Maroc: Il y a quelques jours, des centaines de migrants ont pris d'assaut la frontière espagnole à Ceuta. La joie évidente de ces migrants fait plaisir à voir. Entrés dans l'espace européen, c'est un avenir radieux qui s'offre maintenant à eux (papiers,aides, diverses, allocations, couverture médicale...) avec la passivité/complicité des autorités européennes.
Ce coup-ci, on en parle parce que " ils ont pris d'assaut " mais tous les jours, il en débarquent en Italie et tous les jours, des dizaines et des dizaines entrent en France...
Au début de la vague migratoire, rappelez-vous, du temps d'Hollande, on avait parlé de quotas soit le nombre de migrants que chaque pays de l'UE s'engageait à prendre; pour la France, on avait évoqué le nombre de 35 000 pour l'année 2016 (de mémoire). La France, selon le Nouvel Obs en aurait accueilli moins de 30 000....
Que sont-il devenus ? On ne sait pas trop... ce qui est sûr c'est que l'Etat disposait fin 2016 de 57 500 places d'hébergement d'urgence dont 32 000 réservées aux demandeurs d'asile. Ces 57 500 places sont actuellement toutes occupées. Le gouvernement annonce par ailleurs, ces jours-ci, la création d'ici fin 2019 de 12 500 places supplémentaires dont 7500 réservées à l'hébergement des demandeurs d'asile et 5000 pour les réfugiés (admirez le distinguo...)... En septembre 2016, l'Etat avait annoncé la création de 10 000 places (dont une partie serait affectées aux 38 ex--hôtels Formule 1 achetés par l'Etat avec vos sous).
Tout ça pour dire que ce matin, rentré de Paris, il m'était venu l'idée saugrenue de savoir combien il y avait de migrants en France.
Tout ça pour dire que ce matin, rentré de Paris, il m'était venu l'idée saugrenue de savoir combien il y avait de migrants en France.
Des milliers de places par ci, des milliers de place par là, je mets au défi quiconque de me fournir le nombre de migrants-réfugiés résidents de manière officielle en France. Sans compter ceusses qui n'apparaissent dans aucun fichier...
Il y a quelques temps, à grand renfort de trompettes, on nous avait annoncé l'évacuation du campement sauvage de la porte de la Chapelle. J'y suis passé ce matin vers 8h45. Je dirais qu'à la louche c'est au moins 200 migrants-réfugiés que j'ai vu dormir à même le sol (Sans compter ceux qui étaient dans la dizaine de tentes).
Et pendant ce temps-là, on nous bassine avec une pseudo-crise de l’œuf, le futur statut de Brigitte et le bébé panda.... Ce n'est pas comme si il y avait toujours 6 millions de chômeurs...
Folie passagère 3 405
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Combien de migrants, combien d'Africains, combien de musulmans,
RépondreSupprimercombien de fichés S, combien...Hélas, nous ne sommes même pas
foutus de compter...alors agir!
Non, il vaut mieux s'occuper de Bribri et de ses pandas, comme
ça, au moins on n'aura plus qu'à s'inquiéter des œufs dont
viennent tous les maux.
Ça durera ce que ça durera...
Amitiés.
Nouratin: En gros, on laisse passer les migrants et roule ma poule ?
SupprimerCe pays est foutu, je ne vois pas autrement
A environ -2:07, c'est pas Théo qu'on voit courir ?
RépondreSupprimerbedeau: si ce n'est lui...
SupprimerJ'aurais préféré le panda en photo,pas le modèle pour perruque.
RépondreSupprimergrandpas: t as vu la tronche du bébé panda ? c'est pire qu'un nouveau né humain !
SupprimerComme disait un copain quand il eut son premier:" Putain, il ressemble à Golum".
SupprimerEn même temps, mon cher Corto, avec ces Européennes qui ne veulent pas faire plus de bébés que les pandas, cet assaut migratoire pourrait aussi présenter des aspects positifs !
RépondreSupprimermarianne: il est vrai que si le pays avait une véritable politique familiale et si le progressisme n'avait pas poussé massivement les femmes françaises à s'émanciper et à aller bosser pour etre l'égale de l homme, nous n'en serions pas là... ( je sens que je vais me faire écharper )
SupprimerGéo
SupprimerEn fait la femme au travail permet de récolter plus d impôt et,en outre l'éloigner du foyer permet de dissoudre l unité familiale,car la famille,la religion,la nation sont incompatibles avec une tyrannie mondiale où l être humain ne serait que du bétail indifférencié.
(Les cartels détenant les finances n auraient pas encouragé le féminisme et l émancipation de la femme si cela avait été contraire à leurs intérêts.)
Le gros problème pour les tyrans mondialistes avides de pouvoir et de biens,ennemis des libertés et de la propriété privée(sauf pour eux-mêmes)
est que le sens d'évolution de l humanité sera toujours contraire à leurs projets,sinon nous serions encore à vivre à l âge de pierre avec ces gens là.
Et quand une idée,d apparence trés louable,est soutenue par cette pègre mondialiste,il convient de suite de chercher les motifs glauques cachés derrière tant de philanthropie.
Géo
SupprimerUne politique familiale incitatrice pour les autochtones d'un pays résoudrait les problèmes de dépopulation qui peuvent se poser,à la condition que les gens soient motivés par un avenir porteur d espérance pour leurs enfants et non pas l impression de faire naître leurs enfants dans un cloaque.
De plus,ce n est pas le nombre qui fait la force,mais la capacité d organisation et le Q.I. moyen d'un groupe.
Un facteur essentiel du retard de nombre de pays au Moyen-Orient serait dû,selon résultats d'enquête,à une consanguinité galopante,qui tend maintenant à se produire en Occident,suite à l import massif de ces populations et entraîne d importants retards mentaux chez les enfants nés de consanguins,avec les conséquences sociales et financières prévisibles.
Au diable la langue de bois,il suffit d'observer pour remarquer que nombre de gens n'ont pas un Q.I. très élevé,et aussi chez des Blancs bien sûr.
La faute aussi au niveau médiocre de l Educ Nationale,aux médias-poubelle,outre les problèmes génétiques de consanguinité.
Ajouter à cela les vaccinations de masse et la montée énorme des cas d autisme plus ou moins manifeste qui en est un corollaire...ajouter le type d alimentation et certaines pollutions.
Une preuve que le niveau moyen du QI est très affaibli en France?Et bien il suffit de voir les résultats des élections françaises,les discours de campagne,l état du "parlement" etc...
En outre,pour porter un macron à l Élysée,il ne faut pas être bien malins!
Quoi ? Que lis-je ? Ils vont lui élever une statue, à la chèvre Amalthée de jupiter ?
RépondreSupprimerGérard: hé, ho, n'est pas la femme de Jupiter qui veut !
SupprimerGéo
SupprimerÀ Gérard
Corto a raison.Elle a quand même davantage l'air d'une guenon de la planète des singes que d'une chèvre quand même.
À Corto:
Pas le physique pas le physique...
Moi,je veux bien,mais il ne faut pas tenter le diable en mettant des monstres dans ta galerie de personnages.
Parce que mine de rien,ton présent billet n'a en illustrations qu'une colonie de singes bizarres avec une prédominance mâle exacerbée.
Quant à celle du bas,elle a l air d être passée par l île du docteur Moreau avant d atterrir à l Élysée.
(Oui,c est dur,mais il y a tout de même des détails physiques anormaux et des expressions étranges,et comme elle n a rien d'une extra-terrestre évoluée mais plutôt à la limite d'un personnage de Jérôme Bosch...
je ne suis pas responsable de tout ça,aprés tout!
Encore une qui a raté son opération de chirurgie esthétique peut-être?Que pouvons nous y faire?)
En attendant,on pourra toujours loger tout ce monde au zoo.
Maintenant,pourquoi taire la vérité au nom du politiquement correct?
Si ces gens,par exemple,voulaient faire effort de se comporter plus décemment quand ils arrivent chez autrui et non pas comme des primates qui s'imposent et décidés à vider les frigos et leurs génitaux à tout prix.
Ils semblent costauds et jeunes:logés,par exemple,prés des centrales nucléaires,ils pourraient former des équipes de dépollution lors des incidents réguliers qui s'y produisent.
Ou logés dans les édifices commémoratifs de l esclavage:au moins ces derniers auraient-ils une utilité?
Une brigade d intervention européenne.
Ils tiendront mieux le coup.
Faute d entretien et de sous,ce parc vétuste risque de connaitre tôt ou tard de gros problèmes.
Et puis il y a plein de sites chimiques à nettoyer.
Des incendies à éteindre,des fossés de contre-feu à creuser,des forêts à entretenir,etc...
D'ailleurs,dans des cités,il y a aussi du personnel qui attend de mériter ses aides sociales.
Nous avons ici du personnel qui arrive,pourquoi s'en priver?
Sinon ce devrait être...dehors!De gré ou de force.
Et en cas de pillage ou d agressions et viols,ce serait collés contre un mur et...terminé!
Un chef d État n est pas là pour faire de l assistanat ou laisser son pays livré à n importe qui,que ça plaise ou non.
Un pays,un peuple,une culture,une monnaie nationale,des frontières,une armée ethniquement homogène et soudée.
Combien?
RépondreSupprimerAvec la libre circulation des hommes en Europe on ne saura jamais combien!
Fermons nos frontières et l'on pourra dire combien.
Ou continuons ainsi l'Afrique comptera 4,5 milliard d'habitants en 2050, alors welcomes or not!
Un peu amer Corto?Faut pas ,ils ont pas l'air sympathiques tous ces jeunes hommes,tellement heureux de venir nous offrir leur dynamisme ça fait chaud au coeur comme on dit à la télé.Curieux que cette vidéo n'ait pas circulé sur BFM et autre,cette jeunesse enthousiaste en face de la notre tellement désabusée
RépondreSupprimerZen Aztec : curieux que cette vidéo n'est pas circulée sur BFM... Ben faudrait pas que le bon peuple se rendent compte de visu de ce qui se passe à nos portes
SupprimerGéo
Supprimer"Jeunesse enthousiaste"
Ou tribu de singes?
Les singes occidentaux sont plus disciplinés,ils attendent leur tour dans les files pour acheter les maillots de Neymar.
Vaporiser des drogues au dessus des envahisseurs ce serait pourtant bien simple,pour commencer.
L'Europe de l ouest est un exemple pour le monde entier,celui de ce qu'il ne faut pas faire.
Le mépris,c est tout ce que récolteront les occidentaux si lâches et corrompus pour laisser ainsi n importe qui entrer chez eux,et ce mépris sera bien mérité.
Ça commence ici aussi : http://www.journaldemontreal.com/2017/08/07/pres-de-2400-demandeurs-dasile-heberges-a-montreal
RépondreSupprimerLes gens entrent au Canada par un chemin non gardé à Hemmingford au Québec, sur la frontière canado-américaine. Cela a commencé à la fin de l'hiver et ça s'amplifie avec la belle saison.
Myrto303
Myrtho: 2 400 ??? seulement ? mais vous Etes bénis des Dieux !
SupprimerLe Journal dit que cette "vague d’immigration est, avant tout, due à l’arrivée massive d'immigrants haïtiens en provenance des États-Unis qui traversent illégalement la frontière, puisqu’ils craignent que leur permis de résidence temporaire ne soit pas renouvelé d'ici 2018. Environ 60 000 personnes seraient concernées chez nos voisins du sud." 60 000! Au moins le Stade olympique sert à quelque chose! Myrto303
SupprimerLe Canada et ce qui risque de se former dans peu de temps en Europe :
RépondreSupprimerhttps://www. vice.com/fr_ca/article/ 9k5jdv/la-naissance-du-groupe-de-patriotes-canadiens-armes-et-anti-islam ...
Pauvre petit Panda !
Claude Henri: ça existe déjà en Allemagne et en Suède mais ils sont discrets pour les armes
SupprimerLe Nouvel Obs trouvera toujours qu'il n'y a pas assez de migrants en France, quel que soit le nombre des arrivants.
RépondreSupprimerJe me demande vraiment ce que peuvent bien être les motivations profondes des gens qui écrivent là-dedans.
Blaise: les motivations? l'idéologie sans doute
SupprimerOu la peur de devoir pointer à Pôle Emploi.
Supprimer-5€ d'APL par mois, mais +1500€ pour l'aide au retour ! Yeah...
RépondreSupprimerJe note que 1500/5=300 bénéficiaires furent mis à contribution pour chaque acte généreux du Zeus...
Amike
Amike: j ai lu que Macron portait l'aide au retour à 2 500 euros...
SupprimerMacron est remarqué par Henri de Castrie président d’AXA mais aussi président du
RépondreSupprimerGroupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un
rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement
américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la
diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ils voient en lui
l’opportunité de fléchir la politique économique et industrielle française et de
contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne.
Cependant Macron ne parvient pas à son poste à faire fléchir Hollande et son
gouvernement. Lors de la réunion du Groupe Bidelberg à Copenhague du 29 mai au 1
er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche
Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré ancien de la BCE et Macron. De Castrie et
plusieurs banquiers se voient en présence de Macron. Il est donc décidé de faire
pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de
l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement
d’Arnaud Montebourg trop instable. Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence
François Hollande. Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014. De Castrie
voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer
son blason, qu’il en serait récompensé. Le 27 août Valls participe à
l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une longue «
standing ovation ». Les financiers ont réussi leur coup. Leur prodige est à
leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette. Le patronat est
satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à
faire la loi « Macron 2 ». Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à
Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte,
Valls les a trahi. Cependant Macron réussi à inclure dans la loi : la réécriture
du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales. Valls
rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du
remaniement réduit de février 2016. Le 21 mars 2016 De Castrie, Gattaz (MEDEF),
Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de
presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Frankfort, et décident d’épauler
Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause. Macron sera épaulé et
financé pour créer un parti politique. La manipulation est simple la presse
écrite doit lui consacrer de nombreuses unes notamment la presse féminine et la
presse destinée aux jeunes. La télévision doit le présenter comme le gendre
idéal. Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à
l’image et à la communication Macron. Bolloré a eu cette réflexion : « Puisque
la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa cougar à la une, c’est tendance,
les jeunes vont kiffer ! ». Les financiers vont élaborer la création du parti.
Ils créaient deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la
vie politique » et l’Association de financement du parti « Association pour le
renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds
privés De Castrie et Gattaz invitent Mr Logerot le président de la Commission
nationale des comptes de campagne et des financements politiques avec Mr Dargnat
qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de
BNP Paribas Asset Management. La machine est en marche. Le 6 avril 2016 le parti
est créé. L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée. Fin
avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castrie et Bolloré,
à Paris, ces derniers l’invitent à soutenir Macron et l’invite à la réunion
Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Desdre. Une réunion se tient avec
Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.
"Corto, j'ai la suite mais je ne veux encombrer le site"
Parker Pointu: tu peux encombrer ! même si perso, je connais toute cette suite logique qui nous a améné là où nous en sommes aujourd'hui.
SupprimerAujourd'hui, Europe 1 a communiqué le montant total des dépenses de campagne de Macron: plus de 16 millions d'euros et la journaliste de ne pas s interroger sur une telle somme pour un candidat qui n'avait même pas de parti politique 1 an avant...
Ah ben oui, mais on ne lui a pas offert de costumes, à lui. Il a fallu qu'il bosse comme un malade pour se les acheter lui-même, ses costumes, lui ! Pas confondre ... Et sa femme, elle va avoir un statut particulier pour émarger, elle ... Pas confondre.
Supprimerheureusement que vous êtes là pour nous l'apprendre...
RépondreSupprimerParmi toutes ces nouvelles écoeurantes, mon cher Corto, il y en a de temps en temps, de bonnes ! Ainsi ce dégagisme qui continue à faire rage chez Macon ! Bayrou hier, aujourd'hui Mercier, demain qui ?
RépondreSupprimermarianne: et c'est bien fait pour ce Mercier, politicien girouette prêt à s’allier à n'importe qui pour conserver son statut. Mais ça, à Lyon, vous devez le savoir...
SupprimerBeurk !
RépondreSupprimerAnecdote :
Levée à 5h00 du mat., je suis partie par train (2) de ma cambrousse pour Kehl (ville frontière - jouxtant le Rhin - Allemagne).
J'ai travaillé de 8h15 à 12h15 avec mes Touristen.
12h20, je prends le tram de Kehl pour la gare de S (France).
Le quai est blindé de monde, de toutes les couleurs et de toutes les tenues vestimentaires.
Fatiguée et très expérimentée, je suis une des premières à entrer dans le tram vide (c'est un terminus).
Je me jette sur un siège.
Rentrent sur mes talons plusieurs dames âgées qui s'en retournent à S.
A mes côtés, une mère de famille en survêtement en nylon et surpoids, sa fillette occupent deux sièges et une vénérable dame ayant 10 ans de plus que moi.
Je fais mine de me lever proposant mon siège.
Une dame me dit de rester assise, elle n'a qu'une station à faire.
Station suivante, une autre dame âgée entre chargée de cabas divers. Ibid... Refus de la part de la nouvelle entrante.
Dans le tram montent et descendent des barbus, des voilées à poussette et marmaille, le pompon est atteint lorsqu'on arrive à hauteur de la communauté urbaine : véritable chassé-croisé des demandeurs d'aide sociale, et c'est ainsi tous les jours.
C'est intéressant le multiculturalisme, j'apprends à connaître les us et coutumes d'individus que je n'ai jamais eu envie de rencontrer et on me dit que c'est un grand enrichissement !
La chute finale ne semble pas loin...
Dame Ginette: C'est intéressant le multiculturalisme et enrichissant... comme vous dites ! Beurk!
SupprimerJ'ai le même cirque quand je vais a Paris en train . A partir de Taverny, à 25 km de Paris, je visite l'Afrique et le Moyen Orient
Annie
SupprimerIl y a une dizaine d'années, J'ai pris un bus à la gare de Beauchamps (près de Taverny) en fin de journée : Surprise , des noirs en boubou, des indiens enturbannés, des djellabahs, des asiatiques + 2 blancs.
Annie
RépondreSupprimerUn autre moyen pour venir en France : avez vous lu l'histoire de cette pauvre bretonne proche de la retraite qui épouse un jeune sénégalais ?
suite...
RépondreSupprimerA l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de La France sont
présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et
surprise : Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature. Ils sont
rejoints le temps d’un diner par Madame Merkel. > > Mais aussi il faut
décrédibilisé Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016, les patrons de
presse font pression sur Michel Field pour que ce soit Léa Salamé journaliste
aux dents longues, multimillionnaire, le bobo moraliste qui aime le fric ! Le 14
avril 2016 elle fait son effet, face à François Hollande. En novembre les
primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne, jugé trop frileux dans son
programme par les financiers, ils décident de l’éliminer. L’affaire Fillon est
lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints
où enfants, mais Fillon doit être éliminé. Des rendez-vous sont pris par des
informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du
Canard Enchaînés et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions
augmentées en 2017 comme par hasard. Déchainement des médias sur Fillon, les
journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchainent. Mais
surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui
commettent les mêmes délits. L’homme à abattre c’est Fillon. De l’autre côté,
ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron Le
Pen, Macron serait élu. La Machine médiatique est en route, les magistrats sont
dans la course, peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit
sortir vainqueur coute que coute. Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et
Bolloré, Drahi lui dit : « Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils
veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme
providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste. Ils haïssent les gens
qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre.
Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup
de gens (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les déçois pas !
Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui se
disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et
l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils
viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime
pas !» Bolloré lui dit : « Le Français veut de l’information instantané, du
scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière
et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! » Réunion le 11 avril
2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents
avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse
est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance
des français envers les politiques. Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron
est en tête avec 24%. Le 23 avril 2017, Drahi félicite Macron et lui dit : «Tu
es président les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les
autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! » Cela se
finit à la Rotonde avec effectivement des gens du show-biz et autres tordus qui
viennent lui lécher les fesses. Macron savait qu’il était président. Le 24 avril
la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges ! Ces élections
présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les
médias, la finance et le CAC 40, les français n’y ont vu que du feu ! Le 7 mai
2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur
terrible plan « en marche ». Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique
dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes ».
Loin des problèmes et attentes des Français.
...
RépondreSupprimerFaire élire 50% à l’Assemblée
Nationale de personnes qui n’ont jamais touché à la politique où eut un mandat
électoral. Cette manoeuvre organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux
processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le
coeur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aéropage de personnes
désignées d’en haut par le nouveau pouvoir central qui seront à la botte du
régime. Et personne ne se pose la question du financement de toutes ces
investitures. « Il faut que tout change pour que rien ne change ». Le changement
est devenu le deus ex machina de la politique. Il a suffi de le promettre pour
avoir pu conquérir le pouvoir. Le peuple par ces élections a perdu sa
souveraineté, maintenant le peuple élit la personne que les financiers et les
patrons de presse ont choisie. Heureusement, 16 millions de personnes se sont
abstenus ou ont voté blanc, signe qu’il y a des français qui font encore preuve
d’intelligence, et ne se laissent pas manipuler. Mais le réveil va être brutal,
les français vont bientôt pleurer, mais ils ont les politiques qu’ils méritent !
Toutes les informations citées supra, peuvent être vérifiées, ce ne sont pas des
affabulations, ceux qui chercheront à savoir et ne se laisseront pas manipuler
par les médias découvrirons cette triste vérité.
Fin provisoire :-)