jeudi 17 août 2017

Viendra le jour où ils brûleront les livres...

Sans doute que parmi ces quelques abrutis américains bien manipulés qui détruisent cette statue, il y en avait pour condamner ceux qui, en Irak ou en Syrie, s'en prenaient à d'autres statues. Ce sont les mêmes.






Viendra le jour où ils brûleront les livres... comme avant... Fahrenheit 451. Monde de fous.

La connerie de tous ces gens devient de plus en plus insupportable. Je suis colère.

Black Live Matter, mon cul !

Folie passagère 3412

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


36 commentaires:

  1. Tu ne vas pas de faire des amis... ;o)))
    Chieur chiant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Sauf que dans un cas comme dans l autre les commanditaires sont les mêmes!
      Antony Sutton:"Wall Street et l ascension de Hitler"

      Wall Street,la rue du mur,celui du grand marché aux esclaves de New York.

      Maintenant les mêmes descendants d'esclaves Noirs qui oeuvrent,par ignorance,pour les mêmes maîtres.

      Supprimer
    2. La bêtise de nos ennemis conforte la qualité de nos amis.
      De plus, il faut être courageux pour se faire des ennemis.
      Qu'en dit monsieur Plutarque :
      Il faut avoir des amis et des ennemis ;
      Des amis pour nous apprendre notre devoir,
      Et des ennemis pour nous obliger à le faire.

      Supprimer
    3. Chieur Chiant: m'en fous ! :)

      FrancisHop: Je n ai pas lu Plutarque mais il me plait bien

      Supprimer
    4. @Francis: merci pour Plutarque.

      Supprimer
  2. Tout est dit. A partir du moment où on détruit des artefacts historiques pour la simple et bonne raison qu'ils ne correspondent pas à notre vision des choses, la chemise brune n'est pas bien loin.
    Le plus consternant est que les merdias ne pondent pas d'articles sur l'évidence consternante de ceci. Car pour en arriver à ce constat, il faut réfléchir et peser le pour et le contre, bref se servir de son cerveau. Il est bien plus vendeur de dégoiser des envolées émotionnelles sur les vilains droitistes et les gentils antifas.

    Vous n'êtes pas le seul à être assez colère :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette Evola: Et ce sont les mêmes ou peu s'en faut qui vont aller prêcher pour la tolérance et le vivrensemble...
      Quant à nos médias, l'occasion est trop belle de dézinguer par ricochet Trump.

      Supprimer
  3. Je crois que les tarés de Daesh étaient moins cons ,enfin les chefs,ils auraient vendu certaines statues à des collections privées.

    RépondreSupprimer
  4. CeltiqueDeBanlieue17 août 2017, 12:32:00

    La connerie à l'état pur. Bon ils sont le stéréotype même des SJW, chacun à leur manière.

    Les mêmes qui ont fait enlever des bustes d'intellectuels américains, blancs bien sûr, de certaines universités car c'était stigmatisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Social Justice Warriors. Je te laisse regarder.

      Désolé pour le fait d'utiliser un mot à l'anglaise, mais cela représente si bien ce que j'ai déjà connu (15 ans déjà) au lycée.

      On est pas loin d'une manipulation de la jeunesse et des communautés (le vilain mot utilisable en sens unique) pour en arriver à un clash entre les cons du côté n°1 et les cons faisant partie du côté n°2.

      Supprimer
    2. Realist et Celtique: merci, je ne connaissais pas ce terme, je note que Wiki précise bien que c'est péjoratif. c'est bien.

      Supprimer
  5. Géo

    À Corto

    À voir les expressions de dégénérés sur la photo du bas,tu peux être tranquille,parce qu'ils ne savent sûrement pas trop ce qu'est un livre,ni dans quel sens le lire,alors...le brûler!
    Ils pensent plutôt à fumer des joints.
    Idem pour le monceau de viande criarde sur l'échelle, dont l empreinte écologique doit être largement excessive en comparaison de ce qu'elle vaut.

    Sauf quand c est l'immonde raclure,criminel international et ex-collabo Georges Soros,de son vrai nom Giörgy Schwartz,que les medias achetés présentent comme philanthrope,qui subventionne la lie de la population pour en faire des anti-fas,black live matters,no-borders,femen et autres déchets,invasions migratoires, ceci dans le but de déstabiliser l Occident et d'en détruire les valeurs fondatrices.

    Quant au fanatique en blanc c est aussi la même boutique,celle qui a subventionné les assassins islamistes,
    celle qui prétend imposer ses lois à la planète en la soumettant à son idéologie mondialiste et cela par tous les moyens les plus sordides,détruisant Cultures et identités nationales.
    Depuis la seconde guerre mondiale on n avait jamais assisté à une telle offensive de forces ténébreuses hostiles aux droits élémentaires des gens contre notre civilisation,forces dont le gouvernement du macron avec sa trognemacrone n'est qu'un tentacule parmi d autres.
    Le soros cherche à déstabiliser monsieur Trump.

    C est pourquoi je redis:
    Rien à battre de l antifa écrasée à Charlottesville car ces gens là ne nous veulent aucun bien,l imbécilité n étant pas un alibi pour faire n importe quoi.
    Et en outre on nous livre une guerre sans merci.
    Alors,des pleurs sur ces gens là,pas pour moi,merci.
    Pas même une pensée émue.

    Rappel:on a une putain femen sur un timbre en guise de Marianne et le macron a eu sa campagne électorale financée aussi par le soros,qui a donné davantage que Rothschild et Goldman Sachs,selon site dont j avais donné référence dans l'un de tes précédents billets,ce n est pas surprenant,le soros ayant reconnu vouloir détruire l Europe des Nations,lui aussi!

    (De ses potes,les Rockeffeler,que l on fait passer pour bienfaiteurs,avec leur OMS,avaient sauvé de la pendaison à Nuremberg les chefs de IG Farben,pour pouvoir contrôler le cartel pharmaceutique et chimique européen.)

    Les Rothschild avaient subventionné les deux parties lors de la guerre de Sécession,et Lincoln fut assassiné parce qu'il voulait battre monnaie et refusait les intérêts exorbitants qu'un Rothschild voulait lui imposer lors de la reconstruction du pays.

    Si l on remonte à la genèse de l histoire,il n y a aucune raison de vilipender les Sudistes et de s en prendre lâchement à la statue de ce soldat.Tout n était encore qu'affaire de finances et d Économie.

    Autre rappel:
    Le soros:Move on.
    Le macron:En Marche.

    Pas la peine de faire un dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: les Blacks Live Matter ont une capacité de nuisance incroyable, l'an dernier ils avaient même envoyé à côté de chez moi, à Beaumont sur Oise, une délégation pour monter les foules contre les gendarmes suite à la mort du dealer Traoré. Alors eux, associés aux antifas financés par qui on sait, bonjour les dégâts

      Supprimer
  6. J'ai pas plus que toi envie de rire ou sourire, mais, bon...
    "Il y a ceux qui se comportent comme de vrais nazes, et ceux qui agissent un peu comme des nazis..."
    (je sors...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bedeau: et bien disons que là on a un concentré des deux

      Supprimer
  7. 1500 symboles confédérés vont être détruits ou ôtés de leurs promontoires...

    Ca fera autant d'abonnement vers le KKK par des sudistes américains, extrêmement attachés aux symboles de la guerre de sécession ( qui a cessé, ça ! c'est sure ) et qui verront dans ces actes de vandalismes institutionnels, la négation de ce qu'ils ont été et représenté.

    En gros ils prennent le chemin de la guerre civile par cette énorme erreur de détruire les symboles confédérés (le Gal Robert Edward Lee est une icone dans les états du sud).
    Les sudistes ne sont pas du genre à baisser la garde devant les yankees !

    Dans quelques semaines on en reparlera et autant en emporte le vent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parker Pointu: effectivement, cela se retournera contre eux d une manière ou d'une autre. On ne touche pas à Lee.

      Supprimer
  8. Bon la je suis un peu indécis,après Sadam Hussein,Lénine,bientôt Castro,Chavez ...une bande de petits connards ridicules se la pètent en se prenant pour de grands révolutionnaires...Keep cool.
    Bizarrement aucun sondage après les déclarations de Trump...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen Aztec: c'est là où tu te trompes avec " une bande ", ces gens là sont nombreux, très nombreux ou du moins ceux qui activent ces connards, non seulement nombreux (BLM compterait plus de 50 000 membres) mais en plus ils ont du pognon comme s'il en pleuvait et leur capacité de nuisance ne s'arrête pas aux States ( voir mon com à Géo plus haut ) alors associés aux antifas et à l'ultragauche, américaine ou autres...

      Supprimer
  9. Que voulez vous, cela fait partie du plan pour faire rendre gorge
    à Donald...Je ne sais pas si ça marche aux States, mais chez nos
    media ça frise l'hystérie!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: bien sur que par delà, Trump est visé c'est une évidence , quant à nos médias et Trump c'est du délire, on frise le ridicule

      Supprimer
  10. Je viens de me prendre la tête avec ma fifille (sortie des "Grandes Ecoles") parce que je ne condamnais pas formellement la déclaration de Trump. Donc, si je ne condamne pas, j'approuve, forcément.
    Trump n'est pas un modèle de délicatesse, et je suis en désaccord avec nombre de points mais je ne suis pas américain et je m'abstiens d'émettre un jugement définitif.
    Les antifa US sont au même niveau de stupidité que les néoNaz: ces derniers ont sans doute, le sang un peu plus chaud et la gachette plus facile.
    Détruire des symboles comme ça peut être une étincelle qui peut mettre le feu aux poudres. Je peux comprendre les réactions finalement assez soft des élus républicains, qui ont condamné mollement les déclarations de Trump car leur électorat doit être choqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. douar: ta fille est sans doute une bonne cliente de nos médias nationaux. Je ne vois que ça.
      Quant à Trump, ^pareil, c'est pas ma tasse de thé, il reste néanmoins plus populaire que notre Macron. Et quand il dit que les torts sont des deux côtés et au regard des images que j ai vu et bien je lui donne raison.

      Supprimer
  11. AVIS ! : déclaration d'Abraham Lincoln, le nordiste:

    " Je vais dire que je ne suis pas, et n’ai jamais été en faveur de donner l’égalité politique entre race noire et blanche. Que je ne suis pas ni n’ai jamais été en faveur de faire des nègres des électeurs ou des jurés. Ni de leur autoriser à être élus ou à avoir des mariages interraciaux avec des blancs ; et je dirai en sus qu’il y a une différence physique entre les races blanches et noires qui, je le crois, interdira pour toujours à ces deux races de vivre ensemble en termes d’égalité sociale et politique. Et puisqu’ils ne peuvent pas vivre ainsi, et tant qu’ils resteront ensemble, il doit y avoir une position de supériorité et d’infériorité, et autant que n’importe quel autre homme, je suis en faveur que la position de supériorité soit assignée à la race blanche. "
    Abraham Lincoln - 18 septembre 1858

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ils" vont donc, tôt ou tard, s'en prendre aux statues de Lincoln...

      Supprimer
    2. Il faut remettre ce discours dans son contexte (Milieu du XIXe)et préciser d'où vient-il ?
      Les Républicains étaient contre l'esclavage pour des raisons économiques. Un esclave n'est pas un consommateur, L'humanisme n'apparaît nulle part.
      La fracture White/Black intervient après 1865 par les démocrates enrichis par la guerre(porteur de valise en carton)pour acheter les propriétés sudistes. Les Noirs ont vu la différence... devenant des prolétaires exploités
      L'Amérique a eu deux présidents de génie : Lincoln et Reagan (peut-être Jefferson)et aussi deux généraux de génie : Lee et Patton
      C'est peu !
      Homo orcus
      NB Trump le méchant dit que Washington était esclavagiste, ben ouais, c'est largement prouvé et ce que l'on sait moins, il a tué des Français avec une certaine sauvagerie.

      Supprimer
  12. Qu'enfin le passé s'engloutisse !
    Qu'un genre humain transfiguré
    Sous le ciel clair de la Justice
    Mûrisse avec l'épi doré !

    C'était déjà dans l'Internationale, rien de bien neuf. Ceux qui n'ont pas de culture historique sont contraints à la caricature.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: ... l'homme nouveau, on en bouffe depuis la révolution, au moins. et on n'a pas fini

      Supprimer
  13. Ce qui se passe en Amérique se passera en France dans un espace de 10 à 30 ans , Bécassine à déjà commencer avec les livres scolaires , Macron continuera et le suivant aura une nouvelle majorité islamique . Mal barrée le jeunesse d'aujourd'hui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: non seulement elle est mal barrée mais pire encore elle ne s'en rend même pas compte

      Supprimer
  14. Brûler les livres… même Das Kapital et le Contrat Social ne doivent pas être brûlés. Car en cas de disparition comment les démolir ligne par ligne, preuve à l’appui ?
    J’apprécie beaucoup le parc Georges Brassens et sa halle aux livres le week-end. On y trouve parfois des perles mais très chères. Je passe devant un étal et mon œil est attiré par un Romain Gary, je me rends compte que je n’ai jamais lu cet auteur. Je fais donc l’acquisition de « Les Mangeurs d’étoiles ».
    Le scénario est un peu ouf mais rapidement on déblaie pour obtenir les analyses très subtiles des personnages. Notamment la jeune maîtresse américaine du tyran sanguinaire indien qui est vraiment à l’ouest. On comprend mieux les problèmes de cette Amérique faussement latine et des Caraïbes.
    A un moment j’ai eu l’impression de lire un article d’hier écrit par un intellectuel sur les problèmes de la jeunesse occidentale alors qu’il a été écrit en 1966, avant 68.
    « Un idéologue est un fils de pute qui pense que le monde n’est pas assez bien pour lui. »
    C’est le genre de bouquin que l’on garde à l’esprit quelques semaines, un remue-méninges.
    Je suis sûr que ce bouquin ne sera jamais brulé car considéré comme nul par les connards, un avantage.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homo Orcus: alors là, ce " Un idéologue est un fils de pute qui pense que le monde n’est pas assez bien pour lui. ", je dis bravo ! et je prends !

      Supprimer
    2. Homo Orcus , rarement je m'insère dans les commentaires de Corto74 mais je prends aussi "Un idéologue est un fils de pute qui pense que le monde n’est pas assez bien pour lui. " pour la resservir à certaines personnes de mon entourage .
      -Romain Gary sous le pseudo d'Emile Ajar a écrit " La Vie Devant Soi " qui lui aussi reste dans la mémoire assez longtemps .

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.