mardi 15 août 2017

Ne pas tout mélanger: Y a Nazis et Nazis !

Bon, je vais vous expliquer... Il y a des méchants Nazis, des suprémacistes aux States que le monde entier déteste. Ils ne sont pas fréquentables, il faut les dénoncer parce qu'ils prêchent la haine et sont hypers racistes. Certains - dont l'inénarrable journal de référence que la terre entière nous envie, Le Monde - appellent même à dénoncer publiquement, en donnant le nom et l'adresse, ces affreux. Même Trump  dit d'eux qu'ils sont le mal incarné; c'est dire !

Au compteur, ces méchants nazis américains ont cette année 1 mort et une vingtaine de blessés. Ce n'est pas beaucoup mais c'est, vous en conviendrez, déjà beaucoup trop. Pour vous aider à les reconnaître, je vous glisse quelques photos:

Résultat de recherche d'images pour "Charlottesville" Résultat de recherche d'images pour "Charlottesville"

Résultat de recherche d'images pour "Charlottesville"

Et puis, il y a les autres nazis. Ceux-là, ils sont très fréquentables. Même qu'il y a des tas de gens très bien, comme le célèbre Mc Cain ou le non moins célèbre BHL, qui les ont aidé à être ce qu'ils sont aujourd'hui. La totalité de nos dirigeants européens les connaissent fort bien et, puisqu'ils ne disent rien, consentent à les voir se promener et agir librement et armés jusqu'aux dents. Le pouvoir local, soutenu par toute la communauté internationale ou presque, les utilise tranquillou pour réprimer  et accessoirement exécuter toute personne qui n'irait pas dans le sens de l'histoire ou qui aurait exprimé trop de sympathie pour la Russie. Ces nazis là, on les trouve en Ukraine mais comme ils sont moins cons que les méchants nazis américains, ils se font appeler autrement, genre nationalistes, par exemple. Ils se sont même organisés en groupe armé ou en bataillon. Comme le Bataillon Azov ou Pravy Sector. Ils ont du pognon dont l'origine n'est pas difficile à identifier, suffit d'aller chercher du côté de Kiev et par delà Kiev... enfin, vous voyez... Je ne vous fais pas un dessin... Enfin bref, ceux-là sont donc fréquentables, admirables même, diront certains et dans le Dombass, ils font du sacré bon boulot: ils atomisent à qui mieux-mieux toute la région, églises, hopitaux, femmes et enfants... en toute impunité et sans que quiconque, pas même au Monde, ne moufte.  Allez, là aussi, je vous mets quelques photos pour que vous puissiez faire la différence...

Résultat de recherche d'images pour "bataillon azov" Résultat de recherche d'images pour "bataillon azov"

Résultat de recherche d'images pour "bataillon azov" Résultat de recherche d'images pour "bataillon azov"

Résultat de recherche d'images pour "bataillon azov" Résultat de recherche d'images pour "bataillon azov"

Ils se dit même que ces nazis patriotes là ont des succursales copains en France... mais chut, faudrait pas que tout cela devienne gênant...

Allez, ne me remerciez pas, c'était la petite leçon du jour et souvenez-vous: il y a des gentils nazis et des méchants, c'est comme ça !

Folie passagère 3410
Résultat de recherche d'images pour "bataillon azov francais"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

52 commentaires:

  1. Il y a toujours eu des gentils Nazis et des méchants. Je me souviens d'un officier SS qui est devenu administrateur adjoint de la NASA, Wernher von Braun qu'il s'appelait. Cet homme-là avait de la chance d'avoir du génie, les Américains lui ont déroulé le tapis rouge.

    Sinon oui, les milices ukrainiennes dont peu de gens parlent. Nettement moins folklo que les néo-Nazis américains, mais au palmarès guerrier bien plus sinistre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette Evola: combien de nazis sont allés bosser pour les ricains ou bien ont été exfiltrés par ces derniers pour aller bosser aux states... Z'ont toujours su recruter ces ricains.

      Aux compteurs , ces milices en sont à quelques milliers de morts...

      Supprimer
    2. Combien d'anciens nazis recyclés par des états musulmans et convertis à l'islam ?

      Il me semble que c'est une ancienne nazie recyclée rouge trotskiste qui est à l'origine de la légende noire sur Pie XII.

      Supprimer
  2. CeltiqueDeBanlieue15 août 2017 à 12:42:00

    Merci d'aborder ce qui se passe par là bas Corto, et dans la plus grande indifférence de nos merdias.

    Du bon boulot façon Al Nosra en gros. Mais puisqu'on vous dit qu'ils sont dans le camp du Bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celtique: de retour ? j'ai cru comprendre qu on se voyait vendredi ...

      Supprimer
    2. CeltiqueDeBanlieue15 août 2017 à 18:52:00

      J'ai toujours été plus ou moins dans l'coin mais certaines choses ont fait que ... On en discute vendredi de vive voix oui.

      Supprimer
  3. A propos du mort et des blessés de Charlottesville, des vidéos montrent plutôt un accident involontaire : une voiture perdue allant à faible vitesse dans les petites rues et tombant sur le camp adverse. On voit même le point de départ : un antifa jetant un objet vers la voiture. Et surtout un lynchage en règle, des manifestants se jetant avec battes sur la voiture et provoquant la réaction du conducteur (qui tente de se dégager en marche arrière) ce qui provoque les plus gros dégats.
    On est exactement dans une situation type Clément Meric et une gesticulation médiatique type Carpentras ou plus proche de la Gauche qui se fiche des conséquences violentes.
    Amike
    NB: On peut se souvenir de la peur panique qui a prise une automobiliste à Paris au milieu de la foule en 1998. Perso, j'étais en bagnole au même moment et franchement, garder calme et patience plusieurs heures quand on est bloqué au milieu d'une manifestation joyeuse, c'est déjà stressant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amike: et oui, encore sans doute , une belle manipulation médiatique, on a l habitude, qui plus est quand cela sert le camp du bien.

      Supprimer
    2. Géo

      À Amike

      "Clément Méric"

      Oui,mêmes histoires de voyous et de décérébrés,et il faudrait être surpris du fait que ces choses arrivent,comme si le fait de venir avec l intention d'en découdre avec la partie adverse ne devait pas entrainer plus de conséquences qu'une promenade champêtre.
      (Encore que là aussi ça devienne risqué avec le ramassis de racailles qui trainent en France).

      Supprimer
  4. Vous aimez bien donner la parole aux autres et laisser penser à tous que ce sont eux qui vous la donnent. "A toi l'honneur", mais bien sûr; ça fera une commentatrice de moins. Salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Isabelle
      Pour ma part, je ressens plutôt un espace d'expression.
      C'est le "taulier" qui écrit ses billets sur SON blog. Logique. Non ?
      Par ailleurs, il laisse beaucoup de liberté dans les commentaires.
      Vous avez le droit de ne pas aimer ; et de le dire.
      De préférence de manière argumentée : cela enrichit tout le monde.
      En revanche, la mesquinerie me semble superflue.
      Petit conseil : aller vous recoucher pour pouvoir vous lever du pied droit ;)

      Supprimer
    2. Isabelle: ben alors Isabelle ( ou qui que ce soit d'autre ), on a un petit coup de calgon ? La rate au court-bouillon ? C'est ta faute aussi, faut pas venir jouer avec les grands! Bisous

      Franzi: Comment va ? :)

      Supprimer
    3. Elie Arié sort de ce corps :)

      Supprimer
    4. @ Corto
      Ça va aller. Merci. :)
      Je ne commente pas en ce moment, mais je lis tout, même si ce n'est pas toujours en direct ;)

      Supprimer
    5. @Franzi: peu de commentaires sur le sujet précédent non plus mais comme ces petits conseils sont touchants malgré les vacances car vous étiez en vacances, c'est bien ça? Ah les combats d'arguments féministe dans la boue du Far West (un film qui vous intéresse?) sous le regard "soucieux du taulier", les sourires complices, ça fait rêver..., c'est trop fallait pas. Bonne soirée du 15 août à vous aussi.

      Supprimer
    6. Géo

      Dommage.Je commençais à apprécier "Isabelle" parce que je la trouvais drôle.
      Il y a parfois des intervenants,parmi ceux qui interviennent en étant opposés aux idées du blog,qui se ressemblent étrangement.
      S agirait-il,en tel cas,d intervenants élevés en batterie industrielle alors que les autres seraient issus d élevages biologiques?

      Supprimer
    7. Au repas de midi '' toutes les femmes avant étaient des boniches''.
      Moi : on faisait comment quand 80% des Français vivaient dans des fermes et que Monsieur passait sa journée à labourer ses champs ?
      Elle :......

      Supprimer
  5. Annie

    Pensée plutot brumeuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie

      Je parlais de la phrase d'Isabelle.

      Supprimer
    2. No soucaÏ, j'm'adapte au dressage culturel, au côté décontracté-d'jeun du blog pour s'autoriser à dire n'importe quoi mais c'est pas grave, hein, si ça rassure, ce genre de modèle, n'est-il pas, tant qu'il y a des cinéphilies avertis pour relayer la distinction du bon goût des références entre soi...

      Supprimer
    3. Géo

      J'avais l impression que'"Isabelle" nous reviendrait,son "Heil" (Salut)laconique semblait peu spontané.
      Ça tombe bien car bientôt nous organisons un défilé au flambeau,comme au bon vieux temps et plus nous serons nombreux...

      Supprimer
    4. Isabelle parle de dressage culturel lorsque l'on refuse celui de ses maîtres; merde, qu'elle foutu ironie du sort quand même.

      Vivons nous un remake d'un film des monty python ?

      Isabelle se disant dressable parle de dressage ?
      "C'est cela oui" https://www.youtube.com/watch?v=xwiKSdveBNw

      ..

      Supprimer
    5. Isabelle, la haine raciale vous l'avez construite, vous l'avez conceptualisez même. Vos amis ont même créé des master ingéneirie sociale, la grosse teHon Isabelle...

      Honte à vous, honte à la dictature de la République d'Isabelle. Car elle accepte les mouvements fachistes ANTIFA en modérant/éludant tous les faits divers, et souvent variés, les concernants.

      Isabelle représente le deux-poids deux-mesures permettant de justifier la casse sociale, qu'elle dénonce gracieusement. Elle fait son cash en dénonçant ce qu'elle accepte dans le dos de tous. C'est pas une corsaire, c'est un pirate. BOrdel.

      Isabelle représente la dictature qui vend la France ne sachant pas commercer "correctement".

      Isabelle fait parti des responsablesMaisPasCoupable de la croissance de la misère française d'aujourd'hui et d'hier..., mais dans le même temps, Isabelle se part des atouts du socialisme: "ça ne marche pas donc il faut forcer les citoyens à penser que ça marche, et ce, par tous les moyens. On a raison, plus mieux beaucoup que quiconque" .. rire

      Bande de salopards et de salopes.

      Isabelle, digne représentante de la diaspora non élu et internationaliste de la pseudo élite française.

      Isabelle, cautionne non pas juste le paiement juste d'une dîme en euros mais le paiement d'une dîme morale .. Isabelle ne se contente pas du pognon, du flouz, elle veut diriger l'opinion de tous ... tin je glousse ... oups

      Il y a Isabelle et il y a le droit, et Isabelle se fait l'avocat d'une déviance juridique primaire, celle d'invoquer la morale pour induire non ses droits mais Les droits de tous. Elle veut interdire !!! parce qu'elle s'interdit ...

      Isabelle, en 39 aurait dénoncer le protecteur, puis commercer avec l'autre protecteur, les allemands et enfin aurait revendiqué d'être une résistante, aurait obtenu un job trop rémunéré et serait morte avec les honneurs. Le tout en n'ayant jamais eu une once de courage. Le comble de la traitrise.

      Mais, Isabelle n'est que l'employée de sa propre république, elle refuse le modèle démocratique français et veux, coûte qui coûte, s'octroyer ses propres médailles.

      "Le vote, au chiotte .." aurai-t-elle dit un jour ..

      Orwell aurait dit un jour:
      "
      Il y a pire que l'extrême gauche et pire que l'extrême droite,
      il y a Big Brother, une dictature national et socialiste,
      il y a, possiblement, une République d'Isabelles.
      "

      La République d'Isabelles doit être décrite et dénoncée, ne vous en déplaise, Isabelle.

      Bref,
      je vous embrasse madame damoiselle Isabelle.

      Supprimer
  6. Je suis toujours étonné de la célérité avec laquelle nos médias ont montré la photo d'identité du conducteur américain, par contre on attend toujours celle du chauffard qui a percuté la pizzeria..
    Un noble peut-être, François Xavier de Beaumanoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: je me suis fait la même reflexion. Etrange, tout de même, les journalistes savent tous quel age il a, où il habite, ils ont même interrogés ses voisins et pourtant pas un nom, pas un visage ! Auraient-ils reçu des consignes ?...

      Supprimer
    2. Bah on finira par savoir, comme pour Théo,
      Neveu d'un ministre africain dont le frère reçu 600KE en subvention en France ce qui laisse penser à de la grosse corruption ....

      Supprimer
    3. une photo est sur le site du daily mail et il me semble assez barbu le dépressif suicidaire passager d'une folle voiture
      note pour les propagandistes de presse il me semble que quasiment tous les auteurs d'attentats étaient suicidaires
      si j'étais suicidaire je pense qu'en voiture je me flanquerai dans arbre (gros) ou dans un mur (épais) et pas dans une terrasse avec une dizaine de mètres de vitrine, gens, chaises, tables, comptoir avant de toucher le mur du fond éventuellement
      donc
      soit le mec est un c.n suicidaire
      soit un terroriste islamiste, suicidaire par presque définition hors ça nos propagandistes l'évacuent à la première heure
      françois

      Supprimer
    4. Géo

      Si il n'a pas voté pour le macron,alors il n est pas suicidaire.

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Un peu comme dans le sketch des Inconnus "Les bons et les mauvais chasseurs". Sauf que dans le cas présent, le tableau de chasse des mauvais est largement inférieur, CQFD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @augui l'an neuf: connais pas ce sketch, je n ai jamais été grand fans des Inconnus.
      Pour le bilan, CharlottesVille: 1 mort , Ukraine quelques dizaines de milliers

      Supprimer
    2. Bonjour Corto,

      Les sketchs des Inconnus ont ceci de bien que même, plus de vingt ans après leur création et leur diffusion, ils sont toujours d'actualité et ont, pour leur grande majorité, très bien vieillis. C'est bine la preuve que leurs auteurs avaient visés très juste et qu'ils avaient très bien senti leur époque. Du reste, l'humour a relativement peu progressé depuis. Je ne te mets pas en lien celui sur les chasseurs, très ou trop connu, mais un autre, beaucoup moins connu mais que je considère comme leur meilleur. Son titre "les passants": C'est là et en plus la musique est excellente (Robbie Nevil pour la chanson): https://www.youtube.com/watch?v=d7WNTJGPIBY

      Sur le fond de ton texte, 100% d'accord avec toi. Les nazis ukrainiens sont autrement plus dangereux que les excités nord-américains. Et puis, j'en ai ras la casquette de voir ressortie comme une antienne cette référence à tout bout de champ surtout que dans nazi, il y a socialiste. La lecture du programme en 25 points du Parti ouvrier allemand national-socialiste, dès qu'on lui enlève les aspects raciaux, ne peut que réjouir les adeptes du grand soir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_en_25_points

      Bonne fin de journée

      Supprimer
    3. Géo

      Et de plus les nazis ukrainiens ont sévi avec les Allemands en Russie lors de la seconde guerre mondiale,ils avaient eux-aussi leurs colonnes infernales,j'en ai parlé récemment avec des amis Polonais.

      Supprimer
    4. Géo

      "Les observateurs.Collaboration ukrainienne durant la seconde guerre mondiale"

      Il est aussi question de 250000 volontaires ukrainiens dans les archives à cette époque.

      Supprimer
  8. NON Corto ! Pour moi, il n'y a pas nazis et nazis (j'ai ôté les majuscules, ils ne les méritent pas).
    Mon pauvre père, père de sept enfants, a été fusillé à Robert-Espagne (Meuse) le 29 août 1944, avec 49 autres camarades à ses côtés.
    Dans quatre villages voisins ont eu lieu les mêmes exactions, au total 86 victimes dans la vallée de la Saulx et les boches ont incendié les cinq villages, bien sûr, c'est moins qu'à Oradour-sur-Glane, on n'en parle pas, pourtant les survivants ont eux aussi mal que là-bas !

    Robert-Espagne, Beurey-sur-Saulx, Trémont-sur-Saulx, Couvonges et Mognéville arrivent en cinquième place par le nombre de morts en France, assassinés par ces salopards de nazis.

    Voici mon blog, http://martyrsdelasaulx.blogspot.fr Pour ceux qui ne connaissent pas notre triste histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nous sommes tous sensibles à l'histoire de ce village, ce qui n'empêche pas de s'indigner comme on le souhaite, et de faire des parallèles avec le deux-poids deux-mesures dans le traitement de l'information, gouvernementalisée, en France.

      Supprimer
    2. Jean Pierre Fraiche: idem le commentaire de l anonyme ci-dessus.

      Supprimer
    3. De grâce, JP, ne venez pas importer, ici, votre grosse chialerie car c'est de ce genre d'attitude que naquit à droite et à gauche des mouvements qui firent beaucoup de morts sans parler des déçus ( ceux-la sont encore là pour emmerder tout le monde ).

      J'espère que JP n'a jamais eu sa carte au PC, j'espère, sinon c'est directe une torgnol au chialeur, de la part de tous les villageois mort par la grâce des koko. Pas 70, des millions par dizaine - t'endends JP des momorts par 10aine de millions ... Jp, il vous faudrait une vie pour chialer pour chacun d'entre eux, autant, donc, aller directe vous enterrer pour chialer jusqu'à la mort. Désolé d'être cru, pas méchant ni cruel, juste cru.

      Et si j'étais vraiment pas gentil, je dirais, JP, que les jeunes dont je fais parti ont donné leur vie pendant la premiere et la deuxième world war, et qu'aujourd'hui lorsqu'on rencontre un tout chialeur comme vous, bah on est humain on est triste, mais on se dit:

      le vieux nous la joue grigou chialeur mais le vieux il donne pas le pognon, il veut juste pasDeViolenceIndecenteParLesMots et on se dit que c'est à cause de JPs qu'il y a eu des guerres donc des morts, on se dit donc que soit vous êtes lâches soit traitres soit sadomaso.

      Bref, on se dit qu'on est un petit poil au dessus des JPs, toujours présent pour instrumentaliser les vivants d'aujourd'hui avec les morts d'hier.

      JP crois rendre hommages aux morts alors qu'il les utilisent, et de ce fait les insulte!

      C'est à dire que les gens comme moi sont peut-être un poil méchant, cruel comme la vie, mais au moins, les morts on en parle pas, on se bat justement contre des tueurs: secte maçonique, socialisme, idéologie anglo saxone === nous sommes français, divers de part l'histoire de nos provinces, riches de part notre histoire, français depuis des milliers d'années, dans les tombes et dans les villes.

      Bref, JP, vous croyez honorer la mémoire de certains alors que vous souillez celle de tous, non en en parlant mais en l'utilisant pour nous dire de ne pas parler, de ne pas écrire, vous utilisez la mémoire pour censurer notre liberté d'expression. Dramatique résultat de 30 ans de lavage de cerveau.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Pas le courage de signer ton torchon, en plus torchon rempli de fautes d'orthographe, au lieu d'essayer de donner des leçons tu devrais retourner à l'école pour apprendre à écrire le Français correctement et le respect aux personnes !
      Jean-Pierre Fraiche

      Supprimer
    6. Bonjour,

      Jean-Pierre, j'ai conscience de votre peine, comme vous il m'arrive de trouver qu'il est des êtres, les nazi en l'occurrence, qui sont à combattre cependant si nous n'avons pas l'opportunité de le faire par la parole alors c'est leur laisser cultiver, tranquillement, leurs réflexions, leurs pensées et par la suite, malheureusement - et ceci arriva avec plusieurs .gov socialiste -, voir l'émergence d'un gouvernement dictatorial tuant d'innombrables innocents.

      En interdisant de laisser chacun s'exprimer, vous empêchez autrui de convaincre, par exemple, un national socialiste de changer.
      Ensuite, vous participez à la création du climat de délation généralisé où la discrimination basée sur les opinions politiques devient la norme.
      Climat français actuel ... du moins c'est mon _pas_ humble avis.

      Mon propos était cru, brut, sans aucunes pincettes, ai-je été trop dur ? peut-être. Dois-je me censurer pour ne pas blesser votre personne ? Certainement pas.

      Grâce à vous, il est très facile d'éteindre une discution et donc d'entraver le bon déroulement de la démocratie: alors que nous avons besoin de parler du fond, on se cantonne à la forme.

      Donc à mon avis, j'ai sans doute choqué votre personne, et d'autres, mais il me semblait important de donner un bon coup de pied à toute cette hypocrisie ambiante à laquelle, sans le vouloir et avec de bons sentiments, vous participez.

      Je vous le répète: utiliser les morts, qui ne parlent pas, afin d'instrumentaliser les vivants pour qu'ils ne parlent plus est une erreur qui mène à l'avènement de gouvernements totalitaires, gouvernements dont vous serez le premier à pleurer les exactions.

      Mais bordel de uk, comprenez-vous que vous contribuez à la mise en place de mécanismes augmentant fortement la probabilité de vivre des drames, tel que celui que vous mentionnez, et ce de manière continue.

      Avec votre attitude, les allemands serait toujours des ennemis car on continuerai à leur faire porter le poids de leur histoire,
      avec votre attitude, une personne devenu française et s'étant parfaitement intégré restera un étranger.

      Croyant défendre une cause noble, cultiver l'histoire et ne pas oublier, vous participez à la création d'un climat de défiance généralisé car personne ne sait qui pense quoi et donc pas possible de se parler, pas possible de faire une erreur donc de la reconnaitre, pas possible d'obtenir politiquement parlant un consensus permettant à tous de créer une autoroute et à chacun son petit chemin.

      Croyant plonger l'épée du malheur dans le coeurs de quelques-un,
      vous légitimez l'usage d'armes idéologiques de destructions massive.
      Vous participez, sans le vouloir, à la conception d'un cimetière moderne: celui de l'esprit.

      Mais enfin, je ne peux que compatir à votre peine car comme dit plus haut, nous sommes tous sensibles aux injustices.

      Supprimer
  9. Je résume :
    Les nazis d'amérique sont des gros cons innofensifs excités par des antiracistes
    en peau de lapin.
    Les nazis de Maidan sont des abrutis manipulés par les bien-pensants Européens qui font quand même des tas de morts.
    Au fait, Orwell disait que pour reconnaître un Vrai nazi, il fallait découvrir celui qui sommeille en chacun de nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nina, si déjà la presse pouvait parler des nazi du maidan, ce serait un grand pas pour que les citoyens soient informés.
      Ensuite, vous semblez vouloir nous demander de jouer le petit jeu d'influence internationnale habituel, à savoir nous demander de dire, de parler, de crier, de manifester, de voter, juste pour votre opinion ... "bref vous nous faites chié!" dirait une Elizabeth Levy.
      Nous ne sommes pas obligé de peser de tout notre poids citoyen sur le gouvernement américain par votre entremise, très appréciable par ailleurs *-) Non, Nina. Et pour ma part, je n'en suis pas même désolé.

      J'apprécie particulièrement vos propos d'Orwell:
      à votre court phrase, sans contexte, je vous livre 438 pages intitulé "1984".

      Je crois que la pensée de l'auteur y est un poil plus développée et, bizarrement, ce qu'il semble décrire ce sont des personnes, comme vous, règnant sur un sytème de manipulation de mots, d'expressions ... un système de manipulation de l'histoire des hommes et des femmes qui en sont assujettis.

      N'ayez crainte de lire ce chef d'oeuvre d'Orwell, en plus d'être autorisé à la vente et il est légale de le lire *-)

      Tiens, j'aimerai que la p/gresse nous parle des liens entre socialisme, nazisme et fachisme, nan je crois que sera marrant de voir les liens, et ensuite, par les votes, on va voir si ça vote autant à gauche qu'avant.

      Bref.

      Supprimer
  10. En Ukraine c'est des nazis cools, forcément ils buttent les citoyens ukrainiens du Donbass qui ont le malheur d'être d'origine russe.
    Vivement que l'Ukraine soit dans l'union européenne hein...
    Tu as raison de montrer encore une fois le 2 poids 2 mesures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vlad: l'Ukraine dans l'Union ? je sais bien que c'est le but de la manoeuvre (Maïdan et le reste ) mais je ne crois pas la chose possible avant de très, très longues années. J'ai été une fois à Kiev, il y a une dizaine d'année et déjà à l'époque ces gens là étaient à des années lumières de nous, alors avant qu ils ne se plient aux règles européennes...

      Supprimer
  11. Hé oui, vous comprenez, ça dépend, les choses ne sont jamais simples,
    il faut distinguer... eh puis de toute façon Nazi ça signifie "National-
    Socialiste" il y en a donc la moitié de bon...pas la peine de chercher
    laquelle...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: pas la peine de chercher laquelle ... effectivement les deux sont aussi nuisibles l'une que l'autre
      amitiés

      Supprimer
  12. Monsieur Bref,

    J'ai lu 1984.qui est presque toujours évoqué à contre-sens par les gens de droite qui ne retiennent que des carricatures de la pensée stéréotypée des socialistes, version moderne.
    Quant aux liens qu'il faudrait faire entre fascisme, nazisme et gauchisme,
    je vous laisse développer vous même le raisonnement et ses incidences sur les votes futurs.
    Que ça vous plaise ou non, Orwell se revendiquait socialiste.

    RépondreSupprimer
  13. Très cher Nina,

    C'est peut-être lorsque l'on se revendique d'une idéologie que l'on peut le mieux la décrire,
    la matérialiser de manière pertinente et par écrit.

    Encore un belle petite phrase "Orwell se revendiquait socialiste" à laquelle je réponds "1984", plus qu'une phrase, un livre, une description, une anticipation.

    J'ai pas dis que demain lorsque l'ouvrage sera libre de droit, certains créé des pièces de théatre 1984 en remplaçant Big Brother par Socialisme. Je ne voudrais pas que l'on puisse non vous répondre mais montrer ce que vous défendez ... ce serai presque imiter d'illustres français tel que Molière, Corneille, Racine ... dans leur combat pour dire donc dénoncer, comme le fit Orwell dans 1984, la conclusion d'un système en place, système que vous défendez, conclusion que vous confirmez.

    Bref,

    RépondreSupprimer
  14. Nina,

    Vous êtes si faible que vous défendez votre mort intellectuelle,
    et, en plus, vous l'imposez aux autres. C'est en tout cas je ce que je pense des miettes intellectuelles que vous semblez distribuer ici et là dans les commentaires. Miettes provenant d'une fabrique nommée République d'Isabelle ... une copine à vous ... lisez

    Vous n'êtes pas suicidaire, vous êtes génocidaire.

    Vous êtes la gauche de 1900 voulant "instruire" l'Afrique prenant le cash __au passage__
    c'est à dire qu'en plus de représenter les salopards, sachez que vous en êtes aussi!

    Vous êtes ce vous dénoncez: une totalitaire, une sectaire, une tueuse voir une belle génocidaire ( redondance sorry ).

    Nous c'est l'inverse. Et si on devait déchirer votre rêve, sachez qu'on ne lèvera pas un doigt car vous êtes la meilleure pour chier, comme une grande, seule.

    Bref.


    RépondreSupprimer
  15. Bonjour corto, 7j sans télé, mon premier depuis la Belgique, les medias ici sont encore pire, zapping quelques infos distillées par la une, titre "Trump: anbiguité nauséabonde?" (Rien que ça lol) ou "Trump: la gaffe de trop?", coté flamand retransmission en anglais soustitré de l éloge funéraire des parents de la victime, plus en boucle les paroles de Trump ( vous savez la "gaffe" de trop lol qui mets dos a dos les pretendants). Sinon c est sympa la Belgique, je pensais que les gens du nord étaient un peu plus blond...bonne continuation. DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. amis la belgique est la première division: l'europe non élue à poser uk et bizarrement en quelques années, boum, sécession ... jolie truc quand même.
      parfois, j'ai envie de marché sur le parlement, non élu, européen. avec 30 000 hommes et femmes ni de droite ni de gauche, d'ailleurs.

      Ouai parfois, me traverse à l'esprit l'idée de lever une armée de 30 000 personnes. Tous armé d'un bout de bois, de fusée éclairante et de quelques briquet.

      Le roi des Belges .. honte à lui, son fils lui, je le veux.

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient