le prochain président ou la prochaine présidente ?
      Ce qui implique no de penser une personne mais de ce que nous attenterions de cette dernière en terme d'idée = des problèmes qualifiés précisément et des solutions pertinentes.

      Je ne savais pas que vous écriviez des articles ici et là. Je vous pose une question ? comment imaginez-vous la politique en France demain ? écrivez un article dessus please.

      Moi, j'écris un livre. Et si je vous parlais, vous diriez, okay, le mec est visionnaire, pas parfait mais il tient un truc.

      Alors je suis curieux de connaitre comment vous imaginer la structure étatique française. Je ne suis pas cynique.

      J'aimerais donc lire un article écrit par vos soins sur l'état que vous aimeriez construire.

      Yop.

      Supprimer
    2. kes kelle est moche avec son fichu

      on dirait zigoulaine royale lorsqu'elle était allée en visite chez machin ou truc,elle avait l'air de bécassine avec son pif à piquer les gauffres

      Supprimer
    3. avant de penser les solutions,il est bon de prendre vraiment conscience de la realite...on ne peut pas juste se bander les yeux,faire table rase du present et de ses problemes....personnelement je prefere lire des infos objectives comme celle ci que me bouffer les absurdites de slate qui publie une fake news sur shaquille oneal et samuel jackson qui auraient ete pris pour des migrants en Italie...comme si le seul probleme etait que l'europe est raciste et ne laisse pas les portes ouvertes....ou deux tonnes sur charlotville depuis le prisme de la menace des neonazis et non depuis celui du maire( ami d'obama )qui aurait du mettre des forces de polices autour de la bande de skins qui avaient prevus de longue date ce rassemblement...(pendant que julien assange nous devoile des realites glassantes sur le laisser faire et le silence volontaire d'obama et de clinton devant la creation de isis par le quatar et l arabie saoudite)...bref une serie de news j en passe et des meilleures qui tendent toutes ,dans une demarche politique(contraire au journalisme)et esoterique a justifier les lambeaux d'ideaux mensongers et mediocres.les news sont la pour informer pas pour raccoler ou vendre des ideologies ni faire de la politique....d'ailleurs le principal probleme qui nous fait face et celui d'ouvrir les yeux en tant que societe sur la realite et arreter de l interpreter de maniere forcee car au bout nous attend l'obscurite de l'islamogauchisme

      Supprimer
  2. Certes, ceci est fâcheux, mais qui avons nous à opposer à ces gens ? Personne, la droite est en miette et ils se battent comme des chiffonniers pour savoir qui va être calife, la Marine est encalminée et elle est la seule à croire qu'elle existe politiquement. Ces gauchistes ont un boulevard vide devant eux, ils peuvent foncer, il n'y a rien pour les freiner. Nemo auditur propriam suam turpitudinem allegans disaient déjà les Romains, nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. Nous avons perdu les élections, notre camp est en miette, et je ne vois rien, mais ce qui s'appelle rien qui puisse nous donner une raison d'espérer.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je vois plein de trucs mais disséminé ici et là, le problème n'est donc pas le rien, mais le fait qu'il ne soit pas organisé.

      Ce rien d'ailleurs n'est ni de droite ni de gauche, macron est une anticipation d'une réalité possible. Ainsi, je suis très optimiste.

      "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." Un romain notoire.

      Manque peut-être une once de sagesse pour réunir.

      Supprimer
    2. Le Nain: suis assez d'accord avec le commentaire qui suit le tien.

      Supprimer
  3. Merci pour cette biographie. Ce n'est pas surprenant, mais ça reste choquant. D'autres trouverait cette carrière formidable, preuve de "l'efficacité de notre modèle d'intégration".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jef Koone: choquant, pas vraiment, on a vu pire, scandaleuse preuve de collaboration au plus haut niveau avec nos ennemis

      Supprimer
  4. Hello,

    Marrant parce qu'en même temps qu'on a une percée de l'islam politique, on a une percée de l'islam terroriste.

    = si vous dites à une communauté qu'elle existe ( != rep une et indivisible ... ) alors elle enfantera des terroristes défendant justement l'existence d'une différence communautaire. Bref.

    Tin, je serais un salaud de curieux, j'étudierai ce genre de corrélation ... et j'inclurai, si j'en avais les données, l'évolution entre les musulmans des frères et les frères des maçons. J'étudirai une histoire de frères en somme, une fraterie qui semble se comprendre... intéressant, non ?

    Je crois que la différence entre un bon musulman et un mauvais musulman,
    c'est que le premier ne se dit pas musulman avant de se dire français,
    et que le deuxième se dit, juste, musulman.

    Le premier vomi le deuxième et le deuxième, dans les cités, tabasse le premier au sens propre comme au sens figuré.

    Cette femme, que vous montrez, est l'exemple de la mauvaise musulmane cherchant à influencer les français musulmans, elle cherche à instrumentaliser la fois de tous pour induire la politique en une certaine fois.

    En plus d'usurper l'essence d'une religion, elle manipule ceux qui croient en étant ou non pratiquant. C'est une convertisseuse de modéré en radicaux. Faut pas créer de centre de déradicalisation, faux s'occuper de la racine, dont cette femme semble être le terreaux.

    = elle force ceux qui s'intègrent à se différencier, et, c'est de ces derniers que naissent les terroristes. Du moins, c'est mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Frères Musulmans...
      Francs-Maçons...
      La même boutique.

      Supprimer
    2. bahhhh ... c'est des frères quoi ...les uns demandes des prébendes en Occident, les autres des prébendes en orient. Rien d'exceptionnel pourrions-nous dire.

      Supprimer
  5. C'est une macronniste type, elle a toutes les qualités requises,
    bravo, voilà qui fait chaud au coeur. Pas étonnant, tout de même
    qu'on ne les voie pas ensemble,avec Macrouille, il n'a pas besoin
    de s'afficher avec un tel boulet, il suffit de la coller là où elle
    pourra nuire!
    Quand je pense à tous ces corniauds qui ont voté Macron "pour éviter
    le pire"!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: tous ces corniauds... je te trouve bien indulgent !
      amitiés

      Supprimer
  6. Une bonne nouvelle (qui reste à confirmer , mais je viens de l'avoir ) En Marche va s'appeler en marche arrière , suivant mes infos 10 000 ont rendu leur carte ( gratuite ) ne croyant plus au messie et ça m'étonnerait que se soit pour s'islamiser .
    Je crois me souvenir qu'il y a une quinzaine de députés arabo-musulman , ce n'est pas encore la Belgique mais soyons confiant ce sera bientôt pire .
    Bariza Khiari j'ai suivi son parcours depuis Sarko et sa lutte pour la non-reconduction aux frontières des délinquants non français , Microbe va se faire bouffer jusqu'à l'os avec cette donzelle aux dents longues , je ne pense pas qu'elle arrêtera les attentats , ni qu'elle les critiquera ouvertement , les élections sont trop loin mais dans 3 ans la Messie Musulmane présentera un sauveur ,( comme à la mairie de Londres) , ou se présentera elle-même .
    Que de beaux jours en perspective .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: les municipales en 2020...
      Quant à la Bariza , une vraie nuisance .

      Supprimer
  7. Corto, il faut construire de nouveaux médias. 'es le plus important.

    RépondreSupprimer
  8. Géo

    Comment pouvait-on croire que le macron,actuel gauleiter du pays occupé "France",était autre chose qu'un socialiste fervent partisan,(de par son appartenance à des cartels bancaires),autre chose que partisan d'un nouvel ordre mondial féodal, archaïque,destructeur des identités nationales?

    Destruction par l appui d'une invasion étrangère musulmane et l importation des bas-fonds d Afrique et d orient à la grande surprise des pays concernés eux-mêmes par ces départs et qui nous disent:"vous êtes fous mais...gardez-les!"
    destruction par une laïcité exclusivement anti-chrétienne,
    destruction par l escroquerie de la théorie du genre,prônée par l escroc falsificateur d études John Money,ayant causé le suicide de son cobaye,
    Destruction par l imposition de légion de vaccins toxiques obligatoires(affaiblir les peuples,faire gagner plus de sous sur leur dos et retirer aux familles l autorité sur leurs enfants=l enfant appartient à l État)
    destruction de la propriété privée,(oukases pris en catimini par l UE pour accaparer les biens financiers des gens placés dans banques et assurances).

    Tout cela est un plan d ensemble,concerté,mûri,calculé pour détruire les piliers du monde occidental et les libertés de ses peuples à l autodétermination.
    Le parlement-croupion du macron,le gouvernement tyrannique En Marche,ne sont que des idoles complètement pourries dressées sur l autel d une république de parasites,dont il convient de rejeter les lois dés lors que celles-ci vont à l encontre des libertés individuelles et aussi de la sécurité du citoyen,
    et de son droit primordial à une existence digne et créatrice au sein d'une terre,d une culture,d une civilisation qui sont les siennes.
    Le devoir sacré de tout gouvernement est de défendre son peuple.
    Le gouvernement macron,de par ses choix génocidaires,vient de se mettre hors-la -loi définitivement et dans une Europe libre relèverait du tribunal international de La Haye,ainsi que tous les magistrats qui le soutiennent.
    Et pas le seul gouvernement en Europe de l Ouest à être coupable de ce crime.

    L'épisode avec la créature du macron,citée par Corto,qui n est pas française(binationale),est un élément de cette stratégie de destruction du pays.
    Ses choix ne sauraient être pris en considération par le peuple français.
    Comment s opposer aux diktats d un pouvoir illégitime?
    Les peuples du tiers-monde le savent et le montrent.
    Soutien massif aux réfractaires,manifestations "déterminées"dont la force fait reculer les dirigeants,comités de défense structurés,création de parti nationaliste chrétien..euh...islamiste,avec ses sections,ses symboles,ses avocats,ses techniques de combat.

    Mais après tout,chacun fait son choix de vie,n est ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Que je n oublie pas:

      Adepte de la théorie du genre... et
      sunnite et de tradition SOUFIE!

      Là,c est la honte!
      Qu'elle aille se cacher dans la niche de ses maîtres socialo-mondialistes,la bariza!

      Supprimer
    2. Géo
      Un gros méga +1 (au moins!)
      Il est temps de bouger.

      Supprimer
  9. Eh bien, Corto, c'est encore du lourds ce que vous nous sortez là !
    Avec tout ça (et le reste...) comment voulez-vous que nous puissions retrouver ne serait-ce qu'un tout petit peu d'espérance ?
    Surtout que, comme le souligne Le Nain, en face, il n'y a rien, vraiment plus RIEN...
    Nous sommes de plus en plus en marche forcée vers le néant. Et devenus des étrangers indésirables dans notre propre pays. :'((

    O rage, ô désespoir, ô mercenaires ennemis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monologue de Don Diègue dans Le Cid est un bon résumé de notre situation actuelle...

      Supprimer
    2. Franzi: faut avouer que c'est une sévère la Bariza. Marrant que aucun médias n'est appuyé la ou ça fait mal avec cette nomination. Marrant mais pas si étonnant que cela en fait.
      Perso, je ne désespère pas. En face, y a rien, pour le moment.

      Supprimer
  10. "Il veut aussi encourager l’engagement de nouvelles générations de musulmans nés en France"
    Musulman serait donc bien une race?

    Dithyrambe

    RépondreSupprimer
  11. La soumission de Michel Houellbecq
    Tout arrivera dans la douceur tout en respectant la "démocratie"
    Vous pouvez toujours écrire et parlez mais il est trop tard il fallait se réveiller plus tôt !!
    N'oublions pas que c'est une guerre de religion même le Pape à pactisé en espérant garder ses lieux Saint à Jerusalem
    Brave gens dormez tranquille Circulez il n'y a rien à voir
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, parce qu'il a voulu imaginer un futur possible et qu'il l'a écrit, il nous a donné l'opportunité de lutter contre avec précision. Merci Michel :)

      Concernant le pape, les chrétiens et jérusalem: les chrétiens gardent les clefs. Vous devriez en être fier M. Meyer, ce n'est pas une honte, c'est au contraire un honneur.

      Supprimer
    2. Bernard Meyer: perso, ça fait un moment que je suis réveillé et je ne desespère pas, les guerres de religion, on finit toujours par les gagner. Un jour.

      Supprimer
  12. Très bonne mise en perspective Corto comme chaque jour .

    c'est curieux ça : tout est connu mais rien n'est su

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. balerofr: rien n'est su, pas etonnant, comment veux tu que les médias appuient la où ça ferait mal ? Il m'a fallu moins de 20 minutes pour rassembler toutes ces informations. Travail qu un journaliste professionnel aurait pu faire. Le truc c'est qu un journaliste se saisissant du parcours de cette bonne femme aurait révélé l'accointance muzz de Macron, pas bon pour la carrière.

      Supprimer
  13. Ce n'est pas possible, vous avez du être "journaliste d'investigation" dans une vie antérieure !
    Félicitations pour cette chronique (je n'ai pas pu voter une appréciation, les cases sont inopérantes...)
    Je propose que nous portions tous le fameux T-shirt noir avec l'inscription : "Fuck Isis", c'est à dire "M.... aux islamistes" comme le Barcelonais qui est apparu à la télévision espagnole derrière le commentateur lors de l'attentat de Barcelone.
    Je ne sais pas où sont vendus ces fameux T-shirt, car son créateur Tommy Robinson est en prison pour "incitation à la haine raciale".
    Corto, vous qui êtes si bien renseignés, connaissez-vous les points de vente de ces T-shirts ????
    Encore bravo pour toutes vos chroniques.

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marion, un tshirt foireux ne remplace ni les vies perdues ni les actions à réaliser au niveau du gouvernement.
      Moi, citoyen lambda, je veux juste que ces salopards de politiciens oeuvrent tel qu'ils le devraient. J'ai pas besoin de tshirt pour exprimer ma peine, ou faire la promotion de terroristes islamistes, j'ai pas besoin d'un string léopard pour attirer l'attention sur les léopards ...

      Porter un tshirt avec marqué isis c'est leur faire de la publicité. En plus d'être de mauvais goût, c'est donner l'opportunité à quiconque de se souvenir de terroristes.

      C. Pasqua était une personne particulière avec ses défauts, certes, mais ses qualités étaient difficilement remplaçables. Lui aurai oeuvré correctement dans le dos de tous, pour la quiétude de chacun.
      Pas de vagues histérico-politiques, pas d'info vérolées, juste des actes ici et là.
      Aujourd'hui, marion veut porte des tshirt ... youhou ... mais de grâce, allez en Syrie avec vos tshirts et vos nounours, allez courage, un tshirt bisounours c'est la meilleur des protections.

      Marion, ayez le courage de votre cynisme.

      Supprimer
    2. Marion: suffit de demander :sur Amazon

      https://www.amazon.fr/Rock-Style-FUCK-702142-T-Shirt/dp/B00P2PBC6O

      Supprimer
    3. Merci Corto !
      14 euros le T-shirt ce n'est pas cher pour "oser nommer l'ennemi" (pour reprendre l'expression d'Alain Marsaud sur BFMTV)

      Supprimer
    4. Géo

      Ce n est que mon avis,mais penser plutôt à porter sur soi des objets anodins et autorisés mais qui peuvent faire très mal, en cas d agression.
      Et puis quand on se promène chargé d'un paquetage hétéroclite ça maintient la forme.


      Supprimer
  14. pour des raisons de référencement sur internet, ils minimisent les associations de mots entre islam et terroriste .. et ce depuis maintenant 10 ans.

    Objectif: que dans 20 ans personnes ne puissent savoir
    C'est ça l'information ? non ça c'es tde la désinformation, programmatique même, il programme le fait que demain personne ne puisse savoir de manière objective.

    RépondreSupprimer
  15. Au fait, j'espère que vous avez tous signé la pétition "Stop invasion" ? Cela me semble plus que jamais d'actualité ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gérard: si tu parle de la pétition Defend Europe, j ai signé et cotisé !

      Supprimer
  16. Bon, ben, c'est foutu, hein ?
    J'hésite encore, mais je crois que je vais être obligé de renommer mon blog en "mettre enfin la mosquée au milieu etc..." et changer de pseudo pour prendre celui de "ulema"... et bien sur, effacer la plupart de mes articles et revoir la liste de mes liens... (ou pas ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bedeau: rine n 'est jamais foutu mais tu as raison , moi je vais fermer boutique, me faire hétéro et me convertir à l'Islam, je vois que ça.

      Supprimer
  17. Annie

    Ce qui est bizarre dans la macronnerie, c'est que tout passe, tout glisse comme l'eau sur les plumes d'un canard, meme les pires couacs, les faits les plus abracadantesques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie: exact tout passe , pourquoi ? apathie ambiante est impressionnante, réveil à a rentrée ?

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen