vendredi 18 août 2017

Emmanuel Macron a encore tout faux !

Encore tout faux !
Non Monsieur Macron, à Barcelone, ce n'était pas une " attaque ". C'était un attentat perpétré par des enfoirés de terroristes islamistes, des muzz radicalisés ! Point barre. Appeler les choses par leur nom, c'est pourtant simple.



Pour mémoire: 

3 février 2017 : France, Attaque à la machette contre des militaires au Carrousel du Louvre qui fait 2 blessés.
16 mars 2017 : France, Un colis piégé explose dans le bâtiment du FMI à Paris faisant 1 blessé.
18 mars 2017 : France, Un homme conduisant une voiture tire sur des policiers lors d'un banal contrôle de papiers. Puis 2 heures plus tard à Orly, il tente de dérober l'arme d'une militaire de l'opération Sentinelle avant de se faire abattre par les collègues de la militaire.
22 mars 2017 : Royaume-Uni : Un homme percute des piétons puis poignarde un policier à Westminster avant d'être lui-même abattu. Le bilan est de 5 morts et 44 blessés. C'est la première attaque du groupe terroriste État islamique sur le sol anglais.
7 avril 2017 : Suède : Un camion de livraison fonce dans la foule à Stockholm, cette attaque provoque le décès 4 personnes et fait 15 blessés.
8 avril 2017 Norvège : Dans la nuit du samedi un engin explosif est neutralisée par la police dans une rue de Grønland (quartier proche du centre-ville d'Oslo), le lendemain un jeune Russe est arrêté par les services de sécurité norvégiens.
20 avril 2017 : France : Un homme tire sur la police aux Champs-Élysées à Paris. 1 policier tué, le terroriste abattu. Attentat revendiqué par l'État islamique.
22 mai 2017 : Royaume-Uni : Un kamikaze se fait exploser à la fin d'un concert d'Ariana Grande à Manchester. 22 personnes perdent la vie et 60 sont blessées. Le groupe terroriste islamiste État islamique revendique cet attentat.
3 juin 2017 : Royaume-Uni : 7 personnes perdent la vie et 48 sont blessés dans deux attaques. Trois hommes à bord d'une camionnette ont foncé dans la foule au niveau du London Bridge puis ont attaqué des passants au couteau à Borough Market. Les trois terroristes sont abattus par la Police. L'État islamique revendique cette troisième attaque sur le sol anglais en l'espace de 3 mois.
19 juin 2017 : Royaume-Uni : Une camionnette blanche fonce sur des fidèles sortant d'une mosquée au nord de Londres faisant 1 mort et 10 blessés
19 juin 2017 : France : Une voiture-kamikaze fonce sur un fourgon de la gendarmerie sur l'Avenue des Champs-Élysées suite au choc, la voiture explose, l'auteur meurt peu de temps après. Les enquêteurs découvrent par la suite dans la voiture environ 9000 munitions, des armes de poings, une kalachnikov, des explosifs ainsi qu'une bonbonne de gaz. Le bilan est d'un mort (l'assaillant), la tentative d'attentat est revendiquée par l'État islamique le 13 juillet 2017.
20 juin 2017 : Belgique : Un homme active une valise piégée dans la gare centrale de Bruxelles sans toutefois faire de victimes. L'assaillant est par la suite abattu par des militaires en patrouille. L'attaque est revendiquée par l'État islamique le 13 juillet 2017.
28 juillet 2017 : Allemagne : un homme criant Allahu Akbar attaque au couteau plusieurs personnes à Hambourg, le bilan est d'un mort et de six blessés. L'assaillant est par la suite maîtrisé par des passants et policiers.
17 août 2017 : Espagne : 13 personnes tuées par la méthode de voiture bélier aux Ramblas.
17 août 2017 : Cambril... À suivre.

Folie passagère 3414
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

51 commentaires:

  1. Pas d'accord, Corto, pas d'accord du tout.

    C'était bien une attaque. Perpétrée par nos ennemis.

    Et il faut rendre hommage à Macron de commencer à utiliser le bon vocabulaire!

    Alexei

    RépondreSupprimer
  2. Mais dans votre énumération, mon cher Corto, où est passée "l'attaque" fauchant six soldats de l'opération Sentinelle de Levallois-Perret du 9 août 2017. Et cette autre "attaque" du lundi 14 août, d'une "voiture folle" fonçant dans une pizzeria et tuant une fillette de douze ans et blessant au moins 12 personnes ?
    Vous me dires que c'est un peu normal que vous n'en parliez pas puisque je ne sais pas ce qu'en dira Le Figaro d'aujourd'hui, que je n'ai pas encore eu, mais dans celui d'hier il n'est plus question de Levallois-Perret, tandis que "le drame dans une pizzeria" est passé en page 7,
    dans la colonne "en bref" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: cette liste n'est plus a jour. Non seulement il manque ceux que vous citez mais il manque aussi depuis cet a-m: Turku et Dusseldorf

      Supprimer
  3. Bonjour Monsieur Corto :

    En ce jour de deuil je vais me permettre de faire ma méchante : ces derniers temps certains Barcelonais ne se dérangeaient pas pour dire énormément de mal des touristes, allant jusqu'à souhaiter que ces touristes (qui pourtant font la richesse de Barcelone) aillent au diable ou (comme on dit en anglais) Tourist go home. Force est de reconnaître qu'après ces atroces attentats, commis comme d'habitude par des "bouddhistes fous" (c'est de l'humour), les touristes donc vont obéir au souhait des Barcelonais et foutre le camp en masse... :(

    https://qz.com/453560/tourism-is-doing-more-harm-to-barcelona-than-poverty-its-residents-say/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. An Maria: j ai vu pour ces anti-touristes mais le plus interessant est de voir qui animait ces anti-touristes: Podemos et consorts, l'extrême gauche donc !

      Supprimer
  4. Géo

    "Nous restons unis et déterminés"

    Traduire:on va continuer à prendre des coups parce que nous restons dans la même politique d invasion clandestine massive de gens de pays musulmans qui n ont pas pu ou su évoluer et qui n ont rien de commun avec l'Occident,mais voulant imposer ici leur mode de vie rétrograde par la force.

    La photo du macron.
    Encore une vraie bien sûr.
    Comment font-ils pour avoir ces expressions?
    (J avais déjà essayé une fois,avec quelques proches,un concours...on n'arrive pas,sauf à se forcer!Pourtant,les plus jeunes sont doués pour ça
    Les singes,eux,y parviennent sûrement mieux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: on va continuer à en prendre et on applaudira, on allumera des bougies , on donnera des nounours, on fera s'envoler des ballons multicolores... et on s'en reprendra une

      NB: demain, dès que je peux, un beau billet a suivre...

      Supprimer
    2. Géo

      À Corto

      Je serais curieux de savoir combien de fichés radicalisés sont encore localisés par les services de renseignements en France?
      Quand on voit qu'en Allemagne on a perdu la trace de plus d'une centaine de milliers de clandestins!

      Et quelle est l importance des fonds dont disposent les "radicalisés"?
      Les voitures...pour l instant.
      Et plus tard?

      Supprimer
  5. Une attaque, c'est une action militaire lors d'un conflit.
    Ici, l'assassin a écrasé des passants ,c'est bien un attentat.
    Pas d'état de guerre entre l'Espagne et un pays.
    L'État Islamique n'a pas de frontière ,pas de monnaie,etc....
    Pour terminer, les lâches qui procèdent à ces assassinats de masse n'ont rien à voir avec les Kamikazes qui sacrifiaient leur vie en s 'attaquant â des objectifs militaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: disons que demain, je t'éclairerais , peut etre un peu, sur ce "attaque " de Macron... a suivre

      Supprimer
  6. En fait tout celà au nom de l'islam conquérant. Le reste n'est que comme disait Dalida "Paroles, paroles, paroles, ...."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Dragon: paroles, paroles, et... Vivre ensemble et toussa

      Supprimer
  7. Il y a quelques jours après l'attentat de Charlottesville, tout le monde est tombé sur le président des USA parce qu'il condamnait l'acte mais pas ses auteurs ni l'idéologie qui les a motivé.
    Hier attentat à Barcelone, tous les dirigeant condamnent l'acte sans mentionner ses auteurs ni l'idéologie qui les a motivé. Et ça n'a choqué aucun journaliste...

    Aux USA on démonte tous les monuments des héros confédérés, on banni le drapeau confédéré. En Europe personne n'a jamais envisagé de toucher à une mosquée.

    Un site répertorie les attentats islamistes dans le monde : https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30#
    Mais on s'en fiche des faits, la véritable menace c'est l'extrême droite, le kkk, les néo-nazis, les identitaires, les anti-immigration, les cathos intégristes...

    Nos élites ne sont ni aveugles ni stupides, elles sont criminelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Oligarchie parasite et crapuleuse coupable de multiples crimes contre l humanité.

      À Charlottesville il y avait nombre de manifestants pas néo-nazis ou kkk mais simplement venus défendre leur mémoire collective,leurs héros,leurs ancêtres tombés au champ d honneur.
      Ce que les faux-medias officiels ont caché,si j en lis les résumés.

      Supprimer
    2. Jeff Koone: nos élites sont criminelles, je le pense de plus en plus !
      Quand à nos journalistes, y a rien à en tirer, tant qu ils peuvent tirer a vue sur Trump, ils sont contents, pour ouvrir les yeux sur le reste...

      Supprimer
  8. Pas d'accord Alexei qualifier d'attaque est leur faire trop d'honneur! c'est un acte terroriste commis par des lâches sans uniforme , sans signes distinctifs, contre des civils sans moyen de défense
    Bruno

    RépondreSupprimer
  9. Y aurait-il un lien (ou tout au moins un point commun) entre toutes ces incivilités ? Je m'interroge ... les autorités aussi, d'ailleurs - l'essentiel étant évidemment de préserver les droidlom, quoi qu'il en coûte aux gens "qui ne sont rien".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gérard: un lien ? Comme le dit un commentaire plus haut: un Islam conquérant et san scrupule pour coonquérir. Quant aux qui ne sont rien (qui suivent les sans dents )... Macron et sa clique s'en foutent royalement. Pourquoi se soucieraient-ils de ' riens '

      Supprimer
  10. C'est une guerre, et dans celles-ci, les civils morflent toujours. Mais dans une guerre, il faut désigner l'ennemi, et nos huiles évitent soigneusement de le faire.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: nos huiles ( hormis Fillon, Dupont Aigna et MLP ) lors de la dernière campagne evitent de le faire pour des tas de raisons: clientélisme, électoralisme, paix sociale, etc... Mais il y a pire encore c'est quand ces mêmes huiles s'allient formellement avec nos ennemis... je le montre demain.

      Supprimer
  11. En 2001, je revenais d'Israël pour m'installer en Europe. Après quelques mois d'observations, je prédisais qu'il y aurait des morts ici, qu'on publierait ce genre de liste, que les pouvoirs publics seraient des couards face à la menace, que les gens réagiraient en bons bisounours padamalgam et que ceux qui pointeraient du doigt la menace seraient traités de tous les noms.

    Eh bien nous y sommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette Evola: nous sommes en plein dedans et mézavi que ça ne fait que commencer: pas moins de 4 attentats en Europe ces dernières 24h !
      Les pouvois publics... nos politiciens disons, et ceux de gauche n'ont absolument aucun interêt à désigner d'où vient le mal...

      Supprimer
  12. Attaque, attentat, agression quelle importance ?
    Des gens meurent pendant que nos gouvernants sont peinards, ultra surveillés, escortés, protégés alors qu'il s'agit des conséquences de leurs décisions, Hollande avec bien sûr, pendant que nous autres on prend tout en pleine gueule ; le plus souvent nous sommes contre les décisions prises (interventions à l’étranger, accueil des clandestins) et c'est nous qui sommes visés, c'est dingue !!

    RépondreSupprimer
  13. la preuve par l'article : Société. Près d’un millier de migrants ont été évacués de la porte de la Chapelle, à Paris, pour être relogés dans un camp préparé secrètement par les autorités, rue Lacretelle, dans le XVe arrondissement.

    http://www.valeursactuelles.com/societe/paris-500-migrants-reloges-dans-le-plus-grand-secret-par-letat-87641

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parker Pointu: perso, si j étais habitant du 15eme... je sais parfaitement ce que je ferai...

      Supprimer
    2. Pour moi, un migrant est un mot passe partout:

      il y a des expatriés, des réfugiés politiques et des personnes qui veulent réellement changer de nationalité.
      Je le comprends, tout le monde le sait - rien de nouveau - et théoriquement, en France tout ceci est déjà administré.

      Un migrant est une personne à qui nous n'avons pas donné le droit, ni son pays d'origine, de se balader là ou bon lui semble: migrant = no border = pas de frontière = instrumentalisation de la misère humaine à des fins idéologique, économique et de guerre. Oui de guerre car migrant est un outil permettant de mener une guerre économique et idéologique. Guerre au final juste économique. bref.

      Supprimer
  14. Bien sur, tout le monde lit ou consulte le site de l'hebdo Valeurs Actuelles...
    Pour ceux qui n'auraient pas encore lu cet article (extraits):

    Donald Trump prône l'exécution sommaire des islamistes

    La première réaction de Donald Trump à la suite de l'attentat de Barcelone, jeudi 17 août, a été très ordinaire. La seconde, très... Trumpesque. Dans un premier tweet, le président américain a condamné l'attentat par un message classique et diplomatique : "Les États-Unis feront tout leur possible pour aider. Soyez fort, on vous aime". Dans la foulée, Donald Trump a ajouté un second tweet, plus controversé : "Regardez ce que le général américain Pershing a fait aux terroristes quand il les a attrapés. Il n'y a plus eu de terreur radicale islamiste pendant 35 ans!"
    Selon le président américain, Pershing aurait ordonné l'exécution de 49 prisonniers musulmans avec des balles trempées dans du sang de porc. Il les aurait ensuite fait enterrer en compagnie de porcs en épargnant la vie d'un cinquantième prisonnier afin qu'il raconte la manière dont les Américains traitent avec les rebelles. Pour Donald Trump, donc, c’est la bonne manière de gérer les islamistes. Problème : cette histoire relève plutôt de la légende. Aucun historien n'a pu établir la véracité de ces actes, qui ressemblent plus à une fable qu’à un fait établi.


    Il va encore se faire des copains, le blondinet.
    Mais 'en même temps', il va donner des idées aux gauchistes yankees: déboulonner les statues du général John Joseph Pershing !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    A contrario de vous Alexei, j'observe qu'il parle d'ennemi mais ne le cite pas. Il reste vague alors daignez excuser de vous dire que rendre hommage à macron ... franchement ...

    Les gens ont tellement l'habitude d'être trahit que lorsqu'un mot nouveau - ennemi - est utilisé, ils rendent hommage ... c'est navrant.

    Cordialement,
    Lee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lee: j ai trouvé encore plus comique avec la député Claire O'Petit qui rend hommage... aux attentats dans un tweet! au lie d hommage aux victimes; Labsus ?

      Supprimer
  16. 18 août 2017: Finlande: attaque au couteau dans les rues de Turku, un mort.

    Tant que nos dirigeants resteront couchés, la liste continuera de s'allonger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blaise : Turku : 2 morts et 6 ou 7 blessés et 1 morts et quelques blesséss à Dusseldorf, toujours aujourd'hui

      Supprimer
  17. Attaque ou pas, la liste commence à être longue et nous continuons
    à déplorer, à condamner et à hommager tranquillement, comme s'il
    s'agissait de petits faits isolés et sans lien; les Muz fanatique...
    et même les Muz tout court doivent bien rigoler dans leurs barbes.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: les muzz tout court... ça me fait penser que je n ai toujours pas été sur le site de la Grande Mosquée de Paris, ce que je fais après chaque attentat, pour voir la teneur du communiqué de circonstance... quand il y en a un, j y vais de ce doigt.
      Amitiés

      Supprimer
  18. Merci Corto pour cette énumération 2017 des actes criminels commis par ces horribles barbares, adeptes de la soumission. Qui nous sauvera de cette peste ?
    D'aucuns nous taxeraient d'être racistes alors que ça n'a rien à voir avec la race, le problème est entièrement dans cette "religion" de l'islam dont l'enseignement se trouve tout entier dans le coran. Quasiment aucun politique européen presque tous partisans de l'accueil des "réfugiés" musulmans n'a jamais lu ce dangereux ouvrage prônant le meurtre d'autrui et la conquête pour la domination par les "croyants" - c'est-à-dire déséquilibrés conducteurs de camions, camionnettes, voitures "folles".
    Quand est-ce que nous, non soumis, reprendrons le pouvoir ?????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dame Ginette: quand ??? de manière triviale, je dirais quand nous aurons enfin les couilles de dire non et d'en voyer paître ceux qui se jouent de tout cela. Au prmeir rang desquels, en ce qui nous concerne nous Français, Emanuel Macron

      Supprimer
    2. Bah ça va continuer encore
      Et le cirque bougies,fleurs,chansons va continuer.
      On aura la tour Eiffel qui va s'éteindre au couleurs espagnols...
      A gerber toute cette comédie de bobos,gauchos islamo-collabos
      Des amis marocains m'ont dit:
      « vous êtes fou d'accueillir tous ces migrants,ya des terroristes»
      «vous ne faites rien pour protéger les gens »
      Je précise que mes amis pratique leurs religion paisiblement et ont honte d'être assimiler à ces enculer de bâtard de terroristes
      Comme un ami du RIF me la dit mieux vaut les tuer qu'être tuer.
      Des enturbannes étaient venus prêcher la haine dans un quartier ont les a jamais revu car il y en avait un qu'a fini a hosto.
      Voilà ce qui me gave c'est que beaucoup d'européens sont sans couilles..
      Moi je suis prêt,a faire ce qu'il faut pour me.défendre et ma.famille aussi.
      L'aigle du.désert y a pas mieux.
      Rip aux victimes.

      Supprimer
  19. Une société américaine a offert 25 euros de l’heure pour participer aux événements de Charlotte. Voici l’annonce :

    Actors and Photographers Wanted in Charlotte
     
    Crowds on Demand, a Los Angeles-based Public Relations firm specializing in innovative events, is looking for enthusiastic actors and photographers in the Charlotte, NC area to participate in our events. Our events include everything from rallies to protests to corporate PR stunts to celebrity scenes. The biggest qualification is enthusiasm, a "can-do" spirit. Pay will vary by event but typically is $25+ per hour plus reimbursements for gas/parking/Uber/public transit.
     
    For more information about us, please visit www.crowdsondemand.com

    Noone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Noone

      "Snope.com
      Was a crowd Hire Company involved in protest against a White Supremacist Rally?'

      Dans cet article le directeur de la société dit ne pas avoir fourni d acteurs aux contre-manifestants.
      Mais il a des silences qui interpellent!

      Supprimer
    2. Géo

      Et cela me rappelle un billet de Corto où des acteurs musulmans étaient embauchés en Angleterre pour manifester leur réprobation des attentats islamistes.

      Supprimer
    3. tout ceci est génial quand même, je sais pas si on doit dire monde de merde parce ce qtout ceci n'est pas médiatisé ou au contraire monde génial car tout fini par se savoir.

      Supprimer
  20. Bonsoir,

    Corto, je vous propose un article (https://www.eff.org/deeplinks/2017/08/fighting-neo-nazis-future-free-expression ) et la zone de comments chez les tech https://news.ycombinator.com/item?id=15042367

    Vous devriez en parler car ça c'est ce que pense la tech et bizarrement les médias menteurs français n'en parleront pas.

    Je cite une petite chouquette sympa:

    But we must also recognize that on the Internet, any tactic used now to silence neo-Nazis will soon be used against others, including people whose opinions we agree with. Those on the left face calls to characterize the Black Lives Matter movement as a hate group. In the Civil Rights Era cases that formed the basis of today’s protections of freedom of speech, the NAACP’s voice was the one attacked.

    ... Et ça on vous ne le dira pas en france aujourd'hui ... Ce que pense les ricains car en france on va nous manipuler pour justifier par exemple que soit bloqué les fonds du bateau anti trafic d'humain ..

    Tous les blog vers français devraient ensemble se liguer pour la liberté d'expression ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact. Je sens venir le truc, on ne pourra plus rien dire sous peine d'être traité de raciste, d'anti-gender, d'alt-right, de Pro-Trump etc.
      Je fais le lien avec le "manquement à la probité" de la future réforme :
      "les faits de discrimination, injure ou diffamation publique, provocation à la haine raciale, sexiste ou à raison de l'orientation sexuelle" entraîneront l'inéligibilité.
      Le problème c'est que tous ces faits de discrimination sont jugés par une justice engluée dans l'antiracisme ambiant qui tient de l'idéologie.

      Supprimer
    2. Vu qu'ils nous ont imposé un regard faux sur l'amérique, ils utiliseront l'amérique pour caractériser les futurs mouvements français.

      Comme vous le dites, pour diffamer la droite et la gauche, ils parleront des racistes américains, des alt)gender ... et autres, ils ont trouvé via trump un nouveau moyen de discrédit:
      - qualifier des trucs américains
      - qualifier des français d'être ces trucs ricain

      Supprimer
  21. Ce terrible article complète le vôtre, et d'irréfutable manière :

    https://les-minuscules.blogspot.fr/2017/08/prophetie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ceux que l'on appel élite ont échoué ces 50 ans dernières années: perte de souveraineté, perte d'emploi et perte d'identité - que cela fusse volontaire ou non, n'importe pas.

      Normalement, une démocratie moderne permet un renouvellement naturel de l'élite et ce n'est pas le cas. Je précise que la démocratie se doit d'ailleurs de changer, elle n'est plus moderne, que les élites ne soient pas renouvelé en elle le symptome.

      L"élite naturelle devient une élite autoproclamée; dans le même temps que la vague de renouvelle dû se faire, s'opéra une appropriation de la politique par une minorité ce qui revient à dire la formation d'une dictature. blablabla ...

      Les troubles parcourant le pays sont les résultats, justement, de cette appropriation: le peuple n'est plus représenté, il le sent, il le devine, il le sait, à droite comme à gauche et il finit par se sentir trahit.

      Le peuple dans une écrasante majorité se dit que la trahison est le fait d'un complot. Assez simple raisonnement qui je crois en parcours le net, les blogs, les journaux et leurs commenaires et en discutant autour de vous est observable.

      Alors l'élite interdit au peuple de dire ça, elle traite tout ceux qui parle de complot, de complotiste .. joliement joué mais le problème est que l'élite continu à merder, à s'enrichir, à tricher et que donc le peuple ne se pose plus la question de la trahison et recherche un changement quitte aller vers les extrêmes.

      ---

      Il y aurai tant de choses à dire que pour conclure sur l'élite autoproclamée, une observation me semble à partager:

      ils ont merdé avec 68M de citoyens en France mais ils veulent administrer 500M de citoyens
      ...
      cela ne me parait pas possible et c'est le premier argument à leur opposer, calmement mais fermement

      Mais franchement, la critique d'un sytème ne remplace pas le fait d'en concevoir un autre sans en demander la permission à cette fameuse élite.

      Je pense que l'on rassemble un plus grand de citoyens par la raison que par le coeur, et je crois qu'il faut être ^plus intelligent que cette élite: il faut la prendre correctement, la prendre par son point faible,
      la prendre par l'intelligence, son gros trou béhant qu'elle a entre les deux yeux.

      Quod vis esse velis / Ce que tu veux être, il faut le vouloir ( La volonté conditionne l'existence ).

      Il y a donc ceux qui ne veulent pas être français et ceux qui le veulent. L'enjeux, demain, sera autour de cet affrontement et non autour de ce qu'est être français.

      Supprimer
  22. Il va pourtant bien falloir que les politiques s'extirpent de leur veulerie, à force de compter les morts. Pas seulement complices à ce degré-là, mais acteurs, puisqu'ils laissent courir les allumés islamistes, leur permettent de revenir de Syrie où ils se sont fait la main, atténuent leurs actes au lieu de les condamner, vendent des armes à tout va et fricotent avec des nations louches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lo froufrou: qu ils s'extirpent de leur veulerie... Ah si seulement...

      Supprimer
  23. Ces ricains y sont bon qd mm, issu de mes liens :

    This is also dangerous for clear reasons. If speech deemed bad is censored we may have no examples with which to contrast good ideas. Think of free speech as natural selection for ideas.

    Nan mais nous a un putin de gros problème niveau censure,
    De là découle une montagne de merdes, dt la franc-maçonnerie.
    Saloperie de secte qd même.

    RépondreSupprimer
  24. Et j'en remets une couche: il faut aller à la racine du mal pour s'en débarrasser.
    Qui tue, finalement? La main qui tient le couteau, la bombe, le volant du camion qui fonce dans la foule? Ou bien les structures qui permettent aux organisations terroristes de s'armer et de s'organiser?
    Nos dirigeants qui concluent des contrats juteux avec des pays arabes finançant le terrorisme ont vraiment des comptes à rendre. Et ceux qui foutent le dawa au Proche-Orient pour des raisons géopolitiques aussi! Combien de dictateurs (certes peu sympas) mais LAICS ont-ils été dégommés, créant un vide immédiatement comblé par les islamistes? Voilà le fond du problème, m'est avis.

    On connaît le dicton: le poisson commence toujours par pourrir par la tête. Eh bien le monde occidental, c'est le poisson. Que ce soit la baudruche médiatique française ou le blondinet faisant une Amérique à nouveau grande en signant des contrats juteux avec...l'Arabie Saoudite, tous ces gens ne sont pas nos amis et perpétuent le problème.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens