vendredi 11 août 2017

Toi aussi, cause comme Mélenchon... et vois si ça passe...

" Je ne supporte plus de vivre dans un endroit où les gens sont trop mélangés. J'habite à la campagne, je ne peux pas survivre quand il n'y a que des noirs aux cheveux crépus (ou des arabes aux yeux gris), c'est au delà de mes forces ! "


Folie passagère 3408
Résultat de recherche d'images pour "2 poids 2 mesures"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

63 commentaires:

  1. Pour notre génération c'est râpé, les suivantes ont du pain sur la planche à moins que la Corée du Nord et les Zétazunis n'arrivent à nous vitrifier vite fait bien fait. Plus efficace que le dernier des cons de muzz salafiste !

    Jipé

    RépondreSupprimer
  2. Géo

    Ce qui confirme que le Mélenchon est vraiment névrosé et qu'il se déteste lui même,le Blanc qui exècre les siens par haine de ce qu'il est.
    L image des blonds aux yeux bleus est ridicule.
    Comment peut-on se prétendre responsable politique et débiter de telles fadaises associées à une telle détestation inavouée de soi?Il se renie,refuse d assumer son héritage génétique,familial,culturel.
    Un homme qui a tant le dégoût de ce qu'il est ne peut rien faire de constructif mais ne saurait que détruire.On ne peut lui accorder aucune confiance,il trahira.
    Bon à jeter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: bon à jeter, absolument d'accord, j'aimerai donc que les médias le trappent au lieu de lui donner l importance qu il n a pas

      Supprimer
    2. Géo

      À Corto

      Mais comme les médias officiels sont eux-mêmes bons à jeter!
      Et puis ils inventent une opposition au "gouvernement"!
      Et quand même dira-t-il ce qu'il raconte pour le racolage de voix,comme écrit plus bas,il faut vraiment être tombé bas pour parler de la sorte et employer le déni de ses origines pour un tel usage.
      Il se rabaisse,s'humilie complètement à ce jeu et prouve que personne ne peut lui faire confiance,Blancs ou pas..

      Je crois ce qu'il dit parce il n'a manifestement aucun respect pour ses racines et il y a des propos que les simples décence et respect pour nos origines doivent dissuader de prononcer.
      Un individu d'une autre race qui parlerait de sa race en tels termes ne m inspirerait pas plus confiance.

      Supprimer
  3. Mais quel putain d'abruti,il est juste dans le politiquement correct poussé à l'extrême et la collecte des voix muzz ,il ne croit pas une seconde aux conneries qu'il débite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen Aztec: pour moi le meilleur démago de sa génération !

      Supprimer
  4. Selbsthass.
    C'est un cas pour la psychiatrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blaise: Selbsthass ou démagogie et clientélisme ?

      Supprimer
    2. Ce type a un gros problème avec l'alcool.

      Supprimer
  5. Personnellement je préfère regarder cela, mon cher Corto !

    https://www.youtube.com/watch?v=VJ-0Hhei4bE#t=87.2575208

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: vous êtes en train de vous laisser séduire par cette France Insoumise, méfi ! y en a pas un pour relever l'autre, y compris Ruffin et le rouquin. Ruffin a un petit côté nouveauté qui plait mais il ne vaut guère mieux que la Méluche, voire pire

      Supprimer
    2. Il est mignon Ruffin...

      Supprimer
    3. Ruffin, je l'ai pratiqué de près, de très près.Et je peux vous affirmer qu'il est tout, sauf mignon.

      Supprimer
  6. Il a dit "De vivre autrement que dans un endroit où les gens sont trop mélangés": Mais comme vous le faites exprès, évitez au moins, en recopiant mal ce qu'il a dit, de faire dire n'importe quoi à ceux qui ne veulent pas plus que vous entendre les propos qu'il a réellement tenus que pour les réorienter dans le sens de votre manipulation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Corto

      Il ne faut pas lui en tenir rigueur,
      à son âge il n entend plus très bien.

      Supprimer
    2. Quelqu'un qui a compris à l'avance qui était Macron, mon cher Corto, et surtout pour qui il roulait, ne peut pas être tout à fait mauvais !

      Supprimer
  7. Ouais, eh bien si nous n'avons que cela comme opposition... Plus personne ne s'exprime de l'autre côté, si ce n'est pour dire qui est traître, qui ne l'est pas, ou pour savoir à qui est la faute d'avoir perdu? À moins que d'autres propos n'intéressent pas les journalistes. Quand je pense que le PCD à fait moins que le parti animalier... Comment la France a-t-elle pu tomber aussi bas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GKC: comment ? 40 ans d'impérities, de poussières mises sous le tapis, de politiquement correct, de clientélisme et de démagogie... et un peuple qui finaleme nt s'en est soit accommodé, soit qui n'a rien vu

      Supprimer
    2. Géo

      Un peuple qui a perdu la conscience de ce qu'il fut et qui quelque part se comporte pareillement que le mélanchon,qui se prostitue vilement,détestation ou mépris de ses origines,c est affligeant de s être rabaissés comme cela et nous avons le résultat.On ne renie pas ses origines c est pire que félonie.
      C est bizarre,en écoutant le Mélenchon jacter,j ai impression d'avoir marché dans une mare de crachats.Je devrais être habitué il n est pas le seul ainsi.
      À la limite je préfère entendre une Betkacem se dire "arabe" avant française,au moins c est plus clair et franc,même si c est une trahison manifeste de par les fonctions qu'elle occupait,et sa théorie du genre bichonnée...une trahison envers ses origines.
      Peut-être aussi parce que à mon sens les gens qui ont la double nationalité ne sont pas des Français.
      Double nationalité...une nouvelle race,ou on ne sait trop quoi,créée par ce statut,quelque chose d hybride et qui ne ressemble à rien,une nouvelle théorie du genre,en quelque sorte,une escroquerie.
      Elle est emplie de traitres,de dégénérés et d étrons à pattes,cette république.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Ayant posé la question à quelques double nationnaux qui passaient par là:
      #1 celui américain vous dira clairement que c'est une facilité, lui faisait dans l'immobilier
      #2 les nords africains même chose mais moins francs: il y a leur nationnalité d'origine, la vrai, et la française pour le travail et les aides

      Donc c'est assez simple: c'est juste laisser des citoyens français avoir plus de droits que d'autres = c'est pas républicain pour la jouer francmac méluche :)

      Cdt.

      Supprimer
    4. Géo

      À Cdt

      Oui,et aussi servir de cheval de Troie pour distiller encore davantage de trahisons dans un gouvernement ou une assemblée.

      Supprimer
  8. Je ne peux que souscrire au propos liminaire. C'est pour cela que j'ai fui à Isola. Je ne risque pas d'y voir Méchancon, la population locale est désespérément leucoderme.

    RépondreSupprimer
  9. tiens, à quand un gentil article sur le touquet et ses éoliennes?
    hé oui
    m'sieur hulot , escrologiste de salon, a décrété que le projet d'éoliennes au touquet ( 40 quand même ) au large de la station, n'avait pas de sens , ni économique,ni écologique

    il a même fait une petite lettre pour ça

    on peut la consulter sur le figaro.fr

    ce brave garçû n'a , bien sûr , reçu aucune consigne de jupiter

    un commentateur a même écrit qu'éole s'était effacé devant jupiter

    bref , ça , ça mérite très fort un beau buzz

    à propos d'éoliennes, il y a 4 ans , à peu près , une éolienne installée dans le nord finistère, donc pas loin de chez moi , avait perdu une pale

    la pale en question avait atterri dans le jardin du voisin d'un de mes associés....ça avait soulevé une masse considérable de terre avant de finir sa course dans la cour , un bouzin comme ça mesure un minimum de 10 mètres ( mais là c'était cabossé tordu ) , quand au poids....la compagnie avait voulu la récupérer , mais la victime du tir involontaire ne l'entendait pas de cette oreille

    j'ai pas souvenir que ça ait fait les gros titres dans la presse nazionale...mais bon, ces cons de bretons ont voté pour makroud, ils auront sur place ce que le mec n'a pas voulu chez lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kobus: quel rapport avec le billet, mon ami ?

      Supprimer
    2. Géo

      Kobus n'a pas achevé son message.
      Mais je connais la suite:
      Dans sa course folle,la pale a heurté la tête du Mélanchon et depuis on voit le résultat!

      Supprimer
  10. Au Maroc lorsqu'il était petit ce devait être le petit blanc , il n'a pas pardonné à ses parents d'être de la-bas , cela relève d'un cas sévère de névrose , pour se soigner il devrait retourner au bled et surtout y rester .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: névrosé , c'est possible mais c'est surtout un gars qui sait compter... le nombre potentiel de voix. Il a tt de même fait + de 20% voilà qui est presque aussi scandaleux que sa logorrhée

      Supprimer
  11. Ah mais le Blanc, c'est pas pareil.
    Le Blanc, c'est facho, impérialiste, colonialiste, esclavagiste. C'est donc normal qu'on ne puisse pas vivre avec ça, surtout si en plus il a les yeux bleus.
    Le noir, en revanche, le basané, re-en revanche, c'est l'esclavagisé, le dominé,l'exploité, le souffrant et mon p'tit coeur sensible d'homo-générosus ne peut que battre pour lui et me pousser à le porter aux nues pour tenter de réparer les zorreurs que mes salopards de contemporains (plus cons que temporains, faut bien le dire) ont commis contre lui depuis la nuit des temps, même s'ils n'étaient pas nés à l'époque mais le péché de ces Blancs est originel, c'est indéniable.

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime bien son nouveau groupe de rencontres, les insoumeetic. Je me demande si les noirs peuvent y frayer avec des arabes aux yeux gris... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascale: les noirs avec les arabes, je ne sais pas maisl un des promoteurs du site ne désespère pas qu'il y ait des rencontres entre des Insoumis et des communistes
      Ces gens sont de grands malades mais ils ne le savent pas :)

      Supprimer
    2. Un speed baffing avec Autain, ça ferait plaisir à ceux qui peuvent plus encadrer les pétasses féministes aux indignations sélectives.

      Supprimer
  13. HS.: j'ai pas tout compris à propos de ton commentaire sur l'un de mes derniers articles ???

    bedeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A y'est, j'ai compris !!!
      bedeau

      Supprimer
  14. Si j'en crois sa déclaration de patrimoine, Meluche n'a jamais habité avec de telles populations. Il ne les côtoie que lorsqu'il a besoin de leurs voix et de leur pognon gratuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théo: c'est excatement, Meelenchon n'est qu un vieux parasite du système qui s'est enrichi sur la bête sans jamais véritablement bossé, avec Dupont Aignan, il avaitle plus gros patrimoine de tous les candidats (excepté celui incertain de Macron)

      Supprimer
  15. C'est finalement assez ridicule, mon cher Corto, d'aller déterrer 10 secondes d'une vieille vidéo, pour vous en prendre à celui qui est devenu le premier - et le seul opposant à Macron -par la grâce de la médiocrité crasse des politicards de la droite (LR et consorts) qui, soit se combattent entre eux, soit cirent et recirent les pompes de Macron, et plus si affinités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: c'est bien ce que je disais, vous vous laissez séduire parce que considéré la Méluche comme premier opposant à Macron alors qu'il n'est que monté en épingle par les médias, fallait oser

      Supprimer
    2. Annie

      Etre séduite par mélenchon, beurk, beurk, beurk...un cracheur de haine, le plus fortuné des prétendants à la présidence disant "se casser le cul à défendre les petits". A l'assemblée : du vent et des postures et des gesticulations. En plus : une tronche à faire peur.

      Supprimer
    3. Je ne me laisse absolument pas séduire, mon cher Corto, mais je suis bien obligée de le reconnaître pour ce qu'il est. Avec son groupe parlementaire, il est le seul à s'opposer au gouvernement Macron ! Les autres, ceux que vous soutenez encore, on se demande pourquoi, dans la majorité des cas, au mieux s'abstiennent, au pire votent pour.

      Supprimer
    4. Un opposant qui bouffe dans la même gamelle que ses ennemis est leur complice. Meluche est comme les frondeurs : le pognon gratuit passera toujours avant les convictions.

      Supprimer
  16. Le gros micro mou dans lequel il bave vient de hit radio,radio musicale marocaine...saloperie!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est cela, faites-vous tous plaisir en crachant et en éructant comme des gamins impuissants, mais dites-moi où, tous ces enfantillages vont vous mener ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      #1
      Heureusement qu'on peut LIBREMENT, ou presque, erructer contre mélenchon ou autre;

      #2
      Cela n'empêche pas d'ailleurs en parallèle de suivre la politique française et de réfléchir de manière structurée et au calme.

      #3
      Pour vous répondre précisément : ces enfantillages permettent de rester soudé, c'est assez simple en fait, nous pourrions dire que c'est une forme de communion moderne :)= c'est une manière de se fédérer = fédérer en décrivant un ennemi et en se plaçant en opposition à lui. C'est quelque chose d'humain ma chère Marianne.

      ---

      Mais rassurez-vous, Mélenchon est une chose et son électorat en est une autre. Mélenchon fait son cash, vie très bien, très très bien, il passe ses petits accords avec son érseau francmac ( avec chavez, il a joué l'espion pour le compte des francmac / oups ); donc non non, Mélenchon c'est un bon mais, du moins pour moi, pas ds le bon sens = c'est un anti France, il a choisit de conserver sa citoyenneté mais ne défend pas la souvereinneté française = il n'est pas français.

      Mélenchon, juste pour rigoler, est une personne qui naquit au Maroc alors encore français, et il n'a jamais accepté cette séparation, il n'a jamais accepté ne n'être ni marocain ( oui, mluche est marrocain comm mes poils de burnes sont fluorescent :), et il n'a jamais été vraiment français ( il n'a pas voulu s'intégrer aux citoyens qu'ils ne connaissaient pas - d'où ses combats ), donc lorsqu'il est revenu, son unique choix fût d'être soit disant les deux mais les marocains lui ont dit gentillement non!, ils l'ont traité comme un français et les français, aujourd'hui, par ses prises de positions, le regarde POUR UNE ECRASANTE MAJORITE comme un étranger. Cruel destin pour cet homme se disant de partout mais n'étant de nulle part...

      Donc mélenchon, on en parle car il représente le stéréotype de la personne qui devrait être déchu de sa citoyenneté car se comportant comme un traitre à sa partie, de plus, il représente aussi le stéréotype de la personne triste, car n'ayant pas de pays d'origine, qui veut donc que tout le monde deviennent pourri, pardon triste, comme lui. Puisqu'il ne peut apporter, faute d'idées équilibrées et innovantes, la prospérité aux français alors ils leur donnera la misère = c'est un sale type sans vision, vieux, responsable, en parti, du malaise français - théoriquement on se poserai pas la question de l'identité, c'est des mélenchon, et non la droite, qui ont introduit ce virus, pour faire réfléchir et donc changer l'identité français. Merci pour la grosse aiguille psychologique, merci pour la trahison du peuple; un comble quand on pense que ses lèvres ne bouge qui pour affirmer qu'il se bat pour le peuple ... un comble tout de mêem.

      Soit dit au passage, un politicien est coupable lorsqu'il est responsable; coupable, du verbe couper; coupable, qualificatif signifiant auparavant et il n'y a pas si longtemps, que lorsque l'on est responsable alors on perd la tête. Il sait ce qu'il l'attend si son réseau ne gagne pas le combat :) Bref, désolé de vous l'annoncer, peut-être brutalement, mais les français sont en guerre, et pas depuis hier:

      SUITE

      Supprimer
    2. SUITE


      - guerre à l'étranger pour défendre nos relations internationales ( les pays se font la guerre sur le territoire d'autres pays, j'espère ne rien vous apprendre ); ces relations internationales que nous défendons permettre à notre pays et à l'autre pays de commercer correctement, entendez par correctement le fait que les flux marchandise/argent arrive bien des deux côtés = on appel ça garantir les intérêts stratégiques français, en générale cela signifie également aider à garantir les intérêts stratégiques des pays avec lesquels nous commerçons;

      - guerre à l'intérieur pour défendre l'unité de notre peuple, variable la plus importante lorsqu'un pays à pour dessein de se construire de manière efficiente, efficient signifiant, dans ce contexte, enrichir l'ensemble des citoyens, permettre donc à chaque citoyens d'apporter sa pierre à la nation française en ayant une vie digne, heureuse, par opposition au fait de vivre comme un misérable; les meilleurs trouveront les places les plus pointu, on a besoin de personnes géniales pour gouverner et réellement bien équipé en terme de matière grise ( désolé, la discrimation quelqu'elle soit est une drogue qui n'importe quel peuple ), les plus salauds seront en bas, ceux qui ont eu des vies difficiles ( handicap, enfant de la das ) seront soutenu, et ceci n'est point la république ou autre, c'est la nation française point barre. Cette promesse là est simple et dans toutes les têtes, notre capacité à vivre cette promesse est lié au fait d'avoir CONSTAMMENT le dessus quant aux deux guerres décrites, rapidement, plus haut.

      Donc Mélenchon prend parti dans ces 2 guerres et a choisi son camp. Celui de l'international socialiste. Ps de frontières, pas de pays, pas de classe moyenne ou riche, non, tous pauvres, tous taxé à 90% genre si le gouv pouvait faire un airbnb français, les loueurs auraient 15% des gains généré et financerai progressivement la fonctionnarisation de la France; fonctionnarisé qui justifiera par elle même le fait de taxer plus donc de fonctionnariser plus et cela se termine par une dictature socialiste.
      Mélenchon fait sien le combat de tueurs de peuples, de pilleur d'esprit et de voleur de vie.

      Le reste, c'est l'histoire Madame Arnaud.

      Cdt,

      Supprimer
    3. Je croyais que les anonymes n'avaient pas droit sur ce blog aux commentaires "stucturés".

      Supprimer
    4. Je n'ai que trois mots : oh !la! la !

      Supprimer
    5. Géo

      À Nina

      Mais Cdt est aussi un pseudo,pourquoi n aurait-il pas le droit de participer?

      Je n aurais pas aimé être votre voisin sous l Occupation.(mdr)


      Supprimer
    6. Bonsoir,

      #1
      Madame Arnaud, je suis un libérale de centre droit, je ne vote pas pour le front national, je construis une vision.

      #2
      Je ne travaille pour personne mais avec tout le monde.

      #3
      Précision faite afin de ne pas vous tromper,
      précision faite afin de ne pas abuser de l'hypothétique pertinence
      que vous pourriez porter quant à mes propos.

      #Bref
      Vous n'avez que trois mots ? parfois j'ai peur, non des salauds/salopes intelligents
      mais au contraire des faibles car en plus d'avoir 3 mots, ils ne s'arrêtent pas de les prononcer,
      n'en ayant pas beaucoup d'autres sous la main.

      # Sucrerie
      Comme le disait un écrivain:
      je préfère les salauds car ils sont ouvertement ce qu'ils pensent.
      Les faibles, eux, ne s'arr^tent jamais car instumentalisés par les salauds,
      tin j'ai 30 ans, votre dictature saloparde, je la combaterai à mort.

      Cdt,

      Supprimer
  18. Penchez-vous donc sur les raisons du pourquoi Macron est président de la République ?
    Pour cela quelle meilleure réponse que celle fournie par Jean-Pierre Raffarin qui a décidé de quitter le strapontin qu'il occupait encore au Sénat, "pour militer pour la paix dans le monde" ?
    "J'aurai rêvé qu'Alain Juppé soit président. Cela ne s'est pas passé ainsi. Ensuite j'ai
    assumé toutes mes responsabilités. Une campagne très loyale avec François Fillon... (après)
    j'ai fait ce que j'avais à faire. JE NE POUVAIS PAS ACCEPTER L'HYPOTHÈSE LE PEN. ET JE N'AVAIS RIEN À REPPROCHER À EMMANUEL MACRON. J'ai trouvé beaucoup de similitudes avec le projet défendu par Alain Juppé. J'AI SOUTENU AVEC CONFIANCE EMMANUEL MACRON."
    Si vous avez besoin d'un dessin, je vous le fais, et en attendant, bon dimanche à tous !

    RépondreSupprimer
  19. Mélenchon opposant en carton pate avec toute une bande d'opportunistes autour de lui! Enfin il brille à l'AN, il savoure........
    J'adore les opposants et braillards comme Mélanchon qui profitent du système depuis des décennies et crachent dans la soupe ......
    Melanchon et sa clique de gauche au même titre qu'un sapin en chaussettes roses qui se vante de retourner au conseil d'état. C'est ça la justice sociale selon la gauche!

    Mais je veux dire que mélanchon et cie ont raison puisque des électeurs votent pour tous ces énergumènes qui leurs vendent des chimères.

    HS:
    L'élection de macron est le résultat d'une machination..........
    Il fallait que macron se retrouve au second tour face à MLP peu importe les moyens employés. Il ne fallait pas être grand clerc pour voir la manœuvre!
    macron n'est qu'un mécano mais le socle de cet édifice se fissure déjà!

    Il suffisait de voir le spectacle à chacun de ses meetings pour avoir plus qu'un gros doute sur la capacité d'un hystérique à diriger la France!

    l'opposition est étouffé par le refrain, macron a été élu donc il fait ce qu'il a dit..........il a dit quoi exactement de son programme, mis a part la suppression de la taxe d habitation?
    Je crains la suite..........
    Lisa

    RépondreSupprimer
  20. Ceux qui se déchaînent sur Mélenchon se trompent de cible et en remerciement de leur myopie, il est très probable qu'ils aient un Macron pour 10 ans. Bien fait pour eux, qu'ils se mangent un européiste, mondialiste et destructeur du peu qui restait comme protection des plus fragiles. Pour ma part, je suis totalement dégoutée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      "macron dans dix ans"

      Ça n engage que moi mais le macron ne sera plus là dans cinq ans ou en si sale état qu'il sera hors de question de le resservir,en plus avec un parti "En Marche" disloqué.
      Avec ou sans Mélenchon.

      Supprimer
    2. Il ne sera plus là dans 10 ans, car il ne se représentera pas. Il a dit pendant sa campagne qu'il ne ferait pas carrière dans la politique.Il aura fait le job pour lequel il a été placé là et il ira gagner beaucoup plus d'argent...

      Supprimer
    3. Géo

      À Michelle

      Encore du glauque.
      Il fonde un mouvement sous une inspiration subite(bon,on sait que c est bidon,mais c est pour suivre son raisonnement)dans le but de redresser le pays,d apporter du neuf,
      puis il déclare que,dans cinq ans,il ne se représentera pas!
      En d autres termes il a prétendu s atteler au redressement du pays et il tirerait sa révérence alors que manifestement dans cinq ans le boulot ne serait pas achevé.
      Le conducteur monte dans le train et saute au milieu du trajet.
      Encore du mensonge ou de l incohérence et un conte pour enfants.

      Supprimer
  21. J'ai quand même trouvé un couple de retraités, voisins de table au restaurant ( genre snack-très bon ) contents, heureux, car "ils font confiance à macron qui va supprimer l'isf ".
    Et têtus.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
  22. Géo

    Et en outre si les "insoumis" (laissez nous rire!)étaient réellement les défenseurs du peuple,ils monteraient au créneau,en ce moment,pour dénoncer et combattre le projet de l UE en débat actuellement visant à bloquer tous les comptes courants des citoyens au premier euro en cas de nouvelle crise bancaire(note de l agence Reuters),pour les empêcher de retirer leurs sous avant un effondrement de banques.
    Ceci parallèlement au projet de l UE de réduire,en espérant le supprimer,l emploi du numéraire,
    ...pour priver les citoyens du pouvoir d accéder à leur bien en cas de faillite.
    Il y a des centaines de millions d euros de créances bancaires non recouvrables en Italie,
    Les banques centrales sont endettées en Trilliards d euros avec des bons de dettes d État dont personne ne veut,
    Et le problème de l euro en supplément...
    mais pendant ce temps,le(mauvais) cirque Pinder se poursuit au parlement-croupion et nous voyons la photo de ces clowns "insoumis" en train de parader au lieu de faire leur travail,sauf à ce que leur travail consiste effectivement à jeter de la poudre aux yeux aux gens.
    Sont-ils complices,ou incompétents?
    Qu'importe!À ce niveau de responsabilité,ils sont coupables,ne faisant,pour tous les problèmes graves de notre pays et de notre monde,qu'office de clowns inconsistants,à l'image des faces de traitres genre anouna ruquier samalé et plein d autres qui aveuglent les Français en permanence avec niaiseries,mensonges et autres puteries.

    Quant au macron,c était écrit,il ne peut rien faire,pas de carrure,pas de compétences,sujétion totale à une pègre oligarchique décadente,héritier d'une situation très mauvaise générée par ses maîtres(mais il est là pour la bonne soupe sinon il aurait refusé de faire la course en sac des Pestilentielles 2018).

    Outre les menaces de guerre entre USA,Corée,Iran,avec le risque d intervention de la Chine et Russie en cas d escalade incontrôlée
    (Il est vrai qu'une bonne guerre mondiale calme chômage et Dette,n est ce pas?)la France étant vassale de l OTAN,inutile de préciser que le rôle d arbitre et modérateur qu'elle aurait pu tenir ne sera pas de mise avec le pantin de l Élysée.

    Bientôt,l'acte 2 de la pièce En Marche=En Péril?(Avant...En Perdition).

    Actuellement,la moitié des Français est dépendante d aides de la CAF,plus les autres affiliés clandestins.

    Les seules choses qui prospèrent actuellement en France avec cette pègre,ce sont la précarité,le mensonge,la malhonnêteté,l insécurité et l incurie portée à l état d institution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Rectification:
      "Course en sac des Pestilentielles 2017".

      Ayant cité 2018 car pensant à cette année,pendant que j écrivais,comme celle où le désastre sera bien consommé sans possibilité d'adoucir quoique ce soit.

      Supprimer
  23. Géo

    "Vidéo.Une députée des Insoumis rechigne à dire "vive la France" et déclenche une polémique."

    Les(mal)Insoumis crient "au racisme" en réponse à la polémique.

    Il s agit de Danièle Bonobo.

    Inexcusable de la part de quelqu'un qui doit tout à ce pays.
    Ou bien...qu'elle parte!


    Et il y a réellement des gens qui croient que ce parti va défendre les Français?

    Encore de grands enfants.

    Il n y a pas d opposition parlementaire au macron?
    Au fond est ce si grave?Seulement 15% de soutien populaire aux élections,et une avalanche de problèmes en face que ce pouvoir ne pourra pas affronter.
    La vraie opposition se trouve dans ces faits et le macron n est pas de taille.

    Trop de barrières infranchissables.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa