mercredi 30 août 2017

Câlinothérapie

C'est à Barcelone que cette scène a été filmée. Sur les lieux mêmes de l'attentat. Un gentil barbu appelle les gens à venir lui faire des câlins. Sur sa pancarte est écrit: "Je suis musulman pas terroriste, fais moi un câlin si tu me fais confiance. "

 

C'est beau l'amour. Après les bougies, les fleurs et les ballons, la câlinothérapie... La bêtise de certains est sidérante.

Folie passagère 3422
Résultat de recherche d'images pour "bisounours"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

43 commentaires:

  1. Le seul moyen que le système a trouvé pour effacé l'effroi et la colère qui devrait normalement saisir le pékin moyen (sachant que comme le répètent a l'envie politichiens journaleux et autres experts en la matière, la solution ne peut etre militaire ou du moins pas que, vu que l'occident surtout les états unis en fait sont habitués a régler ce genre de problèmes par une bonne guerre a l'ancienne il ne sait pas par quel bout prendre tout cela, on l'a vu après le 11 septembre ou les américains ont réussi l'exploit de renforcer leurs adversaires par leurs actions irréfléchies)Cela fait des années et des années que nous laissons nos aliés nos maitres nos cousins gerer les affaires du monde, nous sommes sortis de l'histoire (plusieurs facteurs explicatifs certes le gauchisme culturel et politique mais pas que ce n'est que le symptome du mal pas la cause, sans doute les défaites-suicides collectifs deux guerres mondiales, le vieillissement de population, le confort matériel, la sédentarisation, l'"esprit démocratique" c'est a dire l'égalitarisme absolu qui a fini par s'imposer partout, le sentiment d'impuissance et de fatalisme qui s'impose partout et qui est voulu par le systeme, ce qui permet en réaction l'essor des maladies psychique et d'actions desesperees comme le terrorisme ou le recours de plus en plus systématique a la violence physique ou verbale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zenkoff: c'est tout à fait ça, nous sommes sortis de l'Histoire qui se fait.

      Supprimer
  2. Taqiya ! Une grosse claque dans la gueule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland: je ne sais pas trop à qui faut mettre la baffe. Au muzz ou aux grands couillons qui vont l'enlacer ? Sans doute les 2

      Supprimer
  3. Bon, sérieusement:
    C'était pour "La camerata invisibila", ou pas ?
    Les petites filles ont-elles le droit au câlin ?
    Le présumé pas-terroriste a t'il une maladie contagieuse ?
    Faut-il verser un euro ou un peseta à la caisse de solidarité de la mosquée voisine ?

    ...autant de questions auxquelles personne ne répond...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bedeau: vaut mieux pas y répondre ça pourrait passer pour de l'islamophobie-pédophilie

      Supprimer
  4. et vlan au moment ou il te prend dans ses bras il actionne sa ceinture d'explosifs !!

    Le C4 c'est plus fort que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parker Pointu : + 1 !

      nb: j'en profite pour te dire que ton billet de l'autre fois sur Macron a été vu plus de 17 000 fois, billet le plus lu depuis le début de l'année !

      Supprimer
  5. Bah, le câlin au couteau n'est pas bisou.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nain: bah, couteau, calin, tout se vaut avec ces gens là

      Supprimer
  6. Dans mon jardin, je détruis les pucerons qui attaquent mes rosiers et je câline les coccinelles qui m'aident à détruire les pucerons. Alors, si ce monsieur-coccinelle est d'accord pour m'aider à détruire les pucerons-terroristes, pourquoi ne pas le câliner ? Encore faut-il qu'il manifeste son intention de détruire les pucerons.

    RépondreSupprimer
  7. On a eu les mêmes à Bruxelles. La contagion s'étend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jukiette Evola: a Paris aussi mais je n'avais pas encore vu de mes yeux une séance de calinothérapie.

      Supprimer
  8. Rase-toi la barbe, habille-toi normalement, viens trinquer un verre de pichtegorne avec moi, on se fait une bouffe avec une bonne choucroute et je te ferai peut-être confiance.
    Quant à faire un câlin, appelle-moi plutôt ta mousmée (mais je ne travaille pas avec la burqa) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans vouloir jouer les casse-burnes mais aimant appeler un chat, un chat, mousmé est une fille au Japon... là il s'agirait plutôt de moukère... c'était la minute culturelle...

      Supprimer
    2. J'appelle le Larousse à la rescousse :
      Littéraire. Jeune fille, jeune femme japonaise.
      Populaire. Femme, maîtresse.
      Vu ce que je lui ferais comme câlin si elle avait une mini-jupe et un beau décolleté, c'est la version populaire qui s'applique dans mon post.
      Et puis de toutes façons, comme dit l'ami Corto : "même pas en rêve !"

      Supprimer
  9. De retour des États-Unis où j'ai pu voir le déboulonnage de statues de soldats confédérés par une horde de merdeux gauchistes dignes des talibans ou des tarés de daesh qui détruisent les statues dans leurs bleds, j'ai maintenant droit à la connerie des occidentaux qui non contents de se faire massacrer, doivent faire des câlins à leurs bourreaux alors les questions que je me pose sont: mais à quel moment ça a merdé? et est ce qu'un jour la majorité va se réveiller et foutre tout ces cons à la porte?

    en attendant, toujours autant marre de ces cons.
    Ps: la vidéo n’apparaît pas?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs le déboulonnage de statues de soldats confédérés outre atlantique donne des idées à nos gauchistes : abattre les statues de Colbert...

      Supprimer
    2. GfB: a quel moment a-t-on merdé ? Et bien disons que je situe deux périodes: la Révolution et, pour faire simple, 68 ! (lire ou relire Le Suicide français de Zemmour )

      Chez moi la vidéo passe impec. Ne serais-tu pas avec Chromium ?

      Supprimer
  10. Il faut lui envoyer Cosse et Duflot, mon cher Corto, il paraît qu'elles sont en manque de câlins, plus personne n'en veut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que lancées à grande vitesse sur les Ramblas elles feraient des dégats

      Supprimer
    2. marianne: les pauvres et elles voudraient qu on les plaigne. Que Duflot me dise d'abord avec qui elle roule discrètement dans une somptueuse Aston Martin...

      Zen Azztec: toi , t'es sans pitié pour la foule !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Franzzi: faut pas ! on a eu les mêmes a Paris ou Bruxelles

      Supprimer
  12. Pourquoi ce monsieur ne condamne-t-il pas ces attentats et leurs auteurs ? Pourquoi ne remet-il pas en question sa religion et sa culture ?

    Venez embrasser l'Islam ! Venez vous soumettre (par définition) ! Et ça marche, les imbéciles accourent et font sans doute la queue pour soulager leur conscience. Car cette homme est victime des véritables responsables : les fachos (ou les siounistes, faut le savoir, hein).

    A charia, charia, charia, les mécréants à la lanterne !
    A charia, charia, charia, les mécréants on les pendra ! (air connu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeff Koone: Pourquoi ? devine ! Et comme tu dis tous ces calineurs sont en bonne voie question soumission, sans même le savoir

      Supprimer
  13. on a vu aussi le père d'un petit de 3 ans massacré par ces salopards, prendre dans ses bras un imamn en pleurs et le consoler, moi, franchement, ça me dépasse ! ces espagnols ont pourtant eu 800 ans pour apprécier ces hôtes plein d'amour et de tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: pas de mémoire ! et puis comme ça fait des lustres qu on nous bassine avec le vivre ensemble, faut bien qu il y en ait quelques millions pour apprendre la leçon.

      Supprimer
  14. Géo


    Bon!Combien est-il payé cet acteur pour faire ces singeries?
    C est complètement idiot à mon sens mais si ils aiment ça,pourquoi pas?
    Quand même quelque chose qui cloche et pas rien qu'un peu dans tout ce cirque,il y a comme du "trés vaguement réactif" dans cette exhibition touristique.

    Et puis les applaudissements,ils sont bien mous...
    Comme un aveu secret de l inanité de cette thérapie dont la mise en scène relève davantage du camelot vendant son élixir-miracle à des bouseux perdus dans la grande prairie au milieu des Indiens qui ont incendié leurs chariots que d autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: je crains qu il ne fasse cela bénévolement histoire d'avoir son quart d'heure de gloire. Pour le reste voir le commentaire de Jef Koone plus haut

      Supprimer
    2. Géo

      Plutôt la nette impression d assister à une effusion collective où des gens,en errance affective,viennent épancher leurs besoins sous un prétexte fallacieux,en toute inconscience de leurs motivations profondes,
      car comment envisager que des personnes ayant un entourage adéquat puissent avoir besoin de se frotter contre un inconnu et vice-versa,spécialement quand ils connaissent de régulières séances de "calinothérapie" en privé?

      En outre,qu'est ce qui prouve que le type n a pas des bestioles cachées dans sa barbe?
      Ou que les autres n'en trimballent pas?
      Ils croient partager un moment de tendresse et ils ne partagent peut-être bien que leurs puces,poux ou autres "câlineurs rampants" outre leurs pollutions névrotiques.(mdr)

      Supprimer
    3. Bonjour, on peut aussi et comme tjs voir cela comme une énième "vertu chrétienne devenue folle": on refait le coup du baiser de St François au lépreux.
      On est même prêt à en mourir.

      Sauf que tout ça n'est plus fait au nom de Dieu et donc que ce n'est plus de la charité ni de la bonté, tout juste une sorte de solidarité pâteuse, sachant qu'on n'a rien à perdre de tt façon puisqu'on n'aime plus la vie, qu'on ne redoute rien de la mort (plus de Dieu, plus de jugement, que du néant), et qu'on n'accorde aucune importance à sa civilisation.

      Ne reste plus que la valeur phare de notre temps dont parlait déjà Philippe Muray: la gentillesse.

      En croyant se sauver par-là, sur le modèle de nos inconscients que sont les martyrs chrétiens ou ts ces missionnaires qui moururent d'avoir aidé les pauvres. Sauf qu'ils les évangélisaient; sauf qu'ils risquaient leur vie pour Dieu. On se refait une conscience à peu de frais. On cherche une rédemption incertaine comme on pouvait aller se confesser de ses fautes. On embrasse l'imam car on voit dans les massacres comme un jugement divin pr lequel il convient de faire pénitence. On serait prêt à aller dans les bras de n'importe qui pr donner un sens à tout ça, croire qu'ils ne sont "pas morts pr rien", se refaire une pureté à peu de frais. Sans le bon Dieu au bout.

      Supprimer
    4. Tarcisius: c'est assez bien vu ! même si un brin généralisateur

      Supprimer
    5. Géo

      À Tarcisius

      Bonjour,ça nous fait une belle population de masochistes dépressifs alors,mine de rien.

      Supprimer
  15. Bizarrement j'ai vu passer une voilée qui n'a pas été faire son câlin , encore une raciste !

    RépondreSupprimer
  16. Comment c'est possible d'en être arrivé là ? J'ai une furieuse envie de secouer les gens...mais bordel il leur faut quoi pour sortir de leur léthargie ? Encore plus de morts ? Un deuxième, un troisième 11 septembre ?
    Ce grand couillon nous enfume et on gobe ! Et si il est sincère, qu'il commence par apprendre ce qu'est réellement sa religion, qu'il en étudie l'histoire depuis 14 siècles, et qu'il ose après ça dire qu'elle n'est qu'amour et tolérance...
    Et puis franchement, faire des câlins à un inconnu, ça n'a aucun sens...sauf celui de se soumettre...Dans la vraie vie, c'est pas ça un câlin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: Sauf celui de se soumettre ... n'est-ce pas ce que font ceux qui vont le câliner ?

      Supprimer
  17. Mais il pelote, mine de rien, cet hypocrite !
    J'ai entendu à une terrasse, une dame la quarantaine dodue, revenant de St Jacques de Compostelle, qui pratique aussi le câlin, disait-elle et ne comprenait pas pourquoi les personnes refusaient.
    Beau mariage par ailleurs !
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Chocolat: une dame de la quarantaine dodue ? tu peux développer ? :)

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.