Z'avez vu le JT de France2 - télévision d'Etat, hier à treize heure ? Non ? Ben vous avez loupé.
Voyez-vous, à Barcelone, il y a eu 30 Français blessés sur les Ramblas. Oui, oui, 30 Français. Et bien, parmi ces 30, notre très chère télévision a fait plus fort que BFM et a trouvé LA famille française qui devait témoigner; il fallait que ce soit celle-ci et pas une autre.
Look:
Le premier, parmi vous, qui me déclare être étonné, sera un menteur.
Folie passagère 3419
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
France2 est en avance sur son temps, c'est tout.
RépondreSupprimerPangloss: bien trop en avance à mon gout !
SupprimerPUTAIN DE MERDE!!!!
RépondreSupprimerOh attend,est tu sûr que les autres familles françaises étaient plus de souche?
Zen Aztec:pour que F2 choisisse celle là c'est que forcément toutes les autres étaient desouche ! :)
SupprimerComme pour tout ce qu'on voit à la TV..., ( même pour les jeux ou concours, il y a "la préférence"...)
RépondreSupprimerCe pays est foutu...
Ben oui. Il suffit de faire un peu attention aux images diffusées. On en voit partout, sur toutes les chaînes. Des gros plans, des interviews. des séries, etc... Mais on n'est plus dupes. (Enfin pour certains ...)
SupprimerCrisfi:On interroge la maman du terroriste, on interview la famille voilée... le padamalgame à l'oeuvre !
SupprimerIl faut qu'on sache que les français sont en majorité islamique ! Au fil des enquêtes ou interviews il n'existe plus d'autochtone blanc ( bien qu'en ce moment avec le soleil nous sommes bien brunis ) , je zappe sur les chaines étrangères et c'est exactement pareil , qui ne nous montre pas une voilée bien intégrée et jusqu'en Suisse , j'en suis écoeuré de cette islamisation .
RépondreSupprimerClaude Henri: Pour diverses raisons, il faut protéger le musulman et donner la meilleur image possible, nos autorités, j'en suis persuadé, ont une frousse pas possible d'un embrasement " communautaire " alors tout les moyens sont bons. Combien de temps cela fera-t-il illusion ? Toute la question est là
Supprimerça, c'est du foutage de gueule chimiquement pur. Ou je ne m'y connais pas, ce qui est toujours possible bien que peu vraisemblable ...
RépondreSupprimerGérard: du foutage de gueule dans les grandes largeurs !!
SupprimerBof!
RépondreSupprimerToute cette propagande est à double tranchant, bien sûr une majorité de décérébrés avale tranquillement mais, à mon avis, une grosse minorité voit de plus en plus clairement qu'on les prend pour des cons et même si ils ne font rien je pense qu'ils ne l'oublient pas et que ça se verra plus tard.
Je suis de votre avis : trop de propagande et celle-ci se retourne contre ses "envoyeurs", ce qui me semble être de plus en plus le cas, même si beaucoup n'osent pas encore faire leur coming-out si je puis dire.
Supprimerrealist & isabelle C: l'important, c'est qu' " une majorité de décérébrés " avalent le truc car seule compte dans notre système la majorité et tant que la grosse minorité sera minorité, ils peuvent continuer à jouer
Supprimer"douce France cher pays de mon enfance....."
SupprimerL'autre jour je suis retourné dans mon village natal mon seul jour de fermeture.
Il était 14h00 le lundi et je passe tranquillement à côté du seul café ouvert.
4 tables en terrasse toutes prises par des blacks et des musulmans.
Ce n'est plus mon pays.
C'est qui celle-là une famille de victimes où une famille de terroristes ? je pencherai pour la seconde
RépondreSupprimerles coiffeurs et coiffeuses devraient s'inquiéter pour leur avenir parce qu'en nous serons toutes emballées comme ça on fera des économies sur les frais d'esthétique
Boutfil: un peu de rspect tout de même c'est une famille de victime, que diable !
SupprimerN'ayez crainte bonnes gens, si vous ne mourez pas lors d'un attentat, vous mourrez étouffés par le modèle de société que l'on veut vous enfoncer de force dans la gorge.
RépondreSupprimerJuliette Evola: dingue tout de même que ce genre de manipulation fonctionne à ce point.
SupprimerRien de neuf sous le soleil: comme disait le Dr. Goebbels: plus le mensonge est gros, plus çà passe!
SupprimerCORTO !!!
RépondreSupprimerVous me copierez 100 fois:
Ce sont les musulmans qui sont les premières victimes du fanatisme, du fondamentalisme, de l'intolérance
mais comme dit Pangloss:
"France2 est en avance sur son temps..." j'ajouterais: "Mais de si peu..."
bedeau: ailleurs oui les muzz sont les premières victimes, mais ailleurs, je m en fous, à la limite. On est chez nous !... euh, pour combien de temps ?
SupprimerEt puis, ailleurs, ils ne seraient pas un peu (ou même beaucoup) responsables ? Ils ne pourraient pas foutre en l'air leur coran et envoyer ballader Allah, Mahomet et tout le tralala ?
SupprimerUne bonne soeur !
RépondreSupprimerLà on peut sortir toutes les répliques de Michel Audiard concernant les cons (et les poissons volants). On peut aussi éteindre sa télé et ne pas acheter ni lire la presse officielle.
jef Koone: on peut aussi jouer les autruches, ils ne demandent que ça.
SupprimerJ'arrête là cette lecture qui révèle des pensées rances
SupprimerAvant de partir je tiens à donner mon point de vue car le votre et celui de vos comparses semblent définitivement formatés? (l'espoir fait vivre)
L'exposition flagrante du voile est à l'évidence une mise en scène dont l’objectif premier n'est pas de susciter l'empathie mais le rejet tout en amplifiant l'effet anxiogène et favoriser l'imprégnation de la peur dans les esprits
Il s'agit d"une vente ciblée, vous êtes en ligne de mire
Divide et impera
Avis à ceux qui savent entendre et comprendre
La haine est aveugle
PS: Éteignez vos posteS de TV
Pour que la vision de Michel Houellebecq devienne réalité on emploie la méthode Coué. Et on en est qu'au début !!
RépondreSupprimerCordialement
Bernard Meyer: la méthode coué ne fonctionne qu un temps.
SupprimerPourquoi ?
RépondreSupprimer1) banaliser des habits et des visages
2) renforcer le sentiment d'existence d'une communauté, musulmane en l'occurence
3) montrer les musulmans comme des victimes alors que les bourreaux sont musulmans
Le point 1) tend à montrer une réalité qui n'existe pas, pas encore, mais dont "certains" aimerait qu'elle advienne.
Le point 2) à pour objectif d'augmenter la division, partition, des français mais de manière structurée: en communauté bien distinct car il est plus facile de gérer toutes les communautés. Ce sont ceux qui prône, à mort, la république ( paillon & co ) qui dans les faits la bafoue. Cela signifie que la république pour eux n'est qu'un outil de pouvoir, de contrôle donc.
Le point 3) est le plus dangereux car il induit ce que doivent penser les musulmans d'eux même: des victimes; implicitement, nous pourrions même dire qu'on montre à quoi doit ressembler un musulman et comment il doit se percevoir afin qu'il revendique demain ce qu'il est et qu'il revendique, même, ce que les autres doivent penser. ( on appel ça dresser, oui, apparemment certains sont en train de dresser les musulmans - je serai musulman, je me sentirai utilisé donc trahit -> certains musulmans vont donc se radicaliser en voyant tout ceci ... bah oui une femme voilée à la tv franchement c'est pas très hallal ). Bref, il y aurai mille chose à dire, je laisse à chacun prolonger ma réflexion.
Cordialement,
Armand du Plessis.
Bonne analyse
SupprimerArmand du Plessis: + 1 !
Supprimeranne : je suis tout de meme étonnée... ca devient tellement caricatural et contre productif
RépondreSupprimeranne: tant que ça marche... l important est qu un maximum de Français aient vu la mention " une famille française "!
SupprimerVers dix-sept heures quarante-cinq, mon cher Corto, j'ai pris un ascenseur au métro avec une jeune femme entièrement couverte de noir, comme une saoudienne ou une iranienne. Je n'ai pu m'empêcher de lui dire que j'étais fortement impressionnée de la voir ainsi toute en noir, des pieds à la tête. Elle m'a alors répondu sur un ton narquois : "Pourquoi ? Peut-être à cause du soleil qu'il fait dehors ?" Je n'ai su que dire mais je vous garantis que c'était une bonne Française, bien de chez nous, à qui j'avais à faire !
RépondreSupprimerParce qu'en France, le visage est une porte, et le masquer, c'est se recroqueviller sur soi et se montrer intolérant, fermé,raciste(rayer la mention inutile)
Supprimermarianne: tant qu il y aura des connasses de desouche pour se laisser embobiner (ou bâcher) ainsi, le truc fonctionnera. relisez Soumission :)
SupprimerOui Marianne c'est dingue mais ce sont les plus fanatiques et les plus serviles.
SupprimerJe pense que maintenant nous devons répondre à chacun des mensonges que nous subissons
RépondreSupprimeren noyant leurs téléphones les boites mail toit et fBouc diverses et avariés de nos protestations il faut les empêcher de s'en servir
leur montrer notre détermination à lutter
balerofr: perso, ça fait un moment que je ne laisse rien passer. La preuve, je suis bloqué par la quasi totalité des stars du parti socialiste sur Twitter !
SupprimerGéo
RépondreSupprimerIl n y a pas de médias officiels en France,tout ça appartient à des personnes privées,comme les banques centrales type fed ou bce par exemple.
L astuce consiste à faire croire que ces quelques dinosaures parlent et agissent au nom du collectif,ce qui est complètement faux et que l on a à faire à des vrais médias d information,ce qui est faux.
Ce qui est diffusé par ces faux-medias n a pas plus de crédibilité que ça.
Se polariser sur eux si c est pour se décourager et pour croire ce qu'ils diffusent est une faute puisque ça n a pas plus de valeur que Radio-Paris...qui mentait.
C est la même situation,mais ici l Occupation est plus subtile puisque l on fait croire que c est...national alors que ces "médias" n ont rien à voir avec l identité nationale.
Médias d endoctrinement et d Occupation.
géo: comment ça: y a pas de médias officiels ? et France télévisions, ses 6 chaînes, Radio France et ses 6 ou 8 canaux, c'est quoi ? c'est nos seulement officiels, d'Etat, mais en plus tu payes !
SupprimerGéo
SupprimerCe ne sont pas des médias dans le vrai sens du mot.
"Officiels,d Etat"...
Comment considérer comme "État" un État qui n a plus le contrôle de ses frontières,de sa monnaie,de son territoire intégral,de ses décisions importantes et dont l un des seuls pouvoirs qui lui reste est de nommer des préfets et autres petites choses du genre mais soumis à l UE,l OTAN,en bref à des cartels privés!
Et une Armée et son armement en telle décrépitude.
J appelle ça une association de malfaiteurs et même de criminels,quand on sait que des bhl,Attali plus des pédophiles Lang, Bendit etc...et plein de faces de traitres sont reçus sur ces "médias".
Et pas de redevance car plus de télé depuis un bail pour ma part.
Quant au reste...on peut coudre la peau du renard sur celle du lion.
Géo
SupprimerÀ Corto
J ajoute que je doute qu'actuellement la France soit encore un pays.
Indépendamment des races,(ce n est pas ça qui me gêne,il y a des gens très bien partout et c est heureux)
le fait de voir déambuler bien trop de gens qui paraissent plus des chaînons manquants entre homme et singe dans les rues,avec des faciés et des déambulations préhistoriques,des membres disproportionnés par rapport aux mesures corporelles,des oreilles de singes pour certains,des expressions stupides et sournoises,
tout ce qui confirme une consanguinité édifiante chez certaines populations,me donne plutôt l impression d une plongée dans l univers de Jérôme Bosch ou de De Vinci quand il s attachait à peindre des faciès difformes et rusés à ses débuts.
État,où ça?
Il est gangrené par une mafia cupide et idéologiquement dangereuse pour les non-avertis...et bien sûr,criminelle.
Sans vouloir polémiquer(ce n est pas mon intention)je suis prêt à voir tout ce que tu veux,sauf un État dans ce foutoir qu'est devenu ce pays et généralement l Ouest de l Europe.
Tout cela finira,à mon sens.
En attendant...
Les seuls médias officiels que je connaisse,c est ce que je pense et ce à quoi je crois,et en fait personne n a besoin de "médias officiels" pour dicter quelle doit être la couleur du mur d en face ou du ciel,le bon sens suffit.
Le but de ces "médias"là est juste de faire croire que l on a besoin d eux.
La télévision, c'est trés con...il ne faut pas la regarder. Tenez, la radio par exemple, le même témoignage et on y voit que du feu. ON pourrait même s'émouvoir. À quoi ça tient ? À rien. Je fais le malin mais moi aussi ça m'énerve mais c'est mal donc je ne regarde plus.
RépondreSupprimerDidstat: ...Didstat...
Supprimerje vous tire mon chapeau pour encore regarder la 2, je ne sais même plus depuis combien d'année je ne la regarde plus ainsi que le reste des chaines de propagandes publiques, malgré mon dû via la redevance tv :(. ça devient tellement convenu, je me demande toujours comment font ces "journalistes" pour ce regarder dans la glace sans avoir envie de se gerber dessus.
RépondreSupprimerSinon aujourd'hui je me suis délecté des discours sur la une de charlot hebdo " pas drôles" "islamophobes" " nauséabonde", j'ai entendu de tout, très drôle, les je suis charlie d'hier et la liberté d'expression à géométrie variable, tous ces politico bobo édito et je ne ne sais quoi qui passe en boucle sur les ondes pour nous dire quoi penser, ras le bol, "qu'ils crèvent" disait très justement Choron, il est loin son temps...
toujours un grand merci pour vos coups de projecteurs sur ce qu'on ne lit nul part ailleurs :);)
cdlt DD
DD: mais bien sur queje regarde la 2, de même que la 3, BFM, TF1 ou Cnews, c'est formidable, si tant est que l o est les yeux bien ouverts, de voir à quel point ces pseudos journalistes jouent le jeu du mondialisme, du vivre ensemble et obéissent à la doxa des progressistes. Mais y a encore plus formidable: réaliser que des millions de gens se font avoir par ce genre d'image !
SupprimerTu es admirable, les infos me donnent la nausée.
RépondreSupprimerÀ chaque attentat,les journaux télévisés cherchent le musulman pour apporter son témoignage, il faut dire que côté plieuse et lamentations, ils sont doués.
Je ne sais plus où j'ai lu qu'après lev 1er choc pétrolier (1973?), on avait tellement peur de ne plus avoir de pétrole, qu'on a signé avec les pays du Golfe tous les accords qu'ils ont voulus : Accueil de la main d'oeuvre (demandé aussi par le patronat à l'époque) et de leurs familles, avec les mêmes droits sociaux que les natifs; liberté de garder leurs coutumes et de pratiquer leur religion...Voilà où nous en sommes, pieds et poings liés! eE ce n'est que le début. Plus on leur accordera de droits, plus ils en réclameront, nous sommes dans un cercle vicieux.
RépondreSupprimerregardez ce qui se passe dans la police, pourquoi d'après vous ont ils acceptés que les policiers portent la barbe ?
RépondreSupprimerParce que les nouvelles recrues en banlieue ressemblent comme deux gouttes d'eau à la population du 93, il suffit de se déplacer dans un commissariat pour s'en rendre compte, des musulmans et des convertis.
Piqûre de pasdamalgam classique.
RépondreSupprimerLe Nain
C'est vrai Corto ; il y a longtemps que je me'en suis aperçu ; ils crèvent de trouille !
RépondreSupprimerPour diverses raisons, il faut protéger le musulman et donner la meilleur image possible, nos autorités, j'en suis persuadé, ont une frousse pas possible d'un embrasement " communautaire " alors tout les moyens sont bons."
Parmi les chaines qui sont totalement soumises à cette chienlit, j'ajouterai par ordre de propagande :
RépondreSupprimerFrance 4
France O
Euronews
Arte
C'est juste incroyable de voir comment toutes leurs informations sont orientées, faussées, minimisées, gauchisées avec un point commun systématique le pasdamalgame...
Finalement le seul média à couvrir correctement cet attentat est Charlie Hebdo... Vont finir par rejoindre le camp du Mal ;)
RépondreSupprimerPourquoi étonné? Il suffit de se balader un peu dans nos rues pour
RépondreSupprimersavoir qu'il s'agit bel et bien d'une famille française, je dirais
même plus: des Français moyens. Voilà pourquoi quand on choisit on
prend ceux qui se rapprochent le plus de la norme, des représentatifs
quoi.
Amitiés.
Un application judicieuse du "principe de précaution" à Venise...
RépondreSupprimerMayor of Venice says ANYONE who shouts 'Allahu Akbar' in his city will be shot by snipers
Ils n'ont pas encore osé la présentation du journal de 20 heures par une burqanisée (c'est comme ça qu'on dit, ou emburqanée ?), mais ça devrait venir. Et avec la burqa, plus besoin d'annoncer les changements de tête ...
RépondreSupprimerBonjour, pour moi c'est l'histoire des Habits neufs de l'empereur (comme quoi la littérature, il n'y a que ça pour nous donner du recul sur ce que nous sommes). Mon fils avait un peu suivi le foot grâce aux copains de l'école et des scouts, à l'époque de je ne sais plus quel challenge il y a un an ou deux. Un jour à table il a dit que je ne sais plus quel joueur avait la peau marron. Je me revois lui dire qu'il ne valait mieux pas dire ça devant n'importe qui, puis penser aussitôt après que c'est ce que je venais de dire moi qui était une belle absurdité! Et pourtant!!! Combien de gens connaissons-nous qui nous regarderaient bizarrement si mon fils constatait devant eux qu'un type qui a la peau marron a la peau... marron...
RépondreSupprimerC'est fou comme on en vient soi-même à faire entrer de force ses enfants dans l'univers parallèle et mensonger qui nous sert de société. On en est à faire des efforts pour arriver à dire: cette personne est noire. Celle-ci est musulmane. Alors que c'est très nettement ce qui se voit chez eux. Surréaliste.
Si la télé veux perdre de l'audimat il faut qu'elle continue à nous montrer des tarées voilées comme si c'était normal !
RépondreSupprimer